LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Présentation ; LoganJ .

Partagez
Invité
Invité

Présentation ; LoganJ .

Message par Invité le Dim 22 Juin - 9:27

Salut à vous :

La philosophie , la science , la théosophie ... enfin à peu près toutes les matières dont on peut parler dans ce type de forum m'intéressent , j'aime également la poésie le dessin , la musique , bref tout ce qui existe me rend curieux .
Aime ce que tu n'aimes pas disait un bon penseur dont j'ai lu quelques ouvrages etc etc ...

Voilà , veuillez Mesdames Messieurs agréer l'expression de mes salutations très distinguées  Smile 
Invité
Invité

Re: Présentation ; LoganJ .

Message par Invité le Dim 22 Juin - 10:19

Cher Monsieur LoganJ
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous.
Nous espérons que votre séjour sera agréable.
Au cas où vous rencontreriez une difficulté, n'hésitez pas à vous adresser à n'importe qui, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.
Mais je vous mets en garde concernant les points suivants:

-> si vous faites une fôte d'ortaugraf, vous aurez affaire à Geveil
-> si vous devenez trop sérieux, Gaston vous ramènera à une altitude correcte (sous la ceinture), avec un verre de bon vin de bourgogne
-> si vous écrivez trop vite, Le Repteux vous expliquera comment faire des petits pas
-> si vous devenez trop léger, Komyo vous gratifiera d’un article passionnant, qui occupera vos longues soirées d’hiver
- > si vous vous engagez sur le sujet de la politique Française, Gérard sera toujours là pour vous opposer une foule d’arguments jaillissant comme l’eau d’une fontaine
-> si vous évoquez la moindre possibilité de l’existence d’une réalité matérielle, Dan vous expliquera avec une patience infinie que c’est un plassébo pour vous rassuré de vos engoisse existenciel
-> si vous voulez déclencher une tornade, contrariez Leela à un mauvais moment.  Hélas seule une connaissance approfondie de la météo pourrait vous indiquer les conditions favorables à sa formation

Je vous laisse le plaisir de découvrir les autres...

Veuillez croire, cher Monsieur LoganJ, à ma plus respectueuse considération
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Dim 22 Juin - 10:52

Pas de panique! Bienvenue: moi, je fus george, la plus vieille tortue des Galapagos, sous le ciel belge, et je demeure jo, pas loin d'ici .
Toujours partante pour sodomiser les hyménoptères . Si tu pouvais éviter le foot et la politique économique, je serais aux anges .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Dim 22 Juin - 20:52

Logan....  scratch  ça me parle ce pseudo... un roman de SF ?.... On verra bien, de toute façon bienvenue ! Bienvenue 

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Plus on sait moins on affirme."
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Dim 22 Juin - 21:20

Salut Logan,

Pour ajouter à la liste de Leela, si tu as besoin de vocabulaire, Hokmah est là, et pour les tournures de phrases à la sauce philosophique, c'est Jo qu'il faut voir.

_._._._._._._._._._._._

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Dim 22 Juin - 23:34

Hello 
Bienvenue à la Table Ronde LoganJ !  cheers 

hokmah a écrit:Logan....  scratch  ça me parle ce pseudo... un roman de SF ?

C'est le prénom de Wolverine dans X-Men, mais je ne sais pas si ça un rapport !  Very Happy 

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin - 10:32

Salut Leela ;

Pour ce qui est de m'apporter une aide quelconque là , ce ne sera pas nécessaire parce que j'avais déjà dès ma jeunesse pris les devants en ce qui concerne l'altruisme , puis peu à peu je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand monde au rendez-vous qu'avait fixé le tout puissant dans ses écrits apocalyptiques .

Geveil veille à la bonne rédaction des textes , ok pas de prob avec moi .
Gaston est un poète qui va sûrement devenir célèbre , mais perso je préfère Louis Aragon qui est moins paillard , bref c'est le jour et la nuit .
Le Repteux , on fera connaissance ...
Komyo , le Bouddhisme c'est ok j'adhère .
Gérard a dit un jour : " Teoma a dit aimez vous les uns les autres Bordel ! " Teoma c'était moi mais c'est un ancien pseudo aujourd'hui ; hors circuit .
Dan , je ne sais pas ce qu'il veut car je ne comprend rien à son écriture .

Bisou .

Salut Elaine ;

Jo est la première femme a qui j'ai adressé la parole ou plutôt le langage écrit dans le forum Méta , d'où je me suis fait lyncher par les athées ...
C'est la plus balaise en écriture philosophique .

Salut Hokmah ;

Ok , Logan est un personnage de SF en général . J'ai choisi ce pseudo parce que c'est mon préféré , mais rien à voir avec Wolvérine , en ajoutant le J au bout le son est plus asiatique qu'américain .

Merci à vous pour cet accueil , et respect à son altesse Tibouc qui est vraiment un Roi ne vous fiez pas aux baraguinage des gueux .

Bon voilà , maintenant il me faut trouver un avatar , ça c'est vraiment un supplice .

flower  jocolor 

elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Lun 23 Juin - 11:03

contente qu'on se soit croisés et que tu t'en souviennes . J'ai eu de gros ennuis là-bas, aussi mais j'ai appris à naviguer, à la longue .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

Message par loli83 le Lun 23 Juin - 19:22

Bienvenue Logan  Very Happy  , je suis curieuse de beaucoup de choses aussi , mais pas de la vie privée des gens

sinon tu n'auras de souci avec moi , sauf que je rectifierai si tu fais des erreurs sur la bible et le coran que je connais très bien

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 23 Juin - 23:05

Bienvenue, Logan!
Aragon, moins paillard? As-tu lu "le con d'Irène", publié clandestinement en 1928, republié en 1968 par Régine Deforges, ce qui lui a valu un procès. Un roman érotique très poétique mais chaud comme la braise de l'enfer.  C'est peut-être le plus beau livre érotique que j'ai lu. Aussi poétique que "Les yeux d'Elsa", mais avec la saveur du péché!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juin - 9:04

Salut Gaston ;

Bah de toute façon , même Brassens et Férré ont composé sur le plan érotique . Ce que j'ai retenu de tes oeuvres , c'est le fond anti-religion auquel je ne m 'oppose aucunement .

Perso j'ai essayé la poésie bleu , fleurie , amour , fraternité , mais ça ne passe plus aujourd'hui les poètes sont devenus des noircisseurs de conscience .
Si tu leurs présente des immondices truffées de pessimisme mélodramatique et d'horreur ça va marcher  Siffle 

Ma devise c'est : " Un être une religion " Bouddha et Jésus sont en accord avec cela pas de problèmes .
Mais ce n'est pas demain la veille que les choses changeront d'ailleurs ce que je vois dans l'avenir ne m'incite plus guère a composer pour les fleurettes et la belle vie la liberté et les beaux petits oiseaux . Dans ma région tous les insectes ont été exterminés , plus de papillons plus de fleurs sauvages , que des nuages et un ciel noir comme l'encre 8 mois sur 12 .  Sad 
mayadevi
Vicomte

Féminin Date d'inscription : 12/01/2014

Message par mayadevi le Mar 24 Juin - 12:03

Bonjour Logan, je suis contente de t'accueillir parmi nous. Je suis un peu par monts et par vaux en ce moment mais je viens vous lire tous dès que j'ai cinq minutes, aussi je lirai avec plaisir ce que tu écriras car tu sembles t'intéresser à beaucoup de sujets différents  Wink 
loli83

Message par loli83 le Mar 24 Juin - 12:52

si ce n'est pas indiscret quelle est cette région sinistrée Logan ?
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 24 Juin - 17:34

Oui, Logan, la nature meurt; ce matin, au cours de ma promenade, je n'ai vu qu'un misérable papillon blanc!
Un article du Monde pas très encourageant:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juin - 18:30

lola83 a écrit:si ce n'est pas indiscret quelle est cette région sinistrée Logan ?

Le Nord , côté Lillois , le ciel est nuageux 8 mois sur 12 maussade , et bizzarement il pleut moins qu'avant . Plus bas vers Arras ce climat océanique est moindre quand-même .

Mayadevi ;

Bonne route sur la voie .
loli83

Message par loli83 le Mar 24 Juin - 18:54

et tu n'as pas la possibilité et l'envie "d'émigrer" sous un climat plus propice ?  sunny  flower 
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 24 Juin - 22:08

Tu fais du parapente ou du paramoteur Logan? Je ne reconnais pas la voilure, c'est quelle marque?

_._._._._._._._._._._._

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Juin - 17:52

Lola;

J'ai assez voyagé en France , et même vécu dans le Var bref , et la chaleur du midi maintenant c'est comme de la braise sur le corps quand on a la peau fragile .

Le Repteux ;

Sais pas du tout , ça m'plairait d'en faire , vu que je connais bien la Varape .

Mais je vous rassure cette année il fait super beau dans le tout le Nord Pas de Calais  copains 
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 25 Juin - 18:18

Je posais la question parce que je viens juste de me procurer un paramoteur d'occasion, me reste plus qu'à m'envoyer en l'air!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 25 Juin - 19:51

OK , je comprends Logan , et puis tu dis qu'il fait beau maintenant chez toi , moi aussi j'ai la peau fragile , mais j'aime trop le soleil quand même , tant pis pour les rides  Smile  
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Juin - 20:02

Lola tu ne changes pas , te souviens-tu de Tchaîkov ? ah bin , c'était moi  Dubitatif heu il y a des choses que l'on ne parvient pas à maîtriser . Mes signes astraux me rendent peut-être instable va savoir  Zen 
loli83

Message par loli83 le Jeu 26 Juin - 2:44

ha oui , ça me dit quelque chose , mais c'est pas précis
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin - 7:49

Heu , bien entendu , je m'étais désinscrit de ce forum , parce que comme ça en fait , c'est pas grave j'aime changer de pseudo également .

Merci pour votre accueil chaleureux , bonne continuation .  
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 8 Juil - 14:23

Et tout ces post au mois de Juin ,
Vous en profitez que je ne sois plus là ? hé hé le DD, il est toujours là où on ne l'attend plus!
Ceci dit qui n'est pas n'est pas un arabe encore moins un "soumis", je te souhaites un long séjour sur cette table!
Maintenant pour des renseignements sur la corse, je suis là!
Pour la politique aussi, mais nous verrons cela à la rentrée....héhé !

Bon c'est l'heure de la sieste, je suis dans la baie de Calvi, devant la piscine, mes hourries se noircissent au soleil, le Patrimonio bien frais est de rigueur!

Et pour vous ? Valls, Hollande, les impots et Dan au programme? Je compatie tout de même!
 Very Happy 

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 8 Juil - 14:50

Il s'ennuyait de nous! C'est dur les houris à 70 berges hein? Essaye le kitesurf!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 8 Juil - 17:58

ha ! Dédé ! Very Happy  super de nous donner des nouvelles ! et des bonnes !

je connais la baie de calvi , elle est merveilleuse !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil - 19:49

Le monde est petit , j'ai vu aussi Calvi il y a longtemps , sans commentaire ; c'est l'eden ... A part qu'il y a beaucoup de légionnaires c'est une base militaire .

Salut DD .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:35