par komyo Mar 9 Juin 2015 - 15:14
troubaa a écrit:non tu ne m'as toujours pas répondu.
je ne suis pas endoctriné, je ne me nourris pas de blog partisan comme toi.
alors montre moi ton indépendance d'esprit et réponds moi.
tu devrais travailler comme attaché de presse a la CIA.
Déja oublié le coup d état de maidan orchestré par les us avec un false flag pour accuser le pouvoir en place. Oublié la maison des syndicats avec plus de 100 personnes carbonnisés, oublié les défilés de nazillons et leurs délires. La suppression du russe comme langue nationale, la destitution du parlement de crimée quand il s est opposé a cette décision. L'accusation sans preuve que les russes auraient abattu un avion de ligne.
Et maintenant comme il y a quelque chose qui s appelle la détermination des peuples et que les gens comme toi ne la valide que quand ca leur rapporte de nouveaux marchés, comme au kosovo ou tous les occidentaux se sont empressés de la reconnaitre.
Les 90% de gens votant pour la sortie de l ukraine sont surement allé voter avec un fusil dans le dos. décidément c 'est du plus en plus du gros n importe quoi tes arguments ! et les papiers pliés n étaient pas dans des enveloppes, hihi
Avec ce genre de délire fruit du matraquage occidental, c est pas gagné.
Sinon pour Dédé je suis d 'accord, avec un nuance, c est que les occidentaux auraient mieux fait de garder l ukraine comme espace intermédiaire d échange avec la russie, plutot que d essayer de l intégrer via un coup d état et contre une partie de sa population dans l ensemble militaire et économique de l ue. L otan étant le pendant militaire de cette derniere.
_._._._._._._._._._._._
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent

.