LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Les invités

Partagez
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Les invités

Message par elaine 23 le Mer 5 Juin - 11:23

En jetant un oeil sur la présence en ligne, on peut y découvrir ceux qui sont enregistrés, familiers du lieu . Et il y a toujours un nombre plus important d'"invités" , qui m'interpelle . Qui êtes-vous, passants qui nous lisez et puis passez ? Les passants passent, c'est leur fonction . S'ils lisent, c'est qu'un propos ou l'autre les retient un instant .
Pourquoi ne pas vous attarder, chers passants et venir vous asseoir à notre table ? Petit nombre de convives, mais de qulité, j'ose le dire .
Vous serez les bienvenus , même simples voisins voyeurs, alertés par d'éventuelles vieilles discordes extérieures . La paix règne ici, et la tolérance ... pour le moment mais nous veillons à ce qu'elle dure .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Les invités

Message par loli83 le Mer 5 Juin - 17:37

merci pour ce message Elaine ,

moi aussi je regarde souvent la localisation des invités , à part un moteur de recherche sur la côte ouest des usa (c'est google ?) j'apprends ma géographie avec les invités Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Fév - 2:03

Bonsoir,

Vous serez les bienvenus , même simples voisins voyeurs, alertés par d'éventuelles vieilles discordes extérieures . La paix règne ici, et la tolérance ... pour le moment mais nous veillons à ce qu'elle dure.

Juste un petit mot pour vous tirer ma révérence ( Je n'ai pas retrouvé ma présentation et ca vaux pas le coup d'ouvrir un sujet exprêt pour ça!)

Donc voila: Ca fais un bon moment déja que je ne me sens plus du tout à ma place dans ce forum. Il est donc temps pour moi de tourner la page.  C'est donc sereine et confiante que je pars sans me retourner. Je vous remercie pour ce bout de chemin que nous avons fais ensemble ( déja deux ans) et vous souhaite sincèrement tout le meilleur.

Bonne continuation et take care   Bisou

Une invité
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Fév - 2:09

Comment ca se fais qu'on ne peux plus désactiver notre compte????

Lola ou tibouc, merci de désactiver mon compte à la lecture de ce message. Ma décision est bien réfléchie, il ne s'agit pas d'un coup de tête.

Merci 

Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Ven 28 Fév - 2:53

J'ai réactivé la possibilité de se désinscrire (je ne sais pas pourquoi elle était désactivé).

Unity, à ta demande je désactive ton compte.

Je te souhaite bonne continuation. Si un jour tu le souhaites, tu pourras toujours t'inscrire de nouveau.
Sinon, bonne route.

Bisou 

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Ven 28 Fév - 7:40

Il me semble que l'anonymat d'un ex participant ne devrait pas le renvoyer au rang de simple voyeur : il a participé, eu son importance. C'est dommage qu'à le relire, on ne puisse mettre un nom qui fut familier sur les commentaires qu'il a laissés .
Bonne route à Unity .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Ven 28 Fév - 9:43

oui , Elaine , c'est ce que je déplore aussi

c'est bien plus difficile quand on relit les anciens sujets

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 23:40