LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Affaire Mila

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Affaire Mila - Page 4 Empty Re: Affaire Mila

Message par dan 26 le Jeu 13 Fév 2020 - 12:04

Secret a écrit:
spin a écrit:
Le sionisme est ni plus ni moins le nationalisme israélien, engagé dans un conflit de territoire qui concerne une surface correspondant au dixième de la France, avec des torts et des titres de propriété partagés, et vraiment pas ce qui se fait de pire sur terre en la matière.

Délire complet, et dangereux.

Message supprimé, insulte envers l'administrateur.
Secret banni 15 jours.

Bravo !!!!
amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Jeu 13 Fév 2020 - 15:41

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Ensuite, le conflit palestinien :
Les juifs pieds-noirs ayant gravi les échelons dans l'univers politique et médiatique français, ils n'allaient pas défendre les palestiniens, ni aucun musulman en général (Iran, Liban, Egypte). Donc, depuis 50 ans, les musulmans nous sont présentés comme des sauvages, par nos élites politiques et médiatiques.
aucun rapport pour moi, c'est un conflit  Israélo-palestinien qui n'a rien à faire sur notre territoire
Neutral Je suis bien d'accord, mais certains juifs de notre pays veulent apporter leur soutien à Israël. Par conviction et aussi pour se venger des musulmans, cause de la perte de l'Algérie.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Après, bien sûr, le terrorisme islamique.
Mais c'est toujours en rapport avec le conflit palestinien et irakien
non désolé, tu sembles ne plus te rappeler d'un certain 11 septembre
Evil or Very Mad  Le 11 septembre ne sort pas de nul part ! L'Irak était déjà sous embargo depuis 10 ans et les talibans afghans, après avoir été les alliés des américains, ont été virés du pouvoir par les nouveaux alliés des américains. C'est un casus belli !

dan 26 a écrit:Nous sommes loin du sujet , tu devrais en ouvrir un je te suis
Mad  Mais c'est toi qui a posé la question ! Je te réponds !

PS : et ce n'est pas si loin de notre sujet. Ta question était "pourquoi certains français ont peur de l'Islam ?".

Mila est concernée par ce lavage de cerveau anti-islam. C'est pour toutes ces raisons que j'ai exposées, que Mila se sent le droit de dire que "L'Islam est une religion de merde".

...

Dernière édition par Gerard le Jeu 13 Fév 2020 - 16:40, édité 2 fois
levergero78
levergero78
Baron

Masculin Date d'inscription : 10/02/2020

Message par levergero78 le Jeu 13 Fév 2020 - 15:45

dan 26 a écrit:
Secret a écrit:

Message supprimé, insulte envers l'administrateur.
Secret banni 15 jours.

Bravo  !!!!
amicalement

J'approuve.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 13 Fév 2020 - 16:06

spin a écrit:
Gerard a écrit:Evil or Very Mad FAUX ! La Shoah est du "sacré", au même titre qu'une religion. Il est interdit de par la LOI, de l'insulter !
Je crois que tu délires. La Shoah n'est pas une religion, et pas non plus une personne ni physique ni morale
Evil or Very Mad Le droit au blasphème concerne toute forme de "sacré" !

spin a écrit: c'est un sommet de l'horreur humaine. Et tu t'en fous.
Neutral Je ne m'en fous pas : je reconnais juste le droit de ne pas y être sensible.

... tout comme je reconnais le droit de ne pas être sensible aux bienfaits de "Allah". Encore faut-il que tout le monde ait ce même droit au blasphème. Ce n'est pas le cas.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:FAUX ! La Shoah est du "sacré", au même titre qu'une religion. Il est interdit de par la LOI, de l'insulter !
archi faux , tu mélanges la notion de sacrée , et le révisionnisme , ou le négationnisme ,qui sont des délits , dans ce cas précis
Evil or Very Mad  C'est la loi qui mélange tout ! En quoi la quenelle ou la critique d'Israël a un rapport avec le  révisionnisme ?
La règle est simple : si tu dis quoi ce soit contre l'Israël, tu es tout à fois, antisémite, révisionniste et nazi.

confused  Et pourquoi le révisionnisme de l'esclavage des noirs, lui, n'est pas condamné ?

Suspect  Encore et toujours : deux poids, deux mesures.

dan 26 a écrit:Par contre dire que la schoah a été une horreur ; c'est simplement rapporter els faits tels qu'ils se sont passé
Neutral C'est vrai, c'est pour ça que l'état d'Israël ne devrait pas être "propriétaire de la Shoah".

spin a écrit:Le sionisme est ni plus ni moins le nationalisme israélien, engagé dans un conflit de territoire qui concerne une surface correspondant au dixième de la France
silent ... Le sionisme est aussi des groupes de pression politique présents dans tous les grands pays d'occident, dont la France.

Evil or Very Mad  Je me fous de ce que les Juifs font en Israël. Mais je ne supporte pas que certains juifs viennent nous dire ce qu'on doit en penser, ni dire que notre devoir est de rejeter les musulmans.

...
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Jeu 13 Fév 2020 - 18:43

Gerard a écrit:Evil or Very Mad Le droit au blasphème concerne toute forme de "sacré" !
NON. On n'a pas le droit de diffamer et insulter des gens. A la rigueur, on peut dire qu'une loi spécifique est contestable, qu'elle n'était pas nécessaire.
Gerard a écrit:
spin a écrit: c'est un sommet de l'horreur humaine. Et tu t'en fous.
Neutral Je ne m'en fous pas : je reconnais juste le droit de ne pas y être sensible.
Tu ferais mieux de le garder pour toi si tu en es là.
Gerard a écrit:FAUX ! La Shoah est du "sacré", au même titre qu'une religion. Il est interdit de par la LOI, de l'insulter !
Pur délire.
Gerard a écrit:C'est la loi qui mélange tout ! En quoi la quenelle ou la critique d'Israël a un rapport avec le  révisionnisme ?
La règle est simple : si tu dis quoi ce soit contre l'Israël, tu es tout à fois, antisémite, révisionniste et nazi.
Archi-faux. On prend bien plus de coups à défendre Israël qu'à l'attaquer.
Gerard a écrit:confused  Et pourquoi le révisionnisme de l'esclavage des noirs, lui, n'est pas condamné ?
Où as-tu vu des révisionnistes de l'esclavage des Noirs ? Encore un de tes délires ? A la rigueur, quand cet esclavage est arabo-musulman (le plus féroce, le plus meurtrier), on essaie de l'escamoter... mais certainement pas celui des Occidentaux (qui y ont pourtant mis fin d'eux-mêmes).
Gerard a écrit:
dan 26 a écrit:Par contre dire que la schoah a été une horreur ; c'est simplement rapporter els faits tels qu'ils se sont passé
Neutral C'est vrai, c'est pour ça que l'état d'Israël ne devrait pas être "propriétaire de la Shoah".
Où vois-tu qu'il en est "propriétaire" ? Ca ne veut rien dire. Tu es malade, soigne-toi !
Gerard a écrit:Le sionisme est aussi des groupes de pression politique présents dans tous les grands pays d'occident, dont la France.
Et alors ? Il y a un lobby antisioniste, il est normal qu'il y ait un lobby sioniste. A moins que ce ne soit pas acceptable pour un état principalement (quoique pas uniquement) juif...
Gerard a écrit: Evil or Very Mad  Je me fous de ce que les Juifs font en Israël. Mais je ne supporte pas que certains juifs viennent nous dire ce qu'on doit en penser, ni dire que notre devoir est de rejeter les musulmans...
Délire complet. Ce ne sont pas les juifs, encore moins le CRIF, qui disent ça. Ce sont avant tout des gens qui ont été élevés dans l'Islam et savent quel cauchemar ce peut être. Accessoirement, des chrétiens moyen-orientaux qui savent aussi de quoi ils parlent.

Tu es malade, soigne-toi.

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Fév 2020 - 20:12

on est loin de l'affaire Mila . qui est des menaces de mort , interdit en France
amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 13 Fév 2020 - 20:15

dan 26 a écrit:on est loin de l'affaire Mila . qui  est  des menaces de mort  , interdit en France
amicalement
Bien sûr, mais il y a des choses auxquelles on doit réagir.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Fév 2020 - 20:26

spin a écrit:
dan 26 a écrit:on est loin de l'affaire Mila . qui  est  des menaces de mort  , interdit en France
amicalement
tu as raison  Geiveil  a fait le nécessaire
Secret ayant été banni , il serait bon de revenir au sujet qui a dévié d'une façon plus que douteuse

amicalement
Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Ven 14 Fév 2020 - 2:55

Secret a écrit:
Ce qu’il y a de faux dans cette affaire, c’est l’affaire elle-même. On a voulu en faire une affaire pour encore stigmatiser islam et musulmans.
Maintenant, nous savons, c’est elle-même qui le dit, qu’elle parlait avec son amie de choses intimes. Il est clair qu’elle parlait à très haute voix pour être entendue, pour provoquer. Mais tout cela n’est pas bien important, ce qui est ahurissant venant d’une  jeune fille si jeune et si belle, c’est sa vulgarité et le langage ordurier qu’elle tient publiquement, sans la moindre pudeur, sachant que même son père et sa mère l’entendront. Ce qui en dit long sur ce qu'elle est en vérité. Et elle est approuvée, soutenue, admirée, par des adultes dans les médias et les forums. On peut se demander ce que le mot éducation signifie dans ce monde occidental. Mais il est tout aussi clair qu’elle ne fait qu’imiter d’autres adultes qui lui ont inculqué que tenir un tel langage de haine, c’est être à la page ou quelque chose dans le genre. Voilà l’éducation qu’elle a reçue. Cette jeune fille est une victime manipulée, endoctrinée.

Ouais bah vous vous stigmatisez tout seul j'ai envie de dire avec les retours haineux, et t'en es une Neme occurence à la traiter de pute sur ce forum
Ensuite tu reprends son vocabulaire soit disant approuvé, mais non pas du tout, elle a fait l'objet d'un dossier du parquet pour savoir si ses propos était justiciables, elle s'est excusé du ton qu'elle a employé, et en plus de ca elle répondait a des connards qui l'insultait, elle s'"est pas mise a parler de religion comme ca comme une envie de chier, y'avait un précédent dans l'histoire

En ce qui concerne sont soit disant langage de haine, tu m'expliqueras en quoi dire la haine c'est de la merde est de la haine, - + - = +, c'est de l'arithmétique de base, tu assimiles la critique de la haine à de la haine,
c'est un espèce d'ad hominem falacieux,
elle a aussi dit qu'elle s'excusait pour les individus qui vivaient leur religion dans la paix, parce que oui y'a pas que des bas du front chez les musulmans heureusement, mais je crois quand meme que l'islam est utilisé pour appater des bas du front, un peu comme au moyen age occidental ou l'église disait aux hommes qu'aller en guerre leur assurerait une place au paradis.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Fév 2020 - 9:08

Ce que je trouve ahurissant c'est de voir que toutes ces attaques ne vont que dans un sens !!!
Sos racisme c'est toujours les blancs contre les autres , jamais le contraire (et pourtant ) . La haine est constatée après coup, jamais au départ , comme pour la police , on voit les coup qu'elle donne , jamais les insultes et les coups qu'elle reçoit au départ etc etc .
Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 14 Fév 2020 - 11:01

dan 26 a écrit:Sos racisme  c'est toujours les blancs  contre les autres  , jamais le contraire (et pourtant ) .
Pour être équitable, je crois me souvenir qu'il est arrivé à SOS Racisme, au moins du temps de Malek Boutih, d'aller dans "l'autre sens". Mais il n'est pas resté très longtemps.

Le MRAP et son homologue belge le MRAX sont devenus des officines islamistes. Mais ça a fait fuir une grande partie des militants (dont le chanteur Jean Ferrat) et on en entend bien moins parler.

_._._._._._._._._._._._

levergero78
levergero78
Baron

Masculin Date d'inscription : 10/02/2020

Message par levergero78 le Ven 14 Fév 2020 - 11:47

Le MRAP est down out ! Il a disparu des médias ! Tant mieux, c'était un affreux repère de gauchistes !
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 14 Fév 2020 - 15:58

spin a écrit:
amicalement

Neutral On est en plein dans le sujet :
"pourquoi certains français ont peur de l'Islam ?".

Mila est concernée par ce lavage de cerveau anti-islam. C'est pour toutes ces raisons que j'ai exposées, que Mila se sent le droit de dire que "L'Islam est une religion de merde".

Laughing  Sinon, de quoi voulez-vous parler ? De sa coupe de cheveux ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Fév 2020 - 16:13

Gerard"a dit
On est en plein dans le sujet :
"pourquoi certains français ont peur de l'Islam ?".
On est au cœur du sujet !!!!Tout simplement par rapport à toutes les exactions les massacres, les agressions, les meurtres , les souffrances faites au nom de cette religion (par certains ). Pouquoi les musulmans modérés qui sont majoritaires , ne s’élèvent pas contre ces outrances , qui donnent une très très mauvaise de leur religion .

Mila est concernée par ce lavage de cerveau anti-islam.
Ce n'est pas un lavage de cerveau , il suffit de voir le monde , et toutes les atrocités faites au nom de ce radicalisme islamiste .

C'est pour toutes ces raisons que j'ai exposées, que Mila se sent le droit de dire que "L'Islam est une religion de merde".
elle doit parlé de vécu de ce qu'elle voit autours d'elle , et que la gauche bien pensante refuse de voir .

Sinon, de quoi voulez-vous parler ? De sa coupe de cheveux ?
qu'il est interdit en France de menacer de mort qui que ce soit, pour n'importe quel motif

amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 14 Fév 2020 - 16:19

spin a écrit:
Gerard a écrit:Evil or Very Mad Le droit au blasphème concerne toute forme de "sacré" !
NON. On n'a pas le droit de diffamer et insulter des gens. A la rigueur, on peut dire qu'une loi spécifique est contestable, qu'elle n'était pas nécessaire.
Evil or Very Mad  Si tu insultes un sacré, tu insultes ceux qui le respectent, par définition.

On peut s'en foutre, mais alors il faut que ce soit pareil pour tous les "sacrés".

spin a écrit:
Gerard a écrit:La règle est simple : si tu dis quoi ce soit contre l'Israël, tu es tout à fois, antisémite, révisionniste et nazi.
Archi-faux. On prend bien plus de coups à défendre Israël qu'à l'attaquer.
Evil or Very Mad Pas par la Loi.

spin a écrit:
Gerard a écrit:Et pourquoi le révisionnisme de l'esclavage des noirs, lui, n'est pas condamné ?
Où as-tu vu des révisionnistes de l'esclavage des Noirs ? Encore un de tes délires ?
Laughing Tu vois ? Tu ne sais même pas qu'il existe ! C'est bien la preuve du 2 poids, 2 mesures.

Pour ton éducation :
https://www.montraykreyol.org/article/esclavage-des-noirs-le-revisionnisme-soft

http://africultures.com/esclavage-la-grande-hypocrisie-4409/

Et il y en a des tonnes d'autres...

spin a écrit:
Gerard a écrit:C'est vrai, c'est pour ça que l'état d'Israël ne devrait pas être "propriétaire de la Shoah".
Où vois-tu qu'il en est "propriétaire" ?
silent Qui d'autre qu'Israël détermine les atteintes à la mémoire de la Shoah ?

spin a écrit:
Gerard a écrit:Le sionisme est aussi des groupes de pression politique présents dans tous les grands pays d'occident, dont la France.
Et alors ? Il y a un lobby antisioniste, il est normal qu'il y ait un lobby sioniste.
Laughing Il est où ce lobby antisioniste ? Le Président de la République se rend à leurs dîners ?

A part Mélenchon qui tente quelques critiques et se fait traîter d'antisémite tout de suite.

spin a écrit:
Gerard a écrit:Je me fous de ce que les Juifs font en Israël. Mais je ne supporte pas que certains juifs viennent nous dire ce qu'on doit en penser, ni dire que notre devoir est de rejeter les musulmans...
Délire complet. Ce ne sont pas les juifs, encore moins le CRIF, qui disent ça.
Neutral Faudrait te renseigner un peu :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/24/le-president-du-crif-embarrasse-apres-ses-propos-sur-les-jeunes-musulmans_4581959_3224.html

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Ven 14 Fév 2020 - 16:26

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Sinon, de quoi voulez-vous parler ? De sa coupe de cheveux ?
qu'il est interdit en France   de menacer de mort qui que ce soit, pour n'importe quel motif

Neutral On est tous d'accord sur ça. Donc : pas de débat.

Par contre, Mila a-t-elle insulté des gens ou juste "critiqué" une religion ?

Evil or Very Mad Là, on n'est pas d'accord. Donc : le débat est là.

...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 14 Fév 2020 - 16:44

Gerard a écrit:
spin a écrit:
Evil or Very Mad  Si tu insultes un sacré, tu insultes ceux qui le respectent, par définition.
Tu insultes ceux qui se sentent insultés.
Gerard a écrit:On peut s'en foutre, mais alors il faut que ce soit pareil pour tous les "sacrés".
Tous les sacrés n'ont pas la même importance. Relativisme quand tu nous tiens...
Gerard a écrit:Evil or Very Mad Pas par la Loi.
Alors attaque-toi à la Loi, pas à autre chose.
Gerard a écrit:
spin a écrit:
Où as-tu vu des révisionnistes de l'esclavage des Noirs ? Encore un de tes délires ?
Laughing Tu vois ? Tu ne sais même pas qu'il existe ! C'est bien la preuve du 2 poids, 2 mesures.
Pour ton éducation :
https://www.montraykreyol.org/article/esclavage-des-noirs-le-revisionnisme-soft
http://africultures.com/esclavage-la-grande-hypocrisie-4409/
Et il y en a des tonnes d'autres...
Je suis allé voir tes liens, ils ne citent aucune tentative de nier en bloc la traite. Tout au plus des tentatives de la relativiser, et je n'ai même pas vu de contre-vérité flagrante (certains esclaves pouvaient être effectivement heureux, par exemple, ce qui ne justifie absolument pas le principe). Au passage, ils feraient bien de se pencher un peu plus sur la traite arabo-musulmane, bien plus longue (même pas totalement terminée, voir Darfour...), bien plus cruelle et meurtrière. Voir http://bouquinsblog.blog4ever.com/le-genocide-voile-tidiane-n-diaye
Gerard a écrit:silent Qui d'autre qu'Israël détermine les atteintes à la mémoire de la Shoah ?
A peu près n'importe quelle personne raisonnablement informée et douée d'un minimum de bon sens et d'équité.
Gerard a écrit:Laughing Il est où ce lobby antisioniste ? Le Président de la République se rend à leurs dîners ?
Demande à te faire inviter pour défendre cette cause... cela posé, il y a des décisions prises à l'ONU qui ne vont vraiment pas dans le sens d'Israël (au point que les respecter intégralement serait pour eux se vouer à la disparition).
Gerard a écrit:A part Mélenchon qui tente quelques critiques et se fait traîter d'antisémite tout de suite.
Je ne sais pas exactement ce qu'il a dit (et je n'ai pas tellement envie de le savoir, pour moi c'est d'abord un idiot utile de l'islamisme).
Gerard a écrit:https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/24/le-president-du-crif-embarrasse-apres-ses-propos-sur-les-jeunes-musulmans_4581959_3224.html
C'est très loin de ce que tu prétends. Il avait dit (et il a relativisé par la suite) : « Toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans ». C'est une réalité, même si "toutes" est excessif. Il aurait fallu "la majorité" ou quelque chose de cet ordre. D'où la gêne et les atténuations ultérieures.

Bref, tu n'en finis pas de tout biaiser pour alimenter ton délire. Enfin, je n'ai même plus envie de m'énerver. Tu es très atteint, tu ne t'en rends même pas compte, reprends-toi !

_._._._._._._._._._._._

ronron.
ronron.
Vicomte

Masculin Date d'inscription : 12/02/2020

Message par ronron. le Ven 14 Fév 2020 - 16:50

dan 26 a écrit:Ce n'est pas un lavage de cerveau  , il suffit de voir le monde  , et toutes les atrocités  faites au nom de ce radicalisme  islamiste .

Il y a beaucoup de frustrations, de souffrances... Et puis il y a au moins un autre côté de la médaille...

T'as un autre type de radicalisme, celui-là tout aussi sournois, hypocrite, arrogant, et tout à la fois te ment impunément en plein visage et qui se fout des droits humains, et ne pense qu'à s'enrichir au détriment du reste du monde, qui pille et appauvrit les peuples, les soumet, etc. Et parmi ceux-là qui souffrent, on les voudrait à genou?

Es-tu parmi les rares à ne pas avoir pensé qu'une certaine élite méritait de l'avoir en plein dans le nez à travers les tours jumelles? Comment évaluer la quantité de souffrances due à une certaine mentalité? Comme je me l'étais dit : «Ceux-ci, qui l'ont fait, n'avaient pas à le faire, mais ceux-là le méritaient.» Ce n'est pas que j'approuve, mais je comprends...

Que d'innocents pourtant, et ça continue...

Là, je pense à l'expression : Les douleurs de l'enfantement...

Et l'humanité parfois si belle...

Mais là, je m'éloigne... Désolé...

_._._._._._._._._._._._

Ce qui fait qu'une personne est unique, c'est sa rareté. [ronron.]
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 14 Fév 2020 - 17:28

Pour faire court, disons que l'Islam n'a pas bonne presse sur ce forum. A croire que la fréquentation des musulmans n'est pas leur tasse de thé. Curieux, moi, je n'ai connu chez eux que des gens très bien; et surtout plus honnêtes que nous, les français moyens! Mais je dois devenir gâteux...
Zeish
Zeish
Chevalier

Message par Zeish le Ven 14 Fév 2020 - 17:46

Salut salut
La question n'est pas l'islam mais ses différentes expressions
D'après un récent sondage réalisé par l'ifop pour l'institu je sais plus quoi (je pourrais retrouver la source exact si ca intéresse vraiment) 1/4 des musulmans placent la charia au dessus des lois républicaines,
on y voit aussi que la nouvelle génération est beaucoup plus orthodoxe que leurs parents
On retourne à une forme de radicalité avec cette religion, dans un pays qui ne veut plus voir ça

Faut quand même cruellement manquer d'objectivité pour ne pas voir que les gens qui finissent fusilés ou lincher et menacé sur les réseaux tres massivement sont ceux qui critiquent l'islam,
quand l'autre artiste au rabai a chanté sa chanson "jesus est pd" pendant 10 min invité sur une chaine de radio ca n'a pas fait le moindre remou

Dire que l'islam produit une forme de radicalité et est dogmatique ce n'est pas amalgamé tout les musulmans, c'est juste faire un constat statistique
C'est dommage que des crétins s'appuyent la dessus pour justifier leur racisme ou amalgames mais faut pas pour autant s'empecher de penser la réalité correctement
Et ce sont les musulmans contre cette orthodoxie dans leur propre religion qui devraient s'occuper d'eux
C'est pas normal que les musulmans qui boivent des bieres et sont contre le voile obligatoire aient peur de s'élever contre les autres
ronron.
ronron.
Vicomte

Masculin Date d'inscription : 12/02/2020

Message par ronron. le Ven 14 Fév 2020 - 18:03

Zeish a écrit:On retourne à une forme de radicalité avec cette religion, dans un pays qui ne veut plus voir ça
C'est compliqué...

Solidarité normale dans les circonstances, façon de se serrer les coudes...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 14 Fév 2020 - 18:49

Gerard a écrit:

...
C'est au début de l’échange qu'il faut voir le fautif !!!Mila qui exprimé son gout pour les filles , et la réaction des musulmans pour cette confidence . après à cause de la réaction offensante des musulman, c'est parti en vrille .
Je confirme pour moi dans un conflit , c'est celui qui est à l'origine du conflit , qui est à punir .

amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 14 Fév 2020 - 19:35

gaston21 a écrit:Pour faire court, disons que l'Islam n'a pas bonne presse sur ce forum.
gaston21 a écrit:A croire que la fréquentation des musulmans n'est pas leur tasse de thé.
J'admets que je fréquente plutôt ceux qui ne le sont plus. Mais j'en fréquente assez pour me rendre compte que leur religion est terriblement écrasante, qu'elle ne les rend pas heureux. Je trouve que c'est manquer de compassion que de ne pas le voir.
gaston21 a écrit:Curieux, moi, je n'ai connu chez eux que des gens très bien; et surtout plus honnêtes que nous, les français moyens! Mais je dois devenir gâteux...
Mais moi aussi j'en connais des tas de très bien. Et alors ? On en a vu beaucoup qui étaient comme tu dis, gentils, serviables, sympathiques, honnêtes, et puis un beau jour ils se sont lancés dans le djihad.

Dans n'importe quelle religion ou secte prosélyte on apprend que si on veut espérer convertir ses voisins ou ses collègues il ne sert à rien de les importuner, mais qu'il vaut mieux être gentil et serviable. Ca ne veut pas dire qu'on s'oppose et s'opposera toujours au djihad, qui est aussi une obligation religieuse si on peut. L'islamisme déploie une gamme de moyens qui vont de la séduction la plus suave au terrorisme. Les deux sont complémentaire.

Pour revenir à Mila, il semble que les choses se décantent. Macron a très formellement déclaré que le blasphème est permis, et Mila a admis publiquement (je présume qu'on lui a fait la leçon) qu'elle avait généralisé abusivement.

_._._._._._._._._._._._

Zeish
Zeish
Chevalier

Message par Zeish le Ven 14 Fév 2020 - 20:20

Faut quand même être honnete,
s'il n'y avait pas le conditionnement mental du respect des religions, on appelerait ca tout simplement une secte
La définition d'une secte c'est une entité qui utilise des méthodes pour amoidrir ton champ de vision mental, et c'est exactement ce que c'est
Dans l'islam, soit tu penses bien, soit tu penses mal, et on décide à ta place
Et c'est quoi le plus incroyable la dedans ? c'est que les gens conditionnés defendent leur propre conditionnement, c'est comme dans matrix, c'est un trait réel de la psychologie humaine
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Ven 14 Fév 2020 - 20:49

Zeish a écrit:Faut quand même être honnete,
s'il n'y avait pas le conditionnement mental du respect des religions, on appelerait ca tout simplement une secte
La définition d'une secte c'est une entité qui utilise des méthodes pour amoidrir ton champ de vision mental, et c'est exactement ce que c'est
Et c'est quoi le plus incroyable la dedans ? c'est que les gens conditionnés defendent leur propre conditionnement, c'est comme dans matrix, c'est un trait réel de la psychologie humaine
Autre sujet, mais personnellement je n'aime pas cette utilisation diabolisante du mot "secte". A la base, une secte est une religion minoritaire. Si on la trouve abusive, dangereuse, aliénante, tout ce qu'on voudra, on ajoute des adjectifs. D'ailleurs l'organisme chargé de la question en France, La MIVILUDES, ne parle plus de sectes mais de dérives sectaires.

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 15 Fév 2020 - 10:53

spin a écrit: Tu es très atteint, tu ne t'en rends même pas compte, reprends-toi !

Tu as des compétences pour juger de l'état psychologique d'un intervenant ?
Cette condescendance montre le mépris que tu as des autres, un air de supériorité tout à fait puant! No
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Sam 15 Fév 2020 - 11:45

Bibi a écrit:Tu as des compétences pour juger de l'état psychologique d'un intervenant ?
Cette condescendance montre le mépris que tu as des autres, un air de supériorité tout à fait puant!  No  
Là, c'est une question de bon sens. Je lis Mein Kampf, par exemple, je sais assez ce qu'est un délire (y compris pour avoir déliré moi-même à une époque) pour comprendre que dans certains passages c'est de ça qu'il s'agit. Le DSM, si imparfait qu'il soit, donne de sérieux repères.

_._._._._._._._._._._._

spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Sam 15 Fév 2020 - 12:20

J'ajoute qu'attribuer des sorties antisémites aussi flagrantes à un délire, une pathologie dont on n'est pas responsable, est l'option la moins infamante.

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 15 Fév 2020 - 12:30

L'antisémitisme de Gérard est bien moins flagrant que ton anti-musulman et islamophobie et ne vient pas noyer le poisson avec le manque de définition de l'islamophobie, car elle est très claire, c'est la peur phobique de cette religion en amalgamant ceux qui la pratiquent.
Quand on en vient à émettre l'idée qu"un musulman modéré est potentiellement un terroriste, c'est là un cas pathologique.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Sam 15 Fév 2020 - 12:59

Bibi a écrit:L'antisémitisme de Gérard est bien moins flagrant
Je t'invite à lire sur le sujet de l'antisémitisme les auteurs confirmés, Poliakov, Giniewski, Arendt... tu arriveras peut-être à voir où ça se rejoint.

Et je ne suis pas comme toi, je ne me suis pas jeté sur la première affirmation gênante, je lui ai tendu des perches (il n'y a pas eu que ce fil).
Bibi a écrit:que ton anti-musulman et islamophobie et ne vient pas noyer le poisson avec le manque de définition de l'islamophobie, car elle est très claire, c'est la peur phobique de cette religion en amalgamant ceux qui la pratiquent.
Calomnie et diffamation. D'abord, non, il n'y a pas de définition nette et surtout pas celle que tu dis. L'étymologie n'a pas plus de sens que celle d'"antisémitisme". Si ce l'était, cette peur serait largement justifiée. Et aussi, je dois encore rabâcher, tout le mal que je souhaite aux musulmans (y compris djihadistes) c'est de se libérer de cette religion inhumaine.
Bibi a écrit:Quand on en vient à émettre l'idée qu"un musulman modéré est potentiellement un terroriste, c'est là un cas pathologique.
Je me suis déjà exprimé là-dessus, mais tu t'en fiches. Tout être humain est potentiellement terroriste. Il se trouve qu'aujourd'hui la probabilité est plus forte chez les musulmans, et même chez ceux a priori modérés (la taqiya, ça existe, la radicalisation rapide à partir d'une position modérée, ça existe, il y a des techniques pour y arriver). C'est comme ça.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 15 Fév 2020 - 17:20

On oublie que Mila est encore une gamine; tant de bruit pour rien...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Sam 15 Fév 2020 - 18:39

gaston21 a écrit:On oublie que Mila est encore une gamine; tant de bruit pour rien...
Mais non, on ne l'oublie pas. Bon, à présent, ça s'est décanté. Les autorités ont remis les pendules à l'heure (merci Macron et pourtant je le déteste) et Mila s'est excusée pour ses abus de langage.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 15 Fév 2020 - 20:22

spin a écrit:
Gerard a écrit:On peut s'en foutre, mais alors il faut que ce soit pareil pour tous les "sacrés".
Tous les sacrés n'ont pas la même importance. Relativisme quand tu nous tiens...
Neutral Bon, donc on est d'accord : deux poids, deux mesures.

Si tu es juif, tu peux te plaindre à la Justice de ceux qui insultent ton sacré.
Si tu es musulman, il faut t'habituer à laisser ton sacré se faire insulter, sans rien dire.

Dubitatif Est-ce juste ?

spin a écrit:Je suis allé voir tes liens, ils ne citent aucune tentative de nier en bloc la traite.
silent Mais aucun révisionniste de la Shoah ne dit qu'aucun juif n'est mort durant la guerre, non plus !

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 15 Fév 2020 - 20:37

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:

C'est au début de l’échange qu'il faut voir le fautif !!!Mila   qui exprimé  son gout  pour les filles , (et son rejet des noirs et des arabes ! (note de Gerard))  et la réaction   des musulmans  pour  cette confidence . après à cause  de la réaction  offensante des musulman,  c'est parti en vrille .

Je confirme pour moi dans un conflit , c'est celui qui est à l'origine du conflit  , qui est à punir .
Wink D'accord avec ta dernière phrase.

spin a écrit:
gaston21 a écrit:On oublie que Mila est encore une gamine; tant de bruit pour rien...
Mais non, on ne l'oublie pas. Bon, à présent, ça s'est décanté. Les autorités ont remis les pendules à l'heure (merci Macron et pourtant je le déteste) et Mila s'est excusée pour ses abus de langage.
scratch Je me demande quand même si ça suffira pour éviter que ça se reproduise.

A-t-on vraiment établi une frontière claire entre une "critique" et une "insulte" ?

Shocked Est-ce que les mots "Merde" et "trou du cul" sont censés faire partie du vocabulaire d'une "critique" ?

Dubitatif J'ai des doutes...

...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Sam 15 Fév 2020 - 21:02

Gerard a écrit:Si tu es juif, tu peux te plaindre à la Justice de ceux qui insultent ton sacré.
Ce n'est pas possible. Si tu es infoutu de comprendre que les Juifs (pas seulement les juifs, ce n'est pas une question de religion) et leurs représentants sont hypersensibles et hyper-vigilants sur ce qui touche à la Shoah, si tu ne le supportes même pas, tu es un monstre d'inhumanité ou un malade grave.
Gerard a écrit:Si tu es musulman, il faut t'habituer à laisser ton sacré se faire insulter, sans rien dire.
Qui dit qu'ils ne doivent rien dire ? Qui leur interdit de s'exprimer ? Ils peuvent s'exprimer, protester ni plus ni moins que les chrétiens ou les juifs dont les musulmans attaquent le sacré (et ils ne s'en privent pas davantage, je les trouve d'ailleurs souvent pertinents quand ils s'en prennent au Christianisme). Par ailleurs, les juifs se fichent pas mal qu'on insulte leur religion, Abraham ou Moïse, tant qu'on ne les vise pas, eux. Mais si tu craches sur les victimes de la Shoah, et c'est bien ce que tu fais, il ne faut pas t'étonner.
spin a écrit:Mais aucun révisionniste de la Shoah ne dit qu'aucun juif n'est mort durant la guerre, non plus !
Tu es idiot à ce point où tu fais le troll ? Ils nient tout projet d'extermination systématique. ils en arrivent à dire que les chambres à gaz, c'était pour soulager les Juifs de leurs poux. Ils révisent la chimie en confondant, volontairement ou pas, ébullition et évaporation pour prétendre que le cyanure ne pouvait pas se gazéifier à la température des chambres. Ben si. Ils n'ont jamais dû prendre un métro à l'heure de pointe puisqu'ils soutiennent que 2000 personnes ne pouvaient pas tenir dans une chambre de 210 mètres carrés. Et cetera, et cetera. Et tu ne vaux pas mieux.

Soigne-toi !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 15 Fév 2020 - 21:47

Zeish a écrit:Faut quand même être honnete,
ne pas oublier qu'"une religion est une secte qui a réussi " disait E Renan

Mais c'est un autre sujet
amicalement
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Sam 15 Fév 2020 - 23:40

spin a écrit:
Gerard a écrit:Si tu es juif, tu peux te plaindre à la Justice de ceux qui insultent ton sacré.
Ce n'est pas possible. Si tu es infoutu de comprendre que les Juifs (pas seulement les juifs, ce n'est pas une question de religion) et leurs représentants sont hypersensibles et hyper-vigilants sur ce qui touche à la Shoah, si tu ne le supportes même pas, tu es un monstre d'inhumanité ou un malade grave.
Tu es idiot à ce point où tu fais le troll ?  tu ne vaux pas mieux. Soigne-toi !
Spin, tu perds le sang froid dont je suis admiratif, mais ça a quelque chose de sympathique, ça te rend plus humain, au sens où être humain c'est aussi avoir des émotions.
Ce qu'écrit Gérard ne m'intéresse pas, c'est marqué au coin du parti-pris sous l'aspect trompeur de la raison.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 16 Fév 2020 - 6:57

geveil a écrit:Spin, tu perds le sang froid dont je suis admiratif, mais ça a quelque chose de sympathique, ça te rend plus humain, au sens où être humain c'est aussi avoir des émotions.
Ce qu'écrit Gérard ne m'intéresse pas, c'est marqué au coin du parti-pris sous l'aspect trompeur de la raison.
Toi, tu n'as pas l'air de voir que ce sont des idées qui se répandent alors qu'elles défient le bon sens et l'équité les plus élémentaires, et qu'elles sont donc terriblement dangereuses. La malfaisance juive qui serait plus malfaisante que toute autre, donc à dénoncer prioritairement quoi qu'il se passe par ailleurs (et je lui ai tendu des perches et il maintient)... les Juifs qui abuseraient scandaleusement du souvenir de la Shoah... tu ne réagis pas plus que ça ?

Je dirai même qu'il m'arrive en effet de perdre mon sang-froid, mais là pas tellement.

_._._._._._._._._._._._

geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 16 Fév 2020 - 9:55

Cher Spin, je sais que tu n'aimes pas les généralités, tu écris souvent " concrètement". Nous avons chacun notre personnalité, la mienne est portée aux abstractions, donc, je persiste et signe, que les idées que tu dénonces, avec passion, soient dangereuses, je ne le nie pas, mais toutes les idées sont dangereuses, même celles qui ont l'air bienfaisantes, comme l'invitation à l'amour du prochain du Christ ( Réel ou pas). Elle est anti-naturelle, il n'est pas possible d'aimer sur commande, et ce n'est pas  à un érudit comme toi que je vais l'apprendre, quand on constate les atrocités auxquelles les chrétiens se sont livrés, on peut avoir des doutes sur les fondements du message christique.
La vie est dangereuse, tout le monde en meurt :affraid:

J'ai cité un extrait d'un livre antisémite pur gemme sur ce forum, il fut un temps où il m'aurait révolté et accéléré dangereusement les battements cardiaques, mais maintenant, je me dis " Et s'il y avait un peu de vrai dans ce qu'il écrit?".  Il a clairement pris le parti de " la nature", de la lutte pour la vie, de la guerre, de la pureté raciale, de l'ordre et il reproche aux juifs d'être des rêveurs, n'ayant pas le sens des réalités en somme, il leur reproche de corrompre sa réalité par les idées . Or, et c'est particulièrement intéressant, l'Etat d'Israël a été fondé par des juifs ayant tourné le dos au pilpoul de leurs grands parents et ayant un sens ( Partiel) des réalités.  Il est intéressant de noter que Fayole termine son livre en disant qu'il serait bon pour l'Europe que les juifs la quittent et fondent leur propre pays, ce dont il les croit incapables d'ailleurs.  Ce livre a été écrit avant la guerre de 40 et a certainement contribué à la tentative d'extermination des juifs par Hitler, donc tu as raison, les idées qu'il véhicule sont dangereuses, pas seulement pour les juifs, mais pour tout le monde.

Mais, et c'est là le problème fondamental, les tenants de ces idées considèrent les tiennes , les miennes comme dangereuses, Fayole va même jusqu'à considérer les juifs comme des malades qui contaminent le monde entier.

Alors, où est La Vérité?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 16 Fév 2020 - 12:17

geveil a écrit:Cher Spin, je sais que tu n'aimes pas les généralités, tu écris souvent " concrètement". Nous avons chacun notre personnalité, la mienne est portée aux abstractions, donc, je persiste et signe, que les idées que tu dénonces, avec passion, soient dangereuses, je ne le nie pas, mais toutes les idées sont dangereuses, même celles qui ont l'air bienfaisantes, comme l'invitation à l'amour du prochain du Christ ( Réel ou pas). Elle est anti-naturelle, il n'est pas possible d'aimer sur commande, et ce n'est pas  à un érudit comme toi que je vais l'apprendre, quand on constate les atrocités auxquelles les chrétiens se sont livrés, on peut avoir des doutes sur les fondements du message christique.
La vie est dangereuse, tout le monde en meurt :affraid:
Assez d'accord, mais il ne faudrait pas tomber dans un relativisme intégral abrutissant, celui qui dit que, puisqu'il y a du bien et du mal partout, tout vaut tout et réciproquement... le problème, c'est que dans le même temps on refuse de chiffrer, mesurer, peser, évaluer, donc prioriser. C'est un cheval de bataille important de ceux que j'appelle idiots utiles de l'islamisme (dont le rôle est manifestement de décourager toute mobilisation face à la menace islamiste).

En l'occurrence, quand certaines idées émergent, je trouve qu'il est important de réagir.
geveil a écrit:Alors, où est La Vérité?
Autre sujet...

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 16 Fév 2020 - 16:34

spin a écrit:
Neutral  Je les comprends. Mais toi tu es incapable de comprendre le sens du sacré des musulmans. Alors, de nous deux, qui est le plus insensible ?

spin a écrit:
Gerard a écrit:Si tu es musulman, il faut t'habituer à laisser ton sacré se faire insulter, sans rien dire.
Qui dit qu'ils ne doivent rien dire ?
silent La Loi ! Le droit au blasphème fait que toute plainte à ce sujet est irrecevable !

spin a écrit:Par ailleurs, les juifs se fichent pas mal qu'on insulte leur religion, Abraham ou Moïse, tant qu'on ne les vise pas, eux.
Laughing Tu crois ? Va dire que leur Dieu de merde ne leur a jamais donné de TERRE PROMISE, tu vas voir comment se faire traiter d'antisémite !

spin a écrit:
Gerard a écrit:Mais aucun révisionniste de la Shoah ne dit qu'aucun juif n'est mort durant la guerre, non plus
!
Tu es idiot à ce point où tu fais le troll ? Ils nient tout projet d'extermination systématique
silent .. de même les révisionnistes de l'esclavage, nient toute responsabilité des nations occidentales : ce sont les nègres qui se vendaient entre eux ! ...

Et tu ne vaux pas mieux.

Soigne-toi !

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 16 Fév 2020 - 16:46

geveil a écrit:Ce qu'écrit Gérard ne m'intéresse pas, c'est marqué au coin du parti-pris sous l'aspect trompeur de la raison.
Rolling Eyes Et voilà : si je ne suis pas d'accord avec le CRIF, c'est que je suis antisémite. Pas la peine d'examiner mes arguments car j'use de l'aspect trompeur de la raison.

Neutral Par contre, ceux qui critiquent les musulmans, ont raison par défaut. Leurs arguments n'ont même pas besoin d'avoir l'aspect trompeur de la raison.

Very Happy  Bravo geveil, tu viens d'exposer mieux que moi, comment fonctionne notre système médiatique.

...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 16 Fév 2020 - 17:07

Gerard a écrit:
Rolling Eyes Et voilà : si je ne suis pas d'accord avec le CRIF, c'est que je suis antisémite. Pas la peine d'examiner mes arguments car j'use de l'aspect trompeur de la raison.
Et manipulateur en plus. Tu crois peut-être que je défends la circoncision et l'abattage casher ? Le CRIF, si, et il lui en faut plus pour accuser quelqu'un d'antisémitisme.
Gerard a écrit:Neutral Par contre, ceux qui critiquent les musulmans, ont raison par défaut. Leurs arguments n'ont même pas besoin d'avoir l'aspect trompeur de la raison.
Manipulateur derechef, on parle de l'Islam dont les musulmans sont les premières victimes. Si tu disais que le Judaïsme est mauvais et que les juifs sont ses premières victimes, je ne réagirais pas spécialement (sous réserve des arguments). Mais ce n'est pas ce que tu dis.

Enfin, tu n'es pas forcément responsable... je te répète, soigne-toi.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 16 Fév 2020 - 17:25

Oui, il faut reconnaître que le Judaïsme a mauvaise presse chez beaucoup de nos concitoyens. Mais on mélange tout! Les musulmans de France "payent" toujours pour le conflit algérien; les juifs actuellement
"paient" pour la politique raciale et perverse de Netanyahu. Que vient faire la Shoah là-dedans? La quasi totalité des français reconnaît l'horreur de l'extermination des juifs. C'est la politique israélienne qui est en cause et elle seule.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 16 Fév 2020 - 18:19

gaston21 a écrit:Mais on mélange tout! Les musulmans de France "payent" toujours pour le conflit algérien
Quel pays musulman la Suède a-t-elle colonisé ? Et la Norvège ? Et la Suisse ? Et le Danemark ? Ils ont les mêmes problèmes avec leurs immigrés musulmans que la France ou l'Italie ou la Grande-Bretagne qui ont effectivement un passé colonial en terre d'Islam. Toute l'Europe de l'ouest en fait a ces problèmes. L'Europe de l'est refuse de les accueillir.

Des fois je me demande si tu lis les interventions des autres...

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 16 Fév 2020 - 21:19

spin a écrit:
Quel pays musulman la Suède a-t-elle colonisé ? Et la Norvège ? Et la Suisse ? Et le Danemark ? Ils ont les mêmes problèmes avec leurs immigrés musulmans que la France ou l'Italie ou la Grande-Bretagne qui ont effectivement un passé colonial en terre d'Islam. Toute l'Europe de l'ouest en fait a ces problèmes. L'Europe de l'est refuse de les accueillir.

Des fois je me demande si tu lis les interventions des autres...
très bon argument Spin !!!Quel motif vont trouver les pro ......., pour justifier certains attitudes inconcevables ?

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 17 Fév 2020 - 12:52

spin a écrit:C'est un cheval de bataille important de ceux que j'appelle idiots utiles de l'islamisme (dont le rôle est manifestement de décourager toute mobilisation face à la menace islamiste).

C'est un faux problème et tu le sais très bien. Tu veux faire des amalgames pour soi-disant dénoncer l'islamisme radical mais en réalité tu cherches à discréditer les musulmans dans leur ensemble. Qui es-tu toi pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour un musulman qui est croyant en l'Islam ?
Tu n'es rien, un moins que rien, je dirais même un p*tain de raciste qui cherche l'embrouille à des fins politiques. Faire le jeu du RN porte un nom, c'est du fascisme ! Siffle
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 17 Fév 2020 - 13:04

Bibi a écrit:
C'est un faux problème et tu le sais très bien. Tu veux faire des amalgames pour soi-disant dénoncer l'islamisme radical mais en réalité tu cherches à discréditer les musulmans dans leur ensemble.
Déni de réalité, aussi bien sur l'Islam que sur ce que j'en dis.
Bibi a écrit:Qui es-tu toi pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour un musulman qui est croyant en l'Islam ?
Déni de réalité, et sophisme de l'homme de paille (on fait dire à un contradicteur autre chose que ce qu'il dit). Le constat de base, c'est que l'Islam produit, depuis quatorze siècles, plus de fanatisme que toutes les autres religions ou doctrines réunies, même s'il n'est pas le seul à en produire et même s'il ne produit pas que ça. Et ça s'explique facilement par ses fondamentaux. Refuser de le savoir parce que c'est moralement trop inconfortable, c'est de la lâcheté.
Bibi a écrit:Tu n'es rien, un moins que rien, je dirais même un p*tain de raciste qui cherche l'embrouille à des fins politiques. Faire le jeu du RN porte un nom, c'est du fascisme ! Siffle
Calomnie et diffamation. Tu ressors ton disque rayé sans même prendre en compte ce qu'on peut te dire.

Edit : Accessoirement, le RN ex-FN a toujours joué le double jeu par rapport à l'Islam et même l'islamisme. C'est vraiment le dernier truc à ressortir...

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 17 Fév 2020 - 13:37

Bibi a écrit:
C'est un faux problème et tu le sais très bien. Tu veux faire des amalgames pour soi-disant dénoncer l'islamisme radical mais en réalité tu cherches à discréditer les musulmans dans leur ensemble. Qui es-tu toi pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour un musulman qui est croyant en l'Islam ?
Tu n'es rien, un moins que rien, je dirais même un p*tain de raciste qui cherche l'embrouille à des fins politiques. Faire le jeu du RN porte un nom, c'est du fascisme ! Siffle
tu dis n'importe quoi, et par dessus le marché tu diffames sans strictement aucune preuve . Honte à toi, ta haine viscérale , et maladive dégouline de tous tes propos

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 17 Fév 2020 - 18:57

Regardé hier soir sur RMC:" La Shoah en France"; 75000 déportés juifs dont la plupart ont disparu par la cheminée...Les allemands ne sont quasiment pas intervenus; il leur suffisait de regarder... La police et la gendarmerie ont fait le travail tout seuls! Preuve que le racisme anti-juif était très fort à cette époque; et puis, ça permettait de récupérer leurs biens sans trop se forcer...Avec ce que j'entends sur les musulmans je crains qu'un jour, ce racisme latent ne trouve une nouvelle jeunesse...Ah, ces arabes, ça vous donne la fièvre!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 18:56