LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Un citoyen ordinaire ?....

Partagez
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Un citoyen ordinaire ?....

Message par hokmah le Dim 10 Nov - 6:16

Dieudonné dan un interwiew du New York Time... "nous vivons dans un monde de voleurs et de menteurs..."

Les médias alignés nous vendent un personnage caricaturé et honni... je ne le pense pas dénué d'une certaine humanité touchante... ensuite ce sont des phénomènes de masses instrumentalisés qui formatent, à notre insu, peut être nos réactions à chaud.

Aujourd'hui se déroulent à Genève des pourparler sur l'Iran... Réaction d'Israël : cette conférence est nulle et non avenue ! Une forme d'arrogance du sionisme.

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Re: Un citoyen ordinaire ?....

Message par gaston21 le Dim 10 Nov - 9:41

Et notre Fabius qui se montre plus intransigeant que les Etats-Unis dans les négociations avec l'Iran. Pour qui
roule-t-il?...Et notre "Fraise des bois" qui suit...Quelle intuition politique ! Après le coup de menton face à la Syrie...
On oublie que l'Iran, dans son histoire, ne s'est jamais montré un pays guerrier, contrairement à d'autres . Israël a la bombe, et personne ne parle de la lui enlever. Quelle hypocrisie! On est vraiment mal barré...
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Dim 10 Nov - 12:06

dommage que le son soit un peu bas , je tends l'oreille et j'arrive à entendre , mais ça pourrait être plus agréable

sinon de ce que je connais de Dieudonné je l'aime bien , maintenant il faudrait que je m'intéresse aux propos qu'on lui reproche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 6:19