par Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:16
Dédé 95 a écrit:Sauf que comme je l'ai exprimé, ce n'est pas la personne qui m'interesse, mais la propagande qu'il diffuse! N'oublions pas que nous sommes sur un forum public!
Certains vont croire ce que dit cette personne et bien souvent lui feront confiance aveuglément ! Et ça c'est le premier pas vers l'acceptation des gourous

Tu ne t'intéresses pas à sa personne, c'est tout nouveau: je pense à tout ce que tu as cherché de sa vie privée et professionnelle pour le révéler publiquement, ici sur ce forum, et je trouvais ce procédé
inacceptable.
Je trouve que ses théories de gourou, comme vous dites, ne sont inacceptables que
dans la mesure où il enfreint la loi française: calomnies, incitations au racisme, informations mensongères, et il en sort à la pelle, sans parler des injures dites "poliment". Il a été banni de beaucoup de forums à cause de cela.
Si tous les forums le bannissent, il n'aura nulle part la possibilité d'exposer ses théories et ne pourra donc convaincre personne.
Et le laissant étaler ses leids-motifs, et en l'injuriant, vous lui fournissez gratuitement non seulement une magnifique tribune pour s'exprimer (d'ailleurs il en est ravi), mais aussi un rôle de martyre (dont il est aussi ravi) qui va
renforcer son crédit auprès de certains visiteurs, et vous arriverez au résultat opposé à celui que vous espérez.