LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

hors sujet existence de Dieu

Partagez

laskachien
Chevalier

hors sujet existence de Dieu

Message par laskachien le Ven 16 Aoû - 12:19

J ai mon opinion,je ne suis pas dans ce forum pour qu on la critique,chacun a la sienne,et je ne vois rien d interessant d aller critiquer la votre.Vous avez une humeur un peu trop critique si on n est pas de votre avis
Invité
Invité

Re: hors sujet existence de Dieu

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 12:21

Je ne vois pas en quoi je vous "critique", ni vous personnellement, ni même votre "humeur": je demande juste une explication.  
On est ici pour dialoguer, non ?

D'après votre réponse, cette affirmation que vous répétez souvent est donc une opinion, donc simple "impression personnelle", et non pas d'un fait avéré: c'est bien ce qu'il me semblait.
Une impression, ça ne se discute pas, en effet, mais vous m'aviez déjà répondu que vous souhaitiez rester sur le plan des faits vérifiables?
Je dois avouer que je ne comprends plus trop bien, là... scratch 

Bon, ne vous inquiétez pas: je n'insisterai pas, puisque j'ai eu, -indirectement- , la réponse à ma question. Wink

Si je vous dérange à ce point, vous pouvez me mettre en "ignoré", comme cela vous ne verrez plus mes messages (allez dans mon profil en cliquant sur mon pseudo au-dessus de mon avatar, vous verrez l'option en haut à droite, juste au-dessus de l'avatar: un clic suffit).

Mais ne me demandez pas de me taire: j'estime avoir le droit de participer aux sujets, que cela vous plaise, ou non. Zen

laskachien
Chevalier

existence de Dieu

Message par laskachien le Ven 16 Aoû - 15:16

Restons en la hors sujet

Contenu sponsorisé

Re: hors sujet existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 23:39