Voilà où ^ène le manque d'argument dans la défense d'une doctrine économique qui as fait son temps! La manipulation des écrits!
Allez on y va troubaa, tu notes?
Troubaa le faussaire a écrit:Mais dd tu es un héritier aussi. C'est toi même qui l'a dit sur ce forum. Regarde les murs de la demeure que tu habites...
Non ce n'est pas issu d'un héritage , c'est une donation du vivant de mes parents! Tu saisi la nuance? J'ai pas l'impression! par ailleurs je parlais d'un héritage qui permet de se construire sa vie, l'outil de production, en un mot la propriété des moyens de productions etc....
Comprendo?
enfin j'ai quelques difficultés à te croire,
Alors je vais t'aider!
- entre le pauv' gars qui a construit tout seul sa bicoque en Corse parce qu'il n'avait pas les moyens de faire autrement et le chef d'entreprise d'une PME de 50 personnes, y a comme un truc qui cloche,
Tu es un menteur puisque tu affirmes que je suis chef d'entreprise, moi j'ai parlé de créer une entreprise, je n'ai JAMAIS été chef d'entreprise, tu es un faussaire!
Comprendo?
- entre le prêtre ouvrier qui fréquente les prisons et le cadre payé au smic y a comme un truc qui cloche,
Là encore manipulation des écrits, je n'ai JAMAIS été prètre ouvrier, j'ai été, bien malgré moi, embrigadé au grand séminaire de Versailles dans le cadre de la politique de l'ECR qui voulait infiltré le monde ouvrier et recrutais dans les syndicats (qu'ils appelaient non communistes, CFTC, CFDT en particulier) celà par l'intermédiaire des prètres ouvriers (abandonné aujourd'hui).
Oui cadre payé au smic, je publie photocopie de ma feuille de paye de l'époque dès que je peux! Tu crois quoi que les petits patrons sont tous des gens honnètes, surtout quand c'est pas eux qui "créent" l'entreprise, mais qu'on est le beau-père de l'entrepreneur et qu'on place sa famille! Crois moi les notes de frais et autres notes de restaurants ça aide à diminuer le salaire réel sur la feuille de paie!
Ah oui, j'ai été en prison mais pas comme prètre ouvrier (sic) comme militant de gauche indésirable pour les intérets de l'Etat Capitaliste! bof 15 jours ça m'a fait connaitre la réalité des prisons! (L'ancienne de Pontoise)
Comprendo?
- entre le salarié syndicaliste de la RATP et le patron de 3 entreprises y a comme un truc qui cloche......,
C'est toi qui parles de patrons....pas moi! Moi j'ai été l'entrepreneur, les patrons de ces trois entreprises ce sont ceux qui ont eu l'aval des banque!
Par ailleurs un ouvrier de la RATP syndiqué à la CFDT ne peut devenir patron? Triste conception libérale, c'est du Dan tout craché, "On nait tous différents" en parlant de la position sociale!
Comprendo?
- sans parler du retraité chef d'entreprise qui bricolait dans son garage des tee shirt sérigraphiés tout seul, pour arrondir sa retraite, tout en passant plusieurs mois de l'année en corse sans connexion internet et son entreprise qui ne cesse d'embaucher y a comme un truc qui ne va pas.
1- j'ai jamais fait de sérigraphie, surtout dans un garage, ta mémoire flanche.
2 Oui je suis auto-entrepreneur, c'est un statut qui permet à un copain que j'aide à monter sa boite, de faire appel à moi sans risque de travail au noir!
Encore un de tes mensonge: je n'ai pas d'entreprise, mais comme disais goebels....plus le mensonge est gros...!
Comprendo?
et tout cela tout en ayant fait de la politique militante à haut niveau (qui a un peu touché à la politique sait que celle ci est chronophage et ne laisse de place à aucune autre occupation) et en ayant été élu à l'Assemblée Nationale !
A bon? Et bien ta connaissance de la politique est crade, cherches sur le site de l'Assemblée nationale le nom Louis Moulinet, aujourd'hui décédé! Tu verra que la politique n'est pas chronophage et ne se résume pas à des mandats électoraux, par ailleurs tu n'a surement jamais entendu parlé de l'entrisme!
Troubaa , quand on ne maitrise pas bien un sujet on l'évite où on demande explication!
Explication?
tu vois nul besoin de fouiller ta vie privée pour mettre en évidence toutes tes incohérences
Rien d'incohérent sauf quand on manipule les écrits!
Oui DD, mais je ne suis pas de la Dalle d'Argenteuil, mais celui qui demandait au chéri de Bulle de venir confronté nos points de vue avec des militants sociaux de la dalle! Ce qu'il a refusé, même en MP (silence complet)
40 ans de marxisme... bigre pas mal ! pour le coup je te crois, tu es tellement endoctriné, c'est tellement enraciné en toi que cela me parait tout à fait plausible.
Et toi 50 ans de libéralisme ? Moi je n'ai pas à mon actif 900 000 milliards de dettes piqués sur les ouvriers, les employés, les entrepreneurs, TOUS les salariés!
C'est un choix !
J'espère que tu comprendo ma pensée, à défaut de dire la vérité?