LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

vaccinations

Partagez
geveil
Prince des Cieux

Re: vaccinations

Message par geveil le Ven 11 Mar - 10:48

La philanthropie n'existe pas.
Ah si, je crois à la philanthropie de l'ouvrier charpentier!

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Message par loli83 le Ven 11 Mar - 12:35

Sylvie a écrit:
lola83 a écrit:c'est bizarre que les gens affirment leurs idées préconçues sans savoir de quoi ils parlent  
Il est évident que si l'on commence à croire tout ce qui se dit sur internet, on pourrait croire que "lola83" est un travesti exhibitionniste.  Very Happy

LOL
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mar - 14:17

je n'invente rien  Very Happy
lola83 a écrit:
par lola83 le Lun 22 Juin - 19:26
il faut se présenter , je n'aime pas trop ça , mais bon , si ça peut faire plaisir
donc vite fait: je suis un homme dans un corps de femme
malgré mon âge , j'ai l'esprit jeune et en pleine forme physique.
http://diamehito.forumactif.org/t46-lola83#218

A pas confondre avec l'expression "être vacciné", qui serait hors sujet tout comme si on parlait de l'homéopathie ou du placebo...
Va-t-on être obligé de couper ce fil entre geveil et lola83 pour initier un nouveau sujet sur le tabac nocebo ?

T'es pote de l'admin aussi sur ce fofo, lola83 ? pour qu'il obéisse à tes desiderata suggestifs ?
ou ici, tout le monde joue à Doctor House et chacun s'occupe des piqûres de rappel pour les vaccinations ?
loli83

Message par loli83 le Ven 11 Mar - 18:28

j'assume sans problème tout ce que j'écris et qui n'est d'ailleurs que la vérité Very Happy

mais où vois-tu des " desiderata suggestifs " ? scratch
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 11 Mar - 19:56

lola83 a écrit:c'est bizarre que les gens affirment leurs idées préconçues sans savoir de quoi ils parlent , ça m'a toujours beaucoup étonné
à tout hasard , en réponse aux affirmations négatives sur l'homéopathie , la preuve que ce n'est pas un placebo c'est que ça marche sur les bébés et sur les animaux et que si le produit ou la dilution ne convient pas cela peut être nocif et il faut tout de suite un bon homéopathe pour trouver le produit homéopathique qui rétablit l'équilibre

Si c'est de moi dont tu parles comment sais tu que je ne sais pas de quoi je parle ?

Mais là n'etait pas le plus important de mon intervention. Je disais juste que le fait que le labo Boiron gagne beaucoup d'argnet ne te dérangeais pas parce que tu considérais l'homéopathie comme efficace.

Mon raisonnement est il faux ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Ven 11 Mar - 20:14

ton raisonnement est juste bien sûr , je ne suis pas contre le fait que les laboratoires gagnent de l'argent ( encore faut il que ce soit en proportion raisonnable par rapport au prix de revient , sinon cela devient uniquement réservé aux très riches , ou alors une charge exorbitante pour l'Etat qui rembourse )

Mais je suis contre la mise sur le marché par des laboratoires de médicaments dangereux pour la santé et bien souvent sans avertissements au niveau des effets secondaires , beaucoup de médicaments sont dangereux , l'idéal est de se soigner avec des produits ou des méthodes naturelles
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 17 Mar - 19:22

On vient de fabriquer un vaccin contre la dengue; efficacité 100 %! Alors, qu'est-ce-qu'on fait?
loli83

Message par loli83 le Jeu 17 Mar - 20:47

ben , c'est à voir , à vérifier
troubaa

Message par troubaa le Ven 30 Juin - 13:37

Bon rendons à César ce qui et à César, à savoir Loli, notre nouvelle ministre de la santé a bien un projet pour étendre la vaccination obligatoire :

200 médecins lancent un appel pour la vaccination obligatoire

Deux cent grands médecins ou responsables hospitaliers lancent un appel en faveur de la vaccination obligatoire souhaitée par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, dans les colonnes du quotidien Le Parisien aujourd'hui.

La ministre avait annoncé le 16 juin réfléchir à "rendre obligatoire pour une durée limitée les onze vaccins destinés aux enfants". Seuls trois vaccins infantiles sont actuellement obligatoires: diphtérie, tétanos et poliomyélite et huit autres, dont la coqueluche, l'hépatite B ou la rougeole sont seulement recommandés.

"La vaccination n'est pas seulement un choix personnel n'ayant de bénéfices que pour la personne vaccinée" mais "elle vise la protection de la population, en particulier enfants, personnes âgées ou fragiles", écrivent les professionnels de la santé parmi lesquels se trouvent François Chast, chef de la pharmacie clinique Hôtel-Dieu ou encore François Bricaire, chef du service Maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ou encore Jean-François Mattei, généticien et ancien ministre de la santé.

"On se vaccine aussi pour les autres" souligne André Grimaldi, chef du service de diabétologie à la Pitié-Salpêtrière, alors que le texte qu'il signe avec d'autres rappelle que "la vaccination systématique a permis d'éradiquer des maladies, telle la variole", en regrettant que "la réduction du taux de couverture vaccinale de la population a entraîné la recrudescence de certaines maladies comme la rougeole".

"Nous sommes atterrés de voir que 41% des Français disent se méfier de la vaccination", indique dans les colonnes du quotidien François Chast. "Il est urgent de combattre les discours des lobbys antiscientifiques et antivaccination qui jouent sur la peur. Ils ne démontrent rien et s'appuient sur quelques très rares effets secondaires pour discréditer les vaccins qui sauvent des millions de vies", s'est-il insurgé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/29/97001-20170629FILWWW00023-200-medecins-lancent-un-appel-pour-la-vaccination-obligatoire.php

La France a cette particularité :
- C'est un des rares pays où la vaccination est obligatoire
- C'est un des rares pays où il y a une telle défiance vis à vis de la vaccination.

A croire que quand la vaccination n'est pas obligatoire elle est mieux acceptée et comprise par la population, alors que dès qu'on oblige, cela engendre automatiquement de la  suspicion.

Il serait surement préférable de la rendre facultative et de laisser aux médecins le soin d'expliquer la nécessité et les bien faits de la vaccination.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 30 Juin - 15:04

le problème n'est pas la vaccination en elle même, mais l'imposition abusive d'un package de vaccinations cher et dont certaines d'entre
elle n'ont pas vraiment montré leur utilité !
bref, une fois de plus les multinationale enfument le public pour vendre leur daube ! jocolor

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 30 Juin - 17:35

Les vaccins courants ne coûtent pas cher; si nous voulons éviter que des maladies simples comme la rougeole, la coqueluche, la grippe etc... ne se répandent comme des épidémies et fassent des victimes
(voir la grippe cet hiver), il faut absolument agir au plus vite.
troubaa

Message par troubaa le Sam 1 Juil - 19:15

oui gaston mais je pense qu'il faut mieux informer, expliquer, qu'obliger.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 3 Juil - 0:23

moi qui aime bien les sondages , je peux répondre à gaston que à chaque fois qu'une personne d'un certain âge me disait avoir eu la grippe , je lui demandais si elle s'était faite vacciner et une fois sur deux elle me répondait que oui , et en plus c'était une forte grippe , preuve que ce vaccin ne sert à rien
l'important je le redis c'est de faire en sorte d'avoir de bonnes défenses immunitaires et de ce fait pas de maladies et pas d'effets secondaires possibles suite aux vaccinations

l'obligation est une atteinte à l'intégrité des personnes , mieux vaudrait faire des campagnes gouvernementales sur les moyens de garder ou de retrouver de bonnes défenses immunitaires

seulement le hic , comme toujours malheureusement ce sont les lobbys des laboratoires pharmaceutiques qui seraient perdants et qui font donc tout pour s'opposer aux mesures de prévention
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Juil - 20:49

loli83 a écrit:moi qui aime bien les sondages , je peux répondre à gaston que à chaque fois qu'une personne d'un certain âge me disait avoir eu la grippe , je lui demandais si elle s'était faite vacciner et une fois sur deux elle me répondait que oui , et en plus c'était une forte grippe , preuve que ce vaccin ne sert à rien
l'important je le redis c'est de faire en sorte d'avoir de bonnes défenses immunitaires et de ce fait pas de maladies et pas d'effets secondaires possibles suite aux vaccinations

l'obligation est une atteinte à l'intégrité des personnes , mieux vaudrait faire des campagnes gouvernementales sur les moyens de garder ou de retrouver de bonnes défenses immunitaires

seulement le hic , comme toujours malheureusement ce sont les lobbys des laboratoires pharmaceutiques qui seraient perdants et qui font donc tout pour s'opposer aux mesures de prévention  
comment ont été éradiqué, les maladies, comme la peste, le choléra, la lèpre , si ce n'est par des vaccinations obligataire dans certains pays . Souvent financées, par ces méchant riches patrons !!!?
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 3 Juil - 21:18

ha si les "lobbys des laboratoires pharmaceutiques" n'étaient pas là... on ne peut pas parler de vaccins sans évoquer "le lobbys des laboratoires pharmaceutiques" à croire que certains sont contre les vaccins uniquement pour lutter contre '"les lobbys des laboratoires pharmaceutiques".

étrangement dans les pays où la vaccinations n'est pas obligatoire les gens sont plus vaccinés qu'en France. Il n'y a qu'à voir le succès du vaccin contre la grippe pour comprendre que l'obligation n'est pas la solution.

Les vaccins ont prouvé leur très grande efficacité, leur très faible effets secondaires et répondent à l'impératif de prévention.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 4 Juil - 9:42

comme d'habitude Dan propage des idées fausses , renseignez vous sur le cas de la peste par exemple , ce n'est pas grace aux vaccins qu'elle a été quasi éradiquée mais grâce aux traitements modernes , les quelques vaccins qui ont été essayés sont soit quasi inefficaces , soit même dangereux

et ainsi de suite , je ne vais pas analyser toutes les erreurs et mensonges de Dan ...

quand à Troubaa de son côté c'est davantage un manque d'informations ou d'intérêt pour le sujet , le fait que dans les pays sous développés les populations sont parfois très vaccinées , c'est qu'elles servent de cobayes aux "fameux" laboratoires pharmaceutiques

ben oui , pas besoin d'obligation, un bon bourrage de crane , ça suffit !
mais mieux vaut ça que l'obligation , au moins les plus intelligents ou perspicaces éviteront les effets secondaires et agiront plutôt au niveau de la prévention naturelle
troubaa

Message par troubaa le Mar 4 Juil - 10:30

La prévention naturelle c'est le vaccin ! Siffle

Le débat est sans fin sur les vaccins. Chacun voyant de la désinformation dans le camps d'en face. Mais je soupçonne fortement les anti-vaccins de diffuser une information basée sur l'exploitation des peurs actuelles. C'est très début du XXI° siècle d'avoir peur de tout....

Je préfère m'en tenir à l'avis des professionnels de la médecine ainsi qu'à l'expérience historique.

On n'a jamais eu d'épidémie mondiale due aux vaccins, par contre due aux maladies oui.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Juil - 12:20

loli83 a écrit:comme d'habitude Dan propage des idées fausses , renseignez vous sur le cas de la peste par exemple , ce n'est pas grace aux vaccins qu'elle a été quasi éradiquée mais grâce aux traitements modernes , les quelques vaccins qui ont été essayés sont soit quasi inefficaces , soit même dangereux

et ainsi de suite , je ne vais pas analyser toutes les erreurs et mensonges de Dan ...

quand à Troubaa de son côté c'est davantage un manque d'informations ou d'intérêt pour le sujet , le fait que dans les pays sous développés les populations sont parfois très vaccinées , c'est qu'elles servent de cobayes aux "fameux" laboratoires pharmaceutiques

ben oui , pas besoin d'obligation, un bon bourrage de crane , ça suffit !
mais mieux vaut ça que l'obligation , au moins les plus intelligents ou perspicaces éviteront les effets secondaires et agiront plutôt au niveau de la prévention naturelle  
le grand problème des vaccins pour certains, c'est que les entreprises  qui les fabriquent , font des bénéfices . Et cela est insu-portable  , pour les ................ Sans compter ces méchants actionnaires  qui ...........
La réflexion se limite à cela !!!

loli83 a écrit:comme d'habitude Dan propage des idées fausses , renseignez vous sur le cas de la peste par exemple , ce n'est pas grace aux vaccins qu'elle a été quasi éradiquée mais grâce aux traitements modernes , les quelques vaccins qui ont été essayés sont soit quasi inefficaces , soit même dangereux

et alors les traitements ne passent ils pas par des médicaments ?Peu importe la méthode utilisée, ce sont les industries pharmaceutiques , et les fondations, qui ont permis ces reculs !!
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/peste. Mais ce n'est pas gauchement correcte , une entreprise ne peut en aucun, cas avoir des cotés positifs, pour les populations !!!

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mar 4 Juil - 13:21, édité 2 fois
loli83

Message par loli83 le Mar 4 Juil - 21:00

la prévention naturelle c'est le vaccin !

tu parles d'un naturel !

voilà un article intéressant ( ça vient de contrepoint que Dédé critique beaucoup , en tous cas cet article est bien )www.contrepoints.org/2017/07/04/293901-danger-de-rendre-11-vaccinations-obligatoires
komyo

Message par komyo le Mar 4 Juil - 22:27

troubaa a écrit:La prévention naturelle c'est le vaccin ! Siffle

Le débat est sans fin sur les vaccins. Chacun voyant de la désinformation dans le camps d'en face. Mais je soupçonne fortement les anti-vaccins de diffuser une information basée sur l'exploitation des peurs actuelles. C'est très début du XXI° siècle d'avoir peur de tout....

Je préfère m'en tenir à l'avis des professionnels de la médecine ainsi qu'à l'expérience historique.

On n'a jamais eu d'épidémie mondiale due aux vaccins, par contre due aux maladies oui.

brrrr, on veut nous faire peur. Il faudra un jour sérieusement se pencher sur cette nouvelle pathologie chez certains...!

-------------------

Madame, Monsieur,

La Ministre de la Santé veut rendre onze vaccins obligatoires aux nouveaux-nés.

En comptant les rappels, imaginez 25 à 40 doses sur des défenses naturelles immatures (avant l’âge de 18 mois, le système immunitaire du bébé n’est pas achevé).

--> Or, personne à ce jour n’a étudié les risques d’injecter autant de vaccins en aussi peu de temps ;

--> Aucun scientifique ne sait ce que peuvent donner à court et moyen terme tant de vaccins, en termes d'allergies, de maladies auto-immunes, sclérose en plaque ou autre.

Rendre obligatoires onze vaccins pour toute la population est un non-sens médical car les réactions à un vaccin sont strictement individuelles. Elles dépendent de l’état physiologique et de l'hérédité de celui qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles.

Chers amis, chers patients, parents ou grands-parents, ils n’ont pas le droit de vous imposer par la loi un acte médical dont ils ne maîtrisent pas les risques !

Ces vaccins sont chargés d’adjuvants, aluminium, squalène et contiennent de petites doses de formaldéhyde et d'antibiotiques. Injectés dans le corps des nourrissons, ces substances sont suspectées d’avoir parfois des effets indésirables à moyen ou à long terme.

Les accidents sont rares mais ils sont bien réels malheureusement !
Où est le consentement libre et éclairé des parents ? Où est l'accès à une information claire et transparente de la balance bénéfice/risque de cet acte (la loi Kouchner de mars 2002) ;

Où est le principe de précaution ?

C’est bien simple : rien n’est prévu, à part les sanctions pour les familles récalcitrantes (exclusion des écoles, crèches et autres collectivité, amendes voire peines d'emprisonnement pour les parents).

Mais ce n’est pas eux qui se retrouveront en chaise roulante ou sur un lit d’hôpital en cas de réaction imprévue au vaccin !!!

Cette décision serait hâtive et gravement imprudente. Il faut la stopper par un barrage de millions de signatures. Signez d’urgence la nouvelle pétition ici :

A qui cela profite-t-il ?

Le débat ne respecte pas l’indépendance. On sait que :
Le Président du Comité de Vaccination, le Pr Alain Fischer est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le Prix “Sanofi-Pasteur”;

La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ». On parle de 110 à 120 millions €/an ;

Elle était au Conseil d’Administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, de 2009 à 2011 ;

Emmanuel Macron lui-même a publiquement bénéficié de l’intense soutien pour sa campagne de Serge Weinberg, président de Sanofi, principal producteur français de vaccins !

À peine élus, la première mesure évoquée est de généraliser l’obligation vaccinale. C’est trop gros, c’est trop ÉNORME.

Ne vous laissez pas faire. Signez et faites signer la grande pétition d’urgence !!!
Ils contournent la décision du Conseil d’Etat

La Ministre de la Santé contourne la décision du Conseil d’Etat du 8 février 2017.

Cette décision demandait le retour dans les pharmacies du seul vaccin obligatoire, le DT-P (diphtérie, tétanos, polio) sans qu’il ne soit associé à d’autres vaccins facultatifs.

Rendre tous les vaccins obligatoires est frontalement contraire à la volonté de la majorité des Français. La précédente ministre de la Santé Marisol Touraine, qui avait affirmé « la vaccination, ça ne se discute pas », n’a pas été réélue. Pas plus que la majorité du précédent quinquennat qui refusait le débat sur la vaccination.

Rappelons que plus de 1 100 000 personnes ont signé la pétition pour le retour du DT-P sans aluminium !
Une espérance malgré tout

Notre grand espoir est le nouveau Président Emmanuel Macron qui veut une société plus libre, plus ouverte.

Il dit ça pour le droit du travail. Il ne peut pas faire le contraire pour la santé.

N’oublions pas la présence dans son gouvernement de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire. Une telle équipe peut-elle opter pour la force ?

Si la loi passe, vous devrez vacciner votre enfant contre onze maladies dont l’hépatite B (potentiellement dangereux et totalement inutile pour la plupart des enfants).

Vous devrez donner à vos enfants des vaccins chargés d’aluminium (ces vaccins en contiennent forcément).

Vous serez de plus contraint de financer ces vaccins via l’assurance maladie obligatoire.

C’est de l’argent qui tombe directement dans la poche des laboratoires pharmaceutiques !
« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristée et en colère. Quel pays !!!... » réagissait un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.

« Clairement c'est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes.

« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! »

Le problème est que ces réactions, bien que nombreuses, resteront lettre morte sans une concertation, une action citoyenne groupée.

Pour montrer notre nombre et notre détermination, il est indispensable de faire monter le compteur de pétitions au maximum.

Il faut faire barrage démocratique !!!!
Faites barrage démocratique !!

Agissez vite ! La Ministre de la Santé va décider avant le 8 août 2017, date butoir fixée par le Conseil d’Etat !!

Elle pourrait bouger dans les jours qui viennent !

C’est l’urgence absolue. Et les associations doivent :

Monter une conférence de presse

Réunir un million de signatures ou plus

Obtenir audience auprès du Ministère de la Santé

Monter les dossiers pour contrer les arguments des labos

Nous sommes démunis face au lobby pharmaceutique qui finance, à coup de millions, des « experts ».

Mais nous avons la solidarité, la force du nombre, l’union de millions de citoyens qui défendent l’intérêt général et la santé de leurs enfants.

C’est le combat de David contre Goliath. Mais en nous unissant, nous pouvons renverser des montagnes !!!!

Cela ne demande rien d’autre de votre part que d’ajouter votre nom à la liste de protestation,

Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.

C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles, les garderies et toutes les collectivités !

Un grand merci,

Jean-Marc Dupuis

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Juil - 7:37

[quote]
komyo a écrit:

Où est le principe de précaution ?
si dé le début de l’humanité l'homme avait tenu compte du principe de précaution, nous serions encore à l'époque préhistorique . rien n'aurait pu se faire , toute nouveauté a un risque . La roue, le feu, la voiture , l’électricité, les remèdes, etc .
Honte à ce principe qui bloque notre capacité à innover .Honte à Chirac. Il faut que l'homme prenne des risques pour evoluer .

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 5 Juil - 10:43, édité 1 fois
Loganj
Vicomte

Message par Loganj le Mer 5 Juil - 9:40

Vaccins à l'aluminium = danger de mort .

cqfd .
loli83

Message par loli83 le Mer 5 Juil - 10:48

autre pétition :

(il y a urgence , des milliers d'enfants vont en souffrir ou en mourir , il ne s'agit pas de faire peur mais d'être lucide et de s'informer au lieu de faire l'autruche et de faire confiance bêtement à certains docteurs qui eux mêmes font confiance bêtement aux "experts" des laboratoires ,
pour certains ce n'est même pas de la bêtise mais de l'intérêt pécuniaire sur le dos des enfants innocents et impuissants )
[url https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/]https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/[/url]
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Juil - 12:12

loli83 a écrit:autre pétition :

(il y a urgence , des milliers d'enfants vont en souffrir ou en mourir , il ne s'agit pas de faire peur mais d'être lucide et de s'informer au lieu de faire l'autruche et de faire confiance bêtement à certains docteurs qui eux mêmes font confiance bêtement aux "experts" des laboratoires ,
pour certains ce n'est même pas de la bêtise mais de l'intérêt pécuniaire sur le dos des enfants innocents et impuissants )
https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/
on a l'impression que les médicaments, et les vaccins, ne font que de tuer . Ils n'ont jamais guéri , jamais sauvé de personnes , jamais éradiqué de maladie, jamais atténué la douleur, ils ne font qu'enrichir les multinationales .
et étrangement on vit de plus en plus longtemps, dans de meilleures conditions !!
Mais que fait la police ?
amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 5 Juil - 12:58

les médicaments comme les antibiotiques sont utiles après coup quand la prévention n'a pas été faite ou que les conditions de vie élémentaires sont absentes ( hygiène , eau potable, nourriture suffisante et équilibrée , repos suffisant , etc )
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Juil - 15:01

loli83 a écrit:les médicaments comme les antibiotiques sont utiles après coup quand la prévention n'a pas été faite ou que les conditions de vie élémentaires sont absentes ( hygiène , eau potable, nourriture suffisante et équilibrée , repos suffisant , etc )  
donc dans les pays dits" civilisés ", moderne, les médicaments n'ont pas lieu d’être . Peux tu confirmer STP ?
Amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 5 Juil - 17:04

même dans les pays dits " civilisés " , il y a encore beaucoup d'ignorances et de fausses idées reçues
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Juil - 17:58

loli83 a écrit:même dans les pays dits " civilisés " , il y a encore beaucoup d'ignorances et de fausses idées reçues
tu confirmes donc que d'après toi,  sans médicament ce serait aussi bien, il n'y aurait moins de maladies , de gens qui souffrent  .  Peux tu confirmer STP  ?Merci

Methode socratique !!!Je ne te contredis , pas, mais te pose une question, dont la réponse logique detruit ton affirmation.
Voilà la source de votre agressivité à mon égard .

Vous faire toucher du doigt certaines de vos contradictions .
Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 5 Juil - 19:58, édité 1 fois
troubaa

Message par troubaa le Mer 5 Juil - 19:51

tu sais quand on en est à croire que pour ne pas avoir de diabète il ne faut pas manger du sucre et faire du jardinage et qu'après elle parle d’ignorance en matière médicale...

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 5 Juil - 23:51

Troubaa , c'est pourtant la stricte réalité pour le diabète tant qu'il n'est pas un stade trop avancé

je crois que je vais laisser tomber d'essayer de vous informer , j'aurais fait mon possible...

quand à Dan et ses délires ...
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Juil - 8:03

loli83 a écrit:Troubaa , c'est pourtant la stricte réalité pour le diabète tant qu'il n'est pas un stade trop avancé

je crois que je vais laisser tomber d'essayer de vous informer , j'aurais fait mon possible...

disons plutôt que cela t’évite de répondre . car tu sais fort bien que ta réponse  de logique, va détruire en plein vol  ton affirmation de départ .

Je rappelle que tu refuses de répondre à cette question simple :
"tu confirmes donc que d'après toi,  sans médicament ce serait aussi bien, il n'y aurait moins de maladies , de gens qui souffrent  .  Peux tu confirmer STP  ?Merci "
Voir aussi ton message 325
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Jeu 6 Juil - 10:57

loli83 a écrit:Troubaa , c'est pourtant la stricte réalité pour le diabète tant qu'il n'est pas un stade trop avancé

On n'est pas obligé d’être de ton avis et d'approuver tes solutions "toutes faites".

La consommation de sucre ne déclenche pas le diabète mais aggrave ces conséquences quand on en a. ne pas manger de sucre ne permet pas de guérir du diabète.

Le diabète est du à un dysfonctionnement de la production d'insuline de l'organisme (quantité et/ou qualité et/ou assimilation)  qui est très souvent héréditaire. des gens très maigres peuvent être diabétique et très gros ne las l’être.

La médecine est quelque chose d'un peu plus complexe.

https://www.federationdesdiabetiques.org/information/diabete

Avoir une activité physique et une alimentation saine est bénéfique pour la santé mais n’empêche pas les dysfonctionnements si ils doivent avoir lieu...

_._._._._._._._._._._._

Loganj
Vicomte

Message par Loganj le Jeu 6 Juil - 11:45

loli83 a écrit:les médicaments comme les antibiotiques sont utiles après coup quand la prévention n'a pas été faite ou que les conditions de vie élémentaires sont absentes ( hygiène , eau potable, nourriture suffisante et équilibrée , repos suffisant , etc )  

" L'Aluminium dans les Vaccins aboutit chez le bébé à une concentration 20 a 40 fois supérieur à la norme de ce qui est accepté pour l'eau potable"
- Dr et Professeur Michel Georget.

troubaa

Message par troubaa le Jeu 6 Juil - 13:43

Sur la forme :
sauf que l'eau potable on en boit tous les jours....
donc sur un an il  aura absorbé en buvant 10 à 20 fois plus d'aluminium que dans un vaccin.

Sur le fond :
La phrase ne veut rien dire ... pour qu'elle quantité d'eau potable ? un vaccin c'est 5 ml. Si il y a 20 fois plus d'aluminium dans un vaccin de 5ml que dans 5 ml d'eau potable cela veut dire qu'il y a autant d'aluminium dans un vaccin que dans un biberon de 200ml.... Mais je ne sais pas sur quoi est basé le comparatif.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 6 Juil - 13:56

troubaa je suppose que tu es au courant qu'il y a différentes sortes de diabète , du plus simple au plus complexe
j'ai bien précisé que je parlais du cas simple , pas complexifié , et là désolé, l'activité physique et la réduction du sucre et même la suppression pour tous les sucres raffinés , ça marche et très bien et rapidement , mais rares sont les docteurs qui prescrivent cela , les médicaments qui ne règlent rien sont privilégiés

quand aux vaccins je ne vais pas mettre d'autres liens ou des copier-coller , à vous de vous intéresser en profondeur à la question

pour Dan : oui si on faisait de la prévention naturelle et hormis les cas de consanguinité et de maladies graves héréditaires , oui on se porterait mieux , oui il n'y aurait pas de maladies , etc

pour les exceptions citées de toute façon il n'y a pas grand chose à faire , médicaments ou pas , sauf la chirurgie pour certains cas
troubaa

Message par troubaa le Jeu 6 Juil - 15:00

loli83 a écrit:troubaa je suppose que tu es au courant qu'il y a différentes sortes de diabète , du plus simple au plus complexe
j'ai bien précisé que je parlais du cas simple , pas complexifié , et là désolé, l'activité physique et la réduction du sucre et même la suppression pour tous les sucres raffinés , ça marche et très bien et rapidement , mais rares sont les docteurs qui prescrivent cela , les médicaments qui ne règlent rien sont privilégiés  
il n'y a pas de diabète simple ou compliqué mais des formes de diabète différente.

Comment croire qu' en cas de diabète, rares sont les docteurs qui ne disent pas qu'il faut plus manger de sucre et faire du sport est une inconguité et s'est prendre les medecins pour ce qu'ils ne sont aps..... Siffle
Evidemment qu'ils le disent !
De toutes les manières cela ne guéri jamais un diabete quelque soit son type mais permettra de mieux vivre avec. Cela en aucun cas ne remplacera la prise d'insuline par voie médicamenteuse.

quand aux vaccins je ne vais pas mettre d'autres liens ou des copier-coller , à vous de vous intéresser en profondeur à la question

pour Dan : oui si on faisait de la prévention naturelle et hormis les cas de consanguinité et de maladies graves héréditaires , oui on se porterait mieux , oui il n'y aurait pas de maladies , etc
Pourquoi refuse tu de considérer le vaccin comme de la prévention naturelle ?
Le vaccin c'est de la prévention, et naturelle dans le sens où ils est exempt ou quasi-exempt de de produit chimique...

J'ai du mal à comprendre comment on peut être pour la prévention et contre les vaccins.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Juil - 15:16

loli83 a écrit:

pour les exceptions citées de toute façon il n'y a pas grand chose à faire , médicaments ou pas , sauf la chirurgie pour certains cas  
Mais ce n'est pas possible, tu devies, tu te défiles, tu n'as pas dit que l'on se porterait mieux, mais que les médicaments ne seraient pas nécessaires , relis toi !!
Donc ou tu as mal formulé ta phrase , ou ce que tu dis  archi faux  .
relis ta phrase : les médicaments comme les antibiotiques sont utiles après coup quand la prévention n'a pas été faite ou que les conditions de vie élémentaires sont absentes ( hygiène , eau potable, nourriture suffisante et équilibrée , repos suffisant , etc ) . Cela veut bien dire que si la prévention est faite il n'y aurait pas de maladie, et pas de médicaments nécessaires   Tu dis n'importe quoi !!!
Excuse moi .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 6 Juil - 17:49, édité 2 fois
komyo

Message par komyo le Jeu 6 Juil - 15:19

Madame, Monsieur,

Dans cinq mois, en France, vous aurez le choix entre injecter 11 super-vaccins chargés d'aluminium à votre enfant, ou aller vous-même en prison.

Allez-vous laisser faire ça ?

Oui, onze vaccins vont devenir obligatoires dès 2018. Emmanuel Macron l’a décidé le 4 juillet sans aucune concertation. Et sans savoir ce qu’un cocktail pareil peut produire sur un nouveau-né…

Dans 5 mois, tout aura été mis en place par le Gouvernement, mais c’est maintenant que tout se joue. Le Gouvernement Macron veut profiter des vacances d'été pour passer en force. Le Parlement part en vacances le 24 juillet. Après cette date, il sera trop tard. C'est pourquoi nous devons agir aujourd'hui !

Le premier coup de poignard de Macron

Macron se comporte déjà comme un petit dictateur. Le gouvernement est à sa botte. Le parlement est muselé. Il a la police et les tribunaux pour exécuter ses décisions. Les Français ne l’intéressent pas.

Pour des millions de Français qui ont espéré avec son élection, c’est la douche froide. Aucun débat, aucune modération, plus de dialogue entre le peuple et ses élus. Juste de la violence et du rapport de force.

On nous a fait miroiter une République « apaisée ». Il n’aura fallu que quelques semaines pour que les élites reprennent les armes contre le peuple.

L’enjeu véritable de l’élection de 2017 révélé au grand jour

Cette folie vaccinatoire révèle la collusion entre Macron, des grands patrons et des hauts fonctionnaires sans scrupules.

Depuis des années le secret était parfaitement gardé.

Jusqu’à aujourd’hui…

Soyons clair : les personnes impliquées ne s’attendaient pas à ce que les détails de leur plan soient dévoilés.

Mais dans leur précipitation ils ont dévoilé leurs véritables intentions…

Et cette maladresse a révélé que…

Celui qui s’est installé à l’Elysée le 14 mai 2017 n’était pas le vainqueur d’une élection libre et régulière…

Mais le pantin d’un groupe de financiers et d’industriels.

Et 99,98% des Français ne connaîtront jamais cette vérité qui dérange…

La désignation de Macron – sans doute un des événements les plus importants de notre époque - a été organisée il y a dix ans à huis clos dans un palais de la République.

Comment le sais-je ? Je vais tout vous dire… mais laissez-moi d’abord me présenter.

Je m’appelle Bertrand Goteval. Je travaille pour une organisation dont le but est de surveiller les lobbys politiques, financiers et industriels qui font précisément ce genre de choses.

Je ne peux pas révéler mes sources, mais sachez simplement qu’un réseau d’initiés me donne accès exclusif à ce genre d’information.

Depuis 1990 nous avons découvert quantité de scandales… mais jamais quelque chose d’aussi ÉNORME.

Nous risquons beaucoup en publiant ce rapport aujourd’hui. Mais c’est mon devoir de lanceur d’alerte pour défendre notre démocratie sanitaire et notre modèle social.

Ça fait des années que nous sommes à leurs trousses… en collectant tout ce qu’ils disent, en vérifiant les faits, en croisant les sources et en accumulant une montagne de preuves…

Il est encore temps d’arrêter cette tragédie en rejoignant notre grand mouvement populaire. Il nous faut au moins un million de signatures d’ici 15 jours. Tout indique que Macron veut profiter de la torpeur de l’été pour faire voter sa loi sur les vaccins.

Or le Parlement est en vacances le 24 juillet. Il est encore temps de barrer la route à cette confiscation de notre liberté de soin.

Signez et partagez le plus largement cette pétition contre les 11 vaccins obligatoires, en transférant ce message, en le partageant sur Facebook ou sur tout autre réseau social, par tout moyen à votre disposition.

image2
Moi-même je n’ai pas voulu croire qu’une chose pareille puisse arriver en France en 2017

En fait pendant mon enquête j’ai découvert les preuves d’une organisation qui tire les ficelles derrière le décor…

Autour de Macron on trouve les principaux oligarques français, tous propriétaires des grands médias :

Xavier Niel et Pierre Bergé (Le Monde), Dassault (Le Figaro), Bernard Arnault (Le Parisien), Lagardère (Paris Match, Le Journal du Dimanche), Mathieu Pigasse (Les Inrockuptibles, Huffington Post)… Mais aussi Denis Olivennes (Europe 1), le milliardaire Patrick Drahi (SFR-Numéricable), Martin Bouygues (TF1), Bolloré (Canal+), et bien d’autres.

Ses autres soutiens préfèrent l’ombre à la lumière, mais ils sont encore plus puissants.

La République aux mains des laboratoires pharmaceutiques

Remontons rapidement en arrière :

En 2002 Macron se lie au richissime Henry Hermand. Cet homme de réseaux et d’influence, proche du PS, fait entrer Macron dans le monde fermé du grand patronat français.

À sa sortie de l’ENA en 2004 Macron devient le protégé de Jean-Pierre Jouyet, le tout-puissant parrain de l’Inspection des Finances – la clé de voûte de la technocratie française ultralibérale.

C’est l’année 2007 où le destin de Macron est noué… à jamais :

Des amis puissants qu’il faut récompenser… maintenant !

En juin 2007 le président Sarkozy confie au jeune Macron la co-rédaction d’un projet de purge ultralibérale pour notre pays… Aidé de Jacques Attali, Macron met immédiatement dans le coup quarante-deux grands patrons, industriels, financiers et énarques.

C’est lors de ces réunions que Macron devient l’intime de Serge Weinberg, le président du géant de la pharmacie Sanofi. Son amitié avec Bernard Spitz (Fédération Française de l’Assurance) date du même moment.

La pharmacie et les assurances… vous voyez qu’il n’y a pas de hasard pour l’argent.

Parce qu’avec la privatisation de la Sécu on leur promettait d’empocher 10 milliards d’euros – dans un premier temps !

(Oui, un 1 suivi de 10 zéro.)

Nous savons comment l’histoire s’est terminée à l’époque :

Ces plans ont été tués dans l’œuf début 2008 et les amis de Macron n’empochèrent pas leurs gains – ce n’était que partie remise…

Cet échec n’a pas découragé Macron. Au contraire son goût pour le pouvoir est devenu insatiable…

En 2008 grâce au puissant Serge Weinberg, Macron entre dans le saint des saints de la haute finance internationale : la banque Rothschild.

Chez son puissant employeur, Macron prend soin des intérêts du laboratoire pharmaceutique américain Pfizer (au détriment de notre champion français Danone).

Je saute d’autres épisodes effarants quand il était au Ministère de l’Économie.

À chaque étape de sa campagne présidentielle j’ai reconnu la main de tel magnat de la presse, de tel financier ou de tel marionnettiste du pouvoir…

Ils ont fait la carrière de Macron

… avec son approbation PLEINE ET ENTIÈRE.

Tout au long de ces dix dernières années, ces hommes étaient présents à chaque étape de son ascension vers le pouvoir…

… pour bouger les pions sur l’échiquier du pouvoir

… pour écarter les gêneurs sur son chemin (Mélenchon, Hollande, Fillon, Le Pen)

… sachant qu’en 2017 – une fois le « prince héritier » à l’Elysée – il leur renverrait l’ascenseur.

Exactement : en échange de l’Elysée sur un plateau d’argent, il leur confierait les clés du système de santé français… avec d’immenses profits à la clé.

L’obligation de prendre onze vaccins est la première partie de leur plan

Pourquoi se priveraient-ils ? Les caisses de l’Etat sont ouvertes pour eux. La combine a parfaitement marché. Avec la vente forcée des nouveaux vaccins, les bouchons de champagne vont sauter dans les bureaux des labos.

En comptant les rappels, imaginez 25 à 40 doses sur des défenses naturelles immatures (avant l’âge de 18 mois, le système immunitaire du bébé n’est pas achevé). C’est plusieurs centaines de millions d’euros par an – selon la ministre de la Santé elle-même.

--> Or, personne à ce jour n’a étudié les risques d’injecter autant de vaccins en aussi peu de temps ;

--> Aucun scientifique ne sait ce que peuvent donner à court et moyen terme tant de vaccins, en termes d'allergies, de maladies auto-immunes, sclérose en plaque ou autre.

Rendre obligatoires onze vaccins pour toute la population est un non-sens médical car les réactions à un vaccin sont strictement individuelles. Elles dépendent de l’état physiologique et de l'hérédité de celui qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles.

Est-ce que le gouvernement de Macron s’apprêterait à donner les bébés français comme cobayes à Big Pharma ?

Mon expérience m’a montré que les amis d’Emmanuel Macron sont rusés et dangereux…

Ce sont des hommes de l’ombre, hauts fonctionnaires, banquiers, industriels, grands patrons… on trouve même des responsables syndicaux.

Ils ont placé des personnes de confiance aux postes clés :

Le Président du Comité de Vaccination, le Pr Alain Fischer est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le Prix “Sanofi-Pasteur”;

La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ». On parle de 110 à 120 millions €/an ;

Elle était au Conseil d’Administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, et à ce titre indemnisée de 2009 à 2011 ;

Le directeur de cabinet du ministre de la Santé Gilles de Margerie était un des patrons du groupe privé de protection sociale Humanis – ce qui n’a rien pour rassurer sur l’avenir de la Sécurité Sociale universelle.

Certains ont été démasqués et ont dû quitter la scène, comme le cardiologue Jean-Jacques Mourad, présenté en février comme un des initiateurs du programme santé d'Emmanuel Macron, qui avait bénéficié de nombreuses prestations auprès du laboratoire Servier.

Leur habileté est diabolique. Ils passent en force, ils infiltrent la République, ils utilisent tous les moyens de l’Etat pour parvenir à leurs fins… et c’est eux qui accusent leurs contradicteurs d’être des extrémistes, des fanatiques et des excités !?

Ne vous laissez pas faire. Signez et faites signer la grande pétition d’urgence !!!

Les vrais fous-furieux sont au gouvernement !

L’autoritarisme d’Emmanuel Macron devient inquiétant pour la liberté dans notre pays. Même les médecins changent d'avis :"Là, ça fait trop de vaccins" entend-on dans les réunions locales…

Le Conseil Scientifique du Collège National des médecins généralistes enseignants (CNGE) a fait connaître son point de vue : « il n’y a aucun élément scientifique pour attester que cette mesure aboutisse à une meilleure protection, notamment pour les enfants. Il est à craindre que son caractère autoritaire renforce la défiance et la suspicion d’une partie croissante de la population ».

Où sont donc les forcenés ? Ils sont dans les palais de la République, à vouloir vacciner tous les nourrissons contre l’hépatite B – quitte à provoquer la sclérose en plaque. Justement ce 21 juin 2017, Sanofi a été condamné par la Cour de Justice Européenne pour avoir provoqué la mort par sclérose en plaque après une vaccination contre l’hépatite B !

Sans parler des conséquences dramatiques de l’aluminium, du brome ou du mercure contenus dans les vaccins pour humains. Les animaux sont mieux traités : on a retiré ces poisons des vaccins vétérinaires !

Et Macron exige que vous obéissiez aveuglément aux injonctions des autorités même si cela implique d’empoisonner vos enfants, même si ça provoque des maladies encore plus graves… Et gare aux parents récalcitrants : des administrations menaçantes sont prêtes à leur retirer leurs enfants s’ils refusaient la tyrannie vaccinale du gouvernement.

Un sursaut démocratique !!

La ministre de la Santé actuelle est pressée. Elle veut contourner la décision impérative du Conseil d’Etat qui lui impose de mettre en place dans les pharmacies de métropole et outre mer le fameux vaccin trivalent DTP avant le 8 août 2017.

Une seule solution : faire voter en plein été une loi imposant les onze vaccinations. Nous allons lui barrer la route.

Le gouvernement n’a pas le droit de démolir la confiance à peine reconstituée.

C’est pourquoi nous devons être les plus nombreux et le plus vite possible avant les vacances parlementaires le 24 juillet !

image2

Les prises de conscience individuelles sont importantes, mais face aux forces de l’argent qui ont porté Macron au pouvoir, elles ne pèsent rien.

Il faut une action citoyenne groupée, et faire monter au maximum le compteur de notre pétition !

N’ayez aucun doute : aucun gouvernement ne résiste à la pression populaire. La tentation de passer en force fléchira face à notre mobilisation.

Je ne demande rien d’autre de votre part que d’ajouter votre nom à la liste des opposants à l’injection forcée des onze vaccins.

Signez pour vos enfants, vos petits-enfants, pour que notre pays ne tombe pas entre les mains de Big Pharma.

C’est notre dernière chance de rétablir une République impartiale et exemplaire.

Sinon dans moins de trois semaines, les jeunes parents français paieront une rougeole (maladie bégnigne chez des enfants bien nourris) de deux ans de prison.

Je signe la pétition !

Je vous remercie d’avance.

Bertrand Goteval

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Juil - 15:23

komyo a écrit:Madame, Monsieur,

Bertrand Goteval
quand je dis que notre pays est ingouvernable , nous en avons la démonstration, . Quoiqu'il se fasse il y a toujours des excités  qui sont contre .
Avec de pratiques  particulières , dire par exemple que cela amène à deux ans de prison , c'est prendre les français pour des .......
Comment expliquer qu'il y aurait tant de risque sanitaires depuis quelques années ?

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Jeu 6 Juil - 20:28

Bertrand Goteval
On rigole bien avec lui !
Son seul est unique souci "que le pays ne tombe pas dans les mains de big pharma"...

Plus ils sont farfelus plus komyo les aime !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 6 Juil - 20:46

Merci Komyo

je remets le lien

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=JMD&utm_campaign=vax1

non Troubaa , son souci est la santé des enfants , qui malheureusement n'a pas l'air de t'intéresser
troubaa

Message par troubaa le Jeu 6 Juil - 20:54

non il se soucie politique, lobbys, groupe pharmaceutique.
Pas un seul argument médical.
Alors qu'on a eu 200 Grands medecins qui ont vanté les bien faits des vaccins.

D'ailleurs :
combien d'enfants meurent chaque année de ne pas avoir été vacciné ?
combien d'enfants meurent chaque année d'avoir été vacciné ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Juil - 21:11

dan 26 a écrit:
komyo a écrit:Madame, Monsieur,

Bertrand Goteval
quand je dis que notre pays est ingouvernable , nous en avons la démonstration, . Quoiqu'il se fasse il y a toujours des excités  qui sont contre .
Avec de pratiques  particulières , dire par exemple que cela amène à deux ans de prison , c'est prendre les français pour des .......
Comment expliquer qu'il y aurait tant de risque sanitaires depuis  quelques années ?

Amicalement
Ce soir sur la 1 ils parlent de 6 mois de prison !!!Et encore peine possible !!Quand on voit que jusqu'à 2 ans la peine n'est pas appliquée !!!
amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 6 Juil - 21:14

comment ça pas aucun argument médical ?, tu n'as pas dû lire Troubaa

et combien de docteurs qui ne sont pas favorables à ces directes forcées et néfastes mais qui n'osent pas le crier bien haut  

des enfants en bonne santé ne meurent pas parce qu'ils n'ont pas été vaccinés

par contre des enfants en bonne santé se retrouvent autistes ou avec la sclérose en plaques et bien d'autres maux plus mineurs à la suite des vaccinations
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Juil - 21:24

loli83 a écrit:comment ça pas aucun argument médical ?, tu n'as pas dû lire Troubaa

et combien de docteurs qui ne sont pas favorables à ces directes forcées et néfastes mais qui n'osent pas le crier bien haut  

par contre des enfants en bonne santé se retrouvent autistes ou avec la sclérose en plaques et bien d'autres maux plus mineurs à la suite des vaccinations
Tu continues de dire n'importe quoi !!!Et surtout sans aucune preuve tangible.
Il semblerait que ton seul critère est " les groupes pharmaceutiques ne pensent qu'à une chose remplir les poches des actionnaires !!!" CA vole bas !!!
Je ne connais aucune entreprise au monde qui fabrique dans le but de nuire à ses clients .
amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 6 Juil - 22:48

il faut sortir de ton trou , peut être qu'un jour tu connaitras quelque chose

tu dois vivre dans un monde de bisounours suivant ta propre expression
troubaa

Message par troubaa le Jeu 6 Juil - 23:13

loli83 a écrit:comment ça pas aucun argument médical ?, tu n'as pas dû lire Troubaa
si justement. un texte sans aucun argument médical, aucune étude, aucune statistique.

Un texte uniquement basé sur le rejet et la peur.

donc tu n'en sais rien pur fantasme.

Oui c'est la loi du plus fort...
seul les résistants résistent et ceux qui ont une nature plus faible périssent....
Moi cela ne me convainc pas comme méthode.

Le vaccin, si l'on sort de l'hystérie anti-lobbying pharmaceutique et si l'on sent tient qu'aux critères médicaux a démontrer son efficacité.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 7 Juil - 8:27

loli83 a écrit:il faut sortir de  ton trou , peut être qu'un jour tu connaitras quelque chose

tu dois vivre dans un monde de bisounours suivant ta propre expression
Alors donne moi un exemple où une entreprise  a  volontairement fait un produit, qui ne correspond pas au marché, et qui cherche à nuire à ses clients .
Je confirme tu dis n'importe quoi ?
Je vis dans le domaine économique depuis plus de 50 ans , et n'ai jamais vu Cela . C'est une honte de propager de telles énormités .
je ne dis pas que les entreprises, comme les personnes ne font pas d'erreurs  mais ce n'est pas volontaire .
Je pense par contre que de ton coté tu vis dans le monde des aigris , qui ont une haine viscérale envers les grands groupes . Avec comme seul critère les bénéfices ( affraid affraid profits), les actionnaires ( affraid qui s'engraissent ). Tu oublies  tous les bienfaits que ces entreprises ont apporté  aux hommes, tant au niveau des emplois, que des produits et des services  .
Un exemple simple pratique , et réel  . Sans ces grands groupes nous ne serions pas là a échanger directement , et rapidement .
Débarrasse toi de cette haine, et jalousie, et tu verras le monde sera meilleur .

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Ven 7 Juil - 10:11

désolé , étant donné votre mauvaise foi Troubaa (c'est assez nouveau ) et surtout Dan (c'est récurrent ) ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas

et comme je ne suis ni haineuse , ni jalouse, je souhaite que vos petits enfants passent aux travers des effets secondaires , mais cela ne dépend pas de moi , c'est une mauvaise loterie où il n'y a rien à gagner , à perdre seulement
komyo

Message par komyo le Ven 7 Juil - 10:25

loli83 a écrit:désolé , étant donné votre mauvaise foi Troubaa (c'est assez nouveau ) et surtout Dan (c'est récurrent ) ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas

et comme je ne suis ni haineuse , ni jalouse, je souhaite que vos petits enfants passent aux travers des effets secondaires , mais cela ne dépend pas de moi , c'est une mauvaise loterie où il n'y a rien à gagner , à perdre seulement  

troubaa de bonne foi... quand son idéologie libérale est en jeu, la moralité, la fraternité, la justice, la survie de l'espèce, de l'environnement et j'en passe, tout cela n'a plus beaucoup d'importance ! C'est typique d'une époque ou le pognon, la réussite d'une infime minorité, l'avidité, l'insensibilité et l'égoïsme ont pris le pas sur tout le reste ! pale

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:17