LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

L'interview d'edward snowden sous titré en français

Partagez
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

L'interview d'edward snowden sous titré en français

Message par komyo le Mar 11 Fév - 9:30

Comme les médias, fidèles a leurs habitudes ont traité le sujet par un résumé de 2 lignes, voici l'interview complète !

http://korben.info/interview-snowden.html

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: L'interview d'edward snowden sous titré en français

Message par Dédé 95 le Mar 11 Fév - 12:27

Cherchez pas elle a été censurée il me semble!
En tout cas pour moi oui!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Fév - 12:46

ici ça marche
loli83

Message par loli83 le Mar 11 Fév - 13:41

je ne comprends pas , moi je ne la vois qu'en anglais en cliquant sur "source"
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 11 Fév - 13:57

Comme moi
Sauf
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/interview-exclusive-de-snowden-par-43404

Attention ce fichier engendre un Java script obsolète! Ayez un bon anti-virus!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 11 Fév - 15:08

ah , bon ! du coup j'hésite , j'ai l'anti-virus d'orange
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mar 11 Fév - 18:28

Super le gars, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie! Et chapeau pour le courage, on dirait qu'il ne se sent même pas menacé. Y en a marre de la paranoïa de nos dirigeants. Vive Dieudo et Snowden!

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
loli83

Message par loli83 le Mer 12 Fév - 11:47

j'admire leur courage aussi !
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mer 12 Fév - 15:28

Je fais une prédiction: si ma thèse prend de l'ampleur un jour, je prédis que les pro-relativité vont vouloir m'occire. Voilà où nous en sommes avec notre chère partisanerie.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
komyo

Message par komyo le Lun 15 Juin - 11:00

Lu sur un forum a propos de l article du monde et de la presse en générale.

Toute la presse atlantiste se déchaîne aujourd'hui sur le lanceur d'alertes Edward Snowden, ancien consultant de la NSA et de la CIA, au motif qu'il aurait fourni à la Chine et à la Russie "plus d'un million de documents" mettant en danger des espions occidentaux infiltrés dans des "pays hostiles".

L'article de l'IMmonde de ce matin : http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

En fait, tout est parti d'un article du Sunday Times reposant à 100% sur des "agents gouvernementaux souhaitant rester anonymes", ce qui est bien pratique puisque cela interdit toute contradiction.
Cet article, en réalité rédigé de la 1ère à la dernière ligne par les services secrets britanniques, prétend que Snowden se serait fait intercepter plus d'un million de fichiers par les services russes et chinois lors d'un déplacement entre Hong Kong et Moscou.

Le but est évidemment de prétendre qu'Edward Snowden aurait du "sang sur les mains", ce qui est écrit noir sur blanc dans le Sunday Times.

Le seul problème est que TOUT CELA EST FAUX.
Snowden n'a pas voyagé avec ces documents entre Hong Kong et Moscou. Le Sunday Times/MI6 prétend également qu'un certain David Miranda, mari d'un journaliste du Guardian, aurait été intercepté en possession de 58 000 documents classifiés après une rencontre de celui-ci avec Snowden à Moscou. Sauf que David Miranda n'avait non seulement jamais rencontré Snowden, mais ne s'était même jamais rendu à Moscou au moment de son interpellation à Heathrow en 2013...
Un journaliste ayant pu travailler près d'un an sur l'ensemble des documents de Snowden (qui seraient loins de représenter un million de fichiers) confirme d'autre part qu'il n'a jamais vu mention d'aucun nom d'un agent du MI6.

Le tissu d'absurdités contenu dans cet article du Sunday Times est tel qu'aucun journaliste un tant soit peu sérieux n'aurait du y prêter attention, or là c'est le contraire. TOUTE LA PRESSE AUX ORDRES reprend, sans jamais en questionner ne serait-ce qu'une ligne, les affirmations mensongères des services secrets britanniques à l'origine de l'article.
https://firstlook.org/theintercept/2015 ... alsehoods/

Pour rappel, ce n'est pas le premier bidonnage du MI6.
Si emporter des boissons ou autres liquides en cabine lors d'un voyage en avion est désormais interdit depuis quelques années, c'était à la suite d'un faux complot terroriste inventé de toutes pièces par le MI6 et prétendument déjoué par eux : en réalité 100% des "suspects" de ce prétendu complot avaient été relâchés le jour même puisque aucun début de preuve n'a jamais été avancé à l'encontre de ces personnes, le tout était simplement d'attirer l'attention des medias sur un complot imaginaire inventé par le MI6 pour se faire mousser...

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Dim 21 Juin - 12:16

comme tu le soulignes bien , la presse en général est aux ordres , et puis les histoires d'espions et de sang potentiel ça fait vendre du papier , et aussi quand on tient un bouc émissaire ...
komyo

Snowden et les fournisseurs d’accès très critiques envers de nouvelles lois antiterroristes en Russie

Message par komyo le Dim 14 Aoû - 9:42

Le flicage, avec demain son corollaire le contrôle sur les populations, se durcit partout, c'est pas bon signe !

http://www.les-crises.fr/snowden-et-les-fournisseurs-dacces-tres-critiques-envers-de-nouvelles-lois-antiterroristes-en-russie/

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 14 Aoû - 16:25

komyo a écrit:Le flicage, avec demain son corollaire le contrôle sur les populations, se durcit partout, c'est pas bon signe !

http://www.les-crises.fr/snowden-et-les-fournisseurs-dacces-tres-critiques-envers-de-nouvelles-lois-antiterroristes-en-russie/

je pense que cela existe depuis toujours, seul problème les méthodes sont plus efficaces qu'avant . Que peut craindre d'un flicage, la population qui n'a rien à se reprocher ?

amicalement .
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 14 Aoû - 16:55

dan 26 a écrit:
komyo a écrit:Le flicage, avec demain son corollaire le contrôle sur les populations, se durcit partout, c'est pas bon signe !

je pense que cela existe depuis toujours, seul problème les méthodes sont plus efficaces qu'avant . Que peut craindre d'un flicage, la population qui n'a rien à se reprocher ?

amicalement .
Bien sur, bien sur...
Et le délit d'opinion tu connais Dan ?
Demande aux victimes des nazis et des purges staliniennes!
Et de nos jours, tu connais le travail des RG et leurs méthodes pour "controler" tout ceux qui a un moment dans leur vie ont désiré défendre les intérêts de leurs semblables ?
Tout le monde n'est pas un béni oui oui qui "s'adapte" en s'aplatissant dans le salon des préfectures.... Siffle

Le flicage existe, j'en suis encore victime.

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 14 Aoû - 17:38

Dans cette période de troubles et d'attentats, je m'abstiens de porter un jugement abrupt. Je reproche même à Sarko. d'avoir mis à mal nos services de renseignement pour des raisons de vengeance personnelle et de copinage. Le danger actuel est trop grand pour critiquer les mesures prises. Faut-il accepter que Telegram continue son oeuvre criminelle au nom de la liberté, par exemple? C'est ce que fait l'Allemagne puisque, sauf erreur, Telegram est installé à Berlin.
komyo

Message par komyo le Dim 14 Aoû - 18:34

dan 26 a écrit:

amicalement .

dédé a bien pointé la pauvreté de ton raisonnement, dan.
Aujourd'hui tu n'as rien a te reprocher, qu'en sera t il demain !
j'imagine d'ailleurs que daesh a les memes raisonnement que toi ! affraid albino

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 14 Aoû - 19:41

[quote]
komyo a écrit:
dédé a bien pointé la pauvreté de ton raisonnement, dan.
Aujourd'hui tu n'as rien a te reprocher, qu'en sera t il demain !
je ne connais pas de dédé, désolé
Tu ne serais donc pas sûr de ton honnête, de ton pays dans le temps !!!Moi oui désolé

amicalement
komyo

Message par komyo le Dim 14 Aoû - 23:05

dan 26 a écrit:

je ne connais pas de dédé, désolé
Tu ne serais donc pas sûr de ton honnête, de ton pays  dans le temps !!!Moi oui désolé

amicalement

tu n'as doublement rien compris, le problème n'est pas tant que tu sois honnête.
Mais que toutes tes paroles et propos soient espionnées et enregistrées et puissent
être utilisés contre toi par un régime qui aura décidé que ce que tu crois n'est pas
admissible. Imagine demain daesh ayant ce pouvoir et dis moi si ton honnêteté pèsera lourd
face aux propos de mécréants que tu tiens... Laughing
as tu pensé cher dan a mettre une caméra dans ta salle de bain, dans ta chambre a coucher et dans
ton salon pour montrer a quel point tu es normal et honnête ! What a Face I love you

C'est fascinant de voir que cette irruption du big brother dans nos vies, avec les mêmes raisonnements que
dans le livre (si vous n'avez rien a vous reprocher, vous n'avez rien a craindre) soit
si facilement acceptée par mr tout le monde !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 15 Aoû - 8:38

[quote]
komyo a écrit:
tu n'as doublement rien compris, le problème n'est pas tant que tu sois honnête.
Mais que toutes tes paroles et propos soient espionnées et enregistrées et puissent
être utilisés contre toi par un régime qui aura décidé que ce que tu crois n'est pas
admissible. Imagine demain daesh ayant ce pouvoir et dis moi si ton honnêteté pèsera lourd
face aux propos de mécréants que tu tiens...  Laughing
as tu pensé cher dan a mettre une caméra dans ta salle de bain, dans ta chambre a coucher et dans
ton salon pour montrer a quel point tu es normal et honnête !  :
Tu penses sincérement que le pays qui se veut à l'origine des droits de l'homme puisse un jour devenir un régime totalitaire, dis moi que je rêve . Je me méfie terriblement de ceux qui se méfient

C'est fascinant de voir que cette irruption du big brother dans nos vies, avec les mêmes raisonnements que
dans le livre (si vous n'avez rien a vous reprocher, vous n'avez rien a craindre) soit
si facilement acceptée par mr tout le monde !
merci de reconnaitre que je ne suis pas le seul à avoir ce raisonnement, il y a des optimistes, qui croient en l'homme comme moi, et des pessimistes qui adorent l'apocalypse .
amicalement
komyo

Message par komyo le Lun 15 Aoû - 14:14

il y a que les imbéciles et peut etre les enfants qui pensent que rien ne change.
des civilisations ont été florissantes, elles sont ensuite sombrées dans le chaos et la décadence pour réemerger parfois
a nouveau. Il ne faut pas oublier que la civilisations des droits de l'homme a accouché de la terreur et sous pétain nous avons
allègrement prouvé que la plupart d'entre nous était parfaitement capable d'oublier ce que droit de l'homme signifie.
Connais tu cette expérience ou l'on transforme des gens parfaitement normaux et "honnête" comme tu peux l'etre en bourreaux,
juste parce qu'une autorité leur en donne la mission !?
moi je me méfie surtout des gens qui sont dans la négation du réel. Des fois les choses vont mieux, des fois elles empirent.
Ce n'est pas linéaire, et sachant cela on évite de donner des armes pour se faire battre !
mais si tu es naif au point de le faire, tant pis pour toi ! affraid clown

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 15 Aoû - 19:41

Oui, soyons optimistes! Oublions l'expérience de Milgram... En quelques dizaines de minutes, vous transformez les deux tiers des personnes testées en meurtrières; ah oui, mais elles ne savaient pas! Oui, la France sous Pétain; la quasi totalité des juges qui appliquent les lois anti-juives; les officiers qui rentrent tranquillement chez eux. Il suffit de consulter un peu l'Histoire de France pour voir que le peuple se manie plus facilement que l'ordinateur! Vous tenez les medias et vous tenez le peuple. La patrie des droits de l'homme? La Finance, elle sait ce que c'est que les droits de l'homme?
Ah ah ah! Balkany, fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale, corruption passive...Serge Dassault, blanchiment de fraude fiscale, financement illicite de campagne électorale, achats de vote...; toujours député et sénateur! Stéphanie, surveillante de caisses chez Auchan, laisse passer une boîte de sauce tomate de 85 centimes...Viré sur le champ!  

Chantons en choeur:

https://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 16 Aoû - 0:07

La Russie est depuis bien longtemps réputée pour sa limitation dans la liberté d'expression.

La Turquie vient de démontrer comme il facile au nom de la préservation des institutions de fermer médias et d'emprisonner des journalistes..

En France avec les successions de loi anti-terroristes nous suivons le chemin. Au mieux dans l'indifférence générale au pire dans l'approbation générale.

Il est étrange de constater comment au nom de la la préservation de nos libertés on peut sacrifier nos libertés.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo

Message par komyo le Mar 16 Aoû - 8:33

troubaa a écrit:

La Russie est depuis bien longtemps réputée pour sa limitation dans la liberté d'expression.

La Turquie vient de démontrer comme il facile au nom de la préservation des institutions de fermer médias et d'emprisonner des journalistes..

En France avec les successions de loi anti-terroristes nous suivons le chemin. Au mieux dans l'indifférence générale au pire dans l'approbation générale.

Il est étrange de constater comment au nom de la la préservation de nos libertés on peut sacrifier nos libertés.

effectivement et ce n'est malheureusement pas nouveau !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 18 Aoû - 21:14

gaston21 a écrit:! Stéphanie, surveillante de caisses chez Auchan, laisse passer une boîte de sauce tomate de 85 centimes...Viré sur le champ!  

Chantons en choeur:
sans compter toutes les peines de moins de 2ans de prisons qui ne sont jamais appliquées !!!Des exemples odieux il y en a dans tous les sens .
amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:27