donc ne parlez pas de dérèglement climatique , tu confirmes ce que je dis depuis des mois ce phénomènes et cyclique , pour information on retrouve ce phénomène il y a 1400 ans , avant l'ere industrielle, donc les causes entropiques sont minettes ."komyo" a dit
Premièrement le phénomène cyclique n'a jamais été contesté, mais au vu la rapidité de l'évolution actuelle, il est incapable d'en rendre compte autrement que par l'impact humain lié a l'émission de CO2.
Voir figaro Magazine n 23187 page 18 et 19 avec photos à; l'appuie sur 2 pages . Désolé si tu controle la véracité de tous les articles de tous les journaux pour moi je n'ai pas le temps . par contre cet article semble le confirmer désolé !!! http://www.meteo-paris.com/actualites/vague-de-froid-aux-etats-unis-le-bilan-02-fevrier-2019.htmlDeuxièmement, comme d'autres avant toi, tu sors des informations qui quand on les vérifie sont fausses, si en france et aux usa on bat des records, en février il n'a jamais fait les -53° que tu affabules à chicago.
c'est con c'est un cite météo hein , même ces cites disent des bêtises . cela permet de choisir la sienne
j'ai horreur des personnes qui insultent, quand elle ne sont pas d'accord .Essaie d etre un peu plus rigoureux. Que tu penses le phénomène naturel et ne veuille pas tenir compte des faits et des études scientifiques, vu tes connaissances relève de la breve de comptoir, idem si tu crois la terre plate ou le centre de l'univers. On s'en contrefous, des incultes fiers de l’être, il y en a toujours eu et il y en aura encore demain.
je viens de te répondre , j'ai donné ma sourcePar contre pour les températures, normalement c'est facile de vérifier pour voir si tu va dire une connerie ou pas !
Pourquoi choisi toujours allègrement la première option ?
cela confirme ce que je te disais j'ai horreur des personnes qui insultent quand on a un avis différent. C'est à se demander où sont vraiment les idiots !!?Bas aurait il raison, tu serais complétement idiot ?!
Les intégristes écolos me fatiguent autant que les religieux , à se demander si ils ne fonctionnent pas de la même façon, à savoir alimenter la peur pour faire croire bêtement .
amicalement