LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Les confessions d'un assassin financier

Partagez
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Les confessions d'un assassin financier

Message par komyo le Dim 30 Mar - 21:46

Pour les bisounours qui en sont encore a c'est de notre faute nous sommes endettés il nous faut payer maintenant...

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Re: Les confessions d'un assassin financier

Message par Le Repteux le Dim 30 Mar - 22:25

Perkins n'explique pas ce qui lui a permis de changer de point de vue, car il n'avait certainement pas le même point de vue quand il travaillait pour la CIA. Que faudrait-il faire pour neutraliser ce genre de comportement? Est-ce suffisant d'en prendre conscience? En tout cas les films américains violents qui pullulent actuellement ne nous y aident certainement pas. Tout ce qu'ils m'incitent à faire, c'est de bouffer du méchant, et le plus méchant quand on regarde les infos ensuite, c'est justement l'américain. J'aime autant développer ma thèse que de penser à ça, c'est moins dangereux pour moi. J'imagine que Dan va encore trouver ça normal...

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Lun 31 Mar - 3:12

Ce genre de vidéo est intéressant et je les regarde avec un certain cynisme cathartique afin de ne pas tomber dans une forme de paranoïa complotiste systématique pouvant donner l'illusion qu'il y aurait ceux qui savent, des sortes "d'initiés" d'un côté et les "veaux" de l'autre... je reste conscient de ma "veautitude"... dont l'inertie apparente masque un éveil encore crépusculaire d'une "conscience" dont nul ne peut prédire, à long terme, l'évolution.
Comme tout le monde je subis les tempêtes de surface... quant à savoir ce qui se passe dans les grandes profondeurs bien prétentieux celui qui peut le dire. L'homme tel qu'il apparait aujourd'hui n'est qu'une étape de la conscientisation... en qui/quoi s'incarnera-t-elle demain ? Je n'en sais rien...
Monstre dégénéré des OGM ? Mutant radio-actif d'une guerre nucléaire... Intelligence "artificielle" dans des nano-circuits à base de silicium ou autres...? Rêves ou cauchemars ; ne suis-je pas là pour tout voir au delà ce que je prétends prévoir ? Je suis un voyageur et je sais que mon ticket n'est valable que pour un bref parcours. L'époque n'est pas moins lumineuse ni moins obscurantiste que les précédentes, sauf qu'elle semble s'accélérer. Survivront nous à la vitesse ? L'avenir le dira... ou pas, par delà tout les déterminismes que l'on se présuppose. Dans ces conditions, à chacun son libre arbitre, son pessimisme/optimisme, son sens ou non-sens de la vie qui a probablement plus d'un tour dans son sac. S'en accabler serait en "programmer" la fin ; il ne me reste qu'une solution : la confiance sans justification ni motivation, loin de tout dessein intelligent ou dément, comme au premier matin du monde.

Une caravelle engloutie... un phénix ?
Le réalisme symbolique de Michel Desimon

"
... sirène échevelée, les ailes ouvertes et figée dans sa fonction d’étrave irrésistible sur le vaisseau de la Nature.
Perdu, ayant gardé toute ses voiles, mais vide de sa cargaison inestimable le bateau flotte suspendu au sein des eaux vertigineuses. Il est loin encore, au dessus des villes qui moururent ..
.
"
http://www.wanted-rare-books.com/img/moderne/desimon/alchimie-desimon.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-C0L4gZNsEMA/UKjHi47ndVI/AAAAAAAAmrU/ODxyu5OHKzA/s640/Michel+Desimon+-+Couverture+pour+Galaxie+n%C2%B0+89,+Octobre+1971+-+Recto+B.jpg

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDMQFjAB&url=http%3A%2F%2Flesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.com%2F2012%2F11%2Fles-limbes-erotiques-de-michel-desimon.html&ei=s8s4U6DyJqOJywOvyoHoCA&usg=AFQjCNE2QkpmRNhBZnKHd1Xt6VGgDdjR7Q

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:01