LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

La relativité pour les repteux

Partagez
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

La relativité pour les repteux

Message par Le Repteux le Sam 1 Mar - 20:22

Salut tout le monde, oui tout le monde, parce que même s'il s'agit de relativité, de la manière dont ce gars l'explique, tout le monde peut la comprendre. Il s'appelle Miles Mathis, c'est une sorte de génie rebelle américain. En 2000, il a tenté de comprendre la relativité en repartant du début pour pouvoir expliquer les anomalies de la sonde Pioneer, et il y est arrivé. Son site est en anglais, mais il nous prend par la main et nous explique les choses de manière tellement simple que son anglais est facilement compréhensible. Si vous voulez, vous pouvez utiliser un outil de traduction tel que Google Traduction pour vous aider et, encore là, vous verrez que la traduction est bonne car son texte est direct. Il y a des maths, mais vous n'êtes pas obligés de les comprendre pour comprendre les texte, vous pouvez facilement les ignorer et comprendre ce qu'il veut dire quand même.

Ma thèse implique que l'interprétation faite de la relativité par les scientifiques est fausse, pas le principe même, mais l'interprétation, et Mathis explique tellement bien pourquoi que je ne vois pas pourquoi je le ferais moi-même. Je me dis que, une fois ce morceau-là rendu plus facile à avaler, peut-être que ceux qui ne veulent rien savoir de ma concoction vont accepter de s'assoir à ma table, qui sait?  Même si elles comprennent un peu de maths, les démonstrations de ce gars-là sont fascinantes de simplicité. Gaston, toi qui aime les maths, dis-moi si tu aimes ces maths-là! Satori et Hitori aussi! Lola, c'est là qu'on va voir si tu es un vrai gars! :sourire macho:

Allez-y, et posez moi des questions si vous ne comprenez pas:
http://milesmathis.com/long.html

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: La relativité pour les repteux

Message par Dédé 95 le Sam 1 Mar - 21:40

Oui ma première question:
Ca veut dire quoi: First written ?
Et puis Here at the? Air athée?
 Fuite Fuite 

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux

Message par Le Repteux le Sam 1 Mar - 21:52

Dédé 95 a écrit:Oui ma première question:
Ca veut dire quoi: First written ?
Et puis Here at the? Air athée?
 Fuite Fuite 
Petit malin va! As-tu Google Traduction? Sinon tu l'installes, puis tu sélectionnes le texte à traduire (pas plus de 34,000 mots) puis tu cliques à droite sur la sélection, et tu cliques sur "traduire avec Google traduction". Le mieux, c'est de traduire paragraphe par paragraphe, sinon la mise en forme risque de ne pas être conservée, du moins c'est ce que j'ai remarqué quand j'ai vérifié. Sinon tu peux traduire seulement les mots que tu ne comprends pas, c'est même mieux pour la signification.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")

La Reptation
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 2 Mar - 10:44

Repteux, j'ai parcouru le texte. Je m'y connais en matière de trains mais celui d'Einstein est un cas particulier...J'avoue que je n'ai pas compris grand-chose dans la démonstration du monsieur; j'ai préféré me retirer dans ma caboose...Et pourquoi ce "light cock"? Un cock québécois? En France, on utilise plus le "heavy"! Bien malin celui qui peut comprendre les équations d'Einstein, vérifiées par l'expérience et les faits.Par contre, elles ne sont certainement pas parfaites. Avis aux jeunes mathématiciens de génie. Jusqu'où aurait pu aller Einstein s'il avait disposé de nos moyens informatiques et astronomiques actuels? Il n'avait que sa gomme et son crayon...
Le Repteux

Message par Le Repteux le Dim 2 Mar - 14:52

Toi qui dit aimer les maths, tu me déçois. Si l'anglais te cause problème, et s'il cause problème à plusieurs, je vais entreprendre de traduire la partie du texte la plus intéressante. Avec Google Traduction pour me faciliter la tâche, ça ne devrait pas traîner.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
loli83

Message par loli83 le Dim 2 Mar - 15:18

oui l'anglais pose problème , c'est sûr ...
gaston21

Message par gaston21 le Lun 3 Mar - 9:57

Le Repteux a écrit:
Toi qui dit aimer les maths, tu me déçois. Si l'anglais te cause problème, et s'il cause problème à plusieurs, je vais entreprendre de traduire la partie du texte la plus intéressante. Avec Google Traduction pour me faciliter la tâche, ça ne devrait pas traîner.
Je vois que tu n'es pas tombé dans le piège que je t'avais tendu...Pourtant une histoire de frottement...Sourire pervers!
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 4 Mar - 21:37

Voici la traduction du texte de Mathis, il est en Open Office, il devrait donc ouvrir correctement avec Word ou Word Pad. S'il ne conserve pas la mise en forme des formules mathématiques ou des illustrations, pour ceux qui aiment les sciences, téléchargez Open Office, ça vaut la peine. Je n'ai pas pu traduire les illustrations, il aurait fallu que je les refasse. Bonne lecture, et donnez-m'en des nouvelles!

http://www.partage-facile.com/8WSP72QJ15/traduction_de_miles_mathis.odt.html

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Mar 4 Mar - 21:53

Le Repteux a écrit:Voici la traduction du texte de Mathis, il est en Open Office, il devrait donc ouvrir correctement avec Word ou Word Pad.

Non, Word de MS n'ouvre pas les docs Open Office, alors que l'inverse est vrai. Mais comme OO est un logiciel libre et gratuit, il suffit de le télécharger et de l'installer sur son ordi.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mer 5 Mar - 15:59

Remonte petit topic  
Voici la traduction du texte de Mathis, il est en Open Office. S'il ne conserve pas la mise en forme des formules mathématiques ou des illustrations, pour ceux qui aiment les sciences, téléchargez Open Office, ça vaut la peine. Je n'ai pas pu traduire les illustrations, il aurait fallu que je les refasse. Bonne lecture, et donnez-m'en des nouvelles!

http://www.partage-facile.com/8WSP72QJ15/traduction_de_miles_mathis.odt.html

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 10:46

Intéressant, il me semble que le point central est :
x" =  x - v't'
This tells us that we have three co-ordinate systems—the system of the embankment, the train, and the man.  And this notation stands to remind us that the given velocity is v' : the local velocity of the train.  It is the velocity of the train as measured from the train, not as measured from the embankment.  Einstein never differentiates between the two.
Ma traduction : "Cela nous dit que nous avons trois systèmes coordonnés, le quai, le train, et l'homme. Et cette notation nous rappelle que la vitesse donnée est v', la vitesse locale du train. C'est la vitesse du train mesurée depuis le train, non depuis le quai. Einstein ne les distingue jamais".

Serai-je prétentieux en avançant que j'ai découvert ça par moi-même il y a au moins trente ans (sans savoir d'ailleurs qu'Einstein faisait la connerie) ? Je me rappelle de très longues discussions, dans le cadre d'un groupe de parapsychologie (on peut s'intéresser aux deux !), avec un inconditionnel d'Einstein et des Jumeaux de Langevin. J'ai fini par le déstabiliser en lui posant la bête question "qui mesure quoi ?". Est alors arrivé un troisième larron (polytechnicien et néanmoins parapsychologue) qui nous a dit que c'était déjà connu...

Bref, je l'ai trouvé par moi-même avant ce Mathis, et je n'étais quand même pas le premier...

Cela dit, je n'ai pas forcément compris toute sa démo, mais je reconnais mes petits avec cet extrait.

Le point important est que l'histoire des jumeaux est absurde. Si vraiment, quand ils se retrouvent, l'un est plus vieux que l'autre, ça fout en l'air la théorie, ça la réfute, puisqu'elle est fondée expressément (par Poincaré avant Einstein) sur le constat qu'on ne peut pas savoir lequel se déplace dans l'absolu.

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 14:43

Si je comprend bien, tu es d'accord avec les erreurs de math que Mathis rapporte, mais tu n'es pas d'accord avec le bien fondé de la Relativité, puisque, si tu crois à la parapsychologie, tu ne crois probablement pas à la limite de c pour le transport des informations. Par exemple, j'imagine que tu crois à l'intrication quantique, non? Voici un article de Mathis à ce sujet. Je ne l'ai pas encore traduit mais puisque tu sembles lire l'anglais:

http://milesmathis.com/entang.html

Et pour ceux qui veulent lire son article sur la Relativité Restreinte que j'ai traduit en français, j'ai ajouté le lien à ma signature ici-bas.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 14:54

Le Repteux a écrit:
Si je comprend bien, tu es d'accord avec les erreurs de math que Mathis rapporte, mais tu n'es pas d'accord avec le bien fondé de la Relativité, puisque, si tu crois à la parapsychologie, tu ne crois probablement pas à la limite de c pour le transport des informations.
Ca n'a rien à voir ! En tout cas pour moi. La physique, dont la relativité fait partie, traite des règles, la parapsychologie traite des exceptions ponctuelles.

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 15:02

Certains défenseurs de la parapsychologie utilisent l'intrication quantique pour justifier certains phénomènes parapsychologiques. Si tu es de ceux-là, on ne va pas pouvoir faire avancer beaucoup le schmilblick.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 15:08

Le Repteux a écrit:
Certains défenseurs de la parapsychologie utilisent l'intrication quantique pour justifier certains phénomènes parapsychologiques. Si tu es de ceux-là, on ne va pas pouvoir faire avancer beaucoup le schmilblick.
Pas de chance, je trouve ça illusoire.

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 15:17

Quoi, ça?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 15:53

Le Repteux a écrit:Quoi, ça?
J'ai déjà dû le dire sur d'autre fil, c'est une vieille tentation que de relier le "psi" aux dernières avancées encore mal comprises de la physique, le magnétisme du temps de Messmer, ensuite les ondes électro-magnétiques, puis les quanta... mais ça n'a jamais pu se stabiliser...

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 16:09

OK! Alors tu es peut-être en mesure de critiquer l'intrication quantique et ses corolaires, qui impliquent qu'on ne pourra jamais comprendre l'atome autrement que comme une probabilité. Satori et Hitori posent comme condition préalable à l'analyse de ma thèse que j'explique les expérimentations qui ont mené à croire que les atomes n'étaient pas vraiment là quand on ne les observait pas. Autrement dit, ils ne croient pas que les atomes puissent posséder une existence physique, alors que je les fais avancer de manière physique pour justifier leur masse. Qu'ils n'aient pas le goût d'analyser ma thèse est compréhensible, mais qu'ils se basent sur des hypothèses non physiques pour rejeter une thèse physique n'est pas scientifique. J'espère que tu ne rejettes pas ma thèse du revers de la main comme eux!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 16:36

Le Repteux a écrit:
OK! Alors tu es peut-être en mesure de critiquer l'intrication quantique et ses corolaires, qui impliquent qu'on ne pourra jamais comprendre l'atome autrement que comme une probabilité. Satori et Hitori posent comme condition préalable à l'analyse de ma thèse que j'explique les expérimentations qui ont mené à croire que les atomes n'étaient pas vraiment là quand on ne les observait pas. Autrement dit, ils ne croient pas que les atomes puissent posséder une existence physique, alors que je les fais avancer de manière physique pour justifier leur masse. Qu'ils n'aient pas le goût d'analyser ma thèse est compréhensible, mais qu'ils se basent sur des hypothèses non physiques pour rejeter une thèse physique n'est pas scientifique. J'espère que tu ne rejettes pas ma thèse du revers de la main comme eux!
Pour l'instant, je ne suis pas du tout sûr de l'avoir comprise.  Rolling Eyes Pour moi il y a l'esprit et la matière, qui doivent bien se rejoindre quelque part mais sont irréductibles l'un à l'autre. Et donc il y a ce qui relève de la matière et ce qui relève de l'esprit...

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 16:57

Dans ma thèse, je définis les particules comme des sources de lumière en interaction les unes avec les autres. Et les idées comme provenant d'une onde stationnaire entre les couches de neurones. Dans les deux cas, il s'agit d'échange d'ondes entre des entités matérielles, donc d'entités non matérielles qui ne se comportent pas comme la matière-même dont elles sont issues. Lumière et source de lumière sont-elles suffisamment irréductibles l'une à l'autre pour que tu envisages la possibilité que je propose?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 17:53

Le Repteux a écrit:
Dans ma thèse, je définis les particules comme des sources de lumière en interaction les unes avec les autres. Et les idées comme provenant d'une onde stationnaire entre les couches de neurones. Dans les deux cas, il s'agit d'échange d'ondes entre des entités matérielles, donc d'entités non matérielles qui ne se comportent pas comme la matière-même dont elles sont issues. Lumière et source de lumière sont-elles suffisamment irréductibles l'une à l'autre pour que tu envisages la possibilité que je propose?
Pour moi c'est complètement matérialiste. Rien d'infamant, mais pas mon truc...

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 18:31

La réflexion n'a rien de matériel en soi, car c'est uniquement quand nos idées s'avèrent qu'elles se matérialisent. Par ailleurs, si nous n'existions pas matériellement, nous n'échangerions aucune idée. Pourquoi? Parce que ce serait inutile matériellement. Nos idées ne sont utiles qu'à notre survie physique, mais pas nos sentiments. Si tu tiens à ton idée au sujet de la division corps/esprit, selon moi, c'est uniquement parce que tu te sentirais mal autrement, et non parce que tu crois qu'elle te servira matériellement.
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Mar - 19:10

Le Repteux a écrit:
Si tu tiens à ton idée au sujet de la division corps/esprit, selon moi, c'est uniquement parce que tu te sentirais mal autrement, et non parce que tu crois qu'elle te servira matériellement.
Heu, prière de ne pas psychologiser à la Dan (même s'il ne fait pas que ça).

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Jeu 6 Mar - 19:28

J'ai dit selon moi, car ce n'est qu'une idée que je tire de ma thèse, qui ne s'est pas encore matérialisée, si je puis dire. Dan prétend que nous serions tous jaloux, il nous accuse en s'excluant lui-même du processus. Moi je crois que tu te sentirais mal autrement parce que je sais déjà que je me sens moi-même mal quand je me mets à imaginer que je suis complètement dans le champ avec ma thèse. Je m'inclue dans le processus. Pour comprendre le comportement des autres, il faut d'abord reconnaître que nous ne sommes pas différents d'eux, ce que Dan ne fait pas suffisamment selon moi.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
gaston21

Message par gaston21 le Ven 7 Mar - 14:40

Deux photons intriqués communiquent entre eux à une vitesse infinie puisque c'est simultané. Pourquoi la pensée serait-elle-elle soumise aux lois de la physique? A mon avis, l'esprit est au-delà de toute loi physique, y compris de la physique quantique.
Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 7 Mar - 15:12

Gaston a écrit:Pourquoi la pensée serait-elle-elle soumise aux lois de la physique?
Parce que nous ne sommes pas au-dessus de la matière Gaston. Parce que nous ne valons pas plus que ton épagneul. Pas plus qu'un cailloux. Qu'un atome. Tu dis que tu ne crois pas à un Dieu qui nous guide, mais tes propos laissent entendre que nous serions ses préférés. Tu dis que tu aimes les maths et que tu n'as pas compris celles de Mathis. Pourtant, je n'aime pas particulièrement les maths et je les ai comprises. Force-toi un peu qu'on parle des vraies affaires. On ne peut pas changer rapidement la pensée des gens, mais on peut changer la physique en y ajoutant son grain de sel et en laissant mijoter.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 7 Mar - 15:25

Le Repteux a écrit:
Gaston a écrit:Pourquoi la pensée serait-elle-elle soumise aux lois de la physique?
Parce que nous ne sommes pas au-dessus de la matière Gaston. Parce que nous ne valons pas plus que ton épagneul. Pas plus qu'un cailloux. Qu'un atome.
Bref, rien ne vaut rien et réciproquement.  Razz 

Pour qu'il y ait valeur (liberté, bien, mal, etc.) je répète qu'il faut que presque tout mais pas tout soit pré-programmé. Donc, puisque la matière par elle-même est totalement préprogrammée, l'esprit par lui-même, ça ne vaut rien, les deux doivent être irréductibles l'un à l'autre (oui, je sais, je me répète Rolling Eyes ).

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 7 Mar - 15:57

Avec la même prémisse que toi, j'arrive à une conclusion opposée. Pourquoi? Parce que tu crois que certaines interactions peuvent être instantanées. Newton croyait ça parce qu'il croyait que la lumière était instantanée. Tu imagines que notre pensée est instantanée et ça t'empêche de comprendre ce que je t'explique. Survole le texte de Mathis sans t'occuper des équations, il parle justement de ce phénomène. Les corps échangent des informations sur leur position les uns par rapport aux autres, et si cet échange était instantané, tout serait figé sur place. De la même manière, notre esprit sert à échanger des informations entre-nous, et si cet échange était instantané, personne ne changerait jamais d'idée.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 7 Mar - 16:18

Le Repteux a écrit:
Avec la même prémisse que toi, j'arrive à une conclusion opposée. Pourquoi? Parce que tu crois que certaines interactions peuvent être instantanées. Newton croyait ça parce qu'il croyait que la lumière était instantanée...
On a pourtant commencé à en mesurer la vitesse de son vivant (Römer, 1676).
Le Repteux a écrit:
Tu imagines que notre pensée est instantanée...
Pardon ??  scratch 

à+

Le Repteux

Message par Le Repteux le Ven 7 Mar - 16:44

spin a écrit:
Le Repteux a écrit:Avec la même prémisse que toi, j'arrive à une conclusion opposée. Pourquoi? Parce que tu crois que certaines interactions peuvent être instantanées. Newton croyait ça parce qu'il croyait que la lumière était instantanée...
On a pourtant commencé à en mesurer la vitesse de son vivant (Römer, 1676).
Il faut du temps pour que les grands esprits soient reconnus. :snif snif:  Fuite 
Le Repteux a écrit:Tu imagines que notre pensée est instantanée...
Pardon ??  scratch
Voilà qui prouve presque instantanément mon point... qui était qu'il fallait du temps pour comprendre quelque chose. Ça y est, tu as compris?? :sourire incompréhensible:
xyxy
Novice

Message par xyxy le Dim 21 Sep - 16:35

Le Repteux a écrit:
Salut tout le monde, oui tout le monde, parce que même s'il s'agit de relativité, de la manière dont ce gars l'explique, tout le monde peut la comprendre. Il s'appelle Miles Mathis, c'est une sorte de génie rebelle américain. En 2000, il a tenté de comprendre la relativité en repartant du début pour pouvoir expliquer les anomalies de la sonde Pioneer, et il y est arrivé. Son site est en anglais, mais il nous prend par la main et nous explique les choses de manière tellement simple que son anglais est facilement compréhensible.

Allez-y, et posez moi des questions si vous ne comprenez pas:
http://milesmathis.com/long.html

But Miles Mathis is a known crackpot, he doesn't know relativity at all (neither do you).
Le Repteux

Message par Le Repteux le Dim 21 Sep - 18:40

Look who's there! The world is small! There is a problem though, one of the rules of french forums is that you speak french, otherwise nobody will understand you. But even if you do so, transporting your aggressiveness here won't work, because I am at home and you are not. If you knew more about psychology, you would realize that what you do actually is looking for trouble, and that such a behavior is either psychopathic, either issued from a difficult environment at young age. Grow up xy, stop reproducing the same pattern over and over, and if you are a psychopath, see a doctor.

Hé, groupe, je vous présente xyzt, rencontré sur un forum scientifique anglophone. Il en connait beaucoup plus que moi en science, mais tout ce qu'il sait faire, c'est se moquer des gens, comme quoi l'intelligence est relative.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 21 Sep - 19:09

Moi je ne suis pas du genre a accepter la moquerie, surtout anglo-saxonne, of corse
hasard en english c'est aussi hazard, vraiment un nazard ?
Sur ce j'ai un train en direction de la gare St L'hasard!
PTDR
Mais bienvenue à XYZ, en français, c'est mieux!

_._._._._._._._._._._._

xyxy
Novice

Message par xyxy le Lun 22 Sep - 2:29

Le Repteux a écrit:
Look who's there! The world is small! There is a problem though, one of the rules of french forums is that you speak french, otherwise nobody will understand you. But even if you do so, transporting your aggressiveness here won't work, because I am at home and you are not. If you knew more about psychology, you would realize that what you do actually is looking for trouble, and that such a behavior is either psychopathic, either issued from a difficult environment at young age. Grow up xy, stop reproducing the same pattern over and over, and if you are a psychopath, see a doctor.

Hé, groupe, je vous présente xyzt, rencontré sur un forum scientifique anglophone. Il en connait beaucoup plus que moi en science, mais tout ce qu'il sait faire, c'est se moquer des gens, comme quoi l'intelligence est relative.

You understand all right, you are a crank who plasters the internet with his fringe, anti-mainstream ideas. Miles Mathis is a total crackpot, the laughing stock of the internet. And who do you decide to foillow? You guessed it: Miles Mathis.
As to psychopath, look in the mirror.
xyxy
Novice

Message par xyxy le Lun 22 Sep - 2:32

Dédé 95 a écrit:Moi je ne suis pas du genre a accepter la moquerie, surtout anglo-saxonne, of corse
hasard en english c'est aussi hazard, vraiment un nazard ?
Sur ce j'ai un train en direction de la gare St L'hasard!
PTDR
Mais bienvenue à XYZ, en français, c'est mieux!

J n'aime pas la hypocrisie de Le Repteux. Il est un "hardcore crank".
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Lun 22 Sep - 3:21

There is a problem though, one of the rules of french forums is that you speak french, otherwise nobody will understand you.
I confirm that ! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
xyxy
Novice

Message par xyxy le Lun 22 Sep - 4:01

Tibouc a écrit:
There is a problem though, one of the rules of french forums is that you speak french, otherwise nobody will understand you.
I confirm that ! Very Happy

Yeah, a person that doesn't know any physics and is enraptured with a crank like Miles Mathis is likely to make up rules.
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Lun 22 Sep - 7:18

La table ronde tourne à la cage aux fous .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
gaston21

Message par gaston21 le Lun 22 Sep - 10:22

Fuck!
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 22 Sep - 11:36

Fuck? Of corse ! Suck, is good also ! My god Siffle
Haut Parleur - Oui chéri tu le trouvera dans le tiroir, mais là je parle de dieu!

Comme dirait LN, on tourne à la cage aux fous....et aux folles Fight

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Lun 22 Sep - 14:14

J'ai l'impression que ce n'est pas le même xyzt que sur l'autre forum, que c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui. En tout cas c'est un troll dans les règles de l'art, du genre de ceux qui passent leur temps à déverser leur fiel sur le net. Sur l'autre forum, le modérateur lui a fait quelques remarques, mais il n'agit pas: probablement que c'est un scientifique et qu'ils se connaissent. Par contre si quelqu'un n'est pas d'accord avec la ligne éditoriale, le main stream, il est immédiatement averti et menacé. Ils ont un forum pour les théories alternatives, mais ils ne laissent pas les gens s'exprimer librement, ils acceptent de laisser agir les trolls, et ils trouvent des excuses pour clore les sujets. Intelligents les raisonnements scientifiques? Pas si sûr!

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
xyxy
Novice

Message par xyxy le Lun 22 Sep - 14:58

Le Repteux a écrit:
J'ai l'impression que ce n'est pas le même xyzt que sur l'autre forum, que c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui. En tout cas c'est un troll dans les règles de l'art, du genre de ceux qui passent leur temps à déverser leur fiel sur le net. Sur l'autre forum, le modérateur lui a fait quelques remarques, mais il n'agit pas: probablement que c'est un scientifique et qu'ils se connaissent. Par contre si quelqu'un n'est pas d'accord avec la ligne éditoriale, le main stream, il est immédiatement averti et menacé. Ils ont un forum pour les théories alternatives, mais ils ne laissent pas les gens s'exprimer librement, ils acceptent de laisser agir les trolls, et ils trouvent des excuses pour clore les sujets. Intelligents les raisonnements scientifiques? Pas si sûr!

Your problem is not that you disagree with the mainstram science, it is that your are outright crank. Stop playing the victim, the point is that you do not understand science and you promote crankery (a la Miles Mathis).
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Lun 22 Sep - 15:17

modération, siouplait .

_._._._._._._._._._._._

L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 22 Sep - 15:39

yes please c'est inintéressant.

_._._._._._._._._._._._

« Le vice inhérent au capitalisme est l’inégale répartition de la richesse. Le vice inhérent au socialisme est l’égale répartition de la misère. » – Winston Churchill
Le Repteux

Message par Le Repteux le Lun 22 Sep - 16:42

"You are a son of a bitch bastard and a fucking asshole": is it enough for you to realize that I don't feel like a victim?

_._._._._._._._._._._._

La Reptation
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Lun 22 Sep - 17:37

la barbe: nous sommes sur un site francophone.

_._._._._._._._._._._._

xyxy
Novice

Message par xyxy le Lun 22 Sep - 18:25

elaine 23 a écrit:la barbe: nous sommes sur un site francophone.

Les messages de Repteux sont frange dans toutes les langues: anglais, français, etc.
Le Repteux' posts are fringe in ANY language: English, French, etc.
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Lun 22 Sep - 18:46

Merci d'écrire en français.

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 22 Sep - 18:50

Pace y salute
Panem et circances

M'en fou je suis enfant du monde, je comprend toutes les langues quand elles sont féminines!
Bordel de dieu (*)

(*) désolé si je parles aussi en argot de belleville
Ca veux dire dans ce cas les difficultés de compréhension!

merci Tibouc!

_._._._._._._._._._._._

Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 23 Sep - 17:55

Je ne peux pas le faire chier en français, je vais être modéré, au moins en anglais, vous pouvez faire semblant de ne pas comprendre.

_._._._._._._._._._._._

La Reptation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:19