LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Alerte boursière en vue ! info sur les suicides de banquiers, sur le vénézuéla, etc

Partagez
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Alerte boursière en vue ! info sur les suicides de banquiers, sur le vénézuéla, etc

Message par komyo le Ven 21 Fév - 10:16

Avec l'accent de la belle province !

Ca sent la soupe chaude ! ^^

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Invité
Invité

Re: Alerte boursière en vue ! info sur les suicides de banquiers, sur le vénézuéla, etc

Message par Invité le Ven 21 Fév - 13:07

pas le temps de regarder maintenant, j'ai juste écouté quelques minutes, j'y reviendrai parce que son accent est "trop délicieux"...
Bien marqué, et cependant compréhensible  Content 
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Re: Alerte boursière en vue ! info sur les suicides de banquiers, sur le vénézuéla, etc

Message par Le Repteux le Ven 21 Fév - 17:49

Ce gars me parait être un libéraliste de la pire espèce, non? En plus, il culpabilise ceux qui ne réussissent pas malgré les cours qu'il leur donne. Ça sent la soupe chaude, en effet, mais elle ne sent pas bon sa soupe! Les traders, rien d'autre qu'une race de spéculateurs sans foi ni loi!
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 21 Fév - 18:48

Le Repteux a écrit:
Ce gars me parait être un libéraliste de la pire espèce, non? En plus, il culpabilise ceux qui ne réussissent pas malgré les cours qu'il leur donne. Ça sent la soupe chaude, en effet, mais elle ne sent pas bon sa soupe! Les traders, rien d'autre qu'une race de spéculateurs sans foi ni loi!

Perso, je n'ai pas lu la suite sur le trading, ce n'est pas un domaine qui m'intéresse vraiment. Par contre la première partie sur les banquiers qui tombent comme des mouches des étages ou ils avaient l'habitude de troner, ou les remarques sur le vénézuéla, pour le coup je trouve ça intéressant !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:51