LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Affaire Mila

Secret
Secret
Chevalier

Affaire Mila - Page 3 Empty Re: Affaire Mila

Message par Secret le Lun 10 Fév 2020 - 22:40

spin a écrit:
Secret a écrit:Mais alors pourquoi Dan1000000000 et toi en profitez-vous pour mettre tout ça sur le dos de l'islam et des musulmans ?
Parce qu'autant que je sache ils sont les seuls à en venir aux menaces de morts, souvent suivies de passages à l'acte.
En voilà encore un gros mensonge !
Moi, ce que je vois, ce sont les musulmans qui sont massacrés en masse par Israel et par les dirigeants de l'Occident aux ordres des sionistes.
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Message par dan 26 le Mar 11 Fév 2020 - 9:45

Secret a écrit:
C'est incroyable comme tu lis mal et comprends de travers, je n'ai jamais vu cela de ma vie.
Cela peut arriver à quelqu'un, quelquefois, rarement, mais chez toi, c'est une seconde nature, ça ne rate jamais.
Le drame est qu'il est impossible de t'en faire prendre conscience.
Lire 3000 livres de sa bibliothèque, c'est bien
N'en comprendre aucun n'est pas grave.
C'est les comprendre tous de travers, ce dont je suis certain, qui est dangereux.
Merci de me donner un exemple très précis  , de ce que tu dis à mon sujet , en faisant un lien sur une de mes réponses , et du message  auquel je réponds . Et pour lequel d'après toi  je n'aurai rien compris .
Autre contradiction  au sujet de ta réponse,  vous dites  tous qu'il y a cents façons différentes de comprendre  les textes dits sacrées (ce que je confirme  souvent)  , et ensuite tu oses  dire que je ne comprends pas la bible !!!
Cherchez l'erreur

Secret a écrit:
En voilà encore un gros mensonge !
Moi, ce que je vois, ce sont les musulmans qui sont massacrés en masse par Israel et par les dirigeants de l'Occident aux ordres des sionistes.
mais ce n'est pas possible et tu oses dire ensuite que je ne comprends rien . Nous parlons de l'affaire Milla , ces musulmans français, ou en France qui menacent de mort cette pauvre gamine, qui les a insulté pour avoir été menacée et insulteé après quelle ait dévoile son homosexualité . Mais que fait SOS raciste, et les mouvements contre l'homophobie ?
strictement rien à voir avec le conflit Israélo palestinien , donc c'est toi qui ne comprends strictement rien , et qui dévie

amicalement
j'attends donc un exemple  précis  sur mes derniers  échanges  qui  prouveraient   ma totalement  incompréhension  du sujet . Sans quoi tu  serais qualifié  de  diffamateur
merci

Dernière édition par dan 26 le Mar 11 Fév 2020 - 10:27, édité 1 fois
levergero78
levergero78
Baron

Masculin Date d'inscription : 10/02/2020

Message par levergero78 le Mar 11 Fév 2020 - 11:49

Secret serait-il un islamophile et donc a contrario un cathophobe et un antisémite (comme l'autre, le Dédé 95 qui est de l'ultra-gauche et qui s'en vante) ?
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Mar 11 Fév 2020 - 11:52

Secret a écrit:Moi, ce que je vois, ce sont les musulmans qui sont massacrés en masse par Israel et par les dirigeants de l'Occident aux ordres des sionistes.
La violence, comme les torts, comme les titres de propriété sur ce territoire, sont des deux côtés dans cette affaire. Pas le sujet ici de toute façon, donc, même chose, prétendre le mettre en avant comme si c'était la monstruosité et l'indignation prioritaires aujourd'hui, c'est de l'antisémitisme. Une sale maladie encore une fois.

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 11 Fév 2020 - 11:54

levergero78 a écrit:Secret serait-il un islamophile et donc a contrario un cathophobe et un antisémite (comme l'autre, le Dédé 95 qui est de l'ultra-gauche et qui s'en vante) ?
A eux de le dire. Je me borne à pointer les raisonnements et ce qu'ils impliquent.

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 11 Fév 2020 - 13:33

C'est vous qui supposez et dites qu'ils ont été les premiers à l'insulter, c'est vous qui dites que ce sont des musulmans. Comme âneries et partis pris, on ne peut pas faire mieux. Moi, je suis bien musulman, mais je n'ai aucune confession, et ces jeunes dont vous parlez sont probablement quelque part en train de se soûler la gueule, certainement pour se conformes aux prescriptions coraniques.
Vous parlez de l'homophobie en laissant entendre hypocritement que ça ne peut venir que des musulmans, or tout le monde sait que la plupart des gens n'approuvent pas trop, pour ne pas dire davantage.
Enfin bref, partant d'une banale dispute entre lycéens, vous déballez tout, l'islam, les musulmans, le Coran, les intégristes, les fondamentalistes, les djihadistes. Ma conviction est que vous participez à un complot médiatique comme il s'en monte souvent contre les musulmans de France. Cette jeune fille qui a insulté n'a même pas été bousculée ou gifflée et elle feint d'être terrorisée, même mon chat a compris que c'est une comédie.
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 11 Fév 2020 - 13:37

levergero78 a écrit:Secret serait-il un islamophile et donc a contrario un cathophobe et un antisémite (comme l'autre, le Dédé 95 qui est de l'ultra-gauche et qui s'en vante) ?
Bonjour levergero, quelque chose dans ta présentation et dans tes discours me dit que tu es un clone.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Fév 2020 - 13:41

Secret a écrit:
C'est vous qui supposez et dites qu'ils ont été les premiers à l'insulter, c'est vous qui dites que ce sont des musulmans. Comme âneries et partis pris, on ne peut pas faire mieux. Moi, je suis bien musulman, mais je n'ai aucune confession, et ces jeunes dont vous parlez sont probablement quelque part en train de se soûler la gueule, certainement pour se conformes aux prescriptions coraniques.
Vous parlez de l'homophobie en laissant entendre hypocritement que ça ne peut venir que des musulmans, or tout le monde sait que la plupart des gens n'approuvent pas trop, pour ne pas dire davantage.
Enfin bref, partant d'une banale dispute entre lycéens, vous déballez tout, l'islam, les musulmans, le Coran, les intégristes, les fondamentalistes, les djihadistes. Ma conviction est que vous participez à un complot médiatique comme il s'en monte souvent contre les musulmans de France. Cette jeune fille qui a insulté n'a même pas été bousculée ou gifflée et elle feint d'être terrorisée, même mon chat a compris que c'est une comédie.

voilà le déroulement de cette affaire honteuse et les causes d'origine reprise par les médiaés :

"Avec une meuf de mon live, je discutais, expose Mila, face à la caméra de son téléphone. Elle me parlait de son goût pour certaines filles, elle trouvait que les rebeus, ils étaient pas super bien. Moi j'ai approuvé, j'ai dit : 'moi non plus c'est pas mon style'. Et il y a un mec qui a commencé à s'exciter, à nous traiter de sales lesbiennes, de racistes, de (...) toutes les pires insultes que vous pouvez imaginer (...). Ensuite le sujet a commencé à déraper sur la religion. Donc moi j'ai clairement dit ce que j'en pensais. Parce que la liberté d'expression, tu connais ?"

Elle poursuit : "Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l'islam, c'est de la merde (...) je dis ce que je pense ! Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d'une religion. Il y a des gens qui peuvent penser ça, mais vous êtes cons ! J'ai dit ce que j'en pensais, j'ai totalement le droit (...). Là il y a des gens qui vont encore s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre (...). Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. Vous m'insultez et vous me menacez de mort, vous n'êtes bons qu'à ça.":

Donc comme tu peux le voir cela confirme bien mes propos , l'origine étant une attaque en règle contre une lesbienne.
Désolé de te le faire découvrir . Donc je confirme la cause est de la part de l'homme qui au départ l'agresse .

amicalement
Il s'agit là d'un témoignage extérieur

levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Mar 11 Fév 2020 - 13:52

Secret a écrit:
Bonjour levergero, quelque chose dans ta présentation et dans tes discours me dit que tu es un clone.

Un clone de qui donc ?

Rassure toi, je suis bien moi-même !
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 11 Fév 2020 - 15:41

spin a écrit:
Secret a écrit:Moi, ce que je vois, ce sont les musulmans qui sont massacrés en masse par Israel et par les dirigeants de l'Occident aux ordres des sionistes.
La violence, comme les torts, comme les titres de propriété sur ce territoire, sont des deux côtés dans cette affaire. Pas le sujet ici de toute façon, donc, même chose, prétendre le mettre en avant comme si c'était la monstruosité et l'indignation prioritaires aujourd'hui, c'est de l'antisémitisme. Une sale maladie encore une fois.

Tout comme l'islamophobie et l'anti-musulmans t'ont aussi contaminé, tu n'es pas mieux !
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 11 Fév 2020 - 15:44

Secret a écrit:
Cette jeune fille qui a insulté n'a même pas été bousculée ou gifflée et elle feint d'être terrorisée, même mon chat a compris que c'est une comédie.

Etre menacé de mort n'est aucunement justifiable et c'est d'ailleurs condamné par la justice.
Tu aurais souhaité qu'elle soit battue, c'est ton style à toi ? Shocked
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Mar 11 Fév 2020 - 16:38

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit: Laughing  Astuce : le musulman a toujours tort.
le problème   n'est pas là  , c'est quand  n'importe qui  menace de mort  une autre personne pour des propos qui ne lui conviennent pas que le problème se pose . Ne sais tu pas qu'il est interdit  dans notre pays de menacer de mort une autre personne.
Neutral  Si, le problème est là. Car s'il est interdit de menacer de mort, c'est parce que la Justice est là pour départager les différents entre citoyens.

silent Mais si la Justice refuse de remplir son rôle envers une certaine communauté, c'est inciter certains d'entre eux à faire justice eux-mêmes.

dan 26 a écrit:Cette attitude odieuse serait elle interdite à tous ........sauf aux musulmans ?
silent De même, l'interdiction s'insulter son prochain ne serait valable que pour les musulmans ?

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 11 Fév 2020 - 17:08

spin a écrit:
Gerard a écrit:silent  Mais ce n'est pas hors-sujet, puisque je t'explique que c'est parce que les musulmans ne peuvent pas porter plainte quand on insulte leur religion (contrairement aux juifs) qu'ils deviennent agressifs.
Il me semble que tu avais déjà fait le coup, donc je maintiens. Peut-être que tu ne t'en rends même pas compte. Après, tu dis que les juifs portent plainte avec succès quand on insulte leur religion. Veux-tu bien citer une de ces plaintes, ce qu'elle visait, et le jugement qu'ils ont obtenu !
Laughing Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parlé des procès de Dieudonné !?

Wink  La fameuse "quenelle", ce n'est même pas un "propos", juste un geste.

Pour le CRIF, c'est un salut nazi inversé qui symbolise la sodomisation des juifs déportés. Non seulement cela n'a jamais été prouvé (Dieudo nie lui avoir donner ce sens), mais quand bien même, pourquoi cela serait interdit ? Comme pour Mila, ce n'est qu'une critique d'un "sacré".

Suspect Mais d'autres y voient une incitation à la haine des juifs. Comme pour Mila et son "Islam, religion de merde", d'autres y voient une incitation à la haine des musulmans.

Neutral Alors, soit on condamne Dieudo et Mila de la même façon, soit on les laisse tranquilles tous les deux. Mais on ne fait pas deux poids, deux mesures.

spin a écrit:Je te signale que le dialogue suivant vient d'une pièce qui a été jouée en Israël, et pas clandestinement :
confused Je ne vois pas où tu veux en venir avec cet extrait du sacrifice d'Abraham. Ce passage est reconnu, tant par les juifs, les chrétiens et les musulmans.

spin a écrit:
Gerard a écrit:Toi, par contre, tu m'as l'air d'être islamophobe (ce qui n'est pas un crime, bien sûr !). Pour résumer ta grille de jugement :
Tant que le mot n'aura pas été délimité et défini avec une minimum de précision je ne saurai pas si je suis islamophobe ou anti-islamophobe. Antisémite est clair, même si le terme est mal choisi.
Neutral Par définition, l'islamophobie est "la peur de l'Islam". C'est pour ça que c'est légal : le terme ne désigne pas des gens, mais un système de croyance.

Suspect Par contre le terme de "judéophobie" ou de "sionophobie" n'existe pas, car tout critique de ces domaines est ramené à de l'antisémitisme, donc à "des gens". Et ça, c'est un délit.

Very Happy C'est pratique, n'est-ce pas ?

spin a écrit:Et vouloir donner la priorité à la dénonciation de vilenies juives vraies ou supposées par rapport aux autres vilenies, c'est antisémite.
Wink Et vouloir donner la priorité à la dénonciation de vilenies musulmanes vraies ou supposées par rapport aux autres vilenies, ça s'appelle comment ?

Réponse :
cheers Une critique éclairée de la religion de l'Islam ! Bien sûr !

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 11 Fév 2020 - 17:23

dan 26 a écrit:voilà le déroulement de cette affaire honteuse et les causes d'origine  reprise   par les médiaés :

"Avec une meuf de mon live, je discutais, expose Mila, face à la caméra de son téléphone. Elle me parlait de son goût pour certaines filles, elle trouvait que les rebeus, ils étaient pas super bien. Moi j'ai approuvé, j'ai dit : 'moi non plus c'est pas mon style'. Et il y a un mec qui a commencé à s'exciter, à nous traiter de sales lesbiennes, de racistes, de (...) toutes les pires insultes que vous pouvez imaginer (...). Ensuite le sujet a commencé à déraper sur la religion. Donc moi j'ai clairement dit ce que j'en pensais. Parce que la liberté d'expression, tu connais ?"

Donc comme tu peux le voir cela confirme bien mes propos  , l'origine  étant une attaque en règle contre une lesbienne.  

scratch Désolé Dan, mais même d'après toi, l'attaque en règle contre les arabes arrivent ... en premier !

Wink Je te le disais : c'est une juste une engueulade entre racistes. Sauf qu'être raciste contre les arabes, c'est bien vu. Donc Mila a droit au soutien de tous...

(sauf Ségolène Royal...)
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-deux-poids-deux-mesures-de-segolene-royal-sur-mila-115702

...
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 11 Fév 2020 - 17:47

dan 26 a écrit:

voilà le déroulement de cette affaire honteuse et les causes d'origine  reprise   par les médiaés :

"Avec une meuf de mon live, je discutais, expose Mila, face à la caméra de son téléphone. Elle me parlait de son goût pour certaines filles, elle trouvait que les rebeus, ils étaient pas super bien. Moi j'ai approuvé, j'ai dit : 'moi non plus c'est pas mon style'. [b]Et il y a un mec qui a commencé à s'exciter, à nous traiter de sales lesbiennes, de racistes,....."
Ce mec qui a commencé à s'exciter devait apparemment être collé tout contre elle pour ne rater aucune miette de ses échanges intimes avec son amie. Il devait certainement l'étreindre d'un bras et de l'autre étreindre sa copine pour suivre leurs échanges.
Ce n'est pas possible d'être aussi idiot.

Elle poursuit : "Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l'islam, c'est de la merde (...) je dis ce que je pense ! Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d'une religion. Il y a des gens qui peuvent penser ça, mais vous êtes cons ! J'ai dit ce que j'en pensais, j'ai totalement le droit (...)".

"Là il y a des gens qui vont encore s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre (...). Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. Vous m'insultez et vous me menacez de mort, vous n'êtes bons qu'à ça."

Donc comme tu peux le voir cela confirme bien mes propos  , l'origine  étant une attaque en règle contre une lesbienne.
Désolé  de  te le faire découvrir . Donc je confirme la cause  est de la part  de l'homme  qui au départ l'agresse .

Message modéré, incitation à la haine.
Premier avertissement.
L'administrateur
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 11 Fév 2020 - 18:42

Bibi a écrit:Tout comme l'islamophobie et l'anti-musulmans t'ont aussi contaminé, tu n'es pas mieux !
Je crois même que j'aurais été contaminé, malheureux que je suis, par les anti-nazis il y a presque un siècle. Ah misère ! NB si tu me fais le coup du point Godwin, je réponds : "Toi-même !". Je trouve particulièrement perverse cette façon de détourner le concept pour bloquer les nécessaires comparaisons entre le totalitarisme d'aujourd'hui et le totalitarisme de référence.

Cela dit, tant qu'il n'aura pas été défini et délimité, le mot "islamophobie" restera un outil de manipulation des islamistes et de leurs idiots utiles. Je serrerais plus facilement la main d'un islamiste que celle d'un idiot utile.

_._._._._._._._._._._._

Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Mer 12 Fév 2020 - 0:14

Ca y'est Secret se met à la traiter de pute
CQFD belle religion effectivement, on dirait des clones
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mer 12 Fév 2020 - 0:58

En fait, cette histoire Mila, je m'en fiche ; il s'en raconte des dizaines par an en France.
Ce qui m'intrigue est ailleurs.
Je ne comprends pas comment des médias peuvent raconter des inepties pareilles, comment ont-ils pu tenir, et comment se fait-il qu'il y ait des gens pour les lire et les écouter.
Chez moi, tout le monde est idiot, tout le monde est inculte, et il y a bien des médias, très critiques envers le pouvoir et envers la société, mais il n'y en a aucun qui aurait le courage ou le culot d'essayer de faire avaler de telles couleuvres au public, et il serait impossible qu'ils trouvent une seule caille pour leur accorder le moindre crédit.
Comment cela est-il possible dans cette France super savante et super avancée ?
Avancée dans le crétinisme ?
Chez moi, il y a des voleurs, des criminels, des racistes qui ne s'en cachent même pas, un racisme qu'ils clament ou taisent, mais jamais qui essayent de l'enrober dans des circonlocutions aussi ridicules.
Serait-ce le ridicule qui nous ferait davantage peur que la mort et l'indignité ?
Inutile de sillonner le pays de l'est à l'ouest, du nord au sud, vous ne trouverez jamais un Dan ou un Spin.
C'est cela que je ne comprends pas.
C'est cela ma perplexité EXISTENTIELLE.
Mila ? Bof, après Mila, il y aura encore d'autres Mila pour une nouvelle comédie.

Dernière édition par Secret le Mer 12 Fév 2020 - 1:06, édité 1 fois
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 12 Fév 2020 - 5:19

Secret a écrit:En fait, cette histoire Mila, je m'en fiche ; il s'en raconte des dizaines par an en France.
Je ne comprends pas comment des médias peuvent raconter des inepties pareilles, comment ont-ils pu tenir, et comment se fait-il qu'il y ait des gens pour les lire et les écouter.
Chez moi, tout le monde est idiot, tout le monde est inculte, et il y a bien des médias, très critiques envers le pouvoir et envers la société, mais il n'y en a aucun qui aurait le courage ou le culot d'essayer de faire avaler de telles couleuvres au public, et il serait impossible qu'ils trouvent une seule caille pour leur accorder le moindre crédit.
Attends, je veux bien que les réactions émotionnelles et les interprétations soient disproportionnées, inadaptées, et des deux côtés, mais qu'y a-t-il de factuellement faux dans ce qui est dit sur cette affaire ?

_._._._._._._._._._._._

geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 12 Fév 2020 - 10:50

Secret a écrit:Non, c’est faux, la Bible est de loin plus violente que le Coran, et je ne suis pas le seul à le dire.
 On se croirait dans la cour de récré " C'est pas moi, c'est lui, nananèreu!!"

Je vous propose d'élever le débat et pour cela de revenir aux fondamentaux: il s'agit de constater que dans l'état actuel du mental humain, le besoin d'appartenance à un groupe , un clan, une ville, une région, un pays est impérieux. Vous le justifiez en disant " c'est humain" et en trouvant très bien que les gens aient des croyances et qu'il faut les respecter. Perso, je ne respecte pas les croyances, je les considère comme un signe d'infantilisme, comme la croyance au père Noël. Je reconnais honnêtement que je ne suis pas totalement détaché de ce besoin, par exemple, j'aime la France, ce qui n'est pas infantile en soi, par contre je me surprends à être content de la victoire d'une équipe de sport française sur une étrangère et je trouve cela complètement con.  C'est encore pire quand vous voyez les réactions de supporters. C'est complètement con, car dans les équipes sportives il y a souvent des joueurs non français et dont l'entraînement sportif ne doit rien à la France. Qu'est-ce qui ne serait pas con mes demanderez vous?  Ce serait d'être content que le meilleur gagne.  Dans la même veine, lorsqu'on compte des morts dans une catastrophe aérienne par exemple, les journalistes disent, tout contents, "il n'y a pas de français parmi les morts". Cela aussi, c'est complètement con, parce que les mort étrangers, ce n'est pas grave? Idem avec les découvertes scientifiques ou technologiques, comme on est content lorsque c'est un français qui obtient le prix Nobel! C'est complètement con, car le dit scientifique n'a pu faire sa découverte que grâce au travail d'équipes scientifiques de tous les pays, et des équipes qui comptent souvent beaucoup de nationalités.
Ce raisonnement est valable bien sûr pour les religions, pourquoi vouloir rester catholique, juif, musulman? Qu'est-ce que les religions apportent à l'homme sinon la satisfaction de ce besoin d'appartenance et un cataplasme sur l'angoisse existentielle?  Je suis moi-même d'origine juive et me souviens que dans ma famille on exprimait le mépris des non-juifs, qu'on qualifie de " goïms", j'en éprouvais beaucoup de gêne, et me suis éloigné du judaïsme, quoiqu'il contienne des trésors de pensée, comme toutes les religions d'ailleurs. Mais qu'est-ce qui l'emporte dans toutes les religions, les trésors de pensée ou les incitations à la haine d'autrui?  Le Christianisme prône l'amour du prochain, mais historiquement , qu'en est-il?  Les clergés ont en fait répandu la haine d'autrui.

Bref, je considère le besoin d'appartenance comme une survivance du clanisme, de l'instinct grégaire chez les bêtes et qu'il est temps de grandir et de les dépasser.  Les besoins animaux "naturels" existent et certains doivent être satisfaits, comme celui de se nourrir, de se protéger des météores, d'explorer, de communiquer.   Dans ce cas, le besoin d'appartenance aussi doit être satisfait, certes, mais ne serait-il pas temps de dépasser l'attachement  à un clan par l'attachement à l'humanité.

D'ailleurs, l'attachement à l'humanité est lui-même suspect, n'est-il pas à l'origine du peu de respect avec lequel on traite la biodiversité?
Alors passons à l'attachement à  la terre, et plus tard, pourquoi pas à tout l'univers?

Alors, s'attaquer aux croyances de quelqu'un, est-ce s'en prendre au croyant, comme le laisse entendre Gérard? Bien entendu, depuis la nuit des temps, les humains baignent dans les illusions, illusion que la terre est plate, qu'elle est le centre de l'univers, et j'en passe.  Ces illusions, étaient établies en dogmes par les tenants du pouvoir qui se sentaient atteint dans leur personne par ceux qui soutenaient le contraire, au point qu'ils les envoyaient au bûcher. Ce n'est pas un mauvaise chose que d'attaquer les croyances de quelqu'un, cela peut l'aider à élargir sa conscience, ce que j'appelle "grandir". Mais ce doit être fait avec respect, et même pas fait du tout selon la personne à laquelle on s'adresse, par exemple ne pas dire à un enfant que le père Noël n'existe pas. Mais ne pas dire à un croyant adulte que ses croyances sont fausses, n'est-ce pas le considérer comme un enfant, et d'une certaine façon, le mépriser?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 12:45

Secret a écrit:En fait, cette histoire Mila, je m'en fiche ; il s'en raconte des dizaines par an en France.
Comment cela est-il possible dans cette France super savante et super avancée ?
Avancée dans le crétinisme ?
Chez moi, il y a des voleurs, des criminels, des racistes qui ne s'en cachent même pas, un racisme qu'ils clament ou taisent, mais jamais qui essayent de l'enrober dans des circonlocutions aussi ridicules.
Serait-ce le ridicule qui nous ferait davantage peur que la mort et l'indignité ?
Inutile de sillonner le pays de l'est à l'ouest, du nord au sud, vous ne trouverez jamais un Dan ou un Spin.
C'est cela que je ne comprends pas.
C'est cela ma perplexité EXISTENTIELLE.
Mila ? Bof, après Mila, il y aura encore d'autres Mila pour une nouvelle comédie.
tu as beau le tourner comme tu veux, il est interdit dans notre pays , de menacer de mort qui que ce soit .
Menacer de mort est un délit . Et le blasphème n'est pas un délit . donc une seule chose en France on respecte les lois du pays .
point barre

Amicalement
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mer 12 Fév 2020 - 13:30

dan 26 a écrit:
tu as beau le tourner comme  tu veux, il est interdit dans notre pays  , de menacer de  mort qui que ce soit .
Menacer de mort est un délit . Et le blasphème   n'est pas un délit . donc une seule chose  en France on respecte les lois du pays .
point barre
Amicalement
Seulement, ils méritent et sont plus français que toi.
Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Mer 12 Fév 2020 - 13:41

Ils méritent ? loll
y'a vraiment une frange de grands malades par chez toi
T'es un argument ultime à toi tout seul
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mer 12 Fév 2020 - 14:01

spin a écrit:
Attends, je veux bien que les réactions émotionnelles et les interprétations soient disproportionnées, inadaptées, et des deux côtés, mais qu'y a-t-il de factuellement faux dans ce qui est dit sur cette affaire ?

Ce qu’il y a de faux dans cette affaire, c’est l’affaire elle-même. On a voulu en faire une affaire pour encore stigmatiser islam et musulmans.
Maintenant, nous savons, c’est elle-même qui le dit, qu’elle parlait avec son amie de choses intimes. Il est clair qu’elle parlait à très haute voix pour être entendue, pour provoquer. Mais tout cela n’est pas bien important, ce qui est ahurissant venant d’une  jeune fille si jeune et si belle, c’est sa vulgarité et le langage ordurier qu’elle tient publiquement, sans la moindre pudeur, sachant que même son père et sa mère l’entendront. Ce qui en dit long sur ce qu'elle est en vérité. Et elle est approuvée, soutenue, admirée, par des adultes dans les médias et les forums. On peut se demander ce que le mot éducation signifie dans ce monde occidental. Mais il est tout aussi clair qu’elle ne fait qu’imiter d’autres adultes qui lui ont inculqué que tenir un tel langage de haine, c’est être à la page ou quelque chose dans le genre. Voilà l’éducation qu’elle a reçue. Cette jeune fille est une victime manipulée, endoctrinée.

Ce dont je suis sûr, c’est que toutes ces histoires ont pour toile de fond un bras de fer entre sionisme et islam.

Mais il y a l’islam, un islam qui s’est installé en Occident depuis longtemps, et qui, par l’exemple de son mode de vie, la conduite de ses adeptes et ses codes moraux, devient une menace pour le projet diabolique sioniste.
Le conflit en Occident entre musulmans et sionistes n’est pas palestinien, il est culturel.

Beaucoup d’Européens et d’Européennes l’ont compris et se convertissent à l’islam, non pas pour adhérer à une religion mais pour les valeurs qu’il représente, et si des femmes bien européennes  portent le voile, ce n’est pas qu’elles sont idiotes pour croire que l’habille fait la foi, c’est pour afficher publiquement leur rejet d’un projet de société qui veut faire de l’homme occidental un animal.

On comprend dès lors les agressions dont est l’objet l’islam, devenu l’ennemi à abattre. On invoque n’importe quoi pour le déclarer rétrograde, on feint d’ignorer toutes les ressources dont il est capable, on oublie qu’au 7° siècle il accordait déjà le droit à l’héritage aux femmes, alors qu’au 19° siècle (12 siècles après), Bonaparte écrivait dans son code civil qu’elles étaient des meubles. Ce seul exemple devrait suffire pour éclairer les esprits.
On dit que l’islam est dictatorial en invoquant l’Arabie Saoudite. C’est là encore un gros mensonge. Ce n’est pas l’islam qui est dictatorial, c’est une dictature qui, dans un pays musulman, a choisi comme assise l’islam ; on sait qu’une dictature peut se fonder sur n’importe quelle base idéologique, y compris sur le bien, l’humanisme, etc.

Les mensonges ont la vie dure, mais ils finissent toujours, tôt ou tard, par être éventés.

Message modéré. Deuxième et dernier avertissement avant bannissement.
L'administrateur
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 12 Fév 2020 - 14:02

Secret a écrit:
dan 26 a écrit:
tu as beau le tourner comme  tu veux, il est interdit dans notre pays  , de menacer de  mort qui que ce soit .
Menacer de mort est un délit . Et le blasphème   n'est pas un délit . donc une seule chose  en France on respecte les lois du pays .
point barre
Amicalement

Tu parles de qui en disant "ils méritent" ? De cette racaille qui souhaitent la mort d'une gamine de 16 ans ?
Tu les soutiens et bien si c'est le cas, tu es une racaille comme eux, une me*de d'extrémiste. Rolling Eyes
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mer 12 Fév 2020 - 14:26

Bibi a écrit:
Tu parles de qui en disant "ils méritent" ? De cette racaille qui souhaitent la mort d'une gamine de 16 ans ?
Tu les soutiens et bien si c'est le cas, tu es une racaille comme eux, une me*de d'extrémiste. Rolling Eyes
Vous voulez les faire passer pour des étrangers, mais ils sont français, c'est vous qui ne l'êtes pas, vous n'avez rien de français ; vos insultes n'y feront rien, je vous démasquerai tous et mettrai au grand jour vos mensonges afin que personne n'ignore, si ce n'est sur ce forum, ce sera sur les miens en français et en arabe, en long et en large.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 12 Fév 2020 - 14:33

[quote="Secret"]
spin a écrit:Ce qu’il y a de faux dans cette affaire, c’est l’affaire elle-même. On a voulu en faire une affaire pour encore stigmatiser islam et musulmans.
Ils se sont, certains d'entre eux du moins, stigmatisés eux-mêmes en dramatisant à outrance, et en prétendant généraliser, une très banale et dérisoire altercation entre ados.

_._._._._._._._._._._._

spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 12 Fév 2020 - 14:37

Secret a écrit:Vous voulez les faire passer pour des étrangers, mais ils sont français.
Qu'ils soient français ou étrangers (en l'occurrence je ne le sais pas), on attend d'eux qu'ils respectent les lois ou qu'ils subissent les conséquences de leur non-respect.

Dernière édition par spin le Mer 12 Fév 2020 - 14:59, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Mer 12 Fév 2020 - 14:40

Gerard a écrit:...
Shocked  "Le droit à la critique des religions" ?

« Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul !».
(Dixit Mila)

Laughing  Ha oui... une belle "critique" bien argumentée. Elle devrait en faire une thèse.

Dubitatif  Alors pourquoi quand Dieudonné dit :
" Le judaisme et l'escroquerie sont des concepts assez proches."

silent ...lui, il se retrouve condamné pour "appel à la haine" ?

Neutral  Soyons clair : je condamne les cons qui ont fait des menaces envers Mila. Mais le fait est que la liberté d'insulter (critiquer) l'Islam est plus grande que la liberté d'insulter (critiquer) le Judaïsme.

De même, les juifs peuvent porter le kippa avec fierté, alors "qu'il n'est pas souhaitable que les musulmanes portent un voile", au nom de la laïcité.

Suspect  Le "deux poids, deux mesures" devient de plus en plus visible. La Justice ne donnera jamais raison à des musulmans. Du coup, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent faire justice eux-mêmes. A qui la faute ?

...

.
Je ne partage pas du tout votre avis.

En France qu'elles sont les deux religions les plus persécutées ? La catholique et la juive ! Et par qui je vous le demande ? Je vous laisse le préciser...

Des multitudes d'églises sont endommagées, des tombes juive  sont taguées et des jeunes portant la kippa sont agressés dans de nombreux quartiers.
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 12 Fév 2020 - 14:46

Secret a écrit:
Bibi a écrit:
Vous voulez les faire passer pour des étrangers, mais ils sont français, c'est vous qui ne l'êtes pas, vous n'avez rien de français ; vos insultes n'y feront rien, je vous démasquerai tous et mettrai au grand jour vos mensonges afin que personne n'ignore, si ce n'est sur ce forum, ce sera sur les miens en français et en arabe, en long et en large.

Mais en s'en contrefout qu'ils soient français ou étrangers, moi je te parle qu'on incite pas au meurtre une fille de 16 ans ou toutes autres personnes parce qu'elle dit des choses sur les religions, l'islam en l'occurrence, qui ne plait pas à des intégristes.
Si tu as ou si tu avais une fille qui se fait traiter de pute et qu'on appelle à la tuer parce que ces propos dérangent, tu en serais d'accord ?
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 12 Fév 2020 - 16:16

levergero78 a écrit:
Gerard a écrit:Suspect  Le "deux poids, deux mesures" devient de plus en plus visible. La Justice ne donnera jamais raison à des musulmans. Du coup, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent faire justice eux-mêmes. A qui la faute ?

Je ne partage pas du tout votre avis.

En France qu'elles sont les deux religions les plus persécutées ? La catholique et la juive ! Et par qui je vous le demande ? Je vous laisse le préciser...

Neutral Je ne parle pas des faits divers, je parle des lois et des médias.

Suspect  Combien y a-t-il d'éditorialistes musulmans à la télé ? (BMFTV, LCI, CNEWS...)

Suspect  Ce sont toujours des juifs et des cathos (et des gays athés) qui discutent entre eux pour savoir si l'Islam est compatible avec la République. Ce sont les juifs qui ont des lois spéciales pour les protéger de tout blasphème contre la Shoah.

Suspect Et à l'inverse, les racistes patentés comme Zemmour ont table ouverte pour déverser leur haine des musulmans et de l'Islam. Et c'est Mila qui est invitée à la télé, pas son "agresseur". Alors, qui est le plus persécuté ?

silent Franchement, si tu devrais choisir un nom pour envoyer un CV pour trouver un travail, tu choisirais quoi ?

- Nicolas ?
- Isaac ?
- Mohamed ?

Suspect  C'est là qu'on voit qui est au bas de l'échelle sociale !

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 16:34

Secret a écrit:
Quel rapport :affraid: ? Qu'ils soient français ou pas on s'en fout . Ce qu'il faut savoir c'est que dans notre pays  il est interdit de menacer de mort , et que  le blasphème   n'existe  pas.Point barre !!!Pourquoi veux tu  dévier   du sujet ? Pour essayer de le mettre sur un autre plan ?
Ces méthodes  sont effrayantes

amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 12 Fév 2020 - 16:35

Gerard a écrit:Ce sont les juifs qui ont des lois spéciales pour les protéger de tout blasphème contre la Shoah.
Il n'y a pas de blasphème contre la Shoah. La Shoah n'est pas un dogme religieux. Il n'y a que de la diffamation pour les témoins et enquêteurs, et des insultes à la mémoire des victimes.

Bref, j'attends toujours que tu justifies ou retires ton assertion que les juifs obtiendraient des jugements particuliers contre des attaques visant leur religion. Tant que ce ne sera pas fait pour moi tu seras un troll antisémite.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 12 Fév 2020 - 16:36

Bibi a écrit:Si tu as ou si tu avais une fille qui se fait traiter de pute et qu'on appelle à la tuer parce que ces propos dérangent, tu en serais d'accord ?

Evil or Very Mad Si j'avais une fille qui exprime ses tendances racistes sur un forum publique, c'est moi-même qui lui donnerait des baffes !

Haut Parleur Un forum publique est un forum où il y a aussi des noirs et des arabes !

Alors, tu ne vas pas dire "Je n'aime pas les noirs et les arabes" à des noirs et à des arabes !

J\'y crois pas  C'est le bon sens, non ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 16:40

Gerard a écrit:: Franchement, si tu devrais choisir un nom pour envoyer un CV pour trouver un travail, tu choisirais quoi ?

- Nicolas ?
- Isaac ?
- Mohamed ?

C'est là qu'on voit qui est au bas de l'échelle sociale !

...
tu as raison, mais le problème est de savoir pourquoi cette crainte ? Quand oserez vous le regarder en face .
Pourquoi cette animosité contre cette population, et pas contre les portugais, les chinois, les japonnais, les asiates, les australiens et bien d'autres .
quand il y a des effets néfastes il est bon d'en chercher les causes .
Pourquoi cette aversion contre cette population ?

Aller un peu d'effort de réflexion , qui va oser répondre sincérement .

amicalement

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 12 Fév 2020 - 16:53

spin a écrit:
Gerard a écrit:Ce sont les juifs qui ont des lois spéciales pour les protéger de tout blasphème contre la Shoah.
Il n'y a pas de blasphème contre la Shoah. La Shoah n'est pas un dogme religieux. Il n'y a que de la diffamation pour les témoins et enquêteurs, et des insultes à la mémoire des victimes.
Evil or Very Mad FAUX ! La Shoah est du "sacré", au même titre qu'une religion. Il est interdit de par la LOI, de l'insulter !

spin a écrit:Bref, j'attends toujours que tu justifies ou retires ton assertion que les juifs obtiendraient des jugements particuliers

Haut Parleur Tu es sourd ? LA QUENELLE !

Dieudo ne fait aucune critique des témoins et enquêteurs, il exprime son mépris de la Shoah utilisée comme bouclier pour toutes les actions des sionistes (qui est aussi une religion, puisqu'ils se prévalent de LA TERRE PROMISE par le Dieu du Judaïsme !)

Sage  C'est donc un BLASPHEME contre une religion (le judéo-sionisme), pas un appel à la haine de tous les juifs.

Mais le pouvoir, tant médiatique que légal, a décidé d'en faire "un appel à la haine", donc condamnable. Tandis que dire "L'islam est de la merde", ce sera jamais reconnu comme "un appel à la haine".

Suspect  Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 17:19

Secret a écrit:
qui a osé dire   qu'ils sont ou qu'ils ne sont pas, qu'ils méritent   ou pas  !!! Nous parlons de  musulmans , tu ne sais donc pas  qu'un musulman,  est  une personne   qui pratique l'Islam , et que sa nationalité   n'a aucun rapport   avec sa religion !!!!

tu mélanges  tout  !!!Pourquoi ?

Gerard a écrit: Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

...
et tu ne réponds à aucune de mes questions précises !!pourquoi ?

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 17:22, édité 1 fois
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 12 Fév 2020 - 17:22

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:: Franchement, si tu devrais choisir un nom pour envoyer un CV pour trouver un travail, tu choisirais quoi ?

- Nicolas ?
- Isaac ?
- Mohamed ?
tu as raison,  mais le problème est de savoir  pourquoi  cette  crainte ?  Quand oserez vous  le regarder en face .
Pourquoi  cette animosité contre  cette  population,  et pas  contre les portugais, les chinois, les japonnais, les asiates,  les australiens  et  bien d'autres .
quand il y a des effets néfastes  il est bon d'en chercher les causes .
Pourquoi  cette aversion  contre cette population ?

Aller  un peu d'effort de réflexion , qui va oser répondre

Dubitatif D'abord, il y a le passé colonial :
On a perdu l'Algérie à cause des musulmans. Et après, ces mêmes musulmans viennent demander du boulot en France ! Il y a de quoi avoir la haine, non ? Surtout aux yeux des juifs pieds-noirs qui ont été expulsés d'Algérie.

Dubitatif Ensuite, le conflit palestinien :
Les juifs pieds-noirs ayant gravi les échelons dans l'univers politique et médiatique français, ils n'allaient pas défendre les palestiniens, ni aucun musulman en général (Iran, Liban, Egypte). Donc, depuis 50 ans, les musulmans nous sont présentés comme des sauvages, par nos élites politiques et médiatiques.

Wink Reconnais que ce n'est pas le cas des japonais, non ?
( Laughing  les vétérans français de la guerre du Pacifique, sont assez rares..)

Dubitatif Après, bien sûr, le terrorisme islamique.
Mais c'est toujours en rapport avec le conflit palestinien et irakien. Pourquoi les japonais n'ont pas d'attentats ? Pourquoi la Suisse n'a pas d'attentats ?... Réponse : Parce qu'ils ne se mêlent pas des conflits du Moyen-Orient.

No Donc, plus on aura peur des musulmans, plus on fera des interventions, plus ils répliqueront, plus on aura peur, surtout avec les prêcheurs de haine français (catho-juifs,athés) qui nous font comprendre chaque jour que l'Islam est une religion de merde, qui ne mérite aucun respect.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 17:30

Secret a écrit:
mais tu dis vraiment n'importe quoi !!!Chez les musulmans, comme dans les autres confessions il y a des français et des étranger !!!
Comment fais tu pour dire tant de c............ en si peu de mots ?
amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 17:41

"Gerard"a dit
D'abord, il y a le passé colonial :
On a perdu l'Algérie à cause des musulmans. Et après, ces mêmes musulmans viennent demander du boulot en France ! Il y a de quoi avoir la haine, non ? Surtout aux yeux des juifs pieds-noirs qui ont été expulsés d'Algérie.
OK

Ensuite, le conflit palestinien :
Les juifs pieds-noirs ayant gravi les échelons dans l'univers politique et médiatique français, ils n'allaient pas défendre les palestiniens, ni aucun musulman en général (Iran, Liban, Egypte). Donc, depuis 50 ans, les musulmans nous sont présentés comme des sauvages, par nos élites politiques et médiatiques.
aucun rapport pour moi, c'est un conflit Israélo-palestinien qui n'a rien à faire sur notre territoire

Après, bien sûr, le terrorisme islamique.
Mais c'est toujours en rapport avec le conflit palestinien et irakien
.
non désolé, tu sembles ne plus te rappeler d'un certain 11 septembre, et de tous les attentas perpétrés au nom de dieu , par les Islamistes dans le monde . Cela forcement crée un rejet viscéral contre une certaine population , qu'on le veuille ou non

Pourquoi les japonais n'ont pas d'attentats ? Pourquoi la Suisse n'a pas d'attentats ?... Réponse : Parce qu'ils ne se mêlent pas des conflits du Moyen-Orient.
non désolé , parce qu'ils refusent les foyers d'intégristes au travers des mosquées qui veulent s'implanter dans leurs pays . Tu sembles oublier que les Islamistes agressent même des pays musulmans !!!

Donc, plus on aura peur des musulmans, plus on fera des interventions, plus ils répliqueront, plus on aura peur, surtout avec les prêcheurs de haine français (catho-juifs,athés) qui nous font comprendre chaque jour que l'Islam est une religion de merde, qui ne mérite aucun respect.
donc la seule solution c'est que les musulmans modérés qui sont largement majoritaires dans le monde, se révoltent contre l'islamisme qui donne une très mauvaise image de leurs religions .
Pourquoi ne réagissent ils pas ? Pourquoi lors des massacres en France , aucune manifestation musulmane n'a été organisée contre les intégristes musulmans, ?

Pourquoi les musulmans modérés qui sont majoritaires ne sont ils pas capable de dénnoncer ces dérives mortifères , qui les mets par amalgame sur le banc des accusés ?

Tout le problème est là .
Nous sommes loin du sujet , tu devrais en ouvrir un je te suis

amicalement
.
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 12 Fév 2020 - 18:20

On est en plein racisme! Mais surtout, il ne faut pas le dire! Tiens, on vient de libérer Balkany! S'il s'était appelé Mohamed...Si notre ministre de la Justice s'inclinait devant Allah...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 12 Fév 2020 - 18:43

Gerard a écrit:Evil or Very Mad FAUX ! La Shoah est du "sacré", au même titre qu'une religion. Il est interdit de par la LOI, de l'insulter !
Je crois que tu délires. La Shoah n'est pas une religion, et pas non plus une personne ni physique ni morale (je ne sais pas si c'est dans la loi, mais une religion doit pouvoir être vue comme personne morale), c'est un sommet de l'horreur humaine. Et tu t'en fous.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 18:58

"Gerard" a osé dire
FAUX ! La Shoah est du "sacré", au même titre qu'une religion. Il est interdit de par la LOI, de l'insulter !
archi faux , tu mélanges la notion de sacrée , et le révisionnisme , ou le négationnisme ,qui sont des délits , dans ce cas précis .
Par contre dire que la schoah a été une horreur ; c'est simplement rapporter els faits tels qu'ils se sont passé, tu mélanges tout .
Juste pour information historique , ce sont les chrétiens au concile de Latran IV en 1215 qui les premiers ont demandé d'identifier par l'habit les juifs (Canon 69), repris par les conciles Provinciaux (Canon 68), qui a obligé les juifs à porter un insigne discriminatoire : la fameuse rouelle !!!
Il faut le savoir . Tu as les références tu peux controler mes propos

amicalement

geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 12 Fév 2020 - 19:26

Secret a écrit:Le sionisme, qui s’est déjà emparé du pouvoir politique, vampirise  l’esprit et la pensée de l’Occident chrétien pour le détruire par l’arme redoutable de la perversion, pour lui faire perdre son âme et s’en rendre maitre définitivement. Oui, petit à petit, de glissement en glissement et au nom de valeurs déclarées nobles et sacrées, il a poussé l’Occident vers un mode de vie qui l’éloigne de la nature humaine. Il lui a fait croire que la liberté d’expression est  le droit de puer de la gueule pour empoisonner l’Autre ; que la liberté permet de coucher avec sa mère ou sa fille, etc. Ce ne sont que des exemples, on peut en citer des dizaines ; les dégâts déjà occasionnées aux valeurs authentiquement chrétiennes de l’Occident, qui ne diffèrent pas dans le fond des valeurs islamiques, sont déjà très graves.
Ce que tu écris là implique que les non-juifs, sous l'empire des sionistes, sont des faibles qui n'ont pas de libre arbitre, à part Solal et toi, bien sûr. Les PDG de multinationales comme Bezos d'Amazon, Ranque d'Airbus, Camus d'Alcatel, Walter Massey de Bank of America, François Pérol de la BP, Jean-Laurent Bonnafé de la BNP et j'en passe*, n'ont apparemment pas des noms juifs, mais tu me diras qu'ils ont changé de nom pour cacher leur origine! En tous cas, s'ils ne sont vraiment pas juifs, ils sont sous l'influence des sionistes, ce sont donc des êtres faibles et influençables. Tu me diras que c'est normal, il est extrêmement de résister au diable, et les sionistes sont diaboliques.

* Tu trouveras la liste des dirigeants d'entreprises sur Wikipedia. Elle contient des noms juifs, c'est certain mais un pourcentage faible.

Bref, ton texte est stupide et puant. Remarque, je ne te hais pas, je ne peux te haïr ne croyant pas au libre arbitre, tu as été conditionné par ton éducation et tu es sous l'empire de l'instinct grégaire animal, qui te rend communautariste. Je remarque aussi que tu fais du pied aux chrétiens ( Phrase en gras dans ton texte) pour les mettre de ton côté, ce qui est pour la moins écœurant. Ceci étant, je ne peux admettre qu'on déverse tant de haine sur le net, j'ai donc signalé le passage cité en exergue à l'administration du forum, je le considère comme porteur de haine.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 12 Fév 2020 - 19:46

Pour revenir au sujet : https://www.marianne.net/societe/nous-avons-droit-au-blaspheme-macron-soutient-mila-qui-l-etat-doit-une-protection

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 12 Fév 2020 - 20:57

geveil a écrit:

Bref, ton texte est stupide et puant.  Remarque, je ne te hais pas, je ne peux te haïr ne croyant pas au libre arbitre, tu as été conditionné par ton éducation et tu es sous l'empire de l'instinct grégaire animal, qui te rend communautariste. Je remarque aussi que tu fais du pied aux chrétiens ( Phrase en gras dans ton texte) pour les mettre de ton côté, ce qui est pour la moins écœurant. Ceci étant, je ne peux admettre qu'on déverse tant de haine sur le net, j'ai donc signalé le passage cité en exergue à l'administration du forum, je le considère comme porteur de haine.  
bravo Geveil

amicalement
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mer 12 Fév 2020 - 23:03

C'est malheureusement la vérité, l'Occident chrétien a bien été vampirisé, colonisé, décervelé, dépouillé de ses valeurs et de son âme, déculturé. Le sionisme a usé de l'arme funeste, la perversion, pour le miner insidieusement de l'intérieur et le détruire. Il lui a inoculé petit à petit des moeurs, des modes de vie, des codes moraux pernicieux qui ont fini par en venir à bout. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, un serf au service et aux ordres de son seigneur et maitre.

C'est malheureusement la vérité, désormais bien connue, indéniable. Que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, nul ne peut émerger, être désigné ou être élu, exercer le moindre pouvoir politique, médiatique, économique ou culturel, sans le patronage du sionisme. Le sionisme a mis sous sa coupe les pouvoirs législatif, judiciaire, exécutif, médiatique, l'édition, l'école, les arts, la littérature. Nul ne peut se faire éditer, s'exprimer, accéder aux plateaux télé sans son feu vert ; le succès en quelque domaine que ce soit passe par l'aval du sionisme.

Face à ce montre, il ne reste plus en Occident que l'islam, non point comme confession à embrasser, mais comme force morale empreinte d'humanité, un islam farouchement accroché aux codes moraux qui distinguent l'homme de la bête, ces mêmes codes qui ont toujours été, dans le fond, ceux-là même des chrétiens.

C'est sur ce champ de bataille culturel que le sionisme s'acharne à abattre l'islam en l'accusant de tous les maux.
Il faut sauver l'Occident chrétien, non pas le convertir à l'islam, mais le tirer des griffes du monstre sioniste en lui rappelant sans cesse par l'exemple ce que sont, ce qu'ont toujours été les valeurs authentiquement humaines de l'homme. L'islam est le rempart encore debout en Occident pour faire face à l'animalité par l'exemple de sa conduite et de son discours ; il s'opposera toujours à la prétendue liberté qui permet d'insulter l'Autre, à une enfant de tenir un langage ordurier face à ses parents, au fils de baiser sa mère, au père de baiser sa fille, etc. Sous la pression du sionisme et sous prétexte de liberté toutes les perversions ont été encouragées; même l'inceste sous prétexte de consentement a été légalisé.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 13 Fév 2020 - 9:12

Secret a écrit:C'est malheureusement la vérité, l'Occident chrétien a bien été vampirisé, colonisé, décervelé, dépouillé de ses valeurs et de son âme, déculturé. Le sionisme a usé de l'arme funeste, la perversion, pour le miner insidieusement de l'intérieur et le détruire. Il lui a inoculé petit à petit des moeurs, des modes de vie, des codes moraux pernicieux qui ont fini par en venir à bout. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, un serf au service et aux ordres de son seigneur et maitre.
Le sionisme est ni plus ni moins le nationalisme israélien, engagé dans un conflit de territoire qui concerne une surface correspondant au dixième de la France, avec des torts et des titres de propriété partagés, et vraiment pas ce qui se fait de pire sur terre en la matière.

Délire complet, et dangereux.

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Jeu 13 Fév 2020 - 11:50

spin a écrit:
Secret a écrit:C'est malheureusement la vérité, l'Occident chrétien a bien été vampirisé, colonisé, décervelé, dépouillé de ses valeurs et de son âme, déculturé. Le sionisme a usé de l'arme funeste, la perversion, pour le miner insidieusement de l'intérieur et le détruire. Il lui a inoculé petit à petit des moeurs, des modes de vie, des codes moraux pernicieux qui ont fini par en venir à bout. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, un serf au service et aux ordres de son seigneur et maitre.
Le sionisme est ni plus ni moins le nationalisme israélien, engagé dans un conflit de territoire qui concerne une surface correspondant au dixième de la France, avec des torts et des titres de propriété partagés, et vraiment pas ce qui se fait de pire sur terre en la matière.

Délire complet, et dangereux.

Message supprimé, insulte envers l'administrateur.
Secret banni 15 jours.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 13 Fév 2020 - 12:03

"Secret" a osé dire C'est malheureusement la vérité, l'Occident chrétien a bien été vampirisé, colonisé, décervelé, dépouillé de ses valeurs et de son âme, déculturé. Le sionisme a usé de l'arme funeste, la perversion, pour le miner insidieusement de l'intérieur et le détruire. Il lui a inoculé petit à petit des moeurs, des modes de vie, des codes moraux pernicieux qui ont fini par en venir à bout. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, un serf au service et aux ordres de son seigneur et maitre.

C'est malheureusement la vérité, désormais bien connue, indéniable. Que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, nul ne peut émerger, être désigné ou être élu, exercer le moindre pouvoir politique, médiatique, économique ou culturel, sans le patronage du sionisme. Le sionisme a mis sous sa coupe les pouvoirs législatif, judiciaire, exécutif, médiatique, l'édition, l'école, les arts, la littérature. Nul ne peut se faire éditer, s'exprimer, accéder aux plateaux télé sans son feu vert ; le succès en quelque domaine que ce soit passe par l'aval du sionisme.

Face à ce monstre, il ne reste plus en Occident que l'islam, non point comme confession à embrasser, mais comme force morale empreinte d'humanité, un islam farouchement accroché aux codes moraux qui distinguent l'homme de la bête, ces mêmes codes qui ont toujours été, dans le fond, ceux-là même des chrétiens.

C'est sur ce champ de bataille culturel que le sionisme s'acharne à abattre l'islam en l'accusant de tous les maux.

C'est effrayant ce que tu dis , tu mélanges l'antisionisme qui est un point de vue purement politique, et l'antisémitisme qui est une réaction purement primaire pour ne pas dire primate .
Ta réponse avec le souligné ,' fait ressortir un antisémitisme primaire, pour ne pas dire primate chez toi .
Tu mélanges tout .tu oublies et ignores totalement les racines , les origines de cet antisémitisme primaire , qui est un véritable cancer de l'humanité .
De plus tu sembles oublier totalement les origines de ce cancer qu'est antisémitisme primaire, que tu sembles alimenter par tes propos odieux l

Honte à toi de tenir de tels propos ,

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 1:17