LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

du danger des médicaments

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: du danger des médicaments

Message par loli83 le Dim 21 Juin - 12:24

cela fait longtemps que j'alerte sur les dangers du paracétamol que je soupçonne fort d'être à l'origine des cancers du pancréas

ces cancers ne sont pas les plus répandus pour l'instant mais ils sont en augmentation et surtout ils sont mortels à 100 %

je relève un article qui en parle , il n'est pas question du paracétamol mais il est avoué que les causes ne sont pas définies et que la recherche à ce sujet est insignifiante

https://destinationsante.com/cancer-du-pancreas-2e-cause-de-mortalite-par-cancer-en-2020.html

un autre lien ( on parle de nocivité pour le foie , on se rapproche du pancréas ):

http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20150304.OBS3807/le-paracetamol-plus-dangereux-qu-on-le-pensait.html
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Dim 21 Juin - 12:32

lola83 a écrit:ces cancers ne sont pas les plus répandus pour l'instant mais ils sont en augmentation et surtout ils sont mortels à 100 %
Pour l'anecdote, on a béatifié puis canonisé Marcellin Champagnat, fondateur des maristes, avec la guérison d'un tel cancer.

à+

loli83

Message par loli83 le Dim 21 Juin - 12:52

l'exception confirme peut être la règle Spin

moi je ne fais qu'oeuvre d'avertissement charitable , après chacun fait comme il veut
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Dim 21 Juin - 13:51

lola83 a écrit:l'exception confirme peut être la règle Spin
moi je ne fais qu'oeuvre d'avertissement charitable , après  chacun fait comme il veut
Je n'ai pas dit le contraire. A titre personnel j'évite depuis très longtemps le paracétamol, je me dis que la douleur physique, ça doit être un prix à payer quelque part.

à+

loli83

Message par loli83 le Dim 21 Juin - 20:49

la douleur physique est un signal de quelque chose de pas normal , soit il y a quelque chose à faire ( je ne parle pas de prendre un médicament ) et il faut le faire , exemple s'enlever une épine du pied , soit le nécessaire est déjà fait et là la douleur vient uniquement parce que la cicatrication n'est pas encore faite et là il n'y a rien à faire , seulement à refuser de prendre en compte le message, le signal

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:43