LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. - Page 2 Empty Re: Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Message par Dédé 95 le Sam 21 Juin 2014 - 8:04

Zarzou a écrit:@ Dédé

Je n'apprécie pas du tout JM le Pen, je le trouve grossier. Je trouve Marine le Pen par contre très convaincante, très pragmatique, souvent très juste... Loin d'être grossière, je n'ai jamais entendu venant d'elle le moindre propos raciste. Je pense que cela va tout changer pour le parti du front national. Et le front national d'aujourd'hui ce n'est plus JM le Pen...  Wink 
Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. - Page 2 Relati10

Un peu quand même , non ? Tiens une photo de son service d'ordre!
Tu veux que je te remémore l'histoire ?

Ps: JML grossier ? Lui qui disait il n'y a pas si longtemps que les "gauchistes" entre 4 murs c'est 3 de trop!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Zarzou
Zarzou
Baron

Féminin Date d'inscription : 20/04/2014

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. - Page 2 Empty Re: Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 8:34

Fais moi écouter une seule parole raciste ou antisémite venant de Marine le Pen et je te promets de ne plus jamais me soucier de ce qu'elle dit, auquel cas je continuerais de lui accorder ma confiance. Parce que c'est vrai que je déteste ce genre de paroles... Cependant, même venant de JM le Pen que je considère être aussi maladroit que Dieudonné dans ses paroles je n'ai jamais entendu de propos racistes ou antisémites. (mais peut-être ai-je loupé quelque chose ? )

Pour moi une personne raciste exprime clairement qu'elle le soit et dira les choses comme elle les éprouve. Tel que nous le voyons dans la vidéo que je proposais. Une femme exprime "haïr" les arabes, c'est inadmissible je suis d'accord et à l'évidence personne ne lui est tombé dessus pour le lui faire remarquer. Ce qui est très troublant, parce que lorsque JM le Pen fait de l'ironie grossière sur la shoah tous les médias lui tombent dessus mais qu'une personne au diner du CRIF s'exprime devant les médias pour dire qu'elle hait les arabes est tout à fait toléré... Tout cela est d'une hypocrisie telle que je hais l'hypocrisie. Moi aussi je sais haïr et je hais les hypocrites qu'ils soient juifs ou pas.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 21 Juin 2014 - 9:13

Peut-etre!
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/le-pen-au-bal-de-l-extreme-droite-viennoise-macabre-selon-wauquiez-02-02-2012-1842272.php
Elle n'y a pas fait de discours? Elle venait juste pour un pas de danse?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 10:18

Dis donc mon Dédé, si tu crois que je vais me nourrir avec ça, c'est la famine!  Very Happy  - Bon, que je t'explique: comprenons combien peut être déplorable le journalisme de ragotage - il ne s'agit nullement d'un article rédigé pour l'info mais d'un torchon visant à discréditer, diffamer, juger un individu. Je ne serais plus étonnée si demain les journalistes faisaient étalage de leurs sentiments personnels en insultant copieusement ceux qui les horripilent...

Encore un peu, cela va venir. Nous ne sommes plus dans le journalisme depuis longtemps en France mais dans la manipulation "grossière" de l'information. Ce torchon ne fait même pas mention d'un reportage: il n'y a rien qui puisse INCRIMINER cette personnalité, absolument rien!

Maintenant, entre nous, qui cela dérange t'il le plus que Marine le Pen aille au bal de l'extrême droite autrichienne ??? TOUS les français ou quelques uns ??
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Sam 21 Juin 2014 - 14:15

Dédé 95 a écrit:Elle venait juste pour un pas de danse?

Smile Mais oui !

Si Hollande va au dîner du CRIF, juste pour faire un bon repas, pourquoi Marine ne pourrait pas aller à un bal nazi, juste pour pouvoir danser ?

Faut arrêter de sombrer dans la parano !

PTDR 
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 14:31

Hahaha! Excellent... Voilà un bon trait d'humour je trouve.  Very Happy 
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 21 Juin 2014 - 14:33

Pour revenir au titre, je ne pense pas que le crif dirige la France, il y a trop de forces en présence, mais comme le disait je crois hollande en plaisantant a moitié, c'est un passage obligé pour être intronisé...

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 14:41

Je n'ai pas dit que le CRIF dirigeait la France mais qu'Israël dirigeait la France ( accessoirement les states ? ) - François Hollande, Emmanuel Valls ne sont que les chevaux du carrosse, le CRIF fait office de cocher mais pour le compte de qui ... ?

PS: Voilà ce qui illustre ce que représente à mon avis : un passage obligé.
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 21 Juin 2014 - 20:35

?
Donc tu es en train de nous dire que le mariage pour tous c'est Israël qui l'a voulu.
Idem pour l'affaire leonarda.. téléguidé par tel-aviv
Pareil pour le decret Alstom, ou a taxe à 75 %

idem pour les states on imagine que la loi sur la sécurité sociale a été mise en place et décidé à tel aviv...

C'est qu'il serait drôlement fort les israéliens... dans un petit pays avec un système démocratique "casse-gueule" ils arriveraient en toute clandestinité à diriger les France et les states... moi je dit trop fort !

Sauf que.......... il y a le grain de sable Zarzou et la vérité est sue.... ils avaient pas pensé à la perspicacité de zarzou...

Bon passons aux choses sérieuses...sinon tu as un animal de compagnie ? un hobby ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 21:01

@ Troubaa

... Oh, ma perspicacité relève davantage de l'observation. C'est que je pars du principe bien ficelé selon lequel tout individu qui lèche les bottes d'un autre individu EST à la botte de ce dernier pour faire ses quatre volontés. C'est pourquoi, s'il est avéré ( et c'est avéré ) que le CRIF est le passage obligé pour occuper le poste de chef de l'état nous ne sommes plus dans l'indépendance, mais dans la dépendance d'un chef plus grand encore.

Tu en penses quoi toi de ce passage obligé par le CRIF pour accéder au poste de chef de l'état ?
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 21 Juin 2014 - 21:16

Israël, un tout petit pays...Comme si le lobby juif se réduisait à Israël. Qui tient donc les rênes de la Finance mondiale? Qui pèse le plus en influence sur la presse et autres medias? Et ce sont les medias qui font élire les politiques. Si le CRIF est autant choyé, c'est parce qu'il pèse d'un poids très lourd dans toutes les élections, de droite comme de gauche. Et pourquoi est-ce ainsi? Peut-être simplement parce que les juifs ont, je le pense, une intelligence et un savoir supérieurs à nous, les vieux gaulois. Il est donc normal qu'ils aient pris une place importante dans la société. Ceci dit, je partage l'avis de Zarzou; il faudrait bien limiter la trop grande influence du CRIF. Mais qui l'osera?
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Dim 22 Juin 2014 - 7:43

Le pouvoir et la violence sont je pense, indissociables. C'est la violence qui impose un pouvoir... Il est surréaliste que les autorités françaises offre à une (des) milice(s) militarisées la possibilité de commettre des actes de répressions sur son territoire sans être inquiétée - alors que les groupes islamistes font l'objet d'une traque sans merci, les groupes de répression juives oeuvrent en toute impunité... La guerre d'Israël gangrène le monde entier.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Milices-juives-en-France-a-quand-la-dissolution-20147.html

Dans sa livraison de juin 1991, le mensuel Le Choc du mois publiait une étude intitulée : « Milices juives / Quinze ans de terrorisme » (p. 7-13 sur quatre colonnes). Le sous-titre en était le suivant :

« Groupe d’action juive, Organisation juive de combat, Organisation juive de défense. Sous ces diverses appellations, des activistes juifs ne cessent depuis une quinzaine d’années de semer la terreur, dans la plus totale impunité. Des provocations qui n’ont d’autre but que de susciter des représailles. Comme si certains voulaient que la communauté juive se sente menacée » (p. 7).

L’étude passe en revue, du 19 juin 1976 au 20 avril 1991, cinquante cas d’agressions physiques commises par des juifs organisés en groupes. Ne sont donc pas mentionnées les agressions physiques, de toute façon assez rares, commises par des individualités juives.

Dans les cinquante cas répertoriés par Le Choc du mois, les victimes se sont comptées par centaines. Chez les victimes de ces milices on relève : mort d’homme, blessures suivies de coma profond, infirmités à vie, séquelles graves ainsi que vitriolage, commission d’actes de barbarie, œil crevé, tabassage en règle en la présence de policiers ou de gardes refusant d’intervenir, nombreuses hospitalisations, nombreux guet-apens, dont un, au moins, avec la complicité de la presse (cas du journal Libération). La plupart de ces agressions sont passées sous silence par les médias ou brièvement rapportées. Certaines sont approuvées par des publications ou des organisations juives qui, en général, après quelques mots de réprobation, donnent à entendre que les victimes méritent leur sort, que c’est naturel et normal et qu’il ne faut s’attendre, dans l’avenir, à aucune indulgence si jamais on suscite à nouveau la colère des juifs.

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Dim 22 Juin 2014 - 7:49

@ Gaston

Les juifs ne sont pas supérieurs en intelligence, en tout cas pas à ma connaissance, ils sont comme tous les peuples ni plus, ni moins. Se cultiver ne rend pas plus intelligent. D'ailleurs s'ils étaient à ce point intelligents, ils seraient à même de mesurer combien la situation actuelle pourrait leur devenir préjudiciable en éveillant une véritable hostilité en occident... Et c'est ce qui est en train d'arriver.

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 22 Juin 2014 - 11:34

troubaa a écrit:Donc tu es en train de nous dire que le mariage pour tous c'est Israël qui l'a voulu.
Idem pour l'affaire leonarda.. téléguidé par tel-aviv
Pareil pour le decret Alstom, ou a taxe à 75 %

Very Happy Oui, et c'est même Israël qui décide des interdictions de stationnement et du montant de la redevance télé !

Rolling Eyes Sois sérieux Troubaa. Personne n'a dit que Israël décidait de tout. Ce que Israël influence avant tout, c'est la définition du POLITIQUEMENT CORRECT.

pale Et vu que ce domaine est déterminant pour les hommes politiques, cela les soumets à ne pas contrarier les intérêts Israéliens. Ce qui implique de ne pas les remettre en cause ni laisser quiconque (même un comique) les remettre en cause. Cela peut aussi impliquer un interventionisme anti-islamique au nom de la "liberté".

Pour l'influence financière, elle est secondaire, je le reconnais. Y a plein d'autres lobbys. Et les pays arabes ne sont pas radins dans ce domaine. Même Sarkozy s'est fait financer par la Lybie de Kadhafi. Ce qui ne l'a pas empêché d'aller lui plomber la gueule, preuve que le fric compte infiniment moins que l'influence sur le politiquement correct.

What a Face Pour un homme politique, un compliment de BHL vaut plus que 20 millions de dollars ! (en terme de retour de suffrages). Sarkozy peut se retourner contre Kadhafi, celui-ci ne pourra pas lui reprendre son fric. A l'inverse, si Sarkozy se retournait contre Israël, celui-ci pourrait très rapidement lui reprendre sa licence d'humaniste. Si ça arrivait, on ne l'interrogerait plus que sur ses convictions envers les juifs, jusqu'à ce qu'il finisse par déraper et devenir un nouveau LePen : un paria politique sans aucun avenir.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 22 Juin 2014 - 12:09

...
PS : Dubitatif Ceci dit, le cas de Jean-Marie LePen est assez complexe et paradoxal.

Car ce "colonialiste frustré des années 60" (après la perte de l'Algérie) devait certainement soutenir Israël pour flanquer une raclée aux arabes (entre colonialistes, on est solidaires, non ?).

confused Donc Jean-Marie LePen serait "sioniste" ?
Oui, mais au même sens que les nazis : les juifs doivent aller dans leur pays. Pas question d'accueillir ces rapatriés d'Algérie qui étaient des juifs très bien tant qu'ils vivaient "au milieu des bougnoules", mais qui deviennent des parasites, une fois en Métropole.

Alors pourquoi le lobby sioniste s'en prend à Jean-Marie LePen, alors qu'objectivement il est de leur coté ?

Wink C'est parce que justement, il sert d'épouvantail pour pousser les juifs à aller en Israël. Voilà pourquoi comme on dit, c'est Mitterand qui a tout fait pour favoriser l'éclosion du FN : il avait besoin d'un repoussoir pour se placer dans le camp des "bons". Un crachoir sur qui cracher. C'est le vieil antisémitisme, celui qui est totalement indéfendable.

Evil or Very Mad Par contre, un anti-sioniste comme Dieudo n'est pas un crachoir acceptable. Il faut le faire taire. De même si la fille (Marine) se lance dans ce domaine et frôle en plus le pouvoir, là il va falloir mettre les bouchées doubles pour la contrer. Car même si on cherche à assimiler cet anti-sionisme à de l'antisémitisme, il reste beaucoup mieux argumenté que "l'antisémitisme de Papa".

Qu'en pensez-vous ?

...
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Dim 22 Juin 2014 - 13:51

Pour info beaucoup au FN reproche à Marine d'être trop pro-Israël contrairement à son père.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 22 Juin 2014 - 19:01

Tibouc a écrit:Pour info beaucoup au FN reproche à Marine d'être trop pro-Israël contrairement à son père.

confused Ce qui voudrait dire que son père est CONTRE les colonisations d'Israël ? Pour un colonialiste qui était pour l'Algérie Française, c'est contradictoire, non ?

Laughing Jean-Marie LePen veut défendre les arabes ?... Elle est bonne celle-là !

...
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Dim 22 Juin 2014 - 23:28

Gérard a écrit:Jean-Marie LePen veut défendre les arabes ?
Si ça emmerde les juifs oui !!!  Very Happy 
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 7:17

Gerard a écrit:Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'il manque beaucoup de choses au dessous de ton exposé. J'aime beaucoup l'idée du politiquement correct et il sera très difficile d'y caser l'affaire du coral alors qu'elle y tient une place fondamentale. Parlons du mariage pour tous susceptible de "tous" nous faire évoluer comme des sodomites en banalisant l'enseignement de l'amour pour nos enfants. Voilà bien un point que le FN de JM le Pen comme de Marine le Pen ne saurait soutenir tant il est vrai que l'on tombe dans la déchéance la plus absolu. C'est que je considère (mais on peut n'être pas d'accord ) que sodomiser un jeune enfant n'est pas tant constructif que cela, pour l'enfant, parce qu'enfin s'il faut le bourrer de tranquillisants pour qu'il cesse de hurler c'est qu'il ne doit pas du tout aimer ça!

C'est encore là un point sur lequel je me rapproche du FN: C'est le seul parti en France qui s'est exprimé sur ce problème pour un nettoyage de fond. Ce n'est peut être pas au goût de tout les français. Cependant après l'affaire Zanvoort, vu la façon dont ce dossier a été traité au niveau politique, la loi sur le mariage pour tous, je ne me demande pas si elle vient des juifs parce que je m'en tape des origines de ceux qui sodomisent les enfants, je les appelle les sodomites pour les mettre dans le même sac et le sac, j'espère un jour que quelqu'un le balancera à la mer.

Dans l'attente...

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 7:27

En parlant du POLITIQUEMENT CORRECT voici ce qu'il en est de la libre expression :

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 7:42

gaston21 a écrit:Israël, un tout petit pays...Comme si le lobby juif se réduisait à Israël. Qui tient donc les rênes de la Finance mondiale? Qui pèse le plus en influence sur la presse et autres medias? Et ce sont les medias qui font élire les politiques. Si le CRIF est autant choyé, c'est parce qu'il pèse d'un poids très lourd dans toutes les élections, de droite comme de gauche. Et pourquoi est-ce ainsi? Peut-être simplement parce que les juifs ont, je le pense, une intelligence et un savoir supérieurs à nous, les vieux gaulois. Il est donc normal qu'ils aient pris une place importante dans la société. Ceci dit, je partage l'avis de Zarzou; il faudrait bien limiter la trop grande influence du CRIF. Mais qui l'osera?

César déjà dans ses livres faisait état des principes qui organisaient la vie de famille Gauloise - Il notait que les Gaulois prenaient soin de leurs enfants ( sans les sodomiser ), de leurs vieux, de leurs malades et des handicapés. De ce fait, lorsque j'entends Monsieur Cohn Bendit revendiquer combien il est sensuel, érotique de se faire ouvrir la braguette par une petite fille de cinq ans en affichant une mine pleine d'attendrissement : je ne comprends pas que tu puisses parler de son intelligence comme supériorité. Pour supériorité, j'entendrais moi: la cruauté, la déchéance absolu! C'est tellement ignoble comme fonctionnement humain qu'une personne "saine" sera paralysée de douleur... Mais c'est exactement comme cela que procédèrent les allemands pour asseoir leur pouvoir, ils paralysaient psychologiquement les gens par le biais tordu de l'impensable, de l'ignoble, de l'inimaginable, de l'horreur... Simplement.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 12:53

Zarzou a écrit:  la loi sur le mariage pour tous, je ne me demande pas si elle vient des juifs parce que je m'en tape des origines de ceux qui sodomisent les enfants, je les appelle les sodomites pour les mettre dans le même sac et le sac, j'espère un jour que quelqu'un le balancera à la mer.
 Rolling Eyes Tu pédales dans la semoule Zarzou. La majorité des enfants violés l'ont été par des hétéros, des bons pères de familles à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Donc je ne vois pas le rapport avec le mariage pour tous ni avec les "sodomites".

Zarzou a écrit:Voilà bien un point que le FN de JM le Pen comme de Marine le Pen ne saurait soutenir tant il est vrai que l'on tombe dans la déchéance la plus absolu.
 Rolling Eyes Je te rappelle que le FN n'a pas pris position sur le mariage pour tous.

Tu ne veux pas comprendre en quoi "le mariage pour tous" est éventuellement critiquable : comme le dit Dieudo, c'est d'abord et encore parce qu'on cherche à définir un "camp des bons". Un "politiquement correct". Si le gouvernement fait partie des "bons", alors tous ses opposants sont "méchants". Donc faut approuver le gouvernement. C'est une manipulation.

Evil or Very Mad Mais ceux qui pensent que les homos sont des monstres qui violent les enfants, n'ont rien compris et donnent objectivement raison au gouvernement de lutter contre les préjugés anti-gays.

...

Dernière édition par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 13:09, édité 1 fois
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 13:00

Tibouc a écrit:

Evil or Very Mad Non, ça ne tient pas debout. Sa cible initiale, sa douleur fondatrice, c'est contre les arabes.

Rolling Eyes Tandis que sa fille, moi j'ai entendu au contraire de toi, qu'on lui a reproché d'être trop cool avec les musulmans. Et c'est bien logique de sa part : Marine sait qu'elle ne sera jamais invitée au dîner du CRIF. Pourquoi soutiendrait-elle Israël ?

Par contre, elle sait bien que les musulmans votent peu et que c'est une "réserve de voix" à prendre.

...
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 13:58

@ Gérard

J'entends par "sodomites" des hommes qui ont le goût de passer par derrière et peuvent être tout à fait hétéro et aimer les petites filles comme les petits garçons. Les sodomites ne sont pas toujours des hommes, il y a des femmes aussi. Dieudonné dénonçait tout autant cela que je sache à travers ses représentations, tu ne peux pas le contester.

Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Lun 23 Juin 2014 - 16:05

Gerard a écrit:
Tibouc a écrit:

Evil or Very Mad Non, ça ne tient pas debout. Sa cible initiale, sa douleur fondatrice, c'est contre les arabes.

Rolling Eyes Tandis que sa fille, moi j'ai entendu au contraire de toi, qu'on lui a reproché d'être trop cool avec les musulmans. Et c'est bien logique de sa part : Marine sait qu'elle ne sera jamais invitée au dîner du CRIF. Pourquoi soutiendrait-elle Israël ?

Par contre, elle sait bien que les musulmans votent peu et que c'est une "réserve de voix" à prendre.

...
Non, tu te trompes, c'est l'inverse.
Comme le disait Ardisson dans son émission samedi : Jean-Marie Lepen "s'occupe" des juifs ("on fera une fournée la prochaine fois" en parlant de Bruel) et Marine des arabes.

Et comme dit spin, Jean-Marie Lepen est parfois pro-islam quand ça l'arrange. Par contre, il a été maintes fois condamné pour propos antisémites.
Et Marine Lepen a passé la dernière élection présidentielle à dénoncer le hallal, donc elle ne cible certainement pas les musulmans comme électeurs potentiels.

Dernière édition par Tibouc le Lun 23 Juin 2014 - 16:11, édité 1 fois
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 23 Juin 2014 - 16:09

Zarzou a écrit:Je ne crois pas un instant que le Qatar ait une influence quelconque sur la politique intérieure de la France mais peut être as-tu des documents à nous soumettre ?
Pour l'influence du monde musulman en général sur les politiques intérieures européennes, on n'a qu'à chercher avec "eurabia" (on trouvera dans les deux sens).

à+

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 16:33

Crime contre l'humanité

komyo
komyo

Message par komyo le Lun 23 Juin 2014 - 17:08

Gerard a écrit:
Tibouc a écrit:

...

Droite israélienne et extrême droite française ont beaucoup de points en commun. Ils s’accommoderont très bien les uns des autres.

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/

Merci zarzou, j'ai beau l'avoir déjà vu, ce sketch me fait toujours rire, il est excellent ! ^^

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 17:20

j'ai un peu regardé ce sketch, à mon avis, le sujet n'est pas une "farce", ça ne me fait pas rire du tout. OK c'est une "caricature féroce", mais de là à en rire...  Evil or Very Mad 
On a des "humours" très différents, de chaque côté de la frontière...
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 23 Juin 2014 - 17:41

gaston21 a écrit:Comme si le lobby juif se réduisait à Israël. Qui tient donc les rênes de la Finance mondiale?

Pas toi Gaston
Donne moi des noms....
Patron de la BNP :
Patron de la SG :
Patron de la première banque russe :
Patron de la premiere banque chinois
Patron de la banque financière anglaise
Patron de la Dteush bank :
Patron des banques qatarienne....

Des noms des noms des noms !
Merrde pas un juif. .tu as l'air con gaston (merde ca rime "con et gaston".. surement pas un hasard)=

Bien sur tu vas y trouver quelques juifs. et de quelques tu vas généraliser qu'ils dominent tout... pff raciste va ! raciste bas de gamme....

Qui pèse le plus en influence sur la presse et autres medias?
Piere Berger, Hachette, Lagardère, Rotchscuild (libé), ùmurdoch, bouygues, M6 etc.... Le patron de free,

Merde toujours pas de juif...... !

hé gaston y a un pédé dans le lot.. attention les pédés dominent les médias nous dira la prochainement gaston.... car d'un exemple en bon raciste il fait une généralité !

Tu veux en venir ou petit anti s"mite de cage d'escalier avec tes préjugés à 2 balles ?

Si le CRIF est autant choyé, c'est parce qu'il pèse d'un poids très lourd dans toutes les élections, de droite comme de gauche.

Le fantasme anti sémite gaston.. rempli les cases... Et ta connerie elle pese combien ??

Et pourquoi est-ce ainsi? Peut-être simplement parce que les juifs ont, je le pense, une intelligence et un savoir supérieurs à nous,
D'un coté il ya nous les hommes et de l'autre eux les juifs....
C'est une nouvelle race humaine !
Tu devrais e'tre juif alors gaston t'ecrirait peurt etre moins de connerie... je t'encourage à te convertir ! Sinon tu vas finir soutien de hitler !
L'adn juif c'est bien connu
Il y a déjà du sang juif ,(il est rose avec des points verts..) et maintenant l'adn qui rend le juif plus intelligent...

D’ailleurs le juif ce n'est pas un homme, un être humain, mais un juif. un être méléfique qui domine la finace et les médias....

C'est bien connu hein gaston le con dés que tu deviens juif tu prends 20 points de QI... c'est automatique....

Te rends tu comptes de la bértise des conneries que tu peux dire.

Ton épagneul devrait te mordre le cerveau histoire de faire marcher tes neurones.

Allez sale anti sémite va faire ton signe nazi ! tu tiens la même propagande qu'eux....

A force de gratter les masques tombent.. mon dieu quel horreur "le juif est plus intelligent que l'homme".... on aura tout lu.. tu devrais avoir honte...

Toujours les mêmes fantasmes toujours les mêmes préjugés depuis 1935.... tu aurais apprécié les propagandes nazis gaston... faible tu es... influençable tu es.. minable tu es....

Les juifs et la fiance.. les juifs et les médias... après ce sera les juifs et la médecine les juifs et la justice.. toujours le même délire... le même discours....

Oui il y a des juifs dans la finance, comme des catho ! des athées ! de protestants ! pauvre tache de gaston ! Minable va...

Va coucher ! imite ton chien lui il vaut mieux que toi ! prends exemple sur lui..

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 23 Juin 2014 - 17:43

komyo a écrit:Droite israélienne et extrême droite française ont beaucoup de points en commun. Ils s’accommoderont très bien les uns des autres.
Pourtant Dieudonné et Jean-Marie Le Pen sont très amis, le second vient encore de le rappeler.

Après, sur le sujet, qu'un état défende son image et sa politique à l'étranger, et qu'il trouve des relais pour le faire, ce n'est pas monstrueux en soi.

Autre remarque, les juifs sont les seuls, à ma connaissance, à se sentir menacés en France, au point de la fuir, non pas massivement mais significativement. Qu'est-ce que ce serait s'ils n'avaient pas de lobby pour les défendre ?

Enfin, l'idée d'une influence juive occulte et forcément malveillante est un cheval de bataille majeur de l'antisémitisme.

à+

_._._._._._._._._._._._

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 18:43

Spin a écrit:Après, sur le sujet, qu'un état défende son image et sa politique à l'étranger, et qu'il trouve des relais pour le faire, ce n'est pas monstrueux en soi.

Pas monstrueux, si vraiment cela ne l'est pas, tout dépend des échanges que cela implique. Ce peut-être monstrueux si l'échange est monstrueux. Israël a trouvé des relais pour dorer son image, oui, mais à quel prix ? Qu'est ce que cela implique ? Et pour quoi faire ?

Spin a écrit:Autre remarque, les juifs sont les seuls, à ma connaissance, à se sentir menacés en France, au point de la fuir, non pas massivement mais significativement. Qu'est-ce que ce serait s'ils n'avaient pas de lobby pour les défendre ?

Je crains que l'information ne soit pas réaliste - Je suis quasi certaine qu'il n'y a pas plus d'antisémitisme en France qu'ailleurs. Mais il est vrai que le relais des médias français le laissent cruellement penser parce que si nous prenons l'affaire Merah par exemple. Il n'est pour ainsi dire jamais question des militaires musulmans qui ont été abattus mais des juifs sûrement. Au sortir de l'histoire, cet homme a tué des enfants juifs, pour résumer! Ce qui est ignoble je te l'accorde, aussi ignoble que de tuer de jeunes militaires qui n'étaient pas juifs...

Spin a écrit:Enfin, l'idée d'une influence juive occulte et forcément malveillante est un cheval de bataille majeur de l'antisémitisme.

Et bien alors nous avons un soucie, parce que ceux qui "revendiquent" cette influence dont on peut s'interroger sur la bienveillance: ce sont les personnalités du CRIF. Ce sont eux qui véhiculent cette idée, eux qui en parlent ouvertement... Tu veux des vidéos ?? S'il te plait, quand même, reconnais quand même que la chose qui nous préoccupe ne s'est pas érigé sur des ragots, sur du vent, mais des témoignages de personnalités qui peuvent être juive ou pas.

L'influence juive "occulte" n'est pas un cheval de bataille de l'antisémitisme mais une information déterminante pour les peuples non juifs. Je n'aurais pas du tout envie de vivre en Israël, je peux espérer vivre en France selon les lois de mon pays, c'est pourquoi le fait de savoir que le CRIF use d'une si grande influence sur les dirigeants de mon pays pour être bien plus israélien que français : m'inquiète suffisamment pour que je m'y intéresse de très près.

Dans la mesure ou seul le FN ne sera pas soumis à cette influence "étrangère" il ne faut pas s'étonner de leur montée en puissance. Je pense que les français préfèreront le FN à une influence Israélienne -.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 23 Juin 2014 - 18:57

Zarzou a écrit:Je crains que l'information ne soit pas réaliste - Je suis quasi certaine qu'il n'y a pas plus d'antisémitisme en France qu'ailleurs. Mais il est vrai que le relais des médias français le laissent cruellement penser parce que si nous prenons l'affaire Merah par exemple. Il n'est pour ainsi dire jamais question des militaires musulmans qui ont été abattus mais des juifs sûrement. Au sortir de l'histoire, cet homme a tué des enfants juifs, pour résumer! Ce qui est ignoble je te l'accorde, aussi ignoble que de tuer de jeunes militaires qui n'étaient pas juifs...
Tu estimes donc que le CRIF, ce sont des menteurs. Quel intérêt pour eux ?
Spin a écrit:L'influence juive "occulte" n'est pas un cheval de bataille de l'antisémitisme mais une information déterminante pour les peuples non juifs. Je n'aurais pas du tout envie de vivre en Israël, je peux espérer vivre en France selon les lois de mon pays, c'est pourquoi le fait de savoir que le CRIF use d'une si grande influence sur les dirigeants de mon pays pour être bien plus israélien que français : m'inquiète suffisamment pour que je m'y intéresse de très près.
Bien plus israéliens que français ?? Parce qu'une fois par an ils rencontrent le CRIF ?? Elle est où, cette si grande influence ??

à+

_._._._._._._._._._._._

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Lun 23 Juin 2014 - 19:28

Spin a écrit:Tu estimes donc que le CRIF, ce sont des menteurs. Quel intérêt pour eux ?

Menteurs non, mais dissimulateurs oui - Les intérêts sont à mon avis énormes - Se targuer d'être, pour une association, le passage obligé pour tout personnalité politique qui souhaiterait accéder au pouvoir pour toute une nation, c'est une énormité... Les intérêts sont sans limites puisque l'association induit l'idée qu'elle exerce un CONTRÔLE sur la sphère politique de la France. Comment une association de protection contre l'antisémitisme peut elle œuvrer comme le passage obligé pour tout homme politique de l'état français !? cela ne devrait pas entrer dans ses fonctions mais c'est pourtant bien ce que revendique ce représentant du CRIF.

Donc, non le CRIF en France ne combat pas seulement l'antisémitisme mais s'adonne à des activités politiques qui ont une incidence majeure pour notre nation. En qualité de française, je trouve cela inquiétant. Et pourquoi le CRIF jouit il d'une si grande faveur ??

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 19:52

Zarzou a écrit:@ Gérard

J'entends par "sodomites" des hommes qui ont le goût de passer par derrière et peuvent être tout à fait hétéro et aimer les petites filles comme les petits garçons. Les sodomites ne sont pas toujours des hommes, il y a des femmes aussi.

Rolling Eyes Et bien Zarzou, ça s'appelle des "pédophiles", pas des "sodomites".

"Sodomites" vient de "sodomie" (pénétration anale), et ça peut parfaitement concerner deux adultes consentants. Par contre, abuser sexuellement d'un enfant c'est de la pédophilie. Faut pas tout mélanger sinon on va croire que tu es homophobe...

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 19:59

Tibouc a écrit: Et Marine Lepen a passé la dernière élection présidentielle à dénoncer le hallal, donc elle ne cible certainement pas les musulmans comme électeurs potentiels.

Neutral Evidemment, faut qu'elle ménage son électorat islamophobe. C'est justement pour ça que la seule manière pour elle d'avoir la sympathie des musulmans, c'est d'attaquer Israël.

Et pour Jean-Marie, je te répète qu' un colonialiste soutiendra toujours un autre colonialiste. Ce n'est pas la génération de Marine. Elle, elle ne peut pas comprendre ça.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 20:26

komyo a écrit:Droite israélienne et extrême droite française ont beaucoup de points en commun. Ils s’accommoderont très bien les uns des autres.

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/

Dubitatif Oui, je dois avouer que ça laisse songeur...

Reste à savoir si c'est vraiment une idée de Marine ou de son père. "Contourner le CRIF", oui ça c'est ce qu'elle veut. Mais soutenir publiquement la ligne dure sioniste ne lui rapporterait pas beaucoup de voix des juifs français. Et il semble toujours exclu qu'elle fasse un voyage en Israël, non ?

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 20:38

Spin a écrit:Pourtant Dieudonné et Jean-Marie Le Pen sont très amis, le second vient encore de le rappeler.
 Rolling Eyes Ils sont évidemment amis parce qu'ils subissent la même persécution. Dieudo pour sa part continue à se foutre de sa gueule dans ses sketchs en sous-entendant que Jean-Marie torture des chats pour passer le temps.

spin a écrit:Autre remarque, les juifs sont les seuls, à ma connaissance, à se sentir menacés en France, au point de la fuir, non pas massivement mais significativement. Qu'est-ce que ce serait s'ils n'avaient pas de lobby pour les défendre ?

Wink Beh ils n'auraient pas peur et ne fuiraient pas.

Quand on a une affaire Halimi, ou Mera seulement une fois tous les 4 ou 5 ans, faut la rabâcher quotidiennement, faut faire des hommages, des films, sinon comment veux-tu que les autres juifs se sentent en danger ? Faut que les juifs aient l'impression que tous les jours on kidnappe des juifs, et que tous les jours y a un islamiste qui fait un massacre dans une école juive.

cheers Alors bien sûr, pour lutter contre ça, on va interdire Dieudonné. Mais personne n'est dupe : même avec Dieudo en prison, vaudrait quand même mieux partir pour Israël. C'est bien ce que le lobby veut obtenir.

...
komyo
komyo

Message par komyo le Lun 23 Juin 2014 - 20:48

Gerard a écrit:

Dubitatif Oui, je dois avouer que ça laisse songeur...

Reste à savoir si c'est vraiment une idée de Marine ou de son père. "Contourner le CRIF", oui ça c'est ce qu'elle veut. Mais soutenir publiquement la ligne dure sioniste ne lui rapporterait pas beaucoup de voix des juifs français. Et il semble toujours exclu qu'elle fasse un voyage en Israël, non ?

...

En fait, pour en avoir discuter assez souvent avec des amis ayant des résidences en Israel, israéliens de droite et gens du front national
estiment avoir un problème commun qui est l'expansionnisme musulman...!
Discours que l'on retrouve sous la plume de spin.
Ca ne serait pas plus surprenant comme rapprochement, que certains chrétiens fondamentalistes avec la ligne dure du sionisme !
tout change...!
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 23 Juin 2014 - 21:01

komyo a écrit:En fait, pour en avoir discuter assez souvent avec des amis ayant des résidences en Israel, israéliens de droite et gens du front national

Neutral Oui, mais on parle de la France ! L'expansionnisme musulman n'est pas le souci des juifs français. Les Bruel, les Drucker et même le CRIF sont de "gentils anti-racistes" et les juifs français s'identifient à eux, pas aux colons israéliens.

Rolling Eyes Donc, que Jean-Marie soit solidaire d'Israël en tant que colonialiste, je peux le comprendre. Mais Marine sait qu'elle doit conquérir une population française habitué à l'humanisme. En clair : les clients de Dieudonné. Des humanistes pas esclaves de SOS Racisme, mais très pro-palestiniens. Pour avoir leurs suffrages, elle ne pourra pas montrer de solidarité avec Israël. Si elle le faisait, dis-moi quels nouveaux suffrages ça lui apporterait ?...

...
komyo
komyo

Message par komyo le Lun 23 Juin 2014 - 23:01

Gerard a écrit:
komyo a écrit:En fait, pour en avoir discuter assez souvent avec des amis ayant des résidences en Israel, israéliens de droite et gens du front national

Neutral Oui, mais on parle de la France ! L'expansionnisme musulman n'est pas le souci des juifs français. Les Bruel, les Drucker et même le CRIF sont de "gentils anti-racistes" et les juifs français s'identifient à eux, pas aux colons israéliens.

Rolling Eyes Donc, que Jean-Marie soit solidaire d'Israël en tant que colonialiste, je peux le comprendre. Mais Marine sait qu'elle doit conquérir une population française habitué à l'humanisme. En clair : les clients de Dieudonné. Des humanistes pas esclaves de SOS Racisme, mais très pro-palestiniens. Pour avoir leurs suffrages, elle ne pourra pas montrer de solidarité avec Israël. Si elle le faisait, dis-moi quels nouveaux suffrages ça lui apporterait ?...

...

En 1) je pense que tu te fais des illusions sur les anti racistes auxquels les juifs français s identifieraient.
2) concernant MLP, elle peut avoir une stratégie s'exprimant sur plusieurs modes, en off l'abandon du discours antisémite de papy le pen, donner a la communauté juive des gages de neutralité dans l'affaire israelienne, sachant que comme tu le dis le colonialisme anti arabe n'a jamais culpabilisé les ex oas du parti.
Il faudrait analyser ses discours mais je pense pas qu'elle ai un discours pro palestinien ? (à vérifier...)
Si elle est neutre face a israel et s'engage a protéger la communauté juive en France, elle aura le soutien de médias qui comme par hasard se mettront a la dédiaboliser et la rendre politiquement correct, surtout si ils voient que l'ump est appelée a exploser !

Concernant la clientèle de dieudonné, je suis pas sur qu'elle la recherche, perso j'aime bien dieudonné, mais je n'ai aucune sympathie pour MLP ou son parti.
Dieudo a taclé marine le pen, soral aussi, je pense qu'elle a fait un choix stratégique qui se tient !

_._._._._._._._._._._._

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Mar 24 Juin 2014 - 6:43

Gerard a écrit:Quand on a une affaire Halimi, ou Mera seulement une fois tous les 4 ou 5 ans, faut la rabâcher quotidiennement, faut faire des hommages, des films, sinon comment veux-tu que les autres juifs se sentent en danger ? Faut que les juifs aient l'impression que tous les jours on kidnappe des juifs, et que tous les jours y a un islamiste qui fait un massacre dans une école juive.

cheers Alors bien sûr, pour lutter contre ça, on va interdire Dieudonné. Mais personne n'est dupe : même avec Dieudo en prison, vaudrait quand même mieux partir pour Israël. C'est bien ce que le lobby veut obtenir.

Pourquoi le lobby juif tente t'il d'obtenir l'exode des juifs de France ?
Juste avant guerre, la question ne se posait elle pas déjà pour les juifs de France ?
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 24 Juin 2014 - 8:10

Gerard a écrit:
Spin a écrit:Pourtant Dieudonné et Jean-Marie Le Pen sont très amis, le second vient encore de le rappeler.
 Rolling Eyes Ils sont évidemment amis parce qu'ils subissent la même persécution. Dieudo pour sa part continue à se foutre de sa gueule dans ses sketchs en sous-entendant que Jean-Marie torture des chats pour passer le temps.
Des condamnations pour propos antisémites, pour toi c'est une persécution Shocked . Et le coup des tortures des chats, ce n'est pas plutôt se foutre de la gueule des dénonciateur de JMLP (qui en tout cas ne se vexe pas, et pourtant il est susceptible) ?

à+

_._._._._._._._._._._._

spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 24 Juin 2014 - 8:14

Gerard a écrit: Neutral Oui, mais on parle de la France ! L'expansionnisme musulman n'est pas le souci des juifs français.
Qu'est-ce que tu en sais ? Ils savent très bien qu'aujourd'hui la plupart des agressions antisémites, et il y en a de plus en plus (pas que les cas les plus graves et médiatisés) viennent de personnes sous influence islamique.

à+

_._._._._._._._._._._._

spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 24 Juin 2014 - 8:16

Gerard a écrit:Et pour Jean-Marie, je te répète qu' un colonialiste soutiendra toujours un autre colonialiste. Ce n'est pas la génération de Marine. Elle, elle ne peut pas comprendre ça.
Je l'ai déjà dit, je le répète, parler de colonialisme pour les annexions ou empiétements sauvages d'Israël (qu'on peut toujours condamner), c'est faux, c'est de la désinformation. Le vrai colonialisme suppose autre chose.

à+

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Mar 24 Juin 2014 - 8:43

spin a écrit:
Gerard a écrit:Et pour Jean-Marie, je te répète qu' un colonialiste soutiendra toujours un autre colonialiste. Ce n'est pas la génération de Marine. Elle, elle ne peut pas comprendre ça.
Je l'ai déjà dit, je le répète, parler de colonialisme pour les annexions ou empiétements sauvages d'Israël (qu'on peut toujours condamner), c'est faux, c'est de la désinformation. Le vrai colonialisme suppose autre chose.

à+

Je me demande a te lire ou se situe la désinformation ?

La BBC indique en 2009 qu'une large partie de la communauté internationale juge illégale l'occupation des Territoires par Israël depuis 1967 et que l'art. 49 de la quatrième convention de Genève sur la protection des civils en temps de guerre s'applique à la rive occidentale du Jourdain, à la bande de Gaza et aux hauteurs du Golan. Cette position est soutenue par le CICR, diverses entités américaines et la Cour internationale de justice. La Cour suprême d'Israël a déclaré en 2004 qu'Israël occupe ces régions à la manière d'un État belligérant (occupatio bellica).
L'art. 8,2,b,VIII du Statut de Rome de la Cour pénale internationale (1998) définit « le transfert, direct ou indirect, par une puissance occupante d'une partie de sa population civile, dans le territoire qu'elle occupe » comme un crime de guerre.
Sans distinguer celles qui étaient nouvelles ou rétablies (Hébron ou Gush Etzion), le Conseil de sécurité des Nations unies et l'Assemblée générale ont condamné plusieurs fois Israël pour la construction et l'agrandissement de ces colonies.

La construction des grands blocs de colonies divise aujourd'hui la Cisjordanie en plusieurs zones et n'assure pas aux Palestiniens une continuité territoriale. Présentés par l'État hébreu comme des points fondamentaux de la sécurité du pays, l'expansion des colonies, la construction de la barrière de séparation — parfois à plusieurs kilomètres à l'intérieur de la ligne verte — les routes protégées et réservées aux colons pour relier Israël, et les barrages et points de passages militaires, entravent lourdement la liberté de circulation des Palestiniens en Cisjordanie ; le Bureau International du Travail de l'ONU estime que « 80 % des colonies de Cisjordanie sont établies complètement ou en partie sur des terres palestiniennes privées ».
En Cisjordanie comme dans le Golan, l'utilisation par les colonies de la grande majorité des ressources naturelles (terre, eau...) se fait au détriment de la population, des entreprises et de l'agriculture autochtones, et constitue une entrave à leur développement économique et social
La vie économique et sociale de la population syrienne du plateau du Golan a toujours été basée sur l'agriculture mais la confiscation par Israël de certaines terres, les déracinements d'arbres et la destruction de semis ainsi que les privilèges accordés aux Juifs d'accès à l'eau et d'obtention des permis de construire met à mal l'équilibre de la société syrienne encore présente ; par ailleurs, le quota d'eau alloué aux colons israéliens, dix fois supérieur à celui accordé aux Syriens, ainsi qu'une politique de prix croissants selon la quantité demandée, contribuent à réduire l'égalité des chances et la libre concurrence.

_._._._._._._._._._._._

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Mar 24 Juin 2014 - 10:29

Colonisation et occupation de territoires palestiniens...
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Mar 24 Juin 2014 - 10:50

Merci à ses deux messieurs qui ont le mérite de "reconnaître" les faits comme ils sont... Je ne vois pas comment je pourrais être antisémite lorsque je sais qu'il y a des messieurs qui font preuve d'autant de sagesse et de compassion mais je déteste les vilains nains de jardin (suivez mon regard pour fixer certains loustics de ce forum qui ne reconnaissent RIEN parce qu'ils sont de mauvaise foi, pas reconnaissants et même pas compatissants ! )  Sad 
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Mar 24 Juin 2014 - 10:51

spin a écrit:

à+

Nain de jardin!  
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 24 Juin 2014 - 11:19

Zarzou a écrit:Pourquoi le lobby juif tente t'il d'obtenir l'exode des juifs de France ?
Juste avant guerre, la question ne se posait elle pas déjà pour les juifs de France ?

Rolling Eyes Beh pour coloniser, il faut des colons !

Et avant la guerre, y avait pas d'Israël, donc pas de lobby israélien.

...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 5 Avr 2020 - 19:56