LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Marche contre l'Islamophobie

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Marche contre l'Islamophobie Empty Marche contre l'Islamophobie

Message par Gerard le Dim 10 Nov 2019 - 13:55

...
Rolling Eyes  ...que tous les médias appellent : "Marche controversée contre l'Islamophobie"

Wink Bravo à Mélenchon et Besancenot d'être les seuls à oser y participer.

Suspect Quant au reste de la gauche caviar (y compris le PC), ils vont jusqu'à dire que l'Islamophobie n'existe pas. Que c'est une invention des islamistes, comme toute cette manif.

Neutral Par contre pour manifester pour Charlie, cela ne les dérangeait pas de défiler avec des dictateurs pour affirmer le droit d'insulter l'Islam.

La France file un mauvais coton. Où cela va-t-il s'arrêter ?....

pig  Merci mon Dieu de m'avoir fait blanc et catholique.

...
Bibi
Bibi
Duc

Marche contre l'Islamophobie Empty Re: Marche contre l'Islamophobie

Message par Bibi le Dim 10 Nov 2019 - 14:19

Je suis pour dénoncer cette islamophobie qui existe réellement, tous les musulmans en pâtissent et ce n'est pas parce qu'il y a une toute petite minorité d'extrémistes que la généralisation des musulmans sont un danger est acceptable. C'est faux !
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Message par dan 26 le Lun 11 Nov 2019 - 20:33

Bibi a écrit:Je suis pour dénoncer cette islamophobie qui existe réellement, tous les musulmans en pâtissent et ce n'est pas parce qu'il y a une toute petite minorité d'extrémistes que la généralisation des musulmans sont un danger est acceptable. C'est faux !

il y a un amalgame qui se fait !!!
Pourquoi !!!?
C'est simple à comprendre : la grande majorité des terroristes sont des musulmans

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, ce qui amène quelque fois à des amalgames .

Ne pas oublier que le mot phobie veut dire "peur incontrôlée"!!!, Qui somme nous pour oser dire à certains qu'il ne faut pas avoir une peur incontrôlée :affraid: :affraid: :affraid: .

Donc pour eviter cet amalgame , il est impératif que les musulmans, et les musulmanes , modérés (qui sont largement majoritaires ) montrent lors des attentats Islamiques, qu'ils sont contre ces atrocités en manifestant en masse !!!!
Pas comme samedi où ils étaient seulement 13 000 sur 6 millions !!!

Pourquoi ne le font ils pas?

Ce serait le meilleur moyen de gommer cet amalgame logique .

Pour ce qui est de la manif de samedi 13000 en comptant (les sympathisants qui ne sont pas musulmans ), c'est très très marginal , et ce n'est pas par cette attitude qu'ils gommerons l'image que certains se font d'eux .
Juste pour info des médias nationaux n'en n'ont même pas fait mention , pourquoi ?

Amicalement
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Nov 2019 - 21:20

Le souci c'est que la première vague migratoire des années 60/70 s'est quand même pas trop mal passée même si on pouvait s'en dispenser mais c'est une autre histoire..., par contre la nouvelle génération a des objectifs nettement différents qui ne sont pas des objectifs d'intégration du tout.... Personne ne veut le reconnaître mais les faits parlent d'eux-mêmes.. Nos démocraties occidentales sont faibles et ne savent pas réagir avec fermeté devant des menaces pour l'ordre et la république.
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 12 Nov 2019 - 9:45

Je ne pense pas que les pays occidentaux soient laxistes, en France par exemple les prisons sont pleines, dépassent même largement les capacités normales et les reconduites aux frontières ou dans les pays d'origines ont très largement augmenté.

Il n'y a pas de faiblesse à mon avis.
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 12 Nov 2019 - 9:48

dan 26 a écrit:
Donc  pour eviter  cet  amalgame  , il est impératif   que les musulmans,  et les musulmanes ,  modérés  (qui sont largement  majoritaires ) montrent  lors des  attentats Islamiques, qu'ils  sont contre   ces atrocités en manifestant  en masse !!!!
Pas comme  samedi  où ils étaient  seulement  13 000 sur 6 millions !!!

Pourquoi  ne le font ils  pas?
Mais ils le disent et le déplore chaque fois, mais ils n'ont pas non plus à se justifier de ne pas être des terroristes, c'est évident qu'ils ne le sont pas.
Quand il y a une marche blanche après les meurtres en séries d'un psychopathe, toi Dan tu vas la faire cette marche ? tu défiles avec les autres pour montrer que tu as de la peine ?
On pourrait penser que si tu ne vas pas à cette marche blanche c'est que tu soutiens alors le psychopathe, non ? Tu vois que c'est assez ridicule ce que tu dis.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Nov 2019 - 11:32

Bibi a écrit:Je ne pense pas que les pays occidentaux soient laxistes, en France par exemple les prisons sont pleines, dépassent même largement les capacités normales et les reconduites aux frontières ou dans les pays d'origines ont très largement augmenté.

J'ai pas du tout le sentiment qu'il y a des reconduites à la frontière, beaucoup d'ailleurs dénonce ce laxisme; Je crois que ceux qui repartent parce qu'ils sont déboutés de leurs demandes ne dépassent pas 10%. Les démocraties occidentales sont faibles face à cette invasion et le grand remplacement n'est certainement pas un mythe mais une réalité puisqu'elle est mathématique et avoué par les concernés .... Tout cela fait parti d'un plan global pour affaiblir les sentiments nationalistes, le N.O.M. !
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 12 Nov 2019 - 11:58

Tes sentiments te trompent, j'ai déjà mis le lien de l'Ofpra qui n'est pas contestable, année record d'expulsion en France 20 000 personnes:

https://www.infomigrants.net/fr/post/14544/en-france-les-expulsions-ont-atteint-un-niveau-record-en-2018

Quant à la théorie du "grand remplacement" Laughing un fantasme de plus soutenu par les extrémistes...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 12 Nov 2019 - 14:24

Dan 26 a écrit:C'est simple à comprendre : la grande majorité des terroristes sont des musulmans
Neutral Le mec qui a attaqué la mosquée était catholique.

dan 26 a écrit:Donc  pour eviter  cet  amalgame  , il est impératif   que les musulmans,  et les musulmanes ,  modérés  (qui sont largement  majoritaires ) montrent  lors des  attentats Islamiques, qu'ils  sont contre   ces atrocités en manifestant  en masse !!!!
Pas comme  samedi  où ils étaient  seulement  13 000 sur 6 millions !!!
Rolling Eyes Tu n'as rien compris : Cette manif était pour protester contre les attaques dont sont victimes les musulmans.

dan 26 a écrit:Pourquoi ne le font ils pas?

Ce serait le meilleur moyen de gommer cet amalgame logique.
Neutral  Oui, pourquoi les catholiques et autres "laïcs" n'ont pas voulu protester contre les attaques contre les musulmans ?

Cela aurait été effectivement le meilleur moyen de gommer cet amalgame logique que la majorité des français sont islamophobes.

Shocked  13.000 personnes sur 60 millions de non-musulmans !
Cela montre donc bien que cette manif était justifiée : tout le monde se fout de la souffrance des musulmans.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 12 Nov 2019 - 14:40

Assam a écrit:Les démocraties occidentales sont faibles face à cette invasion et le grand remplacement n'est certainement pas un mythe mais une réalité
monkey  monkey  monkey  Oui, un jour on sera tous noirs et musulmans !

What a Face Mais je me surveille : au premier changement de couleur, je vais m'auto-expulser !

Vers où ? Vers la Bougnoulie, bien sûr ! Le pays de tous les bougnoules musulmans !
Ainsi, l'Europe restera bien blanche.

PTDR  

...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Nov 2019 - 18:46

Le grand remplacement c'est mathématique, que vous le vouliez ou non !

Si vous voulez faire la sourde oreille devant cette évidence, interessez-vous à la mentalité de l'envahisseur et vous comprendrez que nos démocraties sont en danger. En Belgique ils ont déjà voulu imposer la charia, en France déjà des listes communautaristes présentées. Sur quelle planète vivez-vous ? C'est hallucinant de ne rien voir ; à moins que vous fassiez parti de ce bord invasif ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Nov 2019 - 18:50

Bibi a écrit:Tes sentiments te trompent, j'ai déjà mis le lien de l'Ofpra qui n'est pas contestable, année record d'expulsion en France 20 000 personnes:

Quant à la théorie du "grand remplacement" Laughing un fantasme de plus soutenu par les extrémistes...

On voit l’efficacité de tes conduites à la frontière avec les dernières évacuations !!

En vérité, les vrais chiffres sont cachés car très peu de monde rentre au bercail ...

Tout le monde devrait rentrer car ils ne viennent pas de pays en guerre mais ils veulent juste du fric européen et être soignés gratis.

Les démocraties sont dépassées surtout en France vendues par les islamo-gauchistes, ces intellos de gauche qui appauvrissent la France dans ce quelle avait de mieux.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 12 Nov 2019 - 20:24

Assam a écrit:Le souci c'est que la première vague migratoire des années 60/70 s'est quand même pas trop mal passée même si on pouvait s'en dispenser mais c'est une autre histoire..., par contre la nouvelle génération a des objectifs nettement différents qui ne sont pas des objectifs d'intégration du tout.... Personne ne veut le reconnaître mais les faits parlent d'eux-mêmes.. Nos démocraties occidentales sont faibles et ne savent pas réagir avec fermeté devant des menaces pour l'ordre et la république.
nous sommes  muselés  par les fameux DDH !! La tolérance  devrait  avoir des limites .

Bibi a écrit:Je ne pense pas que les pays occidentaux soient laxistes, en France par exemple les prisons sont pleines, dépassent même largement les capacités normales et les reconduites aux frontières ou dans les pays d'origines ont très largement augmenté.

mais que dis tu là, :affraid:  :affraid:  :affraid:   toutes  peines  de prison  de moins de 2 ans  , ne sont pas  appliquées .
Les policiers   se désespèrent, de voir les personnes  arrêtées  remises en liberté. Ce constat   fait partie  de leur mal etre !!!
Ils se demandent  à quoi ils servent !!Et on les comprends

"Bibi"  a osé dire ]
Mais ils le disent et le déplore chaque fois, mais ils n'ont pas non plus à se justifier de ne pas être des terroristes, c'est évident qu'ils ne le sont pas.
non désolé   de te contredire , ils n'ont jamais  manifesté  en masse lors des  attentats  islamistes .
Il n'est pas question qu'ils se justifient de quoique ce soit ,  mais seulement qu'ils  montrent   qu'ils  sont contre ces horreurs .
Ne rien, dire c'est l'accepter , voire  le soutenir  . c'est ce qui  fait cet amalgame !!!C'est pourtant   simple à comprendre

Quand il y a une marche blanche après les meurtres en séries d'un psychopathe, toi Dan tu vas la faire cette marche ?tu défiles avec les autres pour montrer que tu as de la peine ?
aucun rapport, encore une   fois  :affraid:  :affraid:  :affraid:  il n'y a pas de communauté de  psychopathes !!!

On pourrait penser que si tu ne vas pas à cette marche blanche c'est que tu soutiens alors le psychopathe, non ? Tu vois que c'est assez ridicule ce que tu dis.
Pas du tout  ,  je parle de communauté  qui par leur silence , semble  accepter, voire soutenir .

Tu mélanges   tout, pour noyer le problème  

Assam a écrit:
J'ai pas du tout le sentiment qu'il y a des reconduites à la frontière, beaucoup d'ailleurs dénonce ce laxisme; Je crois que ceux qui repartent parce qu'ils sont déboutés de leurs demandes ne dépassent pas 10%. Les démocraties occidentales sont faibles face à cette invasion et le grand remplacement n'est certainement pas un mythe mais une réalité puisqu'elle est mathématique et avoué par les concernés .... Tout cela fait parti d'un plan global pour affaiblir les sentiments nationalistes, le N.O.M. !
bibi semble oublier   les  émigrés  "dits consulaires " , qui restent  en France  quand le pays d'origine  refuse de les recevoir , ce qui représente un grand pourcentage  des  pseudos retours  aux pays

Gerard a écrit:
Neutral Le mec qui a attaqué la mosquée était catholique.
décidément tu ne sais pas lire , je dis la grande majorité , et tu réponds 1 personne était !!!
tu me fais penser au type très intelligent à qui l'on dit que la 2008, a une bonne tenue de route en général et qui répond , "non j'ai eu un accident avec ma 2008 !!!"Cela fait deux fois que d'une généralité, tu contredis par une exception !!! :affraid: :affraid:

Tu n'as rien compris : Cette manif était pour protester contre les attaques dont sont victimes les musulmans.
non contre l'islamisme , à savoir les personnes qui sont contre les intégriste fondamentalistes fanatiques

Neutral
Oui, pourquoi les catholiques et autres "laïcs" n'ont pas voulu protester contre les attaques contre les musulmans ?
aucun rapport encore une fois !!!
Lors de l'affaire du bataclan, il y avait très peu de musulmans, qui manifestaient , et les français l'ont vu !!!

Cela aurait été effectivement le meilleur moyen de gommer cet amalgame logique que la majorité des français sont islamophobes.
ils ne sont pas islamophobes , mais contre l'islamisme !!! toute la différence est là!!!ce mouvement a été fagocité par les intégristes religieux musulmans .

13.000 personnes sur 60 millions de non-musulmans !
Cela montre donc bien que cette manif était justifiée : tout le monde se fout de la souffrance des musulmans.
même les musulmans qui sont entre 6 et 7 millions !!!c'est te dire le problème

amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 12 Nov 2019 - 20:54

"
Gerard" a dit  Oui, un jour on sera tous noirs et musulmans !
noir, rouge ou vert on s'en fout, ce qui est plus grave c'est de devenir musulman par la force !!!As tu déjà entendu parlé de chariasn et de Califat ?

:
Mais je me surveille : au premier changement de couleur, je vais m'auto-expulser !
pour la 1000000000000 fois on s'en fout de la couleur , ce qui est grave c'est la soumission à une religion .

Vers où ? Vers la Bougnoulie, bien sûr ! Le pays de tous les bougnoules musulmans !
Ainsi, l'Europe restera bien blanche.
Un honte de tel propos!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Toujours les mêmes méthodes , quand on parle de ce sujet, les fanatiques essayent d'en faire une polémique raciste , c'est une honte :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Comme je le dis depuis le début c'est du terrorisme intellectuel ,
amicalement

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 13 Nov 2019 - 9:15

Assam a écrit:Le grand remplacement c'est mathématique, que vous le vouliez ou non !

Si vous voulez faire la sourde oreille devant cette évidence, interessez-vous à la mentalité de l'envahisseur et vous comprendrez que nos démocraties sont en danger. En Belgique ils ont déjà voulu imposer la charia, en France déjà des listes communautaristes présentées. Sur quelle planète vivez-vous ? C'est hallucinant de ne rien voir ; à moins que vous fassiez parti de ce bord invasif ??

Moi je pense que toi tu vois des choses qui n'existent pas, c'est de l'hallucination peut-être ? scratch
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 13 Nov 2019 - 9:17

Assam a écrit:

Les démocraties sont dépassées surtout en France vendues par les islamo-gauchistes, ces intellos de gauche qui appauvrissent la France dans ce quelle avait de mieux.

Non, c'est pas vrai ? Je n'avais pas remarqué... Rolling Eyes
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 13 Nov 2019 - 9:24

Dan, comme tu répètes toujours les mêmes choses, je n'ai pas besoin de lire tous tes posts, c'est du rabâchage et tu ne démontres rien. Ce sont des a priori non fondés.
De plus, tu ne réponds pas aux questions, tu biaises, donc pas très intéressant tout ça.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 13 Nov 2019 - 12:02

Bibi a écrit:Dan, comme tu répètes toujours les mêmes choses, je n'ai pas besoin de lire tous tes posts, c'est du rabâchage et tu ne démontres rien. Ce sont des a priori non fondés.
De plus, tu ne réponds pas aux questions, tu biaises, donc pas très intéressant tout ça.
merci de me dire où je n'ai pas  répondu!!!
quand tu oses dire cela : Moi je pense que toi tu vois des choses qui n'existent pas, c'est de l'hallucination peut-être ?

quand la presse, les médias font mention de "quartiers  de non droits ", "des quartiers envahis  par des communautés", "des quartiers  sensibles  "(dit pour  eviter de  faire peur  "quartier de  la politique de la ville " une honte)   où les lois de notre pays   ne sont plus respectées  , dont tu te contentes   de dire ce n'est pas vrai !!!Nous voyons des choses qui n'existent pas , alors qu'il suffit de consulter les médias . tu fais un deni de la réalité mon cher Bibi

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 13 Nov 2019 - 14:23

Assam a écrit:Le grand remplacement c'est mathématique, que vous le vouliez ou non !
Rolling Eyes Si c'est mathématique, que veux-tu y faire ?

Neutral  La population de notre pays se "grand-remplace" depuis les gaulois : Les gaulois sont devenus des gallo-romains, puis ils sont devenus des chrétiens. Christianisme : une religion du moyen-orient qui n'a rien à voir avec les religions celtiques. Et on ne s'en porte pas plus mal, non ?

What a Face  En fait, la seule culture qui s'impose, c'est la culture de la RENTABILITE. C'est mathématique effectivement. Alors si on doit avoir des mosquées pour attirer les jeunes émigrés qui vont payer les retraites de notre population de vieux, on aura des mosquées. Tu ne pourras rien y faire.

Wink  De là à penser qu'on va lapider des femmes... on en est loin. Tu ne réalises pas que les musulmans qui viennent dans notre pays, c'est aussi pour échapper aux islamistes. Donc, pas pour refaire la même chose ici.

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 13 Nov 2019 - 14:39

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Neutral Le mec qui a attaqué la mosquée était catholique.
décidément tu ne sais  pas lire , je dis la grande majorité  , et tu réponds  1 personne  était !!!
Neutral C'était pour contrer ta généralité. Sinon quoi : à partir de combien d'attentats islamophobes les musulmans seraient en droit de se plaindre, selon toi ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Tu n'as rien compris : Cette manif était pour protester contre les attaques dont sont victimes les musulmans.
non contre l'islamisme , à savoir les personnes qui sont contre les intégriste fondamentalistes fanatiques
Evil or Very Mad  Tu n'as vraiment rien compris : cette manif était CONTRE l'islamophobie.

Neutral Tiens-toi un peu au courant !

...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Nov 2019 - 19:07

dan 26 a écrit:
Bibi a écrit:Dan, comme tu répètes toujours les mêmes choses, je n'ai pas besoin de lire tous tes posts, c'est du rabâchage et tu ne démontres rien. Ce sont des a priori non fondés.
merci de me dire où je n'ai pas  répondu!!!
quand tu oses dire cela : Moi je pense que toi tu vois des choses qui n'existent pas, c'est de l'hallucination peut-être ?

quand la presse, les médias  font mention de "quartiers  de non droits ", "des quartiers envahis  par des communautés", "des quartiers  sensibles  "(dit pour  eviter de  faire peur  "quartier de  la politique de la ville " une honte)   où les lois de notre pays   ne sont plus respectées  , dont tu te contentes   de dire ce n'est pas vrai !!!Nous voyons des choses qui n'existent  pas , alors   qu'il suffit de consulter  les médias . tu fais un deni de la réalité  mon cher Bibi

Amicalement

C'est tellement évident que c’est hallucinant de voir que cette réalité est niée voire très atténuée ?!

Je fréquentes Marseille, cette ville est une catastrophe, une ville salle et dangereuse, alors que d'avis des autochtones, la cité phocéenne était un petit paradis avant l'invasion donc avant les années 60. Le nier expose à un fou rire généralisé !
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 14 Nov 2019 - 10:00

Tu as une réalité personnelle qui n'engage que toi, toutes réalités sont acceptables et la mienne l'est autant que la tienne.
Je dis qu'il y a certes des épiphénomènes gênants, mais que la pseudo-invasion d'"étrangers" voulant remplacer la population et la mettre à sa botte est du pur fantasme, cela ne tient pas la route une seconde.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2019 - 15:08

Bibi a écrit:Tu as une réalité personnelle qui n'engage que toi, toutes réalités sont acceptables et la mienne l'est autant que la tienne.
Je dis qu'il y a certes des épiphénomènes gênants, mais que la pseudo-invasion d'"étrangers" voulant remplacer la population et la mettre à sa botte est du pur fantasme, cela ne tient pas la route une seconde.

Alors moi je te réponds que ce fantasme n'en est pas un puisqu'il est avoué par les protagonistes eux-mêmes, ensuite que mathématiquement c'est inévitable comme 1 plus 1 font deux ! que tu le veuilles ou pas, ne changent rien, rendez-vous dans 50 ans Wink les dents vont grincer mais les responsables (actuels) seront sous terre avec les asticots donc on ne pourra poursuivre personne .. Twisted Evil ha j'oubliais c''est déjà une réalité dans certains quartiers de France, te conseille pas d'y aller le soir si tu es un visage pâle ou face de cochon comme ils disent ... tu serais moins enclin à ta complaisance actuelle que tu revendiques naïvement ...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Nov 2019 - 16:03

Bibi a écrit:Tu as une réalité personnelle qui n'engage que toi, toutes réalités sont acceptables et la mienne l'est autant que la tienne.
Ce n'est pas une réalité  personnelle :affraid: :affraid: :affraid: , dans toutes  les grandes villes  par exemple il y a maintenant des quartiers "sensibles" .

Même le gouvernement le reconnait plus de 750 quartiers sensibles pour preuves : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/zones-urbaines-sensibles-zus/

C'est faire  un déni de réalité  que ne refuser de la voir cette effrayante réalité , désolé
.
Quelques  noms suffisent  :quartier Nord de marseille, Arlequin  de Grenoble, Fontbarlette Valence ,   etc etc

Tout le monde peut le voir  ce n'est donc pas une réalité personnelle désolé mon cher bibi , c'est un déni flagrant de certains . Qui etrangement  ne concerne  qu'un type de population :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Comment expliques  tu de ta part   ce deni de réalité , de plus  une invasion, un remplacement de population  de ce type se fait toujours   dans le temps , nous sommes  au début, si nous n'y prenons pas garde .

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 14 Nov 2019 - 16:59

dan 26 a écrit:

C'est faire  un déni de réalité  que ne refuser de la voir cette effrayante  réalité , désolé

Ce n'est pas un déni de réalité puisque ce n'est pas une réalité  triste
Il y a toujours eu des problèmes dans des quartiers, c'est un phénomène vieux comme le monde, du temps du moyen âge des quartiers entiers étaient aux mains de brigands, de voleurs, de violeurs, les femmes ne pouvaient pas s'y promener à la tombée de la nuit, les bourses étaient volées et les femmes violées. La nuit des villes étaient aux mains de pilleurs et détrousseurs de jupons.

Comment expliques  tu de ta part   ce deni de réalité , de plus  une invasion, un remplacement de population  de ce type se fait toujours   dans le temps , nous sommes  au début, si nous n'y prenons pas garde .

Il n'y a aucune invasion, c'est un fantasme et comment peux-tu dire que c'est une réalité alors que c'est un phénomène qui ne serait qu'à son début, puisque tu dis qu'il sera effectif dans le temps ? Donc, s'il n'est pas actuellement présent mais futur, tu es un voyant en un avenir spéculé avec ta boule de cristal Dubitatif
Non, tu spécules sur tes peurs injustifiées, c'est de la paranoïa, c'est maladif chez certains.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2019 - 18:41

Ah ah bibi, tu vis sur une autre planète ! Quand on est aussi aveugle face à la réalité, il n'y a plus grand chose à rajouter, disserter et t'entendre dire en boucle que c'est un fantasme dans un déni total d'une situation hors contrôle que tout le monde pourtant reconnaît sauf toi ... Rolling Eyes
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 15 Nov 2019 - 10:21

Tout le monde reconnaît ??? Non, je crois que tu te trompes, sérieux là... Rolling Eyes
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 16 Nov 2019 - 14:58

Bibi a écrit:Tout le monde reconnaît ??? Non, je crois que tu te trompes, sérieux là... Rolling Eyes
sauf ceux qui font un déni de réalité , je t'ai donné des exemples des liens, des sources .

amicalement
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 17 Nov 2019 - 10:48

Cette manifestation contre l'Islamophobie du 10 Novembre me laisse rêveur; d'une part, elle ne représentait pas grand monde, 10000 à 13000 personnes, d'autre part c'était l'Islam le plus radical qui représentait les musulmans. Voir le nombre de femmes voilées...et le nombre de jeunes. 49 % des manifestants de 15 à 24 ans considéraient que la charia prévaut sur la loi républicaine, contre 27 % chez les anciens. Une mauvaise dynamique est donc à l'oeuvre et il ne faut pas l'encourager. Le "Allahou Akbar" y trouvait sa place...Cette manifestation servait plus à amplifier les tensions qu'à les apaiser. L'équipe Mélenchon n'y avait vraiment pas sa place. A voir leur tête sur la photo que j'ai devant les yeux j'ai l'impression qu'ils se demandaient ce qu'ils faisaient là.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 17 Nov 2019 - 13:23

gaston21 a écrit:Cette manifestation contre l'Islamophobie du 10 Novembre me laisse rêveur; d'une part, elle ne représentait pas grand monde, 10000 à 13000 personnes, d'autre part c'était l'Islam le plus radical qui représentait les musulmans. Voir le nombre de femmes voilées...et le nombre de jeunes. 49 % des manifestants de 15 à 24 ans considéraient que la charia prévaut sur la loi républicaine, contre 27 % chez les anciens. Une mauvaise dynamique est donc à l'oeuvre et il ne faut pas l'encourager. Le "Allahou Akbar" y trouvait sa place...Cette manifestation servait plus à amplifier les tensions qu'à les apaiser. L'équipe Mélenchon n'y avait vraiment pas sa place. A voir leur tête sur la photo que j'ai devant les yeux j'ai l'impression qu'ils se demandaient ce qu'ils faisaient là.
Ok à 1000 % avec toi gaston, une manipulation de la part des intégristes, et fondamentalistes où merluche a été piégé !!!!

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 17 Nov 2019 - 14:05

gaston21 a écrit:Cette manifestation contre l'Islamophobie du 10 Novembre me laisse rêveur; d'une part, elle ne représentait pas grand monde, 10000 à 13000 personnes, d'autre part c'était l'Islam le plus radical qui représentait les musulmans. Voir le nombre de femmes voilées...et le nombre de jeunes.
Neutral Alors toi aussi Gaston, tu connais personnellement chaque femme voilée de France et tu sais exactement pourquoi elle porte un voile ?

Evil or Very Mad Je pense plutôt que tu as des préjugés.

gaston21 a écrit:49 % des manifestants de 15 à 24 ans considéraient que la charia prévaut sur la loi républicaine, contre 27 % chez les anciens.
Neutral  La Charia est pour les musulmans, "La Loi de Dieu". Et "La Loi de Dieu" est POUR TOUS LES CROYANTS de toutes les religions monothéistes, la Loi la plus importante.

Pour tous les croyants monothéistes du monde, c'est bien Dieu qui, au bout du compte, nous jugera, non ?   Wink  

Laughing Trouves-moi un seul croyant en France qui dise que Macron est plus grand que Dieu !  PTDR

Neutral Donc, effectivement, il n'y a que les jeunes pour tomber dans le piège de la question "la Loi de Dieu est-elle plus importante que La Loi des Hommes ?"

De là, on peut déduire que 49% des jeunes musulmans sont des terroristes potentiels, alors que la réponse affirmative à cette question n'implique pas du tout qu'on a l'intention de ne pas obéir à la Loi des Hommes.

gaston21 a écrit:L'équipe Mélenchon n'y avait vraiment pas sa place.
Wink  Pour moi, Mélenchon retrouve son honneur en participant à cette manif ! Il lui serait tellement facile de hurler avec les loups pour tenter de piquer les électeurs de LePen.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 17 Nov 2019 - 19:03

Gerard a écrit:
Neutral Alors toi aussi Gaston, tu connais personnellement chaque femme voilée de France et tu sais exactement pourquoi elle porte un voile ?
Je pense plutôt que tu as des préjugés.
tu ne sais donc ps mon cher Gerard  que certains  pays  théocratiques  payaient   des femmes  musulmanes  pour porter de voile  , dans les pays  Européen pour  faire de l'entrisme religieux !!!
exemple : https://www.atlantico.fr/decryptage/2460738/femmes-payees-par-le-qatar-pour-porter-le-voile-et-islamistes-qui-se-substituent-a-l-etat-providence-dans-les-cites--rumeur-ou-verite--guylain-chevrier-  

La Charia est pour les musulmans, "La Loi de Dieu". Et "La Loi de Dieu" est POUR TOUS LES CROYANTS de toutes les religions monothéistes, la Loi la plus importante.
non désolé  seulement pour les croyants  intégristes et fondamentalistes   qui se trouvent   dans toutes ces religions,  et qui heureusement   sont minoritaires, mais  ils veulent  changer de l'interieur   nos lois pour imposer leur religion .  Donc pas tous les croyants  c'est archi faux  désolé  de te l'apprendre

Pour tous les croyants monothéistes du monde, c'est bien Dieu qui, au bout du compte, nous jugera, non ?  
tu mélanges  tout , croyances  eschatologiques  , et  loi divines , comme  le lévétique  et la charias  par exemple .

Trouves-moi un seul croyant en France qui dise que Macron est plus grand que Dieu !
  Il faut etre fou et fanatique , pour vouloir imposer  sa croyance , et son dieu , c'est là  où le danger se trouve .

Neutral
Donc, effectivement, il n'y a que les jeunes pour tomber dans le piège de la question "la Loi de Dieu est-elle plus importante que La Loi des Hommes ?"
il n'y a que des fanatiques  qui pensent   cela et veulent l'imposer par la force , et la peur d'où le problème

De là, on peut déduire que 49% des jeunes musulmans sont des terroristes potentiels, alors que la réponse affirmative à cette question n'implique pas du tout qu'on a l'intention de ne pas obéir à la Loi des Hommes.
la très grande majorité des terroristes  sont musulmans,  mais tous les musulmans   ne sont pas terroriste . D'où cet amalgame pour la 100000fois

Wink  
Pour moi, Mélenchon retrouve son honneur en participant à cette manif ! Il lui serait tellement facile de hurler avec les loups pour tenter de piquer les électeurs de LePen.
si ce n'est  qu'il a été toujours  contre les religions , le pauvre il ne sait plus où il est !!!
Ce n'est pas hurler avec les loup , mais écouter  la grande majorité  du peuple   qui souffre  de cet état, et voit  tous les jours ce qu'il se passe . Et surtout  qui alerte  nos dirigeants  depuis des années  sans être écouté .

amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 18 Nov 2019 - 13:47

dan 26 a écrit:tu ne sais donc ps mon cher Gerard  que certains  pays  théocratiques  payaient   des femmes  musulmanes  pour porter de voile  , dans les pays  Européen pour  faire de l'entrisme religieux !!!
Rolling Eyes Et donc, tu en déduis que TOUTES les femmes musulmanes qui portent le voile sont dans ce cas ?

Je persiste donc à dire que si tu généralises ces cas, c'est parce que tu as des préjugés.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:La Charia est pour les musulmans, "La Loi de Dieu". Et "La Loi de Dieu" est POUR TOUS LES CROYANTS de toutes les religions monothéistes, la Loi la plus importante.
non désolé  seulement pour les croyants  intégristes et fondamentalistes   qui se trouvent   dans toutes ces religions,  et qui heureusement   sont minoritaires, mais  ils veulent  changer de l'interieur   nos lois pour imposer leur religion .
Neutral Qui parle d'IMPOSER quoi que ce soit ? Dire que Dieu est le plus important, n'implique pas de l'imposer.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Pour tous les croyants monothéistes du monde, c'est bien Dieu qui, au bout du compte, nous jugera, non ?  
tu mélanges  tout , croyances  eschatologiques  , et  loi divines , comme  le lévétique  et la charias  par exemple .
No  Mais c'est la question qui mélange tout !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:De là, on peut déduire que 49% des jeunes musulmans sont des terroristes potentiels, alors que la réponse affirmative à cette question n'implique pas du tout qu'on a l'intention de ne pas obéir à la Loi des Hommes.
la très grande majorité des terroristes  sont musulmans,  mais tous les musulmans   ne sont pas terroriste . D'où cet amalgame pour la 100000fois
Wink  Nous sommes donc d'accord que ce sondage ne sert à rien : ce n'est pas parce qu'on pense que la Loi de Dieu est la plus importante qu'on veut l'imposer de force.

Suspect Ce sondage sert donc juste à faire peur en renforçant les préjugés.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Pour moi, Mélenchon retrouve son honneur en participant à cette manif ! Il lui serait tellement facile de hurler avec les loups pour tenter de piquer les électeurs de LePen.
si ce n'est  qu'il a été toujours  contre les religions , le pauvre il ne sait plus où il est !!!
Evil or Very Mad  Mélenchon a toujours été contre la religion récupérée par la politique, (comme par exemple, notre président qui accepte d'être Chanoine de Latran) Mais jamais contre le droit de chacun d'avoir une religion.

Souviens-toi de cette vidéo de 2016. Tu vois une différence avec aujourd'hui ?

dan 26 a écrit:Ce n'est pas hurler avec les loup , mais écouter  la grande majorité  du peuple
pale Mais la grande majorité du peuple est influencée par des loups politiques. Il serait donc bien plus rentable de hurler avec eux.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Nov 2019 - 15:37

=
"Gerard" a dit
Et donc, tu en déduis que TOUTES les femmes musulmanes qui portent le voile sont dans ce cas ?
j'en déduit   que c'est uen forme de proselytisme  sournois, que l'on ne retrouve pas dans les autres religions .Merci en tout cas  de reconnaitre   que  certaines  femmes   se servent  au travers de leur voile , de cet étendard  pour chercher  à imposer leur religion . methode   que l'on ne voit dans aucune des autres religions

Je persiste donc à dire que si tu généralises ces cas, c'est parce que tu as des préjugés.
tu peux persister mais cela  ne montre pas  que tu as raison,  tu te trompes  je n'ai aucun préjugé je ne fais   que constater ce que je vois (comme beaucoup) , désolé

Qui parle d'IMPOSER quoi que ce soit ? Dire que Dieu est le plus important, n'implique pas de l'imposer.
tu te défiles  je parles des croyants  intégristes  et fondamentalistes  , qui cherchent  à faire un proselytisme   sournois .  

Mais c'est la question qui mélange tout !
non désolé  , ma  question n'est qu'un constat

Nous sommes donc d'accord que ce sondage ne sert à rien : ce n'est pas parce qu'on pense que la Loi de Dieu est la plus importante qu'on veut l'imposer de force.
je te parle  d'un proselytisme  sournois  , inqualifiable  , et tu me réponds  "imposer  sa religion  par la force !!! ", cela  commence comme  cela et après cela devient   un califat,  où la religion  est pratiquée  et imposée par la force  
Ce sondage sert donc juste à faire peur en renforçant les préjugés.
Aucun sondage ne fait peur, un sondage   explique et démontre simplement ce que pense une population .

Souviens-toi de cette vidéo de 2016. Tu vois une différence avec aujourd'hui ?
rassure moi tu ne vois pas que c'est un montage, une parodie tu es sérieux !!!?
uote]Mais la grande majorité du peuple est influencée par des loups politiques. Il serait donc bien plus rentable de hurler avec eux.
la majorité du peuple  , décrivent simplement   ce qu'ils voient   dans certains  quartiers, tous   les jours !!!
Et justement   les politiques  refusant de l'admettre   cela  laisse la place  à ceux qui veulent l'écouter .
C'est pourtant simple à comprendre . Seul problème aucun parti politique n'a de solution pour tous les problèmes cuisants de notre société !!!!

amicalement

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 18 Nov 2019 - 17:47

Gerard a écrit:
gaston21 a écrit:Cette manifestation contre l'Islamophobie du 10 Novembre me laisse rêveur; d'une part, elle ne représentait pas grand monde, 10000 à 13000 personnes, d'autre part c'était l'Islam le plus radical qui représentait les musulmans. Voir le nombre de femmes voilées...et le nombre de jeunes.

Evil or Very Mad Je pense plutôt que tu as des préjugés.

gaston21 a écrit:49 % des manifestants de 15 à 24 ans considéraient que la charia prévaut sur la loi républicaine, contre 27 % chez les anciens.
Neutral  La Charia est pour les musulmans, "La Loi de Dieu". Et "La Loi de Dieu" est POUR TOUS LES CROYANTS de toutes les religions monothéistes, la Loi la plus importante.

Pour tous les croyants monothéistes du monde, c'est bien Dieu qui, au bout du compte, nous jugera, non ?   Wink  

Laughing Trouves-moi un seul croyant en France qui dise que Macron est plus grand que Dieu !  PTDR

Neutral Donc, effectivement, il n'y a que les jeunes pour tomber dans le piège de la question "la Loi de Dieu est-elle plus importante que La Loi des Hommes ?"

gaston21 a écrit:L'équipe Mélenchon n'y avait vraiment pas sa place.
Wink  Pour moi, Mélenchon retrouve son honneur en participant à cette manif ! Il lui serait tellement facile de hurler avec les loups pour tenter de piquer les électeurs de LePen.

...

Que veux-tu, Gérard, malgré mon âge, une dame m'émeut toujours, surtout si elle est jeune! Un gentil sourire sous le voile, ça m'émeu...t! La mère de mon épouse, morte à quasi 107 ans, vieille italienne, n'aurait jamais franchi son portail sans quelque chose sur la
tête! Et la tête, elle l'avait dure! Pas question de la contrarier!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Nov 2019 - 18:04

gaston21 a écrit:
Que veux-tu, Gérard, malgré mon âge, une dame m'émeut toujours, surtout si elle est jeune! Un gentil sourire sous le voile, ça m'émeu...t! La mère de mon épouse, morte à quasi 107 ans, vieille italienne, n'aurait jamais franchi son portail sans quelque chose sur la
tête! Et la tête, elle l'avait dure! Pas question de la contrarier!
tout à fait mais ce n'était pas par rapport à sa religion, à sa soumission à l'homme et à dieu , mais par simple tradition provençale , comme mon arriérè grand mère , !!!
Vois tu la différence Gaston ?
amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Mar 19 Nov 2019 - 9:30

dan 26 a écrit:
Mais la grande majorité du peuple est influencée par des loups politiques. Il serait donc bien plus rentable de hurler avec eux.
la majorité du peuple  , décrivent simplement   ce qu'ils voient   dans certains  quartiers, tous   les jours !!!
Et justement   les politiques  refusant de l'admettre   cela  laisse la place  à ceux qui veulent l'écouter .
Absolument, et ça suffit à décrédibiliser le discours dominant à la fois rassurant et infamant pour qui ne l'écouterait pas. Et quand un discours dominant ne passe plus, ça laisse le champ libre à toutes sortes de contre-discours, y compris les plus extrêmes.

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 10:04

spin a écrit:
Absolument, et ça suffit à décrédibiliser le discours dominant à la fois rassurant et infamant pour qui ne l'écouterait pas. Et quand un discours dominant ne passe plus, ça laisse le champ libre à toutes sortes de contre-discours, y compris les plus extrêmes.
merci spin,  c'est le principe même de la démocratie , les politiques  doivent  écouter le peuple , quand celui souffre .
et c'est le cas dans de nombreux quartiers  dis  par tricherie  "de la politique de la ville "!!!
A savoir  à forte population  issus  de l'immigration  africaine , et des pays de  l'est , sous emprise de musulmans  intégristes et fondamentalistes .
et le problème de fond , vient du fait que les partis ont a tellement diabolisé ce phénomène, sous l'accusation e d"un racisme phobique , qu'il leur est très difficile d'aborder le sujet, sans se discréditer outrancièrement . Raison pour laquelle ils commencent à aller dans le sens d'une façon très douce, !!!Plutot que de dire "depuis 30 ans nous nous sommes trompés ". Le système est bloqué !!! Bravo Mitterrand machiavel Qu'as tu fait de la France honte à toi ?

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 19 Nov 2019 - 15:02

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit: Je persiste donc à dire que si tu généralises ces cas, c'est parce que tu as des préjugés.
tu peux persister mais cela  ne montre pas  que tu as raison,  tu te trompes  je n'ai aucun préjugé je ne fais   que constater ce que je vois (comme beaucoup) , désolé
Neutral  Sauf que tu ne "constates" pas les musulmanes qui portent le voile sans penser à mal. Elles existent pourtant, non ?

Donc, faire des "constats partiels" montre des préjugés, désolé.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Qui parle d'IMPOSER quoi que ce soit ? Dire que Dieu est le plus important, n'implique pas de l'imposer.
tu te défiles  je parles des croyants  intégristes  et fondamentalistes  , qui cherchent  à faire un proselytisme   sournois.
Wink He bien, dire que "Dieu est le plus important", n'implique pas d'être un intégriste fondamentaliste sournois. Donc, ce sondage ne prouve rien.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mais c'est la question qui mélange tout !
non désolé  , ma  question n'est qu'un constat
Neutral Je parlais de la question de Gaston qui voudrait montrer que "49 % des manifestants de 15 à 24 ans considéraient que la charia prévaut sur la loi républicaine" : elle ne précise pas si on parle de croyances eschatologiques, de lois divines, ou de principes politiques.

Donc la question est juste là pour conforter un préjugé :
Shocked  "si je pense que Dieu est le plus important, c'est que je suis un intégriste fondamentaliste."

Laughing Facile de faire des "constats" pareils. Je pourrais te faire les mêmes avec les catholiques !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Souviens-toi de cette vidéo de 2016. Tu vois une différence avec aujourd'hui ?
rassure moi tu ne vois pas que c'est un montage, une parodie tu es sérieux !!!?
Neutral  Tu veux l'original ? C'est ce n'est pas une imitation : Mélenchon a vraiment prononcé ces mots !

Alors ? Où vois-tu une différence avec le Mélenchon d'aujourd'hui ? (regarde en 33:20)

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Mais la grande majorité du peuple est influencée par des loups politiques. Il serait donc bien plus rentable de hurler avec eux.
Rolling Eyes "certains  quartiers" ? Donc, pas tous ! Et les "loups" veulent nous faire croire que c'est "tous les quartiers", afin de les gens aient peur et votent pour les loups. Donc Mélenchon sait qu'il va perdre des voix en refusant de hurler avec les loups.

Wink C'est ça son "honneur" !

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 19 Nov 2019 - 15:25

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:La mère de mon épouse, morte à quasi 107 ans, vieille italienne, n'aurait jamais franchi son portail sans quelque chose sur la tête!
tout à fait  mais ce n'était  pas par rapport à sa religion,  à sa soumission à l'homme  et à dieu  , mais par simple  tradition provençale , comme  mon arriérè grand mère  , !!!
Rolling Eyes  Oui Gaston, laisses-moi t'aider :

Marche contre l'Islamophobie Ob_3f9c60_viergemarie
Haut Parleur  Ceci est une catholique.

pouce YA BON !

Marche contre l'Islamophobie Ob_3f9c60_viergemarie
Haut Parleur  Ceci est une musulmane.

triste  YA PAS BON ! CACA ! Elle va poser des bombes !

Tu vois la différence ?

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 18:39

=
"Gerard" a dit
|  Sauf que tu ne "constates" pas les musulmanes qui portent le voile sans penser à mal. Elles existent pourtant, non ?
merci pour ta réponse  tu reconnais  donc que certains  et certaines  font du proselytisme  au travers de leurs  tenue . Donc  comme  tu le reconnais,  il est assez logique   que certains  puissent faire  cet amalgame  , et avoir  cette crainte .

Donc, faire des "constats partiels" montre des préjugés, désolé.
quand le constat  partiel est le vers  qui risque  de pourrir  le fruit, il est préférable de  s'en préoccuper dé le départ .Tu sembles  oublier   que  les  services  de l'état  mentionne  dans les  signes de  radicalisation   les tenues  vestimentaires. Pourquoi  l'état  demande  au sein de  ses services d'etre vigilant,  et pourquoi  le français  ne devrait  pas etre lui aussi vigilant  et craintif à ce sujet ?  Je te pose la question    

,

He bien, dire que "Dieu est le plus important", n'implique pas d'être un intégriste fondamentaliste sournois.
  c'est   une des signes   qui permet  de repérer  certaines  bombes à retardement !!

Donc, ce sondage ne prouve rien.
un sondage n'est pas fait pour prouver  mais  pour constater , afin d'essayer  de remédier  à un problème de fond

Neutral
Je parlais de la question de Gaston
Ok excuse moi

qui voudrait montrer que "49 % des manifestants de 15 à 24 ans considéraient que la charia prévaut sur la loi républicaine" : elle ne précise pas si on parle de croyances eschatologiques, de lois divines, ou de principes politiques.
peu importe, tu joues  sur les mots elle  prévaut  sur  les lois  de notre  pays  , qui se veut laïque. Donc  cette  mentalisté  est en dehors du cadre de nos lois   désolé  de te l'apprendre .

:
"si je pense que Dieu est le plus important, c'est que je suis un intégriste fondamentaliste."
Tout à fait  c'est le principe  même de l'intégrisme  et du fondamentalisme  religieux,   qui de fait n'a pas sa place dans un pays  laïque , je confirme .

Facile de faire des "constats" pareils. Je pourrais te faire les mêmes avec les catholiques !
je n'ai pas souvenir  à notre époque  d'avoir vu des catholiques fanatiques   tuer et se faire  tuer en disant Jesus   est grand !!!

Tu veux l'original ? C'est ce n'est pas une imitation : Mélenchon a vraiment prononcé ces mots !
merci  c'est donc une parodie  je confirme , ces méthodes  sont inadmissibles

Alors ? Où vois-tu une différence avec le Mélenchon d'aujourd'hui ? (regarde en 33:20)
que vois tu justement  !!!! ?   il dit  il faut  repousser  les dominations  qui pèse sur nos esprit  imposé par les préjugé religieux , et parle  des religions !!!! C'est donc en totale  opposition   avec sont soutien  à l'Islam  , désolé  je confirme . Va au 33:22  c'est clair et net !!! Il dit de plus nous avons le droit d'etre indifférent !!!
donc désolé il fait le contraire (encore une fois )!!! C'est vrais qu'il croit a sa personne sacrée quand on vient le controler , il a donc tous les droits , et en particulier de dire n'importe quoi .

"certains  quartiers" ? Donc, pas tous !
Merci enfin de le reconnaitre , tu attends  donc  que le fruit  soit  pourris , pour  dire qu'il est trop  tard  pour le sauver !!!!

Et les "loups" veulent nous faire croire que c'est "tous les quartiers", afin de les gens aient peur et votent pour les loups. Donc Mélenchon sait qu'il va perdre des voix en refusant de hurler avec les loups.

mais ce n'est pas possible  , personne  n'a dit  que c'était  tous les quartiers, tu divagues  complétement ( excuse  moi ), pourquoi déformes tu les propos de cette façon mon cher Gérard ? C'est honteux ces méthodes
. Il est seulement dit ,  rapporté,  filmé , que  de nombreux quartiers  de non droits existent  en France, qu'ils progressent en volume  et en nombre  à cause  de l'immigration  et de l'Islam .
Tu sais  fort bien par exemple  que le quartier  nord  de marseille  il y a 20 ans n'était   pas un quartier de  non droit !!! tu nies d'une façon  outrancière   les évidences. C'est un déni  de réalité  

Wink
C'est ça son "honneur" !
dire il faut repousser  la domination  de l'esprit  en nommant   les religions , et ensuite  soutenir  une religion  hégémonique , c'est dire  tout  et faire  son contraire . Merluche  n'est plus crédible  pour  moi   désolé .

amicalement

.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 18:53

Gerard a écrit:
Tu vois la différence ?

...
mais cela n'a rien à voir !!! c'est honteux ces procédés !!!
si tu veux etre impartial, compare une religieux qui a ses habits traditionnels et qui souvent reste entre les murs , donc ne fait pas de proselytisme , et une femme musulmane en Burka , avec ses enfants qui se promène dans la rue, pour montrer que elle elle est musulmane .
Ces pratiques (déformer les propos ) , utiliser les mêmes photos , en voulant faire croire qu'elles sont différentes sont ignobles excuse moi !!

amicalement quand même
Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Mar 19 Nov 2019 - 19:18

Gerard a écrit:
Suspect Quant au reste de la gauche caviar (y compris le PC), ils vont jusqu'à dire que l'Islamophobie n'existe pas. Que c'est une invention des islamistes, comme toute cette manif.

C'est surtout de la mettre en avant sous prétexte d'un débat pour une mesure d'encadrement qui est ridicule, oui l'islamophobie existe, est ce qu'elle est rependue ou préoccupante ? heu non désolé

Par contre de faire des manifestations pour tout et rien là oui ca risque d'en agacer à force et de créer des clivages

Est que les lycéens crient a la casquettophobie parce qu'ils ne peuvent pas la porter en classe ?
Mic777
Mic777
Baron

Message par Mic777 le Mar 19 Nov 2019 - 19:32

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:
Tu vois la différence ?

...
mais cela n'a rien à voir !!! c'est honteux ces  procédés !!!
si tu veux etre impartial, compare  une religieux   qui a ses habits  traditionnels  et qui souvent   reste  entre les murs , donc ne fait  pas de proselytisme , et une femme  musulmane  en Burka , avec  ses enfants   qui  se promène dans la rue,  pour montrer  que elle  elle  est musulmane .
Ces pratiques  (déformer  les propos ) , utiliser   les mêmes  photos , en voulant faire croire  qu'elles  sont différentes  sont ignobles  excuse  moi !!

amicalement   quand même  

Lis tu dans les pensées pour savoir que cette femme porte un voile pour montrer qu'elle est musulmane plutot que pour satisfaire aux exigences de sa religion ?

Pourquoi cherches tu à dramatiser ton propos en parlant de burqa (voile integral des pieds à la tete ne laissant pas voir le visage) alors qu'il etait question du simple hijab, voile cachant les cheveux ?

Pourquoi ne parles tu jamais d'interdire le port de la kippa pour les hommes juifs ou de la marque frontale pour les hindouistes ?
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 20:44

Mic777 a écrit:
Pourquoi ne parles tu jamais d'interdire le port de la kippa pour les hommes juifs ou de la marque frontale pour les hindouistes ?
désolé   mais  sincérement  dans  ma ville  de  35 000 habitants,    et dans mon département   je n'en ai pas vu pour le moment, dans une telle densité comme chez les musulmans !!
amicalement
Mic777
Mic777
Baron

Message par Mic777 le Mar 19 Nov 2019 - 21:03

dan 26 a écrit:
Mic777 a écrit:
désolé   mais  sincérement  dans  ma ville  de  35 000 habitants,    et dans mon département   je n'en ai pas vu pour le moment, dans une telle  densité  comme  chez les musulmans !!
amicalement

Donc ton probleme n'est pas le voile en lui-même, mais le nombre de musulmans. Non ?

Sinon, je remarque que tu n'as pas repondu à cette cette question :
Lis tu dans les pensées pour savoir que cette femme porte un voile pour montrer qu'elle est musulmane plutot que pour satisfaire aux exigences de sa religion ?

Je trouve cela etonnant de la part de quelqu'un qui se felicite de pretendument répondre à toutes les questions.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 19 Nov 2019 - 21:08

Mic777 a écrit:

Donc ton probleme n'est pas le voile en lui-même, mais le nombre de musulmans. Non ?
merci de me relire attentivement
premièrement ce n'est pas mon problème mais celui de nombreux de Français , musulman ou pas .
Ensuite ce n'est pas de l'intégration , mais de l'entrisme, quand on voit ce qu'il se passe dans certains quartiers il est simple de constater que certains veulent changer notre pays de l' interieur .comme le cheval de Troie

amicalement
spin
spin
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par spin le Mer 20 Nov 2019 - 8:56

Gerard a écrit:Neutral  Sauf que tu ne "constates" pas les musulmanes qui portent le voile sans penser à mal. Elles existent pourtant, non ?
Toi l'ennemi du bon sens, tu oublies un principe très simple : on parle beaucoup plus plus des trains qui déraillent que de ceux qui arrivent à l'heure. Et si une catégorie particulière de trains déraille plus que les autres, on en parlera bien plus même si là encore c'est une minorité.

_._._._._._._._._._._._

http://bouquinsblog.blog4ever.com
http://forumsblog.blog4ever.com
http://daruc.pagesperso-orange.fr
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 20 Nov 2019 - 10:10

Mic777 a écrit:
Pourquoi cherches tu à dramatiser ton propos en parlant de burqa (voile integral des pieds à la tete ne laissant pas voir le visage) alors qu'il etait question du simple hijab, voile cachant les cheveux ?

Exactement Mic, j'ai déjà fait la comparaison, un accompagnant d'enfants en sortie scolaire qui porte la kippa, ne dérange personne mais une femme avec un foulard là c'est un drame, où va se nicher l'antimusulman quand même.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Nov 2019 - 10:16

Bibi a écrit:
Exactement Mic, j'ai déjà fait la comparaison, un accompagnant d'enfants en sortie scolaire qui porte la kippa, ne dérange personne mais une femme avec un foulard là c'est un drame, où va se nicher l'antimusulman quand même.
tu as raison, mais essaye de nous expliquer pourquoi cet antimusulman chronique , et pas pour les autres confession . Cela te permettra de faire toi même la démonstration de cette phobie à savoir une peur incontrôlée.

Donc pour etre plus clair est simple " pourquoi cette phobie contre l'islamisme ,( ou l'Islam si tu préfères) , et pas pour les autres confessions ?
si tu es capable de répondre logiquement tu as la réponse , que je t'ai déjà donnée . De fait il est logique de constater ce rejet viscéral , phobique

amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 17:50