Que pensez-vous de l'attitude et des mesures prises par la proviseure concernant l'habillement des élèves? A-t-elle raison?
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20170330.OBS7309/controle-des-tenues-au-lycee-loubet-a-valence-c-est-humiliant.html
il serait bien de rentrer dans les détails , comment était habillée celle qui c'est faite interpeler !!!gaston21 a écrit:Une question aussi vicieuse que celui qui la pose...:
Que pensez-vous de l'attitude et des mesures prises par la proviseure concernant l'habillement des élèves? A-t-elle raison?
Si tu ouvrais les liens que l'on met, tu le saurais.Dan a écrit:il serait bien de rentrer dans les détails , comment était habillée celle qui c'est faite interpeler !!!
il me semble que ce n'est pas nouveau , un exemple similaire a été découvert il y a une cinquantaine d'années .gaston21 a écrit:Une gamine de dix ans qui a grandi au milieu d'un groupe de singes et qui en a adopté les comportements. Interrogation métaphysique et sociologique...
http://premium.lefigaro.fr/international/2017/04/07/01003-20170407ARTFIG00191-en-inde-une-fillette-sauvage-decouverte-au-sein-d-un-groupe-de-singes.php
gaston21 a écrit:Pour ceux qui s'intéresse à l'astronomie, une découverte extrêmement importante à laquelle on ne s'attendait pas du tout . Tout disparaissait dans un trou noir, même la lumière; grosse erreur!
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/univers/les-trous-noirs-allument-des-etoiles_111674?google_editors_picks=true
okour éviter le stress, chacun peut mettre en oeuvre des méthodes telles que le yoga, la méditation ou l'activité physique dont l'action sur le cerveau est avérée.
Il faut bien faire attention.Surtout, il faut pratiquer la déconnexion du monde numérique - courriels et réseaux sociaux étant à l'origine d'une avalanche d'informations à laquelle il est très difficile de faire face. Car l'information qui nous fait juste "savoir" et non "comprendre", est délétère, n'incitant pas le cerveau à produire de nouveaux neurones. Bien au contraire, ce dernier, bombardé de données, est condamné à la passivité et donc à l'anxiété. Il est indispensable de trier l'information, discerner l'utile du futile pour ne pas connaître le stress chronique".
Au xxe siècle, le théâtre de Moscou est, bien plus que son rival le Théâtre Mariinsky, l'épicentre d'une foisonnante création soviétique ; Staline qui désirait s'attirer les faveurs des artistes encourageait vivement les productions artistiques, sans oublier cependant d'exercer un contrôle certain sur ces travaux. C'est la scène moscovite que sera créé le ballet, entre autres, le plus emblématique de cette période, Spartacus (1956). Quelques années plus tôt, en 1945, Prokofiev y avait représenté pour la première fois sa Cendrillon, qui fut un succès fulgurant et révéla au public l'illustre Galina Oulanova.
Malgré les nombreuses défections des danseurs préférant s'exiler à l'Ouest, à l'instar d'Alexander Godunov, c'est à cette époque que le rayonnement du Bolchoï est à son apogée et ce, notamment grâce à Maïa Plissetskaïa, dont le talent et la célébrité s'étendent au-delà des frontières du bloc soviétique - la ballerine est pourtant juive et fille d'un "ennemi du peuple", ce que ne lui pardonna jamais le pouvoir en place qui lui mena la vie dure.
T'inquiète Gaston, j'arrive avec un exemple où peut aller la morale Bourgeoise, l'Homme?gaston21 a écrit:Voilà où on en arrive avec ces culs-serrés qui réduisent progressivement notre liberté d'expression! Tex est l'un de mes comiques préférés; son humour est immense! A bientôt la censure! Le couvercle de la morale bourgeoise se referme; restera la morale de la recherche du profit maximum!
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tex-le-weinstein-francais-selon-199367