LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

La fréquence du la

Partagez
geveil
Prince des Cieux

La fréquence du la

Message par geveil le Dim 15 Déc - 11:46

Hier soir, Samedi, j'étais à une soirée piano tout ce qu'il y a de plus sympa, animée par des jeunes beaux et pleins d'humour.  A la fin, un ami m'a parlé du la de 440 Hz, il paraît que cette fréquence, adoptée à l'échelle internationale est mauvaise.  Qu'en pensez-vous ? Voir ici
Lola:
Lola, je ne savais où poster cette discussion, ne crois-tu pas qu'une ou deux rubriques de plus seraient les bienvenues ?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: La fréquence du la

Message par loli83 le Dim 15 Déc - 11:50

je me souviens avoir vu une discussion assez complète à ce sujet (sur le son La ) sur un autre forum , je ne sais pas si je vais retrouver ...

pour de nouvelles rubriques , il faut voir Tibouc , mais celle que tu as choisi pour ce sujet, Geveil ,convient bien je trouve

p.s

je vois après coup que , en cliquant sur "ici" , nous avons déjà un exposé bien complet , je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais a priori je partage cette idée qu'il faudrait changer de La
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 15 Déc - 16:19

geveil a écrit:Hier soir, Samedi, j'étais à une soirée piano tout ce qu'il y a de plus sympa, animée par des jeunes beaux et pleins d'humour.  A la fin, un ami m'a parlé du la de 440 Hz, il paraît que cette fréquence, adoptée à l'échelle internationale est mauvaise.  Qu'en pensez-vous ? Voir ici
Lola:
Lola, je ne savais où poster cette discussion, ne crois-tu pas qu'une ou deux rubriques de plus seraient les bienvenues ?

La video de "ici" est superbe, et la mélodie magique!  Elle m'a remué les tripes; vous ne me croirez pas, mais mon épagneul, éveillé mais couché sur sa couette à côté de moi, s'est
assis et m'a regardé, l'air interrogatif! Le monde serait-il une immense harmonie? Il faudrait trouver un site où on trouve déjà des oeuvres transformées à cette fameuse fréquence.
Lola, essaie avec tes minets!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:28