LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le sens de la vie selon...

Partagez
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Le sens de la vie selon...

Message par hokmah le Dim 9 Mar - 2:29

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Le sens de la vie selon...

Message par loli83 le Dim 9 Mar - 3:11

j'ai pas trop aimé ...je ne suis pas allé jusqu'au bout ... Neutral 
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Dim 9 Mar - 7:35

où ça ?

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 8:16

Il faut cliquer sur la phrase.

Hokmah, en attendant que les admins trouvent le truc pour faire ressortir les liens, peux tu souligner les tiens ?

Il suffit de sélectionner le texte que tu as mis en lien, et de cliquer sur "u" en haut et à gauche de la fenêtre de réponse.  Il faut le faire après l'avoir inséré dans le message.
Ou alors, poste carrément le lien en entier.

Merci de le faire parce qu'il arrive très souvent de rater les liens que tu mets. Toi, tu le vois publié en orange, mais c'est parce que tu l'as déjà ouvert. Les autres le voient en noir (c'est cela qu'il faut changer dans les outils admins)

Je vais mettre un lien ICI Tu vois le mot "ICI" en noir, tant que tu n'as pas été le voir.

Si tu ne fais rien pour les distinguer, on ne peut donc pas savoir que tu as posté un lien.
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Dim 9 Mar - 9:21

Leela a écrit:Hokmah, en attendant que les admins trouvent le truc pour faire ressortir les liens, peux tu souligner les tiens ?

Lorsque je mets un lien il apparaît en orange sur mon écran et se souligne au passage de la souris dessus

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 9:35

oui, chez toi en orange, mais chez les autres en noir. Donc on ne peut pas savoir qu'il faut passer sa souris dessus.
Dès qu'on a ouvert le lien, en effet le texte devient orange mais pas avant.

Merci d'y faire attention, si tu veux qu'on lise tes liens. Wink
mayadevi
Vicomte

Féminin Date d'inscription : 12/01/2014

Message par mayadevi le Dim 9 Mar - 10:43

Quel pessimisme !!!  Quel réalisme aussi !!!  Bon, quand est-ce que l'on se suicide !!!

Un peu d'espoir dans la méditation, celle où on laisse les idées passer sans s'y accrocher, on devient neuneu avant l'heure et un jour sans se rendre compte on a passé "l'arme à gauche"... Titanic
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 9 Mar - 11:16

Oui, pessimiste . Mais je retiens cerre phrase de Céline:

"LFC (parlant soudain avec difficulté) : oui. Tout notre malheur vient de ce qu’il nous faut demeurer Jean, Pierre ou Gaston coûte que coûte pendant toutes sortes d’années. Ce corps à nous, travesti de molécules agitées et banales, tout le temps se révoltent contre cette farce atroce de durer. Tout notre malheur vient de ce qu’il nous faut demeurer Jean, Pierre ou Gaston coûte que coûte pendant toutes sortes d’années. Ce corps à nous, travesti de molécules agitées et banales, tout le temps se révoltent contre cette farce atroce de durer."

Il avait une sacrée prémonition... La force atroce de durer...Or, que fait la médecine avec les vieux,  sinon les faire durer souvent contre leur gré, au nom de la déontologie? Combien de vieux chantonnent au bruit de leur dentier: " Plus près de toi, mon Dieu..."
loli83

Message par loli83 le Dim 9 Mar - 11:36

j'en ai un exemple en ce moment dans mon voisinage , exemple des vieux que l'on fait durer dans de mauvaises conditions , sa femme n'en peut plus de fatigue et de stress, elle risque même de partir avant lui si ça continue

il a fait un grave AVC , il s'en n'est pas remis , il est comme un légume , mais un légume agressif qui mord quand on l'approche (  je ne sais pas s'il a un dentier  Twisted Evil ) , bref c'est l'horreur , il tient grâce aux piles qu'on lui a implantées , , c'est dramatique pour lui et sa femme , elle dit qu'elle aurait mieux fait de le laisser partir au mois d'Aout au moment de l'AVC  Mad
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Dim 9 Mar - 11:42

GastonXXI a écrit: Combien de vieux chantonnent au bruit de leur dentier: " Plus près de toi, mon Dieu..."

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 10 Mar - 16:27

"Plus près de toi, (s)ouri, plus près de toi...
De ton souris épris, de tes dents, oui mords moi!..."
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Lun 10 Mar - 18:09

ou bien...

ou style S.A.S

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 17:59