troubaa a écrit:Mieux vaut attendre l'annonce officielle qui aura peut être lieu dimanche après l'investiture.


...
troubaa a écrit:Mieux vaut attendre l'annonce officielle qui aura peut être lieu dimanche après l'investiture.
tu vas la ou le trouver de mauvais genre de toute façonDédé 95 a écrit:Un homme de quel genre?![]()
troubaa a écrit:Sois pas jajoux si REM fait mieux que ton Maître des Insoumis.
Allez détend toi ce ne sont pas des pestiférés. Tu as du mal à accepter tous ceux qui ont réussi manifestement. Pourtant ils font partis de la France tu sais. Tout le monde ne vit pas dans l’échec de sa carrière professionnelle.
Tu sais il y a aussi des chômeurs dans les candidats de la société civil.
il y a aussi 4% de retraités, 2% de chômeurs et 1% d’étudiants....
en tout cas, c'est loin d être la France dans sa richesse et sa diversité, ou non concernant la richesse que c'est une classe de gens
friqués qui est choisi en priorité, rien de nouveau en somme !
troubaa a écrit:Mais je n'ai jamais dit cela !T u me fais des procès d'intention infondés.
Participation à des institutions[modifier | modifier le code]
Éditeur des revues scientifiques Inventiones mathematicae, Journal of Functional Analysis, Journal of Mathematicals Physics et Journal of statistical Physics.
En 2009 : il devient directeur de l'Institut Henri-Poincaré avec Jorge Kurchan comme directeur adjoint
Depuis 2010, membre du conseil scientifique d'Universcience.
Depuis 2012, président du conseil scientifique de AIMS-Sénégal, en liaison avec l'Institut AIMS-Senegal, fondé par Neil Turok.
Depuis 2012, président de l'association Musaïques, fondée par Patrice Moullet.
Depuis 2012, administrateur du think-tank pro-européen d'EuropaNova. Dans le contexte d'EuropaNova, Cédric Villani a également fait partie de la première promotion des European Young Leaders (programme 40 under 40). Il intégra également la promotion 2012 des « Young Leaders » de la French-American Foundation36.
Depuis 2013, membre de l'Académie des sciences.
Depuis 2014, membre du Conseil stratégique de la recherche37.
Depuis le 24 juin 2016 il est membre ordinaire de l'Académie pontificale des sciences38
Le figaro a écrit:Avec Laurent Wauquiez, "on a des choses à se dire et à faire ensemble", dit Marion Maréchal Le Pen
Dans une interview fleuve accordée à l'hebdomadaire Valeurs actuelles, Marion Maréchal Le Pen estime que "dans le paysage politique actuel à droite, [Laurent Wauquiez] fait partie de ceux dont les déclarations laissent penser qu'on aurait des choses à se dire et à faire ensemble".
La députée frontiste du Vaucluse, qui a annoncé son retrait de la vie politique, considère qu'il existe des "passerelles" entre la France conservatrice "qui défend le mariage et la filiation", et la France populaire sensible "aux questions liées à l'immigration et au multiculturalisme". C'est-à-dire entre une frange de l'électorat LR, et une partie de l'électorat frontiste.
La nièce de Marine Le Pen estime que "les courants de droite et de gauche continuent de structurer la vie politique, car il y a des héritages philosophiques, culturels, des références et des logiciels qui continuent d'irriguer la vie politique française." Elle prend donc une nouvelle fois ses distances avec le courant actuellement majoritaire au sein du FN, qui refuse l'axiome gauche/droite au profit d'une division entre "mondialistes et patriotes".
Marion Maréchal Le Pen estime donc qu'il y a une "recomposition à opérer, qui s'apparenterait à l'union de certaines droites" : la "droite nationale conservatrice", présente chez Les Républicains, celle souverainiste incarnée par Nicolas Dupont-Aignan, et d'autres courants incarnés par des personnalités de la droite "hors les murs" telles que Philippe de Villiers.
troubaa a écrit:Très agréable à écouter.
Vidéo supprimée pour cause de démarrage intempestif : Pour voir la vidéo c'est ici : https://www.facebook.com/lefigaro/videos/10154830595646339/
L'Admin
troubaa a écrit:Bon il y a l'idéologue écologique hulot... la mauvaise nouvelle. L'erreur de casting.
Dédé 95 a écrit:Ca promet des jours glorieux, la bourse a chuté!
C'est elle qui faut suivre, car elle finance ou non l'Etat, ou plutôt les propriétaires des entreprises font confiance ou non, car c'est eux qui détiennent les fonds!
Hulot est de retour....dans les jardins du Luxembourg. (air connu)
De toute façon, c'est juste pour un mois!
Moi j'en vois qu'un : Le Drihan c'est qui l'autre ?Gerard a écrit:...Il y a deux ministres de François Hollande ?!!
oui du jamais vu. que 2 ministres du parti du président. 50% sans parti.Alors, c'est ça "le changement" ?!!
Libérale pas droite traditionnelle. Mais attention dans la société civile beaucoup ont penché socialiste.Pour le reste, sa barque penche nettement à droite, effectivement.
confused Il y a deux ministres de François Hollande ?!!
C'est la tête de l'Etat, il s'appelle Macron!Moi j'en vois qu'un : Le Drihan c'est qui l'autre ?
Annick Girardin, ministre sortant de la Fonction publique, pour les Outremers.troubaa a écrit:Moi j'en vois qu'un : Le Drihan c'est qui l'autre ?Gerard a écrit:...Il y a deux ministres de François Hollande ?!!
troubaa a écrit:oui du jamais vu. que 2 ministres du parti du présidentGerard a écrit:Alors, c'est ça "le changement" ?!!
Gerard a écrit:C'est bien à cause de LeDrihan si on est au bord de la guerre avec les Russes, non ? Donc c'est parfait ? On continue comme ça ?
...
.. et comme Baroin l'a fait remarqué :komyo a écrit:d'ailleurs comme ça que Rome a conquis la gaule, en acculturant ses élites. C'est la même chose !
1) je ne savais pas qu'on était au bord de la guerre avec les russes.Ok elle m'avait échappé.Gerard a écrit:
Annick Girardin, ministre sortant de la Fonction publique, pour les Outremers.
http://francais.rt.com/france/38481-drian-girargin-deux-anciens-ministres-hollande-reconduits-au-gouvernement-macron
Cela nous fai donc 9% des ministres qui étaient ministre sous hollande.
Ca va. c'est peu si on se dit qu'il devait en prendre dans sa volonté d'ouverture.
C'est bien à cause de LeDrihan si on est au bord de la guerre avec les Russes, non ? Donc c'est parfait ? On continue comme ça ?
...
troubaa a écrit:1) je ne savais pas qu'on était au bord de la guerre avec les russes.Gerard a écrit:C'est bien à cause de LeDrihan si on est au bord de la guerre avec les Russes, non ? Donc c'est parfait ? On continue comme ça ?
troubaa a écrit:2) le ministre de la défense s'occupe de l'intendance. De l'administratif. Des orientations budgétaires, pas de conflit. Ce n'est pas un gradé.
Troubaa a écrit:A vous lire on a l'impression que vous essayez de démarrer le macron-bashing primaire sans trouver d'angle d'attaques.
troubaa a écrit:Je te rappelle que les turcs ont abattu un avion russe sans que cela déclenche une guerre.
troubaa a écrit:Chevenement a démissionné parce qu'il était contre la guerre du golf. (oui tu peux être ministre et avoir des opinions)
troubaa a écrit:Sur le plan de la diplomatie internationale Macron n'a pas encore montré ses intentions donc je ne vois pas comment tu peux dire que c'est pareil qu"hollande.
troubaa a écrit:Ma conviction est que Macron va faire une OPA sur les Républicains. Que Baroin va se faire manger tout cru. et que Wauquiez va se retrouver coincé entre dupont-aignan et Macron.
Bien loin d'un quelconque hollandisme
C'est à dire que tu as voté pour un gars dont tu ne connais pas les visées diplomatiques ?Troubaa a écrit:Sur le plan de la diplomatie internationale Macron n'a pas encore montré ses intentions donc je ne vois pas comment tu peux dire que c'est pareil qu"hollande
Mais les ministres sont présentés par le 1er Ministre (LR) au Président! Non?Tu oublies qu'un ministre, surtout à la défense et aux affaires étrangères, ça applique la politique du président ou s'en va.
troubaa a écrit:Tu oublies qu'un ministre, surtout à la défense et aux affaires étrangères, ça applique la politique du président ou s'en va.
troubaa a écrit:Maintenant que la France reste dans l'OTAN ce qui est quasi certain est une bonne chose. Je suis pour toutes les formes de coopérations internationales.
troubaa a écrit:je me demande si tu es haineux parce que tu ne comprends rien ou si c'est parce que tu ne comprends rien que tu es haineux
![]()
Manifestement quand on es incapable de faire la distinction entre la ligne politique d'un gouvernement et une dictature c'est qu'on a un problème.
Sans compter que comme tout bon excité haineux tu es incapable de comprendre le fonctionnement caricatural et tu ne sais qu'exposer tes délires paranoïaques.
geveil a écrit:Je crois que pour ce qui est de la haine, disons plutôt la détestation, car haine est un mot un peu fort, vous êtes à égalité.
ha voila qui m'attriste....geveil a écrit:
- Troubaa, Dédé:
Je crois que pour ce qui est de la haine, disons plutôt la détestation, car haine est un mot un peu fort, vous êtes à égalité. 100 points partout. Mais bon, c'est plus marrant que l'expression de la sympathie, je peux le comprendre.
Pour moi je m'oppose aux multiples propos haineux de dédé mais delà à en avoir...
Ou peut etre faudrait il le laisser exprimer sa haine sans retenue et sans le contredire mais ce n'est pas mon opinion ni mon caractère.
Par exemple dire par simple haine que Macron est un dictateur relève pour moi de l'inadmissible. (comme quoi je sais rester poli).
Pour simplifier on pourrait dire envers tout ce qui n'est pas marxiste (chose ou individu)Dédé 95 a écrit:
Haine envers QUOI et envers QUI?
Où ais-je écrit que MACRON est un dictateur ?
T'as réponse est souhaité, sinon c'est du procès d'intention!