LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Les vieux ! Du balai.... Dégagez !

Partagez
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Les vieux ! Du balai.... Dégagez !

Message par hokmah le Ven 7 Mar - 18:28

Les vieux.... faudrait les tuer à la naissance...

Les discriminations liées à l’âge

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Re: Les vieux ! Du balai.... Dégagez !

Message par Le Repteux le Ven 7 Mar - 19:19

Hokmah a écrit:Les vieux.... faudrait les tuer à la naissance..
Ou encore implanter chez les nouveaux-nés une puce autodestructrice qui leur injecte du cyanure dès le moindre signe de sclérose évolutive. Comment la puce le saurait? Elle le saurait pas, mais ça, il faudrait pas le dire aux vieux, juste aux jeunes. :sourire sans rides:

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Ven 7 Mar - 19:31

Peut être en arrivera-t-on à l’âge de cristal !

« L’Âge de cristal se place dans un monde (supposé) post-apocalyptique où les humains vivent enfermés dans des villes bulles, en l'an 2274. Leur mode de vie, géré par des ordinateurs et des automatismes, est très agréable. Mais afin de limiter la surpopulation et de pouvoir gérer les ressources alimentaires rationnées, la vie des individus est limitée à 30 ans, âge auquel chacun est invité à une cérémonie publique appelée le carrousel, où, sous couvert de renaissance, son corps est purement et simplement désintégré. Pour détecter cette phase, une horloge de vie (lifeclock), sous forme de cristal, est implantée dans la paume de chaque humain et change de couleur à l'approche du dernier jour.
La plupart des résidents acceptent cette vague promesse de renaissance, mais certains ont compris que ce n'est qu'une simple exécution visant à réguler la démographie. Ils entrent dans la clandestinité pour éviter le Carrousel. Pour traquer ces fugitifs (Runners dans le film en V.O.), l'ordinateur de la ville a créé un corps de limiers (Sandmen ou agents DS dans le film en V.O.), qui sont chargés de poursuivre et d'exterminer les fugitifs. »

Source Wikipédia
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 7 Mar - 19:43

Je viens d'apprendre le décès de mon oncle en bretagne, 89 balais, une belle vie. il était malade depuis longtemps.
Il avait décidé depuis longtemps de tirer sa révérence avant de rentrer a l'hopital pour finir comme un légume entre les pattes du corps médical !
Une mort auguste, décidée, planifiée, et préparé, je trouve ca très mature comme comportement !

Salut a toi !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
mayadevi
Vicomte

Féminin Date d'inscription : 12/01/2014

Message par mayadevi le Sam 8 Mar - 11:56

Une pensée pour ton oncle, Komyo. Le choix de partir quand il a décidé. Salut  Zen 
komyo

Message par komyo le Sam 8 Mar - 12:01

Merci Maya, je vais aller faire un aller retour a quimper histoire de dire un dernier au revoir. De toute manière, 49 jours de pratiques pour le tonton, si ça aide pas, ca peut pas faire de mal non plus.. ^^

sarva mangalam

Dernière édition par komyo le Sam 8 Mar - 12:20, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Mar - 12:05

oui c'est une belle mort, après une longue vie, et il a assumé jusqu'au bout.

Une pensée pour lui aussi  I love you 
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Sam 8 Mar - 12:30

Bon courage à toi et tes proches.  Neutral 

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Sam 8 Mar - 15:07

tuez-les, mais , de grâce, ne leur parlez pas comme s'ils étaient gâteux! C'est ce que les commerçants commencent à faire avec moi et je trouve ça très humiliant . J'ai pris un gros coup de vieux, je sais mais si le corps accuse le coup, le cerveau marche encore bien . La fatigue de la démarche et le geste qui devient incertain ne trahissent pas forcément le déclin intellectuel .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 8 Mar - 15:19

elaine 23 a écrit:tuez-les, mais , de grâce, ne leur parlez pas comme s'ils étaient gâteux! C'est ce que les commerçants commencent à faire avec moi et je trouve ça très humiliant . J'ai pris un gros coup de vieux, je sais mais si le corps accuse le coup, le cerveau marche encore bien . La fatigue de la démarche et le geste qui devient incertain ne trahissent pas forcément le déclin intellectuel .

Bisou 
Tout à fait!
Du reste les vieux c'est quoi? Ceux qui sont plus vieux que soi, tout simplement!
Philolophisiquequement parlant est vieux ce qui est du passé donc ce qui est AVANT nous!
Alors tout les moins de 71 ans sont ? ....pour moi bien sur! philomachin parlant bien sur...

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 8 Mar - 15:21

Élaine a écrit:mais si le corps accuse le coup, le cerveau marche encore bien
Moi c'est l'inverse! Je descend toujours les escaliers en courant, mais il parait que je deviens gaga, que je sors de nulle part des théorie qui n'ont ni queue ni tête! :sourire théorique:

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
komyo

Message par komyo le Sam 8 Mar - 15:36

Dédé 95 a écrit:
elaine 23 a écrit:tuez-les, mais , de grâce, ne leur parlez pas comme s'ils étaient gâteux! C'est ce que les commerçants commencent à faire avec moi et je trouve ça très humiliant . J'ai pris un gros coup de vieux, je sais mais si le corps accuse le coup, le cerveau marche encore bien . La fatigue de la démarche et le geste qui devient incertain ne trahissent pas forcément le déclin intellectuel .

Bisou 
Tout à fait!
Du reste les vieux c'est quoi? Ceux qui sont plus vieux que soi, tout simplement!
.

c'est pareil pour les riches Wink

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 8 Mar - 16:45

Les vieux..., mais il faut simplement qu'on assume, froidement et sans illusion. On veut rester jeune ou surtout faire semblant. Eh bien non! Ce qu'il faut surtout faire, c'est l'accepter pleinement et en rire! Souvent, quand je passe devant une caissière, je me traite de vieux con; eh bien, je récolte toujours un sourire gentil et charmant, et souvent une gracieuse réponse! Il ne faut pas se cacher la stricte vérité mais agir en conséquence. Je n'ai jamais eu d'accident, mais je limite mes parcours en voiture au strict nécessaire et je m'interdis de conduire la nuit.
Par contre, au lieu de s'obstiner à soigner les vieux jusqu'à plus soif et à les contraindre à finir gaga ou avec des couches, la société devrait mettre à leur disposition des moyens d'en finir gentiment; des bonbons à la cocaïne qui vous envoient au ciel dans la joie et la bonne humeur, ou alors mon projet phare (une réminiscence d'un certain forum...), mon fameux parc aux cerfs! gaston qui court à perdre haleine derrière la biche, la langue pendante, rien que la langue...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 8 Mar - 17:34

Rien que la langue qui pend? Humm hum Titanic 
Pauvre vieux... Tronçonneuse

_._._._._._._._._._._._

hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Sam 8 Mar - 19:17

Bravo gaston ! L'autodérision coupe souvent l'herbe sous les pieds des cons-descendants à l'égard des "vieux"

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 8 Mar - 19:40

komyo a écrit:Je viens d'apprendre le décès de mon oncle en bretagne, 89 balais, une belle vie. il était malade depuis longtemps.
Il avait décidé depuis longtemps de tirer sa révérence avant de rentrer a l'hopital pour finir comme un légume entre les pattes du corps médical !
Une mort auguste, décidée, planifiée, et préparé, je trouve ca très mature comme comportement !

Salut a toi !

moi aussi j'admire ton oncle Komyo !

mes sincères condoléances  I love you 
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Mar - 12:05

lola83 a écrit:
komyo a écrit:Je viens d'apprendre le décès de mon oncle en bretagne, 89 balais, une belle vie. il était malade depuis longtemps.

Salut a toi !

moi aussi j'admire ton oncle Komyo !

mes sincères condoléances  I love you 
le vieux  (dont je suis) doit philosopher . Car comme le disait Socrate  philosopher c'est apprendre à mourir .   
amicalement
loli83

Message par loli83 le Mar 11 Mar - 13:36

Dan , ton message n'est pas très consolant

et j'ai supprimé les 3 smileys qui se marraient , ils étaient très malvenus ! Mad 
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Mar 11 Mar - 17:51

C'est ton côté protecteur lola ?... copains 

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 11 Mar - 17:58

ben , oui !  Very Happy 

tu me connais , non ? Very Happy 

défenseur de la veuve et de l'orphelin ( quand c'est efficace ) , c'est moi  Fight 
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 12 Mar - 14:42

Un conseil, peut-être mauvais, pour que les vieux ne "dégagent" pas trop vite, ou du moins qu'ils "dégagent" en bonne santé! Ma voisine, 85 ans, décline ; la tête tourne moins vite et elle ne peut plus se lever sans qu'on l'aide. C'était une femme autrefois dynamique et souriante, mais trois séjours à l'hôpital, pour moi trop longs car elle n'avait pas de pathologie sérieuse, ont fait qu'elle a perdu son entrain et s'est laissé aller. Ce matin, je questionne son fils car je suis inquiet. Je lui demnde si elle a pris quelquefois des vitamines ou des oligo-éléments.Il me répond non. Elle suit simplement depuis toujours les ordonnances du docteur. Je lui ai conseillé d'en discuter avec sa soeur, en lui rappelant que la mère de mon épouse, morte à près de 107 ans "avec toute sa tête", avait toute sa vie pris ce genre de produits. Mon épouse fait de même et moi aussi. Je pense que nous avons besoin de ces adjuvants. J'aimerais avoir votre avis.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 12 Mar - 15:02

Pour savoir si on manque de vitamines ou de minéraux, il faut faire une analyse sanguine, sinon on risque d'en prendre pour rien.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Mar - 15:34

lola83 a écrit:Dan , ton message n'est pas très consolant

et j'ai supprimé les 3 smileys qui se marraient , ils étaient très malvenus ! Mad 
Chacun son point de vue accepter sa fin, je trouve que c'est du grand art!!
amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Mar - 15:42

gaston21 a écrit:Un conseil, peut-être mauvais, pour que les vieux ne "dégagent" pas trop vite, ou du moins qu'ils "dégagent" en bonne santé! Ma voisine, 85 ans, décline ; la tête tourne moins vite et elle ne peut plus se lever sans qu'on l'aide. C'était une femme autrefois dynamique et souriante, mais trois séjours à l'hôpital, pour moi trop longs car elle n'avait pas de pathologie sérieuse, ont fait qu'elle a perdu son entrain et s'est laissé aller. Ce matin, je questionne son fils car je suis inquiet. Je lui demnde si elle a pris quelquefois des vitamines ou des oligo-éléments.Il me répond non. Elle suit simplement depuis toujours les ordonnances du docteur. Je lui ai conseillé d'en discuter avec sa soeur, en lui rappelant que la mère de mon épouse, morte à près de 107 ans "avec toute sa tête", avait toute sa vie pris ce genre de produits. Mon épouse fait de même et moi aussi. Je pense que nous avons besoin de ces adjuvants. J'aimerais avoir votre avis.
Pour ma part je trouve que maintenir , un lien et une vie sociale est primordial, car le cercle se rétrécit  vite et l'on finit vite dans sa cuisine devant la TV , ou sur un fauteuil .
Essayer de maintenir quelques contraintes physiques , et intellectuelles , apprécier les petites choses simples et  surtout rester passionné !!!
j'ai 67 an et mon père 90 !!! Il court comme un lapin, voyage, marche, peint, conduit, joue au bidge , a une copine, fait sa gym tous les matins , et il  est  président du syndic de sa maison de retraite  . J'espère  sincèrement , que le dicton tel père tel fils puisse se réaliser. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
amicalement
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Mer 12 Mar - 16:49

Je prends aussi des compléments alimentaires et mon toubib est très content de "son" traitement . Toutefois, il faut être prudent, faire attention aux incompatibilités médicamenteuses, au risque d'avaler de confiance, sur le vu d'une publicité alléchante , un produit incompatible . Méfiez-vous des pepins et du jus de pamplemousse, dans les excipients: ils nuisent aux médicaments pour le coeur .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

Message par loli83 le Mer 12 Mar - 23:09

mon avis gaston , oui les vitamines , les minéraux , les oligo éléments tout ça c'est très bon , mais de façon raisonnable bien sûr

je ne pas oublier de se mettre au soleil (sur la peau ) de façon raisonnable pour la vitamine D

la vitamine C que l'on trouve dans tous les fruits peut être prise sans limite

et ne pas oublier l'activité physique
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Mar - 23:18

compléments alimentaires: oui, bien sûr, mais je demande toujours l'avis de mon médecin avant.

Je n'en prends aucun systématiquement.

Récemment, à la clinique, ils m'ont conseillé une cure de vitamines D, et parfois je prends un complexe vitaminé. De la spiruline, de temps en temps. Et bien sûr, à cause des antibiotiques que j'ai eu récemment: des compléments pour reconstituer l'immunité (extraits de champignons et probiotiques).
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 13 Mar - 4:04

gaston21 a écrit:Un conseil, peut-être mauvais, pour que les vieux ne "dégagent" pas trop vite, ou du moins qu'ils "dégagent" en bonne santé! Ma voisine, 85 ans, décline ; la tête tourne moins vite et elle ne peut plus se lever sans qu'on l'aide. C'était une femme autrefois dynamique et souriante, mais trois séjours à l'hôpital, pour moi trop longs car elle n'avait pas de pathologie sérieuse, ont fait qu'elle a perdu son entrain et s'est laissé aller. Ce matin, je questionne son fils car je suis inquiet. Je lui demnde si elle a pris quelquefois des vitamines ou des oligo-éléments.Il me répond non. Elle suit simplement depuis toujours les ordonnances du docteur. Je lui ai conseillé d'en discuter avec sa soeur, en lui rappelant que la mère de mon épouse, morte à près de 107 ans "avec toute sa tête", avait toute sa vie pris ce genre de produits. Mon épouse fait de même et moi aussi. Je pense que nous avons besoin de ces adjuvants. J'aimerais avoir votre avis.

Là, gaston, tu m'intéresses ! C'est quoi ton brouet magique, vieux druide ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Mar - 10:35

prendre la vitamine D en comprimés n'est pas efficace , le corps l'élimine , ou alors il faut prendre en plus un fixateur qui peut avoir des effets secondaires si la cure est trop longue

comme je le disais rien ne vaut le soleil sur la peau
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Jeu 13 Mar - 11:13

Compléments alimentaires.......ouais bof, mais il faut faire gaffe quand même, voyez le résultat sur gaston, d'avoir trop pris de Zobaïne à 69 Mg :mdr: 
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 13 Mar - 11:28

En plus il se fait aider par son chien....

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Mar - 12:07

lola83 a écrit:prendre la vitamine D en comprimés n'est pas efficace , le corps l'élimine , ou alors il faut prendre en plus un fixateur qui peut avoir des effets secondaires si la cure est trop longue

comme je le disais rien ne vaut le soleil sur la peau
Et de manger régulièrement fruits et légumes .
amicalement
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Jeu 13 Mar - 12:20

Le Repteux a écrit:
Élaine a écrit:mais si le corps accuse le coup, le cerveau marche encore bien
Moi c'est l'inverse! Je descend toujours les escaliers en courant, mais il parait que je deviens gaga, que je sors de nulle part des théorie qui n'ont ni queue ni tête! :sourire théorique:

bounce Tu inventes tes théories en courant dans les escaliers ? Je comprends mieux.

Wink Quoique l'exercice physique est un bon point. Quand on est jeune, se reposer ça repose, mais après 50 ans, je me suis aperçu que se reposer ça fatigue. Parce que les muscles n'ont plus de tonicité naturelle, ils s'effondrent sur eux-mêmes si on ne fait rien. Moi depuis 6 mois, je fais mes 50 pompes et 100 abdos tous les matins et mes petites douleurs ont disparu (crampes, points de coté...).

bounce C'est pareil pour le mental : vaut mieux penser à des théories gaga que de ne penser à rien.

...
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 13 Mar - 12:31

lola83 a écrit:comme je le disais rien ne vaut le soleil sur la peau
 Suspect ... pour se chopper un cancer !

La vitamine D est présente dans les œufs, le beurre et le lait. Pas besoin de se cramer la couenne pour en avoir.

Sinon, y a un truc que j'avais commencé à faire et qui porte ses fruits : je ne fais qu'un seul repas tous les midi et encore, pas tous les jours. Mon problème, c'était qu'en bouffant le soir, j'étais systématiquement réveillé la nuit par les remontées gastriques. Et le midi, j'ai pas très faim. Donc en bouffant juste le midi, je bouffe moins et je n'ai plus de remontées gastriques la nuit.

Very Happy Et je viens d'apprendre que ce serait peut-être une méthode anti-cancer efficace. J'ai vu une vidéo où Alain Soral nous apprend que le Docteur André Gernez avait de bonnes idées pour lutter contre le cancer, mais comme ça ne coûte rien, l'industrie pharmaceutique n'est pas intéressée :

http://www.youtube.com/watch?v=0BiEeY6LIVo

Neutral Vous en pensez quoi ?

...
loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Mar - 13:01

encore une idée reçue de ce siècle ( à propos du soleil qui donne le cancer !  Rolling Eyes  )

oui , il peut y avoir des cancers de la peau dus à un EXCES de soleil et à une mauvaise hygiène consécutive à la transpiration

ce n'est quand même pas difficile de comprendre que les excès en tout sont mauvais , de là à tout diaboliser , même les meilleures choses  Rolling Eyes 

pourquoi pas supprimer l'eau aussi ? car boire TROP d'eau donne aussi une grave maladie

c'est quand même fort ces lavages  de cerveau ! tout ça pour vendre de la crème anti -soleil !

et ça marche , et les pauvres enfants sont badigeonnés , à la limite de devenir rachitiques par manque de vitamine D , donc de fabrication de calcium

sans compter la pollution de la mer par la crème

quand je parle d'exposer sa peau au soleil , il est question d'environ 20 minutes et pas une journée entière bien sûr

ça me désole ce formatage par les médias et les laboratoires  Mad
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 13 Mar - 13:16

...
 Mad Ouai, beh moi, 20 minutes d'exposition au soleil, c'est suffisant pour me choper des plaques rouges. Bien sûr, je suis conscient que c'est ma faible exposition au soleil qui me rend si sensible, mais c'est ce qui me fait comprendre que le soleil, ce n'est pas que de la vitamine : ce sont des radiations !

Rolling Eyes Donc c'est comme si tu me disais que fumer 10 clopes par jour c'est moins dangereux que d'en fumer 40, ce qui est vrai, mais la réalité c'est que ça reste cancérigène.

cat L'idée reçue de ce siècle, c'est plutôt qu'il faut être bronzé pour avoir l'air en bonne santé.

...
loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Mar - 17:01

si tu es sensible , il faut commencer par 5 minutes et augmenter progressivement

et non , ce n'est pas cancérigène à petites doses
Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 13 Mar - 17:15

Une chance pour la planète que les vieux ne puissent plus se reproduire passé un certain âge!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 13 Mar - 17:23

lola tu ne peux nier la montée en puissance des cancers de la peau, conséquence de l'ignorance et des congés payés (vas y dédé gueule un coup ! geek ) dus à une hyper exposition au soleil, à une utilisation détournée, à une certaine époque, de la crème à traire contenant de la bergamote comme moyen d'accélération des bronzages... sans oublier nos cabines à UV ... aujourd'hui envisager d'ouvrir un commerce de prothèses auditives pour, dans quelques années grâce aux jeunes cons d'aujourd'hui, qui se défoncent les ouïes, n'est pas du cynisme mais de la gestion de carrière... Nous vivons une époque inconséquente aux conséquences à venir parfois lucratives pour ceux qui savent l'anticiper.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Mar - 17:26

ha , bon le repteux ! tu ignores que les hommes peuvent à tous âges , sauf abus de médicaments ?

hokmah , est ce que j'ai dit qu'il fallait s'exposer longtemps , est ce que j'ai dit qu'il fallait mettre de la crème ?

non , j'ai dit le contraire !

si vous ne voulez pas profiter du soleil , c'est votre problème , mais ne vous étonnez pas ensuite de souffrir d'ostéoporose
Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 13 Mar - 17:32

J'ai pas osé dire "vieilles", mais tu me tords le bras! :Aïe Aïe:

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Mar - 17:53

tu sais , avec moi , tu peux oser ce genre de choses  Wink 
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Mar - 18:23

Le Repteux a écrit:Une chance pour la planète que les vieux ne puissent plus se reproduire passé un certain âge!

Bof

Le plus vieux papa: Les Colley, un ancien mineur américain de 93 ans et 10 mois fut l'heureux papa d'un petit garçon en 1992. Il mourut peu avant ses 100 ans d'une pneumonie.

Tu vois Repteux t'a encore tes chances!

La plus vieille maman: Arceli Keh qui accoucha d'une petite fille à l'âge 63 ans et 9 mois en 1996 en Californie.

Et la plus jeune maman ?  affraid 

Réponse:
Le jour de la fête des mères, Lina mettait au monde par césarienne un beau bébé de 2,7 kg qui sera prénommé Gerardo, en hommage à l'obstétricien qui a pratiqué l'accouchement. Elle avait alors 5 ans et 7 mois et devenait la plus jeune mère du monde. Lors de l'opération, on put constater que la gamine présentait des organes sexuels matures. Précisons aussi que Lina avait eu ses premières règles à 2 ans et demi!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Mar - 19:05

Le Repteux a écrit:Une chance pour la planète que les vieux ne puissent plus se reproduire passé un certain âge!
un vieux avec une jeune se reproduit facilement  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
amicalement  
Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 13 Mar - 19:55

Mais pas l'inverse, ce qui réduit de facto le taux de reproduction .

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Jeu 13 Mar - 19:56

c'est vraiment étonnant la première maman la plus jeune !  Shocked 
Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 13 Mar - 20:09

C'est l'exception, mais est-ce le même taux d'exception pour les violeurs??

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Mar - 20:11

Quel rapport avec les violeurs Repteux ? Qui te dis qu'elle a été violée?

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 13 Mar - 20:15

Tu crois qu'elle était consentante? :sourire pas consentant:

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 13 Mar - 20:20

lola83 a écrit:c'est vraiment étonnant la première maman la plus jeune !  Shocked 

Bof!

La plus jeune grand-mère: ayant eu une fille elle-même à 8 ans et 4 mois, cette dernière l'imita au même âge, faisant de Mum-Zi une mamy à 17 ans! L'exploit s'est produit au Nigeria, sur l'île de Calabar.

Il y a des fois quand on joue au docteur il se passe de droles de choses...

Et puis tiens:

Record d'enfants pour un père: le tenant du titre est Mulai Ismael (empereur du Maroc qui mourut en 1727). Ses multiples concubines lui donneront 700 descendants mâles et plusieurs centaines de filles.
Gaston et Dédé réunis on y arriverait mais seulement dans le paradis d'Allah!

Record d'enfants pour une mère: Le Guinness Book of Records attribue le titre à la première épouse de Feodor Vassilyev (1707-1782), une Russe qui, en 27 grossesses multiples, mit au monde 69 enfants.
La russie est très peuplée...devinez pourquoi!

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 4:46