LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Une specificité culturelle française : la quenelle de Dieudonné...

Partagez
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: Une specificité culturelle française : la quenelle de Dieudonné...

Message par Dédé 95 le Ven 16 Mai - 20:59

Quelle insulte Athanor ?
Le fait de dire que sournoisement tu prétend t'opposer à Civitas ?, tu veux des photos et des textes de ce groupuscule politique?
Elles correspondent EXACTEMENT  à tes écrits et à ta pensée!
Coeur Sacré de Jésus sauvez nous des mécréants disaient les chouans, et répètent les moutons d'Escadas!
La laicité ce n'est pas la lutte contre les religions! Tu es le premier à accorder aux religieux le droit d'investir notre pays laic, en combattant le matérialisme dialectique! C'est ton droit! Je te combat sur ce terrain et ça n'a rien d'une insulte!
C'est fini le système des privilèges, même si des gens comme toi voudraient y revenir!
C'est pas ce que tu pense? Prouve le contraire!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Ven 16 Mai - 21:11

Athanor a écrit:le matérialiste n'est pas placé dans le Coeur, mais uniquement dans la tête et la pensée, donc il est toujours dans l'orgueil, donc est un hypocrite, donc fera non seulement de la censure, mais toutes sortes de maux bien plus graves, peu importe quand, ça arrivera.
(je range dans les matérialistes, les religieux intellos, qui sont 99% des religieux, hein, bien entendu, je ne parle pas que des athées, contrairement à ce que vous croyez. Un pape inquisiteur est dans la philo matérialiste et non dans le coeur, donc civitas aussi).
Matérialisme philosophique = doctrine qui considère que tout n'est que matière.

Donc un matérialiste est forcément athée, car il ne reconnaît comme réel que le monde physique. Les religieux ne peuvent donc pas être qualifiés de matérialistes puisqu'ils croient en un arrière-monde.

On en revient donc à ce que je disais, tu traites tous ceux et toutes les idées qui ne te plaisent pas de matérialistes. Ca n'a strictement aucun sens.
Encore une fois, c'est ridicule !

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Athanor
Comte

Masculin Date d'inscription : 17/09/2012

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 21:19

Dédé, tu dis, avec une dose énorme de mauvaise foi :

"Quelle insulte Athanor ?
Le fait de dire que sournoisement tu prétend t'opposer à Civitas ?, tu veux des photos et des textes de ce groupuscule politique?
Elles correspondent EXACTEMENT  à tes écrits et à ta pensée!
Coeur Sacré de Jésus sauvez nous des mécréants disaient les chouans, et répètent les moutons d'Escadas!
La laicité ce n'est pas la lutte contre les religions! Tu es le premier à accorder aux religieux le droit d'investir notre pays laic, en combattant le matérialisme dialectique! C'est ton droit! Je te combat sur ce terrain et ça n'a rien d'une insulte!
C'est fini le système des privilèges, même si des gens comme toi voudraient y revenir!
C'est pas ce que tu pense? Prouve le contraire!"

==> ou ai je parler de privilèges ?? n'importe quoi ! c'est à toi de prouver que je suis pour des privilèges !

Quelle insulte ? tu me traites de crapule, et tu poses encore la question ?
Schizo, en plus d'être menteur et grossier ?

QUI, ci-dessus, a été cherché le mot de Civitas en premier, pour l'associer à Dieudo, Soral and co ?? c'est moi !

je n'en ai rien à foutre de ce que chantent les Civitas, ce sont des matérialistes intellectuels hypocrites, tout comme toi et tes amis avorteurs, tous ces défauts de haine froide viennent des intellectuels, dont tu fais partie.
Donc, tu feins de critiquer Civitas alors que ce sont tes partenaires matérialistes, qui mettent les idées au 1er plan, à défaut de savoir se placer dans le coeur, donc :  religieux intellos = athées = matérialistes !

vous êtes des hypocrites, vous critiquez civitas et après vous venez avorter, abandonner vos enfants, faire des bébés éprouvettes, des clones, et pourrir la société, etc etc etc, preuve que vous êtes exactement comme les Civitas, des cyniques froids et égoistes ! (car ils feraient pareils, bien sur, ce ne sont que des hypocrites, un intello finit toujours dans le crime et la destruction, qu'il se prétende religieux ou athée).

c'est pour ça que je te dis que les révolutionnaires sont comme les faux religieux, ou les athées, des hypocrites égoistes, froids et haineux.
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Ven 16 Mai - 21:21

C'est vrai que toi tu ne mets pas les idées, et donc la réflexion, au premier plan. Franchement, ça se voit.

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 16 Mai - 21:33

Et c'est pourquoi on en arrives à des extrémités de langage!

Crapule est devenu une insulte, maintenant ?
Définition de ce mot:
Débauche habituelle et grossière.
Ce n'est pas ton cas Athanor ? Ta débauche de paroles toujours sur le même thème,( matérialisme, avortement etc...), et le plus souvent grossière (sans explication) n'est-ce pas de la crapulerie?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Message par hokmah le Ven 16 Mai - 22:00

J'ai l'impression qu'en cette veille de week-end la philanthropie vire tripes en folie ! Quelle diarrhée verbale !

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 22:17

Tibouc écrit :

"Matérialisme philosophique = doctrine qui considère que tout n'est que matière.
Donc un matérialiste est forcément athée, car il ne reconnaît comme réel que le monde physique. Les religieux ne peuvent donc pas être qualifiés de matérialistes puisqu'ils croient en un arrière-monde.
On en revient donc à ce que je disais, tu traites tous ceux et toutes les idées qui ne te plaisent pas de matérialistes. Ca n'a strictement aucun sens.
Encore une fois, c'est ridicule !"

==> non,  essaie de me comprendre avant de me saboter.
(si je faisais ça à vos posts, je me demande comment vous réagiriez. rien qu'à voir le levier de boucliers quand j'expose une de mes idées, ça promet  Very Happy ).

Au lieu de répéter littéralement ce que tu as lu, essaye de comprendre la profondeur du problème :

Un matérialiste est d'abord quelqu'un qui ne se base que sur la pensée et la raison subjective (par opposition au coeur et au silence intérieur), d'où le fait qu'il lui semble que tout est matière.
Ainsi, ne croire en la matière n'est pas le facteur premier à décrire, il faut d'abord être un intello, et après, on ne croit qu'à la matière. et c'est encore seulement après qu'on deviendra un consumériste, puis un pollueur, etc.

Donc, un religieux en pratique peut être un matérialiste, bien sur que oui, car se dire croyant ne veut rien dire, on peut se dire croyant et être un parfait hypocrite (comme Civitas ou les inquisiteurs, ou les extrêmistes de tous poils), car se dire croyant relève de l'idée et de la pensée (= matérialisme), et non du coeur ! Religieusement et spirituellement, ça ne vaut rien. Un athée qui secoure un miséreux est plus religieux qu'un croyant égoiste.
La pensée, c'est du vent, on peut se dire croyant aujourd'hui, et athée demain, tout ça ne vaut rien et ne saurait qualifier le vrai religieux.
ça veut donc dire dans ce cas là que ce religieux intello est un faux religieux, un hypocrite, qui ne se base pas sur le coeur, mais sur l'idée, et c'est pour ça que les peuples en occident ont attaqué l'Eglise, à juste titre ! Le croyant n'est pas un vrai religieux, s'il ne se base que sur la croyance, car c'est ne donner de l'importance qu'à la pensée, ce qui est même blasphématoire.
C'est pour ça que Jésus parle du coeur, ou du sacré-coeur, par opposition aux hypocrites qui ne jurent que par l'adhésion intellectuelle aux rites et aux idées, ce qui finit évidemment par les plonger dans l'erreur et les comportements durs.
Donc, dans ce sens de religieux qui donne de l'importance à la pensée et à la croyance, oui, c'est déjà un matérialiste, il est déjà sorti du champ de la sainteté, ou du spirituel sincère, et ils sont très nombreux, majoritaires, donc tu ne peux pas dire qu'ils n'existent pas.
Les Civitas sont dans la tête, ainsi que tous ceux qui insultent les homos ou matraquent des dogmes à outrance, ils donnent de l'importance à la pensée, donc ils sont des solides matérialistes blasphémateurs et non des vrais religieux.
En vrai religion, c'est la pratique du silence intérieur, et le coeur, qui font voir les réalités subtiles, et non les pensées qui n'aboutissent à rien. Si ! elles aboutissent à l'inquisition et aux guerres de religion, et aux guerres et tueries des athées !

Donc, j'ai raison de dire que ces faux religieux, hystériquement intellectuels et dogmatiques, sont des matérialistes, et qu'une fois au pouvoir, eux ou leurs héritiers de pensée, feront à terme aussi des avortements, clones, guerres, etc, ils sont identiques aux autres croyants en la pensée tels que les athées.

Et d'ailleurs, c'est l'Histoire : on a eu de faux religieux inquisiteurs et durs, placés dans la tête et non dans le coeur, et ça a chuté logiquement en athées ou en matérialistes faux religieux, et finalement en nazisme ou stalinisme, puis en monde moderne.
Les athées sont les descendants des faux religieux intellos et matérialistes, des croyants.

C'est pour ça que je dis que ce sont les mêmes, ils relèvent de cette hystérie envers la toute puissance de la pensée, qui est une illusion totale dans l'Absolu.
Spirituellement, la pensée, c'est zéro. Donc, un religieux qui se base et s'arcqueboute sur la pensée ou le dogme ne saurait être un vrai religieux, il n'a pas compris ce qu'est la religion. C'est un matérialiste.

sunny
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 22:29

Oui, Dédé, crapule est une insulte, et si vous ne le comprenez pas, c'est que toi et le repteux vous vous êtes comportés comme des crapules envers moi, des extrémistes haineux et hargneux qui ne cherchent pas à comprendre autrui, mais à le mordre.

Tibouc a écrit pendant que je répondais avec des arguments, quant à moi :

"C'est vrai que toi tu ne mets pas les idées, et donc la réflexion, au premier plan. Franchement, ça se voit."

==> Absolument, et c'est un paradoxe connu, je n'ai rien inventé, mais tu ignores cela aussi, comme les autres ici.  Rolling Eyes 
Faut tout vous expliquer, hein, point par point, c'est éreintant, et affligeant quand vous ne comprenez pas en plus !

Je me sers de la pensée, une dernière fois, juste pour la démolir complètement, elle et les dogmes qu'elle suscite, contrairement à vous qui utilisez la pensée pour vous en servir, pour la nourrir, créer des dogmes, et les matraquer aux autres, avec brutalité et absurdité.

Et c'est toute la différence.

sunny

Dernière édition par Athanor le Ven 16 Mai - 23:05, édité 2 fois
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Ven 16 Mai - 22:35

Athaboy a écrit:C'est pour ça que Jésus parle du coeur, ou du sacré-coeur, par opposition aux hypocrites qui ne jurent que par l'adhésion intellectuelle aux rites et aux idées
C'est ça, c'est ça, tout le monde est hypocrite sauf moi! T'as pas fini avec tes réflexions primaires?

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 22:45

je n'ai pas parlé de moi, je parle philo, et je dénonce les menteurs, comme toi et tes amis, qui donnent des solutions avec un orgueil déplacé, en soutenant Valls ou Dieudo, alors qu'ils sont tous pareils, placés dans la tête et non dans le coeur. Vous prêchez pour des paroisses, des illusions.

moi, je dis qu'on ne peut soutenir valablement, ni ces gouvernements, ni ces faux dissidents, c'est tout. C'est humble et sans prétention, ça ne prêche pour aucune paroisse, et c'est juste un constat. Et beaucoup pensent comme moi, vu les taux d'absention.

Vous perdez du temps à soutenir tous ces gens.
Vous ne comprenez pas qu'ils relèvent du même moule hypocrite, un coup ils paraissent modérés (mais ne le sont pas), un coup ils paraissent extrémistes, un coup ils paraissent au pouvoir, un coup ils paraissent révolutionnaires, ils font semblant d'être des Civitas ou des athées, etc, mais que nenni, ces prétentions sont du vent, c'est la même clique ! Exactement la même ! ouvrez les yeux !
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Ven 16 Mai - 23:07

Le Grand Projet Divin du Très Saint Athanor : détruire la pensée !!!

Bonne chance mec !  Wink 

_._._._._._._._._._._._

hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Ven 16 Mai - 23:08

Je pense qu'ici il y en a un certain nombre qui seront abstentionnistes... mais qui n'aimeraient peut être pas que tu les mettes dans ton escarcelle pour cautionner ton "idéologie". Tu n'es peut être pas hypocrite mais tu as un sacré culot digne d'un Danton qui clamait "De l'audace, encore de l'audace..." Serais-tu un de ses crypto-adepte ? Hypocrite... tu nous le cachais.... Ave, citoyen !

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 23:15

Tibouc,

Tssss, tssss, c'est là qu'on voit que vous êtes un peu des extrémistes...
pas détruire la pensée, la mettre à sa place, c'est tout, uniquement dans l'organisation matérielle (où elle fait des prodiges), sans outrepasser ses attributions.

Et pour ce qui transcende la matière, ce n'est pas mon projet, c'est le sens de la vie.

Bonne chance à toi, car la destinée de la pensée à tout va, c'est la mort.

Zen

Hokmah,

je ne mets personne dans mon escarcelle, libre à qui que ce soit de ne pas entrer dans ce que j'ai décris, et je n'ai pas d'idéologie, et pas de paroisse, et je me doute bien de ce que tu me dis.
pourquoi se sentir visé à ce point, d'où vient cette parano systématique ?? ya un truc, là...  à creuser.  Rolling Eyes

Dernière édition par Athanor le Ven 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Ven 16 Mai - 23:20

Athanor a écrit:Tssss, tssss, c'est là qu'on voit que vous êtes des extrémistes...
pas détruire la pensée, la mettre à sa place, c'est tout, uniquement dans l'organisation matérielle (où elle fait des prodiges), sans outrepasser ses attributions.
Tu te contredis.
Dans ton message précédent tu disais :

Je me sers de la pensée, une dernière fois, juste pour la démolir complètement

Tu ne sais même pas ce que tu dis ! Ca devient grave...

Bonne chance à toi, car la destinée de la pensée à tout va, c'est la mort.

Bof... On va tous mourir de toutes façons. Quitte à être mortel, je préfère réfléchir et mourir intelligent.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai - 23:24

C'est pour ça que Jésus parle du coeur, ou du sacré-coeur, par opposition aux hypocrites qui ne jurent que par l'adhésion intellectuelle aux rites et aux idées, ce qui finit évidemment par les plonger dans l'erreur et les comportements durs.

cheers 

En vrai religion, c'est la pratique du silence intérieur, et le coeur, qui font voir les réalités subtiles, et non les pensées qui n'aboutissent à rien.

cheers 

en effet , ce n'est peut être pas facile à expliquer , mais "le coeur" permet de comprendre beaucoup de choses

ce qu'il faut préciser c'est qu'il ne s'agit pas de ne plus raisonner, au contraire , mais de raisonner en incluant le coeur ( au contraire , la pensée dans son sens péjoratif exclut le coeur )
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 23:32

oui, Lola, ça sous entendait ça, effectivement.  Very Happy 

Tibouc,

non, je ne me contredis pas du tout, peut être me suis je mal exprimé, je reprend :

Pour le but de la vie, la pensée doit être transcendée complètement et totalement, quant aux actes matériels, ils doivent être exécutés d'abord sous la lumière du coeur, sinon il y aura des duretés de comportements. Ensuite, dès que le coeur commande, la pensée doit être utilisée, et elle l'est alors avec génie, vois tous ce que les hommes ont créé !

Non, on ne meurt pas, tu es énergie consciente, et elle subsiste à la disparition du corps physique.
tu peux le vérifier toi-même au lieu de croire ou non. Croire ou non n'a pas vraiment de sens si cette croyance n'implique pas une vérification pratique.

Pour être intelligent, il ne faut pas utiliser que la tête, sinon ce n'est pas de l'intelligence, mais son contraire....

sunny
loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai - 23:41

Athanor a écrit:oui, Lola, ça sous entendait ça, effectivement.

Tibouc,

non, je ne me contredis pas du tout, peut être me suis je mal exprimé, je reprend :

Pour le but de la vie, la pensée doit être transcendée complètement et totalement, quant aux actes matériels, ils doivent être exécutés d'abord sous la lumière du coeur, sinon il y aura des duretés de comportements. Ensuite, dès que le coeur commande, la pensée doit être utilisée, et elle l'est alors avec génie, vois tous ce que les hommes ont créé !

Non, on ne meurt pas, tu es énergie consciente, et elle subsiste à la disparition du corps physique.
tu peux le vérifier toi-même au lieu de croire ou non. croire ou non n'a pas vraiment de sens si cette croyance n'implique pas une vérification pratique.

Pour être intelligent, il ne faut pas utiliser que la tête, sinon ce n'est pas de l'intelligence, mais son contraire....

sunny

on se rejoint , Athanor ...

avec le bémol pour moi que le devenir des énergies conscientes n'est peut être pas si évident ...le sujet serait à approfondir , mais à ce niveau, difficile d'être catégorique ...
Athanor
Comte

Message par Athanor le Ven 16 Mai - 23:52

Le devenir des énergies conscientes ?
Elles existent pourtant très longtemps après la mort, alors, éternellement, je ne sais pas, mais en tout cas, je sais qu'elles subsistent très longtemps après la disparition du corps physique, c'est tout....

Pour faire le lien avec le sujet du topic, et montrer pourquoi ce n'est pas immédiat et primaire tout ça, Soral et Dieudo nient la transcendance et donnent clairement l'avantage total à la pensée, comme leur cher Valls, d'où le fait que je sais que ça va dans le mur, sans même analyser tout en détail, et même s'ils dénoncent des choses exactes. La direction globale est fausse, comme celle de nos gouvernants et banquiers...
on tourne en rond.

loli83

Message par loli83 le Ven 16 Mai - 23:55

je le pense aussi !
Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 0:01

oui, je pense aussi qu'on est tous assez d'accord, personne n'est pour des tueries ici, mais c'est parfois sur la source des problèmes qu'on a des désaccords.... pas grave, avec le temps et la vie qui s'écoule, tout le monde lâche prise à un moment donné....  Very Happy

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 0:01, édité 1 fois
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 0:01

Athanor a écrit:Tibouc,

Soit. Mais revenons aux sujets de société dont tu accuses les partisans d'être matérialistes :

Pour moi, refuser le droit à l'IVG est une abomination. C'est barbare d'obliger une femme à être enceinte contre son gré !
Accepter l'euthanasie c'est permettre à celui qui souffre de se libérer de sa souffrance s'il le souhaite. Le contraire est extrêmement cruel.
La PMA/GPA c'est permettre à des gens qui veulent construire une famille de le faire. C'est leur interdire ce droit qui est très dur !

Tu vois, la dureté, l'absence de compassion et de "coeur", moi c'est de ton côté que je la vois.
Comme quoi, chacun voit midi à sa porte...

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 17 Mai - 0:16

Tibouc a écrit:
Athanor a écrit:Tibouc,

Soit. Mais revenons aux sujets de société dont tu accuses les partisans d'être matérialistes :

Pour moi, refuser le droit à l'IVG est une abomination. C'est barbare d'obliger une femme à être enceinte contre son gré !
Accepter l'euthanasie c'est permettre à celui qui souffre de se libérer de sa souffrance s'il le souhaite. Le contraire est extrêmement cruel.
La PMA/GPA c'est permettre à des gens qui veulent construire une famille de le faire. C'est leur interdire ce droit qui est très dur !

Tu vois, la dureté, l'absence de compassion et de "coeur", moi c'est de ton côté que je la vois.
Comme quoi, chacun voit midi à sa porte...

on arrivera peut être à un consensus ?

si on laisse tous parler notre coeur
Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 0:23

Tibouc,

Souviens toi, je t'ai déjà dis et répété plusieurs fois que je n'étais pas du tout pour une modification des lois pour l'IVG, ce serait haineux et stupide, je te l'ai déjà dit. Sans loi IVG, il y aurait des morts, c'est bien pire que de manquer une liberté.
Quand je parle de ça, je parle juste du manque de conscience des gens, c'est tout, et j'en appelle en fait à méditer pour prendre conscience de la vie, pour que les gens sentent l'âme du bébé, ce qui est totalement possible, de même qu'on peut voir le futur du foetus, et connaitre son sexe, etc...
En fait, quand je parle de l'IVG, je parle des mensonges des matérialistes qui nient l'âme, et je ne parle pas du tout du législateur qui a bien fait son boulot pour limiter la casse.
Je ne reproche pas la loi IVG à Veil, je lui reproche d'être matérialiste et aveugle, et de parler de ces choses avec légèreté et irresponsabilité vis à vis de l'âme.
(mais au niveau de la loi, elle a fait le boulot, rien à dire, c'est sa mentalité que je critique).

je n'ai jamais critiqué l'euthanasie, qui est un phénomène très différent.
je pense que toute personne qui ne connait pas la souffrance extrême n'a aucune légitimité pour parler de ça, donc, c'est mon cas, je suis un ignorant, ainsi, je m'interdis toute opinion, toute pensée, et tout dogme là dessus.
je ne propose aucune interdiction, au contraire, je pense que la liberté de chacun se rapproche plus de la vérité que des lois contraignantes issues d'un mental qui analyserait la situation froidement.

Je n'ai pas critiqué l'adoption, je critique la gestation pour autrui, les mères porteuses, etc, pensons d'abord au bébé qui a droit à un père et à une mère, les souhaits des gens passent après le bonheur du bébé, bonheur qui est indexé sur l'amour qui est reçu pendant la grossesse, l'amour étant une énergie concrète, et non un vague sentiment pas important.
Privé de cette énergie d'amour, le bébé ne se sentira pas bien, sera mal, perdu.

Donc ta conclusion est totalement aberrante et mensongère, uniquement destinée à m'attaquer, tu oublies exprès ce que je t'avais pourtant dis sur ce forum (et on peut le retrouver dans les derniers messages, c'était la dernière fois qu'on en a parlé), je ne prône pas des interdictions issues du mental et des pensées, je prône que les gens prennent conscience des réalités spirituelles par eux mêmes, constatant ainsi que les matérialistes et athées MENTENT au sujet de l'âme.
Constatant la réalité spirituelle des choses, ils changeront d'eux mêmes, pas besoin de lois issues du mental !

N'ayant pas pensé à tout ça, de façon irresponsable et inhumaine,  la dureté, l'absence de compassion et de "coeur", sont de ton coté et du coté de ceux qui soutiennent ces comportements durs et irresponsables.

le coeur, c'est l'autre d'abord, pas ses propres caprices personnels.

CQFD.

Zen

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 0:28, édité 1 fois
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 17 Mai - 0:27

Athanor a écrit:
[u][b]En vrai religion, c'est la pratique du silence intérieur, et le coeur, qui font voir les réalités subtiles,

Euh, j' arrive difficilement à entendre battre ton cœur dans le tintamarre des tes messages.

Quant à Dédé, c'est autre chose, il ne prétend pas être subtil, c'est un va-t-en guerre, un rentre dedans, au demeurant que je trouve fort sympathique, qui a du cœur mais qui, à mon avis, se complet dans la bagarre.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 0:28

geveil,

parce que tu es comme dédé, tu ne sais pas lire ou ne dois pas être très malin, car tout est très clair.

le manque de coeur est chez toi, qui soutient certainement aussi des horreurs inadmissibles.

faire passer le manque de coeur uniquement dans la forme des discussions, ça va 5 mn, on n'est pas des gamins, le manque de coeur se voit d'abord sur le fond.
en outre, ce sont les autres qui n'arrêtent pas d'insulter, et non moi, mais ta mauvaise foi ne relève même pas cette vérité élémentaire.

Quand je vous dis que vous êtes des extrémistes !

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 0:34, édité 1 fois
loli83

Message par loli83 le Sam 17 Mai - 0:33

rahh , Athanor , ton dernier message démarrait bien , je me disais presque : on va peut être y arriver à ce consensus ...

et patatras ! tu agresses Tibouc dans la suite et lui prêtes de mauvaises intentions , quel dommage !
et même là avec Geveil , tu ne lui parles pas gentiment , involontairement sans doute pensant qu'il t'agresse ?
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 17 Mai - 0:33

Bon, je constate que tu es possédé, j'éviterai donc dorénavant de t'approcher.  affraid  Vade retro, satanas !

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 0:38

c'est ça, abruti, si c'est pour me dire des aneries agressives de mauvaise foi, evite moi donc !

Lola,

Quoi ????
alors toi aussi, tu deviens de mauvaise foi ! c'est ahurissant !
RELIS immédiatement mon post où j'ai décris gentiment ma position, et longuement, et c'est Tibouc qui m'a agressé stupidement en me parlant en retour de manque de coeur alors qu'il sait très bien que je suis contre une modif des lois ! il fait sa mauvaise foi, il m'injurie, et c'est moi qui attaque, tu te fous de moi ???

Si tu te mets à baratiner aussi, je me barre définitivement !

Et geveil ne parle pas 1 seconde des insultes de repteux et de dédé, et me mord bêtement pour défendre ses ptits copains, c'est pas une attaque , ça, tu te moques de moi ?
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 0:45

Athanor a écrit:Souviens toi, je t'ai déjà dis et répété plusieurs fois que je n'étais pas du tout pour une modification des lois pour l'IVG, ce serait haineux et stupide, je te l'ai déjà dit. Sans loi IVG, il y aurait des morts, c'est bien pire que de manquer une liberté.
Quand je parle de ça, je parle juste du manque de conscience des gens, c'est tout, et j'en appelle en fait à méditer pour prendre conscience de la vie, pour que les gens sentent l'âme du bébé, ce qui est totalement possible, de même qu'on peut voir le futur du foetus, et connaitre son sexe, etc...
En fait, quand je parle de l'IVG, je parle des mensonges des matérialistes qui nient l'âme, et je ne parle pas du tout du législateur qui a bien fait son boulot pour limiter la casse.
Je ne reproche pas la loi IVG à Veil, je lui reproche d'être matérialiste et aveugle, et de parler de ces choses avec légèreté et irresponsabilité vis à vis de l'âme.
(mais au niveau de la loi, elle a fait le boulot, rien à dire, c'est sa mentalité que je critique).
Rien à voir avec l'âme, des partisans de l'IVG sont croyants.

Discours de Simone Veil à l'Assemblé Nationale pour présenter sa loi sur l'IVG : "Aucune femme n'avorte de gaieté de coeur".
Je ne vois pas où elle en parle avec légèreté.

je n'ai jamais critiqué l'euthanasie, qui est un phénomène très différent.
je pense que toute personne qui ne connait pas la souffrance extrême n'a aucune légitimité pour parler de ça, donc, c'est mon cas, je suis un ignorant, ainsi, je m'interdis toute opinion, toute pensée, et tout dogme là dessus.
je ne propose aucune interdiction, au contraire, je pense que la liberté de chacun se rapproche plus de la vérité que des lois contraignantes issues d'un mental qui analyserait la situation froidement.
Ok. Dont acte.

Je n'ai pas critiqué l'adoption, je critique la gestation pour autrui, les mères porteuses, etc, pensons d'abord au bébé qui a droit à un père et à une mère, les souhaits des gens passent après le bonheur du bébé, bonheur qui est indexé sur l'amour qui est reçu pendant la grossesse, l'amour étant une énergie concrète, et non un vague sentiment pas important.
Privé de cette énergie d'amour, le bébé ne se sentira pas bien, sera mal, perdu.
Un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère, mais... d'amour justement.
La façon dont il a été crée importe peu.

Donc ta conclusion est totalement aberrante et mensongère, uniquement destinée à m'attaquer
Non ma conclusion est parfaitement bonne ! Je démontre qu'on peut être favorable à ce que tu dénonces par compassion ! Contrairement à ce que tu affirmes...

Comme disait l'autre : "Vous n'avez pas le monopole du Coeur !"

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 17 Mai - 0:52

Athanor , je trouve seulement que tu ne pardonnes pas les agressions dont tu es victime , et peut être que geveil n'a pas tout lu et n'a pas vu les insultes qui t'étaient adressées

quant à tibouc , je ne trouve rien contre toi dans ses deux derniers messages , seulement un échange de points de vue

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:01

Tibouc écrit :

"Rien à voir avec l'âme, des partisans de l'IVG sont croyants."

==> Quelle mauvaise foi.  Very Happy 
non, ça a tout à voir avec l'âme, ainsi que je l'ai démontré.
Donc, tes croyants ne sont pas des vrais croyants mais des guignols, et pas des religieux authentiques,  ce sont des gens de tête, froids, dont je parlais plus haut, ce sont des matérialistes intellos, et je précise que toutes les spiritualités du monde disent la même chose, bouddhisme, hindouisme, zen, taoisme, chrétienté, islam, etc etc, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a même pas besoin de religion pour voir l'âme, un simple voyant te donnera le futur et le sexe du foetus, donc il y a une âme.
même pas besoin des religions tellement c'est basique, et pourtant, les matérialistes sont encore en dessous de ça. no comment.

Quant à simone Veil, par la suite, elle en a parlé avec fermeté suite à des opposants, tu n'as qu'à chercher, et quand elle dit que les femmes n'avortent pas par plaisir, c'est une lapalissade, et elle parle de la souffrance psy des femmes, et pas du tout du pauvre sort du bébé, dont elle se fout éperdumment, ce qui est pur egoisme de sa part. (pour ça que je la compare à Rahn).

Tu dis :

"Un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère, mais... d'amour justement.
La façon dont il a été crée importe peut."

==> c'est faux, la nature impose un père et une mère, c'est qu'il y a une raison, et d'ailleurs, je le sais de pratique, ayant eu le bonheur d'avoir les 2.
et la façon dont on est créé importe énormément car le bébé reçoit de l'amour de la mère, et pas d'une commerçante débile qui vend son corps pour 500 dollars.
Ne pas savoir ça, ne pas l'avoir constaté, montre bien où est tombé la société avec ce matérialisme aveugle.

Et ta conclusion est aberrante, penser qu'à soi et ses caprices, au lieu du bébé, n'est qu'egoisme et pourriture, à mon avis. En aucun cas, ce n'est de l'amour, mais de l'égoisme à l'état pur.
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 17 Mai - 1:08

Athanor a écrit:c'est ça, abruti, si c'est pour me dire des aneries agressives de mauvaise foi, evite moi donc !

Lola,

Quoi ????
alors toi aussi, tu deviens de mauvaise foi ! c'est ahurissant !
RELIS immédiatement mon post où j'ai décris gentiment ma position, et longuement, et c'est Tibouc qui m'a agressé stupidement en me parlant en retour de manque de coeur alors qu'il sait très bien que je suis contre une modif des lois ! il fait sa mauvaise foi, il m'injurie, et c'est moi qui attaque, tu te fous de moi ???

Si tu te mets à baratiner aussi, je me barre définitivement !

Et geveil ne parle pas 1 seconde des insultes de repteux et de dédé, et me mord bêtement pour défendre ses ptits copains, c'est pas une attaque , ça, tu te moques de moi ?

Viiite, un exorciste !!! Je suis sûr que sous le démon qui habite actuellement le corps d'Athanor se cachent un grand cœur et une grande âme !

_._._._._._._._._._._._

hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Sam 17 Mai - 1:11

Dieudonné Les Limites de l'humour Veritas.fr

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:13

Lola,

ton discours ne tient pas.

Si Geveil le niais ne lit pas, alors il aurait du la fermer au lieu de m'agresser injustement et stupidement, et alors même que les insultes venaient de ses camarades de cour de récré. (sale con, connard, crapule, etc etc, et j'en passe). Donc, son opinion ne vaut rien, il n'a aucun discernement, comme d'habitude. être aussi gamin à son age, pffff, lamentable.

Quant à Tibouc, comme il m'a agressé 2 ou 3 fois de suite, alors que j'écrivais longuement et gentiment, si tu trouves qu'il n'a rien dit d'agressif, très bien, alors moi non plus, puisque j'ai causé plus gentiment que lui.

Dans tous les cas, ton intervention est plus qu'injuste.
Et si je manque de patience, c'est bien évidemment que je suis entouré de gens de mauvaise foi, et insultants, qui ne pensent qu'à faire des attaques perso, faute d'arguments !
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 17 Mai - 1:17

Pauvre petit démon que tout le monde attaque! Quitte le corps d'Athanor, démon, si tu veux que cessent les attaques ! Vade retro satanas.

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:18

tout ça, à 78 ans....

j'espere que ton age est faux et que tu as 20 ans.

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 1:50, édité 1 fois
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:19

Athanor,

la Nature n'impose pas un père et une mère (père et mère son des notions socialement construites pas des données naturelles), elle impose de mettre du sperme dans un utérus !

Le modèle familiale dit classique (un père, une mère et des enfants) n'est qu'un modèle possible et pas nécessairement le meilleur.

Mon Dieu, pourquoi faut-il que je répète toujours les mêmes choses...   

_._._._._._._._._._._._

geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 17 Mai - 1:25

lola83 a écrit:

si on laisse tous parler notre coeur
Oui, mais pour que le cœur d'Athanor puisse parler, il faut d'abord l'exorciser.

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:27

Tibouc écrit :

"la Nature n'impose pas un père et une mère (père et mère son des notions socialement construites pas des données naturelles), elle impose de mettre du sperme dans un utérus !"

==>  quelle aberration énorme....
oui, tu as beau vouloir nier la réalité, la nature impose bel et bien un père et une mère, sinon on verrait des uterus tous seuls qui recevraient des spermatozoides, donc , s'il y a père et mère, c'est qu'il doit y avoir pere et mere. CQFD.
vouloir faire un bébé tout seul, ou n'importe comment, c'est ça le socialement construit (par des franc macs débiles).
mais c'est bien, le fait que tu écrives ces horreurs montrent que j'avais parfaitement raison d'écrire tout ce que j'ai écrit.

Et le modèle familial est le meilleur puisque c'est la nature qui l'impose.

Mon Dieu, pourquoi faut-il que tu répètes toujours les mêmes âneries...  

(dorénavant, je pense vraiment que croire en tes trucs est pathologique, un tel déni de la nature est irréel, c'est surréaliste, on n'en ait même plus à parler de religion, même plus besoin de ça, la simple logique suffit !).
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:31

Regardons donc la Nature :
Chez nos amis les animaux, certains sont élevés par leurs deux parents (beaucoup d'espèces d'oiseaux par exemple), d'autres par leur mère seule (exemple : les oursons), d'autres sont abandonnés à la naissance (exemple : les tortues), etc...
Affirmer que la Nature impose un modèle familial est donc une absurdité.

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:39

Nous ne sommes pas des minéraux, donc ne pouvons pas être comparés aux minéraux.
Nous ne sommes pas des plantes, donc ne pouvons pas être comparés aux plantes.
Nous ne sommes pas des animaux, donc ne pouvons pas être comparés aux animaux.

CQFD

un animal a t il construit une fusée pour aller sur la lune, ou a t il fait une création humaine?
Non, il existe donc une différence ENORME entre humain et animal, c'est élémentaire.

les animaux ont une capacité à survivre seuls, sans amour, certains sont livrés à eux mêmes dès la naissance ! Seuls !

l'homme n'est pas capable de ça, c'est plus qu'évident, et son équilibre psychique, intellectuel et humain passe par l'amour, beaucoup plus que chez l'animal.

Donc, ces comparaisons sont complètement débiles et proviennent de franc macs fous à lier et complètement aveugles sur ce qu'est la vie.

(et je répète que tout ceci est basique et élémentaire, il n'y a pas besoin ni de religion, ni d'athanor pour le savoir. la société matérialiste ment en permanence, il convient de se désintoxiquer de tout ça).

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 1:42, édité 1 fois
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:42

Ben si justement, l'Homme est un animal.  Neutral

Ma comparaison est donc parfaitement valable : si la Nature imposait un modèle familial, ce modèle se retrouverais chez absolument toutes les espèces !
Or, si tous les animaux ont un géniteur et une génitrice (quoique chez les espèces hermaphrodites comme les escargots les deux géniteurs sont à la fois géniteur et génitrice  LOL ), tous n'ont pas un "père" et une "mère" au sens social des termes.

Donc quand tu affirmes que le modèle "Un père, une mère" est imposé par la Nature, c'est faux.

Dernière édition par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:46, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:44

j'ai démontré que non, et encore, j'aurais pu parler des capacités spirituelles transcendantes que l'animal n'a pas du tout.

Donc, si tu en es à nier des évidences, je ne peux rien pour toi.

l'homme n'est pas un animal, il est un animal + autre chose.

de la même manière que l'homme a l'élément minéral en lui, + autre chose. Donc, il n'est pas un minéral.
c'est pareil avec l'animal.

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 1:48, édité 1 fois
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:48

L'évidence c'est qu'Homo Sapiens fait partie du règne animal, ça fait au moins cent ans qu'on le sait !  Content

L'homme est un animal, composé de cellule animales, qui a besoin comme tous les autres animaux de manger, de s'hydrater et de respirer.

Dernière édition par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:50, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:49

.... et qui a besoin de recevoir de l'amour de ses 2 parents, vu le background psychique et psychologique qui n'existe pas chez l'animal.

ça fait 100 ans que des débiles rationalistes disent n'importe quoi, en effet...  Very Happy

d'ailleurs, leurs héritiers directs s'appellent Mengele, et tous les autres sinistres docteurs SS qui ont pu faire n'importe quoi, torturé des enfants, puisque l'homme n'est qu'un animal, que dis je, puisque nous n'avons pas d'âme.... Rolling Eyes

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 1:53, édité 1 fois
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Sam 17 Mai - 1:53

Ah tiens "débiles" encore une fois, comme tout à l'heure au Repteux et "abruti" à l'encontre de Geveil.
Mais après bien sûr c'est nous qui insultons !!!

GRRRR ! 

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 1:56

OUI C EST VOUS QUI INSULTEZ D ABORD, TU N AS QU A LIRE LE FIL.
MEME TOI, TU M INSULTES ET M ATTAQUES D ABORD AVANT QUE J UTILISE DES MOTS DESAGREABLES ENVERS TOI.

si tu es de bonne foi, le repteux m'a D ABORD traité de sale con, connard, crapule, etc etc, et je ne lui ai presque rien dit !!!

Idem pour geveil, c'est lui qui a commencé à m'insulter.

Donc corrige les d'abord, et toi même, si tu es de bonne foi, et après occupes toi de moi, j'en ai marre de répéter ça en permanence !  GRRRR !
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Sam 17 Mai - 1:59

Athanor a écrit:

==> c'est faux, la nature impose un père et une mère, c'est qu'il y a une raison, et d'ailleurs, je le sais de pratique, ayant eu le bonheur d'avoir les 2.
et la façon dont on est créé importe énormément car le bébé reçoit de l'amour de la mère, et pas d'une commerçante débile qui vend son corps pour 500 dollars.
Ne pas savoir ça, ne pas l'avoir constaté, montre bien où est tombé la société avec ce matérialisme aveugle.

Et ta conclusion est aberrante, penser qu'à soi et ses caprices, au lieu du bébé, n'est qu'egoisme et pourriture, à mon avis. En aucun cas, ce n'est de l'amour, mais de l'égoisme à l'état pur.

Quand on parle en général, en général on dit des conneries.

Dans le monde des insectes la plupart des rejetons n'éclosent qu'après la disparition des géniteurs et se démerdent parfaitement ; peu de mâles animaux participent à l'éducation de leurs progénitures ;  où sont les parents de jeunes tortues qui rejoignent l'océan ? et chez les poissons ce sont parfois les mâles qui se chargent de la protection de la pontes...etc... etc... Donc la nature n'impose aucune forme définie quant à la notion de "famille". Tu fais de la projection anthropomorphique, de l'anthropocentrisme, de plus "athanorien".

La plupart des avortements sont pratiqués "naturellement" par nombre de fausses couches. Beaucoup d'embryons non viables sont ainsi éliminés. Sont-ils moins porteur "d'âme" que les autres ?

Dans la chaine d'évolution naturelle l'homme n'est qu'un maillon qui à la singularité de pouvoir participer, à un certain degré, à de l'élimination ; en quoi cela serait-il moins "naturel" ? Parce qu'il en a "conscience" ? S'il y a une entité supérieure consciente et omnipuissante comment peut on imaginer qu'il y ait des impasses dans sa création "abandonnées" par cette dernière ? Je pense qu'il y a un processus de création continue qui se "cherche" et explore le champ des possibles et des impossibles à mes yeux, donc rien de définitif ni de nécessairement hyper conscient. La mentalité religieuse se révulse à cette idée par une volonté de ne pas être et développe des cultes morbides visant l'extinction de toute conscientisation. Elle crée des notions d'orgueil, les culpabilise et bâti ainsi son pouvoir de tuer, le seul qui existe, de façon démiurgique ce dont elle accuse ceux qui la récusent.

Ma signature résume ma posture.

« Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. »
de Claude Lévi-Strauss

Dernière édition par hokmah le Sam 17 Mai - 2:07, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Athanor
Comte

Message par Athanor le Sam 17 Mai - 2:06

"conneries" ????

et encore des insultes gratuites !! et là aussi, qui commence, Mr Tibouc ???

Hokmah écrit :

"Quand on parle en général, en général on dit des conneries."

==> je n'ai pas parlé en général, car dans tous les cas, il faut un père et une mère, donc quand on ne comprend pas, on dit des conneries. En effet !

je m'en fous des insectes, aucune bébé humain ne se débrouille seul, il lui faut son papa et sa maman, avec de l'attention et de l'amour, pour sa survie matérielle autant que pour son equilibre psy.
Donc, comparer le bébé à un insecte débrouillard est aussi aberrant que le comparer à une pierre.

On parle des avortements faits par l'homme, et non des accidents naturels.
Sinon, on aurait le droit de tuer des mecs, parce que des gars meurent accidentellement, c'est totalement aberrant.
où sont le raisonnement et la logique, stp ?

ta signature, j'en suis bien plus proche que toi qui turbine du mental et tend à enraciner l'homme dans le monde, alors que cet enracinement est illusoire.

Bref, vous allez encore dire que vous m'avez réfuté alors que c'est plutôt le contraire qui est arrivé, et gentiment, car je n'avais pas du tout utilisé de mots grossiers ni d'attaques personnelles pour ma part.
Seuls des insulteurs agressifs sans argument m'ont fait bondir avec leurs insultes, et c'est compréhensible et normal.

En somme, je me méfie de tous les politiques et des dissidents, car j'ai peur du mal qu'ils peuvent faire avec leur haine mentale froide, j'en appelle donc au coeur, et vous me mordez pour cela, c'est bizarre... bizarre et suspect.... scratch 

Bonne nuit et sans rancune.
 sunny

Dernière édition par Athanor le Sam 17 Mai - 2:44, édité 1 fois
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Sam 17 Mai - 2:43

Je comprends ta colère et ton mode de raisonnement : tu es un "judiciaire". Pour toi il y a un code juridique pré-écrit. Il te fait réagir par tes ressentis dont je n'ai rien à faire car je ne me sens pas la compétence ni la légitimité  pour en établir ni l'étiologie, ni l'anamnèse.

Si te sentir insulté est ton mode de vie, c'est ta vie, pas la mienne, en cela je n'y peux rien et ne le souhaite pas. Tu y trouves certainement ton bénéfice. Suis-je égoïste ? Va savoir ? Manquerai-je "d'amour" (encore faudrait-il s'entendre sur l'indéfinition) ?

Je peux simplement te dire que ton seuil de paranoïa semble plus élevé que le mien ; comme pour les hormones, c'est une question de dosage ; mais chacun est tellement singulier qu'il reste souvent pour l'autre un mystère, et plus je prends de l'âge plus le mystère s'épaissit... mais ne me trouble plus, il croît exponentiellement à chacune des nouvelles questions que je me pose et réponses que je me donne. Le tout sans place pour la colère ni un quelconque sentiment d'injustice pour d'hypothétique embryons annihilés. L'idéal serait peut être de n'être jamais né... mais bon, je suis là et je fais avec... et peut être même pas toujours au mieux de mes intérêts ni sans doute de ceux des autres ; à chacun ses lacunes et si ce n'est de pouvoir les assumer pleinement, d'au moins les reconnaitre et tenter d'évoluer pour essayer d'y pallier.

Maintenant je suis prêt à entendre tes explications quant à ma signature à laquelle, selon tes dires, je n'ai rien compris. Que la Lumière soit et la lumière ?&%#!§? ... j'attends...
Remarque:

"En somme, je me méfie de tous les politiques et des dissidents, car j'ai peur du mal qu'ils peuvent faire avec leur haine mentale froide, j'en appelle donc au coeur, et vous me mordez pour cela, c'est bizarre... bizarre et suspect...."
Si j'étais toi (!) je surveillerai mon "cœur" plus agit par la méfiance, la peur, la haine froide (des autres comme de bien entendu) que par l'amour dont tu as plein la bouche...

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 22:42