LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

émissions TV intéressantes...

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: émissions TV intéressantes...

Message par dan 26 le Lun 26 Juin - 12:13

Samedi soir sur la Une, "les vielles canailles" quel bon moment, et surtout les solos , harmonica, saxo, guitare , etc !!!! De vrais artistes !!!Quels instrumentistes

amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Juin - 14:03

dan 26 a écrit:Samedi  soir sur la Une, "les vielles canailles"  quel bon moment, et surtout  les solos , harmonica, saxo, guitare , etc !!!! De vrais artistes !!!Quels instrumentistes

amicalement    

pour une fois qu'on est d'accord ! cheers
dan 26

Message par dan 26 le Mar 27 Juin - 6:51

loli83 a écrit:
pour une fois qu'on est d'accord ! cheers
je te rassure ce n'est pas grave.!!!!
amicalement
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 14 Juil - 17:33

Hier soir, sur France 2, "Secrets d'Histoire" de Stéphane Berg. "Les démons de Michel-Ange". Un docu. extraordinaire sur ce génie de la sculpture et de la peinture. Grandiose, magnifique. Outre son génie, on y découvre un homme hors du commun, un homme qui travaillait nuit et jour "mangé" par sa passion; un homme tourmenté, solitaire, renfermé sur lui-même, au caractère pas commode, ascétique, et qui usait très peu d'eau pour se laver les pieds... On le disait homosexuel; il a été épris d'une belle poétesse très connue en son temps avec laquelle il a entretenu pendant des années un amour vrai, mais semble-t-il platonique ; il semble qu'ils n'ont jamais "conclu" comme dirait qui vous savez...Plus tard, il est tombé amoureux d'un bel éphèbe. Jusqu'à conclure? L'Histoire ne le dit pas; mais l'odeur des pieds et du reste...était peut-être un repoussoir! C'est l'odeur qui déclenche l'amour, pas le sentiment! Le coup de foudre, c'est par le nez qu'il entre...
gaston21

Message par gaston21 le Ven 27 Oct - 19:32

Hier soir, "Envoyé spécial" sur France 2; le mystère Boulin; une enquête fouillée sur une affaire tragique dans la période sombre qui a suivi la guerre d'Algérie avec la création du sinistre SAC, par un personnage qui, à son décès, a quand même reçu les hommages religieux dans deux cathédrales! Qui a commis le crime? Qui était dans le coup? Qui a détourné de suite l'enquête et fait disparaître toutes les preuves? Un procureur général mafieux qu'on n'a jamais inquiété; quelqu'un qu'on appelle "le grand" et qui était au courant de ce qui se préparait. Et un dossier qui passe de juge en juge avant qu'aucun ne puisse l'étudier...A vous dégoûter de la Justice! Et une Droite les pieds dans une vase rougeâtre! Elle peut nous donner des leçons! Le nom du coupable est connu; la fille de Boulin affirme le savoir; mais c'est à la Justice de le dire!
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 27 Oct - 21:51

Ah le SAC, et son enfant le GUD. Tout les responsables issues de la même classe sociale, la petite bourgeoisie de province, la grande ne se mouillant pas, elle reste en retrait!
Aujourd'hui?
Bof Contrepoints et FN hebdo sont pas mal en tant que diffuseur d'idée anti-communiste et de recrutement....au cas où!
Allez les Insoumis et les antifas, il y a du pain sur la planche!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Message par gaston21 le Sam 28 Oct - 11:04

L'enquête montre qu'il y avait toute une organisation mafieuse à la tête de l'Etat. Le fameux procureur général qui s'était opposé à l'autopsie de la tête se revendiquait de cette organisation., née avec le SAC.
Le grand banditisme à la tête de l'Etat; et pendant tant d'années! Elle a les fesses propres, la Droite!
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 28 Oct - 12:09

oui gaston la droite conservatrice bourgeoise étatiste et catho est autant à dégueuler que  les socialo communiste adorateurs de castro de la stasi et de toutes les dictateurs communistes...

Peut-être est ce l'époque qui voulait cela, chaque camp fomentant ou soutenant avec le mal...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 28 Oct - 12:15

Ils sont ou ont été ministres, chefs de parti, fonctionnaires, députés, membres de cabinets ministériels... ils sont responsables de journaux ou d'agences de communication. Dans les années 1960, ils avaient 20 ans et militaient au sein du mouvement d'extrême droite Occident, créé en 1964 et dissous en 1968. C'est l'itinéraire de Patrick Devedjian, Alain Madelin, Hervé Novelli, Claude Goasguen, Anne Méaux, entre autres, que retrace le journaliste et écrivain Frédéric Charpier dans son livre Génération Occident.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/02/26/qui-sont-les-anciens-d-occident_4373581_823448.html#j3ssyXagczIStcCk.99

Tu disais l'époque?
Pourquoi ils sont plus là ?

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 28 Oct - 13:49

si mais à ta différence ils ont changé. mais cela tu n'arrives pas à le comprendre. Je ne vais pas me répéter 1000 fois. Parler à un mur bouché n'a que peu d’intérêt.

tu mets des étiquettes autour du coup des gens à vie... c'est ton problème essaye au moins d'en prendre conscience. Pour toi les gens sont comme du bétail à qui l'on attache une attiquette à l'oreille. Et à vie.

Donc pour toi je suis toujours un militant actif du parti humaniste votant communiste. C'est ce que j'étais à 20 ans donc pour toi je le suis toujours....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 28 Oct - 14:40

si mais à ta différence ils ont changé. mais cela tu n'arrives pas à le comprendre. Je ne vais pas me répéter 1000 fois.
ils ont changé?

Tiens devine pourquoi je parles de Devedjian...
Fils de Roland Devedjian1, ingénieur arménien né à Sivas en Turquie, immigré en France à cause du génocide arménien, et de Monique Wallois née à Boulogne-sur-Mer, Patrick Roland Karékin Devedjian Devedjian est élève à l'école communale de La Frette-sur-Seine, au collège arménien Samuel-Moorat de Sèvres, puis à l'École Fénelon et au lycée Condorcet. Il poursuit ses études à la faculté de droit d'Assas, puis à l'Institut d'études politiques de Paris1, dont il n'obtient pas le diplôme.

Ceci expliquans en parti celà:
En 1983, il se présente comme un anticommuniste convaincu et prend la mairie d’Antony (Hauts-de-Seine), jusqu’en 2002. En 1986, il devient député des Hauts-de-Seine. Il l’est toujours, avec une interruption entre 2002 et 2005. Patrick Devedjian est également Président du conseil général de ce même département, après avoir sauvé son siège face à Isabelle Balkany, en mars 2008.

Et aussi ceci:
À 24 ans, Devedjian avait déjà un lourd passé: «J'étais entré au mouvement Occident à 19 ans - l'âge de l'intelligence! - par attachement à l'Algérie française, et je l'ai quitté trois ans plus tard.» D'origine arménienne, il s'identifiait «aux chrétiens d'Orient et à leur éternel reflux devant l'islam».«J'ai rencontré Raymond Aron à l'occasion d'un séminaire qu'il faisait à Sciences Po, se rappelle-t-il. C'est lui qui m'a fait comprendre qu'il y avait un droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et que l'indépendance de l'Algérie était inéluctable, que c'était dans la nature des choses. Editorialiste au Figaro, il avait été l'un des rares à écrire sur la tragédie algérienne et les fautes impardonnables de l'administration coloniale.".

Détestant le communisme mais préférant faire le coup de poing plutôt qu'écrire des thèses, le jeune homme apprend avec Aron "ce qu'est la démocratie, régime complexe dont le fonctionnement requiert beaucoup d'intelligence pour convaincre, contrairement aux régimes autoritaires qui imposent." Son professeur lui fait découvrir Tocqueville, "bien plus puissant que Marx". Il lui enseigne aussi "qu'en politique, on choisit ses ennemis, pas ses amis."

Un brave frettois, dont le père n'étais pas trés ami-ami avec le mien, et pourtant!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 28 Oct - 17:48

et ............... on s'en fout !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Oct - 16:38

troubaa a écrit:et ............... on s'en fout !
rassure moi !!!il doit boire du vinaigre le matin , l’enclume pour etre aigrit à ce point ?
ce doit etre triste une vie pareille
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 29 Oct - 16:53

Au non contrairement à toi je me suis fait MOI MEME, si tu savais comme c'est bon ne pas attendre du travail des autres ....ou de l'héritage de papa!

Moi je bois du vinaigre et toi surement de l'huile, n'oublie pas j'ai ta photo, il y manque plus qu'un cigare PTDR

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Dim 29 Oct - 18:14

Hier soir, sur ARTE, "Le tragique destin des Romanov". Passionnant; les souvenirs du précepteur suisse des enfants du Tsar; il a suivi la famille jusqu'au massacre d'Ekaterinburg. A noter que ces affreux communistes ont traité la famille impériale avec considération et égards, sans les maltraiter. Ce n'est qu'avec l'arrivée des russes blancs que la situation s'est gâtée; le massacre n'a eu lieu que lorsque les russes blancs ont été sur le point de les libérer. Il eût mieux fallu pour Capet et sa Marie-Antoinette qu'ils soient faits prisonniers par les Rouges! Les cocos, c'est pas si méchant que ça! Pas vrai, Troubaa?
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Oct - 19:23

gaston21 a écrit:Hier soir, sur ARTE, "Le tragique destin des Romanov". Passionnant; les souvenirs du précepteur suisse des enfants du Tsar; il a suivi la famille jusqu'au massacre d'Ekaterinburg. A noter que ces affreux communistes ont traité la famille impériale avec considération et égards, sans les maltraiter. Ce n'est qu'avec l'arrivée des russes blancs que la situation s'est gâtée; le massacre n'a eu lieu que lorsque les russes blancs ont été sur le point de les libérer. Il eût mieux fallu pour Capet et sa Marie-Antoinette qu'ils soient faits prisonniers par les Rouges! Les cocos, c'est pas si méchant que ça! Pas vrai, Troubaa?
c'est vrai que Staline  , a été un brave bougre !!!
Donc au présent on regarde le passé , et on parle donc des communiste qui dans le passé n'ont pas été si méchants que cela affraid affraid affraid , d’après les coco bien sûr !!!..........quand il en reste
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Dim 29 Oct - 19:53, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 29 Oct - 19:31

A l'époque ou se situe la mort des Romanov, Staline n'avait pas grand pouvoir, c'était un illustre inconnu, Lénine et Trotsky dirigeaient la Révolution!
Encore raté ....Dan 26

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 29 Oct - 19:33

A l'époque ou se situe la mort des Romanov, Staline n'avait pas grand pouvoir, c'était un illustre inconnu,  Lénine et Trotsky dirigeaient la Révolution!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_la_famille_imp%C3%A9riale_russe
Encore raté ....Dan 26

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 29 Oct - 20:51

gaston21 a écrit:Hier soir, sur ARTE, "Le tragique destin des Romanov". Passionnant; les souvenirs du précepteur suisse des enfants du Tsar; il a suivi la famille jusqu'au massacre d'Ekaterinburg. A noter que ces affreux communistes ont traité la famille impériale avec considération et égards, sans les maltraiter. Ce n'est qu'avec l'arrivée des russes blancs que la situation s'est gâtée; le massacre n'a eu lieu que lorsque les russes blancs ont été sur le point de les libérer. Il eût mieux fallu pour Capet et sa Marie-Antoinette qu'ils soient faits prisonniers par les Rouges! Les cocos, c'est pas si méchant que ça! Pas vrai, Troubaa?

merci Gaston , grâce à toi je viens de voir l'émission en replay

c'était intéressant , quel dommage que cette famille impériale n'ait pas réussi à fuir !

et j'ai appris la découverte des 2 corps manquants , ce fut pendant longtemps un mystère , avec des personnes qui prétendaient être les grandes duchesses
dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Oct - 16:25

hier soir je suis tombé par hasard sur une emission d'histoire , qui ferait la démonstration que Hitler , et toute la population Allemande à l'époque , etait droguée à la morphine , et autre drogues .
Cette methode ayant été utilisé en 14-18, se serait généralisée au fil des années . l'allemagne avait à l'époque les plus grandes usines pharmaceutique du monde !!!
Surprenant !!

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 30 Oct - 16:59

Oui, Hitler était drogué; c'est ça d'ailleurs qui a provoqué sa paralysie du bras et son vieillissement précoce avec la maladie de Parkinson . Quant à la population allemande, elle était droguée, oui, mais
de propagande! Fô pas tout mélanger...
dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Oct - 17:26

gaston21 a écrit:Oui, Hitler était drogué; c'est ça d'ailleurs qui a provoqué sa paralysie du bras et son vieillissement précoce avec la maladie de Parkinson . Quant à la population allemande, elle était droguée, oui, mais
de propagande! Fô pas tout mélanger...
as tu vu l'emission ?
Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 30 Oct - 18:23

Celle dont tu parles, sans doute pas. Quelle chaîne et à quelle heure? Par contre, l'Histoire m'a toujours passionné et je pense la connaître assez bien
dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Oct - 19:00

gaston21 a écrit:Celle dont tu parles, sans doute pas. Quelle chaîne et à quelle heure? Par contre, l'Histoire m'a toujours passionné et je pense la connaître assez bien
sur la C8 22heures 40 "Hitler junkie" hier soir !!!sincérement je ne sais que penser , surtout cette partie qui laisserait penser , que tous les allemands (la nation allemande) était droguée !!!
info ou intox

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 30 Oct - 19:41

Non absurdité, il suffit de raisonner!
Par ailleurs, en 14 la drogue s'appelait VIN (pinard) et ils y rajoutait du bromure pour pas faire comme les flics avec théo!
Si tu avais fait un vrai service militaire, pas planqué, tu saurais celà Daniel!
Rappelle nous où tu as fait ton service ?
Ami calment bien sur

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 30 Oct - 21:13

Le sujet n'est pas dan. Merci de rester dans le sujet.

Si tu nous refais une crise de haineux-rageux-insultants-médisants-méprisants et diffamant je te conseil d'aller faire un tour pour te calmer sinon tu vas te prendre 8 jours de tranquillité.

Dernier avertissement.

L'admin.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 30 Oct - 21:20

T'as rien d'autre pour défendre ton complice de classe?
Il est vrai que tu te sentirais bien seul, en tout cas sur ce forum .
Derniere constatation pour moi!
Et qui parles? Troubaa ou l'admin auto proclamé?

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 30 Oct - 21:25

encore un hs et c'est 8 jours de mise au repos.
L'admin

Je remet le texte de dan sur le sujet :

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:Celle dont tu parles, sans doute pas. Quelle chaîne et à quelle heure? Par contre, l'Histoire m'a toujours passionné et je pense la connaître assez bien
sur la C8  22heures 40  "Hitler junkie" hier soir !!!sincérement je ne sais  que penser , surtout  cette partie qui laisserait  penser , que tous les allemands (la nation allemande) était droguée !!!
info ou intox

Amicalement

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 31 Oct - 18:56

Allez, du calme! Faites comme moi, marrez-vous!
Il est bien évident que le peuple allemand n'avait pas les moyens de se droguer, q'autant plus que l'Allemagne gardait son empreinte protestante, assez austère. Et puis eux aussi ont souffert terriblement de la guerre; combien de millions de femmes seules, à essayer de vivre? La drogue pour certaines, dans les campagnes? Le bon prisonnier français, toujours prêt à servir!
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 31 Oct - 19:45

Un bon film revu ce WE: La Cuisine au Beurre!

Avec un Fernandel de retour au pays après un dur séjour comme STO!
Very Happy

Tout à fait Gaston, le peuple allemand à beaucoup plus souffert que ce qu'on a bien voulu le dire!
Combien de fois n'as t on pas entendu la responsabilité collective de la guerre sur le peuple allemand, pour mieux dédouaner les vrais responsables qui eux, se trouvaient en lieux sur! A washington ou en Suisse (*) entre autre!
(*) Du reste c'est pas pour rien que la Suisse était neutre en pleine zone de coflit!
C'est un peu comme le Qatar au proche Orient!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 8 Nov - 22:43

En revenant du ciné j'ai mis le concerts des insus (ex téléphone) sur canal

ca déménage c'est vraiment sympa. Ils ont la peche les vieux !

bon ca nous rajeunit pas vraiment ! il y a 30 ans c'etait la Bombe Humaine !

Souvenir souvenirs......

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 9 Nov - 15:13

troubaa a écrit:En revenant du ciné j'ai mis le concerts des insus (ex téléphone) sur canal

ca déménage c'est vraiment sympa. Ils ont la peche les vieux !

bon ca nous rajeunit pas vraiment ! il y a 30 ans c'etait la Bombe Humaine !

Souvenir souvenirs......
je ne suis pas un fan de ce type de musique !!
Mais bon il en faut bien pour tous les gouts

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Mer 29 Nov - 10:35

Hier soir, sur ARTE, "Cholestérol, le grand bluff". Une étude fouillée qui démolit entièrement la thèse du rôle du taux de cholestérol dans le bouchage des artères et les attaques cardiaques. La toute puissance des laboratoires qui impose leurs produits (les statines) , qui eux, par contre, font de nombreux dégâts et peuvent provoquer cancers, diabète, Alzheimer, difficultés de mémoire, et autres "joyeusetés". Le cholestérol est indispensable et vital, mais son taux non significatif; jadis il était normal jusqu'à 3 mmg, maintenant, on l'a réduit à 2; pourquoi , sinon pour faire encore plus de profit? Le cerveau produit son propre cholestérol et il lui en faut pour fonctionner normalement. Les Massais ne mangent que de la viande, les inuits que du phoque bien gras et ils n'ont pas d'attaques cardiaques...Pour ma part, je refusais de prendre des statines; j'avais lu le livre des docteurs Even et Debré; je viens de changer de médecin pour cause de retraite du prédécesseur; mon nouveau toubib m'a fortement encouragé à reprendre une statine, en même temps que mon remède récent contre le diabète; deux remèdes incompatibles.... Au bout de quelques jours, insomnies, douleurs musculaires diffuses, mémoire défaillante... Ce matin, ce médicament a disparu dans la poubelle! On se fait littéralement empoisonner par ces labos qui veulent se faire de plus en plus de fric et qui disposent de tous les moyens financiers pour "acheter" et corrompre les autorités médicales et politiques. Le seul vrai remède pour le coeur, la marche, l'exercice physique et ... le vin ! Oui, il est cité! A votre santé!
Rediffusion jeudi à 9H25. Je vous le recommande fortement. C'est ma BA...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 20:04