gaston21 a écrit:Comme si le lobby juif se réduisait à Israël. Qui tient donc les rênes de la Finance mondiale?
Pas toi Gaston
Donne moi des noms....
Patron de la BNP :
Patron de la SG :
Patron de la première banque russe :
Patron de la premiere banque chinois
Patron de la banque financière anglaise
Patron de la Dteush bank :
Patron des banques qatarienne....
Des noms des noms des noms !
Merrde pas un juif. .tu as l'air con gaston (merde ca rime "con et gaston".. surement pas un hasard)=
Bien sur tu vas y trouver quelques juifs. et de quelques tu vas généraliser qu'ils dominent tout... pff raciste va ! raciste bas de gamme....
Qui pèse le plus en influence sur la presse et autres medias?
Piere Berger, Hachette, Lagardère, Rotchscuild (libé), ùmurdoch, bouygues, M6 etc.... Le patron de free,
Merde toujours pas de juif...... !
hé gaston y a un pédé dans le lot.. attention les pédés dominent les médias nous dira la prochainement gaston.... car d'un exemple en bon raciste il fait une généralité !
Tu veux en venir ou petit anti s"mite de cage d'escalier avec tes préjugés à 2 balles ?
Si le CRIF est autant choyé, c'est parce qu'il pèse d'un poids très lourd dans toutes les élections, de droite comme de gauche.
Le fantasme anti sémite gaston.. rempli les cases... Et ta connerie elle pese combien ??
Et pourquoi est-ce ainsi? Peut-être simplement parce que les juifs ont, je le pense, une intelligence et un savoir supérieurs à nous,
D'un coté il ya nous les hommes et de l'autre eux les juifs....
C'est une nouvelle race humaine !
Tu devrais e'tre juif alors gaston t'ecrirait peurt etre moins de connerie... je t'encourage à te convertir ! Sinon tu vas finir soutien de hitler !
L'adn juif c'est bien connu
Il y a déjà du sang juif ,(il est rose avec des points verts..) et maintenant l'adn qui rend le juif plus intelligent...
D’ailleurs le juif ce n'est pas un homme, un être humain, mais un juif. un être méléfique qui domine la finace et les médias....
C'est bien connu hein gaston le con dés que tu deviens juif tu prends 20 points de QI... c'est automatique....
Te rends tu comptes de la bértise des conneries que tu peux dire.
Ton épagneul devrait te mordre le cerveau histoire de faire marcher tes neurones.
Allez sale anti sémite va faire ton signe nazi ! tu tiens la même propagande qu'eux....
A force de gratter les masques tombent.. mon dieu quel horreur "le juif est plus intelligent que l'homme".... on aura tout lu.. tu devrais avoir honte...
Toujours les mêmes fantasmes toujours les mêmes préjugés depuis 1935.... tu aurais apprécié les propagandes nazis gaston... faible tu es... influençable tu es.. minable tu es....
Les juifs et la fiance.. les juifs et les médias... après ce sera les juifs et la médecine les juifs et la justice.. toujours le même délire... le même discours....
Oui il y a des juifs dans la finance, comme des catho ! des athées ! de protestants ! pauvre tache de gaston ! Minable va...
Va coucher ! imite ton chien lui il vaut mieux que toi ! prends exemple sur lui..