LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

le rôle du vêtement

Partagez
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: le rôle du vêtement

Message par spin le Dim 24 Aoû - 12:43

lola83 a écrit:Belle mosaïque Spin ! merci ! elle provient d'où ? de pompéï ?
Villa romaine du Cesale à Piazza Armerina (Sicile). C'est d'ailleurs une parmi d'autres (je n'arrive pas à trouver la série complète) :

à+

spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 24 Aoû - 12:45

Leela a écrit:le soutif sert déjà à maintenir la poitrine en place, quand on fait du sport, c'est appréciable: sans cela c'est très dérangeant, voire douloureux, mais en plus, sans soutif, ces chocs ne peuvent que contribuer à étirer la peau.
Je suis mal placé pour en parler n'étant ni femme ni sportif Razz , mais il me semble que le volley, qui secoue pas mal, est très pratiqué dans les centres naturistes...

à+

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Aoû - 13:18

pour celles qui ont du bonnet C ou plus, ça doit danser !

Le volley sollicite quand même beaucoup les lolos que le jogging ou le saut à la corde .

J'ai cherché une vidéo comique ou démonstrative sur le sujet, j'en ai trouvé mais ouche ! On est vite sur un site "hot".  PTDR 
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Dim 24 Aoû - 15:59

Si on veut pouvoir allaiter son enfant porté dans le dos, le soutien gorge est inutile . Mais son port dès l'adolescence préserve la beauté de la poitrine jusqu'à un âge certain . C'est une satisfaction pour une femme et un plaisir pour les hommes. Le port " chaussette", ce n'est pas érotique .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 24 Aoû - 16:02

elaine 23 a écrit:Si on veut pouvoir allaiter son enfant porté dans le dos, le soutien gorge est inutile . Mais son port dès l'adolescence préserve la beauté de la poitrine jusqu'à un âge certain.
Je n'ai pas approfondi, mais je crois que c'est précisément ce qui est remis en cause dans l'étude que j'ai citée...

à+

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Aoû - 17:23

bah, c'est juste l'avis d'un seul médecin, il a fait de essais sans même mentionner le volume des nichons en question., et pendant une période très limitée. Faut donc pas s'arrêter au titre choisi par les journaliste, qui est d'ailleurs prudent puisqu'il parle juste de "doute".

C'est aussi précisé en toutes lettres à la fin de l'article: Mais
"il s'agit d'une étude préliminaire sur des femmes volontaires qui ne sont pas représentatives de l'ensemble de la population mondiale", a-t-il nuancé.

Par ailleurs, "tout dépend de la structure des seins de chacune", a ajouté le médecin. "Une femme de 45 ans en sur-poids et avec trois enfants n'a aucun intérêt à arrêter de porter un soutien-gorge", a-t-il ainsi prévenu.
De plus, il faudrait la conduire au moins jusqu'au-delà de la ménopause pour qu'elle soit probante, et non pas l'arrêter à 35 ans.
Il dit que leur seins sont remontés de 7mm "en un an", depuis 1997, ça veut dire quoi: ils sont remontés une fois de 7mm et puis??? Ou 7mm par an, ce qui ferait 10 cm ? Waw...  affraid bientôt, on les trouvera sur les épaules...  LOL  Pas très clair
De plus ce sont des femmes sportives, et jeunes (puisque c'est un médecin du sport), or le sport peut tonifier le seul muscle qui a un tout petit effet sur leur positionnement, donc c'est peut-être la pratique du sport qui a donné ce résultat.
Cette étude n'est donc pas sérieuse du tout, c'est juste du remplissage de magazine, par contre, je devine qu'il a dû bien s'amuser à mesurer les seins de 350 jeunes femmes de 18 à 35 ans (après, ce n'est plus très intéressant ?)  PTDR 
C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable.  Twisted Evil un petit malin, ce médecin... Wink

Je préfère les faits visibles, sensibles: franchement, ce ne sont pas les exemples probants qui manquent pour inciter à les maintenir là où on préfère les voir.
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Lun 25 Aoû - 10:34

ça y est ! j'ai remis un jean au lieu d'une jupe courte ou d'un short , ça sent l'automne !

pourtant hier il a fait beau , mais aujourd'hui c'est bien gris

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 11:16