LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Zarzou
Zarzou
Baron

Féminin Date d'inscription : 20/04/2014

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. Empty Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Message par Zarzou le Jeu 19 Juin 2014 - 6:14

Et si demain le journal le Monde titrait : Cette France que dirige Israël - Pour couvrir un article susceptible d'informer le public sur le paradoxe racial (entre autre) auquel se livre nos dirigeants lorsqu'il affichent ouvertement être anti-palestiniens. Quel serait l'impact psychologique ?

Zarzou
Zarzou
Baron

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. Empty Re: Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Message par Zarzou le Jeu 19 Juin 2014 - 6:21

(Vidéo 1.16) 1. Dans la France d'aujourd'hui, il apparait dans ce document que le CRIF soit le passage obligé pour tout politicien qui pense qu'il a la possibilité d'accéder au pouvoir. Que signifie cette affirmation et qu'implique t'elle ?

(Vidéo 1.38) 2.Question du journaliste: Est-ce que le CRIF a une influence sur la politique intérieure française ? Réponse: Le CRIF a une influence sur la politique intérieure française... Comment une association française peut elle avoir de l'influence dans la politique intérieure française ? L'association des musulmans de France a t'elle de l'influence sur la politique intérieure française ?

(Vidéo 2.10) 3. Les français d'aujourd'hui ont ils une dette morale envers les juifs de France ?  Qui doit payer ? Combien cette dette coûte t'elle aux français ?

Personnellement, je pense qu'il me faudrait pour couvrir la dette morale envers les juifs de France et même d'Europe pour avoir participer indirectement à la seconde guerre mondiale en livrant des juifs de France aux autorités du Reich - devoir haïr les palestiniens, m'opposer farouchement à toute conciliation visant à la création d'un état palestinien, et puis haïr aussi tout personne d'origine arabe qu'il soit Syrien, Libanais, Irakien, Marocain, Egyptien... etc. Je dois devenir raciste et contre l'islam. Malheureusement, je n'ai pas cette richesse, je ne peux pas payer un tel prix. Je n'ai pas plus de haine pour les juifs que pour les arabes mais bon sang que cela me fait mal au ventre de voir une française étaler "ouvertement" sa haine raciste sans que rien ni personne ne s'y oppose. C'est d'une injustice inouïe...

Anonymous
Invité
Invité

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. Empty Re: Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF.

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 7:10

Et moi je ne pense pas qu'on solutionnera le problème en continunant - être raciste.

c'est comme l'AIPAC aux Etats Unis.
Au total, les juifs représentent moins de 2% de leur population, mais par exemple à New York, ils représentent actuellement plus d'un tiers, et ont été majoritaires jusqu'il y a peu. Ils sont donc très présent dans les zones clef, ce qui explique leur influence officielle.
Tout cela ne me dérangerait pas, s'il n'y avait pas l'invasion constante et pernicieuse des territoires occupés, en Palestine.

L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) qui pourrait être traduit en français par Comité américain pour les Affaires publiques israéliennes, est un groupe de pression né en 1951 aux États-Unis visant à soutenir Israël en particulier dans son conflit avec les États arabes de la région, ainsi que l'idéologie sioniste. L'AIPAC soutient fortement la droite israélienne, et plus spécialement le Likoud (notamment sur toutes les questions touchant aux colonies dans les territoires occupés).
(...)
L'AIPAC s'appuie sur un réseau de plus de soixante-dix organisations qui lui sont affiliées, dont les représentants siègent à son comité directeur.
L'AIPAC, recensé comme « groupe de pression » ou « lobby », est une organisation possédant une certaine influence sur les décisions gouvernementales de politique étrangère relatives au Proche-Orient, et possède un champ d'action extrêmement large.
L'AIPAC est décrit par le New York Times comme le « groupe d'intérêt général le plus influent affectant les relations des États-Unis avec Israël »
Objectifs
- S'assurer du veto des États-Unis contre toute résolution de l'ONU condamnant les actions - israéliennes
- Isoler et détruire le Hezbollah et le Hamas
- Empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire
- Protéger Israël contre les menaces possibles
- Préparer la future génération des leaders pro-Israéliens
- Faire du lobbying auprès du Congrès américain pour préserver et améliorer les relations américano-israéliennes
- Surveiller le vote des sénateurs américains concernant les affaires liées de près ou de loin à Israël
- Coordonner et orienter les donations des sponsors juifs américains pour les candidats aux élections

LIEN en français
http://www.aipac.org/about/mission

Un reportage à écouter jusqu'à la dernière ligne.

La "dette morale" impliquerait de supprimer le nationalisme, le racisme, le favoritisme, de pardonner au passé tout en en tirant les leçons....

Et qu'on ne me traite pas de complotiste !  Toutes ces infos sont publiées directement sur leur site.  L'accès à ces infos sensibles est de plus en plus difficile, mais il y a quelques années (10?) le ton et les infos sur les sites de l'UPJF et de l'AIPAC suffisait à prendre conscience de l'ampleur de leur influence et leur façon extrêmement tendancieuse de déformer les informations à leur avantage, utilisant la victimisation aussi souvent qu'utile.
OK, tout le monde désinforme, c'est d'ailleurs pour cela que je m'intéresse très peu à l'actualité et que je prends rarement position.  Ici, je le répète, pour moi la seule chose qui soit claire est que l'occupation de territoires nommée pudiquement "colonisation" est un crime contre l'humanité et est la cause principale des troubles auxquels est confronté Israël, ainsi que les juifs dans le monde (attentat de Bruxelles).  Bien que de famille catholique conservatrice, jamais dans ma vie je n'ai entendu des propos contre les juifs eux-même ou contre leur religion.  On savait qui était juif dans les commerçants du quartier, mais il n'y avait aucune discrimination ou ostracisme.
Il y a 50 ans dans tous les pays arabe subsistaient des communautés juives parfaitement intégrées, et si la haine les a chassés progressivement, c'est sans doute à cause de ces invasions inacceptables, mais qui ont l'aval des gouvernements occidentaux !  Faut pas s'étonner après que les musulmans en veuillent à l'"Occident": cela vien aussi de là. Soutient des invasions en Palestine, invasion culturelle et commerciale, destructions des valeurs de leur pays, sans oublier svp que cela fait suite à des colonisations (ex: française en Algérie) dont ces pays ne sont pas encore remis maintenant, puisqu'ils ont été longtemps dirigés par des tyrans corrompus placé là par les occidentaux.  J'ai assez vécu proche des pays arabes (et dedans) pour l'avoir entendu à de multiples reprises.
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Jeu 19 Juin 2014 - 8:57

Israël a beaucoup moins d'influence en France que le Qatar, mais y'a que l'état juif qu'il t'intéresse de dénoncer zarzou.
Comme par hasard...
loli83
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Jeu 19 Juin 2014 - 11:43

en tous cas avec le PSG , le Qatar se ramène des sympathisants !  Laughing 
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Jeu 19 Juin 2014 - 12:31

Tibouc a écrit:Israël a beaucoup moins d'influence en France que le Qatar, mais y'a que l'état juif qu'il t'intéresse de dénoncer zarzou.
Comme par hasard...

Le document porte sur la politique intérieure de la France, non pas sur sa politique extérieure... Je ne crois pas un instant que le Qatar ait une influence quelconque sur la politique intérieure de la France mais peut être as-tu des documents à nous soumettre ? Je serais ravie de les consulter. Pour l'heure, lorsque l'on demande si le CRIF (qui n'est pas Qatar) a de l'influence sur la politique intérieure française, la réponse est oui. Alors, comment Est-ce possible ? Comment est-il possible à un pays d'aliéner ( de soumettre ) tout un gouvernement qui lui est étranger, au point d'entendre notre gouvernement chanter l'hymne israélien tout en prêtant serment à un pays étranger ( c'est pas du bisounours ça ) !?

C'est quand même fort en chocolat je trouve. Les mesures de pression (et de répression) doivent être draconien, nécessité faisant loi... Je pense que c'est INIMAGINABLE et sûrement glaçant.
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 19 Juin 2014 - 12:49

Depuis un certain nombre de semaines, la politique d'investissement du Qatar en France fait l'objet de beaucoup de questions, parfois insidieuses, surtout lorsqu'un fonds d'investissement qatari a annoncé sa participation, aux côtés de la République française, à la promotion de l'activité économique dans les PME.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/10/10/entre-france-et-qatar-des-benefices-mutuels_1772982_3232.html

Quand à Israel, c'est pas la joie:
https://www.tresor.economie.gouv.fr/pays/israel

mais que fait Ubifrance?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Jeu 19 Juin 2014 - 13:06

Zarzou a écrit:
(Vidéo 1.38) 2.Question du journaliste: Est-ce que le CRIF a une influence sur la politique intérieure française ? Réponse: Le CRIF a une influence sur la politique intérieure française... Comment une association française peut elle avoir de l'influence dans la politique intérieure française ? L'association des musulmans de France a t'elle de l'influence sur la politique intérieure française ?

Mais toute association active a une influence sur la politique intérieure française !  
Que ce soit le Cercle des Nageurs de Marseille, la licra, le Conseil Français du Culte Musulman (il a même été créé pour cela), ou les resto du coeur (liste non exhaustive).

Pour paraphraser Tibouc : comme par hasard on se focalise sur les juifs....

Et la CGT elle n'a pas d'influence sur la politique intérieurs ? un militant cégétiste aurait plus de droit qu'un militant du crif ?  Et l’évêque de trifouillis les oies quand il prend position pour le mariage pour tous il n’essaye pas d’influer ?

Franchement pourquoi seul les juifs ne devraient pas essayer d'influer la politique intérieure ?  Pose toi la question Zarzou ! ce ne sont pas des sous-citoyens ! chacun défend ce qu'il veut. Donc un juif du CRIF a autant de droit qu'un syndicaliste de la CGT ! Faut arrêter de délirer et de stigmatiser

La miss FN qui vient nous étaler son anti-sémitisme. Bonjour le tableau !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Jeu 19 Juin 2014 - 13:43

Et bien Troubaa, je ne crois pas du tout que le Cercle des Nageurs de Marseille, la licra, le CFCM ou les restos du cœur aient POUR PRETENTION ...

Je cite: Dans la France d'aujourd'hui,  le CRIF est le passage obligé pour tout politicien qui pense qu'il a la possibilité d'accéder au pouvoir.

Je trouve pour ma part qu'une association qui se pose comme le passage obligé de tous politiciens, c'est plutôt ORIGINAL dans notre république et franchement, je ne l'aurais pas entendu, je n'y aurai jamais cru!

Maintenant que je te fasse mon antisémite: NON je ne suis pas du tout d'accord pour que le CRIF ait autant de POUVOIR au sein du gouvernement français. Non pas de l'influence, mais du pouvoir pour "offrir" la possibilité d'accéder au pouvoir. Mais tu as une petite idée de ce que cela implique, plus c'est gros et plus c'est difficile à avaler. C'est une énormité!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 14:06

de nouveau: rien à voir avec l'antisémitisme. On est dans la la politique, pas dans les problèmes de races.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Jeu 19 Juin 2014 - 14:18

Tibouc a écrit:Israël a beaucoup moins d'influence en France que le Qatar,

Wink En plus, c'est peut-être très bon la nourriture servie au dîner du CRIF.

Neutral C'est vrai quoi : on juge, mais on sait pas.
C'est peut-être pour la bouffe que Hollande y va.

Quelqu'un aurait le menu d'un dîner du CRIF ?

Laughing
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Juin 2014 - 15:02

Zarzou a écrit:Et bien Troubaa, je ne crois pas du tout que le Cercle des Nageurs de Marseille, la licra, le CFCM ou les restos du cœur aient POUR PRETENTION ...

Je cite: Dans la France d'aujourd'hui,  le CRIF est le passage obligé pour tout politicien qui pense qu'il a la possibilité d'accéder au pouvoir.

Mais tu nous cites le commentaire d'un journaliste ! C'est son avis ce n'est pas la chartre du CRIF.

Des politiciens fêtent l'aïd avec le CFCM ou vont voir le pape ! vont à l'ouverture des resto du coeur...

Pourquoi ils le font à ton avis ? La raison est la même que d'aller au diner du CRIF. Ils ne vont pas prendre leurs ordres....

(tu vous leela personne n'irait dire que valls ou Hollande ont été prendre leurs ordres auprès du pape ou du CFCM... Par contre pour le Crif c'est le cas... Pourquoi stigmatiser que les juifs... )

Maintenant que je te fasse mon antisémite: NON je ne suis pas du tout d'accord pour que le CRIF ait autant de POUVOIR au sein du gouvernement français. Non pas de l'influence, mais du pouvoir pour "offrir" la possibilité d'accéder au pouvoir. Mais tu as une petite idée de ce que cela implique, plus c'est gros et plus c'est difficile à avaler. C'est une énormité!
C'est de la divagation !
Aller reprend un tranquillisant ce ira mieux
Tu fabules sur un bout de phrase..... Pour accéder au pouvoir faut être élu. Des juifs il y en a très peu en France et des militants du CRIF encore moins.
Donc pour avoir plus de possibilité d'accéder au pouvoir vaut mieux feter l'aïd, aller voir le pape, serrer la main du patron de la cgt ou au medef que d'aller au diner du CRIF non ?

C'est quoi le pouvoir du CRIf ? d'inviter des politiciens à leur diner annuel  ? Oh mon dieu quel horreur ! C'est ça ton argument ? A ton avis les politiciens ils ont invités à combien de diner dans l'année ? un seul celui du CRIF ? t'es comique et pourquoi tu ne focalises que sur le diner du CRIF et pas sur les autres diners ?

Fantasme tout cela  Tu ne trouves pas ?

Et j'aimerais bien que tu nous expliques les soi-disants pouvoirs du CRIF. Ils viendrait d'où ?

non leela elle s'en prend au CRIF. Elle ne dit pas un commentaire sur la politique. Elle se plaint de l'influence des juifs en France. Il faudrait que les juifs n'aient pas d'influence. C'est son reve. Elle n'a pas dit un mot de politique.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 19 Juin 2014 - 15:42

troubaa a écrit: Des politiciens fêtent l'aïd avec le CFCM ou vont voir le pape ! vont à l'ouverture des resto du coeur...

Pourquoi ils le font à ton avis ? La raison est la même que d'aller au diner du CRIF..

Neutral Oui mais ils peuvent se permettre de rater le Pape ou les restos du cœur : le dîner du CRIF, ils peuvent pas se permettre de le rater.

Donc je suis d'accord que les hommes politiques font plein de dîners. Mais LE PLUS IMPORTANT c'est celui du CRIF. C'est comme les candidats à la présidence américaine : ils vont aller visiter des tas de pays étrangers pour se donner une carrure internationale. La liste des pays est variable, mais y a un pays qu'ils ne ratent jamais : Israël.

silent Je ne crois pas pour autant qu'ils "prennent des ordres", mais ils ont besoin de leur approbation. C'est un signe qu'il faut montrer absolument. Un politique français qui refuserait le dîner du CRIF donnerait un très mauvais signe et je suis persuadé qu'il se retrouverait dans une merde épouvantable, tu ne crois pas ?

Wink Donc faut pas caricaturer, mais faut pas non plus sous-estimer l'importance de ce dîner... Ce n'est pas une fête de charité, c'est une démarche politique très importante.

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Juin 2014 - 16:07

Gerard a écrit:Oui mais ils peuvent se permettre de rater le Pape ou les restos du cœur : le dîner du CRIF, ils peuvent pas se permettre de le rater.
ha bon y a eu des fusillés pour avoir raté le diner du crif ?
des torturés ?
des kidnappés ?

Ceci dit tous les présidents ont été voir le pape et manger au resto du coeur.
Peut etre qu'ils avaient peur d'etre fusillé aussi.

Donc Gérard encore une réflexion qui relève du fantasme.

Donc je suis d'accord que les hommes politiques font plein de dîners. Mais LE PLUS IMPORTANT c'est celui du CRIF.

ha bon ?
Et pourquoi ?
Tu l'as décidé derrière ton ordi ?

C'est parce qu'il ya tout plein de juif heu de militant du crif ?

Sur quoi t’appuies tu pour dire cela ?

Fantasme donc.

Je ne crois pas pour autant qu'ils "prennent des ordres", mais ils ont besoin de leur approbation. C'est un signe qu'il faut montrer absolument. Un politique français qui refuserait le dîner du CRIF donnerait un très mauvais signe et je suis persuadé qu'il se retrouverait dans une merde épouvantable, tu ne crois pas ?

Mauvais signe bien sur : Comme ne aps aller fete l'aid avec le CFCM, voir le pape ou dîner au resto du coeur ou assister à la finale de la coupe de france de foot.

Mais merde épouvantable : pourquoi dis tu cela ? tu as un élément ou c'est du fantasme encore

Ils recoivent approbation ? Tu as un élément. ?
A ton avis hollande demande aussi l'approbation du pape. sinon pourquoi, il irait ? Si il ne le fait pas il sera dans une merde épouvantable...

HA non les catho sont gentils eux, ils ne menacent pas, pas de chantage, pas de représailles.... .. c'est pas comme les juifs gens du crif qui sont des grands méchants qu'il faut combattre....

C'est un résumé correct ?

Wink
 Donc faut pas caricaturer, mais faut pas non plus sous-estimer l'importance de ce dîner... Ce n'est pas une fête de charité, c'est une démarche politique très importante.
Comme tout dîner, ou réunion, avec des confessions ou associations importantes.
On y parle des problèmes de la confession ou association
Et on cherche des solutions.
comme pour tout.

Je ne pense pas que le crif soit différent des autres. Et surtout on ne m'a donné aucun élément comme quoi il le serait le cas.

Gérard et si on passait du fantasme à la réalité histoire de changer.. tu en penses quoi ?

on va continuer à gratter c'est intéressant.....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 19 Juin 2014 - 16:49

troubaa a écrit:
Gerard a écrit:Oui mais ils peuvent se permettre de rater le Pape ou les restos du cœur : le dîner du CRIF, ils peuvent pas se permettre de le rater.
des torturés ?
des kidnappés ?...
 Rolling Eyes On peut pas savoir, puisque personne n'a raté ce dîner.

C'est comme la méchante Baby-sitter qui dit à Bart Simpson :

Suspect - Tu sais ce qui arrive à ceux qui refusent de faire ce que je leur dis ?

Neutral - Non. Qu'est-ce qui leur arrive ?

Suspect - J'en sais rien non plus, car tout le monde a toujours fait ce que je disais !

pale - Brrr...

PTDR 

troubaa a écrit:Ceci dit tous les présidents ont été voir le pape et manger au resto du coeur.
 Rolling Eyes Oui, même Obama a rencontré le Pape. Mais après son élection comme président, pas avant. Le Pape, on y va quand on a le temps. C'est une "vieille tante", pas une "maitresse".

Wink Non mais Troubaa, je suis bien conscient que le boulot des politiques c'est de rencontrer un maximum de communautés, mais visiblement, l'ordre d'importance ne dépend pas de la taille des communautés.

confused Il dépend de quoi alors ?...

troubaa a écrit:Ils recoivent approbation ? Tu as un élément. ?
 Neutral Beh c'est clair que celui qui est invité au dîner du CRIF et qui y va n'est pas antisémite, tu ne crois pas ? Tu crois qu'ils inviteraient Marine LePen ? Ce serait lui donner le diplôme de politiquement correct qui lui manque tant. Donc c'est ça "l'approbation" : Les propriétaires de l'attribution des badges "antisémite" et "pas antisémite", c'est le CRIF. C'est une marque déposée qui leur appartient.

Zen Si tu y vas, t'as ton badge cachère "garanti non-antisémite par le CRIF". Là, c'est bon, tu peux continuer ton parcours... Tu comprends donc que c'est un badge prioritaire à obtenir, non ?

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Juin 2014 - 17:30

Gerard a écrit:
troubaa a écrit:
des torturés ?
des kidnappés ?...
 Rolling Eyes On peut pas savoir, puisque personne n'a raté ce dîner.
Mais comme tu affirmes cela relève bien du fantasme.... CQFD
(en plus c'est faux les presidents n'assistent pas à tous les diners.. un en génénral)

C'est comme si je disais :
On se prendra une bombe nucléaire si aucun président français ne sert la main du président américain.

Wink Non mais Troubaa, je suis bien conscient que le boulot des politiques c'est de rencontrer un maximum de communautés, mais visiblement, l'ordre d'importance ne dépend pas de la taille des communautés.
Tu peux nous en dire plus sur ce fameux ordre d'importance.
Il est défini comment et par quoi et par qui ?

Fantasme encore ???

confused 

Neutral Beh c'est clair que celui qui est invité au dîner du CRIF et qui y va n'est pas antisémite. Tu crois qu'ils inviteraient Marine LePen ? Ce serait lui donner le diplôme de politiquement correct qui lui manque tant. Donc c'est ça "l'approbation" : Les propriétaires de l'attribution des badges "antisémite" et "pas antisémite", c'est le CRIF. C'est une marque déposée qui leur appartient.
ok si allez au crif s'est s'affiché comme n’étant pas antisémite alors j’espère que tous les politiciens iront ! Pas toi ?
Et donc allez voir la Licra s'est affiché qu'on n’étant pas raciste : Ok j’espère que tous les politiciens iront. Pas toi ?

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 19 Juin 2014 - 19:03

troubaa a écrit:ok si allez au crif s'est s'affiché comme n’étant pas antisémite alors j’espère que tous les politiciens iront ! Pas toi ?
Et donc allez voir la Licra s'est affiché qu'on n’étant pas raciste : Ok j’espère que tous les politiciens iront. Pas toi ?
 Wink Absolument. D'ailleurs, si j'étais président, moi-même j'irais au dîner du CRIF. Car je veux évidemment rassurer la communauté juive.

silent Mais jusqu'où sont prêts à aller nos hommes politiques pour avoir cette précieuse invitation à dîner ? C'est tellement indispensable, comme tu dis, que ça peut s'échanger non ? Et s'il y a une quelconque connection (je sais, je suis parano) entre le CRIF et le gouvernement israélien, ça veut dire qu'une puissance étrangère détient un atout pour nos élus qu'elle est seule à détenir.

C'est pas le Quatar qui peut en faire autant, non ? Le fric c'est universel, mais le certificat de non-antisémitisme, y a qu'un pays qui en donne.

Neutral Donc ça me gêne, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour l'éviter. Comme je l'ai dit, Hollande peut bien lécher les fesses des sionistes, mais je voudrais juste que ce lobby n'abuse pas de son pouvoir. Or, l'affaire Dieudo ressemble bien à un abus...

...
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Jeu 19 Juin 2014 - 20:36

Accepter l'invitation de quelqu'un pour un homme politique ça ne veut aucunement dire qu'il va suivre les directives de celui qui l'invite.

Par exemple, l'Eglise est contre le mariage pour tous. Si Hollande rencontre le Pape, ce n'est pas pour ça qu'il va remettre sa loi sur le mariage pour tous en cause.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 19 Juin 2014 - 22:20

Tibouc a écrit:Accepter l'invitation de quelqu'un pour un homme politique ça ne veut aucunement dire qu'il va suivre les directives de celui qui l'invite.
 Rolling Eyes Pas forcément, mais si celui qui invite menace de ne plus inviter... Qui sait ?...
Tu crois que l'homme politique va courir le risque de passer pour un antisémite ? Peut-être...  Mais j' en doute.

Tibouc a écrit:Par exemple, l'Eglise est contre le mariage pour tous. Si Hollande rencontre le Pape, ce n'est pas pour ça qu'il va remettre sa loi sur le mariage pour tous en cause.
 Rolling Eyes  Et qu'est-ce que le Pape pourrait lui offrir en échange de la remise en cause du mariage pour tous ? "Un brevet de non-anticléricalisme" ?

Laughing Tout le monde s'en fout ! C'est à la mode d'être anti-clérical ! Et même d'être anti-catho.

...
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Ven 20 Juin 2014 - 7:14

Gerard a écrit:Comme je l'ai dit, Hollande peut bien lécher les fesses des sionistes, mais je voudrais juste que ce lobby n'abuse pas de son pouvoir.Or, l'affaire Dieudo ressemble bien à un abus...

Et bien c'est ainsi que j'ai ressenti l'affaire lorsqu'elle est apparue. Je ne crois pas du tout qu'il soit antisémite...
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Ven 20 Juin 2014 - 7:20

(Vidéo 2.10) 3. Les français d'aujourd'hui ont ils une dette morale envers les juifs de France ? Qui doit payer ? Combien cette dette coûte t'elle aux français ?

Dans la vidéo à 2.10 minutes, il est question selon le Porte Parole du CRIF d'une dette morale dont les français devraient s'acquitter à l'égard d'Israël. Quelqu'un a une idée ?

PS: Je comprends que Dieudonné ne soit pas favorable à une autre forme d'esclavage - nous avons au moins le devoir de l'écouter pour le comprendre.
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Ven 20 Juin 2014 - 7:29

@ Troubaa

Non, il ne s'agit nullement d'un phantasme mais d'une réalité à laquelle nous sommes tous confrontés - il n'est plus possible pour Israël de dissimuler ces "actions" au cœur de nos nations, cela transpire de partout. L'affaire Dieudonné est une pertinente exposition des possibilités dont les autorités Israélienne disposent sur notre territoire...

C'est très inquitant.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Juin 2014 - 8:40

Et alors, nous sommes dans un pays laic ?
...oui laic à la Carcopino!

Je vous invite donc au repas républicain de la FNLP, vous avez sur son site l'adresse et tout les renseignements!
http://www.fnlp.fr/spip.php?article215

Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et Vive la Sociale !

Retour à la loi de 1905.
Non au communautarisme.
Respect des athées et des agnostiques.

C'était mon message en direction des élus et des futurs élus! Signé DD

Ps: 3200 convives au diner républicain, 1200 à celui du CRIF, il est vrai que le menu y est moins cher, celui du CRIF cas cher  Je sors ! 

Dernière édition par Dédé 95 le Ven 20 Juin 2014 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Rajout du Ps)

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 20 Juin 2014 - 9:22

J'ai lu en diagonale, donc peut etre certains points ont été abordés, si c'est le cas m'en excuser.

Réponse  a une remarque portant sur le qatar, oui il y a un lobby qattary basé et c'est pas un secret sur sa puissance
financière.

Est il plus puissant que le lobby israélien en France, ou peut il etre mis sur le meme plan ? j'en doute.

Pourquoi, parce qu'il n'y a pas autant de gens étant comme c'est le cas en France, israélien de coeur et français de passeport.
A mon avis, c'est de la très mauvaise foi, de prétendre le contraire, mais bon...

Quant a la fonction du CRIF...

https://www.youtube.com/watch?v=ttlUIbzsZlc

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Juin 2014 - 9:32

Est il plus puissant que le lobby israélien en France, ou peut il etre mis sur le meme plan ? j'en doute.
Pourquoi, parce qu'il n'y a pas autant de gens étant comme c'est le cas en France, israélien de coeur et français de passeport.
A mon avis, c'est de la très mauvaise foi, de prétendre le contraire, mais bon...
Il n'empèche que ce sont les qataris qui ramènent le plus de pognon en France, et c'est cela qui compte pour les politiques (made in années 2000).

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 10:38

Vous êtes sûrs que vous avez raison d'opposer l'influence du Qatar à celle du sionisme ? Qui participe à semer le chaos en Syrie (à la grande joie des sionistes) ? Le Qatar. Quel est l'un des seuls pays arabes à avoir une représentation israélienne sur son sol ? Le Qatar. Les relations économiques et diplomatiques entre le Qatar et Israël sont excellentes ; la chaîne du Qatar Aljazeera est devenue l'ennemi public n°1 pour les peuples arabes depuis que les Wahhabites foutent le bordel en Syrie. Avec la création et l'expansion à travers le monde du Wahhabisme, le Qatar est devenu l'allié objectif le plus efficace des Américains et d'Israël, puisque le Wahhabisme est en train de détruire l'Islam de l'intérieur, ajouté au fait que l'extrémisation de l'Islam par le Wahhabisme est la stratégie parfaite pour la déstabilisation de tous les pays musulmans.
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 20 Juin 2014 - 10:51

C'est un peu le meme genre de diversion que celui qui consiste, quand on parle du salaire abusif des grands patrons et des cadres dirigeants en général, de le remmener aux quelques stars du football ou du show biz.
Si les deux peuvent etre mis en lumière, l'impact économique sur la société en général est loin d etre le meme.
Et ca bcp ne peuvent le comprendre, par manque de sens de la proportionnalité.

Si c'est difficile a comprendre, imaginez que l'on vous demande quel lobby est le plus important aux usa, le lobby sioniste ou quatary...
Ce qui est valable la bas, l'est aussi chez nous dans une moindre mesure, mais c'est probablement quantifiable !

La ou certains bloquent sur le sujet, c'est qu'ils ont peur que l'on retombe dans les raccourcis habituels sur la toute puissance des juifs
dans le monde, etc...
En fait tout est a nuancer, mais on ne peut non plus, sous prétexte de ne pas retomber dans les travers d'hier, etudier attentivement
les influences sur la société françaises des différents groupes qui la compose !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 10:56

komyo a écrit:En fait tout est a nuancer, mais on ne peut non plus, sous prétexte de ne pas retomber dans les travers d'hier, etudier attentivement
les influences sur la société françaises des différents groupes qui la compose !
C'est exact, quand on les regarde de près, les choses sont infiniment plus complexes et nuancées que l'éternel manichéisme simpliste vers lequel la facilité intellectuelle emmène beaucoup trop de monde. Sur le refus d'aborder ces sujets frontalement sous prétexte de ne pas répéter les erreurs d'hier (qui sont moins des erreurs que le fruit d'une manipulation venue d'en haut), il y a beaucoup plus d'hypocrisie que d'humanisme.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 11:59

Dédé 95 a écrit:Il n'empèche que ce sont les qataris qui ramènent le plus de pognon en France, et c'est cela qui compte pour les politiques (made in années 2000).

Rolling Eyes Oui, mais le CRIF propose quelque chose qui vaut beaucoup plus que du pognon :
une bonne réputation.

sunny Et ça, ça vaut tout l'or du monde. (surtout pour un politique)

Par exemple Marine LePen passe pour une raciste antisémite. Dès lors, on ne discute plus de son projet économique. Même s'il est bon, elle est raciste donc c'est terminé, fin de la discussion. Et le Quatar pourrait lui donner 100 milliards de dollars, elle resterait toujours exclue.

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Juin 2014 - 12:10

Satori a écrit:
komyo a écrit:En fait tout est a nuancer, mais on ne peut non plus, sous prétexte de ne pas retomber dans les travers d'hier, étudier attentivement
C'est exact, quand on les regarde de près, les choses sont infiniment plus complexes et nuancées que l'éternel manichéisme simpliste vers lequel la facilité intellectuelle emmène beaucoup trop de monde. Sur le refus d'aborder ces sujets frontalement sous prétexte de ne pas répéter les erreurs d'hier (qui sont moins des erreurs que le fruit d'une manipulation venue d'en haut), il y a beaucoup plus d'hypocrisie que d'humanisme.
Si l'on ne veut pas retomber sur le travers du passé il faut aborder le problème sans se focaliser que sur les juifs.

On peut étudier l'influence des différentes communautés religieuse dans la finance :
On parlera des juifs, mais aussi des catho, des musulmans, des athées des protestants.

Si l'on ne se focalise que sur le poids des juifs dans la finance on retombera dans les mêmes travers que ceux du passé.

On peut parler de l’influence du CRIF, du secours catholique français, du CFCM dans la politique intérieure française, sans aucun problème. On peut même comparer leur réussite, leurs échec leurs méthodes.

Par contre ne se focaliser que sur le CRIF s'est retombé sur les travers du passé....

Les travers du passé c'est quoi : Se focaliser que sur le juif, ne regarder que le juif.

C'est simple je trouve pour ne pas retomber dans les travers du passé  il ne faut pas se focaliser que sur les juifs, comme ce fut le cas par le passé. Tout simplement.

_._._._._._._._._._._._

Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Ven 20 Juin 2014 - 12:16

Gerard a écrit:
Dédé 95 a écrit:Il n'empèche que ce sont les qataris qui ramènent le plus de pognon en France, et c'est cela qui compte pour les politiques (made in années 2000).

Rolling Eyes Oui, mais le CRIF propose quelque chose qui vaut beaucoup plus que du pognon :
une bonne réputation.

sunny Et ça, ça vaut tout l'or du monde. (surtout pour un politique)

Par exemple Marine LePen passe pour une raciste antisémite. Dès lors, on ne discute plus de son projet économique. Même s'il est bon, elle est raciste donc c'est terminé, fin de la discussion. Et le Quatar pourrait lui donner 100 milliards de dollars, elle resterait toujours exclue.

...
Elle est exclue de quoi ???
Elle a fait 25% aux dernières élections après que toutes les chaînes de télé n'aient pas arrêté de parler d'elle beaucoup plus que des autres candidats !
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Juin 2014 - 12:24

c'est l'éternel discours persécuté des FNiste .....
C'est toujours de la faute des autres..

Donc, si MLP ne gagne pas c'est donc à cause des médias et non pas à cause de ses idées qui sont mauvaises.

Bel endoctrinement !

ps : tiens j'ai entendu l'énarque florian philippot ce matin sur radio classique.... mais c'est pas possible de prendre les français pour des cons à ce point là.... vous savez à cause de quoi est due la dette de 44 milliards de la sncf : L'Europe ! (pardi.. faut bien un coupable "étranger") et le guillaume durand qui lui laisse dire ses absurdités sans meme réagr et le reprendre.... pathétique

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 12:29

Tibouc a écrit:Elle est exclue de quoi ???
Elle a fait 25% aux dernières élections après que toutes les chaînes de télé n'aient pas arrêté de parler d'elle beaucoup plus que des autres candidats !

Rolling Eyes Oui, on parle beaucoup d'elle comme le nouvel Hitler, c'est valorisant, hein ?

Si c'était le PS qui avait fait 25% on aurait dit que c'était une bonne nouvelle pour la France, alors qu'avec Marine, c'est le SEISME, la CATASTROPHE...

Wink Crois-moi que pour ramasser les autres 26% pour être majoritaire, elle va avoir beaucoup de mal.

Neutral Mais tu as un peu raison : si elle fait 25%, c'est que la machine à donner les bonnes réputations perd de sa crédibilité. De plus en plus de français ne sont plus sensibles à cette vision manichéenne de la politique. Néanmoins cette vision est toujours celle qui prévaut.

Donc Marine LePen reste EXCLUE des gens ayant une bonne réputation.

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Juin 2014 - 12:36

Gerard a écrit:

Si c'était le PS qui avait fait 25% on aurait dit que c'était une bonne nouvelle pour la France, alors qu'avec Marine, c'est le SEISME, la CATASTROPHE...
...

c'est peut etre parce que son programme est encore plus catastrophique que celui du ps.

sortir de l'euro et de l’Europe il n'y a pas plus réac comme idée "d'avenir".

Et puis elle n'avait qu'à changer le nom de son parti si elle voulait couper les liens avec son papa. Mais elle ne l'a pas fait. C'est qu'elle apprécie les amis et les électeurs de papa....

Peut etre que ceci explique aussi cela.

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 12:40

troubaa a écrit:
Satori a écrit:
Si l'on ne veut pas retomber sur le travers du passé il faut aborder le problème sans se focaliser que sur les juifs.

On peut étudier l'influence des différentes communautés religieuse dans la finance :
On parlera des juifs, mais aussi des catho, des musulmans, des athées des protestants.

Si l'on ne se focalise que sur le poids des juifs dans la finance on retombera dans les mêmes travers que ceux du passé.

On peut parler de l’influence du CRIF, du secours catholique français, du CFCM dans la politique intérieure française, sans aucun problème. On peut même comparer leur réussite, leurs échec leurs méthodes.

Par contre ne se focaliser que sur le CRIF s'est retombé sur les travers du passé....

Les travers du passé c'est quoi : Se focaliser que sur le juif, ne regarder que le juif.

C'est simple je trouve pour ne pas retomber dans les travers du passé  il ne faut pas se focaliser que sur les juifs, comme ce fut le cas par le passé. Tout simplement.
Personne ne se focalise sur les Juifs. En l’occurrence, on parle du sionisme, donc forcément on parle des Juifs. Ce n'est pas parce qu'on parle d'un sujet qu'on est focalisé dessus. On peut aller parler de cosmologie ou de physique si tu veux. Ou de métaphysique. Ou du réchauffement climatique. Ou des Samouraïs au Japon. Ou de la religion dans le foot (je t'ai répondu). Ou de spiritualité en général. Ou de la libido des papillons. Tu préfères quoi ?
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 12:51

troubaa a écrit:
Gerard a écrit: Si c'était le PS qui avait fait 25% on aurait dit que c'était une bonne nouvelle pour la France, alors qu'avec Marine, c'est le SEISME, la CATASTROPHE...
...

c'est peut etre parce que son programme est encore plus catastrophique que celui du ps.

Rolling Eyes Mais non... C'est d'abord parce qu'elle (et surtout son père) passe pour raciste et antisémite. On l'a bien vu dans la vidéo du débat à "Mots croisés" : on passe 1h30 à parler de l'interdiction du porc dans les cantines scolaires et mode féminine du Maghreb en attendant (en espérant) le dérapage et c'est seulement après qu'on attaque son programme économique.

silent Ce qui veut bien dire que la réputation compte plus que le programme. Si on te rabâche pendant 1h30 que c'est une raciste, tu vas rester après pour entendre son programme économique ? .. Moi, je vais me coucher !

Surprised Par contre, quand c'est un socialiste qui passe à "Mots Croisés", on ne passe pas 1h30 à lui demander ce qu'il pense des menus de cantine. Parce qu'il a son certificat de "pas raciste", donc on peut passer tout de suite aux questions sérieuses.

troubaa a écrit:Et puis elle n'avait qu'à changer le nom de son parti si elle voulait couper les liens avec son papa. Mais elle ne l'a pas fait. C'est qu'elle apprécie les amis et les électeurs de papa...

Laughing Tu crois que changer le nom du parti suffirait ?
Faudrait aussi qu'elle change son nom !

( Evil or Very Mad 30 ans de diabolisation du mot LEPEN, ce n'est pas rattrapable.)

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Juin 2014 - 13:13

30 ans de diabolisation du mot LEPEN, ce n'est pas rattrapable.

Cette france que dirige Israël - le lobby au dîner du CRIF. 1960_010

C'est dur d'effacer le passé!

_._._._._._._._._._._._

Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Ven 20 Juin 2014 - 13:19

Dédé 95 a écrit:
Il n'empèche que ce sont les qataris qui ramènent le plus de pognon en France, et c'est cela qui compte pour les politiques (made in années 2000).

Evidemment... Je pense à raison que si le gouvernement américain vers trois milliards de dollars annuel à une association juive en vue de participer à la guerre en Israël, la France fait la même chose - mais en France on se garde bien de le faire savoir parce que cela ne passerait pas du tout dans l'opinion publique (peu de pro Israéliens en France en dehors de son gouvernement). Il faut bien que l'argent vienne de quelque part...  Shocked 

Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Ven 20 Juin 2014 - 13:20

Gérard a écrit:Mais non... C'est d'abord parce qu'elle (et surtout son père) passe pour raciste et antisémite. On l'a bien vu dans la vidéo du débat à "Mots croisés" : on passe 1h30 à parler de l'interdiction du porc dans les cantines scolaires et mode féminine du Maghreb en attendant (en espérant) le dérapage et c'est seulement après qu'on attaque son programme économique.
Si les journalistes lui posent des questions sur les cantines scolaire c'est parce qu'elle-même avait déclaré qu'elle "rétablirait le porc dans les cantines scolaires", ce qui est un mensonge puisque le porc n'est pas interdit dans les cantines françaises !
Les journalistes mettent en lumière son mensonge, comme ils peuvent le faire pour les mensonges d'un candidat PS ou UMP.

Mais tu n'as pas tout à fait tord : les journalistes devraient plus parler de son programme économique. Comme ça on verrait qu'elle raconte des inepties plus grosses qu'elle !
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 13:23

...
 Laughing Oui Dédé, pardon, je voulais dire... "54 ans de diabolisation".

Mais y avait pas la télé à l'époque. Tiens, voici une petite compile des dérapages de LePen de ces 30 dernières années (oui "le détail" y est).

https://www.youtube.com/watch?v=e6GkJ4h_Up8

PTDR Mis bout à bout, c'est vraiment clownesque ! (et terrifiant, faut l'avouer)

Mad - Je vais te faire courir le rouquin ! Pédé !...
 What a Face haaa... ça me rajeunit tout ça !

Laughing

Dernière édition par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 13:42, édité 1 fois
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Ven 20 Juin 2014 - 13:27

Dédé a écrit:C'est dur d'effacer le passé!

Le nom du journaliste c'est ... ? et le nom du journal ? La date peut être ??

PS: Je souligne quand même qu'il est VRAI que les opposants d'Israël "quels qu'ils soient" et "d'où qu'ils viennent" font l'objet de menaces : de morts, d'enlèvement. C'est un fait connu des services de police. Monsieur le Pen a sûrement fait l'objet de menaces, comme Dieudonné en a fait l'objet, son copain Saural, et certains juifs opposant d'Israël. Youtube foisonne de témoignages... Alors oui, personnellement si je recevais des menaces de morts : je n'ouvrirais sûrement plus ma porte avec autant de confiance. A méditer!
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Ven 20 Juin 2014 - 13:38

Gérard a écrit:( Evil or Very Mad 30 ans de diabolisation du mot LEPEN, ce n'est pas rattrapable.)

Non, c'est une erreur de croire que cela n'est pas rattrapable, la preuve j'y viens, doucement mais sûrement...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 13:39

Zarzou a écrit:La date peut être ??

D'après le nom de l'image, la date c'est 1960, quand LePen était député...
(Le FN n'existait pas encore)

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 13:41

Zarzou a écrit:
Gérard a écrit:( Evil or Very Mad 30 ans de diabolisation du mot LEPEN, ce n'est pas rattrapable.)

Non, c'est une erreur de croire que cela n'est pas rattrapable, la preuve j'y viens, doucement mais sûrement...

Wink Oui mais je voulais dire, que tu n'y viendrais pas plus vite si le FN changeait de nom.

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Juin 2014 - 14:42

Zarzou a écrit:
Dédé a écrit:C'est dur d'effacer le passé!

Le nom du journaliste c'est ... ? et le nom du journal ? La date peut être ??

PS: Je souligne quand même qu'il est VRAI que les opposants d'Israël "quels qu'ils soient" et "d'où qu'ils viennent" font l'objet de menaces : de morts, d'enlèvement. C'est un fait connu des services de police. Monsieur le Pen a sûrement fait l'objet de menaces, comme Dieudonné en a fait l'objet, son copain Saural, et certains juifs opposant d'Israël. Youtube foisonne de témoignages... Alors oui, personnellement si je recevais des menaces de morts : je n'ouvrirais sûrement plus ma porte avec autant de confiance. A méditer!

Date ? Un Clique droit sur l'image et hop 1960! Pratique hein? Very Happy 
Journal, vu la teneur l'Horreur, pardon l'Aurore!
Journaliste? Bof dans la rubrique faits divers.....

C'est tout ce que tu as retenu de cet article, la liste des noms, des organisations ne t'interessent pas?
C'est de cela que je parles, en disant qu'il est difficile d'effacer le passé!

Tu est jeune Zarzou  Sage Very Happy  mais tu sais un homme politique qui fait parti d'organisations considérés extrémistes sait à quoi il s'attend.
Moi-même j'ai reçu des menaces, oh pas de mort, mais mon passé ressurgit souvent, certains voudraient bien m'oublier, les Kaspéreit et autres Devedjian par exemple! Les RG ne m'oublient pas, mon ordinateur est surveillé, je le sais, mais je ne constitue pas une "menace".....à 71 ans  :affraid: 
Quoiqu'après tout cette crapule de Le Pen, qui as applaudi et soutenu l'OAS, qui l'a fermé aux morts de Charonne, qui as applaudi des deux mains les pogromes "bougnoules" de son copain Papon à Paris, cette crapule est plus agée que moi  confused , sauf que lui a toujours eu les moyens de se constituer une "garde rapprochée" très, très, néo-nazi, je le sais j'en ai un dans ma famille!

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 14:52

Dédé 95 a écrit: , cette crapule est plus agée que moi

Very Happy Ha bah tiens, c'est son anniversaire AUJOURD'HUI !

"né Jean Le Pen le 20 juin 1928 à La Trinité-sur-Mer" (Wikipédia)

Rolling Eyes 86 ans ?... Tu crois que c'est l'âge pour devenir dictateur ?

Comme on la vu dans la vidéo, JM LePen est devenu sa propre caricature.

pirat C'est pépé facho !

...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Juin 2014 - 16:51

86 ans et il vient de se faire élire !

Peuvent toujours se plaindre que la politique appartient toujours aux mêmes... bel exemple.

Menteurs plutôt !

Enfin il mettra pas les pieds au parlement européen

Mais touchera surement sa solde ! d'ailleurs c'était le but.. prendre du pognon. L'europe le parlement les électeurs il n'en a rien à faire ! le fric oui !

Après ca ils pourront toujours venir critiquer la classe politique

Ils font pire

On n'en tend pas l'enarque  philippot faire des commentaires la dessus.

tiens le mlp est tellement aimé qu'elle n'a pas reussi a former un groupe au parlement.. la claque...

elle est vraiment nulle ! une fois de plus elle échoue. ZERO !

Et elle veut diriger la France elle n'est même pas capable de constituer un groupe au parlement européen...   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Sur qu'on imagine la CATASTROPHE pour le pays si elle prend le pouvoir.... t'etonne aps gérad.. elle est nulle... c'est normal qu'on la traite de nulle et de catastrophe.

Finalement elle est comme papa.. grande gueule mais petite bite mais pisse pas loin....

il faut savoir que l’énarque philippot est encore plus menteur et langue de bois que coppé... c'est dire !

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 20 Juin 2014 - 17:13

troubaa a écrit:tiens le mlp est tellement aimé qu'elle n'a pas reussi a former un groupe au parlement.. la claque...

elle est vraiment nulle ! une fois de plus elle échoue. ZERO !

Rolling Eyes T'es sûr ?...

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/06/20/01002-20140620ARTFIG00188-parlement-europeen-le-groupe-fn-est-constitue-pretend-jean-marie-le-pen.php#

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-aurait-reussi-a-constituer-un-groupe-au-Parlement-europeen-25951.html

...
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 6:55

troubaa a écrit:

Quels travers ? Il y a des gens vraiment antisémites, comme il y a des juifs anti chrétiens ou anti musulmans. Et je n'apprécie ni les uns, ni les autres. Mais je suis contrainte de constater parce que c'est le cas que l'association du CRIF, dépasse et outrepasse toutes limites qui incombe à une association.
Zarzou
Zarzou
Baron

Message par Zarzou le Sam 21 Juin 2014 - 7:49

@ Dédé

Je n'apprécie pas du tout JM le Pen, je le trouve grossier. Je trouve Marine le Pen par contre très convaincante, très pragmatique, souvent très juste... Loin d'être grossière, je n'ai jamais entendu venant d'elle le moindre propos raciste. Je pense que cela va tout changer pour le parti du front national. Et le front national d'aujourd'hui ce n'est plus JM le Pen...  Wink 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 5 Avr 2020 - 18:40