troubaa a écrit:tout à fait
n'oublions pas le "scandaleux" bouclier fiscal de sarko limitant l'impôt à 50% des revenus.
Quelqu'un qui réussi et gagne beaucoup paye 50% d'impôt sur ce q'il gagne. Puis à la fin de sa vie l'Etat reprend 45% de ce qui reste.
Donc si toute ta vie tu as gagné 100 et payé 50 à l'Etat (minimum avec un bouclier fiscal à 50%, je crois qu'il est à 75% actuellement)
tu meurs
sur les 50 restants, l'Etat en reprend 45% en gros il ne reste plus que 25 sur les 100 gagné a départ, l'Etat en ayant pris 75 %
Mais pour Gaston ce n'est pas assez on n'est pas à 99.9%
n'oublions pas qu'au début du quinquennat d'hollande, lors de sa folie fiscale gauchiste, certains ont payé plus d'impôt qu'ils ont gagné d'argent. le taux d'imposition global était donc supérieur à 100% !
Mais pour Gaston hollande est un horrible président libéral car il n'a pas conservé cette imposition supérieure à 100% ! oh l'horreur !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de confirmer contrairement à ce que dis Gaston, que ce que je dis n'est pas faux, c'est une honte . Et sincérement je pense que c'est la raison majeure des français riches qui partent à l'étranger . l'état ne peut rien contre cette évasion fiscale logique .
Amicalement
amicalement