La loi de Dieu pour les religions monothéistes passent avant les lois humaines!
Certains sont plus hypocrites que d'autres!
Exemple: la pédophilie dans l'ECR! Tant que la loi humaine n'as pas obligée l'ECR à le reconnaitre....elle la caché!
je suis d'accord , mais au nom de dieu dans l'histoire , ils ont été à l'origine d'exaction inadmissible .Et jusqu'à la révolution française c'était l'ECR qui fixait encore de nombreuses lois .spin a écrit:dan 26 a écrit:Tout à fait comme dans la bible , tout et son contraire, cela permet toutes les interprétations possibles . amicalement
Sauf que ni le Judaïsme ni le Christianisme n'ont produit l'équivalent d'une Charia.
Selon Bibi, tu es raciste anti-chrétien, là.Dédé 95 a écrit:Exemple: la pédophilie dans l'ECR! Tant que la loi humaine n'as pas obligée l'ECR à le reconnaitre....elle la caché!
Ah oui ? Où y a-t-il, aujourd'hui, une interdiction de quitter, critiquer ou adapter, le Christianisme sous peine de mort ?Dédé 95 a écrit:Là pays dit musulmans, à d'autre endroits c'est l'ECR ou les sectes chrétiennes!
Evidemment, et d'ailleurs c'est un peu normal. Mais on y a le droit de quitter le Judaïsme ou de s'en moquer ne te déplaise. Ton relativisme devient puant.En Israel, quoi que tu dise, le rabbina a son mot à dire!
Pour toi, pas pour les habitants de la palestine occupée qui voudraient bien que la laïcité s'installe dans cette région!Evidemment, et d'ailleurs c'est un peu normal.
Pas très honnête, ta diversion. Ceux qui se manifestent et tiennent le manche sont plutôt islamistes, donc l'opposé. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, on sait qu'il y en a, n'ont pas intérêt à le dire. Enfin, les Palestiniens chrétiens ont largement fui la région, et pas du fait d'Israël.Dédé 95 a écrit:Pour toi, pas pour les habitants de la palestine occupée qui voudraient bien que la laïcité s'installe dans cette région!
Bah oui, dans cette région du monde ces deux religions surtout font la loi, mis il y a aussi des gens comme moi , au même parti, et souvent de la même spiritualité, l'humanisme, qui voudraient bien que le laïcité empèche les monothéistes de s'entre-tuer!spin a écrit:Pas très honnête, ta diversion. Ceux qui se manifestent et tiennent le manche sont plutôt islamistes, donc l'opposé. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, on sait qu'il y en a, n'ont pas intérêt à le dire. Enfin, les Palestiniens chrétiens ont largement fui la région, et pas du fait d'Israël.Dédé 95 a écrit:Pour toi, pas pour les habitants de la palestine occupée qui voudraient bien que la laïcité s'installe dans cette région!
c'est le fameux problème des pays théocratiques , d'origine sunnites , et des califatsspin a écrit:
Il y a aujourd'hui une religion et une seule au nom de laquelle on interdit de la quitter, critiquer ou adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Mais bien sûr c'est du racisme que de se préoccuper de la liberté de conscience des malheureux musulmans.
Pas seulement puisque c'est aussi le cas de l'Iran, chiite.dan 26 a écrit:c'est le fameux problème des pays théocratiques , d'origine sunnites , et des califats amicalement
tout à fait il peut y avoir des exceptions, mais l'iran a une position particulière en finançant des pays sunnites ,ou des djihadistesspin a écrit:
Pas seulement puisque c'est aussi le cas de l'Iran, chiite.
C'est surtout l'Arabie Saoudite via des pays occidentaux, USA et ....France, rappelez vous l’affaire Holcime et ses liens avec DAESH, sans parler des ventes d'armes!dan 26 a écrit:tout à fait il peut y avoir des exceptions, mais l'iran a une position particulière en finançant des pays sunnites ,ou des djihadistesspin a écrit:
Pas seulement puisque c'est aussi le cas de l'Iran, chiite.
amicalement
dan 26 a écrit:
je remarque encore une fois , que certains ressortent toujours la carte "racisme"!!!C'est devenu effrayant de ne pouvoir aborder certains sujet, sans que certains fanatiques brandissent cet étendard de la honte .
amicalement
Tu n'as jamais été foutu, et ce n'est pas faute de le demander, de justifier tes insinuations nauséabondes avec des faits précis.Bibi a écrit:Il faut bien appeler un chat, un chat !![]()
spin a écrit:Tu n'as jamais été foutu, et ce n'est pas faute de le demander, de justifier tes insinuations nauséabondes avec des faits précis.Bibi a écrit:Il faut bien appeler un chat, un chat !![]()
Faut-il qu'elles le soient réellement ailleurs que dans tes délires.Bibi a écrit:C'est faux, je l'ai montré à maintes reprises, j'ai repris des phrases dans vos posts qui sont nettement racistes et anti-musulmans, des dizaines de fois.
je confirme deux chosesspin a écrit:
Tu n'as toujours pas dit si tu considères Majid Oukacha, Zineb El Rhazoui, Hamid Zanaz, Messaoud Bouras, Pascal ex-Mohamed Hilout, Wafa Sultan, et cetera, et cetera, tous plus remontés que moi contre l'Islam, comme racistes...
Tout le mal que je leur souhaite est de se libérer de cette religion inhumaine. Si c'est ce que tu appelles "accabler" les mots n'ont plus de sens.Bibi a écrit:Mais Spin, si tu te contentais de critiquer l'Islam, je n'interviendrais même pas, je me fous de l'Islam comme de mon premier biberon, mais toi et l'autre raciste de dan, vous accablez les musulmans
Déjà répondu plusieurs fois, je répète donc.Bibi a écrit:, c'est de cela que je parle. Vous faites des amalgames insupportables, toi Spin en disant que tout bon musulman est un terroriste potentiel, c'est ignoble de dire cela,
Outre qu'il n'y a pas seulement "un ou deux exemples déplorables", tu n'as toujours pas montré où nous pouvons bien généraliser à tous les musulmans.Prendre un ou deux exemples déplorables dans l'Islam politique et en faire une généralisation pour essayer de discriminer TOUS les musulmans, c'est du RACISME et vous êtes deux RACISTES !
pour faire simple (car certains ont de la difficulté à comprendre ) tous les musulmans ne sont pas terroriste , mais une grande majorité des terroristes , des djihadistes etc etc sont des musulmans .spin a écrit:
Et je répète ma question que tu éludes lâchement : Majid Oukacha, Zineb El Rhazoui, Hamid Zanaz, Pascal ex-Mohamed Hilout, Messaoud Bouras, Wafa Sultan, ils sont racistes, selon toi ?
Tu parles de qui, là ?Dédé 95 a écrit:Et qui prouvent qu'ils sont musulmans ? Parce qu'ils l'affirment ?
Pour moi ce sont vraiment les derniers dont on peut douter de la sincérité.Dédé 95 a écrit:...je parles des terroristes!
Tu aurais du le comprendre avec mes exemples!