LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Affaires UMP - Copé Buisson

Le Repteux
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Affaires UMP - Copé Buisson - Page 2 Empty Re: Affaires UMP - Copé Buisson

Message par Le Repteux le Lun 10 Mar 2014 - 18:49

Gérard, y a quelque chose qui m'intrigue chez toi! Comment fais-tu pour aimer le complotisme d'une part, et ne jamais nous accuser de mentir quand on discute avec toi d'autre part? Tu te retiens ou quoi?

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 10 Mar 2014 - 19:49

Les écoutes doivent être encadrées par la loi; si elles le sont, les avocats et les magistrats ne doivent pas faire exception. Des avocats véreux, ça n'existe pas? La proportion n'est pas négligeable. Et les magistrats, des modèles de vertu? Souvenez-vous...Comparez la proportion de magistrats qui ont collaboré avec Pétain et les nazis et la proportion des résistants cheminots pendant la guerre!
L'honnêteté était du côté des cheminots!
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Lun 10 Mar 2014 - 20:15

Le Repteux a écrit:
Gerard a écrit:  silent - Je n'ai rien enregistré ! C'est mon enregistreur vocal qui était réglé sur "enregistrement automatique au son de la voix" qui se mettait en marche à MON INSU !

Il n'avait qu'à effacer s'il avait voulu. Il n'est pas intelligent ou quoi?

Sad C'est quand même pas un crime de ne pas savoir se servir des derniers gadgets technologiques ! Moi, par exemple, quand ma frangine a son i-pad qui sonne et me demande de décrocher, je ne sais même pas comment faire.

PTDR 

Le Repteux a écrit:Gérard, y a quelque chose qui m'intrigue chez toi! Comment fais-tu pour aimer le complotisme d'une part, et ne jamais nous accuser de mentir quand on discute avec toi d'autre part? Tu te retiens ou quoi?

Dubitatif Parce que soit y a vraiment un complot, soit y a un complot pour faire croire à un complot. Dans tous les cas, y a donc bien un complot. Mais lequel ?...

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 10 Mar 2014 - 20:17

hokmah a écrit:
Gerard a écrit:   Dubitatif  Ce qui m'amène à penser que Buisson pourrait bien être une affaire de "fausses écoutes".

C'est ton professeur ?  Twisted Evil 

Affaires UMP - Copé Buisson - Page 2 9k=

Rolling Eyes Machiavel ? Beh oui, un peu.
Sarkozy s'est tellement fait piéger par les micros cachés qu'il a sûrement du au moins y penser, tu ne crois pas ?...

...
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Lun 10 Mar 2014 - 21:08

Gerard a écrit:
Le Repteux a écrit:Gérard, y a quelque chose qui m'intrigue chez toi! Comment fais-tu pour aimer le complotisme d'une part, et ne jamais nous accuser de mentir quand on discute avec toi d'autre part? Tu te retiens ou quoi?
 Dubitatif Parce que soit y a vraiment un complot, soit y a un complot pour faire croire à un complot. Dans tous les cas, y a donc bien un complot. Mais lequel ?...
Qu'est-ce que je disais, il est tellement obnubilé par l'idée du complot qu'il n'a pas compris ma question. Hé, Gérard, peux-tu répondre svp, mon message sonne!  PTDR 

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
hokmah
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Lun 10 Mar 2014 - 22:38

Le Repteux a écrit:
Gerard a écrit:
Qu'est-ce que je disais, il est tellement obnubilé par l'idée du complot qu'il n'a pas compris ma question. Hé, Gérard, peux-tu répondre svp, mon message sonne!  PTDR 

Mais si, il t'a répondu, car il a compris que tu étais un "menteur crétois"... et dans ce cas, comment t'accuser que tu es un menteur ou que nous le sommes tous ? Nous ne sommes que des vérités vivantes, hic et nunc...  Very Happy 

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Mar 2014 - 23:10

Gerard a écrit:
 :mdr: Sinon, vous connaissez le dernier axe de défense de Buisson ?
 silent - Je n'ai rien enregistré ! C'est mon enregistreur vocal qui était réglé sur "enregistrement automatique au son de la voix" qui se mettait en marche à MON INSU !
..
Il va falloir qu'il se cale avec son avocat, qui dit que buisson avait l'autorisation de Sarko. Ce qui contredit sa version !!!!

Avez vous vu ce soir sur Canal plus , à 7 heures l'intervention du fils Buisson, qui a l'air de Haîr son père d'une façon surprenante (rien qui vient de son père est bon!!! il l'appelle.... buisson ) , et qui a mon avis va faire de sacrées révélations .
Si c'est le cas mon argument qui consiste à dire que c'est buisson, qui est le seul coupable devrait se confirmer .

Il saurait même qui a volé les enregistrements !!!

A suivre comme un feuilleton .

Dans tous les cas c'est le meilleur moyen de dégoutter les futurs votants de la politique .
Amicalement
Le Repteux
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 11 Mar 2014 - 1:53

hokmah a écrit:
Le Repteux a écrit:
Mais si, il t'a répondu, car il a compris que tu étais un "menteur crétois"... et dans ce cas, comment t'accuser que tu es un menteur ou que nous le sommes tous ? Nous ne sommes que des vérités vivantes, hic et nunc...  Very Happy 
Ou encore, comme tout bon espion, il joue double jeu pour être certain de gagner d'une manière s'il perd de l'autre!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 11 Mar 2014 - 13:45

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
 :mdr: Sinon, vous connaissez le dernier axe de défense de Buisson ?
 silent - Je n'ai rien enregistré ! C'est mon enregistreur vocal qui était réglé sur "enregistrement automatique au son de la voix" qui se mettait en marche à MON INSU !
..
Il va falloir qu'il se cale avec son avocat,  qui dit que buisson avait l'autorisation  de Sarko. Ce qui contredit sa version !!!!
 Rolling Eyes L'un n'empêche pas l'autre : il avait l'autorisation de Sarkozy et en plus, ça c'est fait à l'insu de son plein gré. Donc il est vraiment innocent comme l'agneau qui vient de naître...

dan 26 a écrit:Il saurait même qui a volé les enregistrements !!!

A suivre comme un feuilleton .
 Very Happy Absolument. Mais le plus palpitant serait que les enregistrements révèlent quelque chose de compromettant pour Sarkozy. A mon avis, celui qui a volé les enregistrements n'en a révélé qu'une partie, la moins gênante, sans doute dans le but d'obtenir quelque chose en échange de son silence sur le reste...

Neutral Donc si ça se trouve, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire....

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Mar 2014 - 23:02

[quote]
Gerard a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre : il avait l'autorisation de Sarkozy et en plus, ça c'est fait à l'insu de son plein gré. Donc il est vraiment innocent comme l'agneau qui vient de naître...
qui peut croire cela c'est contradictoire!!! y

Very Happy Absolument. Mais le plus palpitant serait que les enregistrements révèlent quelque chose de compromettant pour Sarkozy. A mon avis, celui qui a volé les enregistrements n'en a révélé qu'une partie, la moins gênante, sans doute dans le but d'obtenir quelque chose en échange de son silence sur le reste...
ils se tiennent tous par les c....... Laughing  Laughing  Laughing 
amicalement

hokmah
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Mer 12 Mar 2014 - 0:29

La vie privée ne devient qu'un leurre...

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 12 Mar 2014 - 17:19

Triste image de nos hommes politiques, peu importe la couleur...Pas étonnant que Marine grimpe!
Et des juges qui semblent patauger avec une lenteur désespérante; ils n'ont pas encore assimilé la vitesse quantique! On a de plus en plus l'impression que la politique est une affaire de clans. Et voilà notre Villepin payé 100000 euros de l'heure! Avec certainement l'aval de Fabius! Les copains et les coquins , comme disait Ponia...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 15 Mar 2014 - 9:36

gaston21 a écrit:Triste image de nos hommes politiques, peu importe la couleur...Pas étonnant que Marine grimpe!
Et des juges qui semblent patauger avec une lenteur désespérante; ils n'ont pas encore assimilé la vitesse quantique! On a de plus en plus l'impression que la politique est une affaire de clans. Et voilà notre Villepin payé 100000 euros de l'heure! Avec certainement l'aval de Fabius! Les copains et les coquins , comme disait Ponia...
entre l'abstention et le FN, il va y avoir des surprises . 17 % pour le FN annoncé dans ma ville . Et plus de 30 % aux européennes
Pour ce qui est de l'affaire buisson rappelez vous mon premiers commentaire . Il est interdit en France d'espionner, donc le fautif principal est Buisson . Il semblerait que cela va se confirmer , en plus il aurait une face caché particulière, un gourou, un manipulateur, un maître chanteur . Tout ce qu'il touche se pourri d'après son fils!!!!
dernière nouvelle Cahuzac 2,5 millions D'euros dans un autre paradis Fiscal , il semblerait que les 600 000 euros en Suisse n'etaient que les intérêts de son capital !!!
amicalement
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 15 Mar 2014 - 9:39

Il est interdit d espionner !

J'ai du mal avec cette affirmation, les français (enfin les umps) ont été les plus serviles avec les américains concernant la nsa et l'affaire snowden ou normal 1er a encore brillé en la matière. Ensuit, ils se sont empressés de légiférer pour pouvoir aller encore plus loin dans ce domaine.

Que ces abrutis vivent ce qu'ils font vivre au reste de la population n'est qu'un juste retour des choses. Dans le genre faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, ils sont toujours aussi compétents !

vivement une mise en place d'une vraie démocratie, pas de ce simulacre ! Les seules personnes intéressantes actuellement dans le domaine politique sont des gens comme chouard ou d'autres qui réfléchissent la mise en place de contre pouvoir efficaces !
On ne peut laisser cette démarche a des gens qui sont avant tout des parasites professionnels.
Il n'y a rien a attendre d'eux, si ce n'est davantage de perte d'argent et de pouvoir à leur bénéfice !

Affaires UMP - Copé Buisson - Page 2 Manipulation

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
kamelo
kamelo
Comte

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par kamelo le Sam 15 Mar 2014 - 13:07

Mon avis sur cette affaire va être très rapide : c'est occuper l'intention du public pendant que des choses plus graves sont en train de se passer en France comme ailleurs.

Je n'apprécie aucunement l'UMP dont bien évidemment N. Sarkozy, mais ce parti prouve qu'il est infréquentable. Même entre eux, ils ne s'entendent pas et surveillent les uns des autres.

Cependant, cette affaire doit être éclaircie devant une justice... réellement indépendante.

Ce qui est aussi lamentable, c'est la réaction du PS qui se discrédite en voulant intervenir sur cette affaire.

Et dire que les français en majorité élisent l'un de ces deux partis depuis des décennies...

S'il est vrai qu'aucun parti n'est légitime pour représenter les citoyens français, cette oligarchie PS et UMP ne laisse la place à personne d'autre, et ce n'est pas un hasard s'il faut 500 signatures d'élus locaux pour pouvoir se présenter aux présidentielles, et que le découpage des circonscriptions pour les députés ne laisse pas la place à ceux qui occupent le pouvoir depuis si longtemps, et qui ne représentent pas du tout ce que la majorité des français voit les choses dans ce pays.
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 15 Mar 2014 - 13:21

Pour la énième fois:
Il n'est pas interdit d'espionner!
L'espionnage est encadré...c'est tout!

Buisson est un militant d'extrème droite (*) qui espionnait au profit de son maître!
Mais comme tout bon espion, il a compris que ça pouvait servir aussi d'autres maitres, il a donc joué le double-jeu....au cas où ça pourrait servir! Et semble-t-il ça marche !

(*) N'oublions pas que l'UMP n'est pas un parti politique mais une réunion de partis et groupuscules de circonstance! Buisson est comme l'était son père un "action française" à la Mauras, un peu royaliste et surtout très anticommuniste!

Buisson est condamné à payer 20 000€ ? Bof!

Le 21 janvier 2012, le pape Benoît XVI l'a promu, dans la salle ducale du palais du Vatican, commandeur de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand.

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 15 Mar 2014 - 13:49

Il ne faut pas s attendre a ce qu'ils rendent le pouvoir comme ça...

ce sont de quasi mafia qui trustent a tour de role le pouvoir.
Et quand ce n'est pas leur tour ils se sont arrangés pour etre toujours payés en attendant la prochaine alternance, super pratique...

On va je pense arriver a des moments ou comme a d autres les blocages de la sociétés et les privilèges de certains
deviendront insupportables !

J espère que pour une fois on ne remplacera pas une aristocratie par une autre et que les gens reprendront leur
destin en main via des mécanismes démocratiques plus performants que ceux que l'on a actuellement !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 18:02