LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

ZEMMOUR

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

ZEMMOUR Empty ZEMMOUR

Message par Gerard le Ven 15 Nov 2019 - 15:02

Gerard a écrit:
Assam a écrit:Cela me fait penser à Eric Zemmour, ceux qui le critiquent ont peur de lui et ne veulent pas se confronter à lui en débat car il met tout le monde kao.
Wink Je ne suis pas d'accord avec Zemmour, mais je reconnais qu'il est l'un des seuls à ne pas demander la censure de quiconque. C'est très rare et appréciable.
Dan 26 a écrit:pour ma part il m'arrive assez régulièrement d'etre en parfait accord avec lui , et de plus il sait le dire , et il est courageux de le dire devant la doxa populaire !!

Dubitatif Parlons un peu de ce Zemmour, qui exprime à lui seul, les peurs des français...
ZEMMOUR 310x190_eric-zemmour-17-septembre-2018

Neutral Tout le monde doit avouer que Zemmour est intelligent et très cultivé, c'est une évidence. Et tout le monde devrait aussi reconnaître que ses phobies sont évidentes et tiennent plus à une nostalgie extrême qu'à un vrai "racisme". C'est pour ça que même un gauchiste comme Naulleau continue à débattre avec lui.

Wink Zemmour est un très bon analyste "historique" et j'adore l'écouter expliquer Napoléon, les guerres mondiales, la guerre froide, etc...  Mais dès qu'il s'agit des temps présent et futur, il est dans le grand n'importe quoi.

pale Selon Zemmour, notre civilisation est menacée par les dangers suivants :
- Les islamistes
- Les féministes et les gays

confused Pourtant, les deux sont contradictoires, non ?

En fait, Zemmour est simplement effrayé par les changements. Il voudrait vivre encore dans les années 70 (au mieux 1870, ou au moins 1970). Vu mon âge, je ne peux pas lui donner totalement tort. C'est pour ça qu'il me semble assez sympathique Laughing

Suspect Le problème, c'est que Zemmour est récupéré par des partis politiques nettement moins sympas. Donc, tant qu'il est avec Naulleau pour le contredire, ok. Mais quand il prend la parole dans des meetings politiques, je le trouve très dangereux. Car Zemmour le dit lui-même : il n'est pas un homme politique. Il proclame ses peurs, mais ne prétend pas avoir des solutions pour y mettre fin :

Mad - Le fait qu'on se soucie des femmes battues montre que l'Homme perd sa masculinité !

confused - Donc, vous voulez qu'on batte les femmes ?

Mad - Mais non bien sûr ! Les femmes doivent être respectées !

confused - Beh alors ?...

Neutral  Alors ? .. Rien. Zemmour nous donne juste son ressenti, et rien d'autre. Aucune solution. Idem pour les autres domaines de notre vie présente ou future.

Donc, tant qu'on veut avoir une belle analyse historique ou avoir le plaisir coupable de voir un VIEUX GRINCHEUX se plaindre, on peut regarder ses interventions. Mais si on veut avoir des solutions, on peut passer son chemin.

Sage  >>> Pour ceux qui n'ont pas "Paris Première", toutes ses émissions sont là :
http://www.ericzemmour.org/2019/11/zemmour-et-naulleau-13-novembre-2019-hd.html

...
patanjali
patanjali
Marquis

Masculin Date d'inscription : 18/03/2019

ZEMMOUR Empty Re: ZEMMOUR

Message par patanjali le Ven 15 Nov 2019 - 18:11

Il faut bien faire un diagnostic correcte de l’état de la société, avant de chercher des solutions.
Zemmour regrette l’ordre social et républicain traditionnel.  Il  a certainement aussi des idées quant aux solutions.
S’il ne s’exprime pas, c’est qu’on y trouverait des prétextes pour le virer de tous les médias et de lui réserver des procès comme à Soral et Dieudonné.

Car ce qu’il dénonce, c’est  un changement qui n’est ni normal ni naturel, c’est un chaos  organisé  par les milieux financiers (l’État profond) et par l’intermédiaire des médias et des réseaux sociaux, pour abolir tout ordre, qu’il soit familial, social ou national, afin de faciliter le contrôle  de la population et éliminer tout ordre  entravant leur pouvoir.

L’immigration incontrôlée, l’islamisme politique, les mouvements LGBT, le féminisme, et surtout le climato-alarmisme font tous partie de ce programme.

Citations: programme de réduction de la population:
En tant que président de la Conférence des Nations Unies sur l’Environnement de Stockholm de 1972, Strong promut un agenda de réduction de la population et d’abaissement des niveaux de vie partout dans le monde, afin de « sauver l’environnement ». Quelques années plus tard, le même Strong réitéré sa prise de position écologiste radicale : « n’est-ce pas le seul espoir pour la planète, que les civilisations industrialisées s’effondrent ? N’est-ce pas notre responsabilité de faire en sorte que ceci se concrétise ? »[13] Le cofondateur du Club de Rome, le Dr. Alexander King, a admis la fraude dans son livre : « La première révolution mondiale [The First Global Revolution] » (1991). Il a déclaré : « en recherchant un nouvel ennemi afin de nous unir, nous sommes arrivés à l’idée que la pollution, la menace d’un réchauffement mondial, les pénuries d’eau, les famines et autres correspondraient tout à fait à ce but […] tous ces dangers sont causés par intervention humaine […] le vrai ennemi devient alors l’humanité elle-même. »[14]  Relisez ce passage, et imprégnez-vous-en : l’humanité, et pas uniquement les 147 banques et multinationale mondiale qui détermine notre environnement aujourd’hui, porte cette responsabilité et devient donc l’ennemie.
(source)

_._._._._._._._._._._._

Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Nov 2019 - 19:00

Zemmou expose des faits de surface et non le fond des choses, càd la mise en place du Nouvel Ordre Mondial dont les effets qu'il dénonce sont la cause réelle. Son discours reste donc en analyse des problèmes de société, mais son message n'a pas un caractère révélateur sur la manipulation occulte du monde, sur les rouages cachés qui expliquent tellement de choses. Donc Zemmour est bien pour alerter et il est très souvent dans le bon sens, le vrai, la précision au scalpel et ceux en face de lui sont souvent assez décontenancés par le regard sans complaisance qu'il porte sur les choses, mais il faut aller plus loin pour vraiment comprendre ce monde ...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 16 Nov 2019 - 18:01

patanjali a écrit:Il faut bien faire un diagnostic correcte de l’état de la société, avant de chercher des solutions.
Zemmour regrette l’ordre social et républicain traditionnel.  Il  a certainement aussi des idées quant aux solutions.
Neutral  J'en doute. Même LePen ne trouve pas grâce à ses yeux : elle veut poursuivre la construction européenne. Pour Zemmour, c'est une trahison de la nation.

Donc Zemmour n'a aucune idée pour résoudre les problèmes. Il rêve seulement de voir arriver un homme de la carrure d'un Napoléon pour le faire. Mais lui-même ne se prend pas pour Napoléon. (c'est aussi pour ça que je le trouve intéressant.)

patanjali a écrit:L’immigration incontrôlée, l’islamisme politique, les mouvements LGBT, le féminisme, et surtout le climato-alarmisme font tous partie de ce programme.
No  Mais enfin : l’islamisme politique et les mouvements LGBT ne peuvent pas être alliés !

Les islamistes veulent la mort des LGBT.

Donc Zemmour se gourre forcément sur l'un de ces points !

...
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Sam 16 Nov 2019 - 20:03

Gerard a écrit:Donc Zemmour n'a aucune idée pour résoudre les problèmes.
Je ne sais pas trop quoi penser de lui mais, d'une manière générale, il n'est pas nécessaire d'avoir des solutions pour constater des problèmes.

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
patanjali
patanjali
Marquis

Masculin Date d'inscription : 18/03/2019

Message par patanjali le Dim 17 Nov 2019 - 10:44

Gerard a écrit:Même LePen ne trouve pas grâce à ses yeux : elle veut poursuivre la construction européenne. Pour Zemmour, c'est une trahison de la nation.
En effet, soutenant l’UE, Marine trahit la nation, comme elle a trahi le FN et son père.

Gerard a écrit:Mais enfin : l’islamisme politique et les mouvements LGBT ne peuvent pas être alliés !

Les islamistes veulent la mort des LGBT.

Donc Zemmour se gourre forcément sur l'un de ces points !

Peu importe leur différence, le point commun, c’est que ces mouvements contradictoires servent le même objetif du mondialisme financier: diviser la société, selon le principe "diviser pour régner", afin instituer le chaos, la réduction de la population, et l’homogénéisation sociale.

Zemmour est superficiel comme c’est habituel aux débats télévisés qui ne permettent pas de toucher aux questions sensibles et aux tabous.

_._._._._._._._._._._._

Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 17 Nov 2019 - 14:30

spin a écrit:
Gerard a écrit:Donc Zemmour n'a aucune idée pour résoudre les problèmes.
Je ne sais pas trop quoi penser de lui mais, d'une manière générale, il n'est pas nécessaire d'avoir des solutions pour constater des problèmes.
silent  Mais il faut avoir des solutions pour devenir un homme politique.

Dubitatif Pour le reste tu as raison :

study  >>> Zemmour ne fait que constater qu'il y a de plus en plus de musulmans en France et que les femmes ont de plus en plus de droits.

Rolling Eyes  >>> Par contre, dire que c'est "dommage", est discutable.

Laughing >>> Et dire que notre futur sera d'avoir la tête coupée par les musulmans et les couilles coupées par les féministes, c'est ce que j'appelle du "grand n'importe quoi".

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 17 Nov 2019 - 14:38

patanjali a écrit:
Gerard a écrit:Mais enfin : l’islamisme politique et les mouvements LGBT ne peuvent pas être alliés !

Peu importe leur différence, le point commun, c’est que ces mouvements contradictoires servent le même objetif du mondialisme financier: diviser la société, selon le principe "diviser pour régner", afin instituer le chaos, la réduction de la population, et l’homogénéisation sociale.

Shocked  Ha d'accord. Donc, c'est le mondialisme financier qui va régner ?

Wink Pas besoin de s'inquiéter alors : le mondialisme financier ne laissera jamais les islamistes ou les LGBT prendre le pouvoir.

cheers  Donc, tout va bien.

...
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Message par dan 26 le Dim 17 Nov 2019 - 19:37

"patanjali"  a dit
Tu n'as donc pas compris   que tous les partis , veulent diviser  la société et faire  peur , et que  même au sein d'un même parti  il y a de fortes  divergences . Qui   peut penser , que tout le monde peut etre d'accord  sur tout . Zemmour est un analyste, essayiste  , qui cherche à faire  réflechir ........autrement. Et c'est là   qu'il  me convient  parfaitement !!Ras le bol de cette pensée  unique  où tous les principaux medias  nous veulent faire  aller .

Zemmour est superficiel comme c’est habituel aux débats télévisés qui ne permettent pas de toucher aux questions sensibles et aux tabous.
cela  confirme  ce que j'essaye de  vous expliquer  ras le bol, de  ce terrorisme  intellectuel , de ce délit d'opinion, que nous subissons  depuis  des années .même zemmour dans certains cas est obligé d’être superficiel !!!
Avez vous la sagesse  de  penser  à tous  les sujets de sociétés , que nous ne pouvons  plus aborder  en public !!!
Pire   que les  régimes autoritaires  des pays  les plus  intransigeants !!!!Avez vous vu toutes ces associations qui se permettent de  porter plainte   pour de  simples  opinions  différents ?
Les mots "liberté", "égalité" ,  pour moi n'a plus  sa place  sur le fronton de nos mairie
Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 18 Nov 2019 - 17:11

...
Dubitatif Et à l'opposé de la gauche, que pense-t-on de Zemmour ?

Wink  Un duel Soral / Zemmour serait très intéressant, non ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Nov 2019 - 17:27

Gerard a écrit:...

Wink  Un duel Soral / Zemmour serait très intéressant, non ?

...
pourquoi un duel pour moi  ils sont  grosso  modo  du même coté!!!
pour moi à la voir , il est plus apte à s'exprimer avec ses muscles qu'avec sont cerveau , ils ne jouent pas dans la même catégorie
amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 19 Nov 2019 - 15:54

dan 26 a écrit:pourquoi un duel pour moi  ils sont  grosso  modo  du même coté!!!
Laughing  Du même côté ?!!

Tu as regardé la vidéo  ?

Suspect  Soral est anti-sioniste et pour la réconciliation avec les musulmans.
(son site s'appelle "Egalite et Reconciliation")

Mad  Zemmour est tout le contraire.

Certes, leurs points communs sont d'être anti-féministe, anti-LGBT, anti-droit-de-l'hommiste, et pro-pétainiste, mais leurs lectures du mondialisme financier et comment il marche sont très différentes !

Evil or Very Mad  Pour Soral, Zemmour est là pour tacler les musulmans et donc uniquement pour soutenir l'Empire israélo-américain. Et effectivement, ce ne sont pas des journalistes gauchistes qui oseront faire ce reproche à Zemmour.

Wink Soral a raison : Zemmour n'a jamais été attaqué sur sa droite.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 19:20

"Gerard"
Du même côté ?!!
tout à fait ils sont tous les deux de droite radicale

Tu as regardé la vidéo  ?
Soral est anti-sioniste et pour la réconciliation avec les musulmans.
 Zemmour est tout le contraire.
et alors tu ne vas tout de même me dire que dans un même mouvement tous les sympathisante doivent etre d'accord à 100 % sur tout . Rassure moi !!!

Certes, leurs points communs sont d'être anti-féministe, anti-LGBT, anti-droit-de-l'hommiste, et pro-pétainiste, mais leurs lectures du mondialisme financier et comment il marche sont très différentes !
donc dans la mesure où il y a plus de points qui les rassemblent, que ceux qui les divisent , ils sont dans la même ligné .

C'est effrayant cette façon de penser que pour etre d'un même bord il faut etre d'accord sur tout à 100 %
Même avec mon frère jumeaux nous avons des points de vues différentes sur certains sujets!!

Pour Soral, Zemmour est là pour tacler les musulmans et donc uniquement pour soutenir l'Empire israélo-américain. Et effectivement, ce ne sont pas des journalistes gauchistes qui oseront faire ce reproche à Zemmour.
soutenir l'Empire israélo-américain, n'est pas le sujet il me semble .

Wink
Soral a raison : Zemmour n'a jamais été attaqué sur sa droite.
Normal il est de droite !!!
C'est incroyable cette façon de croire qu'avec quelqu'un, ou un parti politique on peut etre d'accord sur tout à 100 % . Dans que monde vis tu ?

Amicalement

..
Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Mar 19 Nov 2019 - 19:27

Zemmour c'est typiquement le genre de personne dont on critique les idées mais sans être capable d'y répondre
Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Mar 19 Nov 2019 - 19:45

D'ailleurs il est en débat avec Asselineau sur Cnew actuellement, mais il reste 14min j'avais complètement zappé
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 20:41

Zeish a écrit:D'ailleurs il est en débat avec Asselineau sur Cnew actuellement, mais il reste 14min j'avais complètement zappé
j'essaye de le voir tous les soirs !!il m'épate , il connait parfaitement les sujets abordés , et de plus reste toujours très courtois avec ses contradicteurs . Pour le moment je ne l'ai jamais vu en difficulté dans ses face à face à 19 heures 30. Ce qui me désespère ces ce Zemmour basching , qui est détestable de la part de cette p... de pensée unique , guidée par les médias !!Il ose penser autrement bravo monsieur Zemmour!!!

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 20 Nov 2019 - 10:07

Zemmour Dan même combat ! Very Happy

Je rappelle au passage que Zemmour à été condamné pour ses propos!

"La cour d’appel de Paris a prononcé jeudi une peine de 5 000 euros d’amende à l’encontre du journaliste pour provocation à la haine religieuse en raison de propos tenus en 2016 dans l’émission « C à vous ».

Le Monde avec AFP Publié le 03 mai 2018 à 15h50 - Mis à jour le 03 mai 2018 à 18h35"
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/05/03/eric-zemmour-condamne-en-appel-pour-des-propos-islamophobes_5293921_1653578.html

Qui s'assemble se ressemble, il paraît.

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Nov 2019 - 10:26

"Bibi"   a dit Zemmour Dan même combat ! Very Happy
Je rappelle au passage que Zemmour à été condamné pour ses propos!
Peut etre , mais il a donc été condamné  pour délit d'opinion !!!!Peux tu me dire comment  on appelle  un pays  où il est interdit  d'emettre des opinions ? [/quote]tu as raison  on appelle  cela  dans les pays  totalitaires  un délit d'opinion !!!

"La cour d’appel de Paris a prononcé jeudi une peine de 5 000 euros d’amende à l’encontre du journaliste pour provocation à la haine religieuse en raison de propos tenus en 2016 dans l’émission « C à vous ».
Dans un pays   qui se dit de liberté  et  des DDH,  et qui donc pratique  le le délit  d'opinion !!!
Penses  tu que beaucoup de français  ont  pris conscience   que depuis  20 ans dans notre pays  , on a mis  une chape de plomb   sur la liberté  d'expression , pas moi . petit  à petit on musèle  une partie de  la population

Ce qui  est en contradiction  avec le debat demandé entre Soral  et  lui (deux qui  s'assemblent  et qui d'après toi son différents ). Par contre  je suis pour la liberté  d'expression,  et contre le délit d'opinion  désolé . Si pour toi  un pays où la parole  est la  pensée  doivent  être  contrôlées  , je ne fais  pas parti de ton monde , et je ne veux pas faire partie de  ce pays .
Juste un détail important l’audience de la chaine qui a eu le courage de le recevoir augmente d'une façon importante très régulièrement !!!! Etrange n'est ce pas !!!

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 20 Nov 2019 - 10:39

Bien sûr que Zemmour fait de l'audience, il y a de plus en plus de racistes, xénophobes et anti-musulmans en France, ce pays sombre et rappelle les années noires. Cela ne m'étonne pas, tu suis le mouvement toi aussi.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Nov 2019 - 15:23

Bibi a écrit:Bien sûr que Zemmour fait de l'audience, il y a de plus en plus de racistes, xénophobes et anti-musulmans en France, ce pays sombre et rappelle les années noires. Cela ne m'étonne pas, tu suis le mouvement toi aussi.
tu ne me fais  me repeter sans cesse,
personne  n'est  raciste , mais beaucoup de personnes   refusent   les étrangers   de toutes  nationalités   qui ne respectent  pas notre pays , nos traditions, nos coutumes, nos lois, nos religions .
Ceux qui  nous respectent  sont les bienvenus

Merci d'apprendre   par cœur ce que  pense  la grande majorité  des  populistes  , afin d'eviter de me faire  me répéter  continuellement   pour rien .

ras le bol de ces méthodes   diffamatoires

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 20 Nov 2019 - 16:45

Tu peux répéter encore si tu veux, cela n'en sera pas une réalité pour autant, je pense le contraire, beaucoup de racisme et de xénophobie comme les tiennes en France. Nos traditions, nos coutumes n'ont pas vocation à être uniques dans le pays, nous sommes multiculturel, l'Islam est très représentée, elle est la deuxième religion en France et on doit accepter que les musulmans vivent leur vie de musulman.

J'aime autant voir une église qu'une mosquée dans ma ville, il n'y a aucun problème et je préfère aussi voir les musulmans dans leur mosquée plutôt que de prier dans les rues.

Allez, répète encore une fois que je te fais dire ce que tu n'as pas dit Laughing
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Nov 2019 - 16:51

"Bibi" a dit Tu peux répéter encore si tu veux, cela n'en sera pas une réalité pour autant, je pense le contraire, beaucoup de racisme et de xénophobie comme les tiennes en France.

donc tu ne sais pas lire , et transforme mes propos , afin d'alimenter tes convictions.

Nos traditions, nos coutumes n'ont pas vocation à être uniques dans le pays, nous sommes multiculturel,
Mais on doit respecter les lois de notre pays désolé

l'Islam est très représentée, elle est la deuxième religion en France et on doit accepter que les musulmans vivent leur vie de musulman.
tout à fait mais dans le cercle privé , ce qui n'est pas le cas pour certains !!!
Note bien" pour certains" , car là encore tu vas dire " tous"

J'ai autant voir une église qu'une mosquée dans ma ville, il n'y a aucun problème et je préfère aussi voir les musulmans dans leur mosquée plutôt que de prier dans les rues.
tout à fait et alors où est le problème quand ai je parlé de cela ?

Allez, répète encore une fois que je te fais dire ce que tu n'as pas dit
Je viens de t'en faire la démonstration , quand ai je parlé de mosquée ?

Merci de faire un lien pour montrer que tu n'as pas déformé mes propos, un lien pas un copié collé d'un petit passage
tes méthodes sont honteuses désolé

amicalement
Mic777
Mic777
Baron

Message par Mic777 le Mer 20 Nov 2019 - 16:52

dan 26 a écrit:
Bibi a écrit:Bien sûr que Zemmour fait de l'audience, il y a de plus en plus de racistes, xénophobes et anti-musulmans en France, ce pays sombre et rappelle les années noires. Cela ne m'étonne pas, tu suis le mouvement toi aussi.
tu ne me fais  me repeter sans cesse,
personne  n'est  raciste , mais beaucoup de personnes   refusent   les étrangers   de toutes  nationalités   qui ne respectent  pas notre pays , nos traditions, nos coutumes, nos lois, nos religions .
Ceux qui  nous respectent  sont les bienvenus

Merci d'apprendre   par cœur ce que  pense  la grande majorité  des  populistes  , afin d'eviter de me faire  me répéter  continuellement   pour rien .

ras le bol de ces méthodes   diffamatoires

amicalement

Peux tu expliciter en quoi certains musulmans de France ne respectent pas "notre pays, nos traditions, nos coutumes, nos lois, nos religions" ?
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 20 Nov 2019 - 16:57

Mic,
Dan va te dire que ce n'est pas possible de dire ça, c'est cette p.....de pensée unique et que tu le diffames !
On parie ? bounce
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 20 Nov 2019 - 17:38

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Tu as regardé la vidéo  ?
Soral est anti-sioniste et pour la réconciliation avec les musulmans.
 Zemmour est tout le contraire.
et alors  tu ne vas tout de même me dire que dans un même  mouvement  tous   les sympathisante  doivent etre d'accord à 100 % sur tout . Rassure  moi !!!
Wink  C'est justement pour ça, que ça pourrait être intéressant de les voir discuter ensemble.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Certes, leurs points communs sont d'être anti-féministe, anti-LGBT, anti-droit-de-l'hommiste, et pro-pétainiste, mais leurs lectures du mondialisme financier et comment il marche sont très différentes !
donc dans la mesure où il y a plus de points qui les rassemblent, que ceux qui les divisent , ils sont dans la même ligné .
Evil or Very Mad Les féministes et LGBT ne sont pas L'ESSENTIEL des préoccupations de Zemmour et Soral ! L'essentiel est surtout l'Islam et le mondialisme financier.

dan 26 a écrit:Soutenir l'Empire israélo-américain, n'est pas le sujet il me semble .
Wink  Justement ! C'est un point que Zemmour cache !

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 21 Nov 2019 - 8:09

[quote="dan 26"]
Mic777" a dit
Peux tu expliciter en quoi certains musulmans de France ne respectent pas "notre pays, nos traditions, nos coutumes, nos lois, nos religions" ?
je ne vais pas rentrer dans le détail , déjà dit, je ne vais pas me répéter reprends mes contributions . par contre la preuve est simple les musulmans représentent environ 7 % de la population , et entre 60 et 70% environ de la population carcerale !!!si ils respectaient nos lois ils ne seraient pas si nombreux .
attention là aussi de ne pas déformer mes propos . Cela ne veut pas dire que tous les musulmans ne respectent pas nos lois puisque sur 7 millions ils ne sont que quelques milliers en prison .

Bibi a écrit:Mic,
Dan va te dire que ce n'est pas possible de dire ça, c'est cette p.....de pensée unique et que tu le diffames !
On parie ? bounce
je ne fais pas que le dire je le prouve à chacune de mes réponses , vous déformez tous mes propos sur ce sujet
amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 21 Nov 2019 - 8:11, édité 2 fois
Mic777
Mic777
Baron

Message par Mic777 le Jeu 21 Nov 2019 - 19:00

Dan26 a écrit:je ne vais pas rentrer dans le détail , déjà dit, je ne vais pas me répéter reprends mes contributions . par contre la preuve est simple les musulmans représentent environ 7 % de la population , et entre 60 et 70% environ de la population carcerale !!!si ils respectaient nos lois ils ne seraient pas si nombreux .
attention là aussi de ne pas déformer mes propos . Cela ne veut pas dire que tous les musulmans ne respectent pas nos lois puisque sur 7 millions ils ne sont que quelques milliers en prison .

Je ne comprends pas en quoi faire le lien entre leur religion d'origine et leur incarceration est pertinent. Sont ils en prison parce qu'ils ont suivi des preceptes de l'Islam incitant à violer des lois francaises (ne parlons pas de l'ultra minorité de terroristes). Prenons par exemple le vol, un des cas d'incarcération les plus courants. Le vol est il une prescription de l'Islam ou bien le vol est il interdit par l'Islam ? Idem pour le traffic de drogue (la drogue en général est interdite par l'Islam, pas seulement l'alcool). Les voleurs ou les dealers incarcérés d'origine musulmane le sont justement non seulement parce qu'ils n'ont pas suivi les lois francaises mais egalement parce qu'ils n'ont pas suivi les prescriptions de leur religion. Un bon musulman modéré n'a aucune raison de se retrouver en prison. Les detenus d'origines musulmanes sont des musulmans en carton qui se proclament musulmans par simple stupide reflexe identitaire.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 21 Nov 2019 - 21:06

"Mic777" a dit ]
Je ne comprends pas en quoi faire le lien entre leur religion d'origine et leur incarceration est pertinent.

raison pour laquelle il y a plus d'Imam dans les prisons que des pretres !!
Sont ils en prison parce qu'ils ont suivi des preceptes de l'Islam incitant à violer des lois francaises (ne parlons pas de l'ultra minorité de terroristes). Prenons par exemple le vol, un des cas d'incarcération les plus courants. Le vol est il une prescription de l'Islam ou bien le vol est il interdit par l'Islam ? Idem pour le traffic de drogue (la drogue en général est interdite par l'Islam, pas seulement l'alcool). Les voleurs ou les dealers incarcérés d'origine musulmane le sont justement non seulement parce qu'ils n'ont pas suivi les lois francaises mais egalement parce qu'ils n'ont pas suivi les prescriptions de leur religion.
Ils sont en prisons car ils n'ont pas respectés nos lois, cela prouve donc que certains ne veulent pas s'intégrer !!!

Un bon musulman modéré n'a aucune raison de se retrouver en prison.
les bons musulmans respectent nos lois et nos traditions
Les detenus d'origines musulmanes sont des musulmans en carton qui se proclament musulmans par simple stupide reflexe identitaire.
peu importe ils sont musulmans et exigent des imams pour les aider . Cela prouve simplement qu'il ne respectent pas notre pays . Un minorité en population, qui devient un majorité carcerale devrait t'interpeller il me semble .

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 22 Nov 2019 - 12:25

Mic à raison, il n'y a pas forcement une corrélation entre un voleur d'origine maghrébine, par exemple, et l'Islam, c'est une nouvelle fois un amalgame outrancier.
Il y a aussi des voleurs bien Français et qui ont été baptisés catholiques, est-ce la faute au catholicisme s'ils sont en prison ?
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 22 Nov 2019 - 14:59

Bibi a écrit:Mic à raison, il n'y a pas forcement une corrélation entre un voleur d'origine maghrébine, par exemple, et l'Islam, c'est une nouvelle fois un amalgame outrancier.
Il y a aussi des voleurs bien Français et qui ont été baptisés catholiques, est-ce la faute au catholicisme s'ils sont en prison ?
que lis tu dans ce message ? Ils sont en prisons car ils n'ont pas respectés nos lois, cela prouve donc que certains ne veulent pas s'intégrer !!!
quand tu lis " certains ," pour toi tu traduis " par tous !!!"Pourquoi déformer de cette façon mes propos . C'est honteux tes méthodes :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: excuse moi
amicalement
Administrateur
Administrateur
Chevalier

Message par Administrateur le Ven 22 Nov 2019 - 16:01

Vous êtes prié de revenir au sujet qui est "Zemmour", si la digression devait continuer, je ferme le fil.
L'administrateur
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 22 Nov 2019 - 18:28

Administrateur a écrit:Vous êtes prié de revenir au sujet qui est "Zemmour", si la digression devait continuer, je ferme le fil.
L'administrateur
donc pour en revenir au sujet , je suis maintenant régulièrement, les débats où zemmour intervient, enfin un chroniqueur qui oses parler en dehors de la pensée unique , imposer par une majorité qui se veut bien pensante .

amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 24 Nov 2019 - 12:21

Bibi a écrit:
Le Monde avec AFP Publié le 03 mai 2018 à 15h50 - Mis à jour le 03 mai 2018 à 18h35"
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/05/03/eric-zemmour-condamne-en-appel-pour-des-propos-islamophobes_5293921_1653578.html

jai eu le temps de chercher et de voir ce lien merci . tu oublies étrangement certains passages :

Que je me permets de te copier :

Lors de l’émission du 6 septembre 2016, le journaliste avait notamment dit qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France ». Il avait déclaré que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ». La cour d’appel a estimé que ces deux passages « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », a déclaré la présidente à l’audience.
mais qui étrangement se confirme aujourd'hui !!dans certains quartiers !!!

En revanche, la cour n’a pas retenu trois autres passages de l’émission, pour lesquels Eric Zemmour avait été condamné en première instance. Le journaliste soutenait notamment que « tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas », considèrent les djihadistes comme de « bons musulmans ». La cour d’appel a estimé que ces passages ne comportaient « pas d’exhortation, même implicite, à la provocation à la haine, telle que la nouvelle jurisprudence » l’impose.
donc souligné des accusations non fondées encore une fois , pourquoi n'en fais tu pas mention mon cher bibi .

Il est mal vu dans notre pays d'avoir raison trop tôt , il faut suivre cette p.........de pensée unique bobo gaucho facho

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 0:58