Gerard a écrit: Satori a écrit:C'est judéo-chrétien de constater qu'un homme et une femme ça n'est pas pareil ?

Pas plus que de constater qu'un blanc et un noir, ce n'est pas pareil.
Aucun rapport : il n'y a aucune différence génétique entre un noir et un blanc. Encore une façon grossière de chercher à diaboliser l'interlocuteur en le faisant passer pour un raciste. Fachiste, nazi, antisémite, homophobe : même combat. C'est une étiquette infâmante qui te fait sortir du genre humain.
Gerard a écrit:Par contre, ce qui est judéo-chrétien, c'est d'en tirer une hiérarchie et d'attribuer des caractéristiques spécialisées du type : l'homme est fait pour jouer au foot, la femme est faite pour tricoter, l'homme blanc est fait pour commander, l'homme noir est fait pour obéir.
Différence ne rime pas avec hiérarchie. On en revient à ce que dit Yann Carrière (le psy de la vidéo) : il n'y a pas de différences entre les hommes et les femmes ; les différences sont un système social construit et oppresseur qu'il s'agit de détruire. Si on tolère que les hommes se conduisent différemment que les femmes, alors on perpétue l'oppression des femmes. Conclusion : il faut empêcher les hommes de se comporter différemment des femmes.
Gerard a écrit: Satori a écrit:C'est comme avec Dieudonné, c'est toujours la même technique de diabolisation de l'adversaire : tous ceux qui ne sont pas de mon avis (de l'avis du système en fait) sont antisémites. Antisémite ou homophobe, même combat : une fois qu'on t'a accusé de ça, tu es foutu, tu es une merde immonde
Pas tout à fait "même combat" : on ne fait pas forcément le bond d'homophobe à nazi, alors que pour antisémite à nazi, c'est systématique.
Bien-sûr que si : les nazis étaient homophobes, ils ont mis tous les homos dans des camps, donc homophobe=nazi. Traiter quelqu'un d'homophobe, c'est chercher à le diaboliser. C'est une évidence.
Gerard a écrit: Satori a écrit:Et pendant ce temps, personne ne s'étonne que le lobbie gay soit aussi puissant que le lobbie sioniste en France. Même surreprésentation dans les médias et la politique par rapport à leur nombre réel dans la population. Coïncidence ?
Tu pourrais aussi remarquer qu'il y a une "surreprésentation" des gays dans la profession de coiffeur. C'est aussi une influence du lobby gay pour dominer le monde de la coiffure ?
La coiffure n'est pas un centre de pouvoir que je sache. Ce qui compte, ce sont les cercles de pouvoir qui sont en capacité d'influencer la société, de gré ou de force.
Gerard a écrit:Ou serait-ce plutôt parce que ce domaine les intéresse d'avantage que les hommes prisonniers de leur archétype hétéro ?
C'est évident. Tu as quelque chose contre les archétypes ? L'archétype humain est problématique ? Peut-être devrions-nous nous comporter comme des chiens en marchant à 4 pattes...
Gerard a écrit:C'est pareil pour les autres domaines : puisque tout le monde considère que les juifs dominent la banque, la politique et les médias, he ben les juifs se disent aussi que c'est leur destin. Du coup, ils se dirigent vers ces secteurs et se retrouvent "surreprésentés".
Tu confonds juif et sioniste. Dominer les cercles de pouvoir, ce n'est pas une construction sociale, c'est une stratégie de domination. Il y a des millions de juifs qui n'ont rien à voir avec le pouvoir, qui n'emmerdent personne, qui n'ont rien à voir avec le sionisme, voire même qui le dénoncent quand ils sont courageux. De même, il y a des millions de gays qui ne font pas partie du lobbie gay, qui tracent leur route sans emmerder le monde et qui dénoncent la théorie du genre. C'est stupide de parler
des juifs et
des gays. C'est une question de lobbies, de stratégies de pouvoir, pas de populations.
Gerard a écrit:Que veux-tu y faire ? Des quotas ? Faudra choisir les mecs en fonction de leur religion, sexe ou couleur de peau plutôt qu'en fonction de leurs compétences ? Spielberg est juif, mais c'est aussi un putain de bon réalisateur ! Ce n'est pas le lobby juif qui me pousse à aller voir ses films.
Donc, ce qui te paraît absurde (à juste titre) pour les juifs te paraît normal pour les femmes : il faut faire des quotas et empêcher les hommes de pisser debout parce que c'est discriminatoire ?
Gerard a écrit:Coincidence ? Beh ouai, le hasard fait des grumeaux, surtout quand tu varies la grille d'analyse. Tu as remarqué qu'il y a beaucoup de gauchers parmi les joueurs de tennis ? Beaucoup plus que la proportion de l'ensemble de la population. Qu'en déduire ? Qu'il y a un lobby des gauchers ? De même, il y a d'avantage de blondes à forte poitrine dans la télé-réalité que dans les journalistes télé. Coincidence ? Ou complot des gros nichons ?
Arrête de faire l'imbécile. Je ne saurais que trop te suggérer la lecture d'un livre comme
Gouverner par le chaos : il existe de la part du pouvoir une stratégie globale appelée ingénierie sociale. Cette stratégie a pour but de permettre à ces gens de pouvoir de conserver et d'accroître leur pouvoir en rendant les populations manipulables et contrôlables. Et pour rendre une population manipulable, il y a plusieurs ingrédients, dont le célèbre «
diviser pour mieux régner », ainsi que la destruction de tout ce qui structure l'être humain. Or, le cœur de la structure d'un individu, c'est son identité, donc l'ascendance fait partie intégrante, ainsi que le genre.
Une humanité réduite à une bouillie informe, un être déstructuré, hors-sol, sans structure, sans pays, sans attaches, sans histoire... dégénéré. C'est cette tendance lourde qui est dénoncée.