LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

différence entre confession religieuse et pays d'origine

loli83
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

différence entre confession religieuse et pays d'origine - Page 2 Empty Re: différence entre confession religieuse et pays d'origine

Message par loli83 le Jeu 29 Mai 2014 - 9:38

Dan , tu prétends que pour être français il faut être blanc , c'est quoi pour toi la couleur blanche ?

n'oublie pas que nous avons eu les Sarrazins longtemps en france et ils n'étaient pas spécialement de couleur blanche et de confession musulmane en plus !
Anonymous
Invité
Invité

différence entre confession religieuse et pays d'origine - Page 2 Empty Re: différence entre confession religieuse et pays d'origine

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 10:06

vous ne vouliez pas me croire quand je disais que Dan tenait de propos racistes...

Bizarre que les marocains étaient considérés comme "français" quand on avait besoin de chair à canon, mais que leur troisième génération sur le sol français redevient tout à coup "d'origine étrangère", et là, en prison, ils deviennent même "musulmans" alors qu'en effet, un vrai musulman n'est pas un délinquant, bien au contraire....

Le "cimetière français" en Belgique (Chastre) est rempli de noms arabes.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 29 Mai 2014 - 14:36

Gerard a écrit:

Oui, on subit le chomage et on subit aussi les délinquants.

...
pas d'accord il reste 120 000 emplois à pourvoir dans des métiers techniques . On ne subit donc que partiellement le chômage, ceux sont nos aides sociales qui ont marginaliser une grande partie de la population . Mais nous sortons sujet, ouvre un thème je te suis .
amicalement .
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 29 Mai 2014 - 21:28

Leela a écrit:vous ne vouliez pas me croire quand je disais que Dan tenait de propos racistes...

Bizarre que les marocains étaient considérés comme "français" quand on avait besoin de chair à canon, mais que leur troisième génération sur le sol français redevient tout à coup "d'origine étrangère", et là, en prison, ils deviennent même "musulmans" alors qu'en effet, un vrai musulman n'est pas un délinquant, bien au contraire....

Le "cimetière français" en Belgique (Chastre) est rempli de noms arabes.
merci de faire un copié collé afin de prouver les propos de dan !!Sans cela c'est de la diffamation gratuite, et inadmissible .
amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 29 Mai 2014 - 21:30

lola83 a écrit:Dan , tu prétends que pour être français il faut être blanc , c'est quoi pour toi la couleur blanche ?

n'oublie pas que nous avons eu les Sarrazins longtemps en france et ils n'étaient pas spécialement de couleur blanche et de confession musulmane en plus !
Pour la xeme fois , où ai je dit cela ?
Réponse par un copié collé impérative , si tu ne veux pas être considérée comme avoir des propos diffamatoire à mon endroit .
merci d'avance de ta réponse précise .
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 29 Mai 2014 - 21:37

dan 26 a écrit:
lola83 a écrit:Dan , tu prétends que pour être français il faut être blanc , c'est quoi pour toi la couleur blanche ?

Pour la xeme fois , où ai je dit cela ?
Réponse par un copié collé impérative , si tu ne veux pas être considérée comme avoir des propos diffamatoire à mon endroit .
merci d'avance de ta réponse précise  .
amicalement
Dan par 2 fois a écrit:tu ne peux tout de même nier que 70 % de la population carcérale est musulmane , et une grande partie des 30 % qui restent d'origine des pays de l'est .
Je donnes ton IP au commissariat le plus proche pour diffusion de fausses informations diffamatoires à consonnance raciste sur un forum ?
T'en pense quoi?
Tibouc et Lola vous en pensez quoi?
Article 3 de la charte:
III/ Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales, ainsi que tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Internet n'est pas un espace de non-droit.

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 29 Mai 2014 - 22:06

Dédé 95 a écrit:
Dan par 2 fois a écrit:tu ne peux tout de même nier que 70 % de la population carcérale est musulmane , et une grande partie des 30 % qui restent d'origine des pays de l'est .
Je donnes ton IP au commissariat le plus proche pour diffusion de fausses informations diffamatoires sur un forum ?
Ne t'attends pas à être bien reçu à la police, parce que les policiers que je connais disent en gros la même chose (même si un terme comme "musulman" demande à être précisé).

à+

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 29 Mai 2014 - 22:09

Sauf si le commissaire est un de mes ancien élève en Judo et n'est pas particulièrement un fan de l'extrème droite raciste!

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 29 Mai 2014 - 22:22

[quote]
spin a écrit:
Ne t'attends pas à être bien reçu à la police, parce que les policiers que je connais disent en gros la même chose (même si un terme comme "musulman" demande à être précisé).

Et oui ils connaissent les réalités des prisons eux!!! ce ne sont pas des bisonours .
Les informations me viennent d'un procureur de la république, et d'une juge d'application des peine de ma famille, plus une association d'insertion d'ancien tolards .
attention de bien faire un distinguo avec la pensée unique verrouillé par les medias , et les bobo gaucho, et la réalité du terrain .
amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 29 Mai 2014 - 22:40

Dédé 95 a écrit:Sauf si le commissaire est un de mes ancien élève en Judo et n'est pas particulièrement un fan de l'extrème droite raciste!
Ce n'est pas une question de couleur politique ou autre, c'est un constat, apolitique par lui-même. Si c'est faux, c'est sacrément bien enveloppé. Si c'est vrai, c'est toi qui fais le jeu de l'extrême-droite raciste.

à+

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 29 Mai 2014 - 23:24

spin a écrit:
Dédé 95 a écrit:Sauf si le commissaire est un de mes ancien élève en Judo et n'est pas particulièrement un fan de l'extrème droite raciste!
Ce n'est pas une question de couleur politique ou autre, c'est un constat, apolitique par lui-même. Si c'est faux, c'est sacrément bien enveloppé. Si c'est vrai, c'est toi qui fais le jeu de l'extrême-droite raciste.

à+

Ce n'est pas une question de vrai ou de faux, c'est inconnu!
Et sais-tu pourquoi? Parceque c'est interdit en france d'établir des statistiques par rapport à la religion !
Donc dire il y a 70% de musulman, c'est affirmer quelque chose d'inconnu et donc c'est considéré comme la diffusion (un forum internet en est un) de fausses informations, et à ce niveau là c'est un délit passible de prison 2 ans et jusqu'à 1M€ d'amende!
On appelle cette fausse affirmation un glurge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glurge

Tiens Spin je te donne les statistiques officielles des prisons arrétés au 1/12/13!
http://www.justice.gouv.fr/art_pix/mensuelle_decembre_2013.pdf

Et donc Dan ment et se met en infraction car il n'est écrit nul part ce qu'il affirme, sauf sur le site américain qu'il nous a donné qui est un site d'extrème droite raciste!

Spin un commissaire de police est tenu de recevoir toute déclaration d'un citoyen, la main courante, quelque soit ses opinions sur le contenu. Et si le déclarant porte plainte il est tenu de faire suivre la procédure!
On est dans un république démocratique!

_._._._._._._._._._._._

spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 30 Mai 2014 - 0:44

Dédé 95 a écrit:Ce n'est pas une question de vrai ou de faux, c'est inconnu!
Et sais-tu pourquoi? Parceque c'est interdit en france d'établir des statistiques par rapport à la religion !
Donc dire il y a 70% de musulman, c'est affirmer quelque chose d'inconnu et donc c'est considéré comme la diffusion (un forum internet en est un) de fausses informations, et à ce niveau là c'est un délit passible de prison 2 ans et jusqu'à 1M€ d'amende!
On appelle cette fausse affirmation un glurge
Il y a forcément quelque part des listes des détenus, et des gens qui y ont accès. A partir de là, un prénom musulman n'indique pas à 100% un musulman (il y a des Mohammed qui ne le sont pas et des Jean-Pierre qui le sont), mais ça doit bien être supérieur à 80%, et c'est suffisant pour avoir une estimation fiable. Bien sûr, parler de "musulmans" n'est pas rigoureux, il faudrait préciser.

à+

_._._._._._._._._._._._

hokmah
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Ven 30 Mai 2014 - 7:32

Ne sommes-nous pas assez "adultes" ici pour régler le problème sans nécessairement avoir recours aux "forces publiques", favorables ou hostiles, comme arbitrage ? Je trouve ce mode de réaction puérile... mais bon, chacun voit midi à sa porte selon son niveau d'infantilisme.

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
spin
spin
Prince des Cieux

différence entre confession religieuse et pays d'origine - Page 2 Empty différence entre confession religieuse et pays d'origine

Message par spin le Ven 30 Mai 2014 - 8:00

Bon, maintenant, cette question de la proportion de musulmans ou supposés tels dans la population carcérale, même s'il y a du flou en France pour cause d'interdiction, on a des chiffres comparables à ceux que donne Dan pour les pays voisins où il n'y a pas cette interdiction. Mais il faudrait un fil spécial, non ?

Je ne crois pas que les musulmans, globalement, soient plus méchants ou plus gentils que la moyenne en tant que personnes.
Je ne crois pas que ce soit une question de "communautarisme" (c'est pourquoi aussi je considère la croisade anti-communautarisme de Dieudonné comme un gros foutage de gueule). Les sikhs ont un communautarisme bien plus poussé et pourtant, là où ils sont en nombre (pays anglo-saxons essentiellement), ils s'intègrent très bien.
Je crois plutôt qu'il y a, dans les fondements même de l'Islam plus que de n'importe quelle autre religion à ma connaissance, des choses qui gênent beaucoup ses fidèles pour nouer des relations saines et équilibrées avec les non-musulmans (et ce n'est pas idyllique entre eux...). Les premiers à le dire sont ceux qui en sont sortis, et ils ne mâchent pas leurs mots.

à+

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 30 Mai 2014 - 11:21

elaine 23 a écrit:C'est évident et obligatoire . Un pays n'exporte guère ses classes nanties, mais ses pauvres et ses opprimés, qui ne changent pas en traversant la mer, et, mal accueillis,exportent la délinquance ou subissent la contamination criminogène : la drogue, ça complête mieux les fins de mois, les fringues élégantes que le boulot minable et précaire et la mendicité .

elaine, je remets ton texte en avant. Tu exprimes fort bien la cause réelle de la délinquance. Ah, la sagesse de notre doyenne! Une bise!
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 30 Mai 2014 - 11:28

spin a écrit:Je crois plutôt qu'il y a, dans les fondements même de l'Islam plus que de n'importe quelle autre religion à ma connaissance, des choses qui gênent beaucoup ses fidèles pour nouer des relations saines et équilibrées avec les non-musulmans

quand les hommes sont de bonne volonté rien n'empêche les rapprochements , voir récemment le voyage du pape à jérusalem
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 30 Mai 2014 - 12:48

lola83 a écrit:
spin a écrit:Je crois plutôt qu'il y a, dans les fondements même de l'Islam plus que de n'importe quelle autre religion à ma connaissance, des choses qui gênent beaucoup ses fidèles pour nouer des relations saines et équilibrées avec les non-musulmans
quand les hommes sont de bonne volonté rien n'empêche les rapprochements , voir récemment le voyage du pape à jérusalem  
Certes, mais il faut plus ou moins de bonne volonté selon d'où on vient (on a d'ailleurs d'autant plus de mérite dans le premier cas).

Le voyage du Pape à Jérusalem ne plait pas forcément à tout le monde.

à+

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 30 Mai 2014 - 13:39

Je vous signale que dans les délinquants de l'état du vatican, il y a 99% de catholique, c'est une honte! Tous du reste sont des étrangers...rien que des immigrés!
Ils sont détenus dans les prisons italiennes, pour ne pas dépareiller je pense!

Pareil pour le Pole Nord, on y trouve plus d'inuits que de Bambaras...c'est un signe!

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 30 Mai 2014 - 13:56

gaston21 a écrit:
elaine 23 a écrit:C'est évident et obligatoire . Un pays n'exporte guère ses classes nanties, mais ses pauvres et ses opprimés, qui ne changent pas en traversant la mer, et, mal accueillis,exportent la délinquance ou subissent la contamination criminogène : la drogue, ça complête mieux les fins de mois, les fringues élégantes que le boulot minable et précaire et la mendicité .

elaine, je remets ton texte en avant. Tu exprimes fort bien la cause réelle de la délinquance. Ah, la sagesse de notre doyenne! Une bise!

C'est sur que si la misère n'était pas institutionnalisée, il y aurait moins de mouvements migratoires!

Allez une petite chanson bien de chez nous, accordéon, voix françaises.. ^^
réveilles toi Dan, réveilles toi ! ^^

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 30 Mai 2014 - 16:07

très bonne chanson pour Dan , en effet !

vous voyez pas qu'il se réveille d'un coup ? ce serait un miracle ! il retrouverait peut être même la foi ! Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 16:54