par Dédé 95 Mer 30 Jan 2019 - 22:09
COMMUNIQUE non paru dans les médias!
COMMUNIQUÉ POID
Solidarité avec les militants du NPA
Le POID condamne fermement l’agression du cortège du NPA, lors de la manifestation du 26 janvier dernier, par un groupe d’extrême-droite, et exprime sa solidarité aux militants du NPA blessés au cours de cette agression.
Cette agression intervient au moment où le gouvernement Macron-Philippe, après avoir déchaîné la répression et les violences policières (interpellations, gardes-à-vue, condamnations, sans parler des centaines de blessés et de blessés graves), veut désormais s’attaquer à un droit démocratique élémentaire : le droit de manifester !
Le POID est disponible pour toute initiative unitaire en défense des militants du NPA
COMMUNIQUE LO
Lors des manifestations parisiennes des gilets jaunes, samedi 26 janvier, un groupe d’extrême droite a violemment attaqué le cortège du NPA. Le fait que ces nervis aient revêtu des gilets jaunes ne trompe personne. Cette agression relève des méthodes classiques des apprentis fascistes : faire le coup de poing contre ceux qui se réclament du mouvement ouvrier. Lutte ouvrière exprime sa totale solidarité avec les militants du NPA.
Nathalie ARTHAUD
Félicitations pour ce début de Front Unique ! Espérons que samedi prochain, en protection de l'ensemble de nos camarades en gilets jaunes, les directions NPA LO POID vont ensemble mettre en place un service d'ordre conséquent, pour aller faire bouffer aux fachos leurs drapeaux fleur de lys .
Si cela se met en place, nous militants ouvriers frondeurs de la CGT, nous y serons.