LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Affaire Mila

spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Affaire Mila Empty Affaire Mila

Message par spin le Dim 2 Fév 2020 - 11:28

J'espère que tout le monde est un peu au courant. Une malheureuse lycéenne reçoit des menaces de mort et de viol (assorties de la révélation de son adresse) par milliers, a dû se déscolariser, pour avoir, en réplique à des injures racistes ("sale française") et homophobe ("sale gouine"), dit sur l'Islam ce que des milliers de gens disent chaque jour sur les réseaux sociaux, et aussi bien sur le Christianisme d'ailleurs. Et on a une Garde des Sceaux assez irresponsable pour parler d'atteinte à la liberté de conscience...

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
Secret
Secret
Chevalier

Affaire Mila Empty Re: Affaire Mila

Message par Secret le Dim 2 Fév 2020 - 13:11

L’Occident est sorti des guerres de religions, mais les a vite rétablies sous le prétexte fallacieux du droit de critique des religions, une critique qui n’est d’ailleurs jamais intelligente, constructive et objective, comme devrait l’être toute critique, mais un prétexte pour exprimer sa haine de l’Autre et l’insulter dans les termes les plus virulents.
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Message par dan 26 le Dim 2 Fév 2020 - 18:49

spin a écrit:J'espère que tout le monde est un peu au courant. Une malheureuse lycéenne reçoit des menaces de mort et de viol (assorties de la révélation de son adresse) par milliers, a dû se déscolariser, pour avoir, en réplique à des injures racistes ("sale française") et homophobe ("sale gouine"), dit sur l'Islam ce que des milliers de gens disent chaque jour sur les réseaux sociaux, et aussi bien sur le Christianisme d'ailleurs. Et on a une Garde des Sceaux assez irresponsable pour parler d'atteinte à la liberté de conscience...
Voila où mène l'intégrisme et le fondamentalisme religieux, que je combats avec les mots depuis quelques années .

Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 2 Fév 2020 - 19:26

Secret a écrit: L’Occident est sorti des guerres de religions, mais les a vite rétablies sous le prétexte fallacieux du droit de critique des religions, une critique qui n’est d’ailleurs jamais intelligente, constructive et objective, comme devrait l’être toute critique, mais un prétexte pour exprimer sa haine de l’Autre et l’insulter dans les termes les plus virulents.
Parce que bien sûr tu connais toutes les critiques de religions quelles qu'elles soient, et tu es en mesure d'en apprécier la pertinence ! Bravo !

Et quelle haine ? Pour ce qui me concerne, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Dim 2 Fév 2020 - 20:48

Ce que je ne comprends pas est que d'un côté l'on condamne, interdise, le port ostentatoire des signes religieux dans le but évident d'éviter les frictions entre confessions et de garantir la paix sociale, et de l'autre côté on autorise à tout-venant déchainé, à tout énergumène surexcité de crier publiquement et ostensiblement à la face de l'Autre sa haine et de l'insulter dans ce qu'il a de plus intime.
Il y a là contradiction incompréhensible.
Je reste convaincu que ce droit à la critique des religions a été sciemment institué dans le seul but d'agresser l'islam et les musulmans, non pas par les peuples, mais par les tenants du pouvoir réel en Occident, soit directement, soit par hommes politiques interposés et télécommandés.
Le résultat est là, parlant, flagrant.
Cela dit, ce n'est pas moi qui arriverais à arrêter une telle déferlante, mais je sais ôter les masques.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 3 Fév 2020 - 12:18

Secret a écrit:Je reste convaincu que ce droit à la critique des religions a été sciemment institué dans le seul but d'agresser l'islam et les musulmans, non pas par les peuples, mais par les tenants du pouvoir réel en Occident, soit directement, soit par hommes politiques interposés et télécommandés.
Bravo pour la théorie du complot délirante caractérisée. Il faut bien sûr avoir de très mauvaises intentions pour remarquer, en toute objectivité, que l'Islam, même s'il ne produit pas que des fanatiques, même s'il n'est pas la seule religion ou doctrine à en produire, en produit plus que toutes les autres réunies...

Et je n'ai besoin que du Coran pour comprendre pourquoi. http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/coranf.htm

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Lun 3 Fév 2020 - 14:18

Non, c’est faux, la Bible est de loin plus violente que le Coran, et je ne suis pas le seul à le dire.
Mais là n’est pas le propos.

Il est inadmissible et absolument injustifiable que les pouvoirs publics dont la charge première est de veiller à l’ordre public autorisent et donnent le droit à tout-venant, à n’importe quel énergumène d’agresser l’Autre dans sa foi en criant sur la voie publique et en écrivant partout sa haine et ses insultes, sans se soucier de choquer et de blesser.

Combien de millions de musulmans y a-t-il en France ? Comment peut-on développer un discours destiné à la consommation des franges incultes et écervelées des bas-fonds pour les encourager à les agresser sous prétexte de critique. Depuis quand un voyou sait-il faire une critique ?

Il est incompréhensible et injustifiable que les pouvoirs publics dont la mission est d’assurer la paix et la concorde sociales prennent des dispositions et légifèrent pour mettre le feu aux poudres, tout en brandissant le principe de la laïcité supposé garantir le vivre-ensemble et en interdisant le port d’un simple signe religieux parce qu'il serait de nature à créer des troubles.
Non, il y a là trop de contradictions et c’est effectivement un complot.

Ainsi donc cette immense religion de l’islam et cette grande civilisation musulmane, millénaires, ces grands patrimoines cuturel et spirituel de l'humanité, seraient des monstres et les musulmans devraient y renoncer, et c’est ce que tu viens de découvrir !  Very Happy
Ce n’est pas nouveau, depuis toujours, pour faire l’esclave, pour faire le serf, pour coloniser, asservir, spolier, exterminer des peuples, des communautés, des tribus, des ethnies, des cultures, des civilisations, l’Occident s’attache à les inférioriser, à les déshumaniser, à les stigmatiser, à les diaboliser, à les dépouiller de leur identité, de leur être, de leur âme, pour les présenter comme des êtres qui ne méritent pas de vivre, qu’il faut supprimer.

Oui, c’est un complot ourdi par des dirigeants diaboliques de l’Occident contre l’islam et les musulmans pour justifier et faire accepter leur massacre, et c’est ce qui se passe effectivement dans la réalité ; partout l’Occident s’acharne à les détruire faisant des dizaines de millions de spoliés et de tués. Les faits sont là et c’est la meilleure preuve du complot.
La critique de religion prépare les bombardements.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Lun 3 Fév 2020 - 15:14

...
Shocked  "Le droit à la critique des religions" ?

« Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul !».
(Dixit Mila)

Laughing  Ha oui... une belle "critique" bien argumentée. Elle devrait en faire une thèse.

Dubitatif  Alors pourquoi quand Dieudonné dit :
" Le judaisme et l'escroquerie sont des concepts assez proches."

silent ...lui, il se retrouve condamné pour "appel à la haine" ?

Neutral  Soyons clair : je condamne les cons qui ont fait des menaces envers Mila. Mais le fait est que la liberté d'insulter (critiquer) l'Islam est plus grande que la liberté d'insulter (critiquer) le Judaïsme.

De même, les juifs peuvent porter le kippa avec fierté, alors "qu'il n'est pas souhaitable que les musulmanes portent un voile", au nom de la laïcité.

Suspect  Le "deux poids, deux mesures" devient de plus en plus visible. La Justice ne donnera jamais raison à des musulmans. Du coup, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent faire justice eux-mêmes. A qui la faute ?

...

Dernière édition par Gerard le Lun 3 Fév 2020 - 15:27, édité 1 fois
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Fév 2020 - 15:20

spin a écrit:

Et quelle haine ? Pour ce qui me concerne, tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer de cette religion inhumaine.
Ou  d 'atteindre   le siècle des lumières  , et de sortir de cette période obscurantiste  où nous chrétiens  étions il y a 700 ans .

Secret a écrit:
L’Occident est sorti des guerres de religions, mais les a vite rétablies sous le prétexte fallacieux du droit de critique des religions, une critique qui n’est d’ailleurs jamais intelligente, constructive et objective, comme devrait l’être toute critique, mais un prétexte pour exprimer sa haine de l’Autre et l’insulter dans les termes les plus virulents.
pourquoi serait elle jamais intelligente ? Parce qu'on les critiques ? Tu ne m'as donc jamais lu ?
Amicalement

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Fév 2020 - 15:34

"Secret"a osé dire
Ce que je ne comprends pas est que d'un côté l'on condamne, interdise, le port ostentatoire des signes religieux dans le but évident d'éviter les frictions entre confessions et de garantir la paix sociale, et de l'autre côté on autorise à tout-venant déchainé, à tout énergumène surexcité de crier publiquement et ostensiblement à la face de l'Autre sa haine et de l'insulter dans ce qu'il a de plus intime.
mais qu'oses tu dires là, depuis quand une critique , est elle crier sa haine, c'est simplement critiquer de vielles croyances , qui remontent au moyen age de plus . toutes les religions du monde ont été critiqués , pourquoi seul l'Islam (encore) devrait il etre interdit à toutes critiques . De plus ceux sont deux cas très différents, d'un coté critiquer, et de l'autre coté vouloir imposer sa religion par un prosélytisme sournois

Il y a là contradiction incompréhensible.
pas du tout pour moi cela rentre dans le cadre des lois de base de la laïcité . la croyance doit rester dans la sphère privée .

Je reste convaincu que ce droit à la critique des religions a été sciemment institué dans le seul but d'agresser l'islam et les musulmans, non pas par les peuples, mais par les tenants du pouvoir réel en Occident, soit directement, soit par hommes politiques interposés et télécommandés.
donc tu prêtes des intentions aux autres . Je me méfie toujours de celui qui se méfie

Le résultat est là, parlant, flagrant.
Cela dit, ce n'est pas moi qui arriverais à arrêter une telle déferlante, mais je sais ôter les masques.
Alors expliques nous pourquoi seul l'Islam intégriste et violent , qui fait du proselytisme est rejeté .
Montre nous une religion dont certains fanatiques , cherchent à s'imposer par la violence , et la peur .
Comme au moyen age !!

Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 3 Fév 2020 - 16:20

Secret a écrit:Non, c’est faux, la Bible est de loin plus violente que le Coran, et je ne suis pas le seul à le dire.
Je dis que c'est faux, même si elle ne vient pas très loin derrière. La Bible raconte des violences, le Coran en ordonne. Ce n'est pas la violence qui cause le fanatisme, c'est l'écrasement du doute, a fortiori l'écrasement du doute par la menace de l'enfer. Ce n'est nulle part dans la Bible juive. Ca apparait subrepticement dans la Bible chrétienne (et je ne cherche pas ailleurs l'inspiration de la Sainte Inquisition). Ca éclate dans tous les coins du Coran, il est difficile de ne pas tomber dessus en lisant 2-3 pages au hasard, et c'est le seul texte à ma connaissance qui pousse ça aussi loin.

Faut-il savoir aussi que les traductions récentes du Coran sont édulcorées. Elles ne permettent pas par exemple de comprendre la charge de violence de 47:4, et que ce verset a pu impulser d'effroyables massacres, comme lors de la conquête du Sind (nord-ouest de l'Inde) en 712.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 3 Fév 2020 - 17:15

Non, le Coran n'est pas violent; je l'ai à portée de main et l'ouvre fréquemment. La Bible est autrement plus cruelle. Ces livres sont à remettre dans le cadre de leur époque. Et l'immense majorité des musulmans sont des gens respectables et honnêtes. Le racisme n'est pas loin...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Fév 2020 - 17:35

spin" a dit
Je dis que c'est faux, même si elle ne vient pas très loin derrière. La Bible raconte des violences, le Coran en ordonne. Ce n'est pas la violence qui cause le fanatisme, c'est l'écrasement du doute, a fortiori l'écrasement du doute par la menace de l'enfer. Ce n'est nulle part dans la Bible juive. Ca apparait subrepticement dans la Bible chrétienne (et je ne cherche pas ailleurs l'inspiration de la Sainte Inquisition). Ca éclate dans tous les coins du Coran, il est difficile de ne pas tomber dessus en lisant 2-3 pages au hasard, et c'est le seul texte à ma connaissance qui pousse ça aussi loin.
entièrement d'accord avec toi , la bible surtout l'AT est violente , mais le coran l'est de la première à la 114 eme sourate .
Ne pas oublier que dans le Coran sur 6230 versets 250 parlent de Djihad (guerre sainte)
12 fois de supplices , 47 fois d'infidèles (ceux qui ne sont pas musulmans) , 65 fois de tuer , 150 fois le feu de l'enfer pour les mécréants , 354 fois de châtiments, etc etc
Et jamais d'aimer , ou d'amour ;
Amicalement

un détail intéressant le coran 114 sourates évangiles Thomas 114 logions !!! mais c'est un autre sujet

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Fév 2020 - 17:39

gaston21 a écrit:Non, le Coran n'est pas violent; je l'ai à portée de main et l'ouvre fréquemment. La Bible est autrement plus cruelle. Ces livres sont à remettre dans le cadre de leur époque. Et l'immense majorité des musulmans sont des gens respectables et honnêtes. Le racisme n'est pas loin...
Veux tu des exemples précis , Gaston ?

La bible est surtout violente dans l'AT , ce qui est à l'origine du Marcionisme hérésie chrétienne du milieu du second siècle ( le mauvais de Dieu de l'AT , opposé au bon dieu du NT.)

Amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Fév 2020 - 17:56

Gerard a écrit:...
Shocked  "Le droit à la critique des religions" ?

« Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul !».
(Dixit Mila)

Laughing  Ha oui... une belle "critique" bien argumentée. Elle devrait en faire une thèse.

Dubitatif  Alors pourquoi quand Dieudonné dit :
" Le judaisme et l'escroquerie sont des concepts assez proches."

silent ...lui, il se retrouve condamné pour "appel à la haine" ?

Neutral  Soyons clair : je condamne les cons qui ont fait des menaces envers Mila. Mais le fait est que la liberté d'insulter (critiquer) l'Islam est plus grande que la liberté d'insulter (critiquer) le Judaïsme.

De même, les juifs peuvent porter le kippa avec fierté, alors "qu'il n'est pas souhaitable que les musulmanes portent un voile", au nom de la laïcité.

Suspect  Le "deux poids, deux mesures" devient de plus en plus visible. La Justice ne donnera jamais raison à des musulmans. Du coup, il ne faut pas s'étonner que certains veuillent faire justice eux-mêmes. A qui la faute ?

...
tu ne vois donc pas le prosélytisme sournois et agressifs de certains musulmans ?
Tu ne vois pas des commerces , musulmans, des quartiers de non droits musulmans, des bars musulmans où les femmes sont interdites , des pratiques musulmanes qui sont imposées (piscine , medecin, nourriture , boisson etc )
tu ne vois pas les mariages polygames , avec les prestations qui suivent , tu ne vois pas les marché musulmans, avec des produits halal , tu ne vois pas que l'halal , s'infiltre partout , et finance les leiux de cultes , tu ne vois pas que 60 à 70 % de la population carcerale est musulmane , que des églises sont détruites , et des mosquée construites etc etc
.Connais tu d'autres sorte d'infiltrations fait par d'autres confessions aussi pernicieuses , et malheureusement aussi efficace .
Moi je n'en connais pas

amicalement

Tu ne vois rien donc t
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 3 Fév 2020 - 18:49

gaston21 a écrit:Non, le Coran n'est pas violent; je l'ai à portée de main et l'ouvre fréquemment.
Et tu ne vois pas que 4:95 promet les meilleures places du Paradis aux combattants ? Que 8:41 régit la façon dont on doit répartir le butin de la guerre sainte ? Que 8:39, 9:29, d'autres encore, disent qu'on doit combattre jusqu'à ce que toute la terre soit soumise à la loi islamique ? Et cetera, et cetera. Ce ne sont pas des passages isolés comme les quelques paroles violentes de Jésus égarées dans les Evangiles (mais qui pourraient bien selon moi être vraiment d'origine).

Et encore une fois :
"Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu (Coran 3:10).
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22).
Certes l'arbre de Zaqqoum sera la nourriture du grand pécheur. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres comme le bouillonnement de l'eau surchauffée. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise ; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte ! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Coran 44:43-50).
Un demandeur a réclamé un châtiment inéluctable, pour les mécréants, que nul ne pourrait repousser, et qui vient d'Allah, le Maître des voies d'ascension (Coran 70:1-3).
Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu (Coran 40:70-72).
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56).
Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : « Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager ! » (Coran 33:66).
Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Allez vers ce que vous traitiez alors de mensonge ! Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches ; qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux, et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Ce sera le jour où ils ne [peuvent] pas parler, et point ne leur sera donné permission de s'excuser (Coran 77:28-36).
Et le jour où ceux qui ont mécru seront présentés au Feu (il leur sera dit) : "vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre : on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité (Coran 46:20).
Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement (Coran 7:36)".

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Lun 3 Fév 2020 - 18:59

spin a écrit:

Faut-il savoir aussi que les traductions récentes du Coran sont édulcorées. Elles ne permettent pas par exemple de comprendre la charge de violence de 47:4, et que ce verset a pu impulser d'effroyables massacres, comme lors de la conquête du Sind (nord-ouest de l'Inde) en 712.

Voilà que soudainement tu abandonnes l’objet du propos et que tu te focalises sur le contenu d’un vieux livre datant de plus de mille ans. Quand même il contiendrait des incitations graves à la violence (ce qu’il ne semble pas d'après Gaston et étant donné qu’il est certainement possible de le trouver en vente libre dans les librairies de France et que cette confession de l’islam n’est pas interdite, mais plutôt institutionnalisée) et quand même des individus s’en inspireraient pour commettre des délits et des crimes, cela ne justifie nullement que l’Etat, par diverses dispositions légales et positionnements actifs et passifs, permette et encourage que des citoyens en agressent d’autres sous couvert d’une soi-disant liberté de critique, une critique qui, comme on vient de le lire (merci à Gerard, que je salue au passage, de nous en avoir donné un aperçu) ne ressemble pas beaucoup à ce qu’il est convenu d’appeler une réflexion. Même Dan, malgré sa grande intelligence et son immense culture, tu le crois capable de faire une critique ?

Ce que font là les pouvoirs publics s'appelle décréter la guerre civile, pour le moins.

Les dirigeants politiques de l'Occident seraient-ils atteints de crétinisme aigu pour ne pas le comprendre ou font-il exprès de matraquer, d’endoctriner les esprits et de diffuser la propagande diabolique que j’ai dénoncée plus haut ?
Cela ne date pas d’aujourd’hui et le cas Mila n’est pas un cas isolé, il n’y a qu’à faire un tour sur les réseaux sociaux et dans les forums pour voir qu’il n’est question que du diable musulman et de l’islam maléfique.
A croire que c’est Paris et Londres qui ont été bombardés et non Bagdad et Tripoli en violation de la légalité internationale par des criminels qui n’ont jamais été inquiétés.

Tu ne crois pas que l’humanité y gagnerait beaucoup si l’Occident troquait sa boulimie et son armement infernal contre le Coran ? Ceux qui décident en Occident et ceux qui les commandent, car ils ne sont pas libres de leurs décisions, ont tout détruit, les hommes, les plantes, les bêtes ; tout pollué, l’air, l’eau, la terre ; affamé le monde, plongé l’humanité dans le désarroi et la détresse ; c’est l’Occident et non le Coran qui sème les guerres et les conflits entre les hommes, partout sur la terre de Dieu, et plus particulièrement sur les terres d'Allah.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Lun 3 Fév 2020 - 19:22

Secret a écrit:Voilà que soudainement tu abandonnes l’objet du propos et que tu te focalises sur le contenu d’un vieux livre datant de plus de mille ans. Quand même il contiendrait des incitations graves à la violence (ce qu’il ne semble pas d'après Gaston
Donc tu ne l'as pas lu et tu te permets de donner des leçons sur ce qu'il est ou pas...
Secret a écrit:Les dirigeants politiques de l'Occident seraient-ils atteints de crétinisme aigu pour ne pas le comprendre ou font-il exprès de matraquer, d’endoctriner les esprits et de diffuser la propagande diabolique que j’ai dénoncée plus haut ?
Cela ne date pas d’aujourd’hui et le cas Mila n’est pas un cas isolé, il n’y a qu’à faire un tour sur les réseaux sociaux et dans les forums pour voir qu’il n’est question que du diable musulman et de l’islam maléfique.
Si les dirigeants politiques de l'Occident ont péché, c'est par aveuglement, lâcheté et excès de complaisance envers la pression islamique. Ce que révèle encore plus cette affaire Mila (mais il y a plus de trente ans que des gens tirent la sonnette d'alarme, et pas qu'à l'extrême-droite), c'est que des bandes de nervis font qu'on ne peut plus protéger une malheureuse ado qui a dit des bêtises. Elle a dû quitter son lycée, elle devra fuir au moins la ville. Dans de plus en plus de quartiers, la police n'intervient qu'après avoir consulté le chef islamique local. Des juifs du 93 reçoivent la visite de policiers qui leur expliquent qu'ils sont "repérés", qu'on ne peut pas les protéger efficacement, désolé, qu'ils ont intérêt à déménager.

La première responsabilité incombe selon moi aux idiots utiles de l'islamisme (se plaindre à Lénine si l'expression consacrée est désobligeante) qui rabâchent que l'Islam c'est bien, que les musulmans sont forcément victimes mais surtout pas victimes de leur religion, et cetera. Ce discours est et sera de moins en moins crédible, et forcément ça ouvre des boulevards aux discours musclés que l'on sait. Mais à qui la faute ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Fév 2020 - 21:07

]b]"spin"[/b]
Si les dirigeants politiques de l'Occident ont péché, c'est par aveuglement, lâcheté et excès de complaisance envers la pression islamique. Ce que révèle encore plus cette affaire Mila (mais il y a plus de trente ans que des gens tirent la sonnette d'alarme, et pas qu'à l'extrême-droite), c'est que des bandes de nervis font qu'on ne peut plus protéger une malheureuse ado qui a dit des bêtises. Elle a dû quitter son lycée, elle devra fuir au moins la ville. Dans de plus en plus de quartiers, la police n'intervient qu'après avoir consulté le chef islamique local. Des juifs du 93 reçoivent la visite de policiers qui leur expliquent qu'ils sont "repérés", qu'on ne peut pas les protéger efficacement, désolé, qu'ils ont intérêt à déménager.

La première responsabilité incombe selon moi aux idiots utiles de l'islamisme (se plaindre à Lénine si l'expression consacrée est désobligeante) qui rabâchent que l'Islam c'est bien, que les musulmans sont forcément victimes mais surtout pas victimes de leur religion, et cetera. Ce discours est et sera de moins en moins crédible, et forcément ça ouvre des boulevards aux discours musclés que l'on sait. Mais à qui la faute ?
Bravo spin , je confirme, à force de tenir le couvercle fermé de l’information de terrain, la cocote minute va exploser , et ensuite on demandera , et l'on cherchera la cause .
Elle est pourtant simple elle est du en grande partie à ce terrorisme intellectuelle , qui est tombé comme une chape de plomb sur notre pays depuis plus de 30 ans .

Honte à tous ces édiles qui ont refusé de voir la réalité en face .

Amicalement
Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Lun 3 Fév 2020 - 22:27

spin a écrit:
Secret a écrit:Voilà que soudainement tu abandonnes l’objet du propos et que tu te focalises sur le contenu d’un vieux livre datant de plus de mille ans. Quand même il contiendrait des incitations graves à la violence (ce qu’il ne semble pas d'après Gaston
Donc tu ne l'as pas lu et tu te permets de donner des leçons sur ce qu'il est ou pas...

Ce que j’ai écrit là serait donc un aveu et signifierait  que je n’ai pas lu le Coran ! Bizarre !
Voilà que  tu feins de ne pas savoir lire pour déformer mon propos. Je croyais que c’était moi qui parlais une langue étrangère. Toi aussi ? Very Happy     

Si les dirigeants politiques de l'Occident ont péché, c'est par aveuglement, lâcheté et excès de complaisance envers la pression islamique. Ce que révèle encore plus cette affaire Mila (mais il y a plus de trente ans que des gens tirent la sonnette d'alarme, et pas qu'à l'extrême-droite), c'est que des bandes de nervis font qu'on ne peut plus protéger une malheureuse ado qui a dit des bêtises
Il ne s’agit pas d’aller glaner par-ci, par-là des faits historiques pour imputer la responsabilité à celui-ci ou à celui-là, à ce jeu-là on peut tout prouver et son contraire ; la question est de savoir  s’il était pertinent  et innocent d’institutionnaliser  et de mettre en place les conditions appropriées pour encourager les agressions et les persécutions, sous le couvert d’une liberté d’expression, une liberté à laquelle on avait su par ailleurs mettre  des garde-fous quand elle s’était avérée dangereuse.
A t’entendre, tout le problème viendrait du fait que les dirigeants d’Occident avaient fermé un œil dans le passé, ce qui justifierait qu’aujourd’hui ils ferment le second oeil  Very Happy  pour ne rien voir des agressions qui se commettent.

Tes tentatives de trouver à chaque fois une nouvelle bifurcation pour faire diversion font tout simplement sourire. Non, ton discours ne peut leurrer que les gens de très peu de jugement, pour ne pas utiliser une autre épithète, ceux-là même justement qui forment généralement le gros des troupes de toutes les idéologies du mal.

Ps: en fait, le problème est faussé dès le départ parce qu'on a voulu faire passer ces jeunes qui menacent cette jeune fille pour des islamistes. En réalité, c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus grave : ces jeunes dans leur grande majorité doivent certainement se fiche autant qu'elle de ce Dieu qu'elle insulte, mais ils ont bien compris que c'est eux qu'elle insulte. Je dis que c'est plus grave parce qu'il ne s'agit même pas d'une religion qu'on critique et parce qu'en plus de les insulter on les accable de l'étiquette d'islamiste pour les culpabiliser. Cela dit, et bien que je comprenne leur réaction, je ne l'approuve pas du tout.
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 4 Fév 2020 - 6:02

Secret a écrit:Ce que j’ai écrit là serait donc un aveu et signifierait  que je n’ai pas lu le Coran ! Bizarre !
Alors tu ne devrais pas avoir à te référer à l'opinion de Gaston. Tu devrais pouvoir défendre le caractère pacifique du Coran en le citant (sur un autre fil le cas échéant).
Secret a écrit:Tes tentatives de trouver à chaque fois une nouvelle bifurcation pour faire diversion font tout simplement sourire.
Tu n'y réponds même pas.
Secret a écrit:Non, ton discours ne peut leurrer que les gens de très peu de jugement, pour ne pas utiliser une autre épithète, ceux-là même justement qui forment généralement le gros des troupes de toutes les idéologies du mal.
Il ne suffit pas de poser une étiquette diabolisante (méthode fasciste en soi) pour dire que c'est faux.
Secret a écrit:Ps: en fait, le problème est faussé dès le départ parce qu'on a voulu faire passer ces jeunes qui menacent cette jeune fille pour des islamistes. En réalité, c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus grave : ces jeunes dans leur grande majorité doivent certainement se fiche autant qu'elle de ce Dieu qu'elle insulte, mais ils ont bien compris que c'est eux qu'elle insulte. Je dis que c'est plus grave parce qu'il ne s'agit même pas d'une religion qu'on critique et parce qu'en plus de les insulter on les accable de l'étiquette d'islamiste pour les culpabiliser. Cela dit, et bien que je comprenne leur réaction, je ne l'approuve pas du tout.
Totalement gratuit, pur fantasme.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Fév 2020 - 8:22

Secret a écrit:
Ps: en fait, le problème est faussé dès le départ parce qu'on a voulu faire passer ces jeunes qui menacent cette jeune fille pour des islamistes. En réalité, c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus grave : ces jeunes dans leur grande majorité doivent certainement se fiche autant qu'elle de ce Dieu qu'elle insulte, mais ils ont bien compris que c'est eux qu'elle insulte. Je dis que c'est plus grave parce qu'il ne s'agit même pas d'une religion qu'on critique et parce qu'en plus de les insulter on les accable de l'étiquette d'islamiste pour les culpabiliser. Cela dit, et bien que je comprenne leur réaction, je ne l'approuve pas du tout.
Typiquement   interprétation très,très   personnelle  , pour confirme l'idée que l'on cherche à se faire , pour eviter encore fois de voir les choses en face . Cela fait  30 ans que l'on nous manipule , ras le bol de cela .

Démonstration,  depuis des années  de nombreux français  se plaignent  de l'insécurité  . Réponse de nos "chers édiles", qui nous prennent  pour des  c......... Il n'y a aucune insécurité dans notre pays  , c'est seulement  un sentiment d'insécurité .(et les prisons sont pleines ) a force  de prendre   les français  pour des idiots  le couvercle  est en train de  sauter .

Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 4 Fév 2020 - 9:51

dan 26 a écrit:Typiquement   interprétation très,très   personnelle  , pour confirme l'idée que l'on cherche à se faire , pour eviter encore fois de voir les choses en face . Cela fait  30 ans que l'on nous manipule , ras le bol de cela .
Le déni et la lâcheté sont tels qu'on ne veut même pas regarder en face ce que veulent les islamistes (ou ce qu'ils proposent car ils comptent autant sur la séduction et la persuasion que sur la violence, mais ça non plus on ne veut pas le voir). A savoir, remplacer les lamentables et iniques lois humaines par la suprêmement sage et juste loi divine pour établir enfin la paix sur terre.

On se fourre le doigt dans l'oeil si on se figure qu'on les gêne en disant que l'Islam est pacifique. Ils en sont d'accord.

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 4 Fév 2020 - 12:58

Moi, je crois aux fantômes, j'en ai même rencontré, échangé aussi des poignées de mains avec quelques-uns, mais j'ai un peu de mal à voir ces islamistes, plus puissants qu'Allah, dont on parle ci-dessus et qui useraient de séduction, de persuasion, de violence pour abattre la République française, voire U.E., détruire ses institutions et déchirer sa Constitution, pour les remplacer par la loi divine.
J'ai beau me frotter les yeux, même pris de fortes doses d'hallucinogènes, rien, impossible de les voir.
Ce que je vois bien par contre, c'est un énorme épouvantail, ha oui, celui-là je le vois bien.
J'en vois même des millions, tous basanés, et c'est bien commode.
On les insulte et on dit que ce n'est pas eux qu'on insulte mais l'épouvantail au nom de la liberté de critique qui autorise d'insulter les épouvantails.
C'est juste l'ancienne histoire de son chien qu'on accuse de la rage qui est rénovée et remise au goût du jour. fake
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Fév 2020 - 13:20

spin a écrit:
dan 26 a écrit:Typiquement   interprétation très,très   personnelle  , pour confirme l'idée que l'on cherche à se faire , pour eviter encore fois de voir les choses en face . Cela fait  30 ans que l'on nous manipule , ras le bol de cela .
Le déni et la lâcheté sont tels qu'on ne veut même pas regarder en face ce que veulent les islamistes (ou ce qu'ils proposent car ils comptent autant sur la séduction et la persuasion que sur la violence, mais ça non plus on ne veut pas le voir). A savoir, remplacer les lamentables et iniques lois humaines par la suprêmement sage et juste loi divine pour établir enfin la paix sur terre.

On se fourre le doigt dans l'oeil si on se figure qu'on les gêne en disant que l'Islam est pacifique. Ils en sont d'accord.
pour en revenir à cette affaire inadmissible , étrangement encore une fois , on manipule l'info .
On oublies de dire que cette brave Mila , répondait à des insultes au départ concernant son homosexualité . C'est comme pour la police on montre l'action de la police , mais on oublie de montrer les causes de ces dérives.

amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 4 Fév 2020 - 13:27

Secret a écrit:Moi, je crois aux fantômes, j'en ai même rencontré, échangé aussi des poignées de mains avec quelques-uns, mais j'ai un peu de mal à voir ces islamistes, plus puissants qu'Allah, dont on parle ci-dessus et qui useraient de séduction, de persuasion, de violence pour abattre la République française, voire U.E., détruire ses institutions et déchirer sa Constitution, pour les remplacer par la loi divine.
Parce que tu penses qu'ils vont le faire du jour au lendemain ou pas du tout ? Je n'arrive pas à voir d'autre logique dans ton argumentation, typique d'ailleurs des idiots utiles (se plaindre à Lénine, etc.) de l'islamisme. Pour le moment, sur cette affaire, la loi française s'écrase concrètement devant la loi islamique. Et ce n'est pas isolé.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Fév 2020 - 13:38

="Secret" a dit Moi, je crois aux fantômes, j'en ai même rencontré, échangé aussi des poignées de mains avec quelques-uns,

c'est bien continue si cela te rassure, mais evite de dire que c'est la réalité .

mais j'ai un peu de mal à voir ces islamistes, plus puissants qu'Allah, dont on parle ci-dessus et qui useraient de séduction, de persuasion, de violence pour abattre la République française, voire U.E., détruire ses institutions et déchirer sa Constitution, pour les remplacer par la loi divine.
Où lis tu et constates tu que ces Islamistes(pas les musulmans), seraient plus puissant qu' Al-ha ?

Ce que je vois bien par contre, c'est un énorme épouvantail, ha oui, celui-là je le vois bien.
J'en vois même des millions, tous basanés, et c'est bien commode.
On les insulte et on dit que ce n'est pas eux qu'on insulte mais l'épouvantail au nom de la liberté de critique qui autorise d'insulter les épouvantails.
Serais tu un raciste qui s'ignore ?

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 4 Fév 2020 - 13:55

dan 26 a écrit:tu ne vois donc pas le prosélytisme  sournois et agressifs de certains  musulmans ?
(...)

Connais tu d'autres  sorte d'infiltrations  fait par d'autres confessions aussi pernicieuses , et malheureusement aussi efficace .

Moi je n'en connais  pas
Rolling Eyes Le prosélytisme juif peut-être ?

Very Happy  Le CRIF, tu connais ? Ils sont plus efficaces que les musulmans : ils donnent des dîners où même le président de la République vient pour recevoir sa marche à suivre. Et la marche à suivre est : "taper sur les musulmans".

Suspect  "Insulter l'Islam" va devenir une obligation, sous peine d'être traité d'antisémite.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 4 Fév 2020 - 14:16

dan 26 a écrit:On oublies de dire   que cette brave Mila , répondait  à des insultes  au départ  concernant   son homosexualité . C'est comme  pour la police on montre  l'action de la police  , mais on oublie  de montrer les causes  de  ces dérives.

Rolling Eyes Oui. Mais tu oublies pourquoi elle a été traitée de gouine, au départ. Mila l'a redit, hier, chez "Quotidien" :

silent - Je venais de dire que je n'aimais pas les noirs et les rebeus quand on m'a agressée en me traitant de gouine et de RACISTE ! C'est dingue, non ?

Neutral Ce qui est dingue, c'est que Barthès n'a pas réagi !

Les vidéos YouTube se gardent bien de montrer ce passage, même si on peut déjà voir ses contradictions : Elle s'excuse pour sa vulgarité, mais ceux qui ne l'a comprennent pas sont des... DEBILES !

Laughing Sacrée Mila ! Elle a le sens de la diplomatie !

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mar 4 Fév 2020 - 15:20

Gerard a écrit:

Very Happy  Le CRIF, tu connais ? Ils sont plus efficaces que les musulmans : ils donnent des dîners où même le président de la République vient pour recevoir sa marche à suivre. Et la marche à suivre est : "taper sur les musulmans".

Suspect  "Insulter l'Islam" va devenir une obligation, sous peine d'être traité d'antisémite.

...
PTDR PTDR
L'énigme enfin résolue !
Moi, je voyais bien que les dirigeants de l'Occident n'étaient pas maitres de leurs décisions et j'avais bien écrit qu'ils n'étaient pas libres (et donc les peuples non plus), mais j'étais incapable de comprendre d'où venaient les instructions.
Ah, c'est donc ça, mais je suis bête quand même, j'aurais dû y penser.
PTDR
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 4 Fév 2020 - 16:50

Gerard a écrit:Very Happy  Le CRIF, tu connais ? Ils sont plus efficaces que les musulmans : ils donnent des dîners où même le président de la République vient pour recevoir sa marche à suivre. Et la marche à suivre est : "taper sur les musulmans"...
Où as-tu vu le CRIF prêcher la conversion au Judaïsme ? As-tu souvent vu des juifs prêcher la conversion au Judaïsme sur les forums ? Les musulmans et l'Islam, c'est quotidien.

Edit : le CRIF est bien obligé de dénoncer l'antisémitisme de plus en plus virulent chez certains musulmans. S'il ne le faisait pas il ne ferait pas ce pourquoi il est fait. Cela ne l'empêche pas de chercher des solidarités chez les musulmans, sur la base de la défense de la circoncision ou de l'abattage halal/casher.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 4 Fév 2020 - 17:08

Je n'ai pas envie de poursuivre. Toujours les mêmes rengaines.Avouez que vous n'aimez pas ce genre de "bronzés"! C'est pourtant nous, les blancs, qui les avons persécutés depuis des siècles! Les maures, c'est loin, les pirates en Méditerranée aussi! Mon patron, St-Bernard, était bien inspiré! Il voulait tous les tuer, au nom du Christ! Le Coran, je viens de le ré-ouvrir pour relire les quelques versets cités et bien choisis; tiens, je vous aide, moi qui aime les animaux! "Invoquez le nom de Dieu sur ces animaux prêts à être égorgés, puis, quand ils gisent sur le flanc, mangez-en et nourrissez celui qui s'en contente et celui qui mendie" (22-36). Mahomet avec le béret et le bâton de l'abbé Pierre...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mar 4 Fév 2020 - 17:32

gaston21 a écrit:Je n'ai pas envie de poursuivre. Toujours les mêmes rengaines.Avouez que vous n'aimez pas ce genre de "bronzés"!
Les plus virulents et pertinents dénonciateurs de l'Islam sont des "bronzés", comme tu dis (Zineb El Rhazoui, Salem Ben Ammar, Majid Oukacha, Messaoud Bouras, Hamid Zanaz, Pascal ex-Mohamed Hilout, Ibn Warraq, Wafa Sultan, Ali Sina, Taslima Nasreen, et cetera et cetera, j'en découvre quasiment tous les jours, voir extraits ICI). Ils savent de quoi ils parlent, toi, non.
gaston21 a écrit:C'est pourtant nous, les blancs, qui les avons persécutés depuis des siècles!
Mais bien sûr, eux les gentils, nous les méchants. Tu deviens raciste, là.
gaston21 a écrit:Le Coran, je viens de le ré-ouvrir pour relire les quelques versets cités et bien choisis;
Cités par qui ? Bien choisis par qui ? Es-tu allé voir ceux que j'ai cités, moi ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Fév 2020 - 21:13

"Gerard" a dit
Le prosélytisme juif peut-être ?
je ne vois pas des proliférations de quartiers juifs , de commerces , de Synagogue , ni leurs façon d'imposer leurs coutumes, je ne les vois pas en prison , ni dans les piscine avec des vêtements particuliers , ni de marcher musulmans etc ils vivent leurs vie sans vouloir l'imposer aux autres

Le CRIF, tu connais ? Ils sont plus efficaces que les musulmans : ils donnent des dîners où même le président de la République vient pour recevoir sa marche à suivre. Et la marche à suivre est : "taper sur les musulmans".
non désolé ils sont très renfermés au contraire , comme certaines communautés comme , les asiatiques , les portugais , etc etc Ils s’intègrent , il ne font pas d'entrisme

"Insulter l'Islam" va devenir une obligation, sous peine d'être traité d'antisémite.
C'est n'importe quoi , d'autant plus que la source principale actuellement de antisémitisme , est une importations dans notre pays de l'antisionisme activée par l'immigration musulmane , qui à importé, le conflit Israélo-palestinien chez nous .
Tu le sais bien mais tu le nies

amicalement
.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 5 Fév 2020 - 15:04

spin a écrit:
Gerard a écrit:Very Happy  Le CRIF, tu connais ? Ils sont plus efficaces que les musulmans : ils donnent des dîners où même le président de la République vient pour recevoir sa marche à suivre. Et la marche à suivre est : "taper sur les musulmans"...
Où as-tu vu le CRIF prêcher la conversion au Judaïsme ? As-tu souvent vu des juifs prêcher la conversion au Judaïsme sur les forums ?

Rolling Eyes  Oui, le CRIF ne prêche pas la conversion au Judaïsme, mais juste la soumission à Israël et surtout le RESPECT absolu de leur religion.

Neutral Mila ose dire qu'elle aurait pu dire la même chose sur "n'importe quelle autre religion".

Tu y crois ?

Tu imagines, si Mila avait dit :
Mad  " Le Judaïsme, c'est une religion de merde. Et votre Shoa, je lui mets un doigt dans le cul ! "

silent Qui aurait pris sa défense ?

Surtout, si elle avait été une vieille musulmane, voilée, hétéro et bronzée. Mais comme elle est jeune, athée, homosexuelle et blanche, c'est forcément elle, la "gentille", n'est-ce pas ?

Neutral  Bien sûr, je le redis encore, ce n'est pas une raison pour la menacer. Ses agresseurs ne valent pas mieux qu'elle. Pour moi, toute cette histoire se résume à une engueulade entre racistes, je ne veux pas les départager. J'aimerais juste qu'on arrête de taper sur les mêmes.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 5 Fév 2020 - 15:35

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:"Insulter l'Islam" va devenir une obligation, sous peine d'être traité d'antisémite.
C'est n'importe quoi , d'autant plus  que la source principale  actuellement de antisémitisme  , est une importations  dans notre pays de l'antisionisme   activée  par l'immigration  musulmane  , qui à importé,  le conflit  Israélo-palestinien chez nous .  
Tu le sais  bien mais tu le nies  

Neutral  Je ne le nie pas, puisque je le dénonce !

Sauf que moi, je ne donne pas toute la responsabilité aux seuls musulmans. Le CRIF ne représente pas les "les juifs de France", mais juste l'Etat Israëlien. Et eux aussi, ils exportent le conflit Israélo-palestinien chez nous.

silent  Pourquoi veux-tu que les musulmans français en veulent aux juifs français ? Les juifs français n'ont aucun pouvoir en Israël. Sauf ceux qui font pression sur le pouvoir français, pour supporter Israël et aller faire la guerre aux nations musulmanes.

Et pour faire avaler ça au PEUPLE français, il faut leur mettre dans la tête que l'Islam est MAUVAIS. C'est le travail du CRIF, des médias et de notre élite politique. Donc, "insulter l'Islam" est devenu normal (Cf l'affaire Mila).

Pour te citer :
Tu le sais  bien mais tu le nies !

...
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 5 Fév 2020 - 16:11

Gerard a écrit:Rolling Eyes  Oui, le CRIF ne prêche pas la conversion au Judaïsme, mais juste la soumission à Israël et surtout le RESPECT absolu de leur religion.
Archi-faux. Le CRIF se fiche pas mal que des gens soutiennent qu'Abraham, dans la version d'origine, égorgeait certainement son gamin jusqu'au bout, ou qu'Abraham est un mythe. Il y a par ailleurs des publications qui le disent, pas sous le manteau, en Israël.
Gerard a écrit:Neutral Mila ose dire qu'elle aurait pu dire la même chose sur "n'importe quelle autre religion".
Tu y crois ?
Je ne vois pas ce que ça a d'incroyable, sauf que pour moi elle a tort sur ce point.
Gerard a écrit:Tu imagines, si Mila avait dit :
Mad  " Le Judaïsme, c'est une religion de merde. Et votre Shoa, je lui mets un doigt dans le cul ! "
Elle ne l'a pas dit à ma connaissance. Soit dit en passant, pour la Shoah, c'est monstrueux de dire ça. Même avec des guillemets je te trouve dégueulasse de l'écrire. C'est une insulte à des gens encore vivant. Il est vrai qu'un certain Dieudonné n'en est pas loin...
Gerard a écrit:Surtout, si elle avait été une vieille musulmane, voilée, hétéro et bronzée. Mais comme elle est jeune, athée, homosexuelle et blanche, c'est forcément elle, la "gentille", n'est-ce pas ?
Puisqu'il faut se répéter, les plus virulents et pertinents dénonciateurs de l'Islam sont aussi "bronzés".
Gerard a écrit:Neutral  Bien sûr, je le redis encore, ce n'est pas une raison pour la menacer. Ses agresseurs ne valent pas mieux qu'elle. Pour moi, toute cette histoire se résume à une engueulade entre racistes, je ne veux pas les départager. J'aimerais juste qu'on arrête de taper sur les mêmes.
Sauf qu'un des deux côtés ne se contente pas d'engueuler. Et on n'arrive pas à les contrer, on est impuissant, à force de concessions, de lâchetés, d'aveuglement, impulsés par les idiots utiles de l'islamisme.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Fév 2020 - 16:16

Gerard"
Sauf que moi, je ne donne pas toute la responsabilité aux seuls musulmans. Le CRIF ne représente pas les "les juifs de France", mais juste l'Etat Israëlien. Et eux aussi, ils exportent le conflit Israélo-palestinien chez nous.
merci de confirmer que ce racisme n'est pas d'origine française . c'est ce que je m'evertue de dire . L'antisémitisme dit français n'existe pas

Pourquoi veux-tu que les musulmans français en veulent aux juifs français ?
parce qu'au départ c'est un conflit inter religieux , où les nations n'ont rien à voir

Les juifs français n'ont aucun pouvoir en Israël. Sauf ceux qui font pression sur le pouvoir français, pour supporter Israël et aller faire la guerre aux nations musulmanes.
penses tu sincérement que les musulmans intégristes vont si loin dans le raisonnement, ils se limitent de continuer leurs vielles rancunes sur les juifs .

Et pour faire avaler ça au PEUPLE français, il faut leur mettre dans la tête que l'Islam est MAUVAIS. C'est le travail du CRIF, des médias et de notre élite politique. Donc, "insulter l'Islam" est devenu normal (Cf l'affaire Mila).
personne ne croit que l'Islam est mauvais , il ne l'est pas plus ou moins que toutes les autres religions, c'est seulement les intégrismes qui sont mauvais

Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 5 Fév 2020 - 18:34

dan 26 a écrit:personne ne croit que l'Islam  est mauvais ,
Si, moi et beaucoup de gens qui l'ont quitté et le dénoncent. Ils savent de quoi ils parlent, eux. Par exemple http://bouquinsblog.blog4ever.com/psychologie-de-mahomet-et-des-musulmans-ali-sina

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Fév 2020 - 18:45

spin a écrit:
dan 26 a écrit:personne ne croit que l'Islam  est mauvais ,
Si, moi et beaucoup de gens qui l'ont quitté et le dénoncent. Ils savent de quoi ils parlent, eux. Par exemple http://bouquinsblog.blog4ever.com/psychologie-de-mahomet-et-des-musulmans-ali-sina
tu as raison, j'aurai du dire "peu de personnes croient que ....................", j'en reviens à mes explications seuls les intégristes fondamentalistes de toutes les religions donnent une mauvaise image de leurs religions .
tous le problème est là, ce ne sont pas les religions qui posent problèmes mais ceux qui veulent imposer la leur comme vérité universelle .
Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 5 Fév 2020 - 19:35

dan 26 a écrit: seuls   les intégristes fondamentalistes  de toutes les religions  donnent  une mauvaise image de  leurs religions .
Mais il y en a une qui prédispose beaucoup plus, de par ses fondamentaux, à l'intégrisme fondamentalisme. D'une manière générale, j'estime que l'Islam cumule les caractéristiques intrinsèques qui prédisposent soit au fanatisme totalitaire, soit à la résignation apathique selon les circonstances. Et donc elle produit plus de fanatiques que toutes les autres réunies, même si elle n'est pas la seule à en produire et même si elle ne produit pas que ça.

_._._._._._._._._._._._

Secret
Secret
Chevalier

Message par Secret le Mer 5 Fév 2020 - 19:46

Cette jeune fille est une victime, victime empoisonnée justement par ces discours qui attisent la haine et les divisons, à l'opposé diamétral des valeurs que la France a fait siennes depuis longtemps. Leurs auteurs, qui prétendent défendre leur pays sont au contraire une menace et ne représentent pas la France ; ce n'est pas l'image que la France a choisi de donner d'elle au monde, et la France ne se reconnait pas en eux. Les auteurs de ces discours représentent un danger pour les générations de ce pays et pour son modèle de société. Ce ne sont pas les différentes communautés qui vivent sur le sol français qui sont une menace, mais ceux qui les manipulent, créent des camps, pour les opposer les uns aux autres.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Fév 2020 - 20:43

spin a écrit:
Mais il y en a une qui prédispose beaucoup plus, de par ses fondamentaux, à l'intégrisme fondamentalisme. D'une manière générale, j'estime que l'Islam cumule les caractéristiques intrinsèques qui prédisposent soit au fanatisme totalitaire, soit à la résignation apathique selon les circonstances. Et donc elle produit plus de fanatiques que toutes les autres réunies, même si elle n'est pas la seule à en produire et même si elle ne produit pas que ça.
peut etre !!!sauf si .........on regarde l'histoire , et voit ce que la religion chrétienne a commis au fil des siècles passés .

Amicalement
,
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 5 Fév 2020 - 20:49

Secret a écrit:Cette jeune fille est une victime, victime empoisonnée justement par ces discours qui attisent la haine et les divisons, à l'opposé diamétral des valeurs que la France a fait siennes depuis longtemps. Leurs auteurs, qui prétendent défendre leur pays sont au contraire une menace et ne représentent pas la France ; ce n'est pas l'image que la France a choisi de donner d'elle au monde, et la France ne se reconnait pas en eux. Les auteurs de ces discours représentent un danger pour les générations de ce pays et pour son modèle de société. Ce ne sont pas les différentes communautés qui vivent sur le sol français qui sont une menace, mais ceux qui les manipulent, créent des camps, pour les opposer les uns aux autres.
de qui fais tu allusion en parlant des auteurs de ces discours ? .
Il n'y a qu'un discours a tenir (et a faire respecter , on doit respecter les valeurs, les coutumes, les traditions, les lois, les personnes , etc d'un pays qui a l'humanisme de recevoir des personnes qui viennent d'ailleurs .

Il n'y a aucun problème avec les communautés les individus qui respectent cela .

amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Mer 5 Fév 2020 - 22:49

dan 26 a écrit:peut etre !!!sauf   si .........on regarde  l'histoire , et  voit ce que  la religion chrétienne  a commis au fil des siècles  passés .
Réponse habituelle, on lui en a fait passer l'habitude, et ça ne s'est pas fait tout seul et pas qu'avec des fleurs. Cela posé, on a commencé à tuer en son nom au quatrième siècle de son ère. Pour l'Islam, c'est dès l'an 2 de la sienne. Surtout, quand l'Inquisition et la peine de mort pour apostasie se sont arrêtées, aucun chrétien de base n'a pris le relais à ma connaissance. Quand un état islamique cesse de tuer les apostats, des particuliers s'en chargent couramment.

_._._._._._._._._._._._

spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Fév 2020 - 8:06

D'une manière générale, un blasphème, une caricature de la religion, est toujours de plus ou moins de mauvais gout et critiquable. Mais les chrétiens s'y sont (difficilement) habitués. Autrement ils bruleraient toujours des gens ou ils auraient disparu. Il faut que les musulmans s'y habituent.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Fév 2020 - 9:16

spin a écrit:
dan 26 a écrit:peut etre !!!sauf   si .........on regarde  l'histoire , et  voit ce que  la religion chrétienne  a commis au fil des siècles  passés .
Réponse habituelle, on lui en a fait passer l'habitude, et ça ne s'est pas fait tout seul et pas qu'avec des fleurs. Cela posé, on a commencé à tuer en son nom au quatrième siècle de son ère. Pour l'Islam, c'est dès l'an 2 de la sienne. Surtout, quand l'Inquisition et la peine de mort pour apostasie se sont arrêtées, aucun chrétien de base n'a pris le relais à ma connaissance. Quand un état islamique cesse de tuer les apostats, des particuliers s'en chargent couramment.
Tout à fait , mais ce n'est pas ces deux siècles qui sont très importants, . Ne pas oublier que l'Islam est arrivé 7 siècles après JC , et que de ce fait il a 700 ans de retard . Que faisaient les chrétiens en partant de la bible il y a 700 ans ?

Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Fév 2020 - 11:40

dan 26 a écrit:Tout à fait  , mais ce n'est pas ces deux siècles   qui sont très importants, . Ne pas oublier que l'Islam est arrivé 7 siècles  après JC , et que de ce fait  il a 700 ans de retard . Que faisaient  les chrétiens en partant   de la bible   il y a 700 ans ?
Amicalement
Je trouve qu'il y a une urgence qui fait qu'on ne peut pas se permettre de patienter 700 ans.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Fév 2020 - 13:40

spin a écrit:
Je trouve qu'il y a une urgence qui fait qu'on ne peut pas se permettre de patienter 700 ans.
je suis entièrement d'accord avec toi. Comment les sortir  de cet obscurantisme ?

Amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Jeu 6 Fév 2020 - 14:14

dan 26 a écrit:je suis entièrement d'accord avec toi. Comment les sortir  de cet obscurantisme ?
Amicalement
En n'ayant pas peur de le démonter, d'en montrer les contradictions, les absurdités, et pas seulement chez les plus dérangeants.

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 1:29