Loli a écrit:p.s , non Dédé ce n'est pas ça que je cherche à savoir , c'est par rapport à ce que Dan a dit , pour des assistants parlementaires
Voyez comment un petit prétentieux déforme la réalité!Dan le faussaire a écrit:il a simplement dit qu'il n'avait pas d'assistant parlementaire lui !!!Il a oublié de dire qu'il n'a jamais été au parlement, ou élu par le peuple .
Oui il n'a jamais eu de d'assistant parlementaire puisqu'il n'a jamais été député, c'est une vérité de La Palisse!
Sauf que c'était une réponse du berger à la bergère, où le journaliste l'entrainait sur son utilisation des fonds du ministère de l'Économie. (*)
Emmanuel Macron réfute avoir profité de l'argent public du ministère de l'Économie afin de préparer sa campagne présidentielle. "Je n'ai pas utilisé cet argent pour le mouvement En Marche ! (...) Cela est interdit, et j'y étais très vigilant".
Pour ne pas rester sur la défensive, il en a profité pour contre-attaquer et dénoncer les facilités de ses concurrents. "J'ai démissionné fin août 2016. Le jour où j'ai été candidat, j'ai démissionné de la fonction publique. Je suis donc aujourd'hui le seul candidat à l’élection présidentielle qui n'est pas payé par le contribuable pour faire autre chose".
Et il insiste pour affirmer qu'il n'a pas profité d'emploi fictifs!
Ce qui est vrai!
(*) Oui Mr le désigné et non élu d"une CCI , un ministre peut avoir un attaché payé par l'Etat...et vous ? Pas de notes de frais? Juste une médaille en chocolat?

Dernière édition par Dédé 95 le Jeu 2 Fév 2017 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Modif de la mise en gras pour éviter la polémique habituelle)