Le Repteux a écrit:[justify]Un bon exemple de la mentalité qu'il faut pour être dirigeant d'entreprise: l'industrie du tabac ou de l'armement. Pour moi, ces dirigeants ne tiennent absolument pas compte des problèmes que cause leur industrie, pour eux, seul le profit compte, alors si c'est pareil dans toutes les industries, les dérèglementer ne sert pas la population du tout
Peux tu etre plus précis donner le nom des entreprises, , et donner le montant exorbitant des bénéfices qu'ils font, en les relativisant par rapport au CA(pas par rapport à toi bien sûr) . Sans oublier bien sûr le nombre de famille qu'ils font vivre .
J'attends avec impatience ta réponse .
. Dans ce cas, ce qui est honteux, c'est plus la manière de voir les choses que le profit qui en découle.
Peux tu nous expliquer pourquoi ,
Je pourrais être jaloux ou envieux de quelqu'un qui me devance à propos de mon idée sur le mouvement, mais jamais de quelqu'un qui fait du profit avec cette idée en ne considérant pas le tort qu'elle peut faire aux gens.
Et pourtant que tu le veuilles où non c'est le profit, qui te rends jaloux, . parlerais tu de ces entreprises si elles faisaient des pertes .
Quand on recherche uniquement le profit, l'argent n'a pas plus d'odeur qu'autrefois.
Comment veux tu qu'une entreprise puisse survivre sans profit ? Peux tu nous expliquer . Et combien doit gagner une entreprise (profit), pour ne pas etre taxée de profiteurs . Merci d'etre très précis dans ta réponse, avec si possible des exemples précis .
Sans réponse précises de ta part, pour moi tu n'es pas crédible. Excuse moi .
gaston21 a écrit:
http://www.humanite.fr/michel-combes-quitte-alcatel-lucent-avec-pres-de-14-millions-582483
j'etais sur qu'il y aurait un jaloux qui reprendrais cet exemple !!! je rappelle que les pseudos patrons ne sont que des cadres supérieurs, et que leur primes de départs sont définies au départ par le conseil d'administration lors de l'embauche avec des objectifs souvent très précis . d'autre par je rappelle que ces méchant patron qui donnent des douleurs d'estomac pour certains (puis qu'ils comparent avec leur petite retraite), ne représentent que 0, 0005 % des Patrons Français ..
Dernier point pour montrer la désinformation traditionnelle véhiculées par les jaloux maladifs la prime de 1,5 millions à été actées, celle de 14 millions n'est qu'une promesses sur 3 ans , dont on ne connait pas les conditions précises .
Attention de ne plonger dans des infos qui ne sont guidées que par la jalousie maladive de certains media bobos gauchos .
C'est effrayant cette mentalité latino mediterranéeenne , qui jalouse la réussite, et qui crois simplement que si il y avait moins de riche y aurait moins pauvre .
aller je propose à nouveau de réduire la vitesse des voiture de 20 KM heures, afin que les vélos puissent aller plus vite de 20. KM heure . Puisque l'on est dans les réflexions ridicules . Certains vont le croire .
Amicalement