LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

vaccinations

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

vaccinations

Message par loli83 le Lun 22 Avr - 12:06

je suis contre les vaccinations en général

voici un site qui confirme mes craintes :

http://sortirduchaos.wordpress.com/2013/03/20/merck-admet-linoculation-du-virus-qui-provoque-le-cancer/
hokmah
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 30/05/2012

Re: vaccinations

Message par hokmah le Mer 24 Avr - 9:03

Il est clair qu'aujourd'hui on peut tirer des conclusions sur les effets iatrogènes des vaccinations... mais combien d'épidémies nous ont-elles épargnées ?

Si l'on retourne à l'origine du mot (vache)... les paysans de l'époque se "vaccinaient" naturellement et accidentellement. Faut-il "jeter le bébé avec l'eau du bain" au prétexte des excès d'une nouvelle mode ?

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
Epictète alien "Plus on sait moins on affirme."
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Avr - 11:01

éradiquer la variole, la polyo, me semblent une bonne chose.

Les vaccins anti-grippe et autres, je suis contre.

Je suis donc pour la recherche de vaccins sans effet nocif pour les maladies dévastatrices, et contre les vaccins pour des maladies qui peuvent être combattues par une meilleure immunité résultant d'une bonne hygiène de vie, et d'une alimentation NATURELLE.

Donc, avant de faire un vaccin anti-grippe, supprimont la malbouffe, la pollution, ...
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Message par Tibouc le Mer 24 Avr - 11:12

Adrienne a écrit:Donc, avant de faire un vaccin anti-grippe, supprimont la malbouffe, la pollution, ...
Ouais. Sauf que tant qu'on a pas supprimé ça, on est bien obligé de parer au plus pressé.
Je suis d'accord avec hokmah, nombre d'épidémies ont été évitées grâce à la vaccination.

Sinon lola, ton site t'es sûr que c'est pas un peu un site conspirationniste ? Rien qu'à voire le titre "sortir du chaos et de l'illusion", j'ai des doutes... Dubitatif

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Mer 24 Avr - 16:32

Au lycée j'avais un prof de sciences qui nous disait que l'eau de javel était une des plus plus puissantes inventions contre les épidémies : l'hygiène prophylactique, bien avant les progrès de la médecine ! Simpliste sans doute mais pas dénué de bon sens à mon avis.
Je pense qu'Adrienne à raison quant à la malbouffe... que de "merdes" avalons-nous ! Peut être que la consommation d'insectes nous apportera des solutions... et je me vois bien en bat-man chauve-souris insectivore... après quelques mutations... geek

_._._._._._._._._._._._

« Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
loli83

Message par loli83 le Mer 24 Avr - 16:57

Adrienne a écrit:éradiquer la variole, la polyo, me semblent une bonne chose.

Les vaccins anti-grippe et autres, je suis contre.

Je suis donc pour la recherche de vaccins sans effet nocif pour les maladies dévastatrices, et contre les vaccins pour des maladies qui peuvent être combattues par une meilleure immunité résultant d'une bonne hygiène de vie, et d'une alimentation NATURELLE.

Donc, avant de faire un vaccin anti-grippe, supprimont la malbouffe, la pollution, ...

d'accord à 100 % Adrienne ,

et le vaccin anti grippe ne sert strictement à rien , sauf à enrichir les laboratoires , il suffit en effet d'une bonne alimentation et si besoin fortifier le système immunitaire , et cela peut se faire très vite , sur deux mois

Tibouc , je ne garantis pas ce site , mais ce sujet sur les vaccinations est fiable , car il est recoupé par beaucoup d'études , de constats , beaucoup de sites sérieux reprennent ce sujet , il me semble aussi que Patanjali partageait cette opinion
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Avr - 20:48

mon médecin est encore plus anti-vaccin que moi, pourtant ce n'est pas une imbécile (contrairement à certains médecins coincés dans leur poutine et leurs "acquis"). Grâce à elle, nous n'avons fait "que" les obligatoires légalement.
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

Message par elaine 23 le Jeu 25 Avr - 11:20

Ce fut le cas pour une de mes petites filles, que j'ai élevée au début de sa vie . Infirmière "classique", je crains fort qu'elle ne suive pas ce chemin avec le bébé qui aura le mauvais-goût de me faire arrière grand-mère bientôt ! .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Jeu 25 Avr - 18:33

Je plussoie à ce que dit Adrienne dont je trouve les propos toujours très mesurés et argumentés. Merci

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Aoû - 13:48

une pétition que j'ai signée

car si la mère a eu tort de choisir une alimentation risquée , il suffisait de l'éduquer et non pas de lui retirer son enfant

http://ipsn.eu/petition/joachim/
loli83

Message par loli83 le Mar 29 Oct - 18:45

Les vaccins contre le "cancer du col de l'utérus" (Gardasil et le Cervarix) - c'est à dire les vaccins contre le papillomavirus -, sont :

- dangereux: ils ont occasionné le décés de plusieurs jeunes filles`

- ils ont  entrainé des maladies graves chez d'autres jeunes filles: voir le résumé d'une étude très officelle et classique publiée dans la principale source de rechercehs biologique et médicale: PubMed

- et de plus leur efficacité n'est pas prouvée.

Il faut absolument refuser de le faire, même si comme en Angleterre on donne des bons d'achat aux jeunes filles qui se le font faire. C'est un procédé particulièrement ignoble et digne d'une industrie du crime.

Si un médecin vous fait un chantage sur l'inocuité et l'efficacité de ce vaccin: une seule solution le fuir de toute urgence.
Ces vaccins sont indiqués par les autorités française à partir de l'âge de 9 ans! C'est totalement irresponsable et criminel
Dr Jacques Lacaze

Voici l'étude publiée dans PubMed  

Am J Reprod Immunol. 2013 Jul 31. doi: 10.1111/aji.12151. [Epub ahead of print]
Vaccin contre le virus du papillome humain et primaire Insuffisance ovarienne: une autre facette du syndrome auto-immunes / inflammatoires induites par les adjuvants.
Colafrancesco S , Perricone C , Tomljenovic L , Y Shoenfeld .
Source
Zabludowicz Centre pour les maladies autoimmunes Sheba Medical Center, Tel-Hashomer, Israël, Unité de rhumatologie, département de médecine interne et spécialités médicales, Université La Sapienza de Rome, Rome, Italie.
Résumé
PROBLÈME:
Post-vaccination phénomènes auto-immuns sont une facette importante du syndrome auto-immun / inflammatoire induite par des adjuvants (Asie) et les différents vaccins, y compris le VPH, ont été identifiés comme causes possibles.
MÉTHODE D'ÉTUDE:
Les antécédents médicaux de trois jeunes femmes qui ont présenté une aménorrhée secondaire suivant la vaccination contre le VPH ont été recueillis. Les données concernant le type de vaccin, le numéro de la vaccination, les caractéristiques personnelles, cliniques et sérologiques, ainsi que la réponse aux traitements ont été analysés.
RÉSULTATS:
Les trois patients ont développé une aménorrhée secondaire suite à la vaccination contre le VPH, qui n'a pas résolu lors d'un traitement avec des thérapies de substitution hormonale. Dans les trois cas, le développement sexuel était normal et criblage génétique n'a révélé aucune anomalie pertinentes (ie, le syndrome de Turner, le test du X fragile étaient tous négatifs). Évaluations sérologiques ont montré de faibles niveaux de FSH et estradiol accrue et LH et dans deux cas, l'auto-anticorps spécifiques ont été détectés (thyroïde antiovarian et anti), ce qui suggère que le vaccin contre le VPH a déclenché une réaction auto-immune. L'échographie pelvienne n'a pas révélé d'anomalies dans l'un des trois cas. Les trois patients ont présenté une gamme de symptômes post-vaccinaux non spécifiques communs, y compris les perturbations des nausées, des maux de tête, sommeil, arthralgies et une gamme de troubles cognitifs et psychiatriques. Selon ces caractéristiques cliniques, le diagnostic d'insuffisance ovarienne primaire (POF) a été déterminée qui a également rempli les critères requis pour le syndrome ASIE.

CONCLUSION:
Nous avons documenté ici la preuve du potentiel du vaccin contre le VPH pour déclencher une condition auto-immune invalidante. Le nombre croissant de rapports similaires de poste HPV auto-immunité vaccinale en alternance et l'incertitude des avantages cliniques à long terme de la vaccination contre le VPH sont une question de santé publique qui mérite enquête plus rigoureuse.
© 2013 John Wiley & Sons Ltd
MOTS-CLÉS:
Les auto-anticorps, syndrome auto-immunes / inflammatoires induits par les adjuvants, auto-immunité, le virus du papillome humain, une insuffisance ovarienne primaire
PMID: 23902317 [PubMed - comme fourni par l'éditeur

Voir les sites: - http://www.lesfillesetlegardasil.com/
- http://www.initiativecitoyenne.be/article-des-scientifiques-expliquent-pourquoi-les-vaccins-hpv-sont-dangereux-119552093.html
- http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-japon-cesse-de-recommander-les-137409
loli83

Message par loli83 le Mar 26 Nov - 13:21

loli83

Message par loli83 le Ven 29 Nov - 16:29

encore un constat pour comprendre le rôle nocif des vaccins ( non indispensables ) :

"Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, on a découvert un mécanisme biologique qui explique un grave effet secondaire du Gardasil.

Une étude récente, publiée en novembre 2012 dans le journal Pharmaceutical Regulatory Affairs, révèle l’évidence que les composants viraux du vaccin Gardasil contre les papillomavirus (HPV) peuvent pénétrer la barrière du cerveau et déclencher une vasculite cérébrale, forme rare et sévère d’inflammation du cerveau qui peut mener à de graves désordres auto-immuns et même à la mort.

D’après l’autopsie de deux jeunes filles, l’une âgée de 19 ans, l’autre de 14 ans, toutes deux vivant à des endroits opposés du globe et décédées tout de suite après avoir reçu le vaccin, une étude a été menée par le Dr Chris Shaw de l’Université de British Columbia (UBC) au Canada et le Dr Lucija Tomljenovic du Neural Dynamics Research Group de Vancouver.

Leurs travaux ont révélé que des fragments d’antigènes HPV-16L1 utilisés dans les deux vaccins Gardasil et Cervarix se  retrouvaient dans le système nerveux central des victimes. D’après les auteurs de l’étude, ces particules représentent l’empreinte génétique du vaccin Gardasil et prouvent clairement qu’il est responsable d’effets graves sur certaines jeunes femmes qui le reçoivent.

Théoriquement, ces antigènes ne peuvent traverser la barrière cervicale, mais ces travaux prouvent le contraire, sinon on ne les aurait pas retrouvés dans le tissu cérébral des deux victimes, ce qui a grandement surpris les chercheurs qui ont également découvert une augmentation des lymphocytes T.

« Notre étude suggère que les vaccins HPV qui contiennent l’antigène HPV-16L1 présentent un risque potentiel de déclencher des vasculopathies auto-immunes. »

D’après le groupe Sanevax, ces travaux révolutionnaires expliquent pour la première fois les accidents constatés mais non expliqués causés par les vaccins, d’autant que le Gardasil est relié à  27 485 effets adverses graves et au moins à 121 décès.

N’oublions pas, de toute manière, que les vasculites sont depuis très longtemps considérées comme responsables de sévères réactions aux vaccins ; que le mimétisme moléculaire est considéré comme un mécanisme des vaccins capable de générer des maladies auto-immunes ; que les recherches de Tomljenovic et Shaw sur les bases de données du VAERS révèlent de nombreux rapports d’accidents liés à la vasculite et causés par le Gardasil ; que ces vasculites se déclarent dans les trois ou quatre mois qui suivent cette vaccination, même si elles ne sont pas reconnues comme telles et appelées migraines persistantes, syncopes, crises d'épilepsie, tremblements, myalgies, anomalies locomotrices, symptômes psychotiques ou déficits cognitifs.

En outre l’autopsie des deux cas n’a pas révélé d’anomalies ni anatomiques, ni microbiologiques ni toxicologiques ; qui auraient pu être considérées comme cause potentielle des décès.

Nous sommes donc très loin des études menées en France pour savoir si l’aluminium utilisé dans les vaccins est dangereux ou pas ou s’il se contente de rester présent seulement dans la partie injectée. Cet aluminium s’infiltre dans le système cérébral, donc affecte notre personnalité profonde, même lorsqu’il ne tue pas.

Le temps est donc venu d’arrêter ces sacrifices humains pour le bien-être des autres, d’admettre la dangerosité et l’inutilité des vaccins, sinon nous resterons totalement irresponsables et sans morale."
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Sam 14 Déc - 22:17

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 15 Déc - 15:48

L'auteur de la video était bourré au sirop d'érable! La variole a disparu, pour quelle raison? Et la tuberculose quasi, sauf là où la vaccination a été négligée. Et la polio? Demandez aux populations du Pakistan où les talibans interdisent la vaccination, sous prétexte qu'il y aurait du cochon...américain dans le vaccin! Et les recherches d'un vaccin contre le sida? Ce serait pourtant d'un énorme secours. Je trouve qu'on est trop prudent dans les précautions à prendre avant essais sur les humains. On ne fait pas d'omelette sans...  Pasteur? Et Laborit dans ses recherches sur les neuroleptiques...Il y aura toujours des morts sur les champs de bataille, qu'on appelle à juste titre des champs d'honneur! Le casque lourd, gaston!
loli83

Message par loli83 le Dim 15 Déc - 16:01

oui , tu fais bien de parler de casque lourd Gaston , car tu n'as rien compris au film

il est vrai que pour la variole je voulais faire des recherches

mais pour la polio , personnellement j'ai été victime du vaccin du BCG , donc tu vois ce que j'en pense

dans tous les cas le problème est le même ,et notamment pour la tuberculose : ce qu'il faut s'est renforcer les systèmes immunitaires par des moyens naturels et de bonnes conditions de vie ( je parle d'une vie saine et simple , pas forcément confortable à l'occidentale ) , plutôt que d'injecter du poison avec les risques que cela comporte
gaston21

Message par gaston21 le Lun 23 Déc - 16:00

Ca plane dur! Heureusement que c'est quantique! Sans le vaccin de la variole, combien de nous n'auraient jamais vu la vie? Et combien de nous seraient "vérolés" ? Et le tétanos? Enfant, j'ai vu un voisin en mourir; pour lui, ça n'a pas été l'épectase! La mort par le tétanos est horrible. L'un de mes beaux-frères a eu la polyo avant la découverte du vaccin; et une amie. Ils étaient vraiment contents de boîter lourdement.
loli83

Message par loli83 le Lun 23 Déc - 17:28

si on prend des précautions en amont ( comme la désinfection pour éviter le tétanos ) et le renforcement du terrain (des défenses immunitaires ) de la personne , toutes ces maladies peuvent être évitées
gaston21

Message par gaston21 le Mar 24 Déc - 17:27

lola83 a écrit:si on prend des précautions en amont ( comme la désinfection pour éviter le tétanos ) et le renforcement du terrain (des défenses immunitaires ) de la personne , toutes ces maladies peuvent être évitées  
lola, je suis un gros maladroit! Tous les ans je me pique avec mes rosiers! Et la tuberculose, où en serait-elle sans le BCG ? Pendant la guerre, dans mon petit village, trois en sont morts; des jeunes de 14 à moins de vingt ans. Le monde serait décimé sans les vaccins.
loli83

vaccinations

Message par loli83 le Mar 24 Déc - 18:56

je ne suis pas d'accord avec toi gaston , je l'ai déjà dit

moi le BCG que l'on m' a fait trois fois vers 14 ans parce qu'il ne prenait pas ( et ils voulaient encore continuer ) ce BCG m'a rendu très malade jusqu'à mes 40 ans , je ne m'en suis sortie que grâce à un traitement homéopathique

ceux qui attrapent la tuberculose c'est parce qu'ils sont en mauvaise condition physique et/ou dans un environnement insalubre

ce qu'il faut faire plutôt que des vaccins ( tant pis pour le profit des laboratoires ) c'est éduquer les gens pour leur apprendre à bien se nourrir et avoir une activité physique et lutter contre les mauvaises conditions de vie

moi aussi je me pique souvent dans mon jardin , mais pas besoin de vaccin anti tétanos , il suffit de désinfecter tout de suite en faisant saigner la blessure au départ , le sang entraine les microbes

hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Mar 25 Mar - 0:44

_._._._._._._._._._._._

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar - 5:57

il y a les vaccins justifiés (polyoméite, variole dans le temps,...) et ceux qui ne le sont pas (sauf cas spéciaux): rougeole, grippe...  

Mon médecin est anti-vaccin, mais pas extrémiste: elle fait faire les obligatoires, et on pèse les pour et le contre pour les autres.

Ils devraient surtout trouver une alternative aux produits toxiques qu'ils contiennent, et ne pas faire des campagnes mensongères comme pour la grippe H1N1 , dans ce cas il y aurait moins de réticences...  
elaine 23
Prince des Cieux

Féminin Date d'inscription : 21/09/2012

vaccinations

Message par elaine 23 le Mar 25 Mar - 7:45

Mon homeopathe - très aimé des mamans nouvelles- pratique , comme il a pratiqué sur ma petite fille, une vaccination atténuée . Il m'a formellement interdit le vaccin anti-grippe, remplacé par l'homeopathie bien connue des publicitaires et, jusqu'ici, je n'ai jamais été contaminée, même par des proches grippés .
Il existe aussi des antidotes homeopathiques aux effets secondaires fâcheux de l'allopathie .

_._._._._._._._._._._._

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" . Albert Camus
L'homme droit creuse droit avec un outil de travers . L'homme de travers creuse de travers avec un outil droit (Inconnu)
loli83

Message par loli83 le Mar 1 Avr - 21:00

je pensais que le lien de hokmah était pour mettre en garde contre les vaccins , en fait c'est le contraire ,

pourtant le médecin reconnait les potentiels effets secondaires et le manque de preuve de l'efficacité du vaccin contre le cancer du col de l'utérus ( nocif en fait ) et il ne parle pas des précautions qui peuvent éviter les maladies

il reconnait aussi que le tétanos a pratiquement disparu en france , en fait il suffit de bien désinfecter une plaie , et même déjà en faisant saigner avec des mains propres , le sang entraine les éventuels microbes

gaston21

Message par gaston21 le Mer 2 Avr - 12:34

Le vaccin H1N1 a été une énorme faute de la part de l'OMS, vite couverte d'ailleurs par les aurorités mondiales et poussée dans les oubliettes. Et on ne sait toujours pas l'origine réelle du virus. le cochon a bon dos!
Une remarque. Un virus géant vient d'être découvert dans le pergélisol de Sibérie. Il y dormait depuis 30000 ans . Il est inoffensif, mais on a pu le ramener à la vie! Il pose cependant une question de santé publique. On creuse dans les régions froides et polaires pour y trouver du pétrole et des matières premières. Et si on en ressortait des virus dangereux comme la variole? Le danger est réel.
Le vaccin contre le tétanos? Il n'est pas cher et ne présente aucun danger. Pourquoi tenter le diable? Mourir de tétanos est plus douloureux que de mourir empalé!
loli83

Message par loli83 le Mer 2 Avr - 12:40

on ne t'empêche pas de te faire vacciner pour rien  Gaston , il faudra tout de même que je vérifie si vraiment il n'y a aucun danger

je trouve tout de même plus simple d'adopter de bonnes mesures d'hygiène qui servent à garder une bonne santé en général , sachant qu'il n'est pas question de faire la chasse à toutes les bactéries , beaucoup sont de bonnes bactéries indispensables
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mer 2 Avr - 15:24

Les vaccins s'attaquent aux virus, pour les bactéries il y a les antibiotiques. Les mesures d'hygiène valent pour les bactéries, pas pour les virus.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
gaston21

Message par gaston21 le Mer 2 Avr - 15:36

Le Repteux a écrit:Les vaccins s'attaquent aux virus, pour les bactéries il y a les antibiotiques. Les mesures d'hygiène valent pour les bactéries, pas pour les virus.

Le tétanos est dû à un banal microbe et pas à un virus; même chose pour la diphtérie et la tuberculose. Sans les vaccinations, combien serions-nous actuellement sur terre? La tuberculose aurait clairsemé les rangs!
loli83

Message par loli83 le Mer 2 Avr - 17:21

gaston21 a écrit:
Le Repteux a écrit:Les vaccins s'attaquent aux virus, pour les bactéries il y a les antibiotiques. Les mesures d'hygiène valent pour les bactéries, pas pour les virus.

Le tétanos est dû à un banal microbe et pas à un virus; même chose pour la diphtérie et la tuberculose.

c'est bien ce que je disais ! ( le tétanos est dû à un microbe ) tu m'évites d'aller vérifier avant de répondre au repteux ! il s'agit donc bien d'un problème d'hygiène !

et si on a une bonne hygiène ( personnelle et environnementale ) on ne craint rien non plus de la tuberculose
Le Repteux

Masculin Date d'inscription : 20/01/2014

Message par Le Repteux le Mer 2 Avr - 18:58

Selon wiki, le tétanos est un bacille qui dissémine des spores dans l'environnement. Quand on se blesse profondément, des spores peuvent s'insérer dans la blessure, et ils sont insensibles aux antiseptiques. Il vaut mieux alors faire un rappel du vaccin pour éviter l'infection, parce que les spores se transforment rapidement en bacilles. Pour la tuberculose, wiki dit ceci:
wiki a écrit:Les facteurs principaux de diminution de la tuberculose sont les conditions de nutrition, d'habitat, d'hygiène et d'éducation sanitaire
Donc Lola, tu as raison pour la tuberculose, mais pas pour le tétanos.

_._._._._._._._._._._._

Sondage Universel sur la guerre ("Espérez-vous qu'il n'y ait plus de guerre un jour, OUI ou NON?")
Partagez-le sur les réseaux sociaux!

La Reptation
La Relativité pour les repteux
L'Athéisme pour les repteux
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr - 19:13

pour les virus, l'hygiène de vie a aussi une d'importance primordiale, puisqu'elle renforcent nos défenses immunitaires. Wink
loli83

Message par loli83 le Mer 2 Avr - 22:07

des spores peuvent s'insérer dans la blessure

c'est pour cela que j'ai dit qu'il faut faire saigner , le sang entraine à l'extérieur les éventuelles spores
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 3 Avr - 3:57

Tu as essayé le pal gaston ?

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 22 Avr - 9:30

Le pal? Excellent contre la constipation! Mais ce n'est pas remboursé par la Sécu!

Un article du Figaro sur la vaccination contre le tétanos. Même et surtout chez les vieux, le tétanos présente toujours un danger réel, surtout pour ceux qui jardinent ou cultivent des roses etc...Et ce n'est pas une mort par épectase!

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/04/18/22250-faut-il-encore-se-faire-vacciner-contre-tetanos
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mar 22 Avr - 10:20

Et alors, t'es-tu fait vacciné contre le tétanos, Gaston?  Pas d'effets secondaires, par exemple ne plus apprécier les tétons ? (Parce que " Tète, ah non !")

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mer 23 Avr - 16:20

hé bien moi je suis pro-vaccins et anti-homéopathie.

Faut avouer avec l'homéopathie il n'y a pas d'effet secondaire. Certains. Pas d'effet primaire non plus. Pas d'effet du tout. Un simple grain de sucre..... La plus belle arnaque médicale.

Bon il peut y avoir des effets secondaires pour les vaccins. Comme pour tout principe actif. Je me souviens du délire webien au moment du vaccin h1n1. Moi je me suis fait vacciner. Rien.
Comme pour la grippe.
La grippe tue environ 4000 personnes chaque année !
Combien de mort due au vaccin contre la grippe ?

Sur que l'on peut soigner la grippe à coup de billes sucrées homéopathiques. Un peu de sucre ne peut pas faire de mal quand on est malade. Mais bon pour ceux que j'aime je leur préfère un médicament plus efficace.

Et là rue vous arrivez à la traverser ? Ou vous ne traversez jamais la rue de peur des effets secondaires du type "voiture qui grille le feu rouge et qui vous renverse".

C'est un peu la même chose avec le vaccin.

_._._._._._._._._._._._

« Le vice inhérent au capitalisme est l’inégale répartition de la richesse. Le vice inhérent au socialisme est l’égale répartition de la misère. » – Winston Churchill
loli83

Message par loli83 le Mer 23 Avr - 16:49

Troubaa , tu as peut être la chance de n'avoir jamais été malade et tant mieux pour toi

moi j'ai souffert des effets secondaires du BCG ( qu'on m'a fait 3 fois àpartir de l'age de 15 ans et on voulait encore me le faire continuer ) , j'ai développé différents troubles et vers l'âge de 40 ans je n'avais plus aucune défense immunitaire , j'étais tous les jours sous antibiotiques ,

c'est l'homéopathie qui m'a sauvé ! et depuis je l'utilise sur moi et sur les autres que ce soit des problèmes chroniques ou aigus , des problèmes graves ou moins graves , et ça marche à chaque fois

oui , ce ne sont que des grains de sucre , mais ils envoient un message au corps , à tel point que si
les granules sont mal choisis , il peut y avoir de mauvaises réactions , qu'il faut corriger par d'autres granules

on ne parle bien que de ce qu'on connait et de ce qu'on a expérimenté

p.s
et le vaccin contre la grippe n'empêche pas d'attraper la grippe ! j'ai des exemples précis dans mes connaissances
tout ça n'est qu'un immense business ,
il y a d'autre moyen pour se soigner et avant tout  le renforcement des défenses immunitaires

re p.s
merci troubaa , mais il n'y a plus lieu d'être désolé car grâce à un traitement homéopathique adapté je vais maintenant parfaitement bien , au point de susciter l'étonnement quand on me voit jouer au football avec des jeunes hommes malgré mon grand âge ( 70 ans ) , j'y étais encore dimanche
si sur toi ça n'a pas marché , c'est que le traitement n'était pas adapté et que comme pour moi il ne fallait pas arrêter les antibiotiques brutalement et pour toi en prendre si tu ne le faisait pas

une fois que l'on a restauré ses défenses immunitaires par un traitement de fond , plus besoin d'antibiotiques ou autres , mais tant que ce n'est pas le cas , il faut associer les deux

et tous les docteurs spécialistes en homéopathie ne se valent pas

Dernière édition par lola83 le Mer 23 Avr - 18:11, édité 1 fois
troubaa

Message par troubaa le Mer 23 Avr - 17:58

hélas pour toi j'en suis chagriné.
Moi je me suis soigné pendant des années à coup d'homéopathie. Et le jour ou j'ai arrété et où j'ai pris de vrais médicaments tout à été mieux. Et quand je e suis renseigné sur les principes actifs de l'homéopathie j'ai compris l'arnaque.

J'en connais aussi qui ont perdu femme - enfants petits enfants dans un accidents de voiture. Et pourtant je conduis tous les jours.

_._._._._._._._._._._._

« Le vice inhérent au capitalisme est l’inégale répartition de la richesse. Le vice inhérent au socialisme est l’égale répartition de la misère. » – Winston Churchill
loli83

Message par loli83 le Mer 23 Avr - 18:12

voir mes deux p.s. dans mon précédent message
gaston21

Message par gaston21 le Mer 23 Avr - 18:44

geveil a écrit:Et alors, t'es-tu fait vacciné contre le tétanos, Gaston?  Pas d'effets secondaires, par exemple ne plus apprécier les tétons ? (Parce que " Tète, ah non !")

Eh oui, il y a huit ans. Je remettrai ça dans deux ans. Et j'adore toujours têter les tétons. On dit bien qu'en vieillissant on retourne à l'enfance, non?
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 23 Avr - 20:39

Mon tonton a tâté les tétons de ta tata à tâtons et ta tata est étonnée.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 23 Avr - 21:02

geveil a écrit:Mon tonton a tâté les tétons de ta tata à tâtons et ta tata est étonnée.

Laughing 
hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 24 Avr - 5:11

"La grippe tue environ 4000 personnes chaque année !" © troubaa 23/04/14 à 17:20

La population vaccinée enregistre la même proportion statistique de morts que celle qui ne l'est pas... Ceux qui ne décèdent pas après avoir été vaccinés ne le sont donc pas nécessairement "grâce" au vaccin !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Jeu 24 Avr - 9:58

source ?

ps : edit
Du coup j'ai cherché
J'ai trouvé cela : http://www.planetoscope.com/mortalite/1388-nombre-de-deces-dus-a-la-grippe-en-france.html

qui contre dit mon info de 4000 morts par an - en fait c'est 1500 à 2000.

et qui contredit ton information comme quoi la morbidité serait la même parmi les vaccinés que les non vaccinés. "Chez les personnes âgées, la vaccination diminue de 60 % la morbidité et de 70 à 80 % la mortalité due à la grippe. Chez les adultes en bonne santé, le vaccin est très efficace (70 à 90 %) en termes de diminution de la morbidité et il est prouvé que la vaccination présente des avantages substantiels pour cette tranche d’âge, tant du point de vue sanitaire qu’économique"

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 24 Avr - 10:22

il faut voir qui a fait les statistiques et dans quelles conditions , surtout si ceux qui les ont faites ont des liens avec les laboratoires qui produisent les vaccins
troubaa

Message par troubaa le Jeu 24 Avr - 11:13

ha oui c'erst vrai j'avais oublié: tous des vendus les scientifiques.  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

_._._._._._._._._._._._

hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 24 Avr - 11:57

Troubaa je parlais globalement des 2 groupes : vaccinés et non vaccinés sans considérations des classes d'âge. Comme quoi toutes statistiques sont manipulables. Les marchands de peur travaillent pour les les lobbies pharmaceutiques... comme les assurances en tout genres cherchant à nous faire oublier que le risque zéro n'est scellé que dans les au-delà et l'éternité. "Le zéro et l'infini"...  Smile

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Jeu 24 Avr - 12:11

ont ce les statistiques qui sont manipulés ou sont tes préjugés ?

_._._._._._._._._._._._

hokmah
Prince des Cieux

Message par hokmah le Jeu 24 Avr - 13:46

Si je te réponds... tu l'interpréteras selon tes préjugés...!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 24 Avr - 13:48

hokmah a écrit:Si je te réponds... tu l'interpréteras selon tes préjugés...!

c'est aussi pour cela que je ne réponds pas  Wink 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:57