LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

cas... de pédophilie....

Partagez
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

cas... de pédophilie....

Message par hokmah le Mer 8 Jan - 13:50

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: cas... de pédophilie....

Message par loli83 le Mer 8 Jan - 16:34

oui , mais malgré tout d'après ce que j'en comprends , la fillette ne souffrait pas de cette relation , elle n'aurait pas porté plainte , ce sont les policiers qui les ont découvert fortuitement

enfin d'après ce que dit l'article , et aussi pour que des juges en soient venus là , je pense que ce n'était pas une affaire ordinaire
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 8 Jan - 16:37

Et c'est la cour de Cassation, pas un p'tit juge local...On a vraiment de la peine à suivre. Sauf erreur de ma part, la majorité sexuelle en France est de 15 ans. Au Vatican, elle est de 12 ans!  Et le Vatican est relié au St-Esprit par le téléphone rouge! Dans les pays islamiques la législation est très variable; l'essentiel est que la gamine arrive vierge au mariage; et là on ne parle même pas de consentement...Il est bien évident que malgré l'arrivée des règles le corps de la jeune fille n'est pas encore prêt à supporter une grossesse, sans parler des conséquences psychologiques et économiques. Le site ci-dessous montre la diversité des lois en la matière.
Et je me pose la question suivante: Comme vous le constatez, la gamine d'aujourd'hui n'est plus la petite fille naïve et gentillette d'hier; à 12 ans, c'est déjà une jeune fille, et elle en sait souvent plus sur la question que certaines mamies...Ne faudrait-il pas reconsidérer la limite des 15 ans?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/85/Age_of_Consent-Global-fr.svg
loli83

Message par loli83 le Mer 8 Jan - 18:02

et je crois même que l'âge légal du mariage pour les filles est passé à 18 ans , alors qu'il était à 15 ans avant , en Bretagne les filles se mariaient souvent à 15 ans à l'époque de mon enfance , j'avais des copines c'était le cas de leurs mères , c'étaient des femmes tout à fait équilibrées

personnellement j'ai été amoureuse à 14 ans et demi et j'aurai bien aimé me marier avec l'élu de mon coeur ( mais rencontré en vacances et pas assez dégourdie je l'ai laissé filé ) , d'ailleurs lui même j'ai su ( à mon grand désespoir ) qu'il s'était marié quelques mois plus tard , il avait 18 ans  ...les temps ont bien changé  Very Happy
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Mer 8 Jan - 18:38

lola83 a écrit:et je crois même que l'âge légal du mariage pour les filles est passé à 18 ans , alors qu'il était à 15 ans avant , en Bretagne les filles se mariaient souvent à 15 ans à l'époque de mon enfance , j'avais des copines c'était le cas de leurs mères , c'étaient des femmes tout à fait équilibrées

personnellement j'ai été amoureuse à 14 ans et demi et j'aurai bien aimé me marier avec l'élu de mon coeur ( mais rencontré en vacances et pas assez dégourdie je l'ai laissé filé ) , d'ailleurs lui même j'ai su ( à mon grand désespoir ) qu'il s'était marié quelques mois plus tard , il avait 18 ans  ...les temps ont bien changé  Very Happy

Leurs maris avaient 85 ans ? !!! et toi même à 14 ans ton "élu"  n'avait que 18 ans.... Very Happy

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mer 8 Jan - 19:10

Attention Hokmah à tes sources!
Ce qui m'a fait sursauté c'est le titre de cet article, La justice italienne rend le premier acte légitimant la pédophilie CIEL  affraid , c'est le moment de le dire, aussi j'ai parcouru un peu cette Média-Presse qui diffuse une information sans concession (sic)!
Là aucune équivoque ça fleure bon l'extrémisme de droite, aussi j'ai voulu savoir qui sont ceux qui sont derrière cette "presse"!
Hop un petit tour sur Google et hop que découvre-t-on?

Entretien exclusif avec le Docteur Jean-Pierre Dickès, président de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (Acim), directeur d’émission à Radio Courtoisie et fidèle rédacteur chez Médias-Presse.Info.

Allez cherchez...
réponse à 10€:
On dit merci qui?  Content

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Mer 8 Jan - 21:10

Il est clair que moi aussi j'ai sursauté en découvrant ce titre... Maintenant, la sidération passée reste à savoir de ce qu'il en est de cette décision judiciaire.

http://www.rue89.com/2013/12/31/non-justice-italienne-na-autorise-pedophilie-248674

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 8 Jan - 21:15

Voilà , c'est déjà beaucoup plus clair !

merci dédé et hokmah pour vos recherches
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Dim 17 Mai - 8:44

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 23:35