Archi d'accord avec toi , c'est même effrayant cette manipulation .gaston21 a écrit: Chez nous, c'est moins tranché, mais les medias font l'élection...
amicalement
Archi d'accord avec toi , c'est même effrayant cette manipulation .gaston21 a écrit: Chez nous, c'est moins tranché, mais les medias font l'élection...
tant que l'on n' aura pas osé analyser les vrais causes de chômage , on ne trouvera jamais les solutions . A savoir:depuis 1999 il y a beaucoup trop de de personnes qui veulent un emploi. Car quoique l'on dise, il y a de plus en plus de personnes qui sont en poste de travail , il s'est crée de nombreux emplois dans le service, les collectivité locales, etc etc le solde depuis 1999 est positifs , et de plus en plus de demandeurs d'emplois . Cherchez l'erreur !?komyo a écrit:a part endormir les gens dans la croyance en une pseudo démocratie et a profiter de nos impots, on se demande vraiment a quoi ils servent...![]()
http://www.politique.net/2016082602-courbe-du-chomage.htm
Bah oui, c'est la définition même du chômage.Dan a écrit:Il y a beaucoup trop de personnes qui veulent un emploi
Parceque il y a de plus en plus monde, et une des raison c'est que le monde paysans hier occupé dans les champs rentre dans la production.Car quoique l'on dise, il y a de plus en plus de personnes qui sont en poste de travail , et de plus en plus de demandeurs d'emplois . Cherchez l'erreur !?
Gerard a écrit: BRUNO LEMAIRE donne son programme. On va voir s'il a toujours son coté "facho"...
attention avec la façon qu'ont certains de faire des amalgames, tu vas étiqueté !!!!Gerard a écrit:Et ... Bruno LeMaire a reconnu que c'était effectivement des propos antisémites !
Beh dis donc... LeMaire est donc un nouveau Valls, il aura son rond de serviette au Dîner du Crif.
... Et Poisson gagne encore un point dans mon estime.![]()
...
dan 26 a écrit:attention avec la façon qu'ont certains de faire des amalgames, tu vas étiqueté !!!!Gerard a écrit:Et Poisson gagne encore un point dans mon estime.![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas un pouvoir, c'est le fameux terrorisme intellectuel dans lequel on nous a enfermé . Sans que nous ne nous en rendions compte .Gerard a écrit:
Pourtant la phrase de Poisson n'est vraiment pas méchante (les lobbys sont officiels aux USA). Mais comme je le disais : "à partir du moment où le Crif dit que tu es antisémite, t'es foutu". Car si tu dis que le Crif pourrait se tromper, c'est aussi la preuve que tu es antisémite.C'est dingue un pouvoir pareil !
...
Gerard a écrit:dan 26 a écrit:
attention avec la façon qu'ont certains de faire des amalgames, tu vas étiqueté !!!!![]()
![]()
Tout le monde sait que je suis fan de Dieudonné, donc mon étiquette est déjà faite...
Pourtant la phrase de Poisson n'est vraiment pas méchante (les lobbys sont officiels aux USA). Mais comme je le disais : "à partir du moment où le Crif dit que tu es antisémite, t'es foutu". Car si tu dis que le Crif pourrait se tromper, c'est aussi la preuve que tu es antisémite.C'est dingue un pouvoir pareil !
...
komyo a écrit:ce que les sionistes ne comprennent pas, c'est qu a force de crier au loup (antisémite) chaque fois que quelqu'un critique la politique d annexion israélienne, ils finissent pas se décrédibiliser de plus en plus sur de vrais cas d'antisémitisme !
Gerard a écrit:En fait, la situation confine au paradoxe, puisque, en gros :
le lobby sioniste conteste l'existence d'un lobby sioniste et obtient l'expulsion d'un candidat à la présidentielle...
... confirmant ainsi la puissance et l'existence effective de ce lobby.Ce n'est plus une menace, c'est un aveu.
...
tout à fait mais il n'est pas encore exclu de la présidentielle , nous n'avons que les informations , déformées par les médias , qui eux aussi sont de fabuleux outils de lobbies .komyo a écrit:
pas mal vu !![]()
je ne connais pas l'affaire, mais de la part du journaliste ce sont des méthodes de voyou , il sait qu'il provoque, et ensuite viens se plaindre !!!Des conséquences de sa provocation .Gerard a écrit:...Haziza va donc sûrement tout faire pour présenter Poisson comme un antisémite et le faire exclure de la primaire. Je me demande comment Poisson va s'en sortir...
...
dan 26 a écrit:je ne connais pas l'affaire, mais de la part du journaliste ce sont des méthodes de voyou , il sait qu'il provoque, et ensuite viens se plaindre !!!Des conséquences de sa provocation .Gerard a écrit:...Haziza va donc sûrement tout faire pour présenter Poisson comme un antisémite et le faire exclure de la primaire. Je me demande comment Poisson va s'en sortir...
...
Amicalement
Dédé 95 a écrit:Ceci dit, un journaliste est encore protégé en France, vos amis de l'extrême droite ne sont pas encore au pouvoir.dan 26 a écrit:je ne connais pas l'affaire, mais de la part du journaliste ce sont des méthodes de voyou , il sait qu'il provoque, et ensuite viens se plaindre !!!
celui qui provoque , en venant filmer des personnes qui ne le veulent pas.Gerard a écrit: Vous parlez de quel journaliste ?
Haziza ou le mec de ERTV ?Pour moi, le voyou, c'est celui qui cogne. On est d'accord ?
...
dan 26 a écrit:celui qui provoque , en venant filmer des personnes qui ne le veulent pas.Gerard a écrit:Pour moi, le voyou, c'est celui qui cogne. On est d'accord ?
Tu n'as même pas vu la provocation !!!Ce journaliste n'est pas venu pour couvrir un événement , mais pour faire ressortir ce qui le choquait , il est loin d’être neutre .Gerard a écrit:D'abord, personne ne filmait Haziza quand il s'est pointé.
Ensuite, ils avaient LE DROIT de le faire, comme l'a souligné le flic à la fin de la vidéo.Les flics sont aussi des voyous, selon toi ?
...
gaston21 a écrit:Gérard, si tu es pêcheur, tu sais fort bien que parfois le poisson sait sortir du "requillou"!
dan 26 a écrit: Vous ne pouvez tout de mème nier que ERTV est une TV , terriblement marquée politiquement .
Tu reconnais donc qu'il y a de quoi ? Et que cela dépend du caractère !!! donc qu'il y a provocation au depart !!!Gerard a écrit:
Donc "s'énerver et agresser" n'est pas la seule solution possible, non ?
...
dan 26 a écrit:Gerard a écrit:Donc "s'énerver et agresser" n'est pas la seule solution possible, non ?
Tu reconnais donc qu'il y a de quoi ? Et que cela dépend du caractère !!!
Dédé 95 a écrit:Ils ont tenu chacun leur rôle.
C'est ça la politique des partis dominants (seuls autorisés car financés par l'Etat).
Elle est pas belle la vie.
Ils s'en foutes, au cas où, ils ont les Le Pen et C° en réserve.
Toi aussi t'es bien naif. Je te rappelle qu'ils sont chargés d'appliquer une politique qui n'est pas définie par eux, mais par des "fonctionnaires" à Bruxelles et à Wall Street.
Alors leurs programmes...............suffit de voir Chirac, Sarkozy et Hollande.
troubaa a écrit:Point sur le premier.
Moi j'ai bien aimé le premier débat. Je l'ai trouvé très interessant, précis et respectueux.
troubaa a écrit:En 1 : NKM
Elle m'a surpris. Une vision de l'avenir.
troubaa a écrit:En 2 : Fillon
Une stature d'homme d'Etat.
troubaa a écrit:En 3 : Coppé
Beau parleur arrogant.
troubaa a écrit:En 4 - 5
Juppé - Sarko.
Conforme à eux mêmes.
Pour moi l'un est trop Hollande, l'autre trop Trump.
troubaa a écrit:En 6 : Le Maire
Décevant. Très. Confus . Brouillon
troubaa a écrit:En 7 : Poisson
Langue de bois. Inaudible. (...) Sans intérêt. cherche à faire le buzz pour exister.
gaston21 a écrit:Je partage bien sûr l'avis de Komyo et de Dédé. De toute façon, c'est Bruxelles qui tient le fouet et tous s'inclinent, le cul à l'air! La France n'est plus qu'un vassal!
(ha tu répètes la désinformation sans réfléchir si elle est pertinente)Gerard a écrit:troubaa a écrit:Point sur le premier.
Moi j'ai bien aimé le premier débat. Je l'ai trouvé très interessant, précis et respectueux.TROP respectueux ! Ils ont évité toutes les sujets qui fâchent. Pas un seul mot sur l'Europe !
voila le programme :Si pareil ce soir, je vais me coucher !
C'est sur que ce qu'il y a de plus important plutôt que de débattre sur ce qu'ils vont faire ils vaut mieux qu'ils s'invectivent.Heureusement, LeMaire a promis que ce soir, il y aurait de la chique et du mollard !
J'espère que ça sera vrai...
troubaa a écrit:En 1 : NKM
Elle m'a surpris. Une vision de l'avenir.Moi aussi. Je la classe en 2.
tu regardes le passé et pas l'avenir. Ce n'etait pas lui qui décidait.troubaa a écrit:En 2 : Fillon
Une stature d'homme d'Etat.Pas faux. Mais il n'a été le premier ministre de Sarko pendant 5 ans. Pour moi, c'est impardonnable. Je le classe en 6.
si tu savais où je me les mets les sondages d'opiion...... je parle de moi !troubaa a écrit:En 3 : Coppé
Beau parleur arrogant.Je te signale que ton numéro 3 est classé DERNIER d'après les sondages. Oui, même derrière Poisson, faut le faire ! Comme tu dirais : "un dernier, Il en faut un. Il a tenu son rôle.". C'est vrai. Je le classe en 5.
troubaa a écrit:En 4 - 5
Juppé - Sarko.
Conforme à eux mêmes.
Pour moi l'un est trop Hollande, l'autre trop Trump.Pas d'accord. Juppé n'est pas Hollande du tout. Juppé ne se fait pas teindre les cheveux, ne se tape pas des actrices, ne fait pas de psychanalyse avec des journalistes et ne choisira jamais une grande gueule comme Valls comme Premier Ministre.
Les gouts et les couleursBref, Juppé n'a pas de problème d'ego. C'est même un miracle qu'il accepte d'être candidat. On peut discuter sa politique, mais en tout cas il ne nous foutra jamais la honte d'être français, comme avec Sarko et Hollande. C'est donc Juppé qui a le plus une stature d'homme d'Etat. Je le classe en 1 (Sarko en 7, évidemment).
troubaa a écrit:En 6 : Le Maire
Décevant. Très. Confus . BrouillonOui, "décevant", c'est le mot, j'attendais mieux de sa part. Mais il peut s'améliorer. En attendant, je le classe en 4.
ou la honte !troubaa a écrit:En 7 : Poisson
Langue de bois. Inaudible. (...) Sans intérêt. cherche à faire le buzz pour exister.Pour moi, c'est lui "le poil à gratter du plateau". C'est le seul qui pose honnêtement la question des rapports avec le FN. Il va permettre de voir que Sarko est un faux-cul avec ses positions anti-FN récentes. Et en plus, si on parle de l'Europe, je pense que le point de vue de Poisson ne pas être triste. Je le classe en 3.
Allez ! On va les voir sur BFMTV à 20h30 !
Je ne sais pas et je m'en fou. Mais oui une partie de l'opposition représenté pr les Républicains.Dédé 95 a écrit: Tu es ce que tu veux, mais tu ne réponds toujours pas, c'est quoi la droite en France, celle que l'on vois partout dans les médias?
.
Par contre la lutte de Classe, elle, elle existe toujours, et tu t'en plaint assez
troubaa a écrit:.Dédé 95 a écrit:
Par contre la lutte de Classe, elle, elle existe toujours, et tu t'en plaint assez
Tout dépend de laquelle :
l'archaïque oui.
La progressiste non.
L'archaïque c'est celle arqueboutée sur les acquis sociaux d'un autre temps.
La progressiste c'est celle qui s'ouvre sur le monde de demain.
Par exemple l'archaïque c'est celle qui protége les privilèges des chauffeurs de taxi.
La progressiste c'est celle qui autorise uber.
Gerard a écrit:troubaa a écrit:En 6 : Le Maire
Décevant. Très. Confus . BrouillonOui, "décevant", c'est le mot, j'attendais mieux de sa part. Mais il peut s'améliorer. En attendant, je le classe en 4.
...