LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

coucou c'est moi

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

coucou c'est moi

Message par troubaa le Sam 18 Jan - 19:37

Salut à tous,

Certains me connaissent.... depuis le temps que je trimbale ce fichu pseudo j'ai décidé de lui faire un lifting... J'ai retiré mon coté dour pour me faire une presque nouvelle virginité....

C'est le rampant de québec qui m'en a parlé sous les conseils d'un épagneul je crois.... (des étranges animaux...)

He puis en parcourant j'ai reconnu des pseudos que je connaissais et qui bien souvent j’appréciai...... Me suis dit tiens il y a de la diversité ici ça à l'air sympa. Et les sujet m'ont paru interessant.

Au plaisir de vous lire et de débattre.

Invité
Invité

Re: coucou c'est moi

Message par Invité le Sam 18 Jan - 19:39

wouéééééé bienvenue par minou !  cat 
loli83

Message par loli83 le Sam 18 Jan - 19:52

Bienvenue parmi nous Troubaa !  sunny 
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Sam 18 Jan - 19:55

Mince un p'tit nouveau, je sais pas pourquoi on est attirés par l'aristocratie médiévale, c'est vrai qu'un troubadour ne dépare pas!

Bienvenue à toi Christian, ici tu a même le droit de dire ce que tu pense, tu te rends compte!
Par contre, attention, athée oui mais à tes souhaits! Lola ne pardonne pas quand on parles de travers du bon dieu! (En plus c'est pas vrai c'est une croyante très ouverte)

Alors ce fameux libéralisme t'en pense quoi?  Mad 
Tiens je t'envoie une quenelle:  Cassé !

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 18 Jan - 19:57

Salut Trouba !

Meme si je ne suis pas toujours d accord avec ta vision du monde, te lire est toujours intéressant.
C'est dan qui va etre content, un autre libéral  Laughing 

Bienvenu
cdt
Komyo

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
komyo

Message par komyo le Sam 18 Jan - 20:04

Si quelqu'un va sur méta, il faudrait inviter casimir vu ce qu'il vient de dire ^^

Quand Finkielkraut dit que ceux qui ne veulent pas être associés à l'antisémitisme doivent proclamer fièrement : "nous sommes tous des sionistes." C'est quoi l'idée ? Pour dire NON au racisme dite OUI au faschisme ?

Il est fou, il y en a eu de fusillé pour moi que ça !  Laughing 

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
loli83

Message par loli83 le Sam 18 Jan - 20:18

tiens oui , c'est une race de quenelle  Very Happy 

je l'envoie à personne en particulier , juste pour le plaisir :

Cassé ! et puis tiens un petit coup de michael aussi  Michaël Jackson 
kamelo
Comte

Message par kamelo le Dim 19 Jan - 0:07

Bienvenue troubaa !  Very Happy 

Nous sommes inscrits le même jour, et j'espère que nous parviendrons à nous supporter.  Laughing 

Si nous sommes très divergents dans nos façons de concevoir les sociétés dans bien des domaines, je suis content que tu sois venu sur ce forum.

Car j'apprends de ceux qui ne pensent pas toujours comme moi aussi.

_._._._._._._._._._._._

« Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
troubaa

Message par troubaa le Dim 19 Jan - 9:08

Merci pour votre accueil
Et merci pour la quenelle.. Je la mangerai plus tard avec des morilles et un p"tit gigondas en pensant à vous !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Dim 19 Jan - 12:31

il est midi passé , troubaa tu me donnes faim et soif avec ton menu , surtout les morilles , j'adore les champignons (avec de l'ail ) Very Happy 
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Dim 19 Jan - 16:37

Bienvenue Bienvenue Troubaa !

Fight  Maintenant, on a deux forums pour se disputer sur le libéralisme !

Laughing 

...
troubaa

Message par troubaa le Dim 19 Jan - 17:25

oh la la j'ai l'impression d'etre tombé dans un panier de crabe.... ils m'attendent tous au tournant !

Que c'est dur d'avoir des convictions différentes !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Dim 19 Jan - 17:31

troubaa a écrit:oh la la j'ai l'impression d'etre tombé dans un panier de crabe.... ils m'attendent tous au tournant !

Que c'est dur d'avoir des convictions différentes !

mais non troubaa , je suis là pour te protéger  Very Happy 

au fait , et si tu nous mettais un avatar ( en cliquant sur profil , tout en haut )
troubaa

Message par troubaa le Dim 19 Jan - 18:53

Bon voila
Je me suis fait encore censuré sur méta.. pas encore banni mais cela ne saurait tardé.

J'avais mis une interview de jack Lang contredisant totalement la position de bulle sur la liberté d'expression.

Ce fut insupportable pour elle.

Elle a effacé mon message.

Et si j'insiste à la contredire. Elle me bannira pour insultes ou autre prétexte comme elle l'a deja fait à 2 reprises.... (elle se sent insultée du coup...). son problème est qu'elle se prend pour une grande prétesse qui doit toujours avoir raison. Du cou elle ne sait pas s'enrichir des débats.

ps : a noter que je n'ai pas fait un simple copier coller et que j'avais accompagné l'article de mes propres commentaires....  qui n'ont pas du lui plaire.

bon je vais la remettre avec un autre commentaire.
loli83

Message par loli83 le Dim 19 Jan - 19:08

bon je vais la remettre avec un autre commentaire

ici ou sur méta ?

Merci pour l'avatar !
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Dim 19 Jan - 20:55

Bienvenue 

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Plus on sait moins on affirme."
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Dim 19 Jan - 21:55

Salut troubaa ! Bienvenue à la Table Ronde ! cheers 

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Jan - 13:29

Voila ma liberté d'expression est de plus en plus réduite sur Meta.

Je n'ai plus le droit aux mp (surement suite à ce que j'ai écris sur ce forum....j'ai discuté avec m'enfin pasr mp, sans que bulle ne le sache.. cela lui ait insupportable elle ne peut plus contrôler les dire des uns et des autres)

Je n'ai plus le droit de dénoncer les infractions à la charte de jipé. (la charte ne le concerne pas)
Je n'ai pas le droit de demander des explications sur l'article 15 de la charte qui vne veurt rien dire et dont bulle se sart pour supprimer tous les messages qui la dérange.
Alors j'ai envoyé un mail (bulle n'a pas de pouvoir sur yahoo )
On comprend aisément que bulle a une notion toute relative de la liberté d'expression.
Je sens que je vais finir mes veux jours ici.. la table ronde me va très bien on y boit du bon vin il me semble.

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Jan - 14:04

Voila j'ai été banni jusqu'au 19/02.. sans raison donnée.
surement parce que je me suis exprimé sur ce forum.
Bulle n'aime pas les infidélités.

Voila les dérives de la liberté d'expression quand celle ci est encadré par l'arbitraire.

finalement Bulle ne fait que d"monter ce qui risque de ce passer quand l'administratif prend le pouvoir. Elle se tire une balle dans le pied

Bon promis fini de parler d'elle et de ses crises d'autoritarisme.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 20 Jan - 14:14

troubaa a écrit:J'avais mis une interview de jack Lang contredisant totalement la position de bulle sur la liberté d'expression.

Suspect Ouai mais là, tu l'avais un peu cherché : Jack Lang est un dangereux extrémiste.

Laughing 

Dubitatif Bon beh du coup, il me reste qui pour discuter politique économique sur Meta ?
Dede ?

Matoll m'a dit qu'il s'était barré aussi. Je l'ai invité ici, il avait l'air emballé, guettez-le...  Wink 

...
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Jan - 14:22

Smile 

Pour la suisse je t'invite à lire ce petit passage de wikipédia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou plus interessant et plus long ce lien là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c'est un document pdf en téléchargment)
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 20 Jan - 14:58

troubaa a écrit:Smile 

Pour la suisse je t'invite à lire ce petit passage de wikipédia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...où je trouve :

En 2010, le secteur secondaire ne concerne plus que 22,8 % de la population active occupée.

Laughing C'est ce que tu appelles le pays le plus industriel du monde ?...

PS : fait un sujet dans "sujets de société", on va pas faire les duellistes ici...

Fight 
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Jan - 15:02

Ok je vais essayer de préparer un sujet sur le modele Suisse.
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Lun 20 Jan - 15:54

salut Troubaa : on a le même parcours mais on est plusieurs, ici ( moi c'est Jo, là-bas ...) .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Mer 22 Jan - 18:59

Oui, je sais, je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais pas sur ton fil de présentation, mais comme je l'ai fait pour les autres.......

Alors bons débats.......nous avons déjà commencé, d'ailleurs.  Very Happy 

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 23 Jan - 11:19

Bienvenue, troubaa! J'ai du retard, mais j'ai eu quelques problèmes de santé. J'apprécie toujours tes interventions, même si sur les problèmes politiques et économiques nous ne sommes pas toujours d'accord. Chacun a droit à sa propre opinion et tant mieux. Mon frère était plutôt FN et moi  de gauche très prononcée, et nous nous entendions très bien. Je vois que tu as réagi comme moi sur Meta. Je m'y plaisais et la qualité des interventions était excellente, mais l'Ordre bullesque était devenu insupportable. Espérons que MiKael, Zarzou, Ladysan...suivront!
komyo

Message par komyo le Jeu 23 Jan - 11:55

si certains y vont, envoyer leur un mp... !

non pas à Tribul, on dirait un mutation de coeur de loi qui aurait accentué ses caractéristiques  Very Happy 

_._._._._._._._._._._._

elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Jeu 23 Jan - 15:18

Encore faut-il disposer de MP... Mais pas la peine de débaucher, ça se fait tout seul, hélas .

_._._._._._._._._._._._

L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
troubaa

Message par troubaa le Jeu 23 Jan - 15:43

Merci Gaston rétabli toi bien surtout !
a toi aussi Jo tu es interdit de MP.... A moi aussi ils n'avaient été supprimés... à cause de mes écrits sur ce post.. incroyable non ! Elle se croit tout permis la bubulle. Typique du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] adapté à internet.

Tant qu'elle n'aura pas retrouvé un minimum d'humilité aucun intérêt d'y retourner.
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Jeu 23 Jan - 16:25

... et moi, je n'ai jamais eu accès aux MP...  GRRRR ! 

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Plus on sait moins on affirme."
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Jan - 16:33

et moi j'avais été bannie ... parce que j'envoyais trop de MP tout à coup !  Ils étaient certains que j'organisais un complot contre "eux", alors que j'organisais juste une rencontre avec certains forumeurs lors d'un tour en France.  Cela a été d'ailleurs un super voyage au cours duquel j'ai fait de merveilleuses rencontres (12!), mais j'ai dû passer par quelqu'un d'autre pour récupérer les données de ceux dont je n'avais pas encore l'e-mail.

Parano quand tu nous tiens...  Rolling Eyes

J'écris cela uniquement parce que je me doute bien qu'ils lisent. Je suppose aussi qu'ils poussent des cris d'orfraie (pour reprendre leur expression favorite), alors qu'ils avaient fait bien pire sur Bistrophilo, à l'époque, attaquant des forumeurs de META nommément avec une rare méchanceté...

L'indifférence est plus à la hauteur de ce qu'ils méritent, mais bon, on comprend aussi qu'on ait besoin de se défouler. Wink
elaine 23
Prince des Cieux

Message par elaine 23 le Jeu 23 Jan - 17:10

Je viens de lire un post proposant qu'on change le nom du forum en 'Pravda metaphysique. com' ... ce sera censuré, mais c'est rigolo .

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mar 13 Mai - 23:18

juste une question : il n'y a pas de censure sur ce forum ? des messages ne sont pas effacés ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 13 Mai - 23:22

oui , des messages sont effacés , mais leurs auteurs sont prévenus à l'avance et la raison est donnée

les messages doublons ou incompréhensibles sont aussi effacés ainsi que ceux qui critiquent la modération
troubaa

Message par troubaa le Mar 13 Mai - 23:46

lola83 a écrit:oui , des messages sont effacés , mais leurs auteurs sont prévenus à l'avance et la raison est donnée
et alors au nom de quoi tu décides que j'ai le droit de lire tel message et pas tel message ?
t'es pas ma maman !

les messages doublons ou incompréhensibles sont aussi effacés

normal, j'aurais rajouté les insultes envers les personnes.
pour moi la fonction modération doit s’arrêter là.

ainsi que ceux qui critiquent la modération

et pourquoi ?

J'ai déjà lu ce genre d'arguments. Je n'ai pas quitté un forum pour trouver les mêmes dérapages sur un autre.

de toutes les manières une modération excessive et partiale entraîne plus de dysfonctionnement du forum.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 14 Mai - 0:21

je te suggère de relire le réglement du forum
troubaa

Message par troubaa le Mer 14 Mai - 9:17

Le règlement du forum me parait très bien si il est interprété et appliqué avec discernement.

Pour moi, vu la qualité des participants du forum, la modération n'a aucun travail à effectuer. Ce règlement c'est le minimum du savoir vivre. Et je ne connais pas d’olibrius sur le forum ne respectant pas ce savoir vivre minium, Donc je ne vois pas en quoi la modération aurait à intervenir.

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 10:27

Troubaa, tout va bien pour toi ?

Je m'inquiète de ton absence prolongée, au début je te croyais en vacances...

Rassure nous .... Bisou
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Mai - 10:39

oui , moi aussi j'aimerais des nouvelles rassurantes
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 14 Mai - 17:18

Et moi (s)aussi! Et Tibouc?
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Mai - 17:53

moi aussi Tibouc me manque !
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 14 Mai - 18:14

Et Gérard ? Â part son Bistrophilo...même sur Meta je le vois plus!
Tibouc? il est occupé à rien faire! Laissez le glander en paix Very Happy Very Happy En tout cas il paye sa redevance à Forum Gratuit....c'est l'essentiel! Je sors !

_._._._._._._._._._._._

Hitori
Duc

Masculin Date d'inscription : 24/02/2012

Message par Hitori le Jeu 14 Mai - 20:37

DD a écrit:En tout cas il paye sa redevance à Forum Gratuit....c'est l'essentiel!

Même pas, car sur Forum actif c'est gratuit.

Je suis également sans nouvelles de Tibouc. Je lui ai laissé un message, le 26 février sur l'espace "Administrateur" du forum et je n'ai pas eu de réponse. J'espère qu'il n'a pas de problème grave, à moins que sachant le forum entre de bonnes mains Very Happy , il s'adonne à d'autres occupations plus intéressantes pour lui.

Pour troubaa, il a disparu du jour au lendemain, espérons, pour lui aussi, qu'il n'ait pas de graves problèmes.

_._._._._._._._._._._._

"On naît, on vit et on meurt seul"
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 14 Mai - 20:56

Même pas, car sur Forum actif c'est gratuit.
Ah bon? Alors je rerentre..... Very Happy
Pour Troubaa ça m'inquiète aussi , pas de nouvelle aussi sur son mail, mais là c'est peut etre une modif!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Mai - 21:28

je me tracasse pas trop pour Tibouc , il est jeune et oui , il sait que le forum est entre de bonnes mains

par contre Troubaa était en surpoids ...j'espère que cela n'a rien à voir avec son absence

en plus de Tibouc j'aimerais bien aussi que Kamelo et Edouard reviennent nous faire un petit coucou
troubaa

Message par troubaa le Ven 15 Mai - 19:07

Merci pour vos messages de sympathie cela me touche bcp.
j'avais besoin de faire une pause le forum me prenant trop de temps par rapport à mon boulot
mercredi  je me suis cassé le coude en timbrant du courrier au boulot
mauvaise chute
coude éclaté
je vais avoir une prothèse et le temps pour papoter avec vous Very Happy mais de la main gauche....

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 19:10

aaaaaaaah c'est gentil de nous donner des nouvelles !

Comme quoi, timbrer, c'est plus dangereux qu'il n'y paraît affraid

Pour la pause, je comprends tout à fait, je l'ai déjà fait quelques fois sauf que comme je n'ai aucune discipline personnelle, je dois me désinscrire pour "couper" tout à fait.

Pause bien, reviens nous en pleine forme et de toutes façons remet toi vite !

Bisou
loli83

Message par loli83 le Ven 15 Mai - 20:12

j'avais écrit un message , mais il n'a jamais voulu partir

en gros je disais que j'étais contente de revoir troubaa et je lui souhaitais bon rétablissement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 15 Mai - 20:15

Mon message n'est pas passé, dommage!
heureux de te retrouver! copains
Je disais donc on a toujours recours à la gauche pour s'en sortir! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 15 Mai - 20:21

ça me rassure dédé , je me demandais si cela ne venait pas de mon ordi qui rame toujours et fait un bruit épouvantable

moi aussi j'avais mis le smiley copains copains  et je disais que c'était toi troubaa qui tenait le verre de la main gauche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:45