LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Les pouvoirs du cerveau

Partagez
geveil
Prince des Cieux

Les pouvoirs du cerveau

Message par geveil le Mar 6 Mai - 9:35

Sujet : J'ai réussi à le lire - à toi maintenant ! ! ! ! !

Cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sienot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
> > >

> > > Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?
> > > Si vous avez réussi, augmentez le numérateur 133/1772en transférant le texte

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Re: Les pouvoirs du cerveau

Message par troubaa le Mar 6 Mai - 10:10

D'où les difficultés d'orthographe car l'ordre des lettres n'est pas primordiale pour une bonne lecture.
Je crois que ce qui est important c'et la première et dernière lettre.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mar 6 Mai - 10:57

En effet, ce sont la première et la dernière.

Dernière édition par geveil le Mar 6 Mai - 20:41, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Mar 6 Mai - 11:36

Facile mais fatigant!

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mar 6 Mai - 17:35

Le cerveau anticipe constamment ce qu'il croit probable: ça fonctionne dans l'immédiat, parce que le milieu ne change pas, mais ça ne fonctionne pas s'il lui faut du temps pour avoir une réponse. Nous accordons un sens à ce qui s'en vient mais que nous ne percevons pas encore, puis nous vérifions si ce sens coïncide au sens que nous percevons ensuite, et nous faisons ça constamment, à chaque seconde. C'est ce phénomène que j'appelle notre imagination, et selon moi, c'est ce qui construit nos rêves, que nous soyons éveillés ou pas.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
dan 26

Message par dan 26 le Ven 28 Oct - 22:30

Le Repteux a écrit:
Le cerveau anticipe constamment ce qu'il croit probable: ça fonctionne dans l'immédiat, parce que le milieu ne change pas, mais ça ne fonctionne pas s'il lui faut du temps pour avoir une réponse. Nous accordons un sens à ce qui s'en vient mais que nous ne percevons pas encore, puis nous vérifions si ce sens coïncide au sens que nous percevons ensuite, et nous faisons ça constamment, à chaque seconde. C'est ce phénomène que j'appelle notre imagination, et selon moi, c'est ce qui construit nos rêves, que nous soyons éveillés ou pas.
toutes ces découvertes particulières sur le cerveau , sont utilisées par les fameux mentalistes .
amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 20:03