LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Les primaires à droite

troubaa
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Les primaires à droite - Page 10 Empty Re: Les primaires à droite

Message par troubaa Lun 28 Nov 2016 - 21:08

Dédé 95 a écrit:Ah bon le financement d'un culte par l'Etat c'est pas une atteinte à la laïcité ?
Tu veux pas que je te rappelle la Loi ?
aucun rapport avec l'inauguration, c'est l'inauguration de la mosquée par fillon qui choque philippot et toi !
La loi interdit que des politiques inaugurent des lieux de cultes ?
il ne me semble pas.
ne créé pas ta loi.
merci

Quand au FN, je sens comme une petite complicité de ta part, pour faire de ce parti un parti normal, il faut avoir quelques vu politique, non?
En tout cas tu n'es pas un grand opposant. Tu le montre avec ta réflexion, mais quand on se fait le complice d'un xénophobe affirmé....moi je ne m'étonne plus de rien.
je ne tiens pas les mêmes propos que philippot moi.
pas comme toi !

Tes procès stalinien, calomnieur, et mensonger, tu peux te les mettre où je pense.
si tu veux jouer à ce jeu là avec moi tu vas encore pleurer mon petit... tu t'es deja pris pas mal de fessée ces derniers temps.. si tu en veux une autre. Je t'attend
tu vois comme tu m'impressionnes.
tu es vraiment très mal placé pour distribuer les bons points et faire la morale.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 Lun 28 Nov 2016 - 23:30

je trouve que ça devient lourd vos discussions entre vous, Dédé et Troubaa

peut-on même appeler cela des discussions ...?

je trouve que chacun a le droit d'avoir ses opinions et même son idéologie

il n'y en a qu'un seul ici qui est xénophobe , raciste et intolérant , et tout le monde le connait , donc à part lui, s'il vous plait calmez vous
dan 26
dan 26

Message par dan 26 Lun 28 Nov 2016 - 23:48

gaston21 a écrit:

Oui, bravo pour la Grèce! Obligée de vendre ses filles pour deux euros et de liquider tous ses bijoux de famille pour se livrer pieds et mains liées aux  spéculateurs de tous bords...
un comble pour un président d'extrème gauche!!!!il fait le contraire de ce qu'il avait dit!!!
Le plus terrible c'est que cela marche !!!

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 Mar 29 Nov 2016 - 9:25

Qui est le président de la Grèce: un libéral affirmé et conservateur de surcroit.
Stipras ne fait qu'obéir au président il n'a pas la majorité.

Donc c'est la droite en Grèce qui "vend ses filles et ses bijoux de famille" pas l'extrème gauche.
Tu aurais voulu quoi?
On est pas en France ça fonctionne pas de la même façon!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 Mar 29 Nov 2016 - 11:27

Revoyons un peu l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil et les paroles fortes de Fillon. Si ce n'est pas défendre la laïcité et l'esprit de 1905, je n'y comprends plus rien...Et toutes ce femmes voilées! Dommage que l'on ne n'y voie pas la petite fille et son voile blanc qui ne semble pas avoir pas spécialement attiré l'attention du 1er Ministre. Combien de mosquées construites pendant ses cinq ans? Deux à Dijon! Le plus marrant, c'est que ce sont les athées qui défendent son action militante!
L'évêque de Kindshasa avait déclaré au pape, peu d'années avant le génocide du Rwanda, "que le St-Esprit soufflait en tornade sur son pays"! Effectivement, il soufflait fort, à voir le nombre de têtes "envolées"... Eh bien, j'ai l'impression qu'il s'est mis à souffler sur le forum! Voilà nos athées qui défendent le suppôt de l'Eglise! En Août 2014, rassemblement de prière au Cirque d'Hiver pour les chrétiens d'Orient; un Fillon entouré de prélats catholiques et un "Notre Père" en araméen. Que c'était touchant.
Quand je dis et répète que Dieu est un sacré farceur! Dan et Troubaadour, une petite prière pour soutenir le chouan?

https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA
dan 26
dan 26

Message par dan 26 Mar 29 Nov 2016 - 12:01

gaston21 a écrit:Revoyons un peu l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil et les paroles fortes de Fillon. Si ce n'est pas défendre la laïcité et l'esprit de 1905, je n'y comprends plus rien...Et toutes ce femmes voilées! Dommage que l'on ne n'y voie pas la petite fille et son voile blanc qui ne semble pas avoir pas spécialement attiré l'attention du 1er Ministre. Combien de mosquées construites pendant ses cinq ans? Deux à Dijon! Le plus marrant, c'est que ce sont les athées qui défendent son action militante!
L'évêque de Kindshasa avait déclaré au pape, peu d'années avant le génocide du Rwanda, "que le St-Esprit soufflait en tornade sur son pays"! Effectivement, il soufflait fort, à voir le nombre de têtes "envolées"... Eh bien, j'ai l'impression qu'il s'est mis à souffler sur le forum! Voilà nos athées qui défendent le suppôt de l'Eglise! En Août 2014, rassemblement de prière au Cirque d'Hiver pour les chrétiens d'Orient; un Fillon entouré de prélats catholiques et un "Notre Père" en araméen. Que c'était touchant.
Quand je dis et répète que Dieu est un sacré farceur! Dan et Troubaadour, une petite prière pour soutenir le chouan?

Voilà la désinformation dans sa forme la plus ridicule excuse moi!!!
Tu n'oublies  qu'une chose important Gaston  cela remonte à 2010, (Argenteil ) à cette époque nous n'étions pas en guerre contre l'Islamisme radical . Veux tu la liste de tous les politiques qui ont été obligé de s'adapter  à l’évolution  du monde, et de ce qui se passe en France .

C'est un peu comme  si tu reprochais à un ministre  des NT,  de l’être alors qu'enfant  il jouait avec des cubes .

C'est exactement la même réflexion  au sujet de sarko !!!A l'époque  où il a réduit la police, nous n'étions  pas encore en guerre  contre l’Islamisme radical .

Au fait Mitterrand  était d’extrême droite dans sa jeunesse !!! tu te rends compte
Jospin Troskiste
Chirac  de gauche  quand il était étudiant
Moi même  de gauche à 20 ans !!!
qui n'a pas changé d'avis, qui ne s'est pas adapté  à son environnement ?

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Mar 29 Nov 2016 - 12:15

A cette époque (sic) il y a six ans ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A cette époque la défense de la laïcité existait, ce n'est pas l'islam radical qui est le sujet de discution, ne biaise pas une fois de plus.
Fillon était et est TOUJOURS un intégriste, il a reçu le soutien de ESCADA et de son parti Civitas.
Fillon n'a pas changé....lui!

Alors Dan tu défend la Loi de 1905 ou tu te satisfait de verser tes impots pour construire des mosqués et subvenir aux écoles religieuses?
C'est la question que pose Gaston!

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard Mar 29 Nov 2016 - 15:05

Dédé 95 a écrit:...portent leurs soutien et leurs voix....à Fillon.
Neutral   En parlant de soutiens, j'ai aussi entendu dire que Poutine aimait bien Fillon, tandis que Merckel ne l'aimait pas (paraît qu'à l'époque de Sarkozy, Fillon avait gueulé contre elle...).

Harmonisation fiscale européenne : Un vieux projet, officiellement défendu par François Hollande et Nicolas Sarkozy, mais qui n'a jamais été réellement appliqué.

http://www.latribune.fr/economie/presidentielle-2017/merkel-fillon-ou-le-retour-de-la-glaciation-economique-de-la-zone-euro-618787.html

Rolling Eyes Mmmm... Celui qui ira "casser la vaisselle à Bruxelles", n'est peut-être pas celui qu'on croit...

dan 26 a écrit:  Grèce : Un gauchiste qui redresse une situation financières grâces aux exigences libérales de l'Europe, qu'il a été obligé d'accepter !!
Quelle belle leçon !!
On aura tout vu !!!
Shocked  ... et des libéraux anglais qui votent pour le Brexit, c'est étonnant aussi, non ?

Laughing  Les valeurs sont inversées : les gauchistes se soumettent, les droitistes se rebellent !

L'avenir est plein de surprises...

...
loli83
loli83

Message par loli83 Mar 29 Nov 2016 - 16:04

komyo a écrit:L'avenir est plein de surprises...

ça c'est sûr ! et c'est pas fini !
gaston21
gaston21

Message par gaston21 Mar 29 Nov 2016 - 17:20

Je reconnais que Fillon m'agace les dents, même celles de mon "ratelier"! On a vite oublié qu'il a été un farouche balladurien. De Balladur:"Pour assurer son avenir, la France a besoin de réformes ambitieuses et courageuses. François Fillon les propose et s'est engagé à les mettre en oeuvre sans tarder. Je lui fais confiance et je le soutiens"! Tiens, tous les deux fans des chaussettes rouges, les chaussettes des prélats, pas celles de ceux qui mettent les pieds dans la...?
Fillon, "au bonheur des possédants! Les allocations familiales pour tous, sans conditions de revenus, coût 865 millions d'euros (mais c'est vrai que la baise n'est ni de droite ni de gauche...). Le bénéfice du quotient familial pour tous, coût, 2,8 milliards d'euros. Suppression de l'ISF, 5,3 mlliards d'euros. Les 2 % des ménages les plus riches verront leur impôt diminuer de 19000 euros par ménage. Et les autres? Eh bien ils pairont leur TVA plus chère! 13 milliards qui vont tomber dans les caisses de l'Etat! Mais la saignée, ça fait toujours du bien! Pas vrai, Molière? Ah, j'oubliais les 20 milliards économisés sur la Sécu! On va même saigner les anorexiques! Et puis encore 10 milliards sur les chômeurs! Mais eux ils le méritent, ces feignants...

http://www.meselegances.com/2009/07/16/fillon-et-balladur-en-chaussettes-rouges-gammarelli/
loli83
loli83

Message par loli83 Mar 29 Nov 2016 - 19:52

moi aussi j'ai les chaussettes rouges ... Very Happy pour le foot !
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Mar 29 Nov 2016 - 20:11

loli83 a écrit:moi aussi j'ai les chaussettes rouges ... Very Happy pour le foot !
A ce propos Bravo à nos -20 ans féminine qui vont faire la finale de la coupe du monde et par ailleurs un hommage à l'Equipe du Brésil décédées dans le crash de leur avion.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 Mar 29 Nov 2016 - 20:49

j'ai une pensée aussi pour cette équipe et bien sûr pour tous les accidentés

et aussi les civils tués ou blessés dans toutes ces guerres ( je pense à Alep en ce moment)
troubaa
troubaa

Message par troubaa Mar 29 Nov 2016 - 21:00

gaston21 a écrit:Revoyons un peu l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil et les paroles fortes de Fillon. Si ce n'est pas défendre la laïcité et l'esprit de 1905, je n'y comprends plus rien...Et toutes ce femmes voilées! Dommage que l'on ne n'y voie pas la petite fille et son voile blanc qui ne semble pas avoir pas spécialement attiré l'attention du 1er Ministre. Combien de mosquées construites pendant ses cinq ans? Deux à Dijon! Le plus marrant, c'est que ce sont les athées qui défendent son action militante!

https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA

Si tu avais compris l'esprit de la loi sur la laïcité c'est qu'elle garanti la liberté de conscience.

Dis moi rien dans ce que tu dénonces n'est interdit par la loi de 1905 il me semble ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Mer 30 Nov 2016 - 10:01

La Loi de 1905 c'est aussi considérer que la religion est une affaire privée.
Mais il reste pratiquement rien de ce qui fut les fondements de cette Loi!
Anticléricale ? Surement. Le Vatican ne s'y est pas trompé:

Alors que les protestants et les israélites se conforment aussitôt à la loi, les catholiques intransigeants la condamnent radicalement car elle organiserait selon eux l’« athéisme de l’état ». Le pape Pie X par l’encyclique Vehementor Nos (11 février 1906) jette l’anathème sur la Séparation, cette « injure vis-à-vis de Dieu qu’elle renie formellement [et qui] est contraire à la constitution divine de l’Église, à ses droits essentiels, à sa liberté ». (*)

Alors qu'elle a été le "jeu" et le but de Fillon en inaugurant un lieu de culte, construit en grande partie avec les deniers de l'Etat ?
Celui de la destruction complète de ce qui fut les principes de la laïcité, retirer au religieux le droit d'éducation et son caractère politique.
En ce sens ce n'est pas pour rien que Tout ce que la France compte de groupes intégristes religieux compte sur lui président pour leur donner des ailes.
Et bien comptez sur les laïcs et les "libres penseurs" pour les en empêcher!

(*)https://chrhc.revues.org/702

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 Mer 30 Nov 2016 - 11:28

La France, fille aînée de l'Eglise, c'est bien reparti! Nos élus lyonnais, derrière le cardinal Mazarin, en pèlerinage à Rome... Ce n'est déjà plus "A bas la calotte", mais le cantique tant de fois chanté pendant l'Occupation! "Dieu de clémence, sauvez sauvez la France...".

Le pape François appelle la France à approfondir ses valeurs républicaines

Le pape François a insisté sur «la nécessité» de «retrouver le sens du politique». (Le Figaro)
Actualité France

Par Jean-Marie Guénois
Mis à jour le 30/11/2016 à 10h29 | Publié le 30/11/2016 à 09h50
En recevant ce mercredi une large délégation d'élus de la région Auvergne Rhône-Alpes, le pape François a appelé la France à ne pas invoquer la liberté, l'égalité et la fraternité seulement « de façon incantatoire ».
Un groupe de deux cents élus de la région Auvergne et Rhône-Alpes, conduit en pèlerinage à Rome par le cardinal Barbarin, archevêque de Lyon, a été reçu en audience particulière par le pape François ce mercredi matin.
Dans une courte allocution, le Pape les a encouragés «dans un contexte international marqué par des frustrations et des peurs, intensifiées par les attentats et la violence aveugle qui ont si profondément meurtri votre pays» à «rechercher et développer le sens du bien commun et de l'intérêt général».
Retrouver le sens du politique
Reprenant le titre d'un document publié en octobre par les évêques de France, François leur a souligné «la nécessité» de «retrouver le sens du politique» en particulier dans une société française «riche de diversité» mais à condition que «les valeurs républicaines de liberté, égalité, fraternité ne soient pas seulement brandies de manière incantatoire, mais soient approfondies et comprises en référence à leur vrai fondement, qui est transcendent».
Pour le chef de l'Eglise catholique, c'est là «tout l'enjeu d'un véritable débat sur des valeurs» où «les chrétiens sont appelés à participer avec les croyants de toutes les religions et tous les hommes de bonne volonté».
En conclusion, le Pape a poussé ces élus locaux et régionaux «à écouter plus particulièrement toutes les personnes en situation de précarité, sans oublier les migrants qui ont fui leurs pays à cause de la guerre, de la misère, de la violence».
Le sens de la politique, pour le Pape, étant de «contribuer à l'édification d'une société plus juste et plus humaine, d'une société accueillante et fraternelle».

Chantons en choeur ce magnifique cantique...

https://www.youtube.com/watch?v=ftEFEtjczYI&list=RDftEFEtjczYI#t=21
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Mer 30 Nov 2016 - 11:58

Moi je vais envoyer un bulletin d'adhésion à Jorge Mario Bergoglio, un enfant de 36, ADN coco ou socialo? On ne sait pas il faut faire un test. Very Happy
Sérieux: l'hypocrisie dans ce qu'il y a de plus lamentable.
Bien évidemment que le pape ne renie pas l'œuvre de son prédécesseur Vehementor Nos, mais rien de tel que le populisme pour rameuter des "brebis", Marine et Mario....même méthode.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 Mer 30 Nov 2016 - 16:38

L'IVG, voilà un sujet qui ne tardera pas à sortir de l'utérus du programme Fillon, bien qu'il ait botté en touche. La Gauche a libéré les conditions et le processus de l'IVG; nul doute qu'avec Fillon, le foetus va vite retrouver sa place au chaud...

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/30/01016-20161130ARTFIG00179-l-acces-a-l-avortement-constamment-renforce-au-cours-du-quinquennat-hollande.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161130.OBS1953/l-eglise-preche-contre-le-delit-d-entrave-numerique-a-l-ivg.html
troubaa
troubaa

Message par troubaa Mer 30 Nov 2016 - 19:42

oui voila nos amis gauchistes, les pseudo humanistes, qui s'en prennent une nouvelle fois à la liberté d'expression.

bientot ils vont interdire les sites libéraux sur internet.
quand un gouvernement en est réduit à censurer internet c'est qu'il est aux aboies

c'est une honte. une de plus.

Quant à Fillon tes délires et tes mensonges ne regardent que toi !

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo Mer 30 Nov 2016 - 20:43

ils s en prennent pas a la liberté d expression, ils s expriment ou est le problème ?
Tiens a propos de la soit disant extrème gauche, qui personnellement me semble la gauche normale, voici ce que disait mel du programme de fillon !

Jean-Luc Mélenchon, candidat à l'élection présidentielle pour La France insoumise, s'est livré mardi soir à Bordeaux à une attaque en règle du candidat de la droite, François Fillon, qui prépare un « coup d'État social », une « guerre sociale éclair ». « Sa politique, c'est un coup d'État social », a affirmé le cofondateur du Parti de gauche dans un meeting à Bordeaux, où il a concentré une grande partie d'une intervention de 1 heure 45 sur le programme du vainqueur de la primaire de droite, tenant, selon lui, à la fois « du libéralisme économique le plus absolu et du conservatisme intellectuel et moral le plus total ». Le théâtre de 1 100 places étant comble, environ 600 personnes ont dû rester dans la rue et ont suivi son discours avec des haut-parleurs.
« Guerre éclair »

Jean-Luc Mélenchon s'est attardé sur le « Blitzkrieg » (« guerre éclair »), via ordonnances, vote bloqué, 49.3, pour changer le « climat de l'économie, le climat du travail » qu'a promis François Fillon pour ses premiers mois s'il est élu président, lors d'une rencontre en mars avec des patrons, au cercle de réflexion libéral Fondation Concorde. « Contre qui compte-t-il faire une guerre éclair ? Puisqu'il compte faire la guerre ? C'est une guerre sociale qu'il prépare et il l'a dit ! » a lancé Jean-Luc Mélenchon. « Quand vous défaites toutes les lois et que vous le faites passer en force, et que vous vous en vantez [...] je vais passer en force, il n'y aura même pas de pause pendant l'été, c'est un coup d'État social ! »
Fin de la durée légale du travail, réforme de l'assurance chômage, de la couverture santé, fin du CDI..., le dirigeant de La France insoumise a passé en revue les mesures de François Fillon, tantôt les qualifiant de « recul jusqu'aux années 1900, avant les premières définitions de durée légale du travail ». Tantôt les tournant en dérision, tel le focus de l'assurance-maladie sur la prise en charge des « affections graves et de longue durée ». « Personne ne lui a expliqué que quand on est un peu malade et qu'on peut se soigner, on ne devient pas très malade, mais que si on ne se soigne pas, on devient très malade ? » a-t-il ironisé.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 Mer 30 Nov 2016 - 22:23

troubaa a écrit:
La primaire etant finie , c'est Fillon qui va etre la cible de tous , la tête de turc . Il faut se préparer au Fillon baching!!
Mais quel pays sommes nous , pour critiquer continuellement ceux qui veulent piloter encore le Titanic France ,

Y a t'il un capitaine pour sauver la France !!! Oui oui oui , mais personne ne veut de capitaine , on préfère un bateau à la dérive !!!

Amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa Mer 30 Nov 2016 - 22:54

komyo a écrit:ils s en prennent pas a la liberté d expression, ils s expriment ou est le problème ?
bha non vu quils veulent criminaliser les sites internet anti-ivg.
pour ces gens là pour lutter contre la propagande anti-ivg il faut l’interdire.

Tiens a propos de la soit disant extrème gauche, qui personnellement me semble la gauche normale, voici ce que disait mel du programme de fillon !

il a bien raison mélanchon il est dans son rôle.
Ce qui serait surprenant c'est qu'il soutienne Fillon !  :affraid:  :affraid:  :affraid:

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo Jeu 1 Déc 2016 - 8:50

[quote="troubaa"]
bha non vu quils veulent criminaliser les sites internet anti-ivg.
pour ces gens là pour lutter contre la propagande anti-ivg il faut l’interdire.

[quote]

la tendance semble mondiale est a controler ses masses, il faut dire que les officines de manipulation fleurissent sur la toile.
Maintenant, je trouve que les propositions de l'europe pour interdire les sites russes sont particulièrement liberticides.
Celle sur l'anti ivg (tant qu'ils n'appellent pas a aller tuer des médecins qui font leur boulot) aussi !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa
troubaa

Message par troubaa Jeu 1 Déc 2016 - 10:15

nous voila bien d'accord komyo !

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 Jeu 1 Déc 2016 - 13:42

je trouve aussi scandaleux cette proposition socialiste d'interdire les sites qui proposent une alternative à l' IVG , (c'est discuté cet après midi à l'assemblée )

ce n'est pas un acte anodin , j'ai connu des cas où les femmes qui l'ont fait sont traumatisées à vie , il faut bien réfléchir avant et ces sites sont une aide
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Jeu 1 Déc 2016 - 14:16

Un avis d'jeune sur les sites anti-IVG cachés.
http://www.madmoizelle.com/after-baiz-site-anti-ivg-601043#

Oui il faut préserver la liberté d'expression, mais il faut combattre pour l'expression d'une vérité quelle qu'elle soit et donc combattre ceux qui cachent leurs vrais buts sous un vocable innocent....les hypocrites.
Et c'est le cas ici.
C'est une méthode de l'extrème droite, un vocable trompeur pour mieux cacher le but, rien de bien nouveau hélas. Et Fillon, sur l'IVG, soutenu par le néo-nazi déclaré Escada, va dans son sens.
Comme hier il soutenait ouvertement ceux qui veulent réformer les principes fondamentaux de la laïcité... Le financement par l'état des lieux de culte réclamé par les religions.

Que ne ferait-il pas pour récupérer les voix les plus réactionnaires de Le Pen.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 Jeu 1 Déc 2016 - 17:21

loli83 a écrit:je trouve aussi scandaleux cette proposition socialiste d'interdire les sites qui proposent une alternative à l' IVG , (c'est discuté cet après midi à l'assemblée )

ce n'est pas un acte anodin , j'ai connu des cas où les femmes qui l'ont fait sont traumatisées à vie , il faut bien réfléchir avant et ces sites sont une aide  
Quand je vous dis que l'on est sous un régime totalitaire, et que nous subissons les délits d'opinions!!!!CQFD attention il est totalement interdit de penser ,à ...... ....... ...... ...... ...... ...... ....... ..... ..... d'avoir tel opinion

amicalement
komyo
komyo

Message par komyo Ven 2 Déc 2016 - 21:23

je suis allé voir un de ses sites, c'est vrai que leur présentation est tout a fait étudiée pour tromper la personne qui vient sur leur nature.
Qu'ils s'appellent site anti ivg et non ivg point quelque chose, en laissant croire a la personne qui vient dessus qu'elle aura de l'information
d'un site plus ou moins officiel, là c'est un festival d horreu qui lui est proposé ! elle aura mal, ceci , cela !

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo Ven 2 Déc 2016 - 21:24

et a propos des promesses de la droite !  Wink

Les primaires à droite - Page 10 10665209-17569597

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa Ven 2 Déc 2016 - 22:09

Dédé 95 a écrit:Un avis d'jeune sur les sites anti-IVG cachés.
http://www.madmoizelle.com/after-baiz-site-anti-ivg-601043#

Oui il faut préserver la liberté d'expression, mais

Le MAIS qui tue !
Quand une affirmation est suivie d'un MAIS cela veut dire que la démonstration va contredire l'affirmation.
ex : "je ne suis pas raciste MAIS tous les noirs sentent mauvais faut bien le reconnaître"
ou
"je n'ai rien contre les patrons MAIS il faut bien avouer qu'ils s'en mettent plein la poche au détriment des salariés"

Bref dans le cas présent c'est le MAIS qui tue... la liberté d'expression !

Elle est où l'infraction par rapport à la loi ?

Les messages anti-ivg sont ils interdits par la loi ?

tu m'excuseras il est où le problème du site que tu cites, à part qu'il ne correspondant aux critères de pensée que la gauche moralisante essaye de nous imposer ?

Au lieu de répliquer par l'intelligence ils répliquent par l'interdiction !

hollande et valls auront été les plus grand fossoyeur de la liberté !
tout a commencé avec la censure de dieudonné
pour finir par la loi contre l'entrave numérique à l'avortement...

triste bilan.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 Ven 2 Déc 2016 - 22:19

Troubaa a écrit:tu m'excuseras il est où le problème du site que tu cites, à part qu'il ne correspondant aux critères de pensée que la gauche moralisante essaye de nous imposer ?

Au lieu de répliquer par l'intelligence ils répliquent par l'interdiction !

hollande et valls auront été les plus grand fossoyeur de la liberté !
tout a commencé avec la censure de dieudonné
pour finir par la loi contre l'entrave numérique à l'avortement...

triste bilan.
bien d'accord avec toi Troubaa !
dan 26
dan 26

Message par dan 26 Ven 2 Déc 2016 - 22:33

loli83 a écrit:
bien d'accord avec toi Troubaa !
Voir mon message 477
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Sam 3 Déc 2016 - 10:42

Troubaa, tu savais qu'aujourd'hui l'expression des opinions passait en grand partie par l'internet?
Qui contrôle cet outil formidable ? Qui donne les autorisations et pourquoi le "dark web" est obligé d'exister?
Pose toi la question et dis moi si le gouvernement aux ordres de Bruxelles, et en matière de sécurité, l'OTAN est socialiste ?

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa Sam 3 Déc 2016 - 15:33

Quel rapport tu veux nous faire croire que cette loi liberticide a été imposée par bruxelles et l'otan et non par la moraline socialo ?

toujours cette éternelle déresponsabilisation !

au faite bruxelles c'est nous ! l'otan c'est nous ! pas des petits hommes verts aux nez crochus avec des grandes oreilles qui nous veulent rien que du mal.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Sam 3 Déc 2016 - 16:29

Non Bruxelles ce sont des Hauts fonctionnaires et 36 000 membres des grandes entreprises appelés Lobbys.
Alors les Lobbys les hauts fonctionnaires, les diplomates, des cocos?
http://www.lacomeuropeenne.fr/2012/11/06/quel-est-l-impact-chiffre-de-l-ue-a-bruxelles-fonctionnaires-europeens-diplomates-journalistes-lobbyistes/

« Dans dix ans, 70 % à 80 % de la législation adoptée le sera sous influence européenne ». La phrase de Jacques Delors est devenue l'argument préféré des eurosceptiques. Mais de quelle influence parle-t-on ?
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/05/21/quelle-est-l-influence-de-l-ue-sur-la-loi-francaise_4422034_4355770.html#AXbmmjmsGyTWcATZ.99

L'OTAN ? Ya pas de service d'espionnage dans cette armée ?
Tu sais ce que c'est en France les RG, et leur boulot ?
Quand tu aura été reçu dans leurs bureaux et reçus autant de coup de fil que moi tu comprendra !
Les grandes Oreilles:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/le-gouvernement-recree-les-renseignements-generaux-pour-mieux-suivre-les-conflits-sociaux-853909.html

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 Sam 3 Déc 2016 - 17:04

troubaa a écrit:oui voila nos amis gauchistes, les pseudo humanistes, qui s'en prennent une nouvelle fois à la liberté d'expression.

quand un gouvernement en est réduit  à censurer internet c'est qu'il est aux aboies

Les sites libéraux sur Internet? Ma rate se dilate quand je vois des athées affirmer défendre des sites cathos intégristes qui jouent sur les troubles affectifs de gamines qui se retrouvent enceintes pour les inciter à garder "le produit frais" au placard...On appelle ça du chantage, de l'abus de pouvoir sur personne fragile et il est du rôle de l'Etat de protéger les faibles.
troubaa
troubaa

Message par troubaa Sam 3 Déc 2016 - 19:01

je ne défends pas les sites cato je défends la LIBERTE gaston !

Je défends la liberté de chacun d'agir suivant SA conscience et en toute connaissance.

Je respecte l'individu ! Je ne considère pas la personne comme intellectuellement faible ne sachant pas réfléchir et prendre les bonnes décisions...

ha gaston que ne deviendrait il pas sans papa-maman-Etat état qui le tient par la main pour le "guider", le "protéger". "l'encadrer", le "diriger"...

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo Sam 3 Déc 2016 - 19:12

gaston21 a écrit:
troubaa a écrit:oui voila nos amis gauchistes, les pseudo humanistes, qui s'en prennent une nouvelle fois à la liberté d'expression.

quand un gouvernement en est réduit  à censurer internet c'est qu'il est aux aboies

Les sites libéraux sur Internet? Ma rate se dilate quand je vois des athées affirmer défendre des sites cathos intégristes qui jouent sur les troubles affectifs de gamines qui se retrouvent enceintes pour les inciter à garder "le produit frais" au placard...On appelle ça du chantage, de l'abus de pouvoir sur personne fragile et il est du rôle de l'Etat de protéger les faibles.

sont en formes certains, la dernière fatwa en date !

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161202.OBS2097/delit-d-entrave-a-l-ivg-un-pretre-exorciste-predit-l-enfer-eternel-aux-deputes-ps.html

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 Sam 3 Déc 2016 - 19:24

komyo a écrit:

sont en formes certains, la dernière fatwa en date !
Quand on lit cela d'un pretre exorciseur à l'encontre de député ""Si vous signez la proposition de loi de demain interdisant les sites internet pro-vie, vous signez votre entrée dans l'enfer éternel."
il y a lieu de se poser de sérieuses questions quant aux pratiques des ces fous !!!Nous ne sommes plus au moyen age !!!

Mais je tiens à rassurer ces députés , j'ai été exorcisé par 3 ou 4 pasteurs évangéliques il y a une dizaine d'année suivant les rites Évangéliques , tout va bien à bord !!!Merci

amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 Dim 4 Déc 2016 - 9:59

Il ira loin, Fillon! Dieu est avec lui! Les prières des moines soutiennent son action! Même qu'il a pris un avion de la République, aux frais des mécréants, pour solliciter l'Esprit-Saint! Les moines, les Psaumes, ça les connait...
Les Psaumes, un puissant moyen de conjurer le sort!
Au hasard:
"Voici: je suis né dans la faute. C'est dans le péché que m'a conçu ma mère"! (50-7). Puisqu'on parle d'IVG, ça tombe bien!
Et ces mécréants qui combattent l'arrivée d'un fidèle croyant! Encore une resucée des Psaumes, la parole de Dieu, comme dit Loli!
" Les impies...il n'ya pas de souffrance pour eux. Ils sont gros et gras. Ils restent étrangers aux chagrins des mortels...Ils se drapent dans un manteau d'arrogance. De la graisse dont ils sont bouffis suinte l'iniquité..." (72- 4...)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161130.OBS1981/francois-fillon-les-moines-m-ont-adopte-si-je-peux-dire.html
dan 26
dan 26

Message par dan 26 Dim 4 Déc 2016 - 10:14

gaston21 a écrit:Il ira loin, Fillon! Dieu est avec lui! Les prières des moines soutiennent son action! Même qu'il a pris un avion de la République, aux frais des mécréants, pour solliciter l'Esprit-Saint! Les moines, les Psaumes, ça les connait...
Les Psaumes, un puissant moyen de conjurer le sort!
Au hasard:
"Voici: je suis né dans la faute. C'est dans le péché que m'a conçu ma mère"! (50-7). Puisqu'on parle d'IVG, ça tombe bien!
Et ces mécréants qui combattent l'arrivée d'un fidèle croyant! Encore une resucée des Psaumes, la parole de Dieu, comme dit Loli!
" Les impies...il n'ya pas de souffrance pour eux. Ils sont gros et gras. Ils restent étrangers aux chagrins des mortels...Ils se drapent dans un manteau d'arrogance. De la graisse dont ils sont bouffis suinte l'iniquité..." (72- 4...)
C'est incroyable quand on a un a-priori sur quelqu'un  sous pretexte que l'on n'a pas les mêmes idées , on fouille  dans tous les domaines  pour essayer de trouver  une faille  qui puisse confirmer cet a-priori. Je suis sûr qu'il pissait dans sa culotte encore à 4 ans !! tu te rends compte Gaston ?
La seule question a se poser  , fera il un bon président  ? Vu l’état de la présidence actuelle , il ne  devrait pas avoir trop de problème pour faire mieux .
C'est la seule chose qui devrait  nous intéresser .Il a forcement des qualités et des défauts. Qui sommes nous pour exiger la perfection  aux autres ?
Il faut déjà avoir beaucoup  de courage pour  vouloir prendre les commandes du Titanic, en pleine tempête !!
Pour moi les plus aptes  à relever le defit , sont ceux qui ont déjà été premiers ministres car ils savent de quoi ils parlent , ils ont déjà piloté  le navire  (Jupé , Fillon, Vals, etc )

Continuons  à critiquer  tout , et nous serons bientôt comme l'Autriche !!!

Amicalement

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Dim 4 Déc 2016 - 10:35

Alors commence a nous dire si pour toi Fillon fera un bon président, au lieu de réfuter le jugement de gaston sur Fillon.
Oui ses positions morales sur un sujet sont importantes, car gouverner un pays c'est gouverner un Etat, et comme a dit Comte Sponville:

"La politique n'est pas là pour faire le bonheur des hommes. Elle est là pour combattre le malheur - et elle seule, à l'échelle d'un pays ou du monde peut le faire efficacement."

D'ci que les Dan et les Dédé, déclarés athées, soient la cible de l'intégrisme de Fillon y a qu'un pas.
La seule différence sera le type de prison, une avec des rideaux et l'autre juste des barreaux! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa Dim 4 Déc 2016 - 15:01

Dédé 95 a écrit:Alors commence a nous dire si pour toi Fillon fera un bon président, au lieu de réfuter le jugement de gaston sur Fillon.
oui je pense qu'il fera un bon président, digne respectable, avec un objectif clair.

Oui ses positions morales sur un sujet sont importantes, car gouverner un pays c'est gouverner un Etat, et comme a dit Comte Sponville:
il n' a aucune position morale condamnable.
Par exemple il n'a pas rendu hommage au dictateur castro lui !
Etre croyant n'est ni un gage de qualité ni un gage de défaut.
respecte l'homme.

D'ci que les Dan et les Dédé, déclarés athées, soient la cible de l'intégrisme de Fillon y a qu'un pas.
La seule différence sera le type de prison, une avec des rideaux et l'autre juste des barreaux!  Very Happy
pure calomnie dédé !

Nous sommes dans un pays laïc où la liberté de conscience est affirmées par la loi de 1901.
Alors soit laïc dédé !

Je trouve bien plus grave de faire des louanges à un dictateur criminel que de croire en dieu.

Je crains plus les prisons des marxistes fanatisés que celles de fillon.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Dim 4 Déc 2016 - 17:10

De Fillon, non, mais de l'intégrisme religieux dont Fillon s'est fait le porte parole et le soutien, oui.
Ca commence aussi par un ruban coupé, ca finit quelquefois par des camps de concentration.
Ca commence par La France aux Français et ça se termine par un mort devant le Printemps, et une famille décimée.

Nous sommes dans un pays laïc où la liberté de conscience est affirmées par la loi de 1901.
Exacte, mais cette Liberté, comme les autres, s'arrête ou commence celle du voisin.

« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi. » (article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme)

« La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas. »

— article 5 de la Déclaration des Droits de l'Homme
Pour en revenir au lieu d'endoctrinement que sont les lieux de cultes, lieu inauguré par celui qui a le devoir de préserver l'Ecole de la République.

"La liberté de conscience est fondée sur l'autonomie de jugement grâce à l'école de la République, la seule école vraiment libre, car elle s'ouvre gratuitement à tous les enfants du peuple, et n'a d'autre souci que de libérer les consciences humaines grâce à une culture universelle."
Henri Pena-Ruiz - septembre 2003

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa Dim 4 Déc 2016 - 18:40

Dédé 95 a écrit:De Fillon, non, mais de l'intégrisme religieux dont Fillon s'est fait le porte parole et le soutien, oui.
encore une calomnie ! fillon n'est le porte parole d'aucun mouvement intégriste religieux et ne les soutient pas !

Ca commence aussi par un ruban coupé, ca finit quelquefois par des camps de concentration.
n'importe quoi !
fillon n'est ni marxiste ni d’extrême droite.
Les camps de concentration appartiennent à ces 2 courants politiques uniquement.
Moi je ne suis le défenseur d'aucun de ses 2 mouvements.
Et toi ?

Ca commence par La France aux Français et ça se termine par un mort devant le Printemps, et une famille décimée.
une crise de délirium primaire ?
quel rapport ?

bref du dédé dans toute sa splendeur !

C'est pas en tenant de tel propos à coté de la plaque que tu convaincras qui que ce soit !

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 Dim 4 Déc 2016 - 19:07

en tous cas Dieu n'est pas avec Fillon , les catholiques sans doute , mais les catholiques ne sont pas Dieu et même pas des fidèles de Dieu

Dieu manipule la politique pour faire aboutir son plan , si ça doit passer par Fillon ça le fera , sinon ce sera par un autre
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Dim 4 Déc 2016 - 19:13

DD a écrit:De Fillon, non, mais de l'intégrisme religieux dont Fillon s'est fait le porte parole et le soutien, oui.
Troubaa a écrit:encore une calomnie ! fillon n'est le porte parole d'aucun mouvement intégriste religieux et ne les soutient pas !
Tu sais lire, j'ai dit qu'il était le porte parole de l'intégrisme et qu'il le soutien, pas de mouvement intégriste, mais le Parti Civitas soutien Fillon, il ne s'y ait pas trompé.
Alors tu mens ou c'est une erreur de lecture?

DD a écrit:Ca commence aussi par un ruban coupé, ca finit quelquefois par des camps de concentration.
n'importe quoi !
Alors relis ton histoire de l'Europe

fillon n'est ni marxiste ni d’extrême droite.
Il est quand même plus proche de l'extrème droite capitaliste que du marxisme économique

Les camps de concentration appartiennent à ces 2 courants politiques uniquement.
Le marxisme n'est pas plus un courant politique.
Gantanamo et les camps de la CIA en Europe, ils sont "marxistes" ou d'extrème droite ?

Moi je ne suis le défenseur d'aucun de ses 2 mouvements.
Et toi ?
Moi je suis marxiste mais comme il n'y a plus de mouvements qui se déclare Marxistes (le dernier était les pro-chinois) et que je combat dans l'action l'extrème droite, je suis comme toi!
Moi je suis socialiste. (Pas social démocrate Very Happy )

DD a écrit:Ca commence par La France aux Français et ça se termine par un mort devant le Printemps, et une famille décimée.
Troubaa a écrit:une crise de délirium primaire ?
quel rapport ?
Rapport qu'une personne jeune peut-être embrigadé dans des groupes d'extrèmes droite avec ce mot d'ordre cher au FN, mais pas forcément dangereux, et ça se termine en prison pour assassinat, et sa famille au chômage et plus encore. Preuves à l'appui si tu veux, mais je te fais pas un dessin , je l'ai déjà expliqué!
Alors non pas de délirium ni de piquouse non plus Siffle

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa Dim 4 Déc 2016 - 19:42

[quote]
Dédé 95 a écrit:

Tu sais lire, j'ai dit qu'il était le porte parole de l'intégrisme et qu'il le soutien, pas de mouvement intégriste, mais le Parti Civitas soutien Fillon, il ne s'y ait pas trompé.
Alors tu mens ou c'est une erreur de lecture?
ni l'un ni l'autre ! le terme mouvement ne change rien à l'affaire car l'integrisme religieux est un mouvement !

tu n'assumes pas tes propos une fois de plus :" de l'intégrisme religieux dont Fillon s'est fait le porte parole et le soutien"
c'est très clair alors oui je te le redis c'est de la calomnie car fillon ne s'est pas fait porte parole de l'integrisme religieux ni le soutien !

Alors relis ton histoire de l'Europe
re n'importer quoi !
on ne parle pas e l'histoire de l'europe mais de Fillon !
tu fais surement référence au ruban coupé par fillon lors de l'inauguration de la mosquée qui t'a déplue ! on a bien compris ton manège...
sinon ton commentaire n'a rien à faire là !

une fois de plus tu te défiles pour ne pas assumer tes propos

Il est quand même plus proche de l'extrème droite capitaliste que du marxisme économique
l’extrême droite n'a jamais été libérale et à toujours combattu le libéralisme. je te l'ai démontrer dernièrement.
Et l’extrême droite française, le FN, est plus proche économiquement du programme de mélanchon que du programme de fillon.

Alors non pas de délirium ni de piquouse non plus  Siffle
tu devrais essayer cela te dériderait les neuronnes et te permettrait de sortir de tes préjugés... Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 Dim 4 Déc 2016 - 20:12

ni l'un ni l'autre ! le terme mouvement ne change rien à l'affaire car l'integrisme religieux est un mouvement !
Absolument pas, il peut etre exprimé sans pour cela faire partie d'un mouvement. Quelqu'un qui dit qu'il est contre l'IVG, n'est pas forcément membre d'une organisation.

tu n'assumes pas tes propos une fois de plus :" de l'intégrisme religieux dont Fillon s'est fait le porte parole et le soutien"
c'est très clair alors oui je te le redis c'est de la calomnie car fillon ne s'est pas fait porte parole de l'integrisme religieux ni le soutien !
Non? même en parlant au micro devant les caméras que l'islamisme était à défendre, et cela devant une fillette de 5 ans voilée, les imams ont du se réjouir, car c'est un soutien objectif d'un élément de l'intégrisme religieux, l'abaissement de la femme.
Non ? Même en reprenant les arguments chers au Parti politique Civitas sur l'IVG, Escada à du se sentir des ailes, Fillon / Escada même combat que l'intégrisme religieux des cathos, lors du vote de la loi Weil !
http://madame.lefigaro.fr/societe/les-40-ans-de-la-loi-ivg-les-opposants-nous-regardaient-comme-si-nous-etions-le-diable
Tu te rappelles pas du procès de Bobigny ? Qui était pour, qui était contre ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 Dim 4 Déc 2016 - 20:54

loli83 a écrit:
Dieu manipule la politique pour faire aboutir son plan , si ça doit passer par Fillon ça le fera , sinon ce sera par un autre  
Et oui que nous sommes cloches dieu est à l'origine de tout !!!!!

aller mettre dieu dans une telle discussion il faut oser !!!
Si dieu est à l'origine de tout pose toi la question de toutes les guerres, de toutes les catastrophes,de toutes les famines et épidémies qui ont fait tant souffrir et mourir d’être humains .
Ha oui j'oubliais "les desseins de dieux sont inaccessibles à l'homme !!!"
tu nous fais sortir du sujet
amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Mai 2021 - 3:00