LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

hors sujet dela quenelle de Dieudonné

Le Repteux
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

hors sujet dela quenelle de Dieudonné Empty hors sujet dela quenelle de Dieudonné

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 15:48

Athanor a écrit:on ne tirera pas de leçon fondamentale....
Toi non plus tu ne tires pas de leçon à ce que je vois! J'ai encore le goût de t'étriper, là, toi et ton langage de merde! Quand on accuse les autres de quelque chose, la moindre des objectivités, c'est qu'on s'inclue dans le processus. T'es un sale con Athanor, et c'est la première fois que j'utilise ce qualificatif sexiste contre quelqu'un, mais il semble que ce soit la seule chose que vous compreniez, vous, les français hargneux! Va te faire foutre, tien, pour demeurer dans la différentiation sexuelle!

Dernière édition par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 17:56, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Athanor
Athanor
Comte

Masculin Date d'inscription : 17/09/2012

hors sujet dela quenelle de Dieudonné Empty Re: hors sujet dela quenelle de Dieudonné

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 15:55

le repteux écrit :

"Toi non plus tu ne tires pas de leçon à ce que je vois! J'ai encore le goût de t'étriper, là, toi et ton langage de merde! Quand on accuse les autres de quelque chose, la moindre des objectivités, c'est qu'on s'inclue dans le processus. T'es un sale con Athanor, et c'est la première fois que j'utilise ce qualificatif sexiste contre quelqu'un, mais il semble que ce soit la seule chose que vous compreniez, vous, les français hargneux! Va te faire foutre, tien, pour demeurer dans différentiation sexuelle!"

==> je tire des leçons : toutes ces pensées matérialistes vont à la poubelle !
Et comme je ne les défends pas, je ne m'inclus pas dedans, c'est très simple.
Mais un sale con comme toi, un pov type au QI de poule, ne comprend jamais rien !
Je ne t'ai jamais vu comprendre 1 seul post ici, et tu ne dis que des conneries en permanence, sans jamais un seul argument. que des attaques perso de débile mental.
va te faire foutre, toi, car c'est les seuls mots que tu es capable de comprendre.
va te cultiver, va ! va apprendre à réfléchir, va jouer aux echecs, mais ne viens pas foutre ta merde ici.

Dernière édition par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 16:05, édité 1 fois
Le Repteux
Le Repteux

hors sujet dela quenelle de Dieudonné Empty Re: hors sujet dela quenelle de Dieudonné

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 15:59

Débile mental!

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 16:03

le repteux :

pov type ! Et reprendre ce terme de "débile" dont je t'affuble en permanence, montre bien ton immaturité de gamin, qui renvoie les qualificatifs, à défaut d'avoir du vocabulaire.
ça doit etre marrant de te rencontrer en vrai, tiens, caché que tu es derrière ton pc, surement un mariole inculte et décérébré de plus.
et tu es très très vexé de l'entendre, si si, je le sais, et tout le monde le sait.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Ven 16 Mai 2014 - 16:08

Athanor a écrit:pov type ! Et reprendre ce terme de "débile" dont je t'affuble en permanence, montre bien ton immaturité de gamin, qui renvoie les qualificatifs, à défaut d'avoir du vocabulaire.

rabbit Moi aussi, je suis inculte en matière d'insulte. Heureusement grâce à toi on en apprend plein. Tu es un maître de l'insulte, on ne peut pas te dénier ce titre. Tu dois être fier, hein ?

Laughing 
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 16:13

QUI a commencé à insulter ici, gerard ???

Le repteux !! et j'ai d'ailleurs fait un rapport à la modération pour bien mettre en évidence ce fait, car des menteurs comme toi ont vite fait de dire n'importe quoi, d'ailleurs, je veux bien croire que tu sois aussi inculte que lui, pas de problème !
ça, pour être ignares, vous vous posez là, tous les 2.

Quant au site de soral, on s'en fout que son site soit privé, quand on dénonce la censure, on ne la pratique pas soi même !
Comme je l'ai dit : allez sur son site , et critiquez le FN, sans insultes, et vous serez toujours boycottés, et vos posts anti-FN, jamais publiés !
Donc, ça montre bien que sa critique de la censure est une hypocrisie totale, la même que le tienne d'ailleurs.

Dernière édition par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 16:18, édité 1 fois
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 16:17

Athanor, l'élu de dieu! C'est une tare génétique ton christ de dieu!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 16:25

Cerveau reptilien, te fatigue pas, on ne comprend même pas ce que tu veux dire, va apprendre le français, et après on verra. (et apprend à réfléchir par la même occasion, :mdr: ).

Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 17:02

Je n'hésiterais pas une seconde à effacer tes messages ici moi, et ce ne serait pas pour le fond, mais pour la forme! Aux poubelles la hargne!!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 17:04

pfff... quelle idiotie...
qui est venu ici pour insulter, qui a insulté en 1er, avant qui que ce soit, qui n'a pas pondu un seul argument valable et n'a fait que des attaques perso, qui est rempli de haine baveuse et hystérique ici ?
Toi, et seulement toi !
On voit ce que vaut ta philo matérialiste d'athée, du caca, et ça te gène en effet que quelqu'un le démontre.

Dernière édition par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 17:07, édité 1 fois
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 17:10

Athanor le metamort a écrit:pfff... pov gars...
Aux poubelles!!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

hors sujet dela quenelle de Dieudonné Empty hors sujet dela quenelle de Dieudonné

Message par troubaa le Ven 16 Mai 2014 - 17:15

Athanor a écrit:QUI a commencé à insulter ici, gerard ???
toi quand tu parles des matérialistes.... tueur d'ame en devenir, impur, sans coeur, illogique, stupide etc etc.... la liste pourrait etre longue.

Moi cela m'a fait rire.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 16 Mai 2014 - 18:52

Repteux, laisse tomber; on connait le client! Sois sûr que nous t'estimons beaucoup. Tout le monde ne montre pas la patience, la modération et l'humour dont tu fais preuve. Mes sincères amitiés.
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Ven 16 Mai 2014 - 18:57

justement vous ne le connaissez pas , le problème est là !
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 18:58

Merci Gaston! Mais je suis agressif aujourd'hui. Tant pis pour moi!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai 2014 - 19:02

oui , le repteux , ce n'est vraiment pas la peine de prêcher par ailleurs la meilleure entente entre les personnes
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 16 Mai 2014 - 19:06

Allez allez, Repteux, quand tous auront vu ta bonne bouille dans le froid, tout te seras pardonné!
Tu veux bien me donner cette autorisation?
Ca permettra a Athanor, qui vit bien au chaud de comprendre la réalité de la vie!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai 2014 - 19:08

il ne faut pas toujours se fier aux bonnes bouilles
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 16 Mai 2014 - 19:09

:

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 16 Mai 2014 - 19:11

Non Lola, mais entre les théories de Repteux et celles de Athanor, il n'y a pas photo, j'ai choisi!
Et ça n'a rien à voir avec la spiritualité métaphysique!

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 19:16

Lola a écrit:oui , le repteux , ce n'est vraiment pas la peine de prêcher par ailleurs la meilleure entente entre les personnes
Il y a des jours où c'est ainsi: tant pis pour les dommages collatéraux!

Dédé a écrit:Allez allez, Repteux, quand tous auront vu ta bonne bouille dans le froid, tout te seras pardonné!
Tu veux bien me donner cette autorisation?
Ca permettra a Athanor, qui vit bien au chaud de comprendre la réalité de la vie!
Mais qu'est-ce qu'elle a de particulier ma bouille? Et pis, où tu l'as trouvée, hein?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 19:23

Dédé le menteur écrit :

"Ca permettra a Athanor, qui vit bien au chaud de comprendre la réalité de la vie!"

==> Quelle bouffonnerie.... ah ah ah, entre toi et l'autre dé...., on a la paire.  PTDR 

(pour ceux qui ignorent le passé du forum, Dédé dit ça par terrible vexation, puisque je lui avais démontré une fois que lui et sa clique bidon de pseudo-révolutionnaires étaient en fait de gros bourgeois bien gras, qui ne connaissent rien de la vie, contrairement à moi qui a vu la vrai misère de près. Et comme c'est vrai, Mr dédé à coudre s'en souvient par vexation, et tente de faire oublier ça en retournant le truc. mais ça ne prend pas, tu peux continuer à te tordre les boyaux...  PTDR PTDR )
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 19:31

Lola écrit :

"il ne faut pas toujours se fier aux bonnes bouilles "

==> ça m'étonnerait que des pro-avorteurs et autres manipulateurs matérialistes et "mengelistiques" de bébés aient des bonnes bouilles. Ou alors, comme certains SS affichaient parfois un doux sourire, comme Otto Rahn :

hors sujet dela quenelle de Dieudonné Rahn-Face-On

j'ai pas retrouvé la photo où il affichait un doux sourire angélique, mais d'après cette photo, on l'imagine...  sourire avant d'aller soutenir la mort...
Tibouc
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Ven 16 Mai 2014 - 19:34

Simone Veil a une bonne bouille pourtant.

hors sujet dela quenelle de Dieudonné Simoneveil1
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 19:36

non, elle ressemble à Otto Rahn, et pas qu'un peu, ainsi que tous ceux qui les soutiennent et qui dégagent la même énergie....

une chose est d'être réellement contre toute une idéologie matérialiste meurtrière, et une autre chose est de feindre d'être propre par embourgeoisement alors que l'adhésion au pire est déjà là....

très très important, le visage cynique d'Otto Rahn, le visage du monde moderne....
mais ça, on le comprendra quand ça pètera, pour l'instant, chutttt, dormons...

Dernière édition par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 19:41, édité 1 fois
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 19:39

Athanor, celui qui lit au plus profond des autres, mais n'est pas foutu de se regarder dans le miroir!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai 2014 - 19:40

c'est très valable pour toi , le repteux
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 19:43

c'est valable que pour lui, même.

seul le matérialiste ne se regarde jamais de face, car il a peur.
Et pour cause....
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai 2014 - 19:46

Lola a écrit:c'est très valable pour toi, le repteux
Je ne passe effectivement pas mon temps devant le miroir, mais je ne prétends pas posséder la vérité non plus!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 19:54

oh que si.... le matérialiste est le pire vantard narcissique, à tel point qu'il ne supporte même pas de lire la moindre idée contraire à sa moutonnerie collective, à tel point qu'il ne peut qu'injurier avec hargne et haine, tant il n'a rien à dire, tant il a tord....
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 16 Mai 2014 - 20:38

Athanor, commence déjà par te renseigner sur ce qu'est le matérialisme, ensuite tu reviendras nous voir!
Very Happy Vive le ROI  Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai 2014 - 21:04

n'importe quoi...
je passe mon temps ici à vous expliquer ce qu'est le matérialisme philosophique, parce que vous n'y comprenez rien, persuadés que vous êtes que je ne parle que des athées.
Allez apprendre votre vocabulaire, et votre grammaire, ainsi que les bonnes règles de conduite en société, au lieu de répandre cette crasse d'ignorance issue de vos pseudo-révolutions débiles, et après on verra.

bien sûr que tu es le seul royaliste ici, qu'est ce que tu crois ? c'est une position idéologique matérialiste, bonne pour les fachos, bonne pour toi, bonne pour les censeurs qui ne supportent pas qu'on descende leur petite idéologie.
hokmah
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Ven 16 Mai 2014 - 21:37

Athanor a écrit:non, elle ressemble à Otto Rahn, et pas qu'un peu, ainsi que tous ceux qui les soutiennent et qui dégagent la même énergie....

une chose est d'être réellement contre toute une idéologie matérialiste meurtrière, et une autre chose est de feindre d'être propre par embourgeoisement alors que l'adhésion au pire est déjà là....

très très important, le visage cynique d'Otto Rahn, le visage du monde moderne....
mais ça, on le comprendra quand ça pètera, pour l'instant, chutttt, dormons...

Encore un petit effort Athanor et tu va nous ressortir la crâniométrie nazie et toute la panoplie de l'anthropométrie. Le délit de faciès n'est pas loin...

Va falloir que j'achète un masque... hors sujet dela quenelle de Dieudonné 2Q==

Je me fais du souci avec ma gueule hors sujet dela quenelle de Dieudonné Images?q=tbn:ANd9GcS7o1KHCLcaDemrrJHB1GIaRgqQ9PSzSBuoJmG-p2z7PQebOl-pFQ

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
loli83
loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai 2014 - 23:29

ben , non hokmah , justement Athanor , vois le mal derrière des belles gueules  (à tort ou à raison , c'est un autre problème )

ouf , ça a l'air de se calmer , quelle animation aujourd'hui sur le forum ! Fight 
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 19 Mai 2014 - 13:32

Je ne connaissais pas  Athanor....

bigre

Il est toujours comme cela : Il vient, il engueule tout le monde et après il s'en va ?

Pour la peine en guise de conclusion, et pour son oeuvre de vendredi,  je le citerai

Athanor a écrit:n'importe quoi...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Message par loli83 le Lun 19 Mai 2014 - 18:54

en effet , c'est souvent le cas ...

un orage qui passe ...mais la pluie a une action bienfaisante ...tant que n'arrive pas l'inondation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 0:49