LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

etrange immigration

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

etrange immigration  Empty etrange immigration

Message par dan 26 le Jeu 7 Nov 2019 - 18:16

Comme c'est étrange  cela fait des années  que nombreux sont ceux qui  ont alerté  au sujet de l'immigration  en général  !!!devant  leurs  inquiétudes une seule réponse  " vous étés racistes ", et maintenant   cela devient un sujet grave , couteux,  qui pose problème de sécurité et urgent à résoudre !!!!
Comment expliquer cela  , les lanceurs d'alertes avaient ils raisons ?

Pourquoi  ce qui était  vilipendé  il y a quelques  années , est il devenu  un sujet urgent et grave à traiter ?
Pendant des années  nombreux sont ceux qui ont alerté  , au sujet du lien entre l'insécurité , l'immigration , et les quartiers  de  non droit !!! Il ne fallait surtout  pas en parler !!!  
Pourquoi  ce déni de réalité , pourquoi  cette omerta  sur une  réalité  qui est en train de nous submerger ?
A qui  la faute ?

Amicalement
Bibi
Bibi
Duc

etrange immigration  Empty Re: etrange immigration

Message par Bibi le Ven 8 Nov 2019 - 17:04

Submerger non, mais qu'on envisage des possibilités d'accepter en partie l'immigration, cela sera et est déjà un sujet qu'il faut prendre en compte. Nous n'avons pas encore d'immigration à cause du climat mais dans les années à venir ce sera le problème majeur des flux migratoires.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 8 Nov 2019 - 17:14

Bibi a écrit:Submerger non, mais qu'on envisage des possibilités d'accepter en partie l'immigration, cela sera et est déjà un sujet qu'il faut prendre en compte. Nous n'avons pas encore d'immigration à cause du climat mais dans les années à venir ce sera le problème majeur des flux migratoires.
submerger,  personne  ne veut le voir  , il suffit  de voir ce qu'il vient de se passer à paris  , et la réactions   des voisins .
Pour ma part je trouve inqualifiable  , cette recherche d'immigration  économique  , alors que nous avons 3,6 millions de  chômeurs  . Pour etre trés actif dans ce domaine,  je suis intimement  convaincu , que le trop de social  , a marginaliser une partie de  la population qui ne veut plus faire d'effort de travail ou de formation .
Le delta entre le travail  non qualifié  et les aides sociales   et trop faible .
A trop accueillir sur un bateau , on fait couler le bateau avec tous ses occupants . Je ne veux pas cela pour mes enfants et petits enfants

Amicalement
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 8 Nov 2019 - 17:33

Oui, il faut agir! Staline a bien su le faire avec les Tatars!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 8 Nov 2019 - 20:39

gaston21 a écrit:Oui, il faut agir! Staline a bien su le faire avec les Tatars!
Pourquoi cette similitude  outrancière  Gaston ?   il y a des méthodes humanistes, proposées déjà par de nombreux partis politiques  , qui pourraient   etre prises , pourquoi ce laxisme ?   c'est en train de nous peter à la figure .  
serait tu disposés à sacrifier ta famille , tes amis , etc pour couler le bateaux où ils se trouvent . Voir l'exemple que je donne au dessus .

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Dim 10 Nov 2019 - 13:35

dan 26 a écrit:Maintenant   cela devient un sujet grave , couteux,  qui pose problème de sécurité et urgent à résoudre !!!!
Comment expliquer cela  , les lanceurs d'alertes avaient ils raisons ?
confused  Qui dit que cela devient un sujet grave ?

Toujours les mêmes racistes.

Rolling Eyes Bon d'accord, Macron se met à faire du Sarkozy à cause des élections à venir, mais tout cela sera oublié rapidement. Le Grand Remplacement n'est pas pour demain.

...
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Dim 10 Nov 2019 - 14:21

Il n'y a pas de sujet grave, il y a juste une minorité qui peuvent poser un problème et l'état met en oeuvre ce qu'il faut pour le gérer au mieux.
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 10 Nov 2019 - 16:13

gaston21 a écrit:Oui, il faut agir! Staline a bien su le faire avec les Tatars!
Qu'a-t-il fait, il les a mis à la porte? C'est pour cela qu'en France on peut manger des steaks Tatares?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 10 Nov 2019 - 16:34

"Gerard" a dit
Qui dit que cela devient un sujet grave ?
Toujours les mêmes racistes.
et voilà le résultat , cela fait 30 ans que lorsque l'on parle de ce problème grave, les personnes qui sont lanceuses d'alertes sont traités de raciste. et maintenant tout le monde découvre que le problème est grave !!!

Bon d'accord, Macron se met à faire du Sarkozy à cause des élections à venir, mais tout cela sera oublié rapidement. Le Grand Remplacement n'est pas pour demain.
presque 300 quartiers dits "sensibles "!!donc de non droit , 70% de la population carcerale d'origine ou de descendance Africaine , 25 % des pays de l'est !!!, une religion, des traditions, des façons de s'habiller, des fêtes , des cultes , des façons de se nourrir , etc etc qui cherchent à s'imposer tu ne vois donc rien venir mon cher Gerard !!!tu ne vois donc pas qu'il est déjà trop tard à cause de cette chape de plomb que certains politiques et médias ont mis depuis plus de 30 ans sur ce grave problème !!!
comment expliques tu maintenant que la grande majorité des partis politiques osent parler de ce sujet !!?

C'est ce que subissent et voient une grande majorité de français . désolé de te l'apprendre .C'est la simple vérité qui nous pète à la figure

amicalement

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 10 Nov 2019 - 16:36

Bibi a écrit:Il n'y a pas de sujet grave, il y a juste une minorité qui peuvent poser un problème et l'état met en oeuvre ce qu'il faut pour le gérer au mieux.
des dizaines   de quartiers  de non droit  , des centaines de quartiers communautarisés qui imposent leurs lois et tu oses   dire que ce n'est pas grave !!!Pourquoi ce déni de réalité ?

Amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 10 Nov 2019 - 16:54

Curieux que moi, je m'entends avec cette "engeance"! Il y a une heure, je fais mes trente minutes de marche d'après-midi. Très peu de monde sur le chemin; j'arrive à un croisement; un jeune couple de musulmans, dont la dame voilée et un petit garçon! Même pas eu peur! Et même qu'ils m'ont dit bonjour! Dan, aie peur du diable qui ne va pas te louper, pas de gens dont l'immense majorité ne fera jamais parler d'elle!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 10 Nov 2019 - 17:32

gaston21 a écrit:Curieux que moi, je m'entends avec cette "engeance"! Il y a une heure, je fais mes trente minutes de marche d'après-midi. Très peu de monde sur le chemin; j'arrive à un croisement; un jeune couple de musulmans, dont la dame voilée et un petit garçon! Même pas eu peur! Et même qu'ils m'ont dit bonjour! Dan, aie peur du diable qui ne va pas te louper, pas de gens dont l'immense majorité ne fera jamais parler d'elle!
merci gaston, mais dont une petite minorité est capable d'enflammer mon pays .
Tous les musulmans ne sont aps des terroristes , mais la plus grande majorité des terroristes sont des musulmans !!
désolé de te l'apprendre . Raison pour laquelle je dis, que ceux qui ne respectent pas notre pays doivent partir , c'est tout .

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Dim 10 Nov 2019 - 17:38

dan 26 a écrit:
Tous  les musulmans  ne sont aps des terroristes  , mais  la plus grande majorité des  terroristes  sont des musulmans !!
désolé de  te l'apprendre . Raison  pour laquelle  je dis, que ceux qui  ne respectent  pas notre pays doivent  partir , c'est tout .

amicalement  

Ben ils partent oui, où est le problème ?

"Les expulsions en France ont augmenté de 14% en 2018. Près de 20 000 personnes ont été éloignés du territoire, signe d’un renforcement de la lutte contre l’immigration irrégulière."

https://www.infomigrants.net/fr/post/14544/en-france-les-expulsions-ont-atteint-un-niveau-record-en-2018

Tu vois qu'on s'en occupe bien dans ton pays, je te dis qu'il n'y a pas de problème, crois moi! Very Happy
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 10 Nov 2019 - 17:44

Bibi a écrit:
Tu vois qu'on s'en occupe bien dans ton pays, je te dis qu'il n'y a pas de problème, crois moi! Very Happy
en es tu bien sûr " https://lesobservateurs.ch/2015/11/29/70-des-prisonniers-en-france-sont-musulmans/

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 10 Nov 2019 - 22:09

dan 26 a écrit:comment expliques tu maintenant que la grande majorité des partis politiques osent parler de ce sujet !!?    
Neutral   Cela n'a rien de nouveau, c'est pour ça qu'on dit que Macron fait du Sarkozy.

dan 26 a écrit:tu ne vois donc pas qu'il est déjà trop tard
Wink Bon beh, s'il est déjà trop tard, pourquoi s'inquiéter ? On n'y peut rien.

Brève de Comptoir :

pale - Vous verrez qu'un jour, on sera tous noirs ou arabes. Et là, on devra reconnaitre qu'on est allé trop loin et que LePen avait raison !

monkey monkey monkey  - Merde ! On est allé trop loin ! On est tous noirs maintenant ! Meeerde !

Laughing
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 11 Nov 2019 - 8:50

"Gerard"a dit
Neutral   Cela n'a rien de nouveau, c'est pour ça qu'on dit que Macron fait du Sarkozy.
ils ne font qu'avec du retard écouter la souffrance des français , qui subissent tous les jours ceux qui ne respetent pas nos lois, nos traditions etc

Wink
Bon beh, s'il est déjà trop tard, pourquoi s'inquiéter ? On n'y peut rien.
tout simplement on s'inquiéte au regard des pays qui sont dirigés par des musulmans intégristes

- Vous verrez qu'un jour, on sera tous noirs ou arabes. Et là, on devra reconnaitre qu'on est allé trop loin et que LePen avait raison !
on s'en fout de cela, le problème n'est pas la couleur mais la perte de nos traditions, repères, religions, lois, de nos valeurs, de notre morale etc
ras le bol de mettre cela sur le dos d'un racisme qui n'existe pas . La grande majorité des francaiss veulent seulement que l'on respecte leur pays, c'est tout . Comme tous les pays du monde d'ailleurs .
seul problème depuis 30 ans quand on parle de ce grave problème , seule réponse "vous etes raciste "

Je rappelle au passage que le racisme c'est reproche ce que certains "sont ", alors que la grande majorité des français reprochent ce que certains musulman "font", tout le problème est là .

Amicalement

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 11 Nov 2019 - 9:57

dan 26 a écrit:
Je rappelle  au passage   que le racisme   c'est reproche  ce que certains  "sont ", alors  que la grande majorité   des français  reprochent   ce que certains  musulman "font", tout  le problème est là .

Amicalement
Non pas du tout, ta définition n'est pas correcte.
Le racisme est une "attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure." (cnrtl)
Ce que certains "font" de répréhensible sont poursuivis par la justice comme tout le monde, qu'ils soient musulmans, catholiques ou juifs et mêmes athées.
Je ne vois pas pourquoi la justice serait plus sévère avec des musulmans qu'avec d'autres ?
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 11 Nov 2019 - 11:12

[quote]
Bibi a écrit:
Non pas du tout, ta définition n'est pas correcte.
Le racisme est une "attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure." (cnrtl)
donc que tu le veuilles   ou non, c'est etre hostile  à ce que certains"  sont," donc une situation dont ils ne sont pas  fautifs, et ne peuvent en aucun cas etre de fait accusé  !!!  Excuse moi de confirmer mes propos f.

Ce que certains "font" de répréhensible sont poursuivis par la justice comme tout le monde, qu'ils soient musulmans, catholiques ou juifs et mêmes athées.
Je ne vois pas pourquoi la justice serait plus sévère avec des musulmans qu'avec d'autres ?
je parle des musulmans  qui ne sont pas Français  et qui de fait  ne doivent  pas rester   dans un pays qu'ils ne respectent   pas !!!!
C'est pourtant  simple  à comprendre  , cela  ne sont pas les bien venus  ainsi que ceux qui veulent imposer  leurs  traditions, cultes religions etc etc , les autres   le sont sans aucun  problème . Et  la grande partie de la population  est d'accord  sur ce point . Mais  les politiques  refusent de  le voir !!
Il n'y a rien de plus simple
un  prisonnier  de plus coute 2500, Euros  par mois,   trouvez vous normal  que  nous payons  avec nos impôts   ces  l'hébergement   de ces personnes ?. désolé  pas moi;  c'est insupportable .

Amicalement  

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 11 Nov 2019 - 11:53

dan 26 a écrit:
donc que tu le veuilles   ou non, c'est etre hostile  à ce que certains"  sont," donc une situation dont ils ne sont pas  fautifs, et ne peuvent en aucun cas etre de fait  accusé  !!!  Excuse moi de confirmer mes propos f.

Ben non, pas du tout ! C'est considérer des personnes gênantes parce qu'elles pratiquent une religion que tu ne veux pas voir s'étendre pour des raisons obscures ou fallacieuses.

je parle des musulmans  qui ne sont pas Français  et qui de fait  ne doivent  pas rester   dans un pays qu'ils ne respectent   pas !!!!

Ben ceux-là sont expulsés, je t'ai mis le lien, 20 000 expulsions en France l'année dernière, tu n'as pas vu ?

C'est pourtant  simple  à comprendre  , cela  ne sont pas les bien venus  ainsi que ceux qui veulent imposer  leurs  traditions, cultes religions etc etc , les autres   le sont sans aucun  problème . Et  la grande partie de la population  est d'accord  sur ce point . Mais  les politiques  refusent de  le voir !!
Il n'y a rien de plus simple
un  prisonnier  de plus coute 2500, Euros  par mois,   trouvez vous normal  que  nous payons  avec nos impôts   ces  l'hébergement   de ces personnes ?. désolé  pas moi;  c'est insupportable .

Amicalement  

Ceux qui y sont déjà et qu'ils sont Français, tu fais quoi ? Tu les expulses où ?
Une partie toute petite de la population est contre les migrants oui, ceux qui votent Le Pen en particulier.
Un prisonnier coûte à la société, oui, comme tous les prisonniers, les bien blancs Français coûtent aussi, tu ne le savais pas ?  Rolling Eyes
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 11 Nov 2019 - 13:50

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Bon beh, s'il est déjà trop tard, pourquoi s'inquiéter ? On n'y peut rien.
tout simplement on s'inquiéte au regard des pays   qui sont  dirigés  par des musulmans  intégristes
Neutral  Par contre, la façon dont sont dirigés les pays anti-musulmans ne t'inquiète pas ?

Tu ne vois pas que nous sommes coincés entre deux totalitarismes ?

Evil or Very Mad Choisir l'un des deux, n'est pas la solution.

dan 26 a écrit:on s'en fout de cela, le problème n'est pas la couleur mais la perte de nos traditions, repères, religions, lois, de nos valeurs, de notre morale etc
Wink Arrêtes de penser "NOUS". Penses à TOI ! Qui n'empêche de croire à tes traditions, repères, religions, lois, de valeurs, morale etc... ?

Personne ne t'oblige à manger Halal et tu ne vas pas devenir noir. monkey

dan 26 a écrit:Je rappelle au passage que le racisme c'est reproche ce que certains "sont ", alors que la grande majorité des français reprochent ce que certains musulman "font", tout le problème est là.

Neutral Ne joues pas sur les mots :

"RACISTE" veut dire "AVOIR DES PREJUGES".

"RACISTE" veut dire "Penser que tous les membres d'une communauté sont PAREILS".

C'est un défaut qui touche le monde sans avoir besoin d'avoir sa carte du KKK.

...

PS : Wink J'apprécie que tu dises "certains musulmans". Beaucoup disent juste "Les musulmans"; c'est ça, le racisme.

...
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 11 Nov 2019 - 16:29

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit:on s'en fout de cela, le problème n'est pas la couleur mais la perte de nos traditions, repères, religions, lois, de nos valeurs, de notre morale etc
Wink Arrêtes de penser "NOUS". Penses à TOI ! Qui n'empêche de croire à tes traditions, repères, religions, lois, de valeurs, morale etc... ?

Personne ne t'oblige à manger Halal et tu ne vas pas devenir noir. monkey

Moi les musulmans ne me gênent pas, il ne m'ont jamais rien imposé, je mange du porc, je ne suis pas croyant, je suis un mécréant pour eux, mais ils ne le font pas remarquer.
Tous ce que je côtoie sont des braves personnes qui travaillent, ont une famille, les enfants sont de bons élèves en classe, ils sont des gens très bien et déplorent les attentats, disent que ce ne sont pas des vrais croyants en l'Islam qui font cela, tout ce qu'ils demandent c'est de vivre en paix.
Finalement, je pense que le problème vient bien des bons Français de souche qui se focalisent sur des anecdotes pour faire monter la mayonnaise, il n'y a pas vraiment de quoi en plus.  Crying or Very sad
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 11 Nov 2019 - 18:01

Si ça se trouve, les Balkany sont musulmans! "Va savoir"! Les musulmans savent se cacher! La preuve? Les femmes qui se voilent pour ne pas qu'on découvre leur identité! Il y a deux ou trois semaines, un reportage télé sur les anciens d'Algérie; des vétérans de mon âge qui ont fait leur service militaire dans ce pays et qui témoignaient de leur séjour; une population qu'on méprisait et qu'on maltraitait sans pudeur. L'un de ces vieux soldats avouait que nos brillants faits d'armes lui rappelait le passage des allemands dans son pays en 1940; l'autre se souvenait qu'il avait participé à la "corvée de bois"! Que des gens de là-bas aient encore une certaine rancune, c'est tout à fait normal!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 11 Nov 2019 - 18:15

"Bibi"  a dit
Ben non, pas du tout ! C'est considérer des personnes gênantes parce qu'elles pratiquent une religion que tu ne veux pas voir s'étendre pour des raisons obscures ou fallacieuses.
je rappelle   que nous parlons de racisme  , pas de discrimination  par rapport à une religion
[quote]Ben non désolé  ceux qui sont expulsés  en grande partie   sont ceux qui ne peuvent    etre considérés   comme   des émigrésfofficiels  , ou qui sont des clandestin  

Ceux qui y sont déjà et qu'ils sont Français, tu fais quoi ? Tu les expulses où ?
Une partie toute petite de la population est contre les migrants oui, ceux qui votent Le Pen en particulier.
Un prisonnier coûte à la société, oui, comme tous les prisonniers, les bien blancs Français coûtent aussi, tu ne le savais pas ?  
simple si ils ne respectent pas les régles de notre pays , comme tous français ils vont en prison .
Tu as raison peu de personne sont contre les migrants classiques , ils sont seulement contre ceux qui sont irréguliers et ne respectent rien . Je rappelle au passage qu'il y a 14 000 prisonniers qui ne sont pas français , et qui occupent nos prisons . Donc il est normal que nous payons pour els français , pas pour ceux qui ne le sont pas . Cela doivent retourner dans leur pays , et purger la peine dans leur pays d'origine .
Pour ceux qui est des sympathisants RN , tu ne sembles pas savoir qu'ils sont le deuxiéme partie de France , on est donc loin d'une partie toute petite de la population .
De plus si nos dirigeants ne solutionnent pas le problème très vite , il risque de devenir le premier de France . La faute sera à attribuer , aux dirigeants qui n'ont pas voulu écouter les Français . La grande majorité de ceux qui ont voté pensent comme moi, à savoir les immigrant sont els bien venus si ils respectent notre pays . C'est pourtant simple à comprendre .

Donc je confirme et tu sembles utiliser la méthode , sitot que l'on parle de ce problème grave , vos seules réponses sont "racisme ", ce terrorisme intellectuel est insupportable.
A refuser de regarder les choses en face , on se fait déborder par les extrêmes .

amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 11 Nov 2019 - 18:42

"Gerard" a dit
Par contre, la façon dont sont dirigés les pays anti-musulmans ne t'inquiète pas ?
je ne vois pas  le rapport ;  ces pays  sont souvent démocratiques , le pouvoir est issu du peuple .

Tu ne vois pas que nous sommes coincés entre deux totalitarismes ?
la démocratie  de droite  issue du peuple  , n'a strictement rien à voir  avec un régime  théocratique

Choisir l'un des deux, n'est pas la solution.
ne rien vouloir  faire,  est  le plus grand des risques.

Wink
Arrêtes de penser "NOUS". Penses à TOI ! Qui n'empêche de croire à tes traditions, repères, religions, lois, de valeurs, morale etc... ?
désolé  je ne suis  pas égoiste,  je pense   simplement  au pays   qui nous allons laisser  à nos enfants , petits  enfants   et autre .  

Personne ne t'oblige à manger Halal et tu ne vas pas devenir noir.
Aucun rapport encore une fois

"RACISTE" veut dire "AVOIR DES PREJUGES".
non non et non,  raciste   c'est considérer une  race comme  inférieure !!! tu sembles  ne pas connaitre la racine  de racisme

"RACISTE" veut dire "Penser que tous les membres d'une communauté sont PAREILS".
tout à fait , raison  pour laquelle on peut dire   que ceux qui  acceptent  les emigrés   qui respectent  , nos lois et notre pays  ne sont pas raciste . merci  tu fais la démonstration  de ce que j'essaye de  t'expliquer

C'est un défaut qui touche le monde sans avoir besoin d'avoir sa carte du KKK.
C'est un cancer  qui est très  marginal  , et qui  au fil des  siècles  diminue

...

PS :  Wink  J'apprécie que tu dises "certains musulmans". Beaucoup disent juste "Les musulmans"; c'est ça, le racisme.
merci , mais, il suffit de me lire attentivement,  certains  déforment  les propos  sitot  que l'on parle  immigration !!!
Pour  les abrutis  (excusez moi, mais il y en a  )  le raciste  est  celui qui refuses  toute  l'immigration . NON NON' désolé  . Je refuse  comme 90 %  des personnes  qui votent  RN,  les immigrés qui ne respectent  pas nos...................................pour  la xeme fois . les  autres sont les bien venus .
P.......mais lisez moi , au lieu  d'interpréter  mes propos ils sont clairs

Comment faut il le dire .

gaston21 a écrit:Si ça se trouve, les Balkany sont musulmans! "Va savoir"! Les musulmans savent se cacher! La preuve? Les femmes qui se voilent pour ne pas qu'on découvre leur identité! Il y a deux ou trois semaines, un reportage télé sur les anciens d'Algérie; des vétérans de mon âge qui ont fait leur service militaire dans ce pays et qui témoignaient de leur séjour; une population qu'on méprisait et qu'on maltraitait sans pudeur. L'un de ces vieux soldats avouait que nos brillants faits d'armes lui rappelait le passage des allemands dans son pays en 1940; l'autre se souvenait qu'il avait participé à la "corvée de bois"! Que des gens de là-bas aient encore une certaine rancune, c'est tout à fait normal!
alors pourquoi certains algériens viennent maintenant se réfugier , chez les français qu'ils ont rejeté ?Peux tu nous le dire Gaston ?
Amicalement

.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 12 Nov 2019 - 15:25

dan 26 a écrit:
"Gerard" a dit
Par contre, la façon dont sont dirigés les pays anti-musulmans ne t'inquiète pas ?
je ne vois pas  le rapport ;  ces pays  sont souvent démocratiques , le pouvoir est issu du peuple .
Laughing Ha oui ? La Tchétchénie est démocratique ?

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Tu ne vois pas que nous sommes coincés entre deux totalitarismes ?
la démocratie  de droite  issue du peuple  , n'a strictement rien à voir  avec un régime  théocratique
Suspect Les deux veulent t'imposer comment tu dois t'habiller et à quoi tu peux croire. Je ne vois pas de différence.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Arrêtes de penser "NOUS". Penses à TOI ! Qui n'empêche de croire à tes traditions, repères, religions, lois, de valeurs, morale etc... ?
désolé  je ne suis  pas égoiste,  je pense   simplement  au pays   qui nous allons laisser  à nos enfants , petits  enfants   et autre .
Neutral  Donc  tu vis dans le fantasme. Concrètement, personne ne t'ennuie, mais tu IMAGINES les éventuels ennuis futurs  des  générations suivantes.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:"RACISTE" veut dire "Penser que tous les membres d'une communauté sont PAREILS".
tout à fait , raison  pour laquelle on peut dire   que ceux qui  acceptent  les emigrés   qui respectent  , nos lois et notre pays  ne sont pas raciste . merci  tu fais la démonstration  de ce que j'essaye de  t'expliquer
Evil or Very Mad  Pas du tout. "Interdire le voile" sous prétexte que ça POURRAIT être un acte politique, c'est bien considérer que toutes les musulmanes voilées sont des terroristes potentielles, comme si TOUTES les musulmanes avaient TOUTES les mêmes raisons de porter un voile.

Suspect  C'est un PREJUGE ! C'est du "tous pareils" ! Bref, c'est du racisme.

D'ailleurs, le simple fait que tu appelles des musulmans "les emigrés" montre bien comment tu les considères. Pour toi, un français de souche né en France depuis X générations, n'est qu'un "émigré" dès lors qu'il est musulman.

Je veux bien croire que c'est juste un raccourci de ta part, mais cela te montre bien comment un musulman français doit se sentir en France : comme quelqu'un qui n'est pas à sa place.  No

...
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mar 12 Nov 2019 - 18:36

Moi qui suis né d'un amour coupable de ma grand-mère maternelle avec un immigré suisse illégal, dois-je me considérer un peu immigré moi-même? C'est vrai que mon grand-père était "blanc de blanc" et même plus que blanc puisqu'il était était originaire du Jura suisse!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 12 Nov 2019 - 18:47

="Gerard" a dit
Ha oui ? La Tchétchénie est démocratique ?
quand je dis  "ces pays" cela veut dire   que la grande majorité   sont démocratiques  , et toi tu donnes un exemple marginal  . L'exception   n'a jamais fait  la règle  , mon  cher Gérard.

Les deux veulent t'imposer comment tu dois t'habiller et à quoi tu peux croire. Je ne vois pas de différence.
Désolé  c'est archi faux   ce que tu  dis , aucun pays  a part des régimes  théocratiques   et totalitaires imposent  ce que tu dis .

Neutral
 Donc  tu vis dans le fantasme. Concrètement, personne ne t'ennuie, mais tu IMAGINES les éventuels ennuis futurs  des  générations suivantes.
personne  ne m'ennuie!!!! :affraid:  :affraid:  :affraid: , tu ne m'as donc pas lu  :affraid: ceux qui ne respectent  pas nos lois, nos traditions,  nos  religion, m'ennuient , les quartiers  de non droits  etc etc ..................m'nnuient  et  posent problèmes , c'est tout  

Pas du tout. "Interdire le voile" sous prétexte que ça POURRAIT être un acte politique, c'est bien considérer que toutes les musulmanes voilées sont des terroristes potentielles, comme si TOUTES les musulmanes avaient TOUTES les mêmes raisons de porter un voile.
Mais ce n'est possible  tu déformes tous mes propos  , c'est insupportable , je dis seulement   que  les  femmes voilées  font du prosélytisme insidieux   pour leurs  religion,   ce que ne font pas les autres  émigrés  , qui ne sont pas musulmans,  elles  cherchent à imposer leur culture .

C'est un PREJUGE ! C'est du "tous pareils" ! Bref, c'est du racisme.
Ras le bol de ces méthodes  , on ne peut plus parler  de ce sujet  sans etre traité de raciste , c'est un véritable  terrorisme  intellectuel . relis   moi attentivement , quand je dis  ceux qui respectent ............sont le bien venus  , les autres pas   que lis tu exactement.

D'ailleurs, le simple fait que tu appelles des musulmans "les emigrés" montre bien comment tu les considères.

mais tu dis n'importe   quoi  , il y a des musulmans  français   , et des emigrés , je n'ai jamais identifiés   tous els musulmans comme  emigrés

Pour toi, un français de souche né en France depuis X générations, n'est qu'un "émigré" dès lors qu'il est musulman.
dis moi où tu as lu cela ??? :affraid:  :affraid:  :affraid:ras le bol de ces interprétations   partisanes , je me fous qu'il  soit de souche  ou pas  , je veux seulement   qu'il respecte notre pays  , pour la xeme  fois . Quand  as tu lu que je parle  français de souche  , c'est n'importe quoi ce que tu dis à mon sujet .  

Je veux bien croire que c'est juste un raccourci de ta part, mais cela te montre bien comment un musulman français doit se sentir en France : comme quelqu'un qui n'est pas à sa place.
alors essaye  de comprendre  pourquoi  certains  font cet amalgame   entre  musulmans  et  islamistes . Essaye d'y réfléchir a tête  reposée  , et non partisane

pour faire court et pour que tu évites de déformer  mes propos  et  de me diffamer

quand je dis " les émigrés  qui rentrent dans notre pays d'une façon légale,   et qui respectent  notre pays, ses lois, nos traditions,  etc sont les  bienvenus !!! Pas les autres !!!  Que comprends tu exactement ?
Évite STP de déformer   mes propos

gaston21 a écrit:Moi qui suis né d'un amour coupable de ma grand-mère maternelle avec un immigré suisse illégal, dois-je me considérer un peu immigré moi-même? C'est vrai que mon grand-père était "blanc de blanc" et même plus que blanc puisqu'il était était originaire du Jura suisse!
on s'en fout  ce n'est pas le sujet Gaston,   !!!
Nous parlons  de l'emigration  actuelle  , que nous subissons,  et des personnes   qui ne respectent  pas notre pays , en l'envahissant . C'est simple à comprendre
Je ne vois  pas ce que viens faire la couleur   dans ce sujet  , désolé  .
étrangement  ce sont ceux qui traitent   les autres de racistes   qui  parlent de  couleur .
[b]Pour la 10000000000000000000000000000000 fois etre raciste   c'est reprocher   ce que" sont"  certaines personnes , nous parlons  de  ce que "font " certaines  personnes . C'est simple à comprendre.Qu'ils  soient, petits  grands ,rouge vert ce n'est aps le problème , ce qui pose problème c'est le comportement !!!Pour la 1000000000000000000000000000fois

amicalement

La couleur rouge est réservée à l'administration, merci de ne pas l'employer.

Dernière édition par dan 26 le Mar 12 Nov 2019 - 18:58, édité 1 fois
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 13 Nov 2019 - 9:33

Répéter des conneries n'en feront pas une vérité et ce n'est pas la peine de t'énerver Dan, ton discours proche du racisme même si tu t'en défends, ne me convaincrons pas d'avantage.
Tu raisonnes par clichés, a priori et préjugé, c'est clair. Very Happy
patanjali
patanjali
Duc

Masculin Date d'inscription : 18/03/2019

Message par patanjali le Mer 13 Nov 2019 - 11:03

dan a écrit:quand je dis " les émigrés  qui rentrent dans notre pays d'une façon légale,   et qui respectent  notre pays, ses lois, nos traditions,  etc sont les  bienvenus !!! Pas les autres !!!
Définition de la laïcité;
La laïcité repose sur trois principes et valeurs : la liberté de conscience et celle de manifester ses convictions dans les limites du respect de l’ordre public, la séparation des institutions publiques et des organisations religieuses, et l’égalité de tous devant la loi quelles que soient leurs croyances ou leurs convictions.
https://www.gouvernement.fr/qu-est-ce-que-la-laicite

Cela signifie  
- que  ceux qui perturbent l’ordre public sous prétexte de religion ne peuvent  pas être tolérés dans l’État de droit laïque ;
- que la liberté de conscience ne peut pas être un prétexte à des activités ou des états de non-droit.

Cela ne signifie pas refus de la liberté de conscience, mais refus de son amalgame avec l’activité et la propagande politique.

_._._._._._._._._._._._

Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 13 Nov 2019 - 11:50

Bibi a écrit:Répéter des conneries n'en feront pas une vérité et ce n'est pas la peine de t'énerver Dan, ton discours proche du racisme même si tu t'en défends, ne me convaincrons pas d'avantage.
désolé d'insister mais ce ne sont pas des bétises . et merci de me lire attentivement avant de parler de racisme . c'est dramatique !!!! depuis des années il est impossible de parler immigration, insécurité , sans etre traité de raciste !!!c'est effrayant quand on aborde ces sujets délicats , c'est la seule réponse qi est faites par rapport aux arguments et aux chiffres developpés .
Et encore une fois, tu en fais volontairement la démonstration , je te fais le defie de montrer un message de ma part ( par un lien- pas en isolant un passage , comme certains le font ), où tu peux en conclure que jai un discours proche du racisme . Exemple quand je dis que ceux qui respectent notre pays sont les bienvenus (et je le pense sincérement) détruit toute notion de racisme dans mes propos .
Tu transformes, tu interprètes mes propos , pour conclure par proche de......, qui dans quelques jours deviendront tu es raciste . ces pratiques sont honteuses
merci de lire attentivement toutes mes contributions à ce sujet

amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 13 Nov 2019 - 14:52

gaston21 a écrit:Moi qui suis né d'un amour coupable de ma grand-mère maternelle avec un immigré suisse illégal, dois-je me considérer un peu immigré moi-même?
colère OUI ! Les vrais français sont sur le point de d'être remplacés par les franco-suisses !

pale Déjà, le gruyère devient obligatoire dans les cantines. Les Suisses seront bientôt les maîtres du Monde !

...
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 13 Nov 2019 - 15:42

dan 26 a écrit:
="Gerard" a dit
Ha oui ? La Tchétchénie est démocratique ?
quand je dis  "ces pays" cela veut dire   que la grande majorité   sont démocratiques  , et toi tu donnes un exemple marginal  . L'exception   n'a jamais fait  la règle  , mon  cher Gérard.
Rolling Eyes  Il y en a bien d'autres (Serbie, Chine, Israël...), je t'ai juste donné le plus connu.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:(laïcs ou religieux) Les deux veulent t'imposer comment tu dois t'habiller et à quoi tu peux croire. Je ne vois pas de différence.
Désolé  c'est archi faux   ce que tu  dis , aucun pays  a part des régimes  théocratiques   et totalitaires imposent  ce que tu dis .
Rolling Eyes En France, il est illégal de porter un voile à école et de penser que le jugement de Dieu est plus important que le jugement des hommes. En Arabie, il est illégal de ne pas porter un voile et de penser que le jugement de Dieu est moins important que le jugement des hommes . KIF KIF BOURICO !

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Donc  tu vis dans le fantasme. Concrètement, personne ne t'ennuie, mais tu IMAGINES les éventuels ennuis futurs  des  générations suivantes.
personne  ne m'ennuie!!!! affraid  affraid  affraid , tu ne m'as donc pas lu  affraid ceux qui ne respectent  pas nos lois, nos traditions,  nos  religion, m'ennuient , les quartiers  de non droits  etc etc ..................m'nnuient  et  posent problèmes , c'est tout  
Evil or Very Mad Tu glisses encore vers le "NOUS" ! Mais en quoi ils TE dérangent, TOI ?!!!

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Pas du tout. "Interdire le voile" sous prétexte que ça POURRAIT être un acte politique, c'est bien considérer que toutes les musulmanes voilées sont des terroristes potentielles, comme si TOUTES les musulmanes avaient TOUTES les mêmes raisons de porter un voile.
Mais ce n'est possible  tu déformes tous mes propos  , c'est insupportable , je dis seulement   que  les  femmes voilées  font du prosélytisme insidieux
Rolling Eyes Donc, tu connais personnellement CHAQUE femme voilée de France pour affirmer qu'elles font toutes du prosélytisme insidieux ? ... Non. Donc tu fais un pré-jugement. C'est un préjugé.

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:C'est un PREJUGE ! C'est du "tous pareils" ! Bref, c'est du racisme.
Ras le bol de ces méthodes  , on ne peut plus parler  de ce sujet  sans etre traité de raciste , c'est un véritable  terrorisme  intellectuel .
Neutral Au lieu de refuser d'assumer, tu devrais trouver des arguments. "Avoir des préjugés" c'est "être raciste". Tu n'as rien pour contrer ça.

dan 26 a écrit:quand je dis " les émigrés  qui rentrent dans notre pays d'une façon légale,   et qui respectent  notre pays, ses lois, nos traditions,  etc sont les  bienvenus !!! Pas les autres !!!  Que comprends tu exactement ?
Évite STP de déformer   mes propos
Dubitatif  je comprends que

- Tu es plus exigeant que notre constitution, car le respect de nos traditions n'est pas une exigence légale. D'autant que NOS traditions ne sont définies légalement.

- Tu es hypocrite, car je doute que tu aies les mêmes exigences envers un émigré suisse.

- Enfin, cela montre ta confusion entre "émigrés" et "musulmans", vu que la plupart de tes critiques concernent, de fait, des FRANCAIS musulmans. Donc, si les traditions d'un pays sont définies par les habitants de ce même pays, alors, l'islam fait aussi partie des traditions françaises. Et ça, je suppose que tu le refuses. Non ?

...
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 13 Nov 2019 - 16:43

dan 26 a écrit:
Bibi a écrit:Répéter des conneries n'en feront pas une vérité et ce n'est pas la peine de t'énerver Dan, ton discours proche du racisme même si tu t'en défends, ne me convaincrons pas d'avantage.
désolé  d'insister mais ce ne sont pas des bétises . et merci de me lire  attentivement  avant de  parler de racisme . c'est dramatique !!!! depuis des années  il est impossible   de parler immigration,  insécurité , sans etre traité de raciste !!!c'est effrayant   quand on aborde  ces sujets  délicats , c'est la seule réponse qi est faites  par rapport aux arguments et  aux chiffres  developpés .

Oui oui, tu dis beaucoup de bêtises, je te lis attentivement, enfin je te lisais attentivement, parce que je me lasse un peu de lire toujours la même chose et non, il n'y a rien de "dramatique" à ne pas être d'accord avec toi, il y a plus grave dans la vie, je t'assure !  Laughing

Et  encore une  fois, tu en fais  volontairement la démonstration , je te fais le defie  de montrer un message  de ma part ( par un lien- pas en isolant  un passage , comme  certains  le font  ), où tu peux en conclure  que jai un discours proche du racisme . Exemple  quand je dis  que ceux qui  respectent  notre pays  sont les bienvenus (et je le pense sincérement) détruit  toute notion de racisme   dans mes propos .
Tu  transformes, tu interprètes mes propos , pour conclure par proche  de......, qui dans quelques  jours deviendront  tu es raciste .  ces pratiques   sont honteuses
merci de lire attentivement   toutes mes contributions  à ce sujet

amicalement

Oui oui, tu frises le racisme, je ne suis pas le seul à te le dire et beaucoup avant moi te l'ont dit aussi, ce n'est pas un hasard.
Ce n'est pas significatif de dire que lorsque les gens sont bien, ils sont les bienvenus, tous les idiots peuvent en dire autant.
Non je ne transforme pas, non je n’interprète pas, je ne me cache pas en disant que tes propos sont à la limite du racisme.
Non ce n'est pas honteux de dénoncer des propos racistes ou assimilés comme tels.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Nov 2019 - 18:59

Traiter les gens de racistes, c’est la seule parade de ceux qui collaborent avec les islamo-gauchistes.
Dan26 est tout simplement lucide mais vous avez décidé avec méchanceté non reconnue de le traiter de racisme. On fait la même chose avec tout ceux qui ont un discours similaire, mais c’est tellement grossier et naïf de réduire un discours qui analyse une situation qui se rencontre tous les jours en France et qui ne peux être nié que çà devient confondant de bêtise; à moins d'être soi-même du camp des invasifs ou des gauchistes qui trahissent le pays, je ne vois pas comment on peut être aussi aveugle ... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Nov 2019 - 19:02

Par contre, je conçois aussi que je ne vois pas pourquoi les musulmans iraient manifester en masse après chaque attentat au nom d'un dieu débile; déjà que l'on ne les voit pas avec les gilets jaunes, en fait ils s'en moque complètement du fait qu'ils sont soutenus par l’État et par les associations gauchistes et anti-racistes qui oublient le racisme anti-blancs par omission curieuse ....
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Nov 2019 - 6:13

"Bibi" a dit ]
Oui oui, tu frises le racisme, je ne suis pas le seul à te le dire et beaucoup avant moi te l'ont dit aussi, ce n'est pas un hasard.
mais c'est effrayant  ces méthodes, du moment  que l'on aborde certains  sujet,  il y a toujours  un a priori de  racismes , toujours sans preuve . et ensuite  d'une façon insidieuse on commence à traiter l'autre de friser  le racisme  sans pouvoir  fournir les preuves   qui sont demandés ,  pour ensuite lors de l'échange  à l'expression tu es raciste   mais toujours   sans preuve .
Exemple  je dis depuis toujours  que ceux qui respectent  notre pays  sont les bien venus  pas les autres !!!
Jamais  pour celui   qui utilise  ce terme de raciste  , ne prends  en compte  cette phrase , il l'ignore !!!pourquoi ?

Ce n'est pas significatif de dire que lorsque les gens sont bien, ils sont les bienvenus, tous les idiots peuvent en dire autant.
là encore  tu déformes mes propos , d'une façon insidieuse , dire les gens  sont bien ne veut rien  dire !!! Je dis  les gens qui respectent nos ............ pourquoi  transformes  tu mes propos  continuellement ?

Non je ne transforme pas, non je n’interprète pas, je ne me cache pas en disant que tes propos sont à la limite du racisme.
Je viens  simplement d'en faire la démonstration .tu glisses  doucement  vers une accusation en transformant mes propos, exemple  je n'ai jamais dit  "que les gens sont bien "
"  
Non ce n'est pas honteux de dénoncer des propos racistes ou assimilés comme tels.

démonstration de ce que je viens d'expliquer , tu commences   par "friser le racisme " , pour passer à une  affirmation  péremptoire " des propos  racistes" , malgrès ce que je viens de  te montrer . Ces méthodes  sont ignobles , et ont muselé des millions de français   depuis des  années . Raison pour laquelle  maintenant  les opinions  s'expriment   dans les urnes .
Nous avons  mis en place avec ces méthodes odieuses , le délit  d'opinion  c'est effrayant :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Assam a écrit:Par contre, je conçois aussi que je ne vois pas pourquoi les musulmans iraient manifester en masse après chaque attentat au nom d'un dieu débile; déjà que l'on ne les voit pas avec les gilets jaunes, en fait ils s'en moque complètement du fait qu'ils sont soutenus par l’État et par les associations gauchistes et anti-racistes qui oublient le racisme anti-blancs par omission curieuse ....
pour moi c'est le contraire les musulmans modérés qui sont majoritaires devraient dans ce cas manifester pour montrer qu'ils se désolidarisent de ces "fous de dieu ". Ce serait le seul moyen, d'eviter et de combattre l'amalgame naturel , et logique , que certains font .

Par contre tu as raison le racisme existe dans tous les sens , seul une forme précise est dénoncée . traiter l'autre de face de "craie " par exemple , n'est pas du racisme pour certains , ils préfèrent l'ignorer .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 14 Nov 2019 - 6:19, édité 1 fois
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 14 Nov 2019 - 9:53

Assam a écrit:Traiter les gens de racistes, c’est la seule parade de ceux qui collaborent avec les islamo-gauchistes.

Je n'ai pas traité Dan de raciste, j'ai dit qu'il tenait des propos qui frisent le racisme, nuance.

Dan26 est tout simplement lucide mais vous avez décidé avec méchanceté non reconnue de le traiter de racisme. On fait la même chose avec tout ceux qui ont un discours similaire, mais c’est tellement grossier et naïf de réduire un discours qui analyse une situation qui se rencontre tous les jours en France et qui ne peux être nié que çà devient confondant de bêtise; à moins d'être soi-même du camp des invasifs ou des gauchistes qui trahissent le pays, je ne vois pas comment on peut être aussi aveugle ...  Rolling Eyes
Dan à son point de vue, moi j'ai le mien, tu as quelque chose à redire si on a un point de vue différent ? L'intolérant ici c'est toi apparemment.
Avant de "juger" les autres fait un examen de ton attitude, après on verra, ok ? Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2019 - 10:05

Cela me fait penser à Eric Zemmour, ceux qui le critiquent ont peur de lui et ne veulent pas se confronter à lui en débat car il met tout le monde kao. Dans notre débat ici c'est la même chose, des accusassions hasardeuses mais rien de substantiel dans la contre-argumentation car les faits jouent en notre faveur et en face, rien ! les termes racisme et raciste utilisés naïvement comme un bouclier et non assumés en plus, cela me fait penser à la gauche-collabo dans toute sa laideur ! Evil or Very Mad
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 14 Nov 2019 - 14:19

Assam a écrit:Cela me fait penser à Eric Zemmour, ceux qui le critiquent ont peur de lui et ne veulent pas se confronter à lui en débat car il met tout le monde kao.
Wink Je ne suis pas d'accord avec Zemmour, mais je reconnais qu'il est l'un des seuls à ne pas demander la censure de quiconque. C'est très rare et appréciable.

...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 14 Nov 2019 - 16:26

=
"Bibi" a dit
Je n'ai pas traité Dan de raciste, j'ai dit qu'il tenait des propos qui frisent le racisme, nuance.
depuis le temps  que je m'exprime  sur ce type de sujet,   je connais  la méthode , on interprete mes propos , en ignorant  étrangement certaines de mes phrases , on commence à  utiliser des termes comme "frise" "semble" "parait"  "on dirait ", pour au bout de quelques  échanges  utiliser  la definition de raciste  à mon égard. Ce sont des pratiques  inqualifiables . Exemple  je dis régulièrement   que  les fanatiques , les fous  les musulmans    qui ne respectent  pas nos  lois son minoritaire , ceux qui  me difament  refusent  de tenir compte  de cette analyse .  
Dan à son point de vue, moi j'ai le mien, tu as quelque chose à redire si on a un point de vue différent ?

tout à fait   mais moi,  je ne te diffame   pas en te donnant une  étiquette   que tu n'as pas .Toute le différence  est là  :affraid:  :affraid: . Il me serait  simple de dire  que défendant  les musulmans  fanatiques  , tu es  toi aussi un fanatique .
Je me semble faire la part  des choses  

Gerard a écrit:
Wink Je ne suis pas d'accord avec Zemmour, mais je reconnais qu'il est l'un des seuls à ne pas demander la censure de quiconque. C'est très rare et appréciable.

...
pour ma part il m'arrive assez régulièrement d'etre en parfait accord avec lui , et de plus il sait le dire , et il est courageux de le dire devant la doxa populaire !!
exemple : problèmes des hopitaux publics , un vrais problème d'organisation interne
problèmes des étudiants , un vrais problème de la faiblesse du niveau du bac qui n'est plus une calibreuse
problème d'insécurité un vrai problème d'immigration incontrôlée
etc etc etc

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 14 Nov 2019 - 16:32, édité 1 fois
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 14 Nov 2019 - 17:06

dan 26 a écrit:=
 je ne te diffame   pas en te donnant une  étiquette   que tu n'as pas .Toute le différence  est là  :affraid:  :affraid: . Il me serait  simple de dire  que défendant  les musulmans  fanatiques  , tu es  toi aussi un fanatique .

Si je n'ai pas cette étiquette il est bien évident que tu ne peux pas me la coller. C'est une différence majeure entre toi et moi, je ne suis pas dans l'ambiguïté moi, toi oui.

Peut-être ne t'en rends-tu même plus compte, mais pose toi la question, combien de fois des personnes te l'ont dit, nous serions tous complices pour affirmer des choses fausses collectivement ? Allons Dan, un peu de sérieux, si ton discours n'était pas à la limite du racisme et de la xénophobie personne ne relèverait ce que tu écris, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2019 - 18:36

Bibi a écrit:Allons Dan, un peu de sérieux, si ton discours n'était pas à la limite du racisme et de la xénophobie personne ne relèverait ce que tu écris, non ?

C'est là que tu fais preuve d'une certaine perversité en voulant glisser insidieusement ton jugement péremptoire.. Si tes débats sont aussi manipulatoires, je vais vous laisser entre vous ..
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 15 Nov 2019 - 10:25

Assam a écrit: Si tes débats sont aussi manipulatoires, je vais vous laisser entre vous ..

Oh my god !!!!!!!!!! NON, tout mais pas ça !!!! :affraid:
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 15 Nov 2019 - 11:20

Ah, si on pouvait encore utiliser le Zyclon B, ça résoudrait tant de problèmes! Un monde sans "bronzés", saur sur les plages, l'été, bien sûr!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 16 Nov 2019 - 10:56

"Bibi" a dit
Si je n'ai pas cette étiquette il est bien évident que tu ne peux pas me la coller. C'est une différence majeure entre toi et moi, je ne suis pas dans l'ambiguïté moi, toi oui.
C'est toi qui me met cette étiquette en déformant mes propos . Exemple quand je dis que ceux qui ............sont les bien venus , pas les autres . Tu n'en tiens pas compte , tu ne retiens que pas les autres en déformant " tous les musulmans";. C'est honteux ces pratiques

Peut-être ne t'en rends-tu même plus compte, mais pose toi la question, combien de fois des personnes te l'ont dit, nous serions tous complices pour affirmer des choses fausses collectivement ? Allons Dan, un peu de sérieux, si ton discours n'était pas à la limite du racisme et de la xénophobie personne ne relèverait ce que tu écris, non ?
tu n'as donc pas vu que depuis 20 ans chaque fois que certains veulent alerter contre l’immigration excessive , aucun argument n'est opposé , si ce n'est "vous étés racistes "
Et de plus ces indicateurs d'alertes avaient raison puisque maintenant tous les partis osent commencer à en parler .l'immigration incontrôlée pose problème !!
amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 16 Nov 2019 - 10:58

gaston21 a écrit:Ah, si on pouvait encore utiliser le Zyclon B, ça résoudrait tant de problèmes! Un monde sans "bronzés", saur sur les plages, l'été, bien sûr!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: EFFRAyant de tels propos !!! Voilà comment vous déformez les propos .
quand je dis que ceux qui respectent notre pays sont les bien venus et pas les autres tu transformes par "utiliser le Zyclon B, ça résoudrait tant de problèmes! Un monde sans "bronzés", ", c'est une honte Gaston de tels propos déformés de ta part tu me déçois :affraid: :affraid: :affraid:

amicalement
patanjali
patanjali
Duc

Message par patanjali le Sam 16 Nov 2019 - 11:24

La charte :
I/ Les messages agressifs, diffamatoires, insultants ou contenant des attaques personnelles sont interdits. Les critiques doivent porter sur les idées et non sur les personnes.

Que fait l’Admin ?  Dors

_._._._._._._._._._._._

Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 16 Nov 2019 - 14:54

patanjali a écrit:La charte :
I/ Les messages agressifs, diffamatoires, insultants ou contenant des attaques personnelles sont interdits. Les critiques doivent porter sur les idées et non sur les personnes.

Que fait l’Admin ?  Dors
de qui fais tu mention ? De ceux qui déforment mes propos, et me diffament d'une façon outrancière ou de moi .

amicalement
patanjali
patanjali
Duc

Message par patanjali le Sam 16 Nov 2019 - 16:19

dan 26 a écrit:
de qui fais  tu  mention ? De ceux qui déforment mes propos, et me diffament  d'une façon outrancière ou de moi .

amicalement
Excuse-moi de ne pas avoir précisé. Je fais allusion bien sûr au troll qui a pris le relais de DD et sa méthode de diffamation contre toi.
Au lieu de répondre encore et encore, tu ferais mieux d'utiliser la fonction "Alerter"
Amicalement

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 16 Nov 2019 - 17:58

patanjali a écrit:
Excuse-moi de ne pas avoir précisé. Je fais allusion bien sûr au troll qui a pris le relais de DD et sa méthode de diffamation contre toi.
Au lieu de répondre encore et encore, tu ferais mieux d'utiliser la fonction "Alerter"
Amicalement
je ne comprends plus , je suis pourtant clair et net , pourquoi systématiquement déformer mes propos pour me difamer ?
il est effrayant :affraid: :affraid: :affraid: de ne pouvoir aborder certains sujets , sans avoir toujours les mêmes répliques connes , et insultantes !!!

amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 5 Avr 2020 - 19:46