LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Besoin de câlins ?

Partagez
Invité
Invité

Besoin de câlins ?

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 7:12

Le message: "avons nous besoin de déguisement pour se rapprocher" ?

Le producteur: un organisme qui aide les handicapés.

Mmmmm j'aimerais bien aussi un nounours comme ça, est-ce que son succès n'est pas dû au fait qu'ils est asexué ? Les femmes pensent toujours que "câlin" pour un homme signifie autre chose*, or qui n'a pas parfois (ou souvent) besoin d'un simple bon gros câlin, sans arrière pensée ?

Moi en tous cas, j'adore !

* votre avis, messieurs ?

elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Re: Besoin de câlins ?

Message par elaine 23 le Jeu 12 Juin - 7:56

J'ai toujours été entourée de beaucoup d'amour et de très peu de câlins : habituée depuis toujours, j'ai fondé une famille pas bisounours du tout, mais solidaire et intercommunicative sans mélanges physiques autres que le strict nécessaire . C'est peut-être ce qui a rendu extraordinaire la relation amoureuse proprement dite . Parfois, je le regrette , oui .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Jeu 12 Juin - 11:15

je connaissais " free hugs " ou en français : calins gratuits , mais pas avec un déguisement

les deux façons ont du pour et du contre , mais au final globalement je suis pour :

les calins font du bien , qu'on en donne ou qu'on les reçoive  cheers 
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Jeu 12 Juin - 17:56

Leela a écrit: Les femmes pensent toujours que "câlin" pour un homme signifie autre chose*
,
Me concenrant c'est ........ vrai.

Ca commence par un calin et ca "doit" finir par un gros calin. Je ne sais plus faire de calins comme j'en faisais avec ma maman.

MA femme ce n'est pas ma mère.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 12 Juin - 18:43

Curieux; les trois premiers intervenants sont des femmes. Explication psychanalytique? Les derniers câlins remontent à mon enfance...J'essaie de remonter le temps! Depuis, ça s'est toujours terminé comme au jardin d'Eden, sur la mousse ou un Dunlopillo. troubaa, la gauche et la droite se retrouvent
au centre...De quoi?
loli83

Message par loli83 le Jeu 12 Juin - 18:49

gaston , revoilà le machisme qui ressort : on intervient dans l'ordre d'arrivée de consultation du forum , rien à voir avec le fait d'être de sexe féminin

Gérard , on ne te parle pas de faire des calins à ta femme ( idem pour toi gaston ), mais à des inconnus autant hommes que femmes et en public , comme dans la vidéo
mayadevi
Vicomte

Féminin Date d'inscription : 12/01/2014

Message par mayadevi le Jeu 12 Juin - 19:04

J'adore les calins et j'en ai beaucoup de ma petite fille de 20 ans mais les calins d'un homme sans arrière pensée  Bisou me manquent souvent. Mon fils est calin mais surtout en paroles: "ma ptite maman que j'aime, etc...j'apprécie.

Ma kiné (une gentille et jeune femme) me disait ce matin que les massages et les calins faisaient beaucoup de bien aux personnes très agées en maison de retraite où elle se rend souvent. Ne plus ètre touchée est une souffrance pour les gens en institution.
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Jeu 12 Juin - 19:19

lola83 a écrit:Gérard , on ne te parle pas de faire des calins à ta femme ( idem pour toi gaston ), mais à des inconnus autant hommes que femmes et en public , comme dans la vidéo
 Rolling Eyes T'as vu Troubaa ? On nous confond.  PTDR 

Neutral Sinon, le clip vidéo a une portée plus profonde que d'être mignon. Vous avez vu les dernières images ? Cela veut dire qu'on veut bien faire un calin à un handicapé déguisé en ours, mais sûrement pas à un handicapé sous son apparence véritable.

Rolling Eyes A nous d'interroger notre conscience pour savoir si c'est ce qu'on ressent. Pas facile...

...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 19:28

j'ai des amis masculins qui adorent faire des câlins sans "arrière pensée".  D'autres ne pourraient pas.  Je ne les critique pas, hein !  C'ets comme ça, c'est tout Wink

oui Gérard, c'est en effet le sens de ce clips, il concerne les handicapés qui ont autant besoin d'être intégrées et aimés. Quand il montre son handicap, plus personne ne s'approche.

Dernière édition par Leela le Jeu 12 Juin - 20:05, édité 1 fois
loli83

Message par loli83 le Jeu 12 Juin - 19:41

pardon Gérard ! Embarassed 

je pensais troubaa et j'ai écrit gérard

je n'ai pas d'explication
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Jeu 12 Juin - 20:21

La prochaine fois que tu penses Gérard, écrit Troubaa pour te remettre les idées en face des trous..... ou est-ce les trous en face des idées???  Dubitatif 

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Ven 13 Juin - 6:31

C'est vrai que le contact des humains manque , quand on n'a plus de câlins amoureux ou de petits enfants at home . J'apprécie qu'on s'embrasse quand on se rencontre, parfois pour la première fois , comme ça semble devenir l'habitude .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Ven 13 Juin - 10:17

mayadevi a écrit:J'adore les calins et j'en ai beaucoup de ma petite fille de 20 ans mais les calins d'un homme sans arrière pensée  Bisou me manquent souvent.
Dommage que tu habites si loin de chez moi !

Ne plus ètre touchée est une souffrance pour les gens en institution.
Et même pour les personnes seules, non?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83

Message par loli83 le Ven 13 Juin - 10:34

geveil a écrit:Et même pour les personnes seules, non?

oui , et même pour tout le monde , y compris les tous petits bébés
troubaa

Message par troubaa le Ven 13 Juin - 13:28

lola83 a écrit:on ne te parle pas de faire des calins à ta femme ( idem pour toi gaston ), mais à des inconnus autant hommes que femmes et en public , comme dans la vidéo
arf
c'est du cinéma.
C'est pas du câlin.
Cela en a la forme mais il manque un truc...... oh un tout petit truc de rien du tout : le sentiment.

Effectivement avec un câlin sans sentiment on ne risque pas d'avoir envie d'aller plus loin.

Serrer dans ses bras un inconnu est-ce faire un câlin ? Pas pour moi.

Mais c'est peut être cela qui fait fantasmer les femmes : Se retrouver dans les bras d'un inconnu.....

comme quoi il y aurait toujours une arrière pensée quelque part.

Que veux tu Gérard : Quant on est bon .... !  Laughing Laughing 

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Ven 13 Juin - 13:49

je ne dis pas qu'il y a du sentiment , mais la plupart des personnes qui le font ( proposer des calins gratuits ) sont de bonnes personnes avec beaucoup d'empathie , j'en connais personnellement
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Ven 13 Juin - 14:17

troubaa a écrit:
c'est du cinéma.
C'est pas du câlin.
Cela en a la forme mais il manque un truc...... oh un tout petit truc de rien du tout  : le sentiment.
Je pense pareil, le bisou qu'échangent des gens qui ne se connaissent même pas est un automatisme social, une survivance de l'anthropophagie. D'ailleurs, as-tu remarqué que le plus souvent, ils ne posent même pas les lèvres sur les joues, ce qui pourrait à la rigueur être un chatouilli agréable, non, ils aspirent l'air à côté !!! Surprised 

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 13 Juin - 14:41

Non docteur, je n'embrasse plus personne, et je n'en ressens pas le besoin non plus! Est-ce mortel comme maladie??

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 14:45

Pour la troisième fois, Geveil : il est infiniment plus probable et logique que les bisous soient des réminiscences de l'allaitement plutôt que de l'anthropophagie : pourrais tu une fois me répondre à cette autre explication ? Je ne te demande pas de l'adopter, mais juste de donner ton avis.
Sur quoi te bases tu pour étayer ton hypothèse pour le moins farfelue ?
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 13 Juin - 14:50

Les animaux se donnent déjà des bisous, faut pas chercher plus loin je crois, c'est instinctif!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Ven 13 Juin - 15:01

Leela a écrit:Pour la troisième fois, Geveil : il est infiniment plus probable et logique que les bisous soient des réminiscences de l'allaitement plutôt que de l'anthropophagie : pourrais tu une fois me répondre à cette autre explication ?   Je ne te demande pas de l'adopter, mais juste de donner ton avis.
Sur quoi te bases tu pour étayer ton hypothèse pour le moins farfelue ?
Ne te mets pas en rogne, Leela, on cause, c'est tout farao 
Ton hypothèse n'est pas mauvaise, mais je l'appliquerais plutôt au fait de fumer.
Toutefois, je reconnais que d'embrasser les tétons d'une femme est probablement une réminiscence de la tétée.

Sur quelle base j'avance ma farfelue?  Sur un fait que j'ai souvent observé, une femme, avec un bébé dans les bras s'ecrie " Oh qu'il est mignon, je te mangerais, je te mangerais" dit-elle en le couvrant de bisous.
Même farfelue hypothèse en ce qui concerne le sourire, il consiste à montrer les dents, ce qui signifierait peut-être que les gens auxquels on sourit, on les mangerait. LOL
Mais seul un psychanalyste de l'homme de Cromagnon ( Pas croc mignon, hein! )pourrait nous départager.

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 13 Juin - 15:07

Geveil a écrit:( Pas croc mignon, hein! )
Ou encore gros moignon!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 16:41

Merci pour ta réponse, Geveil, merci aussi de de pas déclarer la prochaine fois que "j'étais en rogne" ( j'insistais pour avoir une réponse, c'est tout), j'écris avec le portable, c'est difficile donc mon style est plus direct.

Pour moi fumer et les bisous cela a la même origine. Je m'en fiche de ce qu'en dirait un psy Wink
Je ne pense pas que les mères ont jamais dans l'histoire mangé leur enfant parce quelle l'aimaient. Un bébé ne mange pas non plus le sein de sa mère  donc manger est à mon avis au figuré, et la toujours été.

C'est juste mon avis, chacun le sien , bien sûr
Hugh !
gaston21

Message par gaston21 le Ven 13 Juin - 16:51

Je crois que nous ne sommes pas encore très loin du Cro-Magnon. Le câlin n'est-il pas surtout d'ordre physiologique plus même que d'ordre sentimental? Une poussée d'hormones et hop! La branche des chimpanzés a commis une erreur en bifurquant hominidés et bonobos; si nous avions hérité des qualités du bonobo, nous passerions notre existence à nous faire des câlins, des gros câlins! Dieu, notre Créateur, a commis une grave erreur de conception! Descendants de bonobos, nous serions toujours au paradis terrestre!
mayadevi
Vicomte

Féminin Date d'inscription : 12/01/2014

Message par mayadevi le Ven 13 Juin - 18:52

geveil a écrit:
mayadevi a écrit:J'adore les calins et j'en ai beaucoup reçu.
Dommage que tu habites si loin de chez moi !

Ne plus ètre touchée est une souffrance pour les gens en institution.
Et même pour les personnes seules, non?

Merci Geveil pour les calins de loin, mème virtuels çà fait plaisir.  Bisou
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Ven 13 Juin - 19:14

gaston a écrit:Je crois que nous ne sommes pas encore très loin du Cro-Magnon. Le câlin n'est-il pas surtout d'ordre physiologique plus même que d'ordre sentimental? Une poussée d'hormones et hop! La branche des chimpanzés a commis une erreur en bifurquant hominidés et bonobos; si nous avions hérité des qualités du bonobo, nous passerions notre existence à nous faire des câlins, des gros câlins! Dieu, notre Créateur, a commis une grave erreur de conception! Descendants de bonobos, nous serions toujours au paradis terrestre!
Mais moi j'arrête pas de le dire qu'on devrait faire comme les bonobos !
Mais les femmes ne m'écoutent jamais !!!  Crying or Very sad

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 13 Juin - 20:41

Ça s'en vient! Ça va s'appeler "le grand retour aux sources"! Et après ça il n'y aura plus de sources du tout, parce que l'espèce humaine va être disparue et toutes ses archives avec elle!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Ven 13 Juin - 21:33

gérard a écrit: Neutral Sinon, le clip vidéo a une portée plus profonde que d'être mignon. Vous avez vu les dernières images ? Cela veut dire qu'on veut bien faire un calin à un handicapé déguisé en ours, mais sûrement pas à un handicapé sous son apparence véritable.

au départ je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un handicapé

ceci dit il y a handicapé et handicapé , ce qui compte pour moi et pas que pour les handicapés c'est que la personne soit saine , à tous points de vue physique et moral
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Ven 24 Oct - 15:30

Le Repteux a écrit: Les gens sont cruels, des vraies bêtes, dans les deux sens du terme.
Mais tu fais partie des gens!

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 24 Oct - 16:36

Ouais, mais quand j'ai réalisé qu'on était bêtes, j'ai arrêté de faire des cochonneries, moi!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
gaston21

Message par gaston21 le Ven 24 Oct - 22:06

Les cochonneries, le Repteux,...il ne faut pas généraliser! Il y en a de bonnes!

"Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient con!", chantait Jacques Brel...Allez, tous en choeur, reprenons!

Tu arrives, hélas, dans la classe des vieux! Bienvenue dans le club!

Eh oui, on est des bêtes, et des sales bêtes! mais on refuse de le reconnaître!

Read more: Jacques Brel - Les Bourgeois Lyrics | MetroLyrics
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Ven 24 Oct - 23:58

Oui, bof, ça n'a pas l'air de t'attrister tant que ça!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 25 Oct - 0:37

Le Repteux a écrit:Ouais, mais quand j'ai réalisé qu'on était bêtes, j'ai arrêté de faire des cochonneries, moi!

pourquoi tu n'arrêtes pas aussi de manger , de boire , de voir , de sentir ?

tout cela fait partie de notre "bestialité " ,

mais en fait tu n'acceptes pas notre nature matérielle physique ,

comme le reste le sexe fait partie de la nature , il est vrai que ce n'est pas un besoin vital et que l'on peut s'en passer , mais il ne faut pas non plus vouloir refrener un désir naturel sous peine de frustration préjudiciable à notre équilibre
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 25 Oct - 0:43

Geveil a écrit:Oui, bof, ça n'a pas l'air de t'attrister tant que ça!
Qui, moi? De pas faire de cochonneries? S'il faut trouver ça "gay" en plus... Je sors !

Dernière édition par Le Repteux le Sam 25 Oct - 1:03, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 25 Oct - 1:02

Ce que je n'accepte pas Lola, c'est la contradiction entre ce qu'on pense du sexe et ce qu'il est vraiment. Le sexe est un instinct, et il n'y a pas d'amour dans un instinct. Les animaux ne tombent pas en amour quand ils copulent. On sait que le sexe n'est pas propre, mais nous sommes incapables de l'expliquer à nos enfants parce qu'on sait qu'ils doivent le faire quand même. Et après, on se demande pourquoi on ne peut pas réguler la prostitution. Nos instincts sont encombrant, très encombrant, mais on n'a pas le choix, on ne peut pas les éradiquer, en tout cas pas pour l'instant. Quand on saura faire les bébés en éprouvette, peut-être qu'on pourra. En parlant d'instinct, celui qui nous pousse à nous faire la guerre commence à me tomber sur les nerfs.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

besoin de calins

Message par loli83 le Sam 25 Oct - 9:29

en gros je suis d'accord avec toi sauf sur une phrase , pourquoi dire que le sexe est sale ? ( je ne parle pas de la sodomie , qui pour moi est une déviation contre nature )

en quoi est-il sale ? je parle du point de vue physique , après si tu fais référence à des pensées malsaines , là ce sont les pensées qui sont sales , pas le sexe en lui même
gaston21

Message par gaston21 le Sam 25 Oct - 11:21

Le Repteux a écrit:
Ce que je n'accepte pas Lola, c'est la contradiction entre ce qu'on pense du sexe et ce qu'il est vraiment. Le sexe est un instinct, et il n'y a pas d'amour dans un instinct. Les animaux ne tombent pas en amour quand ils copulent. On sait que le sexe n'est pas propre, mais nous sommes incapables de l'expliquer à nos enfants parce qu'on sait qu'ils doivent le faire quand même. Et après, on se demande pourquoi on ne peut pas réguler la prostitution. Nos instincts sont encombrant, très encombrant, mais on n'a pas le choix, on ne peut pas les éradiquer, en tout cas pas pour l'instant. Quand on saura faire les bébés en éprouvette, peut-être qu'on pourra. En parlant d'instinct, celui qui nous pousse à nous faire la guerre commence à me tomber sur les nerfs.
Les animaux ne tombent pas en amour? Prouve-le! Mon épagneul est amoureux de son épagneul (e) depuis des années et lui est fidèle. Chaque fois qu'ils se rencontrent, et c'est souvent, c'est la fête; ils courent l'un vers l'autre et montrent leur plaisir de se rencontrer. Et je ne parle pas de la saison des amours; la dernière s'est terminée il y a deux semaines; malgré le bromure, trois fuites, des gémissements, des hurlements à la mort, et 3 kilos de moins! Les animaux ont du sentiment, même entre eux. Le sexe n'est pas propre? Et la bouche quand tu baves ou que tu accroches de la sauce à ta moustache?
Je n'ose imaginer la scène quand tu arriveras au paradis d'Allah; quand un essaim de jolies nanas promèneront sur
toi leur mains fuselées...Quel enfer vas-tu vivre! Tu m'appelleras!
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 25 Oct - 12:47

Tu NOUS appelleras PTDR

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 25 Oct - 15:39

lola83 a écrit:en gros je suis d'accord avec toi sauf sur une phrase , pourquoi dire que le sexe est sale ? ( je ne parle pas de la sodomie , qui pour moi est une déviation contre nature )

en quoi est-il sale ? je parle du point de vue physique , après si tu fais référence à des pensées malsaines , là ce sont les pensées qui sont sales , pas le sexe en lui même
Tu le dis toi-même, nos pensées sont malsaines! Qu'y a-t-il de malsain à penser au sexe si ce n'est que ce que nous faisons est malpropre? Je ne sais pas pour les filles, mais ce n'est pas normal que les hommes pensent au sexe dès qu'ils voient une fille. J'ai décidé que ce ne serait plus le cas pour moi, et je m'entraîne pour ça. Une des entraînements, c'est de ne pas les embrasser pour leur souhaiter la bienvenue, et de leur expliquer ensuite pourquoi je ne le fais plus. Mettons que ça refroidit un peu l’atmosphère la première fois, mais elles s'habituent et je crois qu'elles comprennent un peu ce que je veux faire. On ne peut pas réclamer l'égalité sexuelle et continuer comme ça, il va falloir que les hommes finissent par considérer que les femmes ne sont pas que des attraits sexuels. Essaye de convaincre Dédé et Gaston maintenant, moi, j'abdique! Wink

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 25 Oct - 16:11

Mais Repteux quand je vois une fille je ne pense pas qu'au sexe, y en a m^me je serais tenté de trouvé cela moche!
Tu n'a pas encore compris l'humour françouais, quand on parles de gaudriole avec gaston?
Tu es aussi obtu sur ce sujet que les musulmans qui imposent un voile à leurs femmes pour pas attiser la libido de leurs congénères! Du reste je me demande si ce n'est pas l'effet contraire qui se produit! La recherche est dans ce qui est caché, pas dans ce qui est visible! Il suffit de se promener sur un plage naturiste...bon d'accord à poil sur une plage de ton lac gelé ça doit pas être émouvant!
copains Bon "gène est pis", heu pardon génépi! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 25 Oct - 16:25

Toi, quand tu vois une fille, tu cherches la deuxième! albino

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
troubaa

Message par troubaa le Sam 25 Oct - 16:41

Je ne vois pas en quoi le sexe est sale. Une telle idée ne peut être que le fruit de nos préjugés. Comme penser que la sodomie est contre nature alors que cela se pratique naturellement....  si la nature le permet c'est que ce n'est pas contre nature. Contre une certaine morale oui. Mais contre nature non.

Et moi quand je fais la bise à une fille je ne pense pas à la sauter.... comme quand je fais la bise à un ami.... je ne pense pas non plus à le sauter. C'est cela aussi l'égalité des sexes le reptueux !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 25 Oct - 17:00

ça se discute pour la sodomie , ce n'est pas si facile naturellement et en effet ça peut être sale
gaston21

Message par gaston21 le Sam 25 Oct - 17:29

Repteux, si tous les canadiens ou presque sont comme toi, pas étonnant qu'il fasse si froid dans ton pays! L'amour est un sport qui dépense beaucoup de calories...Et dire que ce sont des chercheurs québécois qui se sont penchés sur la question! "Chauffe, chauffe, Marcel!"

http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Ma-sexualite/Combien-de-calories-pour-une-relation-sexuelle
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 25 Oct - 19:31

Ils disent pas combien de calories on bouffe en faisant certaines chose....

Tu fais la bise à des hommes troubaa? Ça va pas là-haut?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Dim 26 Oct - 10:08

le repteux,j'ai effacé ta phrase vulgaire qui ne se justifiait pas

si au canada ça ne se fait pas de faire la bise à un homme , en france surtout dans le sud c'est très courant et normal
gaston21

Message par gaston21 le Dim 26 Oct - 10:51

Repteux, toi qui était sportif et donc beau garçon, les occasions ne devaient pas te manquer; je suppose que les canadiennes avaient pour toi de l'élan (pas la bête!). Alors, j'en déduis que tu as connu des déceptions et que ta sagesse t'a conduit à regarder plus haut, vers la philosophie du dépouillement et de l'abstinence. Mais pense aux nanas que tu as fait souffrir et qui pensent encore peut-être à toi!
"Aimez-vous les uns les autres!" qu'il a dit, le grand Sage! Allez, un p'tit effort avant de remiser tes outils au garage!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Oct - 10:53

dans le Sud de la Belgique, cela se fait même entre homme, dans les entreprises. Ça me fait drôle. Dans le boulot, je préfère le petit bonjour souriant, de loin, ou la poignée de mains. Embrasser des dizaines de personnes chaque jour, j'aime pas trop et ce n'est pas hygiénique du tout.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 14:01