LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Bien le bonjour tout le monde!

Partagez
Le Repteux
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Bien le bonjour tout le monde!

Message par Le Repteux le Mar 21 Jan - 1:16

Intrication métablanjali aidant, on parle de moi, me voici!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le savant fou du royaume, le Gaston de la gaffe, le seigneur du hasard, celui qui ne croit en rien sauf en sa propre thèse, à laquelle il ramène tout sans modération, y compris sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, jusqu'à ce que la modération se fatigue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon propos est souvent sérieux, mais j'aime bien m'en moquer, et j'ai besoin d'un icône pour le signaler, un peu comme Bedos dans sa parodie de Dieudo à "On n'est pas couchés". J'aimerais bien celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  est-il possible de le rajouter à la liste Lola?
Invité
Invité

Re: Bien le bonjour tout le monde!

Message par Invité le Mar 21 Jan - 6:12

salut le Repteux. On ne se connaît pas... mais quelque chose me dit que cela ne va pas tarder...  copains 
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Mar 21 Jan - 7:35

aïe! salut le Repteux obsessionnel. N'abuse pas, quand même, il ne faut pas corrompre la jeunesse et nous sommes jeunes, ici ! ( jo, là-bas)

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 21 Jan - 8:09

A non, pas toi, déjà qu'on a dan pour l'embrouille a midi (*), alors si le Freinçais qui n'est pas frainçais mais un peu quand méme s'y met, ou allons nous!
Allez pas de Cartier et mettons les voiles! (Allégorie connue seulement du Repteux).
Bienvenue à toi quand même!  bounce 

(*) L'embrouillamini, pardon

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Edouard LaHonte Jr
Vicomte

Masculin Date d'inscription : 25/05/2012

Message par Edouard LaHonte Jr le Mar 21 Jan - 8:11

Bon...Ben...Comme l'a dit Rocard, la France ne peut pas accueillir toute la misère, et c'est valable aussi pour les bouffeurs de poutine...  pale 

Tu sais le repteux, ici c'était à la bonne franquette, la table ronde, quoi, ambiance festive et p'tits vins blancs sous les tonnelles, les formes carrées, tordues, les trophées de caribou tout ça, ça dénote dans un château, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, moi c'que j'en dis, hein, je suis pas dans le salon des grosses légumes, les arcanes du pouvoir ne me parlent que de loin, tant que les merguez sont bien cuites et la cervoise est fraîche...

Mais si tu veux bien faire un effort pour ouvrir un fil dédié à tes divagations, ça serait sympa pour ceux qui ici ont déjà eu leur dose de reptation (90% au moins, au minimum, je parie une couille).  Very Happy 

Ne le prends pas mal, hein, c'est juste pour partir sur de bonnes bases, j'aime bien lire des trucs déjantés Very Happy .
Par exemple, j'ai suivi ta conversation avec Gérard sur les robots, si dans un futur possible ils seront intéressés par le sexe, s'ils joueront du bignou ou au loto, s'il se demanderont s'il serait possible de fabriquer une intelligence artificielle ou bien encore s'ils réclameront de se faire monter un anus artificiel (2.0) pour apprécier les joies de chier et celles, plus métaphysiques, de se demander quel est le meilleur matériau pour se torcher. PA-SSIO-NNANT !

Et vu qu'en ce moment la moindre plaisanterie susceptible de cacher du racisme est passible de réprimandes sévères, je tiens à clarifier tout de suite, je n'ai rien contre la race des Québecois, en fait j'adore leur culture, particulièrement vestimentaire.

Quelques images d'une de mes idoles du Québec dans ma chambre,

Quelle classe !  Bisou

_._._._._._._._._._._._

In spite of our mechanical magnificence, if not for this continuous stream of impulses... we would collapse like... a bunch of broccoli.
- Dr.Frankenstein
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 21 Jan - 10:16

Bonjour l'ami....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
mayadevi
Vicomte

Féminin Date d'inscription : 12/01/2014

Message par mayadevi le Mar 21 Jan - 11:18

Mais ma parole, il nous suit!!!!

J'aime le Québec et quelquefois les Québecois...Bienvenue.  Dubitatif 

loli83

Message par loli83 le Mar 21 Jan - 11:46

bon , ben , moi je te connais pas le repteux , mais tu traines une drôle de réputation !

bienvenue ici quand même

concernant ta thèse, pas de problème tu peux l'exprimer sur un fil spécial que je t'invite à ouvrir comme le suggère Edouard

ensuite bien sûr que c'est normal que tu t'y réfères aussi sur les autres fils , mais ne fais pas du rabachage dans le détail comme le fait Dan , car là je supprime les messages sans avertissements

ceci dit j'aime bien le Quebec , gaston la gaffe , les savants fous , et ton petit avatar

pour la petite icone je ne suis pas très douée en informatique , j'ai passé un temps fou pour mettre
celle là  copains  à laquelle je tenais beaucoup car la convivialité est essentielle pour moi , donc soit un jour je trouve le temps de le faire , soit si Tibouc veut bien s'y coller
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 21 Jan - 13:43

Pitié Lola, pas la thèse à M'enfin, c'est encore plus compliqué qu"une explication philosophique de Lacan, c'est peu dire!
Un petit aperçu de Lacan? C'est pour vous mettre dans l'ambiance!

"Nous pensons par exemple avoir reconnu le sujet de l'énonciation dans le signifiant qu'est le ne dit par les grammairiens ne explétif, terme où s'annonce déjà l'opinion incroyable de tels parmi les meilleurs qui en tiennent la forme pour livrée au caprice. Puisse la charge que nous lui donnons, les faire s'y reprendre, avant qu'il ne soit avéré qu'ils n'y comprennent rien [sic] (retirez ce ne-ci, mon énonciation perd sa valeur d'attaque, Je m'élidant dans l'impersonnel). Mais je crains ainsi qu'ils n'en viennent à me honnir (glissez sur cet n' et son absence ramenant la crainte alléguée de l'avis de ma répugnance à une assertion timide, réduit l'accent de mon énonciation à me situer dans l'énoncé)".
Non non c'est très sérieux, comme la thèse de la reptation!
Ca va, vous suivez?

Ps: J'ai respecté dans le texte de Lacan, la ponctuation! Et la source se trouve dans le très sérieux:
Les grands textes de la philosophie de Georges Pascal (Bordas, 2004)

Comme disait Coluche, tu reconnais un philosophe, quand tu lui pose une question, une fois qu'il a répondu tu ne sais plus la question que tu as posée!

Par ailleurs, hormis le sexe, j'ai bien souvent des accords (désaccord aussi) fécond avec lui! A comdition qu'il se passe de sa baudruche!  bounce 

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 21 Jan - 14:38

Salut bande de métareptiens, si vous trouvez que j'exagère, pas la peine d'attendre que Leela intervienne pour me le dire.
Lola et Leela, c'était pas vous deux sur le forum de Patanjali il y a quelques mois? Moi c'était M'enfinquisait je crois.

_._._._._._._._._._._._

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loli83

Message par loli83 le Mar 21 Jan - 14:49

Non moi je n'y étais pas

et j'espère que ta thèse n'est pas du lacan dans le style rapporté par Dédé

car non merci , ça n'a ni queue ni tête , faut pas pousser mémé dans les orties quand même  Very Happy 
Le Repteux

Message par Le Repteux le Mar 21 Jan - 15:33

Aucun rapport avec Lacan Lola. Je suis incomparable, tu vas voir! Le seul problème, c'est que je n'utilise pas de préservatifs, que je suis naturel quoi, et qu'on me trouve collant, surtout quand je discute de sexe avec Dédé.
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Mar 21 Jan - 16:12

...

Bienvenue Bienvenue M'enfin ! (Le Repteux...  Laughing )

On a maintenant deux forums pour affronter nos théories farfelues !

Fight 
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 21 Jan - 16:14

lola83 a écrit:Non moi je n'y étais pas

et  j'espère que ta thèse n'est pas du lacan dans le style rapporté par Dédé

car non merci , ça n'a ni queue ni tête , faut pas pousser mémé dans les orties quand même  Very Happy 

Non c'est pas du Lacan  Very Happy 

Bienvenu le repteux ^^

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
loli83

Message par loli83 le Mar 21 Jan - 16:23

ça c'est assez rigolo !  Very Happy 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Jan - 18:43

oui je suis aussi sur le forum de Patanjali, mais je n'y vais que pas souvent.  Il est souvent inactif.  
Lola et moi sommes deux personnes différentes*, ce qui ne nous empêche pas de très bien nous entendre, même si de temps en temps on se taquine... Ca fait partie du jeu  Wink

quoique, il paraît que... nous serions tous les reflets l'un de l'autre ... heu... bon...  Content 
kamelo
Comte

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par kamelo le Mer 22 Jan - 1:09

Bienvenue Le Repteux !  cheers 

Quel plaisir de te joindre toi aussi à la table ronde !

Ça promet des débats intéressants...  Very Happy 

_._._._._._._._._._._._

« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 22 Jan - 16:50

Ah, Repteux, tu me manquais ! Depuis que je boudais l'autre forum pour cause évidente de discrimination, je broyais du noir! Je n'ai toujours rien compris aux atomes qui rampent, mais il y a tant de choses au Québec qui surprennent les mangeurs de grenouilles...De Céline et son René au maire de Toronto bourré comme une huitre, ou à René Levesque, très catholique, mais quand même très tourmenté par ses gonades...Ce n'est pas ton cas puisque tu sembles les avoir rangés dans l'armoire des souvenirs...De profondis, morpionibus...
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Jeu 23 Jan - 5:05

Salut Le Repteux !  Bienvenue à la Table Ronde !!!  copains 

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Jeu 23 Jan - 11:50

Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur ton fil de présentation et je ne voudrais pas que tu penses que je te mets à l'écart.

Donc bienvenue à la Table et bons débats. cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:46