Champion du monde l'Espagne
A vous
amicalement
il a été déjà capable de casser le moral et l’harmonie de l'équipe de France il y a quelques années , cela suffit pour moi .troubaa a écrit:
Sinon comme pour l'euro je vois au mieux la France perdre en finale parce qu'il n'y a pas benzema
pour moi l'image qu'il donne d'un sport au travers de son comportement est plus importante que sa qualité de joueur. Ses démêles avec la justice au sujet de l'affaire Valbouéna par exemple (parmi d'autres attitudes) , est une tache importante pour l'image de l'équipe .troubaa a écrit:
En attendant un des meilleurs avant-centre du monde, qui a gagné 4 ligue des champions, n'est pas en équipe de France pour des raisons extra sportive. je ne suis pas certain que son absence soit un plus pour l'équipe de France.
ok alors qui vois tu comme champion de monde ?loli83 a écrit:pour moi que le meilleur gagne et en évitant des comportements tels que celui de sergio Ramos qui a percuté violemment Loris Karius le gardien de but et peu de temps avant Salah le meilleur attaquant de Liverpool, du coup la victoire du Réal est entachée et cela gâche tout
et Sergio Ramos même pas sanctionné , lamentable !
Il a été condamné ? nondan 26 a écrit:pour moi l'image qu'il donne d'un sport au travers de son comportement est plus importante que sa qualité de joueur. Ses démêles avec la justice au sujet de l'affaire Valbouéna par exemple (parmi d'autres attitudes) , est une tache importante pour l'image de l'équipe .troubaa a écrit:
En attendant un des meilleurs avant-centre du monde, qui a gagné 4 ligue des champions, n'est pas en équipe de France pour des raisons extra sportive. je ne suis pas certain que son absence soit un plus pour l'équipe de France.
valls a écrit:Après Patrick Kanner,l'actuel ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports qui déclarait ce lundi être contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, c'est au tour du Premier ministre en personne, Manuel Valls, de donner son avis sur la question au micro de RMC : « Par rapport à la jeunesse, un grand sportif doit être exemplaire. Je ne suis ni le président de la FFF, ni Didier Deschamps. Et c'est au sélectionneur de constituer la meilleure équipe possible. Mais je pense que les conditions ne sont pas réunies pour que Karim Benzema revienne en équipe de France, il est toujours mis en examen et on sent bien qu’il y a eu quelque chose. Le foot n’est pas quelque chose à part, qui intéresserait seulement les amateurs de sport. Le foot, c’est notre patrimoine. Tous les gestes, tous les choix ont leur importance. »
je parle du comportement en général , tu ne sembles ne pas m'avoir lu , il y a eu plusieurs de ses attitudes qui nuisent à l'image de l'équipe de France désolé .troubaa a écrit:
Il a été condamné ? non
et la présomption d’innocence ? ça compte pas en Equipe de France..... belle image de la France tiens !Moi cela ne me plait pas comme image : exclure quelqu'un qui n'est pas condamné... c'est pas du sport ça.
Non désolé il a été le coordinateur de ce chantage, entre autre !!!Mais pour benzema qui a essayé d'arranger le coup pour aider vallebuena alors là c'est ultra grave ! parce qu'il n'a rien fait benezema. Il a pas volé. Il a pas filmé il lui a juste dit "paye" pour te débarasser du problème et du coup il a été accusé de complicité... un peu facile non ?
Mais ce n'est pas possible de dire des choses pareilles, tu semble oublier qu'il a été par exemple à l'origine de la Kabale quand l'équipe de France à fait grève lors d'une coupe (honte à nous) , qu'il a refusé de chanter la marseillaise, qu'il a imposé dans les vestiaires certaines choses particulières , qu'il a détruit l'unité de l'équipe de France , etc etc .finalement les médias font ce qu'ils veulent de toi dan... tu devrais développé ton esprit de contradiction sur certains sujets.
merci de reprendre le sujet , je ne demande pas qui va perdre mais qui va etre champion du monde . c'est effrayant cette façon de déformer un sujet .Et je le redis la France va perdre en Finale comme elle a perdu en finale à l'euro et l’absence de benzema y sera pour beaucoup. Un joueur comme benzema c'est un poison pour les défenses, il les harcèle les épuise.
Qui plus est il a toute l'expérience nécessaire aux grands événements.
si tu savais le crédit que je portais à Vals à l'époque tu ne dirais pas cela .Si tu vois dans mes propos une sorte d'allignement , cela voudrait dire que tu as des problèmes de compréhension rassurer moi ?Tout cela parce que Valls a poussé ça gueulante contre benzema.... et tout le monde s'est agenouillé. Deschamps le premier. toi aussi.
En 2010, après la grève des Bleus à la Coupe du monde en Afrique du Sud, l'équipe de France redoutait d'être lâchée par ses sponsors. Huit ans plus tard, elle ne s'est jamais aussi bien portée sur le plan financier et représente le poumon économique de la Fédération.
Au total, les Bleus devraient générer un minimum de 113 millions d'euros de recettes en 2018-2019, soit plus de 60% des ressources commerciales globales de la FFF (181,6 millions d'euros dans le budget prévisionnel). Et ce chiffre pourrait augmenter si la France atteint au moins les quarts de finale à la Coupe du monde en Russie...
excuse moi je ne connaissais pas ce type de pronostic qui ne donnait que le ou les perdants.troubaa a écrit:i
En terme de prono moi j'ai donné celle qui perd en finale et pourquoi ! C'est déjà pas mal !
Ce n'est pas un pronostic "que le meilleur gagne" loliloli83 a écrit:
pour le sujet lui même , comme Dédé j'ai répondu " que le meilleur gagne "
mais Dan ne supporte pas la neutralité , il lui faut mettre à tous prix des étiquettes à tout et à tous
mais ce n'est pas possible qu'une question si simple comme un pronostic , qui nécessite une simple réponse, et après quelques semaines de voir qui avait vu juste !!!gaston21 a écrit:Le foot? A part le foot modèle loli, une simple affaire de combines, de corruption massive et de pognon monstrueux! Parce que vous croyez qu'en 1998, tout a été "nickel" ? Et pour le Qatar à venir? Pourquoi le Qatar "en plein cagna" et pas l'Antarctique à moins 50 degrés? Et vous pensez vraiment que les joueurs ne s'achètent pas? Le foot est pourri jusqu'à la moelle! Platini, qu'en penses-tu?
commence à déraper ! nuance..loli83 a écrit:j'ai encore besoin de nouvelles lunettes ou quoi ? je ne vois aucun dérapage de Dédé
loli83 a écrit:chez moi , le temps est variable , comme les femmes m'a dit un voisin ce matin![]()
on doit se faire un resto en plein air vendredi midi , quel pronostic de la météo pour le région parisienne ?
troubaa a écrit:
orage oh désespoir !![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai vite profiter pour cueilir mes cerises (presque 10Kg) avant que les orages ne les explosent.
bon y en a encore autant sur l'arbre mais là il tombe des trombes d'eau
et sinon pour le foot : les matchs avec ou sans orage ? A vos prono :!
Merci de donner les raisons!troubaa a écrit:il y a du 64 jours de bannissements qui pointent à l'horizon..
le dérapage incontrôlé ne saurait tardé.
Il aura tenu quoi : 72 heures avant de commencer à perdre le contrôle....![]()
![]()
![]()
Allez dédé courage ! un corse ne faibli pas ! resaisi toi !
En terme de prono moi j'ai donné celle qui perd en finale et pourquoi ! C'est déjà pas mal !
loli83 a écrit:
de mon côté , pas trop mal couru le 100 m , en dessous du minimum requis pour avoir une médaille , donc j'ai la médaille d'or de ma catégorie
mes fils veulent que je m'entraine pour que l'année prochaine je batte carrément le record de France de ma catégorie (qui sera + de 75 ans ) et qui est de 21 secondes 69 , je n'en suis pas loin , on verra ...
quelle équipe as tu donné ?je ne vois rienloli83 a écrit:Dan on t'a répondu
ce n'est pas ce que tu veux , mais tu n'es pas le capitaine
gaston21 a écrit:Je partage entièrement l'avis de Renaud Dély, de Marianne. Je copie:
" Le fric qui dégouline, l'invasion du merchandising, les excès nationalistes, la corruption qui gangrène la FIFA, dans même parler du dopage, cet inavouable tabou qui finira bien par exploser un jour prochain, la grand-messe commerciale qui vient de s'ouvrir en Russie a tout pour faire vomir les esprits les plus sains attachés aux valeurs civiques et humanistes...".