LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Pour un renouveau du forum

komyo
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Pour un renouveau du forum - Page 3 Empty Re: Pour un renouveau du forum

Message par komyo le Mar 1 Oct 2019 - 15:31

une question troubaa avec sans point, de quoi avions nous parlé en conversation privé ?
projet, dates, raison de celui ci ?

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 1 Oct 2019 - 16:53

Troubaa. a écrit:
Dédé 95 a écrit:C'est simple Troubaa, on se rencontre en IRL, tu ne serais pas le premier de la Table ronde qui me rencontrerais,!
On est pas loin l'un de l'autre, je rentre le 10 de ce mois!
Comme celà je pourrais certifier !
La parole est à toi!

Signé le dédé  qui a été le premier à te soutenir contrairement à ce que tu affirmes!

Je dois me justifier, c'est ça ? et bien je vais te dire, aucun problème pour moi, une rencontre courant décembre me conviendra très bien puisque je serais sur Paris pour affaires cheers Rendez-vous au Fouquet's ça te va ? tu verras ma nouvelle "ligne mannequin"  Content
Les mauvaises langues fermeront leur gue**e comme ça.
Moi je peux te rencontrer près de chez toi, dès le 15 de ce mois!
Comme celà tu n'aura pas à te fatiguer!
Tiens on peux même se rencontrer là:
Photo supprimée
Je te présenterais une société de communication visuelle!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 1 Oct 2019 - 17:35

Troubaa, tu as ma confiance entière et je ne comprends vraiment rien de cette cabale montée contre toi.
Je suis ahuri de voir apparaître le personnage Leela comme l'a fait la Vierge à Lourdes! C'est une dame très respectable et il est fort dommage qu'elle semble s'être éclipsée.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 1 Oct 2019 - 17:51

Gaston, ce n'est pas Troubaa mais le Troll qui as tenté le tout pour le tout se sentant piégé!
Leela n'as rien à voir là dedans!

Je crois qu'il va retourné à ses lubbies de spameur, en attendant mettons le en ignoré, il ne reste plus que 90 jours à attendre!

Sur ce le forum continue de plus bel !

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 1 Oct 2019 - 17:54

Hitori a écrit:@ Troubaa (le vrai ou le faux)

Au vu de ce que tu écris, la tournure de certaines phrases, la similitude de certaines expressions avec le troll de service et la volonté de me discréditer, je  ne pense pas que tu sois le vrai troubaa, ou alors c’est que tu aurais bien changé.

Le troubaa que je connais serait assez intelligent pour comprendre, vu le contexte actuel du forum, que la méfiance est de mise et ne s’offusquerait pas d’un excès de prudence de notre part et bien au contraire nous en féliciterait.

Dédé te propose de vous voir en iRL pour enlever tout doute et s’il s’avère que tu es bien le vrai troubaa, et bien je me retirerai de ce forum sans problème, sois en assuré.

Et bien il s'en passe des choses pendant mon absence ! cheers
Hitori tu ne manques pas d'air quand même, tu as mis le bordel par personne interposée et tu fais mine d'être tout chamboulé de voir le forum dans cet état. Clown
De plus tu espérais ne pas revoir troubaa pour faire un vote en nominal ici et pourquoi pas te faire élire nouvel admin, tu rameutes même de tes troupes de ton forum, je nomme Wakizashi qui est venu aujourd'hui même (voir les connectés présent de la journée en bas de forum).

J'ai pas trop intérêt à ce que troubaa redevienne rapidement admin vu ce qu'il a dit, il va me virer rapidos apparemment PTDR

Vous faites peine à voir certains ici avec votre hypocrisie de bas étage, vraiment ! pale
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Dim 3 Nov 2019 - 0:32

encore un coup je n'y comprends rien !
ils sont où les derniers messages de Troubaa qui donnaient des nouvelles suite à son opération ?
j'ai cru voir que Dédé était banni pour quelque temps , par un nouveau modérateur ( désigné comment et par qui ? )
qui peut me répondre ?
quelle embrouille !
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Dim 3 Nov 2019 - 12:06

Salut Loli,
on sait pas qui est le nouveau admin, moi je me dis que c'est peut-être troubaa qui ne veux plus discuter avec les membres parce qu'il a été vexé qu'on mette en doute sa bonne foi lorsqu'il n'avait plus accès momentanément à son compte de modération, qu'il a récupéré ensuite, mais je pense que c'est plutôt Hitori qui s'est débrouillé pour reprendre le compte d'admin qu'il avait mais qu'il ne veut pas le dire parce que ça fait un peu moche d'avoir pris la place de troubaa pendant qu'il avait des problèmes.

Enfin perso, je m'en tape, je suis encore là pour le moment et Dédé lui il a giclé, l'admin lui a fait fermer sa grande bouche Laughing
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 3 Nov 2019 - 17:12

Loli, ne déserte pas! Les temps sont durs, mais le forum va renaître! L'arche a perdu son Noé, mais Yaweh tient encore le gouvernail! Un grand sourire!
loli83
loli83

Message par loli83 le Lun 4 Nov 2019 - 9:27

gaston21 a écrit:Loli, ne déserte pas! Les temps sont durs, mais le forum va renaître! L'arche a perdu son Noé, mais Yaweh tient encore le gouvernail! Un grand sourire!

coucou Gaston ! quel bazar ! mais quel plaisir de te lire !
et en plus si toi tu dis que Yaweh tient le gouvernail alors le forum est sauvé ! Very Happy
merci quand même Bibi des précisions , mais je ne crois pas que Hitori soit responsable de quoi que ce soit
par contre je n'ai toujours pas l'information sur ce que disait le"vrai faux Troubaa" dans ses messages qui semblent avoir été supprimés
parlait il de sa santé ? de son opération ? comment a t on su qu'il avait perdu son compte ? des suppositions ?
je me demande ce que j'en aurais pensé moi même si j'avais vu et lu ces messages
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 4 Nov 2019 - 18:32

Loli,en gros, je ne sais plus très bien, troubaa disait qu'il avait eu son adresse mail piratée, qu'il ne pouvait avoir accès a son pseudo, c'est pour ça qu'il s'était réinscrit sous Troubaa. Pendant qu'il attendait que FA le réactive il disait qu'il ne pouvait pas trop venir sur le fofo, qu'il avait du travail très en retard et qu'il était fatigué.
Mais Dédé et Hitori ont mis sa parole en doute, disant même que le nouveau troubaa était moi !! PTDR

Il s'est expliqué plusieurs fois puis il a fait comprendre qu'il ne voulait plus en discuter, que ça le gavait.
C'est vrai que Dédé Hitori et même Komyo l'ont vraiment traité très mal, le faisant passer pour un affabulateur, etc... J'aurais été à sa place, suite à une hospitalisation, puis un problème de connexion au forum, plus le retard accumulé de son taff, se faire casser comme ça, ben j'aurais pas aimé non plus.
Hitori n'avais pas trop caché son ambition aussi d'attendre les 6 mois nécessaires pour nommer un nouveau admin et de se présenter, enfin à mi-mot quoi, mais l'intention était là je pense...

Est-ce qu'il s'est fait griller par une nomination autre ? scratch

On s'en fout un peu de leur stratagème, mais ils ont mis le souk ici et ils sont arrivés à casser le fofo, voilà le résultat!! Neutral
loli83
loli83

Message par loli83 le Lun 4 Nov 2019 - 19:23

AH ! merci Bibi , je comprends mieux

et c'est vrai qu'à sa place j'aurai été dégouté aussi

peut être le reverrons nous un jour quand même
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 7 Nov 2019 - 14:07

loli83 a écrit:AH ! merci Bibi , je comprends mieux

Oui, il y a de quoi ! L'attitude de certains à boycotter le forum pour le faire couler montre bien leur mentalité.
Qui a intérêt à faire couler le fofo ? C'est sans doute la question à se poser, non ?
Dédé à toujours dit que troubaa s'était auto-proclamé "admin", ce qui est sûrement faux d'ailleurs, mais Dédé a sauté sur l'occasion du retrait pour quelques temps de troubaa, pour le démolir dans son dos, essayant de l'écarter de son forum, le faisant passer dès son retour pour un faux troubaa, un troll etc...

Tu en penses quoi Loli de cette attitude ? Rolling Eyes
loli83
loli83

Message par loli83 le Jeu 7 Nov 2019 - 18:29

tu sais, moi dans cette affaire je préfère rester neutre , je déplore seulement que du coup on a plus de nouvelles de Troubaa , c'est dommage aussi pour le forum auquel j'ai beaucoup participé dans le passé , mais d'une façon générale je fréquente beaucoup moins les forums donc ça me touche moins
Akalan
Akalan
Novice

Message par Akalan le Mar 19 Nov 2019 - 5:41

Si ça vous intéresse je tiens un forum avec des thématiques plus ou moins semblables à celui ci :

Publicité interdite
Zeish
Zeish
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 19/11/2019

Message par Zeish le Mar 19 Nov 2019 - 17:31

Dédé 95 a écrit:Le seul qui peut supprimer physiquement un forum c'est celui qui l'herberge!
Tibouc a simplement ouvert un forum en négociant le coût de l'hébergement, coût financé par la publicité!
Si il n'y a plus d'administrateur (et non propriétaire), il faut demander à forum-actif l'autorisation de changer, mais celà ne peut avoir lieux avant 6 mois et 1 jour, soit pas avant Décembre!

D'ici là les trolles peuvent s'épancher il suffit de les mettre en ignorés! En décembre on leur dira au-revoir!

PS: J'ajoute que ce forum change rarement d'admin, c'était la volonté de Tibouc d'en avoir un seul.
Certains en ont plusieurs comme chez Méta ou FY et bien d'autres, ce qui permet d'éviter une vacance!

Non celui qui peut supprimer un forum c'est son fondateur

L'hebergeur c'est forum actif
forum actif est gratuit il n'y a aucun coût d'hébergement, seul sont payant les services additionnels
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 21 Nov 2019 - 10:47

Zeish a écrit:
Dédé 95 a écrit:Le seul qui peut supprimer physiquement un forum c'est celui qui l'herberge!
Tibouc a simplement ouvert un forum en négociant le coût de l'hébergement, coût financé par la publicité!
Si il n'y a plus d'administrateur (et non propriétaire), il faut demander à forum-actif l'autorisation de changer, mais celà ne peut avoir lieux avant 6 mois et 1 jour, soit pas avant Décembre!

D'ici là les trolles peuvent s'épancher il suffit de les mettre en ignorés! En décembre on leur dira au-revoir!

PS: J'ajoute que ce forum change rarement d'admin, c'était la volonté de Tibouc d'en avoir un seul.
Certains en ont plusieurs comme chez Méta ou FY et bien d'autres, ce qui permet d'éviter une vacance!

Non celui qui peut supprimer un forum c'est son fondateur

L'hebergeur c'est forum actif
forum actif est gratuit il n'y a aucun coût d'hébergement, seul sont payant les services additionnels

C'est tout à fait exact! Smile
bas38
bas38
Duc

Masculin Date d'inscription : 20/03/2018

Message par bas38 le Mer 27 Nov 2019 - 6:57

Bibi a écrit:
loli83 a écrit:AH ! merci Bibi , je comprends mieux

Oui, il y a de quoi ! L'attitude de certains à boycotter le forum pour le faire couler montre bien leur mentalité.
Qui a intérêt à faire couler le fofo ? C'est sans doute la question à se poser, non ?
Dédé à toujours dit que troubaa s'était auto-proclamé "admin", ce qui est sûrement faux d'ailleurs, mais Dédé a sauté sur l'occasion du retrait pour quelques temps de troubaa, pour le démolir dans son dos, essayant de l'écarter de son forum, le faisant passer dès son retour pour un faux troubaa, un troll etc...

Tu en penses quoi Loli de cette attitude ? Rolling Eyes

enormitée.... du bibi troll qui a pourri ce forum pendant des semaine.....
arguant de le nettoyer.... mais le nettoyer de quoi? dédé...
ce meme Bibi qui ce presentait comme un mercenaire envoyé par troubaa et hitori...

si le troubaa qui c est inscrit.. en ajoutant un point a son nom... etait bien troubaa il lui etait tres simple de le demontrer... plutot que d insulter et d effacer son profil..
mais bibi est toujours la... insultant mentant... avec l approbation du nouvel admin...
bibi a "nettoyé" le forum pour le faire tout joli....
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 27 Nov 2019 - 18:09

Eh oui!..... Content
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 17 Fév 2020 - 12:43

Vous ne trouvez pas que le forum marche bien en ce moment ? Un certain renouveau sans les troublions de Dédé, Komyo, Bas et Hitori. Merci à l'admin d'avoir fait le ménage ici bounce
levergero78
levergero78
Baron

Masculin Date d'inscription : 10/02/2020

Message par levergero78 le Lun 17 Fév 2020 - 15:04

C'est sur que l'exclusion du Dédé 95 a assaini le forum. Malheureusement ce n'est que temporaire. Un bannissement définitif aurait été préférable.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 17 Fév 2020 - 18:44

Dédé a sa place sur le forum; un peu de tolérance est le minimum qu'on peut attendre de nos échanges. Je ne partage pas ses idées politiques mais j'apprécie ce qu'il écrit.
levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Mar 18 Fév 2020 - 10:34

La tolérance n'est pas l'acceptation de l'anarchie, du sectarisme anti-religions et du trollage permanent.

Oui, Dédé95 doit être banni définitivement pour assainir, enfin, ce forum intéressant.
komyo
komyo

Message par komyo le Mar 18 Fév 2020 - 11:55

Dans la mesure ou vous etes sur un autre forum a vous empointer avec Dédé, il serait raisonnable de régler vos compte avec lui la bas.
Plutot que vouloir participer a son ostracisation ici ou il ne peut pas vous répondre, ca serait plus courageux, non ?

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mar 18 Fév 2020 - 14:04

Je trouve très bien dans un sens ce que fait l'admin, il lui donne une chance de participer normalement mais Dédé ne comprend pas. Il revient après un bannissement pour remettre le boxon et il repart après un jour ou deux encore banni, preuve qu'il est assez stupide, non ?
levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Mar 18 Fév 2020 - 17:08

komyo a écrit:Dans la mesure ou vous etes sur un autre forum a vous empointer avec Dédé, il serait raisonnable de régler vos compte avec lui la bas.
Plutot que vouloir participer a son ostracisation ici ou il ne peut pas vous répondre, ca serait plus courageux, non ?

C'est déjà fait à plusieurs reprises, mais la modo (du forum des déistes, etc, celui que vous évoquez je pense) laisse courir et ne l'a banni que pour une durée très courte. Donc, il y revient et continue à y mettre le bordel...Idem ici mais pour une durée un peu plus longue.
komyo
komyo

Message par komyo le Mar 18 Fév 2020 - 17:34

levergero78 a écrit:
komyo a écrit:Dans la mesure ou vous etes sur un autre forum a vous empointer avec Dédé, il serait raisonnable de régler vos compte avec lui la bas.

C'est déjà fait à plusieurs reprises, mais la modo (du forum des déistes, etc, celui que vous évoquez je pense) laisse courir et ne l'a banni que pour une durée très courte. Donc, il y revient et continue à y mettre le bordel...Idem ici mais pour une durée un peu plus longue.

Si la modo du site que vous citez, estime cela c'est qu'elle a ses raisons !
Autrefois troubaa laissait s'exprimer DD meme si il n'était pas d'accord avec lui, ca rendait le forum intelligent et vivant.
Je ne sais pas trop pourquoi il y a ce changement d'attitude, c'est que vrai Dédé peut etre rentre dedans mais comme dit gaston, il a toute sa place ici.
Sinon on a des gens qui pérorent sans aucune contradiction, c'est peut etre valorisant pour eux, mais pour ceux qui viennent ici c'est proche de 0
D'ou le fait que plus personne ne venait s'exprimer ici.

_._._._._._._._._._._._

levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Mer 19 Fév 2020 - 17:14

"Sinon on a des gens qui pérorent sans aucune contradiction, c'est peut etre valorisant pour eux, mais pour ceux qui viennent ici c'est proche de 0
D'ou le fait que plus personne ne venait s'exprimer ici.
" écrit komyo.

Je n 'ai pas l'impression que l'absence du Dédé ait rendu ce forum complètement vide !

Je dirais même que c'est l'inverse...
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mer 19 Fév 2020 - 17:18

Les idées de Dédé étaient mal reçues par certains et ça se comprend. Mais il était instruit et documenté: encore faut-il accepter la contradiction...
levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Mer 19 Fév 2020 - 17:25

La contradiction, bien sûr, mais pas le trollage permanent et les élucubrations du Dédé...
komyo
komyo

Message par komyo le Mer 19 Fév 2020 - 17:59

contradiction c’est une certitude, après que cela soit mal pris car direct et rentre dedans, c’est un autre débat.

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 21 Fév 2020 - 13:59

gaston21 a écrit:Les idées de Dédé étaient mal reçues par certains et ça se comprend. Mais il était instruit et documenté: encore faut-il accepter la contradiction...

Instruit ??? Suspect Tu rigoles j'espère !! Il a une inculture crasse, tout est pompé sur wiki et le net en général, aucune instruction, il a un niveau certificat d'étude à son âge, une orthographe et une grammaire inexistantes, enfin, ouvre les yeux gastounet et cesse d'être partial, cela va te rendre aussi stupide que Dédé sinon...
Teoma
Teoma
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 28/01/2020

Message par Teoma le Dim 23 Fév 2020 - 12:09

levergero78 a écrit:La contradiction, bien sûr, mais pas le trollage permanent et les élucubrations du Dédé...

Il a été banni définitivement du forum des Deistes athées et inter-religieux and laique . Exclamation
Chribou
Chribou
Novice

Masculin Date d'inscription : 17/07/2016

Message par Chribou le Dim 23 Fév 2020 - 19:30

Mais elle s'est ravisée, elle dit maintenant qu'il s'agit d'un bannissement d'une durée indéterminée.

Banni pour insultes, je devrais peut-être commencer à me surveiller. Wink
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 24 Fév 2020 - 10:28

Teoma a écrit:
levergero78 a écrit:La contradiction, bien sûr, mais pas le trollage permanent et les élucubrations du Dédé...

Il a été banni définitivement du forum des Deistes athées et inter-religieux and laique . Exclamation

Un forum de plus qui n'en veut plus, tu m'étonnes, il se conduit comme un imbécile ignare, juste bon à faire du plagiat en piquant le travail des autres, pauvre type... jocolor
levergero78
levergero78
Baron

Message par levergero78 le Lun 24 Fév 2020 - 18:21

Un peu de lucidité dans les forums ne peut faire que du bien pour éliminer les malfaisants...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 23 Mar 2020 - 8:58

levergero78 a écrit:Un peu de lucidité dans les forums ne peut faire que du bien pour éliminer les malfaisants...
Grande leçon de démocratie!
Very Happy Merci Levergero et vive la Bretagne mais pas celle dont rève la famille Le Pen! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Lun 23 Mar 2020 - 11:02

Bon retour Dédé ! cheers
Je me dépêche de te le souhaiter avant que tu repartes en "vacances"... PTDR
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 27 Mar 2020 - 12:15

Et bien voilà, je le savais que dédé allait reprendre des vacances, je l'avais bien dit !!! cheers

Peut pas s'empêcher de chercher des embrouilles celui-là, et pan sur les doigts...faut vraiment être stupide, non ? No
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 27 Mar 2020 - 12:47

Bibi a écrit:Et bien voilà, je le savais que dédé allait reprendre des vacances, je l'avais bien dit !!! cheers

Peut pas s'empêcher de chercher des embrouilles celui-là, et pan sur les doigts...faut vraiment être stupide, non ? No
c'est un nuisible , il est incapable de se controler . Corse et communiste fanatique dans la même personne ne font pas bon ménage .
C'est dommage, il a quelques fois des bonnes idées, mes ses attaques personnelles sont inadmissibles .

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 27 Mar 2020 - 16:07

Dan, heureusement que les attaques personnelles sont inadmissibles! Traiter quelqu'un de nuisible, c'est un compliment? Fô m'expliquer!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 27 Mar 2020 - 21:38

gaston21 a écrit:Dan, heureusement que les attaques personnelles sont inadmissibles! Traiter quelqu'un de nuisible, c'est un compliment? Fô m'expliquer!
as tu vu au moins ces methodes, les menaces, cette façon de vouloir dévoiler mon intimité , ma famille , ma vie, etc
trouves tu cela normal ?
Je rappelle qu'il est viré régulièrement de tous les forums pour ces pratiques inadmissibles .
il est allé jusqu'à fouiller, dans ma vie professionnelle , personnelle , familiale , associative , pour essayer de me nuire, et me menacer continuellement . Tu trouves cela normal !?
Rassure moi, tu n'es pas de cet akabi tout de même . .

et tout cela simplement parce que j'ai des idées très différentes des siennes . je confirme des méthodes inadmissibles , raison pour laquelle je ne lui répondais plus depuis des mois .

amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 5 Avr 2020 - 18:51